Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre à Paris. (Rob )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ggwweenn
N'écoute pas les recommandations de Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Jeu 24 Sep - 10:14

Coucou tout le monde voici un nouveau chapitre, en espérant qu'il vous plaise d'autant que je l'ai arréter volontairement à un passage cruciale.

Bonne journée à tous

Chapitre 6 Dracula

Sarah ne rentra que vers 11h le lendemain, elle était passé chez ses parents prendre des affaires pour se changer et m'avait rejoint juste aprés.

"-Alors comment s'est passé ta soirée?"
"-SUPER On s'est éclaté, Dan m'a d'abord amené au resto et ensuite on est allé en boite avec quelques uns de ses amis. Vous auriez du nous rejoindre.
"-Oh tu sais on est rentré assez tot, Rob avait rendez vous avec son manager."
"-Oui je sais Dan me l'a dit, il pensait qu'il nous rejoindrai aprésmais il n'est pas venu, Dan est un type super. Et vous vous avez fait quoi?"
"-On est allé à son hotel pour qu'il se change et ensuite il m'a amené dans un resto. On passé une excellente soirée."
"-Et???"
"-T'es vraiment une comère, et il m'a embrassé en partant."
"-J'en étais sure, heureusement que je suis là, tu finirai vieille fille sinon."

Nous partions toute les deux dans un éclat de rire, puis Sarah alla se laver, quand elle sortit de la salle de bain je lui dit que j'allais me reposer un peu mais je lui demandais de me réveiller à 14 h afin que je puisse me préparer pour l'arriver de Rob.

Je dormais profondément et je prolongeais le reve que j'avais fais la nuit précédente. Seule dans une immense suite j'étais rejoint par Edward et non Rob, il évitait les fenetre car il faisait un soleil de plomb, il me prit dans ses bras quand quelqu'un sonna.
Malheureusement ce n'était pas dans mon reve mais à la porte de mon apartement, je me levais rapidement, il était 15h30, Sarah était parti et elle avait oublié de me réveiller.

Je me passa un peu d'eau sur le visage pour avoir l'air un peu moin dans les vap, puis j'alla ouvrir la porte.
Il était là, beau comme un dieu devant ma porte.

"-Je suis désolé je suis un peu en retard, je n'ai pas pu me libérer avant."

Et en regardant ma tenue, c'est çà dire un bas de pyjama et un débardeur moulant il ajouta

"-Je te réveil."
"-Oui je suis désolé Sarah devait le faire mais depuis qu'elle sort avec Dan elle est completement à coté de la plaque, elle a du oublié. Je vais allé me changer."
"-Reste comme ça, de toute façon on ne bouge pas, j'ai amené de quoi boire et manger ainsi que quelques film à regarder on reste tranquille, et je trouve que tu es bien comme ça."

Evidement je n'avais presque rien sur le corps et je me sentais nu devant lui. Il m'embrassa sur le front et s'installa sur le canapé me donnant le film qu'il avait choisi. Dracula.

"-Tu te moques de moi là?"
"-Non pas du tout, c'est un de mes films préférés."

J'explosais de rire.

"-Te moques pas, je te jure que c'est un film que j'adore."
"-Je te crois, je trouve ça marrant c'est tout."

Je mis le dvd et m'installa à coté de lui sous un plaid. Il me pris dans ses bras et je du m'endormir comme ça en moin de 20 minutes, à la fin du film il me reveilla en attrapant, une canette de bière.

"-Apparement ce n'est pas un film que tu adores, tu t'es endormi tout de suite."
"-Désolé, je suis pas très en forme, je passe mes journée à dormir en ce moment. Je crois que c'est l'effet que tu me fais."
"-C'est à dire."
"-Comme si tu ne savais pas l'effet que fait aux filles que tu croises."
"-Tu sais tout est nouveau pour moi, avant le film personne ne se retournait sur mon passage, aujourd'hui tout paraît completement irreel, je ne peux plus faire un pas."

Tout paraissait si étrange, j'étais là à coté de Rob à passer l'aprés midi à regarder des films.

"-Ca te gene si je choisi le prochain film?"

"-Non pas du tout, montres moi ce que tu aimes?"
"-Vraiment, tu tiens à voir mon film préféré? Tu va pas etre déçu. Et j'attrapa sur le dessus du meuble, le film que je venais d'acheter mais que j'avais vu au moin 20 fois."
"-Tiens mets ça."

"-Tu ne va pas me faire regarder Twilight, franchement, tu rigoles?"
"-Non pas du tout, tu as dans les mains mon film préféré, tu es sans doute tombé sur la plus grande fan de Twilight en France, Désolé."
"-J'ai une autre idée, viens à coté de moi, si tu veux je te fais joué la scene de la chambre entre Edward et Bella."

Et sans avoir eu le temps de dire quoique ce soit, il m'attrapa la taille et se mit à m'embrasser avec autant d'hésitation qu'Edward l'avait fait avec Bella.

Puis il s'allongea sur moi posant ma tete délicatement sur le rebord du canapé et continua ses baisers et ses caresses pendant environ 10 minutes mais là c'est moi qui l'arreta, je ne pouvais plus résisté, s'il continuait, c'est moi qui me jetterai sur lui et je n'aurai pas de retenu.

-C'est une de mes scènes préféré, merci de me l'avoir fait vivre pour de vrai.

Je me relevai, il fallait que je me calme, j'avais le palpitant qui battait à 100 à l'heure, mon coeur allait se décrocher si je ne pensais pas très vite à autre chose.

"-Qu'est ce que tu as de bons à me proposer pour manger?"
"-Tu veux manger ici? Décidement il me surprenait de plus en plus."
"-Je ne sais pas ce que j'ai, enfin tu sais je n'ai rien de particulier."
"-Ca tombe bien j'aime ce qui n'est pas particulier."

Je lui préparais donc des spaghetti à la bolognaise, je ne risquais pas de trop me tromper. Il adora et dévora tout ce que je lui avait servi. Nous passames le reste de la soirée à parler de lui, de sa vie d'acteur mais aussi de toute les petites indiscrétions que je pouvais vouloir savoir, il ne fut pas avar de mots et parfois il m'étonna dans ses propos il me raconta tellement de choses sur le tournages que je fus surprise qu'il ne se méfie pas de moi, il ne me connaissait pas aprés tout.
Il s'installa ensuite sur mon lit, pour une nuit que je n'étais pas prete d'oublier.

Dernière édition par ggwweenn le Mer 25 Nov - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Jeu 24 Sep - 11:19

géniales cette suite
j'en redemande!!!!
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Jeu 24 Sep - 13:00

vivement la suite
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin
Localisation : Sainté (Saint-Etienne) ♥ avec les filles du cast' en train de faire du Shopping =D

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Jeu 24 Sep - 14:19

Fantastique cette suite!!! =)
Et vivement la prochaine!! Wink
love-twilight59
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Jeu 24 Sep - 17:02

j'adore cette suite, vivement la prochaine
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Jeu 24 Sep - 17:19

Salut, je viens de rattraper mon retard et c'est super!!!! Je n'ai qu'une chose à dire vivement la suite (Oui je sais je demande déjà...)

biz
appaloosa
Au cinéma avec Mike et Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Jeu 24 Sep - 17:54

tres belle suite et j'en redemande
marian1
Entretien avec un vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Jeu 24 Sep - 18:54

grrrrrrrr un suite
tu nous laisse sur notre faim la t'abuseeeeeeeee
j'adore geniale
encore vite
@ude
Danse avec Edward
Danse avec Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Jeu 24 Sep - 21:01

eh alors c'est tout??? ^^
rha dit donc tu t'arrete trop tot la... hihi
ggwweenn

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Ven 25 Sep - 16:06

Coucou, voila une nouvelle petite suite qui vous decevra surement.
Eh oui il ne se passe rien de trés ...., mais j'avais envie d'un peu de tendresse dans ce monde de brut.
J'espere que ça vous plaira.
Encore merci à tiut le monde.

Chapitre 7: La belle au bois dormant

La soirée se passa aussi tranquillement que l'aprés midi, nous restâmes sur le lit à regarder la télé et à parler. Je ne me rassasier jamais de l'entendre parler, il avait tout un tas de chose à raconter, à coté j'avais une vie d'un ennui mortel. Et je comprenais de moins en moins ce qu'il faisait ici avec moi.
Il était vraiment craquant, il n'arretais pas de parler de me poser des questions et de s'interesser à tout ce que je disais.

"-Tu vis toute seule ici?"
"-Oui, sauf lorsque Sarah reviens de son école, en général elle passe le week end avec moi. Sinon je suis seule si là est ta question."
"-Un peu oui."
"-Et toi? Tu dois avoir toute les filles à tes pieds, et je me demandais si toutes ces rumeurs sont fondées?"
"-Eh bien je suis seul, et ça fais longtemps que je suis seul, tu sais j'ai étais propulsé au rang de star en peu de temps j'ai un peu de mal à réaliser, tout est assez compliqué en fait et j'ai très peu de temps libre, c'est pour ça que j'apprécie ces moments avec toi, tout est si normal."
"-Oui justement tout est ennuyeux."
"-Tu ne sais pas la chance que tu as, j'aimerai avoir des moments à moi, pouvoir passé plus de temps seul avec des gens que j'appréci."

A ce moment il m'attrapa la main et déposa un baiser dessus, encore une fois je cru défaillir, j'avais tellement peur de me réveiller, je ne voulais pas me réveiller. Je ne sais pas trop à quelle moments je m'endormi, mais lorsque je me réveilla, le soleil était en train de se lever, Rob était au dessus de moi, il me regardait en souriant.

"-Il est quelle heure?"

"-Je crois qu'il est sept heure."

Je m'étais assoupi dans ses bras et j'avais passé la nuit ainsi, et telle une vrai princesse, il déposa un doux baiser sur mes lèvres.

"-Je ne pouvais rêver meilleur reveil. Mais tu n'a pas d'autres choses à faire que me regarder dormir."

Il attrapa son agenda l'ouvrit à la page d'aujourd'hui et me répondit,

"-Eh bien il semblerait que non."

J'attrapa mon oreiller et lui jetta dessus.

"-Mais si tu veux j'ai toute une série d'interview aujourd'hui, tu pourrai m'accompagner, ce n'est pas très passionnant mais j'aimerai que tu vienne, qu'est ce que tu en penses?"
"-Oui pourquoi pas, je ne dois pas rentrer tard, il faut que je prépare ma valise, mais je suis dispo pour le moment."

Je me leva et couru à la salle de bain, je ne voulais pas le mettre en retard, j'enfila une mini jupe et un tee shirt, je fini de me préparer en moin de temps qu'il fallait pour le dire, puis je le suivi encore une fois jusque son hotel.
Le temps qu'il se prépare il avait commandé le petit déjeuner que l'on nous monta directement dans la chambre, je profitais qu'il soit dans sa chambre pour manger un peu, sa présence me coupais l'apétit à chaque fois, comme l'expression le dit, je me nourissais d'amour et d'eau fraiche.
Il sortit et me rejoint pour finir de manger, puis il me conduisit das la piece juste à coté, et la à ma grande surprise tout avait été aménagé pour ses rendez vous.

"-C'est ici que les journaliste viennent?"
"-Oui ça m'évite de perdre du temps dans la voiture."
"-Oh c'est cool, mais je peux t'attendre ou?"
"-Tu peux rester dans ma suite, si tu te montre les journalistes vont te harcelés pour savoir qui tu es, mais il y a une télé dans la chambre relié au caméra tu pourras tout suivre si ça t'interesse et je t'ai commandé de quoi t'occuper."

En effet en revenant dans la chambre je vis que quelqu'un avait déposé des DVD des bonbons et du coca light, il était vraiment très observateur, il connaissait déjà mes gouts et j'éclata de rire quand je découvris les DVD que j'allais pouvoir regarder, Sex and the city, et bien entendu Twilight, il visait dans le juste à chaque fois, mais je pensa surtout à la personne qui avait pris sa commande, ils avaient du le prendre pour un graos egocentrique, commander le film dans lequel il jouait, et la une idée me vint, peut etre que je réussirai à voir New moon avant tout le monde, mais non arrête de rêver, de toute façon il était hors de question que je profites de lui, les moments qu'il m'accordait représentait déjà beaucoup.

J'attrapa donc le DVD et me dirigea vers le lecteur lorsque je vis le visage de Rob sur l'écran, il avait commencé les interviews, et là ma curiosité devint plus forte, je voulais voir ce qu'il allait dire. Une canette à la main, et un paquet de bonbons dans l'autre je m'installa sur le canapé et commença à contempler mon bel appolon. Les questions se ressemblait toute.

Avouez vous sortir avec votre partenaire dans le films?
Que pouvez vous nous dire sur New Moon?
Avez vous commencé le tournage d'Eclipse?

Je fus interrompu par l'arrivé de Dan et Sarah, ils avaient apparement encore passé la nuit, et semblaient très proche.

"-J'étais sure que tu serai là.

Sarah se dirigea vers moi et me pris dans ses bras. Et tout doucement elle me demanda comment s'était passé ma soirée."

"-Trés bien, ne t'inquiète pas pour moi, et toi?"

Elle me répondit par un énorme sourire qui voulait tout dire, Dan rejoint le manager de Rob dans la salle d'interview nous laissant toute les deux face à l'écran.
Sarah piqua dans mon paquet de bonbons et se prit elle aussi à boire.

"-C'est la belle vie ici..."

Nous continuames notre visionage des interviews, les journalistes se succédaient face à Rob, il parassait assez mal à l'aise face à toutes ces questions.
Puis une journaliste que je connaissais pour travailler dans l'émission de télé matin lui posa la question fatidique.

"-Avez vous quelqu'un dans votre vie."

"-Eh bien pour être honnête j'ai rencontré quelqu'un en France, elle est adorable et vraiment gentille, j'ai passé quelques moment avec elle et j'espere que cela pourra continuer, si elle accepte de vivre ma vie, vous savez c'est compliqué d'etre avec moi, tout le temps suivi, on ne peux pas faire un pas. Je ne veux pas lui imposer ça si elle n'est pas prete."

J'étais estomaquer, j'avais le souffle coupé, et Sarah éclata de rire.

"-Whaou tu lui a fais de l'effet."
"-C'est pas de moi qu'il parle, arrete un peu d'etre bete."
"-Si c'est de toi."

Dan était rentré dans la pièce je ne l'avais meme pas vu.

"-C'est de toi qu'il parle, je crois qu'il t'aime beaucoup, il n'arrete pas de parler de toi depuis qu'il t'a rencontré."
"-Je sais pas quoi dire, moi j'adore etre avec lui, mais moi, enfin je sais pas je n'ai rien à lui donné, il est tellement parfois et moi je suis enfin je suis juste moi."
"-Oui mais je crois que c'est ce qu'il cherche, juste quelqu'un comme toi qui l'aime pour ce qu'il est et pas pour ce qu'il représente."
J'avais les larmes aux yeux.

Dernière édition par ggwweenn le Mer 25 Nov - 20:41, édité 1 fois
appaloosa

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Ven 25 Sep - 17:06

tres belle suite ,avec ta fiction tout va en doueur ,on remarque les sentiment de tes personnage et toutes les emotion que tu veut transmettre
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin
Localisation : Sainté (Saint-Etienne) ♥ avec les filles du cast' en train de faire du Shopping =D

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Ven 25 Sep - 17:21

Tout dans cette suite est justement dosée!!!^^
C'est incroyable tout les sentiments qu'il ya , la façon dont tu écris mais c'est pourtant vrai!!
J'adore!!! =)
Vivement la suite
love-twilight59
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Ven 25 Sep - 17:28

j'adore trop vivement la suite
MissRpattz
Se rend au domicile des Black
Se rend au domicile des Black

Féminin
Localisation : assise sur un piano ecoutant rob jouer et les yeux dans les yeux

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Ven 25 Sep - 18:19

on se laisse happer par ton histoire tres facilement comme par magie.
@ude
Danse avec Edward
Danse avec Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Ven 25 Sep - 20:04

super suite!!!
LovEmmett
Mordue par James
Mordue par James

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Sam 26 Sep - 9:07

waou génial !!!vivement la suite mouvementé (je pense) =)LOL
ggwweenn

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Sam 26 Sep - 10:22

Mouvementé dans quel sens???? mdr
Je n'ai encore rien écrit mais j'ai quelques idées...
Je verrai surement pour écrire ce week end.

Bonne journée à tout le monde
marian1

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Sam 26 Sep - 12:05

oui ce week end bonne idee
super ta suite encore
j'en ai pas assez viteee
LovEmmett
Mordue par James
Mordue par James

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Sam 26 Sep - 13:06

mouvementé prend-le avec toute ses définitions !! LOL =)
ggwweenn

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Sam 26 Sep - 21:52

Bonsoir à tous,
Voila un nouveau chapitre, j'espere qu'il vous plaira.

Chapitre 8 : Notre première nuit

Assise sur le canapé, j’avais le souffle coupé. Je n’en revenais pas, je le connaissais depuis seulement une petite semaine et il me déclarait son affection comme ça devant plein de gens. Je ne savais pas quoi penser, j’étais perdu.
Je me leva et me dirigea vers la salle de bain, les yeux pleins de larmes, j’avais seulement besoin de réfléchir. En sortant de la pièce, j’entendis s’installer sur les genoux de Dan et lui dire que j’avais besoin de m’isoler pour comprendre ce qui se passait.

A peine seule je m’effondrai en larmes, je fus prise par un flot d’émotions incontrolable, je n’arrivais pas à me calmer, mes sanglots m’empechais presque de respirer. Je dus rester ainsi, replié sur moi-même à réfléchir pendant au moin une demi heure. Je ne le savais pas mes Rob avait terminé ses interviews et avait rejoint le couple dans le salon. Soudain Sarah frappa à la porte.

"-Tout va bien ?"
"-Oui ça va ne t’inquiete pas."
"-Je peux rentrer ?"
"-Un instant s’il te plait je sors tout de suite."

Mais je n’en fit rien et dix minutes après j’étais toujours assise sur le sol froid de la salle de bain. Cette fois une autre voix s’adressa à moi de l’autre coté de la porte.

"-Est-ce que je peux rentrer ?"

je ne pouvais pas lui dire non, d’abord parce qu’il était dans sa chambre, et ensuite parce que je lui devais des explications. J’essuyais mes larmes et l’autorisa à entrer. Il semblait très mal quand il franchit la porte.

"-Je suis désolé, Sarah m’a expliqué, je ne voulais pas te rendre malheureuse."
"-Je ne suis pas malheureuse."

Il s’intalla par terre à mescotés et me prit la main.

"-En tout cas tu n’a pas l’air heureuse."
"-Ce n’est pas ça, mais tout est allé très vite et je t’avoue que je ne m’attendais pas à t’entendre dire ça tout à l’heure, ça m’a un peu bouleversé. Tu sais, demain je pars en vacances et lorsque je reviendrai tu ne sera plus là, je ne veux pas souffrir. Je suis quelqu’un qui m’attache très vite, et je sais que ça va déjà etre dur de te quitter."
"-Je ne pensais pas que ça pourrait te perturbé à ce point, mais sache que tout ce que j’ai dis je le pensais, si tu m’acceptes, je serai toujours prés de toi."
"-Essayons de faire simple pour le moment, je veux juste passer de bons moment en ta compagnie, nous verrons ensuite comment ça se déroulera."

Il passa ses bras autour de moi et m’allongea sur le carrelage glacé, et comme pour me réchauffer il s’allongea sur moi, et essuya de plusieurs baisers les larmes qui coulaient su rmon visages. Il me carressait les cheveux et embrassait chaque partie de mon visages. Ma tristesse s’était complétement évanouie, je resplendissais à nouveau de bonheur, et je voulais profiter des dernières heures que je pouvais passer avec lui, j’étais folle de me plaindre ou meme de pleurer, j’étais en train de vivre des moments innoubliables et meme si tout devais s’arreter le lendemain, à ce moment précis tout était parfait.

Estimant surement que j’avais froid, il passa une de ses mains sous mon cou et la deuxième sous mes genoux et me souleva doucement, je me trouvais à présent sur son lit, Sarah et Dan étaient parti.

Il m’enleva mes chaussures, et les posa sur le sol à coté des siennes . Il vint se rallonger prés de moi et continua de me prodiguer ses caresses et ses baisers, j’aurai pu passer ma vie ainsi, entre ses mains et ses lèvres tout était parfait. Puis il décida de prendre les devants et m’enlevamon Tee shirt, il s’y prit avec une telle douceur que cela me procura un plaisir intense et des frissons, d’autant qu’il m’embrassait le ventre, il remonta jusqu’à mon soutien à gorge, avec ses doigts il jouait avec les breloques de mon piercing au nombril, et à chaque fois que je me cambrai car un frissons m’envahissait, il souriait et me déposait un doux baiser sur les lèvres.
Il se leva du lit est alla dans la salle, cinq minutes après il revint avec une bouteille de champagne, il attenua la lumière et alluma queqlues bougies disposé autour du lit, puis il déboucha la bouteille et commença à en déposer sur mon ventre, il s’installa à califourchon au dessus de moi et léchait les gouttes qui voguait sur mon corps. J’étais emplit d’un tel désir pour lui que je savais que je ne pourrai plus me contrôlé s’il décidait de continuer. Je décida alors de me lever, je me mis sur mes deux genoux et commença à déboutonné sa chemise, bouton par bouton, une fois terminé je lui enleva en embrassant son torse musclé et bronzé comme il avait embrasser mon ventre quelques instants plus tôt.

Je m’attaqua ensuite à sa bouche, j’avais une telle envie de lui que j’aurai voulu passer aux choses sérieuse tout de suite, mais je voulais que tout aille en douceur, je voulais immortalisé ce moment et me souvenir de tout ce qui se passait, c’était magique, il y avait entre nous une telle hosmose que j’avais l’impression d’assister à un feux d’artifices à chacun de ses baisers.

Nos deux langues s’entremêlais comme ça pendant de nombreuses minutes, il avait enlevé ma jupe, et moi son pantalon, nous n’avions plus que quelques bouts de tissus qui nous séparait l’un de l’autre, sa peau était douce et chaude, ce qui me surprit, peut etre m’attendais je à ce qu’il est la peau glacé , comme celle d’Edward. A nouveau une larme coula le long de ma joue, mais cette fois c’était une larme de bonheur.

Ce jour là nous fiment l’amour pour la première fois, et jamais je n’avais ressenti ce que j’avais ressenti avec lui, il m’avait fait vibrer comme aucun homme n’avait su le faire. Il avait les mots et les gestes comme s’il me connaissait depuis toujours, il savait ce que j’attendais et ce que je voulais. Je m’endormis dans ses bras en oubliant la douleur que j’éprouverai le lendemain en le quittant.
Ce soir là ; il ne restait que le bonheur de me trouver dans son lit et l’appaisement qu’il m’avait apporté. Tout aurait duré peu de temps mais tout avait était très fort, j’aurai vécu cette semaine comme l’une des plus forte de ma vie te au fond j’espérai que tout cela pourrait duré par la suite encore de nombreuses années.

Dernière édition par ggwweenn le Mer 25 Nov - 20:43, édité 1 fois
appaloosa

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Sam 26 Sep - 22:05

quelle suite j'adore
@ude
Danse avec Edward
Danse avec Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Dim 27 Sep - 1:18

super suite!!!
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Dim 27 Sep - 9:26

Ouai comme vous dites: Quelle suite!!!
J'adore!! <3
Vivement la suite =)
sarinette
Partie en lune de miel
Partie en lune de miel

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Dim 27 Sep - 12:23

super