Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre à Paris. (Rob )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
love-twilight59
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Lun 28 Sep - 7:40

j'adore trop trop trop vivement la prchaine
Revenir en haut Aller en bas
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Lun 28 Sep - 8:02

magnifique, que d'émotion!!!
j'en redemande!!
a quand la suite!!!
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Lun 28 Sep - 9:34

vivement la suite
aurely41
Traquée
Traquée

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Lun 28 Sep - 10:58

Je rattrape mon retard.... et j'ai adoré ton histoire !!! j'ai tout dévoré d'un seul coup et comme tout le monde j'attends avec impatience de connaitre la suite !!
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Ven 2 Oct - 8:53

c'est pour kan la suite????
Kristianna
Confessions de Rosalie
Confessions de Rosalie

Féminin
Localisation : Dans le minuscule lit de Jake, sur la porte il y a écrit NE PAS DERANGER

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Lun 5 Oct - 0:44

Nouvelle fan et je demande la suite tout de suite .
J'aime trop ta fic, mélange entre sensualité et amour sincère. Franchement, j'adore et j'adhère !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://in-my-broken-heart.skyrock.com
ggwweenn
N'écoute pas les recommandations de Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Mar 13 Oct - 9:05

Coucou tout le monde,
Désolé d'avoir été si longue à posté une suite, mais j'ai eu pas mal d'imprévu ces derniers temps, mais je m'y suis remise et j'espere que la suite vous plaira.
Bonne lecture

Chapitre 9: Difficile retour sur Terre

Le réveil fut difficile, je savais que je devais le quitter aujourd'hui et que je ne le reverrai surement jamais, à part bien sure dans mon film. Il dormait toujours lorsque je me leva, je n'avais pas de temps à perdre, le départ était prévu pour le lendemain matin et je devais préparer mes affaires, j'alla donc me laver, puis je m'habilla, et lorsque je sortis de la salle de bain, il s'était levé et m'attendait pour déjeuner.

"-Tu as bien dormi?"
"-Oui très bien, mais je t'avoue que je ne suis pas de très bonne humeur, je n'ai plus du tout envie de partir, j'aimerai rester avec toi encore un peu."
"-Je te promet que des que tu reviendra on se reverra, je rentre aux Etats Unis samedi mais je ferai en sorte que tu puisse me rejoindre, je crois que tu ne reprends pas les cours avant octobre, ce qui te laisse du temps."
"-Oui"

Ma réponse était sans entrain, je savais que je ne pourrai pas prolonger notre relation plus longtemps, il allait rentré et se replonger dans sa vie a cent à l'heure, ce n'était pas une petite amourette qui changerai sa vie. La matiné passa très vite, et arriva le moment ou il me raccompagna chez moi, ayant un rendez vous il me déposa simplement devant l'immeuble, il posa néanmoin un doux baiser sur mes lèvres, je ne pu garder pour moi un sourire plein de tristesse. Je le regarda partir, et attendit de rentré jusque chez moi pour m'effondrer en larmes.

Sarah arriva peu de temps aprés, elle aussi d'assez mauvaise humeur, j'avais sous estimé sa relation avec Dan, notre départ semblait la touché elle aussi. Mais nous n'eumes pas le temps de nous lamenté, nous avions pris beaucoup de retard sur les préparatifs de notre voyage, et l'aprés midi fut rythmé par les valises et les courses à faire, puis juste avant de rentré je passa chez ma mère lui déposer mon chien, nous rentrâmes si tard qu'a peine rentré nous nous endormimes.

Le lendemain bien entendu nous nous réveillons avec une demi heure de retard, du coup, pas le temps de déjeuner, nous sautons dans nos vetements, puis courrons dans le métro afin de ne pas rater notre avion. Le vol se passa bien, et malgrés ma peur de l'avion, je réussi à m'endormir. J'avais été si impatiente de faire ce voyage, que l'absence de Rob me gacha tout, et pour combler le tout, j'avais oublié d'activer le mode international sur mon téléphone, ce qui m'empechais de recevoir le moindre appel, et pour mon plus grand malheur, Sarah aussi, nous avions eu une semaine si chargé en émotion que nous en avions oublié pleins de choses.

La semaine fut rythmé par la plage, la piscine et les massages, c'est vrai qu'il y a pire, mais à coté des moments que j'avais passé avec lui, tout me semblait fade. Un jour Sarah arriva vers moi en courant et me jetta à la figure un magazine qu'elle venait d'acheter, elle renversa par la meme occasion la moitié de mon cocktail.

"-Qu'est ce que c'est?"
"-Regarde tu va pas etre déçu, il me semble que je connais cette robe."

Effectivement, en première page de notre magazine people préféré, il y avait une photo de Rob et de moi, enfin moi j'étais bien camouflé, c'était le jour du retso ou il avait fait en sorte que personne ne puisse me voir, mais malheureusement pour moi, je lu la légende qui était inscrite juste en dessous.
« Découvrez en page 7 toutes ses conquetes de la semaine »

Ni une ni deux je courru en page 7 pour admirer une nouvelle fois notre photo, mais aussi plusieurs autres. Rob au restaurant avec Kristen, puis Rob sortant de l'aéroport avec une autre mystérieuse fille dont il semblait très proche. Sarah venait de tuer les derniers éclats de bonne humeur que j'avais.

"-Excuse moi, je n'avais pas lu la suite."

Sarah était penché au dessus de mon épaule et me caressait les cheveux pour me consoler, je ne voulais pas me laisser allé, il était hors de question que je gache la fin de ses vacances, nous passerions le reste à nous amuser.

Malgrés le fait que j'essayais de faire bonne figure, le moral n'était pas du tout au rendez vous, et c'est avec beaucoup d'empressement que je fis mes valises le derniers jours, je n'avais qu'une envie rentrer chez moi et reprendre le cour de ma vie.

De retour en France, nos téléphone n'arretaient pas de sonner, effectivement aprés une semaine d'absence nous avions de nombreux messages à lire et à écouter. A ma grande surprise, Ron avait essayé de me contacté et avait bombardé mon téléphone et ma boite mail de messages, je n'en lu aucun, je ne voulais plus avoir de contact avec lui, j'avais trop souffert pour si peu de temps de bonheur. Je repris le cour de ma vie losrque deux semaines aprés, notre retour Sarah vint me rapporté des faits interessant.

"-J'ai parlé avec Dan et il m'a demandé pourquoi tu ne contactais plus Rob, il est peiné de ce qui se passe apparement, mais je lui ai expliqué que son copain était un gougeat et je lui ai dit ce que nous avions lu."

Apparement nous avons tout faux, il m'assure qu'il ne s'est rien passé avec personne, Rob va t'envoyer un mail dans la soirée et il voudrai que tu le lises, il veut tout expliqué.

"-Tu sais c'est facile pour eux de dire que rien n'est vrai, nous ne sommes pas la bas pour vérifier."
"-Eh bien justement, c'est pour ça qu'ils nous ont fait parvenir ça."

Sarah me tendit une enveloppe dans laquelle se trouvait deux aller simple pour la Californie.

"-Tu plaisantes?"
"-Non pas du tout, et je te préviens tout de suite le départ et pour dans deux jours et moi j'y vais, alors j'espère vraiment que tu va m'accompagner, lis son mail ce soir, et tu me dira ce que tu as décidé aprés."

J'attendis toute la soirée devant mon ordinateur, je ne voulais pas lire son mail et j'étais toujours en colère, mais j'étais d'une curiosité maladive, je savais que quoi que je décide, je finirai par le lire, alors quand à 21h37 très exactement je le reçu, je me jetta littéralement sur l'écran. Il me faluu deux minutes pour me décider à cliquer sur le mail, puis je pris mon courage à deux mains et me lança.

My Dear,

J'éspère que Sarah t'a passé mon message et que tu liras mon mails, Dan m'a expliqué ce que vous aviez vu dans ce fichu magazine, c'est ce que je voulais te faire comprendre lorsque je t'ai dis que ma vie était compliqué, je ne peux rien faire sans que mes faits et gestes soit rapporté et malheureusement c'est toujours mal rapporté, ce que tu as vu sur ces images c'est ma soeur qui est venu me chercher à l'aéroport lors de mon retour de France et sur l'autre photo, c'est un déjeuner avec toute l'équipe du film et bien sure ils n'ont cadré que Kristen et moi, j'éspère sincérement que tu me croira, je te jure que c'est vrai, il ne s'est rien passé du tout, et j'éspère aussi que tu viendra en juger par toi même en utilisant les billets que je vous ai envoyé.
J'ai passé d'excellent moment avec toi, et je t'ai dis que je voulais te revoir à ton retour, j'étais sincère et si ce n'était pas le cas, je ne m'embeterai pas à te recontacter.
Rejoins moi s'il te plait, j'ai vraiment envie de te voir, tu me manques.
A samedi j'éspère.
Love

Je ne sais pas à quelle moment je me suis mise à pleurer, mais lorsque je lu les derniers mots, mon visages était trempé de bonheur.
J'attrapa mon téléphone et envoya un message à Sarah.
« Prépares tes valises dans deux jours on sera à Hollywood »

Dernière édition par ggwweenn le Mer 25 Nov - 20:45, édité 1 fois
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Mar 13 Oct - 9:43

géniale la suite!!!
love-twilight59
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Mar 13 Oct - 10:47

j'adore vivement trop la suite
sarinette
Partie en lune de miel
Partie en lune de miel

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Mar 13 Oct - 12:25

super mais trop court à mon goût
@ude
Danse avec Edward
Danse avec Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Mar 13 Oct - 13:16

super suite!!! mais trop couuurrrreeeuuuu
appaloosa
Au cinéma avec Mike et Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Mar 13 Oct - 18:02

super suite
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Mer 14 Oct - 10:20

attend la suite!! trop hâte!!
Kristianna
Confessions de Rosalie
Confessions de Rosalie

Féminin
Localisation : Dans le minuscule lit de Jake, sur la porte il y a écrit NE PAS DERANGER

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Mer 14 Oct - 18:01

J'adore et j'adhère à ta suite. Une suite maintenant.
ggwweenn

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Jeu 22 Oct - 19:07

Coucou tout le monde voici une suite à ma fics, j'espere qu'elle vous plaira.

Bisoux à tous

Chapitre 10: Los Angeles nous voilà

Sarah frétillait de bonheur, elle sautait dans tout les coins de la pièce pendant que je finissais ma valise. Notre avion était prévu pour la fin d'aprés midi et nous avions encore tout le temps du monde pour partir, mais elle était surexcité à l'idée de rejoindre Dan.

J'étais plus angoissé que pressé, je detestais prendre l'avion, d'autant que notre vol pour la Californie allait duré prés de 15 heures, j'allais avoir besoin de calmant meme si j'étais appaisé à l'idée de revoir Rob.
J'attrappa mon sac et mon livre pour m'occuper dans l'avion et nous partiment en direction de l'aéroport.

L'attente dans le grand hall fut interminable, il faisait un temps horrible et mon angoisse ne fit que s'amplifié, je serai la plus heureuse du monde lorsque nous arrivions aux Etats Unis, si nous arrivions. Sarah me tint la main fermement lors du décollage, elle sentait mon appréhension.

Je réussi à lire la totalité de "journal d'un vampire" tome 2, livre que j'avais commencé la veille, sur conseil d'une amie. J'avais adoré l'histoire entre Stefan et Elena m'emballait presque autant que celle de Bella et Edward.
Lorsque vint le moment de l'attersissage, je sentit à nouveau cette boule dans mon ventre, mais je savais qu'elle n'était pas du à l'atterrissage, mais à l'angoisse de le revoir, je ne savais pas ce qui allait se passer entre nous et cela me perturbait, j'étais plutot du genre à tout programmé pour ne pas avoir d'imprévu, je plongeais dans l'inconnu total.

Tout se passa pour le mieux, et nous fument vite en dehors de l'engin, il faisait un temps magnifique et une chaleur des plus agréable, je commençais déjà à me sentir chez moi.

Un petit tour au toilette pour se refaire une beauté, et nous étions fin pretes pour les retrouvailles. Au grand bonheur de Sarah, Dan nous attendait juste à la sortie avec 2 grand bouquets de fleur, mais Rob n'était pas là.
Dan attrapa Sarah qui s'était jeté sur lui, puis aprés quelques minutes il me pris dans ces ras en s'excusant de l'absence de Rob, il déposa un baiser sur mon front et me tendit le plus gros bouquet et me faisant un grand sourire.

"-Il n'a pas pu se libérer, mais il rentrera tot pour te voir il devarit etre là vers huit heure, mais en attendant je ne vous lache pas, on va allé poser vos affaires, on vaous a pris une chambre dans le meme hotel que nous et on s'est dit que vous voudriez etre dans la meme chambre."
"-Merci, c'est gentille."

A vrai dire j'avais beaucoup de mal à digérer son absence, meme si je savais qu'il ne s'arreterai pas de vivre pour moi, j'aurai aimé qu'il soit là.

Sarah attrapa la main de Dan et le suivit jusqua la voiture, pour ma part je me trainais derrière, avec ma tete des mauvais jours.
L'hotel dans lequel ils logeaient était super, meme dans mes rêves je n'aurait pu imaginer rentrer dans un lieux pareil, Dan nous expliqua que c'était comme une seconde maison pour eux, et qu'ils reservaient toujours ici lorsqu'ils venaient en californie.

Notre chambre était indescriptible, somptueuse, grande, décoré avec gout, nous ne manquerions surement de rien d'autant qu'ils avaient fait passé toute nos consommation sur la note de Rob. Sarah inaugura le tout en nous commandant une bouteille de champagne, avec son plus bel anglais. La bouteille arriva en moin de 5 minutes malgrés la grandeur de l'hotel, et aprés deux verres j'avais completement oublié que j'étais de mauvais humeur, et je finis de ranger mes affaires en attendant que Rob arrive.

Puis vers 20 heures quelqu'un vint frapper à notre porte, et quelle ne fut pas ma surprise en découvrant Nikki Reed, elle était encore plus belle que sur les photos et dans le film. Elle voulait nous accompagner acheter de quoi sortir le soir meme, à la demande de Rob. Le magasin dans le quel elle nous amena était grandiose, le reve de n'importe quelle fan de shopping, je ne savais pas ou donner de la tete. Les prix n'étaient indiqué sur aucun vetement et je choisi une magnifique robe rouge assez courte avec des escarpins à demi ouvert, ma tenue m'allait à ravir et aprés une bonne douche et un peu de maquillage, il ne pourrait pas résister, enfin j'esperai.
Aprés une heure de préparation, coiffure maquillage et tout ce qui allait avec, les garçons n'étaient toujours pas là, Nikki était restait avec nous, elle état d'une gentillesse qui trahissait son personnage de Rosalie, je fut presque surprise de la découvrir ainsi.

Puis le moment que j'attendais depuis trois jours arriva, il frappa à la porte et entra sans attendre, il devait avoir un pass pour notre chambre, il était suivi de Dan et de 3 autre garçons que je ne connaissait pas, il était encore plus beau que dans mes souvenirs.

Il posa ses yeux sur moi, et je compris que je n'avais aucune crainte à avoir. Il me fit son plus beau sourire et se ruha sur moi pour me prendre dans ses bras, il me souleva avec une facilité qui m'étonna, puis il déposa sur mes lèvre une baiser qui se transforma vite en fusion passionnelle des deux coté oubliant tout le monde qu'il pouvait y avoir autour de nous, plus rien ne comptait a part nous, la sensation de ses manis sur mon corps, la chaleur de ses lèvres sur les miennes, j'aurai était prête à me damner pour vivre ça encore et encore, c'était passionnelle entre nous et ça durerait, j'en était à présent sure.

Dernière édition par ggwweenn le Mer 25 Nov - 20:48, édité 1 fois
appaloosa

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Jeu 22 Oct - 19:28

tres jolie suite , mais quand meme il se fais attendre rob
ggwweenn

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Jeu 22 Oct - 19:37

Oui mais pour le moment je n'ai pas trop d'inspi alors je le fais attendre plutot que de mettre des trucs qui ne me plaise pas, mais promis la prochaine fois il sera présent.
MissRpattz
Se rend au domicile des Black
Se rend au domicile des Black

Féminin
Localisation : assise sur un piano ecoutant rob jouer et les yeux dans les yeux

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Ven 23 Oct - 19:07

super suite
Kristianna
Confessions de Rosalie
Confessions de Rosalie

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Ven 23 Oct - 23:17

Elle valait le coup que j'attende, j'aime TROP ta suite. A la prochaine.
ggwweenn

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Lun 16 Nov - 13:40

Je sais que cela fais longtemps que je n'ai pas posté mais voilà j'ai une suite, enfin.

Chapitre 11: Une semaine inoubliable

Pour notre premier soir à Los Angeles, ils avaient sorti les grand jeu, en bas de notre somptueux palace nous attendait une immense limousine. Nous n'étions là que depuis quelques heures, mais déjà les adjectifs me manquent pour décrire ce qui se passe dans ma tête.

Je comprends à présent ce qu'est le rêve americain. Luxe, strass et paillettes. Dans la limousine nous attendaient quelques amis de Dan, Nikki et Rob, je reconnu quelques visages, comme celui d'Ashley et de Kellan, je les salua timidement alors que Sarah semblait complétement à l'aise avec le fait de cotoyer des stars de leur ampleur. Je réalisa alors que je me trouvais dans la même voiture qu'Alice, Emmet, Rosalie et bien sûre Edward, mon coeur intensifia sa cadence, si c'était un rêve, je ne voulait jamais me réveiller.

Il nous enmenèrent dans une boite qui avait l'air assez branché si l'on en jugeait par la queue qui s'étalait sur plusieur centaines de mètres. La limousine nous déposa juste devant l'entrée, et sans rien dire, le videur se poussa pour tous nous laisser passer, sous le regards envieux de toutes les personnes qui attendaient leur tour. J'entendis néamoins quelques filles se mettre à hurler à la sortie de Rob et Kellan. Ils avaient vraiment une vie de fou, mais j'adorerais ça sans aucun doute.

La soirée se passe pour le mieu, je dansa avec Rob toute la soirée, eu droit à de nombreuses de coupes de champagne comme je n'en avais jamais bu. Tout le monde nous regardait, mais pour une fois je ne m'inquiétais pas de ces regards, je savais que c'était des regards envieux. Toutes les filles de cette boite voulaient être à ma place, elles tueraient père et mère pour se trouver dans les bras qui m'entouraient. Cela ne fit qu'emplifiait le bonheur qui s'était engouffré en moi depuis quelques heures. Je n'avais pas peur d'être jugé, je savais que ce soir j'étais la reine et pas la fille à laquelle personne ne fais attention. Nikky était d'une gentillesse indescriptible, elle prenait soin de moi. Dans le film, son personage de Rosalie était froid et assez distant de tout le monde, mais malgrés tout c'était un de ceux que je preferais, je fus alors trés contente qu'elle s'interresse à moi. Nous passâmes un bon moment à discuter de tout et de rien. Du film, de Rob d'elle de moi, elle s'interessait à tout.
Vers 4 heures du matin Rob vint me chercher pour rentrer.

"- Je vais te ramener j'ai un rendez vous assez tôt demain, je suis fatigué."

Je me leva sans broncher et saisis la main qu'il me tendais. Sa peau était douce et chaude. Complétement à l'inverse de celle d'Edward.
J'embrassa Nikky et alla chercher Sarah qui semblait complétement sous le charme de Kellan, aurait elle déjà oublié le beau Dan?

La limousine était encore devant le club, et pendant le trajet je ne pu m'empecher de passer ma tête par le toit ouvrant, cette ville était fantastique, pleine de vie, de lumière, tout était semblable aux films que l'on pouvait voir. Je savais dorénavant que je ne voulais plus partir, il allait juste falloir que je trouve comment rester et abandonner tout ce que j'avais en France.

Je ne passa pas la nuit dans ma chambre, il était hors de question que je le laisse s'éloigner de moi, il m'avait tant manqué, je pris quelques affaires et alla frapper à sa porte.

Il m'ouvrit avec un grand sourire, et rigola en me voyant débarquer avec un pyjama et une brosse à dent sous le bras. La situation était en effet assez comique, j'étais dans le couloir d'un grand hotel comme une petite fille qui va à une soirée pyjama avec des copines.

"- Sarah est partit rejoindre Dan je crois, je ne voulais pas passer la nuit toute seule, mais si je te dérange, je rentre."
"- As tu l'impression de me déranger? je n'osais pas te demander de venir."
Demain je pars tôt, mais j'ai demander à nikky de passer te prendre, elle t'enmennera visiter Hollywood."

Il me fit un cllin d'oeil et s'eclipsa dans la salle de bain. Je posa mes affaires sur la commode et me dirigea vers la chaine hifi qui était allumé.
Je pianota dessus pour mettre uen chanson que j'aimais, c'était la radio, et je ne connaissais auucne station, je passais de radio en radio lorsque je tomba sur la chaine classique, je m'arreta net en reconnaissant le morceau qui était joué. "Clair de lune" de Debussy, le même air que celui joué dans mon film préféré. Rob arriva derrière moi et m'attrapa la main afin de me faire pivoter sur moi même comme Edward l'avait fait à Bella. Je souris, c'était sûre je rêvais.

"- Rassures moi tu ne va pas nous jetter par la fenêtre, parce que je ne voit pas d'arbre ici, la chute risque d'être douloureuse."
"- Ne t'inquiète pas, je n'ai pas les capacités physique d'Edward je reste sur la terre ferme."

Il m'embrassa et se mis au lit. Je le rejoignis, je n'avais rien prévu pour me mettre à part un vieux pyjama, je me coucha donc en sous vetement à ses cotés. Je m'allongea et installa ma tête sur son torse. Je trassais avec mes doigt les lignes des veines de son bras.

"- Je suis contente d'être ici."
"- Je suis content que tu sois là."

Je m'endormis ainsi dans ses bras, et me réveilla au son de son réveil, il était 6 heures, le pauvres aura dormi à peine 2 heures. Il ne me réveilla pas et se prépara discrétement, il partit et je me rendormis.
Vers 10 heures, on frappa à la porte, c'était Nikky et Sarah déjà prete, elles avaient dans la main des croissant et un café.

"- Allez grosse feignasse, debout, une dur journée nous attends, je vais vous faire visiter le tout hollywood, vous n'allez pas en croire vos yeux, et on commence par beverly hills et ses boutiques chics."

Je me prépara en vitesse, et suivis ces jeunes excité jsuque dans l'entrés de l'hotel ou une mangique voiture de sport nous attendait. Nikky pris le volant et nous conduisit devant les collines d'Hollywood, je ne pu m'empecher de prendre mon appareil photos pour immortaliser ce moment, je ne reviendrai peut etre jamais ici. Puis nous fiment les magasins, une bonn epartie de l'aprés midi, je n'osais rien m'acheter, tout était si cher, mais je compris vite que Rob et Dan avait donné carte blanche à Nikky pour nous faire plaisir, et elle le fis, nous resortimes des magasins comme de sPretty Woman, les bras chargé de sac et de paquet tous plus beau les uns que les autres.

Notre première semaines se déroula ainsi tranquillement, entre scéance de shopping avec Ashley et Nikky, aprés midi sur des pages privée, et soirée dans les clubs les plus branché de la cote ouest, si j'en croyais ce qu'ils disaient. Tout se déroulait pour le mieux, il me faisait vivre comme une princesse, mes désires était des réalités, et malgrés son emploi du temps assez chargé, il passait beaucoup de temps avec moi.

Un soir, il m'expliqua que le tournage du troisieme volet allait bientot commencer et qu'il devrait repartir pour le nord de la cote ouest, il me demanda donc si je voulais rentrer chez moi, il savait que ma rentrés n'était que dans quelques jours, mais la suite de notre conversation me ravit.

"- Je sais que tu as ta vie en France, mais avant de décider de rentrer je voudrais que tu saches que j'aimerai beaucoup que tu reste, tu peux venir avec moi, et je pourrai même t'avoir un rôle dans le film. Je ne veux pas que tu partes. Aprés je comprends que beaucoup de choses te retiennent là bas, mais prends mon offre en considération, tu as ta place ici."

Je ne lui dis rien ce soir là, mais ma décision était déjà prise depuis quelques temps, je savais que le moment de la séparation allait arriver et j'en avais discuté avec Sarah, ce serai un choix difficile mais je m'y était résolu depuis quelques jours. Je décida d'attendre un peu avant de lui faire part de ma décision.

Dernière édition par ggwweenn le Mer 25 Nov - 20:50, édité 1 fois
Kristianna
Confessions de Rosalie
Confessions de Rosalie

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Lun 16 Nov - 21:33

Tu nous a fait patienté et tu nous laisses en émoi comme ça. Tu es une vraie sadique. ^^
ggwweenn

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Lun 16 Nov - 21:42

Oui mais j'aime bien laissé du suspense.
Mais sachez que c'est ma fiction, il ne peut qu'arriver des choses bien Wink
Voilà maintenant y a plus de suspense, j'espere que ça t'a plus quand meme Kristianna...
Kristianna
Confessions de Rosalie
Confessions de Rosalie

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Lun 16 Nov - 22:44

Oui, ça ma beaucoup plus et j'espère que la suite arrivera bientôt.
ggwweenn

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Mar 17 Nov - 8:45

Je vais tout faire pour, mais ce ne sera pas dans la semaine.
Je suis trés prise avec la sortie de new Moon, j'ai une carte de ciné illimité pour deux alors j'ai des reservation d'ami pour la semaine.
Il a interret à etre bien parce que je vais le voir au moin 10 fois. LOL
Kristianna
Confessions de Rosalie
Confessions de Rosalie

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Mar 17 Nov - 10:20

Aaahh, trop ma chance, moi je vais peut-être aller le voir Samedi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Aujourd'hui à 14:02

Rencontre à Paris. (Rob )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant