Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La vie est trop courte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurely41
Traquée
Traquée

Féminin

MessageSujet: La vie est trop courte   Mer 9 Sep - 11:44

Voila, j'ai fait un rêve ou plutot un cauchemar.
J'avais envie de le partager avec quelqu'un...

Ce n'est qu'une retranscription de mon cauchemar, ce n'est pas une histoire, il n'y a pas de suite.

Merci d'avance de prendre le temps de me lire !

Comme tous les jours depuis 2 ans je me lève avec toi mon amour. Ces petits moments que l’on peut passer ensemble au quotidien sont ceux que je préfère. J’aime me lever avec toi, même si je suis en avance, j’aime partager ta douche tous les matins et coller ma peau a la tienne. J’aime boire mon café, mes yeux plantés dans les tiens. T’entendre me raconter des bêtises juste pour me faire rire. Toutes ces petites choses qu’on oublie dès qu’elles sont passées mais qui nous manque terriblement lorsqu’on ne les a plus.

Ce matin comme tous les matins, je me suis levée en même temps que toi. Je t’ai rejoins sous la douche. Encore endormie, je me suis blottie contre toi. Tu m’as serrée dans tes bras.
J’aime la nuance bleuté de tes yeux encore pleins de sommeil quand tu te réveilles.
Je pose la paume de ma main sur ta joue qui rentre en contact avec ta barbe naissante. Tes lèvres douces esquissent un sourire et se posent délicatement sur les miennes.

Enroulée dans un peignoir, je me place derrière toi et entoure tes hanches de mes bras, laisse mes mains caresser ta poitrine et ton ventre. Je vois nos deux reflets dans le miroir. Nous nous sommes battus pour en arriver là, nous avons du lutter pour être ensemble aujourd’hui, mais je n’ai aucun regret. Ces batailles valaient la peine d’être gagnées. Je sais réellement ce que c’est que d’être heureuse aujourd’hui, grâce à toi.

Nous nous retrouvons cote à cote devant notre café noir, discutant de tout et de rien, le plus souvent de la journée à venir. Tu prends tes affaires, prêt à partir travailler.

Il fait beau, tu décides de partir à moto. Notre passion commune. Je connais aussi bien que toi l’ivresse de la vitesse et de la puissance qui fait monter l’adrénaline.
Comme tous les jours, je ne peux m’empêcher de te recommander d’être prudent. .
Un dernier baiser, à ce soir mon ange, bonne journée.

Je vais me préparer, j’ai du temps devant moi, je me suis levée tôt pour être avec toi. Je vais même en profiter pour nous préparer de quoi faire un petit diner romantique ce soir.

Je monte dans ma voiture, prête à prendre la route lorsque mon téléphone se met à sonner.
Il est un peu tôt pour que ce soit des clients. Je décroche.

- Bonjour Madame, Hôpital Camille Guérin, Docteur Ménard, service des urgences.
- Bonjour.
- Vous connaissez Monsieur Pelletier, Benjamin Pelletier ?
- Oui c’est mon fiancé.
- J’ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer.
- Il est arrivé quelque chose ? C’est grave ?
- Madame…Nous avons tenté tout ce que nous pouvions mais les lésions étaient trop sérieuses, je suis désolé, Monsieur Pelletier est mort.

Je sombre dans le néant, un trou noir sans fond.

Je me réveille en sursaut, en sueur et le cœur battant à tout rompre. Comme toutes les nuits depuis que tu es parti.
Par habitude, je tends la main vers le coté gauche, je sens le vide. Tu n’es plus là.
Je n’ai pas pu te dire adieu, te dire combien je t’aime, combien tous les moments que nous avons passés ensemble m’ont rendu heureuse. Il ne reste que le vide. La dernière image de toi que j’ai en mémoire est celle du jour ou tu es parti. Souriant, prêt à affronter une journée de travail en ayant hâte de me retrouver le soir.

Je regrette tous les moments ou j’ai pu te faire des reproches, toutes ces petites choses désagréables que je t’ai dites au lieu de te dire l’essentiel.
Tous les projets que nous avions en commun, qui ne se réaliseront jamais.

Nous n’avons pas conscience de notre bonheur jusqu’à ce qu’on le perde.
Cela fait 2 mois que tu nous as quitté. Je n’arrive pas à vivre sans toi. J’ai essayé mais je n’ai pas réussi. Tu étais l’homme de ma vie, sans toi, je ne suis plus rien.
Rien ne me retient plus ici.

Mais ne t’inquiète pas mon amour, je viens te rejoindre. Quelques heures, quelques minutes et nous serons de nouveau réunis. Le temps que les cachets que j’ai avalé fassent leur effet et nous pourrons de nouveaux nous étreindre et nous aimer, cette fois pour l’éternité.
Attends-moi mon ange, j’arrive. Je te vois déjà tendre les bras vers moi et déposer un doux baiser sur mes lèvres. Je t’aime.

S’il vous plait, profitez de la vie, de chaque seconde, chaque instant. Ne perdez pas votre temps pour des bêtises, des choses qui n’en valent pas la peine. Cessez de voir tout en noir et de vous prendre la tête. Vous êtes vivant, alors vivez, aimez, et jouissez de tous les plaisirs que la vie vous offre. Elle est si courte, en l’espace d’une minute elle peut être complètement chamboulée. Une fois passée on ne peut pas revenir en arrière, ne vivez pas pleins de regrets, profitez !
Revenir en haut Aller en bas
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: La vie est trop courte   Mer 9 Sep - 11:50

Franchement, je te félicite d'avoir retranscrit ton cauchemar pasque ça n'a vraiment pas du être facile.... =S

C'est....super triste.... Sad

Profiter de la vie est un combat de tous les instants, mais plus dure encore est la perte d'un être cher....

Je suis de tout cœur avec toi aurely hug

smack

En plus j'ai l'impression de revoir mon pire cauchemar.....
jenny91
Ecoute Blondie et le clébard se disputer
Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Féminin

MessageSujet: Re: La vie est trop courte   Mer 9 Sep - 15:40

Je ne sais pas quoi te dire sur ton rêve, enfin plutot ton cauchemard, à part que je suis complètement d'accord avec ce que tu dis sur la vie, elle est très courte et il peut nous arriver quelque chose à tout moment alors profitons-en pleinement

J'espère seulement que ce n'est pas du vécu

Mon homme à moi aussi est motard ainsi que mes 3 frères et ils aiment beaucoup la vitesse alors je sais ce que c'est

A chaque fois qu'ils partent ensemble en moto ou même seul, je leur rabache toujours la même chose "soyez prudent"

Je précise que j'adore tes écrits

Bisous et à bientot
malycia
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: La vie est trop courte   Ven 11 Sep - 11:13

Aurely, c'est très très triste... (et c'est également très bien écrit)

C'est vraiment un reve que tu as fait? du début à la fin?

J'espere que le retranscrire t'a permis de te sentir mieux, au réveil, ce genre de rêve, c'est dur....

Ca n'a rien à voir, mais je me permets de te le mettre là.... la prochaine fois que tu postes qq chose, pourras tu me prévenir? J'aime beaucoup te lire, et j'ai failli laisser passer ce texte ci.... Merci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie est trop courte   Aujourd'hui à 13:13

La vie est trop courte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1