Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Si Bella avait choisi Jacob et non d'Edward ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chucky-x
1ère rencontre avec Edward Cullen

Féminin

MessageSujet: Si Bella avait choisi Jacob et non d'Edward ....   Ven 18 Sep - 12:21

L'automne, cette saison morne, les feuilles marron et jaune voletais autour de moi dans une lègère brise qui s'emparait de l'espace. Le ciel étais gris, dépourvu de couleur. Tout autour de moiétait si ... mort. Je reperais a quelques mettre de moi un tronc d'arbre recouvert de mousse. Je décidais de m'y asseoir, pour prendre le temp de réfléchir. Edward est si incroyable, mais Jacob l'est aussi, comment me décidé, mon coeur balance. J'ai connu Edward, un vampire torturé qui ne vouait son eternelle qu'a ma simple personne, je l'aime,oui enfin ... je crois.Puis il y a Jacob, qui a su être là quand je n'étais pas bien, qui me réconforte... Je ne sait plus quoi penser,est-ce donc possible d'aimer deux personne a la fois au point de mourrir pour eux ? J'ai vécu tellement de chose incroyable avec eux. Je doit choisir, mais choisir entre un vampire et un loup garrou ce n'est pas comme décidé de prendre de la confiture de fraise ou d'abricot. Oh mon dieu, quel comparaison horrible. Enfaite je dirait plutôt que ce serait comme choisir entre le feu et la glace. Jacob serait le feu et Edward la glace. Le feu est réconfortant,Il nous réchauffe. Quand il fait froid on a tellement plus envie d'aller se réchauffer devant un bon feu de cheminée que d'aller se refroidir dans la glace. La glace quand a elle est froide et dur mais peux se montrer protectrice. Que choisir, le feu ou la glace ? Je n'arrive pas a me décidé ...

[ voila , dite moi ce que vous en pensez!! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://FullxAction.skyrock.com
appaloosa
Au cinéma avec Mike et Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: Si Bella avait choisi Jacob et non d'Edward ....   Ven 18 Sep - 17:11

bon debut j'attend la suite
Chucky-x

Féminin

MessageSujet: Re: Si Bella avait choisi Jacob et non d'Edward ....   Ven 18 Sep - 18:30

Voici la suite Smile

[Quelque minute plus tard après mûre reflexion...]

Mon choix est fait, sa me fera mal au coeur certe, mais je pense que c'est lebon choix, du moin j'espère. J'ai choisi le feu... enfin Jacob, Il sera toujours la pour moi je le sait, quand a Edward, j'ai peur qu'il ne m'abandonne une nouvelle fois, je prèfère ne plus avoir de contact avec lui, car moin je le verrais, moin je me sentirais coupable et malheureuse. Ce sera dur mais il le faut. J'espère que ce choix n'affectera personne et que je saurais prendre sur moi pour en parler a Edward sans tarder avant qu'il ne lise dans les pensée de Jacob et s'en rende compte parle lui même. Je me levais alors de mon troncd'arbre et marchait, déterminée, jusqu'a ma chevrolet. J'ouvrais la portière qui grincait comme a l'accoutumé. Je m'asseyais dans sur mon siège en espèrant ne pas trouver Edward a côté de moi, m'espionnant comme souvent il le fesais. Même si tout cela n'est que pour mon bien cette manie a le don de m'enerver. Je regardais autour de moi mais personne ne s'y trouvais a mon plus grand bonnheur. Je Poussais un soupir de soulagement. Je démarrais ma voiture, le moteur emmettais un bruit sourd auquelle j'étais plus qu'habituée. Je me dirigeait en direction de la villa blanche des Cullen. Des goute de sueur froide, surement du al'anxiété perlait sur mon front, je pensait a la réaction quepouvais avoir Edward a monégard,serait-t-il furieux? Comprendrait il mon choix ? Ou serait il simplement, dénué d'expression comme il l'est souvent. J'arrivais devant la villa et vit Alice qui était sur le perron,elle devais avoirvu mon arrivé. Elle me regardait, tristement,comme si elle savait ce qui allait se passer. Je descendais de la voiture, il faisait froid, le vent était un peu plusfort que tout a l'heure. Je me dirigeait vers Alice en me mordant les lèvres.
_ Alice je ...
_ Ne t'en fait pas , c'est ton choix je le respecte... Fait ce qu'il faut Bella. Elle m'etreignat alors et me regarda, triste.
_ Tu ne lui as rien dit ?
_ Non, je lui ai justeditque tu venais, il t'attend a l'étage.
_ D'accord. Merci Alice. Je ne t'oublierais pas. Elle me sourit tendrement, j'avais les larmes aux yeux, il était tant d'aller lui parler.
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: Si Bella avait choisi Jacob et non d'Edward ....   Ven 18 Sep - 19:12

tres bon debut !!!

veux bien une suite aussi moi !!!

Chucky-x

Féminin

MessageSujet: Re: Si Bella avait choisi Jacob et non d'Edward ....   Sam 19 Sep - 13:32

La suite Smile

J'entrais dans la maison, celle qui me rappellait tant de souvenirs, J'observais ls moindres détails de la maison, sachant que c'était sans doute la dernière fois que je la verrais. Je vit le piano, qui me rappellais la berceuse qu'Edward avait jouer pour moi. Je montais les escaliers, le coeur serrer, pleine de remord. Arrivé a la porte de la chambre d'Edward, mes mains tremblait, hésitant a ouvrir la porte, je me décidais enfin. Je la poussais doucement et entrais dans la pièce. Edward était assis, immobile sur son canapé de cuir noir.
_ Edward, je... je doit te.... te parler. Baffouillais-je idiotement.
_ Qu'y a t'il Bella ? me demanda t'il avec une expression torturé sur le visage, comme s'il savait...
_ Eh bien j'ai ... fait mon choix, même si ça à été dur. Soudain il se releva et vint effleurer ma joue de sa main marmoréenne.
_ Je t'écoute. Me répondit-t-il impassible.
_ J'ai choisi, Jacob. Je...
_ Bien. Me dit il en se retournant vers la fenêtre. Je comprend, Je n'ai pas été a la hauteur. Je ne suis pas celui qu'il te faut. Reprit il en soupirant.
_ Jacob est celui qu'il me faut, Je ... Je suis désolé Edward je ... Une larme coula alors sur ma joue. Il se retourna et se rapprocha de moi une nouvelle fois. Il me regarda, inquiet et essuya mes larmes.
_ Tu n'a pas a te culpabiliser Bella, ce n'est pas de ta faute. Me dit il calmement en caressant ma joue de ses doigt froid.
_ Croit tu , Edward, qu'il est possible d'aimer deux personne a la fois ?
_ Je n'en sait rien.
_ Eh bien c'est ce qu'il m'est arrivé. Je t'aime, mais j'aime aussi Jacob. Et j'ai peur Edward, j'ai peur que tu m'abandonne encore une fois, et que je me retrouve seul face a moi même. Je ne supporterais pas ça une fois de plus. Jacob est toujours la pour moi, et il était la quand tu .... ne l'était pas.
_ Bella, je ne t'en veux pas tu sait.
_ Je sait.
_ Alors tout va bien, ne pleure pas.
_ Edward, je voulais aussi te dire que, il serait mieu qu'on ne se revoit plus, cela eviterais que je souffre, et toi aussi. Il acquiesca tristement.
_ Aurevoir Edward. Je .... Je ne t'oublierais pas. sous ces motsles larmes se remirent a couler. Il les essuya avec sa main.
_ Moi non plus Bella, et je serait toujours la si tu as besoin de moi. Je lui sourit malgrès ma tristesse. Un sourire forcé. Il s'aprocha alors et embrassa mon front. Je me retournais, le regardant une dernière fois et fermais la porte dèrière moi. Le silence reignait dans la demeure des Cullen. Je descendis en bas et marchais rapidement vers ma Chevrollet. Plus vite tout cela serait fini,moinje souffrirais. Soudain une voix masculine m'interpela.
_ Bella attend ! C'étais Emmet. A peine eu-je le temps de regarder autour ,qu'il était déjà a quelques centimètres de moi.
_ Quoi ? demandais-je, des trémolos dans la voix.
_ Je voulais te dire Bella, au nomde tout le monde, nous ne t'oublierons pas. Et si tu as besoin de nous, tu sait ou nous trouver.
_ Merci Emmet. Répondis-je en souriant.
_ Aurevoir petite soeur. Me dit il en souriant a son tour. Ce qu'il venait de dire me touchait enormément. Surtout venant d'Emmmet. J'avais les larmes aux yeux. Il m'etreignat de sa force surhumaine. Je montais alors dans ma voiture, cette fois ci il était temp d'aller en parler a Jacob, ce qui serait beaucoup moins dur. Comment les Cullen peuvent être aussi gentils avec moi alors que moi, idiote que je suis je fait du mal a leurs famille entière. Je ne cessais de pleurer et deme culpabiliser mentalement pendant tout le trajet jusqu'a la reserve quilleute. Arrivé chez Jacob, j'entrais dans la maison, sans frapper, comme d'habitude. Billy était dans son fauteuil roulant et lisait le journal tranquillement.
_ Tient, Bella ! Quel bon vent t'amène ? dit il joyeusement.
_ Je voudrais parler a Jacob, il est ici ? répondis-je la plus calme possible.
_ Il retape notre vieux 4x4 al'atelier, tu peux aller le voir si tu veux.
_D'accord, merci Billy. Je sortais de la maison et allais vers l'atelier ou Jacob se trouvais. Il était plongé dans son travail , et dans le cambouie.
_ Jake ? Il seretournat et son sourire s'elargit en me voyant, je lui souriait aussi.
_ Bella ! il se leva d'un bond et me serra dans ses bras en embrassant ma joue.
_ Je voudrais, te parler Jake. Son expression, si joyeuse devint alors sérieuse.
_ Ne t'inquiète pas rien de grave. Il se remit alors a sourire.
_ Je t'écoute, qu'a tu as me dire?
_ J'ai fait mon choix Jake. Il afficha alors unvisage inquiet.
_ Et ... ? répondit il .
_ Jake, c'est toi que j'ai choisi, je serais heureuse avec toi je le sais, et tu sera toujours la pour moi et .... Soudain il m'attrapa par la taille et m'embrassa. Ces lèvres chaudes touchait les mienne, je sentit la chaleur monter en moi,il était si... Brûlant. Ce baiser était passioné, longoureux. Et il me plaisais ... Je me sentais bien avec lui et je n'avais pas envie que ce baiser s'arrête.Pourtant il fallu bien arrêter. A mon plus grand malheur. Même si je savait que je pourrais l'embrasser autant que j'en aurais envie désormais.
_ Bella, je t'aime. Me dit il en souriant.
_ Je t'aime aussi Jacob. Je le serrais contre moi, la chaleur qu'il dégagait était tellement agréable. Soudain un bruit l'alerta dehors, un grondement.
_ Oh, il faudrait mieu que tu rentre avant que l'orage tombe sur la reserve... Me dit il prudent.
_ NON ! Jacob je .... Je ne veux pas te quitter !
_ Du calme Bella, rit il. Je vais rentrer avec toi si tu veux.
_ Je prèfère sa. Je l'attirais alors a moi, et nous marchions jusqu'a ma Chevrollet, l'un a côté de l'autre.
appaloosa

Féminin

MessageSujet: Re: Si Bella avait choisi Jacob et non d'Edward ....   Sam 19 Sep - 20:01

j aime tes suites et j' en attend une autres
Loow
Goûte un nouveau cocktail
Goûte un nouveau cocktail

Féminin

MessageSujet: Re: Si Bella avait choisi Jacob et non d'Edward ....   Sam 19 Sep - 20:13

Haaaaa j'adore ta fic *-*
Vite vite vite vite la suite =D
Voir le profil de l'utilisateur http://queen-marshall-unive.forumactif.org/index.htm?sid=e9800f2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si Bella avait choisi Jacob et non d'Edward ....   Dim 20 Déc - 20:49

Ben alors pas de suite, j'arrive à l'instant, et c'est super bien, la suitye la suite!!!
Renesmée Cullen Black
Regarde son bien aimé demander sa main
Regarde son bien aimé demander sa main

Féminin

MessageSujet: Re: Si Bella avait choisi Jacob et non d'Edward ....   Mer 10 Nov - 12:09

C'est vraiment super!Jespere que tu mettras un jour une suite.
laura64
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin
Localisation : en pleine manifestation pour retrouver les auteurs disparus

MessageSujet: Re: Si Bella avait choisi Jacob et non d'Edward ....   Mer 10 Nov - 20:09

vivement la suite !!
fande taylor
Inconsciente
Inconsciente

Féminin
Localisation : sur la plage, en sécurité dans les bras de Taylor au coucher du soleil

MessageSujet: Re: Si Bella avait choisi Jacob et non d'Edward ....   Mer 10 Nov - 22:05

ben on a plus de suite ?? j'aime énormément !!! je veux une suite !!
j'aime bien la façon dont Bella les compare .
florine39
Assiste au match de base-ball
Assiste au match de base-ball

Féminin

MessageSujet: Re: Si Bella avait choisi Jacob et non d'Edward ....   Dim 14 Nov - 20:39

waaaaaaa !
j'"adoooooore !!!!!
vivement la suiiiiite !
Elodie94
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Si Bella avait choisi Jacob et non d'Edward ....   Lun 15 Nov - 17:59

génial cette fic, je veux la suite !!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si Bella avait choisi Jacob et non d'Edward ....   

Si Bella avait choisi Jacob et non d'Edward ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1