Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Lun 14 Sep - 9:14

superbe suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nawel14
Entretien avec un vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Lun 14 Sep - 10:26

merci Smile

Je poste la suite ce soir normalement Smile
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Lun 14 Sep - 11:17

super, alors a ce soir!!!!
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Lun 14 Sep - 12:24

hâte de lire la suite
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Lun 14 Sep - 12:26

Super cette suite Nawel !!!! bravo

Vivement ce soir !!! supercontent

Gros bisous bizz
Nawel14

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Lun 14 Sep - 13:49

Un peu plus tôt que prévu, voici la suite Smile

elle est plus courte, elle a été plus dure que les autres à écrire (ça m'a soulé lol)

Je mettrais donc le 8 rapidement pour me faire pardonner Very Happy

Chapitre 7

Au bout d’une heure, non seulement elles savent tout, mais elles ont réussi à me calmer. Impossible d’arrêter de pleurer, c’était compulsif. Elles étaient à deux doigts de venir chez moi, je commençais sérieusement à les inquiéter.

Prenant sur moi pour ne pas y penser, je leur demande comment ce sont passés leur rendez-vous respectifs :

• - Génial ! crie Aya, totalement euphorique
  • - Allez raconte nous cocotte, lui lance Cathy.

Après nous avoir donné tous les détails de leur courte rencontre, c’est au tour de Cathy.

• - Je suis déjà accro ! J’ai cru qu’il était parti parce que j’ai trouvé le moyen d’être en retard. Mais en fait, il était caché et est venu me surprendre. Il m’a embrassé, puis nous sommes partis nous promener dans le jardin public juste à côté du lycée, vous voyez lequel c’est ?
  • - Oui oui continue, la pressé-je
  • - Nous nous sommes assis sur un banc, puis il a commencé à me poser un tas de questions : sur moi, ce que je fais au lycée, en gros il voulait connaître le moindre détail de ma vie. C’est la première fois qu’on s’intéresse à moi à ce point là, sans vous compter bien sûr. Il est d’un romantisme incroyable, et puis il a cette manière de me fixer dans les yeux, de ce regard à tomber raide. J’en suis folle !
  • - Je suis contente que vous ayez trouvé votre âme sœur. Qui sait, un jour je trouverais peut être quelqu’un moi aussi.
  • - T’as qu’à sortir avec Vincent, se moque Aya
  • - Oh c’est bon avec ce neuneu ! J’en ai marre, m’énervé-je.

Nous continuons notre discussion, en parlant de tout et de rien, faisant attention de ne surtout pas revenir sur la cause de mon appel. Malheureusement, elles n’ont pas su me conseiller, à part me dire qu’il faudrait que j’en parle à ma mère. Mais je n’en ai pas envie. Je ne veux pas qu’elle s’inquiète encore plus parce je sais qu’il se passe quelque chose.
Cathy et Aya discutent toutes les deux pendant que moi je réfléchis, quand soudain Aya dit :

• - Au fait ! Klaus veut qu’on se voie samedi, je dois le rappeler pour lui dire ce que je fais. Ca vous gêne si on reporte notre shopping à une autre fois ?
  • - Oh non, pas de soucis, me hâté-je de répondre, un grand sourire aux lèvres, trop contente d'échapper au shopping
  • - Ca tombe bien, répond Cathy, Nicolas voudrait aussi qu’on se voie samedi.

Qu’elles en profitent, ça me fait tellement plaisir pour elles. J’aime entendre à quel point elles sont heureuses. J’entends Aya qui appelle son chéri, lui disant que c’est bon pour samedi. Elle me signale qu’elle partira aussitôt après les cours, Cathy affirme la même chose pour elle.
Le programme de mon samedi est donc indéterminé. J’emmènerai peut être ma sœur se promener.
Elle était partie avec mon frère chez mes grands parents, mon père ayant autorisé que ma sœur n’aille pas en cours pendant quelques jours. En effet, nous ne les voyons que très rarement, et mes parents ont peur qu’ils n’aient pas assez l’occasion de voir leur dernière petite fille avant qu’ils ne meurent.
Justement, en parlant du loup, j’entends une voix enfantine provenant du rez-de-chaussée. Je profite donc de ce moment pour raccrocher. De toute façon, on se retrouve demain au lycée.

Je descends en courant les escaliers, et appelle ma petite sœur :

• - Amour !!!!!!!!!!!!!!!
  • - Nénette, me répond-elle en me faisant un gigantesque sourire.

Ce qu’elle m’a manqué !! Je vais lui faire un gros bisou et je la sers fort dans mes bras. J’aperçois mon frère dans le salon, et ne lui dis pas bonjour. Pas par manque de politesse ou par méchanceté, mais parce que ça a toujours été comme ça entre nous.

Mon plat a dû bien mijoter, il est temps d’aller manger. Je sens qu’on va se régaler, une bonne odeur envahit la maison.

Deux plus tard, me revoilà dans ma chambre. Et pour la première fois de ma vie, la solitude me pèse. Pas de chéri à qui parler, personne pour me câliner. Je ne pensais pas que les soucis pouvaient avoir cet effet-là sur moi. J’attrape mon bouquin, histoire de me réconforter, mais je n’arrive pas à me concentrer dessus. Je vais aller prendre une douche, ça me fera du bien.

J’en profite pour me relaxer et me faire des soins capillaires.
L’eau bien chaude me détend aussitôt. J’aimerais y rester longtemps, mais mes parents vont criser en voyant la facture d’eau.

A contre cœur, je sors. J’attrape mon peignoir tout chaud, car je l’avais posé sur le radiateur.
Je retourne dans ma chambre et consulte l’heure : à peine 22h. Je vais me regarder un petit épisode de Buffy, ça fait longtemps que je n’en ai pas vu, et ça va me rendre ma bonne humeur.
Quel épisode choisir… Bonne question ! Allez hop, épisode 20 saison 7 : Contre Attaque. Il est magnifique celui-ci.

Comme d’habitude, je pleure. Je suis décidément trop sensible. Le moindre mot d’amour et je fonds.

N’ayant pas encore sommeil, alors qu’il le faut (sinon demain je suis bonne pour un nouveau retard), je vais un peu sur le net. Je ne sais même pas quoi rechercher. Pfff quelle nulle ! Je n’ai pas pensé aux sims ! Je vais me faire une petite partie.

J’aime énormément créer les maisons et les décorer dans ce jeu. Depuis toute petite, je passe mon temps à changer les meubles de place dans ma chambre. Je n’ai jamais su pourquoi j’ai cette manie. Alors dans les Sims 3, quel bonheur ! Je peux tout personnaliser, c’est trop trop génial ! Je peux aussi faire de magnifiques jardins paysagers ! Quand je commence une partie, j’y reste des heures, et c’est rare quand je passe du temps à jouer avec les personnages. Mais ce soir, pas question de rester trop longtemps.

Absorbée par le jeu, j’oublie tout. Quand je refais surface, il est 2h du matin. Je suis à la limite de la crise de nerfs. Comment est-ce que je vais faire demain ? Pourvu que j’arrive à me lever, sinon la CPE va s’en donner à cœur joie.

10 minutes après, je suis dans mon lit, et m’endors très rapidement…

Dernière édition par Nawel14 le Sam 31 Oct - 17:26, édité 3 fois
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Lun 14 Sep - 14:55

super j'adore
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Mar 15 Sep - 9:32

Géniale !!!!! bravo

J'adore toujours autant !!!! supercontent

Gros bisous bizz
Nawel14

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Mar 15 Sep - 9:37

hihi merci

le chapitre 8 ce soir Very Happy
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Mar 15 Sep - 9:47

De rien ma grande Wink

Yes !!!!!! supercontent
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Mar 15 Sep - 10:56

super j'attend ta suite ce doir donc!!!!
chloé
Grimpe sur le dos d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Mar 15 Sep - 16:21

j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre ta fiction Smile
Nawel14

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Mar 15 Sep - 18:10

Et voilà le chapitre 8 Very Happy
Bonne lecture

Chapitre 8

3 jours ont passés…

Aujourd’hui samedi. J’aime assez ce jour. Les cours ne durent qu’une demi-journée, et après c’est le weekend. Mais cette fois-ci, je ne suis pas très enchantée. En effet, mes deux chéries ont des rendez-vous, et moi je vais rester seule. Malheureusement, ça ne sera certainement pas la première ni dernière fois. J’avoue avoir peur qu’elles me laissent tomber. Allez, j’arrête de penser à de telles choses, rien ne me dit que ça arrivera.

La sonnerie retentit, je rejoins les filles. Après nous être dit bonjour, elles me demandent comment je vais. Je leur réponds que ça va, que je cherche toujours ce que ma mère cache, mais qu’elle ne se trahit toujours pas. Je change de sujet très vite, car ça me rend triste et mal à l’aise. Je me sens tellement impuissante !

On se rend en cours. La première heure c’est les maths. Je m’assoie entre Aya et Cathy.
Pendant le cours, Aya m’écrit un mot.

• - Tu m’inquiètes ma puce, tu es sûre que ça va ? lis-je sur le papier
Je la regarde et lui fais oui de la tête, mais je vois bien dans son regard que je ne suis pas très convaincante. Je n’ai pas envie de les tracasser, pas envie de leur dire que je ne dors presque plus, que j’ai la drôle d’impression que quelqu’un me suit dans la rue. Cette histoire me pourrit la vie, je n’ai que ça en tête. J’aimerais tant que ce soit fini, que ma mère n’ait plus de soucis.
Je décide de suivre le cours. Vu que nous sommes en littéraire, ce sont des maths très simplifiés. Et ça m’arrange. Cathy est douée. Du coup, elle m’aide souvent.
La matinée se déroule lentement. Un peu trop même. Enfin, la récré arrive, et bien que stressées, mais deux choupettes sont excitées comme des puces. Et je les comprends. Je les envie. Ce n’est pas bien la jalousie, alors j’essaie de la mettre de côté. J’ai toujours eu espoir, je ne vois pas pourquoi ça devrait changer.
Durant la dernière heure de cours, mes voisines sont IN-SU-PPOR-TABLES !! Elles ne font que regarder l’heure, et ça m’agace au plus haut point. Je prends sur moi, ne voulant pas gâcher leur bonheur. Je sais qu’elles en seraient énormément blessées.
Midi moins cinq. Au moment où ça sonne, j’ai l’impression de voir deux furies. Elles se lèvent d’un bond, attrapent leurs affaires et fourrent tout dans leur sac. Aya me sort :

• - Ma belle je t’appelle ce soir ok ? Passe un bon samedi
  • - Ba on fait convers’ à trois alors, ok ? ajoute Cathy
  • - Ok les filles. Bonne journée et à ce soir, leur dis-je, d'un ton enjoué.
Voilà, mes sœurs m’abandonnent. J’attrape mon classeur et le range. Un peu triste, je fais tout au ralentit. Je ne suis déjà pas bien rapide en temps normal, alors là, je n’ose imaginer le temps que je mets à faire aussi peu de choses.

• - Merde !!!!! m’exclamé-je d’un coup
Le prof me regarde d’un air étonné, se demandant sûrement ce qu’il me prend.
Le bus est à 12h15, et il est 12h10 ! Je n’y arriverai jamais. Et vu que le samedi après midi il n’y a pas cours, le bus repasse tard ! Je n’ai pas envie d’attendre toute la journée pour rentrer.
Je me mets alors à courir de toutes mes forces. J’approche de l’arrêt de bus quand je le vois, au loin, signe qu’il est déjà passé ! C’est pas possible ! Je suis vraiment dégoutée, et j’étouffe avec difficulté un sanglot.

• - Mademoiselle…. Mademoiselle ?
Je me retourne, et je vois une femme dans une mercedes noire.

• - Voulez-vous que je vous emmène quelque part ? Je vous ai vu rater votre bus, et vous avez l’air si triste…
Que dois-je répondre ? En même temps, si je n’accepte pas, je vais devoir galérer super longtemps.

• - Merci c’est gentil.
  • - Montez, me dis-elle en souriant
J’ouvre la portière, et je me sens gênée d’aller dans si une magnifique voiture. La dame est d’une grande beauté, très classe. Blonde, elle a les cheveux attachés, et porte de grandes lunettes de soleil de marque, le soleil étant intense aujourd’hui. Comme je me sens laide à côté d’elle ! Il va vraiment falloir que je trouve quelque chose pour me réconforter, car plus ça va, et plus mon moral chute. Je sens poindre la déprime.

• - Où est-ce que je vous emmène ? me demande-t-elle doucement
Je lui indique mon adresse, et par où il faut passer. Elle me sourit, allume la radio, puis démarre.
La route est longue, les gens sortant beaucoup le samedi, il y a des voitures partout. Au bout d’un moment, je ne reconnais pas l’endroit où nous sommes. Elle a du voir la tête que j’ai fait, car avant même que je lui pose la question, elle me dit :

• - Ne t’en fais pas, je prends un raccourci, sinon dans une heure on y est encore.
Me voilà rassurée, mais pas pour longtemps. J’entends les portières se fermer. Je commence à paniquer. Je ne connais absolument pas la route où nous sommes.

• - Où sommes-nous ? où m’emmenez-vous ?
  • - Tais-toi, m’ordonne-t-elle d’une voix que je ne reconnais pas.
  • - Laissez- moi partir s’il vous plaît, crié-je en pleurant
Soudain, un homme apparaît sur la banquette arrière. J’ai tellement eu peur en le voyant que mon cœur a failli s’arrêter. Je me mets à frapper contre la vitre, essayant avec mes bras pas musclés de la casser. En vain, évidemment.

• - Attache-la Luis, lui enjoigne-t-elle
J’avais bien raison en pensant que j’étais suivie ces derniers jours. Elle préparait son coup. Je devrais toujours me fier à mon intuition. Depuis plusieurs années, j’ai un 6ème sens (c’est comme ça que je qualifie ma capacité) très développé. Combien de fois j’ai deviné à l’avance ce qu’on allait me dire où faire. J’ai vraiment été bête de ne pas me méfier plus que ça.

• - Pitié, chuchoté-je. Je n’ai rien fait
  • - Ferme-là, je t’ai dit ! Je ne le redirai pas c’est compris ? Je ne veux pas t’entendre geindre
Je me mets à pleurer de plus belle tandis que Luis m’attrape les mains. Avec une corde, il sert si fort que j’ai l’impression qu’il va me casser les poignets.

• - Qu’est-ce que vous voulez à ma mère ? Je sais que vous l’avez menacé de toucher à sa famille. Que vous a-t-elle fait ? Je vous interdis de vous en prendre à elle, c’est quelqu’un de gentil
Avant même que je ne la voie venir, je reçois une gifle en pleine figure, m’ouvrant la lèvre au passage.

• - Je t’avais prévenu idiote. J’espère qu’à présent, tu seras plus calme, ricane-t-elle
Que vont-ils faire de moi ? L’homme à l’arrière ne dit rien, c’est comme s’il n’était pas là. Mais je sens son regard sur moi, et j’ai de plus en plus peur. Ils vont sûrement exiger une rançon, mais me laisseront-ils vivre ? Ma vie ne peut pas finir comme ça, il me reste encore tant de choses à découvrir. Ma famille, mes amies, les reverrai-je un jour ? Par réflexe, je lèche le sang sur ma lèvre, et retient un haut-le-cœur, me rappelant que le goût du sang me dégoute. Je me rappelle quand on était petit et qu’on se blessait, on léchait le sang, pour que ça ne coule plus. Mais moi, combien de fois j’ai vomi après avoir fait ça !
Me souvenir de mon enfance m’aide à ne plus penser à la situation dans laquelle je me trouve, Du coup, je continue de remonter dans mon passé.
Quand il était petit, mon frère apprenait vite fait des trucs de boxe avec mon oncle. Sauf qu’un jour, j’ai servi de cobaye. Mon oncle dit :

• - Allez vas-y, fais gauche- gauche- droite.
Mon frère s’exécute, mais il ne retient pas assez ses mouvements, et le « droite » finit dans mes dents. Comme par hasard, je saigne et donc manque de vomir.
Une autre fois, on se battait, et il m’a poursuivi dans les escaliers. Je suis tombée, et il m’a donné un coup de pied dans le mollet, alors que mon tibia était contre le bord d’une marche. J’ai eu énormément mal, et l’immense bleu qui est apparu est resté très longtemps.
Même si on ne s’entend pas, il reste mon frère. Je l’aime quand même. Mais je vis mal le fait qu’il me rejette alors que je fais tout pour me rapprocher de lui. Du coup, j’ai lâché l’affaire.
Ma petite sœur. Je ne l’aurais pas connu longtemps. Mes pleurs s’intensifient à cette pensée. L’amour de ma vie…sans elle je ne suis rien.
Ma pauvre maman risque de s’en vouloir à vie. Elle n’a rien dit, et du coup, je me fais enlever. Comment va-t-elle réagir ? Et mon père ?? J’espère que les conséquences dans leur couple ne seront-pas trop graves.
Je reviens à mes ravisseurs. Ils doivent avoir le cœur mort pour faire de telles choses. Comment des êtres humains peuvent-ils en arriver à un tel degré de bassesse ? Je me risque à parler :

• - Vous devez vraiment être de la merde pour faire de telles choses.
Ce que je craignais arriva. Elle m’attrape l’épaule et me la déboîte. Je hurle de douleur, tandis qu’elle jubile. Soudain, elle redevient sérieuse et dis à son acolyte :

• - Bande-lui les yeux, on arrive.
Sur ce il s’exécute, et je n’oppose aucune résistance, sachant pertinemment que ça ne ferait qu’aggraver mon cas….

salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Mar 15 Sep - 20:37

Superbe tes suites, vraiment, hâte de lire la suite...
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Mar 15 Sep - 21:43

waox riche en émotion il me tarde de lire la suite
Nawel14

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Mer 16 Sep - 12:02

merci c'est gentil Smile
chloé

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Mer 16 Sep - 21:20

j'adore
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Jeu 17 Sep - 6:49

a quand la suite!!!!!!
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Jeu 17 Sep - 12:17

vivement la suite
Nawel14

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Ven 18 Sep - 11:48

Bientôt la suite promis Very Happy
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Ven 18 Sep - 11:50

Youhou !!!!!! supercontent

J'ai trop hâte !!!!! happy

Gros bisous bizz
Nawel14

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Ven 18 Sep - 11:50

je me demandais quand est-ce que tu allais lire le chap 8 lol
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Ven 18 Sep - 11:54

J'ai pris un peu de retard sur vos fics pasque j'étais à fond sur mon livre....=S

Désolé....
Nawel14

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Ven 18 Sep - 11:54

pas grave Very Happy

comment ça ton livre ?
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

Ok Smile

Euh, le livre que j'écris ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Aujourd'hui à 21:49

Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant