Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre à Paris. (Rob )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ggwweenn
N'écoute pas les recommandations de Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Dim 20 Sep - 18:23

Coucou,
Je reviens juste de week end alors j'ai pas eu trop le temps d'avancé mais j'essai une suite pour ce soir ou demain.
Bisoux à tous
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin
Localisation : Sainté (Saint-Etienne) ♥ avec les filles du cast' en train de faire du Shopping =D

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Dim 20 Sep - 18:25

Cool une suite ce soir ou demain!!!
C'est géniale!!
Bizzzou Wink
ggwweenn

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Dim 20 Sep - 21:00

Voila une troisieme partie, j'espere qu'elle vous plaira aussi.
j'espere que vous prenez autant de plaisir à le lire que moi à l'écrire..

Chapitre 3 : Soirée people

En rentrant dans mon petit appartement, nous fument accueilli par ma petite chienne Esmée, je vivais ici depuis seulement quelques mois, et j'avais eu Esmée depuis seulement un mois.
Mais appartement était petit mais confortable, j'avais tout redécoré à mon goût.

Je me posais dans mon fauteuil avec mon enième verre de coca de la journée, il n'y avais que ça pour me détendre, c'était ma drogue, il vaut mieux ça qu'autre chose. Sarah s'était installé sur la chaise longue sur le balcon, elle était encore au téléphone, j'aurai bien voulu savoir qui aurait pu croire ce qu'elle était en train de raconter, elle était surexité ce qui me fis piquer un fou rire, on aurait dit une gamine découvrant ses cadeaux au pieds du sapin le matin de Noël.

Au bout d'une demi heure elle avait terminé et rentra dans le salon, je m'étais assoupi, nous nous installions devant la télé pour regarder gossip girl, la série préféré de Sarah ,c'était un peu sa vie. A la fin de l'épisode, il était 17heure.

"-Aller, il faut qu'on se prépare, tu veux mettre quoi?"
"-Pourquoi tu veux aller ou?"
"-Comme si tu ne savais pas, on a été invité, tu ne veux plus y aller?"
"-Mais il n'était pas sérieux, ils nous ont invité pour meubler la conversation, ils ne nous ont pas dit ou nous rejoindre ni à quelle heure."
"-Oui c'est vrai, c'est dommage j'aurai vraiment aimé y aller, Dan est vraiment pas mal."
"-Oui moi aussi j'aurai aimé y aller, mais je pense qu'on a eu assez de chance pour aujourd'hui."

Il était maintenant 19 heures, je revenais du loueur de DVD ou j'avais pris Pearl Harbor, un de mes film préféré, Sarah sortit les pop corn du micro onde lorsqu'en bas de l'immeuble quelqu'un se mit à klaxoner avec insistance . Je me leva pour regarder par la fenetre, ce devait encore etre cette bande de sale gosse qui faisait du bazard toute la nuit. Je n'en revenais pas en bas de l'immeuble se tenais Dan. Le Dan que nous avions rencontré dans l'aprés midi et qui nous avait invité à sa soirée.

"-Viens voir tout de suite Sarah."

Elle se mit à crier en le voyant, et sortit de l'appartement, je la vit sur le trottoir à peine une minute aprés. Elle remonta en courant.

"-Depeches toi de te préparer, il nous laisse 5 minutes avant de venir nous chercher."

Sarah se mit à courri dans tous les sens, elle attrapa une robe rouge dans son sac de voyage et s'enferma dans la salle de bain, moi j'ouvris mon armoir et attrapa une robe noir. Simple mais jolie. C'était une robe à bretelle et dos nu, elle descendait jusqu'en bas de mes reins, je l'assortis à une paire d'escarpins. Maladroitement, je rassembla mes cheveux en un chignon, et me remaquilla.
Lorsque Sarah sortit de la salle de bain, elle était somptueuse, sa robe rouge mettait toute ses forme en valeur elle était très decolletée.

"-Tu es magnifique."

"-Merci mais toi aussi tu es parfaite."

Elle m'attrapa la main et m'embrassa sur la joue, elle nous attrapa deux pochette assortit à nos robes et mit dans le siens son téléphone et un petit appareil photo; cela me fit rire, je n'imaginais en touriste chinoise dans une soirée mondaine, elle en était tout à fait capable. Nous descendions les marches quatre à quatre et Dan nous attendait devans la limousine, il nous ouvrit la porte tout en baisant la main de Sarah.

"-Vous allez faire un malheur."

Je compris qu'il disait ça pour Sarah, apparement elle faisait déjà des ravages avant meme d'etre arrivé. Au bout de 20 minutes la voiture ralentit et s'arreta devant un hotel particulier.
Tout était superbe, tapis rouge, fleur et bougie partout, je distinguais meme quelques flash de paparazzi en direction des invités, je regardais pour essayer de voir qui se trouvait à nos coté.

"-Pour qu'elle occasion est cette soirée?"

"-C'est pour une oeuvre charitative pour les pays pauvre. La présence de Rob va permettre de rapporter pas mal d'argent, c'est la seule raison qui la poussé à venir, cette soirée va etre d'un ennui mortel."

J'en croyais pas mes yeux, face à nous il y avais plein de star française et américaine et lui il disait qu'on allait s'ennuyer, en tout cas ce ne serai pas mon cas.
Nous le suivions jusqu'à l'intérieur, il nous conduit jusque dans la salle prévu pour le repas, pleins de gens était déjà installé. Je ne me sentais pas du tout à ma place, mais accompagné de Sarah tout irai bien. Jack nous attendais, il nous accueilla avec le sourire et nous installa sur nos chaises, heureusement c'était des tables de 5, nous n'aurions donc personne d'autre avec nous, et comme le nom de Rob était inscrit sur le porte nom à coté de Sarah, j'en déduisait qu'il mangerai avec nous.

Jack et Dan était très gentil, j'étais beaucoup plus détendu avec eux qu'en présence de Rob, ils nous racontèrent ainsi comment ils avaient racontés Rob, ils se connaissaient eux aussi depuis l'école, et aujourd'hui ils essayaient de suivre Rob le plus possible, ils étaient un peu des assistants.
La cérémonie commença, je fus surprise de voir Rob prendre la parole. Il présenta l'asociation, son but, et invita les invités à faire des dons.
Puis la vente aux enchère commença, et il vint enfin s'assoir avec nous. A nouveau je me sentais complétement coincés, je ne savais pas quoi dire. Mais l'ambiance resta vraiment sympa, toute la soirée nous discutames ensemble, de nombreuses personnes s'approchèrent de la table pour saluer les 3 garçons, enfin surtout de nombreuses filles. Elles nous regardaient avec des yeux pleins de méchanceté, elles étaient apparement très sure d'elle et ne comprenais pas notre présence ici. A plusieur reprise, Dan nous regarda et nous sourit.

"-Vous allez etre detesté en repartant d'ici, toute ces jeunes filles se damnerai pour etre à la table de Robert."

Vers 2 heures du matin la soirée se termina, Jack se proposa de nous ramener, mais nous priment un taxi pour rentrer nous les avions déjà assez embété. Sarah echangea son numéro avec Dan et nous partimes. Je n'en revenais pas de la soirée que j'avais passé, j'avais peur de me reveiller le lendemain matin, je garderai un moment memorable de cette soirée, d'autant que Sarah l'avait immortalisé grace à son appareil, nous aurions une preuve de ce qui venait de se passer.
Cette nuit là j'eus beaucoup de mal à m'endormir, et le réveil du dimanche matin fut difficile, d'autant que ce fut la sonnete qui nous reveilla. Sarah qui avait passé sa nuit à échanger des messages avec Dan alla ouvrir. Elle revint 5 minutes aprés avec un bouquet de fleur dans les mains.

"-Tiens c'est pour toi."

Je pris le bouquet et decrocha le mot accroché à l'emballage. Je le lus une fois, puis une deuxième fois et encore et encore. Puis pour m'assurer que ces mots était pour moi je vérifia le nom sur l'enveloppe, c'était bien le mien.

"-Qui te les a envoyé?"

Voyant que je ne répondais pas elle m'arracha le papier des mains

"-J'y crois pas. Je ne m'y attendais pas à celle là, et elle lu tout fort ce qui étais écris."

J'aurai aimé passer plus de temps avec toi, j'ai passé une excellente soirée.
Si l'envie te prends de me revoir, n'hésite pas à m'appeler.
Rob

Ces mots étaient suivis de son numéro de portable.
J'allais passé la meilleure journée de ma vie, je me rallongea sur mon lit avec le mot de Rob sur le coeur.

Dernière édition par ggwweenn le Mer 25 Nov - 20:27, édité 1 fois
@ude
Danse avec Edward
Danse avec Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Lun 21 Sep - 5:37

ahahahah genial!!!!

vivement la suite!!! ^^
love-twilight59
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Lun 21 Sep - 6:50

ahhhhhhhhhh j'adore !!!! j'espère qu'il y aura bientôt une suite !!!
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Lun 21 Sep - 7:03

trop géniale!!! vraiment!!!
attend la suite!!!
MissRpattz
Se rend au domicile des Black

Féminin
Localisation : assise sur un piano ecoutant rob jouer et les yeux dans les yeux

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Lun 21 Sep - 8:27

moi aussi, j'adore.
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin
Localisation : Sainté (Saint-Etienne) ♥ avec les filles du cast' en train de faire du Shopping =D

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Lun 21 Sep - 17:11

Génialissime!!!
C'est fantastique!!^^
Vivement la suite =)
marian1
Entretien avec un vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Lun 21 Sep - 17:57

suite EXCELLE NTE
encore j'adoreeee
viteeeeeeeee
ggwweenn

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Lun 21 Sep - 18:07

Voila mon cru de la journée.
je vous prévient la je suis inspiré alors j'arrive à avoir plein d'idée, mais je ne pourrai pas posté tout les jours.

Chapitre 4: Premier soir en tete à tete.

Je ne savais pas si je devais l'appeler ou pas. Sarah n'arretais pas de me prendre la tete pour que je le contact, je crois surtout qu'elle voulait revoir Dan. La journée passa et je n'arrivais pas à penser à autres choses, c'était trop merveilleux pour etre vrai.
En meme temps je ne voulais pas m'emballer, je ne voulais surtout pas ressembler à toute ses groupies, j'étais folle amoureuse d'Edward, qui ne pouvait pas l'etre, c'était l'homme parfait, beau, gentil, attentionné. Mais il ne fallait pas faire l'amalgame avec Rob, il n'étais peut etre pas du tout comme ça, j'étais tout de meme prete à prendre le risque, il était vraiment canon. Je resentais dans mon ventre un tourbillon d'émotion, je me voyais déjà l'embrasser, je voulais qu'il me prenne dans ses bras, qu'il me couvre de baisers.
Vers 17h Sarah revint à l'attaque.

"-Alors tu l'a appelé?"
"-Non."
"-Mais qu'est ce que tu attends, je crois que tu ne te rends pas compte de la chance que tu as."

Elle s'absenta un instant pretextant un coup de fil à passer, puis revint avec un grand sourire. A peine deux minutes aprés mon téléphone se mit à vibrer. J'avais reçu un texto, Sarah jubilait et je n'allais pas tarder à comprendre pourquoi.

Sarah m'a dit que tu n'osais pas m'appeler, considère moi comme n'importe quel garçon et s'il te plait et envoie moi un texto si tu veux que l'on mange ensemble demain soir, mais seulement tout les deux, je crois que Dan à déjà invité ta copine.
Rob

"-Je vais t'arracher la tete, tu lui a envoyé mon numéro?"
"-Mais non, tu va venir me voir et me prendre dans tes bras pour me remercier, et je te dirai que tu es ma meilleure amie et que je t'aime et que tu va très bien t'en sortir. Meme si ce n'est qu'une passade profites en, ce n'est pas donné à tout le monde ce qui nous arrive."

Elle s'approche de moi et me serra fort contre elle. Un élan d'émotion me submergea et je ne pu contenir mes larmes.

"-Merci, je ne sais pas ce que je ferai sans toi."
"-Tu t'en sortirai très bien."

Elle attrapa mon téléphone et pianota quelques mots.
Ce serai avec plaisir que je te rejoindrai demain passe me prendre à 19h chez moi.
Merci

J'acquiessai et elle envoya le message. Je réussi à me calmer puis me posa sur le canapé devant un bon lait chaud et un film, je devais me lever tot le lendemain pour m'inscrire à la fac, puis je comptais bien passer ma journée à mon pomponné, cette fois je prendrai mon temps.
Sarah me réveilla à huit heure et m'accompagna tout au long de la journée. D'abord à la fac, puis ensuite dans son magasin préféré de vetement.

"-Choisis n'importe quelle robe, c'est mon père qui te l'offre pour ton anniversaire."

"-Mais ce n'est que dans un mois."
"-Oui je sais, mais il comprendrait que ça ne peut pas attendre un mois."
"-Merci"
"-Oh tu ne va pas te remettre à pleurer."
"-Non promis."

Bien sure c'était un magasin très chic et il n'y avais les prix sur rien, je ne pus donc savoir la valeur de mon cadeau qu'en passant en caisse, il y en avait pour 500 euros, je me sentis tout de suite très mal, Sarah essaya de me rassurer.

"-C'est tout, tu as été econome."

Nous n'avions vraiment pas les meme valeur. C'était elle qui avait choisi ma tenue. Je mettrai donc une robe bustier qui m'arrivait au dessus des genoux et qui remontait completement ma poitrine. Ca donnait un effet du tonnerre, accompagné d'une jolie parure prété par Sarah, une belle paire d'escarpins. Une heure avant de partir, Sarah était déjà prete pour son rencard avec Dan et elle se proposa de m'aider à me coiffer et à me maquiller.
Aprés une demi heure j'étais vraiment contente du résultat. Il me fallait attendre dix minutes et par chance Rob était en avance, je n'aurai pas supporter d'attendre plus longtemps.
Il m'envoya un message pour me dire qu'il m'attendait si j'étais prete, Sarah me mis dehors de force, je mis un temps monstrueux à descendre les escaliers à cause des chaussure que m'avait acheté Sarah, elles étaient très haute. Puis arrivé dans le hall de l'immeuble j'attendis encore cinq minutes pour ouvrir la porte, je commençais à vraiment angoisser, qu'allions nous nous dire, je ne le connaissais pas aprés tout, nous n'avions peut etre rien en commun.
Il m'apperçut de l'autre coté de la vitre et je n'eu d'autre choix que de sortir, je pris un grand souffle d'air frais avant de rentrer dans l'arène et plongea dedans.
Lorsqu'il me vu sortir Rob fit un grand sourire, il avait l'air très détendu meme au niveau de sa tenue, j'avais surement vu trop habillé.

"-Je ne suis pas à la hauteur j'aurai du mieux m'habiller."

"-Non c'est moi, je suis désolé mais je ne savais pas quoi mettre, j'avais peur de ne pas coller avec l'ambiance, mais là je crois que je me suis trompé."

J'avais les joues toute chaude et surement toute rouge.

"-Je vais monté me changer, je n'en ai pas pour longtemps."

"-Non, tu es parfaite, reste comme ça, c'est moi qui vais me changer, si ça ne te gène pas on passe juste à ma chambre, je serai rapide."
"-Oui bien sure, si tu veux."

Non mais ça n'allait pas dans ma tete, je n'allais pas allé dans sa chambre et puis quoi encore.
Il me dirigea vers un jolie coupé sport noir et m'installa sur le siège passager, c'était une voiture toute petite mais très confortable.
Rob me fit la conversation les dix minutes que durèrent le voyage, il me parla surtout de sa raison en France et du temps qu'il devait rester, je fut très déçu en apprenant qu'il devait repartir le dimnche, d'autant que moi je partais le vendredi soir en vacances.
Au bout de dix minutes nous arrivions à son hotel, un portier vint m'ouvrir la porte et m'aida à sortir, puis un autre prit la voiture et partit la garer. Rob me prit par la main et m'entraina à l'intérieur très rapidement, je compris pourquoi qu'en voyant une meute de photographe courir vers nous.

"-Bienvenue dans mon monde, je veux que tu sois tranquille, alors mieux vaut qu'ils évitent de te prendre en photo."

Peut etre n'avait il tout simplement pas envie d'etre pris en photo avec moi, simple petite française. Aprés mure reflexion, je n'avais pas non plus envie d'etre prise en photo avec lui, je connaissais trop les magasines people pour savoir que je ne voulais pas me voir dedans avec une légende completement extravagante.

Dernière édition par ggwweenn le Mer 25 Nov - 20:30, édité 1 fois
MissRpattz

Féminin
Localisation : assise sur un piano ecoutant rob jouer et les yeux dans les yeux

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Lun 21 Sep - 18:16

suite tres sympa
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Lun 21 Sep - 18:17

Wahoou, j'en veux encore, c'est magique comme fic'!!!
J'adore la tournure que prends ton histoire!! ^^
Alors, à quand la suite!!!
En tout cas, je suis toute pressée de pouvoir te lire! =)
marian1

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Lun 21 Sep - 18:26

oh encore
pas assez vite je reveut une suite Very Happy
hate trop hate d'avoir la suite
geniale
tu cartonnes
dire que la patience ses pas mon fort Sad
lol!
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Lun 21 Sep - 18:28

La patience, c'est pas mon fort aussi!!!
On veut une suite !!!^^
marian1

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Lun 21 Sep - 18:30

ah ses parfait ca tu vois sa ggwweenn il nous faut donc des suites plein de suite Smile viteee
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Lun 21 Sep - 18:35

Comme tu dis c'est parfait!! =)
Vivement la suite <3
ggwweenn

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Lun 21 Sep - 18:57

Vola une mini suite pourles impatiente, mais c'est tout pour ce soir.
En tout cas merci à tous.

Chapitre 5: Premier baiser.

Sa suite était magnifique, très grande et spacieuse. Elle était bien plus grande que mon appartement, mais surtout ce qui m'amusa beaucoup, c'est qu'elle n'était pas très rangé.

"-ne fais pas attention au bazard, on a passé la soirée avec les gars hier et on a tout laissé comme ça."
"-Mais il n'y a aps des femmes de ménage dans ce genre d'hotel."
"-Si, mais je deteste que quelqu'un vienne mettre le nez dans mes affaires alors elle ne vienne que sur demande, je ne suis pas très maniaque, je crois que ça se voit."
"-C'est pas grave, ça fais de toi quelqu'un de normal."

Il me regarda et sourit, apparmeent ce que je venais de lui dire lui faisais très plaisir.

"-J'arrive dans 5 minutes, ne bouge pas."

Je ne pus m'empecher de m'approcher du piano, il était super, je n'en avait jamais vu d'aussi beau. Je commença à pianoter, je ne savais pas vraiment en jouer.

"-Tu veux de la musique?"

De l'autre coté de la porte Rob m'avait entendu pianoter.

"-Oui pourquoi pas."

Il sortit donc de la chambre torse nu pour allumer la radio, à ce moment précis je n'avais plus envie de rien, je ne pouvais lever les yeux de son corps, il était parfait. Lorsque son regard se plongea dans le mien, je me sentis honteuse de le regarder comme ça.

"-Excuse moi."
"-Ne t'excuse pas, j'ai presque fini de me préparer."

Je m'assis le fauteuil du piano morte de honte me laissant bercer par la musique, je me mis à chantonner quand il arriva derrière moi et me mis les mains sur les yeux.

"-Tu chantes vraiment bien, on te la déjà dit."
"-Euh, non je n'aime pas chanter en public alors en général personne ne m'entends chanter."

Il était enfin prêt, il avait enfilé une chemise et un jean, il faisait très classe quoiqu'il mette.

"-Fais moi penser à t'écrire une chanson, j'aimerai accompagné ta voix sur un morceau."
"-Oui bien sure je t'y ferai penser, je le regardait en rigolant."
"-On peut y allé je suis prêt."

Nous repartimes par le meme ascenseur, mais cette fois Rob me fit passer par le parking couvert, surement pour éviter les paparazzis. Il pensait à tout.

"-Ca doit etre pesant des fois de devoir toujours se cacher."
"-On s'y habitue, mais parfois oui c'est fatiguant, surtout les soir comme aujourd'hui ou je voudrais passé une bonne soirée avec toi et etre tranquille. L'endroit que j'ai choisi derait etre calme, et nous devrions pouvoir y rester au moin une heure."

Nous primes cette fois une autre voiture, surement encore pour fausser les pistes. La sortie qu'il prit était calme et personne ne nous suivit. Et nous entrames dans le restaurant encore par une porte de secour. Pendant une heure et demi nous avons pu manger tranquilement, nous étions caché dans le fond du grand restaurant, si bien que personne ne remarqua notre présence. La soirée se passa divinement bien et aprés deux heure passé ensemble, Rob me racompagna jusqu'à mon appartement.

"-Je suis désolé de ne pouvoir resté mais j'ai rendez vous avec mon manager. Je suis disponible demain dans l'aprés midi, si tu veux je peux passé te voir et on peux rester tranquille chez toi."
"-Oui ça me plairai, merci, j'ai passé une super soirée, mais tu sais je comprends si tu as des choses plus importante à faire que de passer me voir."

Pour simple réponse, il m'attrapa le visage tendrement et m'embrassa, ce fut le baiser le plus long et le plus merveilleux que je n'avais jamais reçu.

"-Je fais ce que je veux et j'ai envie de passer du temps avec toi, si tu pars vendredi, je veux pouvoir profiter de toi un peu, donc je viendrai te voir demain vers 15heure. J'ai passé un esuper soirée, et je voudrai que ça ne s'arrete pas là."

Je ne trouvai rien à lui répondre, tout était parfait. Il fit le tour de la voiture à la manière d'Edward vint m'ouvrir la porte et me raccompagna jusqu'en haut, et à nouveau il m'embrassa, cette fois avec plus de fougue et d'entrain, et cette fois je lui rendais son baiser. Je ne risquais pas de dormir cette nuit et j'attendrai que Sarah rentre pour qu'elle me raconte sa soirée, mais Sarah ne rentra pas, elle devait avoir mieux à faire.

Dernière édition par ggwweenn le Mer 25 Nov - 20:32, édité 1 fois
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Lun 21 Sep - 19:09

Super géniale sauf qu'il faut pas me connaître!! J'en veux toujours plus qu'on m'en donne mais c'est déjà super sympa que tu nous es mis cette suite alors je peux attendre: je pense 1 semaine entière sans suites!! Mais je dis bien je pense!! mdr'
Bizz et vivement la suite =)
ggwweenn

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Lun 21 Sep - 19:13

Faudra attendre un peu la j'ai plus rein en stock, mais les idées viennent alors je note tout et je vous prépare ça, mais je suis contente que tu aimes.
marian1

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Lun 21 Sep - 19:13

comme la dis Renesmée sais tres gentilde nous avoir mit une suite
ses pareil pour moi j'en ai mais j'en ai jamais assez Smile
tu cartonnes
il m'an faut toujours plus
merci beaucouppppppp milles merci
appaloosa
Au cinéma avec Mike et Jacob
Au cinéma avec Mike et Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Lun 21 Sep - 20:08

je vtens de lire tes deux suite et j'ai adore mais je suis comme les autres et je veux une autre suite
sarinette
Partie en lune de miel
Partie en lune de miel

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Lun 21 Sep - 20:53

je viens de lire ta fiction pas mal j'attend la suite avec impatience
@ude
Danse avec Edward
Danse avec Edward

Féminin