Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pushing Daisies <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emmy
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin

MessageSujet: Pushing Daisies <3   Ven 4 Sep - 20:36

coucou tout le monde ! Smile
Une serie qui me revient en tête Rolling Eyes "Pushing Daisies" :Dmoi e l'aime bien^^
bon ben voilà pour ceux qui connaissent dites moi se que vous en pensez Very Happy
quel acteur aimer vous?^^
je vais vous mettre voilà un resumé trés rigolot de la série Laughing

Le titre : Pushing Daisies

Le temps que ça dure : euh, le premier épisode faisait en gros 40 min, le format auquel on s'habitue de plus en plus.

Les gens connus qui jouent dedans : le grand monsieur qui jouait le principal du lycée de Boston Public est un acteur secondaire (mais pas si secondaire que ça)

Le sujet de la série, ou petit résumé par moi-même qui va vous donner à vous, oui, vous, envie de regarder : C'est l'histoire de Ned, un petit garçon qui découvre que, par le simple fait de toucher quelque chose ou quelqu'un de mort (son chien écrabouillé par un bus, une mouche, une fraise... ou sa mère ), il peut lui redonner la vie .

Mais zattention, le moindre second contact avec cette même chose ou personne moins d'une minute après lui avoir rendu la vie et PAF, re-mort (mais pour de bon ce coup-ci) !

Alors autre solution, redonner la vie à quelqu'un et éviter le moindre contact avec elle... Seul problème, quelqu'un se trouvant à proximité meurt à sa place !

Du coup, Ned fait super attention à ses moindres faits et gestes. Mais après s'être trouvé au mauvais endroit au mauvais moment, Ned se retrouve obligé de collaborer avec un agent de police qui a découvert son secret (le fameux transfuge de Boston Public), et met son pouvoir au service de la justice en réveillant pour une minute les victimes de meurtres qui peuvent donner le nom de leur assasin (avouez que c'est super balèze ) Seul problème, Ned doit un jour réveiller son amoureuse d'enfance, assassinée durant un voyage... Et là, il craque, il lui redonne la vie mais ne lui enlève pas... Et du coup, aventures et péripéties en tout genre pour découvrir son assasin, patati patata lol voilà Laughing

☆♥☆Bella: "Jasper? What do vampires do for bachelor parties? You’re not taking him to a strip club, are you?"

Bella : "Jasper? Que font les vampires pour les enterrements de vie de garçon? Tu ne vas pas l'emmener dans un club de striptease n'est-ce pas?"☆♥☆
Revenir en haut Aller en bas
emmy
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin

MessageSujet: Re: Pushing Daisies <3   Ven 4 Sep - 20:46

oupsss j'ai oublier la foto! attandez vait la mettre^^ voilàà hihii Very Happy
Nyara
Celle là on l'avait pas vu venir !
Celle là on l'avait pas vu venir !

Féminin

MessageSujet: Re: Pushing Daisies <3   Ven 4 Sep - 22:27

Han, ça m'a l'air franchement pas mal comme série. reste à voir si j'accroche ou pas. Bon, je termine Instant Star et j'entame ça, promis XD
emmy
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin

MessageSujet: Re: Pushing Daisies <3   Ven 4 Sep - 22:34

hello Nyara
ui moi je suis Accro =)
cool merci de jeter un coup d'oeil^^ c'est gentille =)

☆♥☆Bella: "Jasper? What do vampires do for bachelor parties? You’re not taking him to a strip club, are you?"

Bella : "Jasper? Que font les vampires pour les enterrements de vie de garçon? Tu ne vas pas l'emmener dans un club de striptease n'est-ce pas?"☆♥☆
Robie
Ecoute les aveux d'Edward
Ecoute les aveux d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Pushing Daisies <3   Mar 27 Oct - 18:13

J'adorre cette série!!
Sniif, malheureusement ça ne passe plus sur canal plus (enfin je crois), donc, il y a plus moyen pour moi de suivre! Mais en tout cas c'est cool de voir des fans!
Voir le profil de l'utilisateur http://moW-na.skyrock.com
Edwina
Déprime
Déprime

Féminin

MessageSujet: Re: Pushing Daisies <3   Mar 27 Oct - 21:55

Ah bah j'ai trop kiffé en lisant jusqu'à arriver à "collaborer avec un agent de police " là *boom* j'en ai marre de toutes ses séries policières lool c'est vraiment quand j'galère trop que j'me permet de suivre xD
Matcha
Plonge dans le pan parfait de leur éternité
Plonge dans le pan parfait de leur éternité

Féminin

MessageSujet: Re: Pushing Daisies <3   Dim 7 Fév - 20:26

Edwina a écrit:
Ah bah j'ai trop kiffé en lisant jusqu'à arriver à "collaborer avec un agent de police " là *boom* j'en ai marre de toutes ses séries policières lool c'est vraiment quand j'galère trop que j'me permet de suivre xD

Coucou Edwina, alors honnêtement ça n'a RIEN A VOIR avec NCIS ou autre, c'est très décallé très drôle un peu kitch avec un vrai travail sur l'ambiance, les costumes, le décor... c'est un peu du BIG FISH par certains aspects. J'ai vraiment accroché a fond avec cette série, j'étais dégoutée que ça s'arrête après deux saisons par manque de spectateurs alors que des séries que je déteste ont 5, 6 saisons sans souci No
Si tu connais DEAD LIKE ME qui est aussi super décalé un peu pince sans rire, c'est le même qui est à l'origine des deux séries... pareil DEAD LIKE ME arrêté au bout de deux saisons trop triste ou va le monde je vous jure No No

lol!

Bref les gens REGARDEZ PUSHING D. C'EST TROP BIENNNNN !!!

"Je suis au-delà de l'optimisme et du pessimisme. Je résiste et j'espère."
Edgar Morin

"Que ma vie m'accorde une trêve...
Que ma vie s'accorde
Que mes nuits débordent de rêves
Que ma vie s'accorde "
Louise Attaque
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pushing Daisies <3   Aujourd'hui à 0:20

Pushing Daisies <3