Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre à Paris. (Rob )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ggwweenn
N'écoute pas les recommandations de Jacob

Féminin

MessageSujet: Rencontre à Paris. (Rob )   Mer 16 Sep - 12:24

Bonjour à tous,

J'ai commencé à écrire une petite fic's et j'avais envie de vous en faire part.

Si cela vous interesse venez découvrir comment au détour d'une rue de Paris j'ai rencontré Robert Pattinson, comment j'ai succombé à son charme et comment se déroule notre aventure.
Ceci n'est qu'une fiction bien sûre je n'ai jamais rencontré le beau Rob, à part dans mes rêves bien sûre.

J'essairai de posté régulièrement et j'espere que cela vous plaira.

J'attends vos coms, critiques ou compliments bien sure.

Bonne journée à tous

EDIT: J'apporte quelques modif, afin que ce soit plus clair, dans les dialogues chaque personnage de ma fics aura une couleur.

SARAH
GWEN
ROB
DAN

J'ajouterai au fur et à mesure les nouveaux personnages.

Je vous donne aussi les pages sur lesquels se trouve les différents chapitre, cela évite de lire tout les coms...

Chapitre 1 page 1
Chapitre2 page 1
Chapitre 3 page 2
Chapitre 4 page 3
Chapitre 5 page 3
Chapitre6 page 4
Chapitre 7 page 4
Chapitre8 page 5
Chapitre 9 page 6
Chapitre10 page 6
Chapitre 11 page 7
Chapitre12 page 8
Chapitre 13 page 9

Dernière édition par ggwweenn le Ven 24 Sep - 11:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ggwweenn

Féminin

MessageSujet: 1er chapitre.   Mer 16 Sep - 13:29

Voila le premier chapitre de ma fic's, j'espere que ça vous plaira, n'hesitez pas à me faire des coms.

Rencontre à Paris

Chapitre 1: Rencontre improbable.

Seule dans cette cabine, j'essayais le 10 eme maillot de bain. Je ne sais pas pourquoi je m'obstinais, je savais pertinemment qu'aucun ne me plairai tant que je n'aurai pas perdu quelques kilos.

Cette journée entre fille allait finir par devenir une journée en enfer.

Nous avions pris l'habitude de passer une aprés-midi ensemble et de faire les magasins à chaque fois que Sarah revenait de Lyon ou elle faisait ses études depuis 3 ans.

« - Tu as trouvé quelque chose qui te plait? »

Je ne sais pas pourquoi je lui posai la question, je savais bien que oui, Sarah n'aurait aucun mal à trouver son bonheur.

Premièrement parce qu'elle avait un corps parfait et deuxièmement parce que ses parents lui donné assez d'argent de poche pour payer deux mois de mon loyer.

Je désespérai, etes-ce normal que je sois jalouse de ma meilleure amie? Je r^vais de ressembler à toute les filles que l'on voit dans les magasines, belles, minces et bronzés.

Je n'étais pas grosse, mais j'étais loin d'être un mannequin du haut de mon mètre soixante.

« -J'hésite, le noir fera ressortir mon bronzage, mais le rose me fait une belle poitrine. »

Pour seule réponse de ma part, elle eu un haussement d'épaule et un sourire. Elle m'excédait par ses problèmes existentielles mais je l'adorais, nous étions amie depuis la maternelle, nous avions grandit ensemble, ses parents étant très amis avec les miens, nous étions toujours fourés ensemble.

« -Tu as raison je prends les deux. »

Maintenant il allait falloir faire la queue en caisse, quelle idée de faire les magasins en pleine période de soldes quand il fait aussi chaud.

Vingts minutes plus tard nous sortions enfin les bras chargées de sacs. Sarah avait dévalisé les rayons de maillots et de chaussure de plages pour notre voyage en Martinique prévu la semaine suivante, moi comme d'habitude j'avais craqué pour un sac et de multiples paires de chaussures que je ne saurais ou ranger dans mon petit appartement.

Il était quatorze heure et nous commençions à avoir sérieusement faim, alors comme à chaque fois la question du choix du restaurant se posa, et ce fût comme à chaque fois Macdo.

Encore une fois les bonnes résolutions du matins tombaient à l'eau, la salade se sera pour demain.

Nous installions à une table du fond pour ne pas avoir le bruit de la rue et être tranquille, nous posions nos plateau sur la table et commencions à discuter lorsqu'une cohue pas possible nous parvint aux oreilles.

Une horde de fille qui courait et criait. De peur et par reflexe Sarah m'attrapa la main.

C'est à ce moment que deux colosses en costumes noir entrèrent dans le restaurant, suivi de trois jeunes hommes completement camouflés par des casquettes et de grosses lunettes, puis à nouveaux deux énormes hommes, mais ces derniers restèrent figés devant l'entrée comme pour empêcher les gens de rentrer et de sortir.

En l'espace de quelques instants je m'imagina tout, prise d'otage, braquage, tueries.

« -On devrait s'enfermer dans les toilettes. »

La voix de Sarah était tellement basse que je du déchiffrer ce qu'elle me disait.

J'observais les trois jeunes hommes masqués et celui de gauche enleva sa casquette et ses Rayban.

Je ne sais pas à quel moment je me suis assise mais lorsque je reprit mes esprits j'étais à nouveau devant mon plateau et je respirai à peine et Sarah me tirait par le bras pour me forcer à sortir. Elle ne l'avait pas vu. Voyant que je le dévisageais, elle tourna la tête et le regarda.

« -Tu le connais? »

Comment pouvait elle ne pas savoir qui c'était, son visage avait était placardé partout pendant des mois à la sortie de son film.

Elle comprit lorsqu'elle vu des centaines de filles et de flashs de l'autre côté de la vitre.

Effectivement on entend pas tous les jours dans la rue « ROB MORDS MOI!!!! »

« -C'est l'acteur qui joue dans Twilight? »

« -Bah oui, tu ne le reconnais pas? »

« - Si si c'est vrai qu'il est pas mal en fait. »

J'avais devant les yeux en cher et en os Robert Pattinson, le garçon devant lequel je fantasmais depuis quelques mois, depuis la sortie du film qui avait chamboulé ma vie.

Dernière édition par ggwweenn le Mer 25 Nov - 20:10, édité 1 fois
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Mer 16 Sep - 14:19

moi, j'adore complétement et je veux savoir la suite
au travail ma belle!!!

ggwweenn

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Mer 16 Sep - 15:43

Promis je m'y mets rapidement j'ai déjà une petite suite il faut juste que je trouve le temps de l'avancé un peu .
Mais ça me fais trés plaisir, merci beaucoup.
love-twilight59
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Mer 16 Sep - 16:19

vivement la suite j'ai hâte de voir ce quie va se passer !!!
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Mer 16 Sep - 17:13

Salut ton début est géniale, vivement la suite...
marian1
Entretien avec un vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Mer 16 Sep - 18:22

hum !
il y a qu'un chapitre bouh Smile
lol!
aime ce debut et veux un autre chapitre viteeeeee
ecnore
MissRpattz
Se rend au domicile des Black

Féminin
Localisation : assise sur un piano ecoutant rob jouer et les yeux dans les yeux

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Mer 16 Sep - 19:09

pas mal c'est un bom début, j'ai tres envie de lire la suite.

Une prise d'otage mdr, n'empeche je pense aussi que c'est la premiere chose que je penserai
@ude
Danse avec Edward
Danse avec Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Mer 16 Sep - 19:56

ggwweenn a écrit:

Il était quatorze heure et nous commençions à avoir sérieusement faim, alors comme à chaque fois la question du choix du restaurant se posa, et ce fût comme à chaque fois Macdo.

Encore une fois les bonnes résolutions du matins tombaient à l'eau, la salade se sera pour demain.

tien je me reconnais bien la!! ^^

sinon bon debut je me langui de lire la suite!!
ggwweenn

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Jeu 17 Sep - 8:21

Je fais au plus vite mais j'appréci que vous aimiez.
Merci beaucoup
MissRpattz

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Jeu 17 Sep - 8:35

mais de rien ma chere ggwween
ggwweenn

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Jeu 17 Sep - 14:38

Voila mon deuxième chapitre en espérant qu'il vous plaira aussi, j'attends vos coms pour d'eventuel modifications.

Chapitre 2: Un repas innoubliable.

Sarah n'avait pas encore vu le film, mais elle avait lu les livres, et tout comme moi elle adorait, qui pouvait ne pas aimer ces livres, Stephenie Meyer est une artiste.

Mais nous divergions quand au choix de l'acteur, elle ne trouvait pas que Rob collait au rôle d'Edward, elle ne le trouvait tout simplement pas terrible, enfin c'est ce qu'elle m'avait dit, car apparement au moment présent elle avait changé d'avis. Pour ma part je n'avais pas eu besoin de le voir en vrai pour être tombé sous le charme, depuis des mois je souriais à chacune de ses apparitions télé, il était à tomber et ses cheveux, il avait une telle façon de mettre sa main dedans.

Et d'ailleurs c'est ce qu'il fit, au moment ou il enleva sa casquette. J'esperai ne pas être toute rouge, enfin j'avais une chance sur un million pour qu'il me regarde alors même si je rougissais il ne le remarquerai pas.
L'avantage de cette situation était que son apparition m'avait complétement coupé l'appétit, je n'avais plus faim du tout. Il prenait sa commande avec ses deux amis, au comptoir ou nous avions pris la notre quelques minutes plus tot sauf que nous avions attendu 10 minutes alors que là, il n'y avait plus grand monde en caisse,
La serveuse était en extase, elle bavait presque, elle avait l'air d'un niais, mais envieuse, j'aurai aimé être à sa place, juste pour le regarder dans les yeux, sentir son odeur et peut être même réussir à toucher sa peau. Mais je ne voyais pas de quoi je me plaignais, j'étais déjà dans le même resto que lui, c'était énorme.

Sarah était repartit dans notre conversation. Sujet principal, notre semaine de vacances prévu la semaine suivante en Tunisie, seulement quelques mots m'arrivaient aux oreilles, j'étais absorbés par cette vision.
Je le vis attraper son plateau et se diriger vers une table que son garde du corps lui indiquait dans le fond du restaurant, tout prés de la notre. Ainsi, ils étaient à l'abris des regards indiscrets, j'avais lu un article dans lequel Rob disait qu'il avait pris le pli de ne jamais rester plus de 15 minutes dans un même endroits, pour éviter les paparazzis. Je savais ainsi que je ne pourrai pas profiter de lui très longtemps.

Lorsqu'il s'approcha de nous mon coeur se mit à battre la chamade, mais mon bonheur fut de courte durée, sur ordre des vigiles, le gérant du restaurant devait faire évacuer les quelques tables encore occupé à côté de la star, il s'approcha ainsi de nous pour nous demander de nous diriger vers une autre table.

C'est à ce moment que l'improduisible se produisit. Dans un français des plus craquant Rob s'approcha du directeur et lui dit que nous pouvions finir notre repas à cette table, qu'il n'y voyait pas d'inconvénient.
Sarah remercia les trois garçon d'un sourire comme elle savait si bien ne faire, moi complétement affolé j'essayais de m'enfoncer le plus possible dans mon fauteuil. Je sentais qu'elle tentait d'attirer leur attention par de petits regards ou des mains plongés dansses magnifiques cheveux.
J'aurai voulu partir, courir loin d'ici, mais j'en était incappable, mes pieds pesaient des tonnes.
Je sirotais mon Coca light quand je décida que nous en avions assez profité et qu'il était temps de partir, je me leva, attrapa mon plateau encore plein et me dirigea vers la poubelle. En tournant les talons j'entendis quelqu'un derrière moi s'adresser à Sarah.

« -Bonjour, on se demandait avec mes amis si vous vouliez finir votre repas avec nous? »
« -Oui bien sûre, c'est très gentille. »
« -C'est la moindre des choses avec le remus ménage de notre arrivé vous n'avez pas vraiment pu manger tranquillement. »

Je n'en croyais pas mes oreilles, Sarah avait accepter d'aller à leur table, elle voulait me tuer ou quoi? Le jeune homme attrapa le plateau de Sarah et se dirigea vers moi pour m'attraper le mien.

« - Tu n'a rien mangé, tu ne va pas jetter tout ça? »
« -Non, bien sûre que non »

Voilà, maintenant je me sentais bête de gacher toute cette nourriture. Sarah m'attrapa par le bras et me poussa littéralement vers la table des trois garçon.

«Bonjour moi c'est Sarah et voici mon amie Gwen.»

Le jeune homme qui était venu nous chercher se présenta.

«-Moi c'est Dan et voici Jack, bien sûre je ne vous présente pas Rob.»

A ma grande surpise Rob rougit, Sarah fit le tour de la table pour leur faire la bise, elle n'avait vraiment aucune honte, moi je me contenta de leur tendre la main, j'étais déjà assez mal à l'aise. Il était aussi beau que dans les magasines, avec son Tee-Shirt blanc et son jean délavé, j'espérai qu'il ne me regardait pas pendant que je l'examinai de la tête au pied.
Mon amie leur fit la conversation pendant dix minutes, je me contentais de hauché la tete au question qui m'étais posé et de rire bêtement.
Au bout de quelques instants voyant que je n'étais pas du tout à l'aise, Sarah les remercia et leur dit que nous devions partir.

«-Nous devons rentré aussi on peux peut-être vous déposer quelque part, vous allez mettre des heures à sortir d'ici avec le monde qu'il y a devant la porte.»

Sarah avait déjà oublié mon malaise, et accepta sans même me regarder. Nous les suivions donc vers les cuisines du restaurant, tout le monde nous regardait je me sentais encore plus mal.

Aprés la sortie de secour, une petite limousine nous attendait, je suivais toujours Sarah qui me tenais la main, j'étais déçu, je n'arrivais même pas à profiter de ce qui m'arrivait tellement j'étais surprise. Nous rentrions dans la voiture au vitre teinté et je m'installa le plus loin possible de lui, je ne voulais pas qu'il puisse voir à quel point j'étais perturbée.

La voiture était très spacieuse et confortable, tout comme dans les films, il y avait un mini bar avec plein de bouteille, Dan nous demanda ce que nous voulions boire, et encore une fois sans me concerté Sarah demanda deux Coca light. Elle me connaissait par coeur et savait ce que j'aurai demandé, ainsi elle m'avitait d'avoir à parler.

Je lui indiquais mon adresse exact, ce n'était qu'a quelques rues d'ici et je n'avais plus du tout envie de faire les magasins.
En à peine 5 minutes nous étions au pieds de mon immeuble, j'avais les larmes aux yeux, ce moment merveilleux était terminé, je les remercia et leur adressa un grand sourire, Sarah leur fit à nouveau la bise, j'aurai tellement aimé avoir son sans-gène.

Les gardes du corp avaient du nous suivre de prés, car à peine la limousine arrêté, ils avaient ouvert la porte pour nous permettre de sortir.

«-Nous avons une soirée très ennuyante ce soir et ça nous ferai très plaisir si vous acceptiez de nous accompager.»

Pour la première fois j'entendais vraiment la voix de Rob, et whaou il avait un accent terriblement sexy, si j'avais était dans un rêve, je lui aurai sauté dessus.

«-Eh bien nous n'avons rien de prévu alors pourquoi pas, c'est gentil.»

Elle m'avait encore coupé l'herbe sous le pied, je ne pouvais plus dire non, et tout en regardant Rob, j'acceptais, il me sourit et je failli fondre sur place.
Une fois descendu de la voiture nous restions là comme deux débiles à les regarder partir, puis en étant sûre qu'il soit bein loin nous nous mîment à hurler comme deux folles, les passants qui ne pouvaient pas comprendre notre hystérie, se retournérent avec des mous interloqués.

«-Tu te rends compte de ce qui vient de se passé» Sarah avait déjà sortit son téléphone.
«-Non je crois que je ne réalise pas trop, j'ai cru que j'allais mourir et toi qui acceptes de s'installer à leur table.»
«-Oh arrête comme si tu ne m'aurai pas tué si j'avais dis non.»
«-Mais t'avais pas interet à dire non»

J'éclatais de rire et tout en monta mes deux étages je me remémoré toute ces minutes passé avec lui, Sarah, elle avait déjà prévenu le monde entier de nos péripéties. Tant qu'elle serait au téléphone je serai tranquille.

Dernière édition par ggwweenn le Mer 25 Nov - 20:23, édité 1 fois
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Jeu 17 Sep - 14:48

la suite la suite la suite!!!!!!
j'ai trop adorée continu et poste la vite!!
ggwweenn

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Jeu 17 Sep - 14:52

Oui je vais essayé mais la j'ai plus rien en stock il faut que je me creuse un peu la cervelle mais j'essai de faire vite.

Mille merci ça me fais vraiment plaisir.
@ude
Danse avec Edward
Danse avec Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Jeu 17 Sep - 14:58

genial!!! la suite la suite la suite!!!! ^^
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Jeu 17 Sep - 15:04

Salut, super cette suite, hâte d'avoir la suite...
love-twilight59
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Jeu 17 Sep - 18:58

vivelent la suite!! et Rob qui rougit hummmmmmm ca doit être mignon à voir
marian1

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Jeu 17 Sep - 19:11

[center]super suite
encore
ENCORE viteee[center]
MissRpattz

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Ven 18 Sep - 5:27

ma pauvre gwen, jepense que je serai aussi genée qu'elle
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Ven 18 Sep - 6:49

oui moi de même!!!!
MissRpattz

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Ven 18 Sep - 9:15

mais heureusement qu'on a tous une copine sarah
LovEmmett
Mordue par James
Mordue par James

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Sam 19 Sep - 11:43

WAOU trop génial ta fic j'adore trop et a quand la suite ???!!!!
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin
Localisation : Sainté (Saint-Etienne) ♥ avec les filles du cast' en train de faire du Shopping =D

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Dim 20 Sep - 9:51

Ouai super ta fic'!!!!
Vivement la suite
love-twilight59
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre à Paris. (Rob )   Dim 20 Sep - 9:52

a quand la suite?????????
mary35410