Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Mer 9 Sep - 18:22

j'aime bien et attend la suite happy

https://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=13985310

continu c'est super, je te suis usqu'au bout!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissRpattz
Se rend au domicile des Black

Féminin
Localisation : assise sur un piano ecoutant rob jouer et les yeux dans les yeux

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Mer 9 Sep - 19:36

la suite
Nawel14
Entretien avec un vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Mer 9 Sep - 20:22

elle arrive Smile

MissRpattz ça me fait trop rire comment tu exiges la suite mdrrrrr
MissRpattz

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Mer 9 Sep - 20:33

pardon, s'il te plait. Pour me faire plaisir et aux autres filles
Nawel14

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Mer 9 Sep - 20:50

non non tkt pas je disais pas ça méchamment lol
MissRpattz

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Mer 9 Sep - 20:54

je sais
Nawel14

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Mer 9 Sep - 21:17

Voilà la suite j'espère que ça vous plaira

Chapitre 5

Ayant réussi à me lever à 6h comme je l’avais décidé, je n’ai pas été en retard ce matin.
La matinée a été assez basique, rien de bien extraordinaire. Aya et Cathy m’ont pas mal charrié avec Vincent, je leur ai donc promis de me venger. Jamais je ne m’intéresserais à ce type. Certes, il est mignon, pour quelqu’un qui aime ce genre. Mais niveau comportement, il a tout faux ! Ringard à souhait, il est grossier et lourd ! Alors qu’il s’intéresse à moi n’est pas franchement flatteur. Mais plutôt désespérant !

Nous sommes en plein milieu de la cour. C’est là que nous préférons être, car nous avons une vue sur tout ce qui se passe autour. Nous papotons tranquillement. Aya nous parle de son mystérieux admirateur.

• J’espère qu’il va revenir !!! se tourmente-t-elle
  • Ne t’en fais pas ma poule ! Il va revenir ! A partir du moment où il t’a abordé, c’est que tu lui plais. DONC il reviendra, t’inquiète ! lui dis-je pour la rassurer.
  • Les filles, c’est un peu tôt parce qu’on est en début de semaine, mais on fait quoi ce week end ? Vous avez une idée ? nous demande Cathy
  • Oh ba je sais pas trop, j’avais pensé qu’on pourrait aller faire les magasins, y’a quelques promos en ce moment
  • Aya, ma belle, tu sais bien que je n’aime pas faire les magasins ! Surtout avec 2 fanas de shopping comme vous, je suis à la limite de la crise cardiaque à chaque fois, lui rappelé-je en riant.
  • Allez fais un effort, s’il te plaiiiiiiit ! Tu sais bien qu’on aime bien que tu viennes avec nous. Et promis, on fera vite, hein Cathy, qu’on fera un effort ? Cathy ?

Je me tourne vers Cathy, et elle est là, complètement figée. Qu’est-ce qu’il lui arrive ? Soudain, elle se met à pleurer ! Qu’a-t-elle ??? On a du louper un épisode c’est pas possible !!

• - Ma puce, qu’est ce qu’il y a ? Pourquoi est-ce que tu pleures ?? Dis nous voyons ! On comprend pas
Les larmes continuent de couler, couler. Cathy à l’air complètement bouleversée, elle ne nous a pourtant rien dit. Y aura-t-il eu un drame dans sa famille ?

• - Répond ! Il t’arrive quoi ?? Parle !!! commence à s’énerver Aya
  • - Re-gar-ar-deeez là bas, à la ba-a-arriè-èèère !! Y’a R..Rob !!!!
  • - Mais arrête ! Qu’est-ce qu’il foutrait là !
  • - Je vous dis que c’est lui, dit-elle en reprenant son sang froid. Je le reconnaitrais entre mille. Regardez, le gars là bas de profil. C’est lui !
Aya et moi nous tournons, et admettons que c’est bien lui ! Incroyable ! Que fait-il là ?

• - Tu avais raison ! Viens on s’approche pour aller le voir. Tu ne vas pas louper une occaz pareille !
  • - Non je peux pas ! J’ai trop peur… En tout cas, c’est bizarre, je savais pas qu’il avait changé de couleur de cheveux. Ils sont beaucoup plus foncés que d’habitude.
Nous l’obligeons à nous suivre pour aller voir l’homme de ses rêves. Mais arrivées à la barrière, il se tourne vers nous, et Cathy, elle, nous arrête.

• - Attendez ! C’est pas lui…
  • - T’es sûre ? lui dis-je
  • - Oui oui ! Rob n’a ni les cheveux foncés comme ça, ni les yeux marron, réplique-t-elle tristement
  • - Ne sois pas déçue, c’est la vie malheureusement

Alors qu’avec Aya on essaye de la réconforter, elle se met à ne plus nous calculer ! J’essaie de comprendre, et découvre la raison de cette absence : elle et le garçon se fixent, les yeux dans les yeux, semblant ne pas pouvoir se détacher l’un de l’autre. Je crois bien qu’ils sont hypnotisés ! Cathy vient de trouver son âme sœur en les traits de ce jeune homme ressemblant étrangement à Rob Pattinson, et l’attirance semble réciproque. Il lui sourit, elle lui répond. Soudain, il s’approche. Cathy reprend ses esprits, et se met à paniquer.

• - Qu’est-ce que je lui dis ? Je vais faire pipi dans ma culotte, au secours !!!
Aya et moi éclatons de rire !

Il arrive près de nous et nous salue.

• - Bonjour, puis-je vous l’emprunter cinq minutes ?
  • - Oui, oui sans problème
Aya et moi nous décalons en nous lançant un regard complice, mais pas trop loin pour pouvoir entendre ce qu’ils se disent.

• - Je m’appelle Nicolas et toi ?
  • - Euh… Cathy, répond-elle la voix cassée.
  • - Très joli prénom ! Il te va très bien d’ailleurs. Je vais être franc, tu me plais beaucoup et je sens que quelque chose de fort se passe entre nous. Accepterais-tu de venir boire un verre avec moi après les cours ? Tu finis à quelle heure ?
Cathy se tourne vers nous, le regard implorant, ne sachant pas quoi répondre. D’un signe, nous lui faisons comprendre qu’elle doit accepter. Jamais elle ne rencontrera quelqu’un qui est si proche de son idéal.

• - D’accord, je veux bien. Je finis à 18h.
  • - Super. On se rejoint à la barrière ok ? A tout à l’heure ma belle
  • - Euh… oui c’est ça à tout à l’heure
Cathy nous revient complètement chamboulée. Mais je sais que quand elle prendra conscience de ce qui s’est passé, elle sera heureuse.

• - Alors, contente ? la questionne Aya, curieuse
  • - Je sais pas les filles, je ne réalise pas trop ce qu’il vient de se passer.
  • - Et bien je vais t’expliquer, lui dis-je. Tu as vu le sosie de ton Robichou, et ça a été le coup de foudre
  • - C’est pas possible ! Un mec magnifique comme ça ne peut pas s’intéresser à moi !
  • - Mais si voyons ! Tu es une bombe ! Il a vraiment flashé sur toi, ça se voit !

Sur ces évènements, nous retournons en cours. Impossible pour Cathy de suivre le cours d’espagnol, tandis que je me fais interroger par la prof :

• - Hana, ¿puedes traducirme esta frase, por favor ?
  • - Si señora.
Je lis la phrase dans ma tête, car vu que je pensais à Cathy, je n’ai pas suivi. La rébellion a longtemps durée dans ce pays. Je réfléchis 2 secondes puis répond :

• - La rebelión duró mucho tiempo en esta parte del país.
  • - ¡ Muy bien !
Je peux à présent retourner à mes réflexions, m’étant fait interrogée, je suis tranquille jusqu’à la sonnerie. Cathy et Nicolas. Je n’ai jamais vu une telle attraction entre deux êtres humains. C’était incroyable. Et tellement fort. J’avoue que je l’envie. C’est une rencontre comme celle là que je rêve de faire. Un homme avec qui je serais sur la même longueur d’onde en un seul regard. Je sais qu’ils vivront une belle histoire d’amour. Longue, je ne sais pas, mais en tout cas, elle sera intense.
A la pause, nous passons comme toujours devant le panneau d’affichage. Et il est inscrit que nos cours se finissent plus tôt aujourd’hui ! Géniaaal ! Finir deux heures plus tôt, c’est rare !

• - Bon ba Cathy, on te laisse, profite bien de ton chéri, la taquiné-je
  • - Embrasse-le bien fort pour nous, renchérit Aya.

Nous partons, la laissant seule avec son stress. Nous sommes sur le point de sortir de la cour, quand Aya m’arrête.

• - Il y a le gars de l’autre jour Hana !
  • - Sérieux ? montre le moi !
  • - C’est lui là, avec les cheveux longs attachés.

Je constate qu’Aya disait vrai. Il ressemble à un barbare. Pas dans le sens où il fait méchant, mais il a un style très particulier, comme s’il était habillé avec des vêtements en peau. J’étouffe un rire.

• - Va le voir ! l’incité-je
  • - Et s’il me recale ?
  • - Mais non ! Allez file ! Bien que je t’aie dit le contraire quand tu nous en a parlé, je change d’avis. Je suis sûre qu’il est là pour toi
  • - Merci Cocotte.

Elle me fait un bisou sur la joue, et part rejoindre celui qui sera peut être son petit ami.

Je vais donc rentrer seule, mes deux pépettes ayant rendez-vous avec l’amour.

Le trajet me paraît être une éternité, mais j’arrive enfin chez moi. Au moment où j’ouvre la porte, j’entends quelqu’un parler :

• - Mais que me voulez-vous encore ? Laissez-moi tranquille, ou j’appelle la police. Je ne veux plus faire ce que vous me dites. Ma famille va finir par s’apercevoir qu’il manque de l’argent. Je vous en prie, laissez-moi, je n’en peux plus.

C’est ma mère ! Et elle se met à pleurer ! Mais qui est au téléphone ? Qui la harcèle ?

MissRpattz

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Mer 9 Sep - 21:21

ca valait le coup d'attendre, c'est trop cool
Nawel14

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Mer 9 Sep - 21:22

hihi merci Very Happy
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Mer 9 Sep - 21:41

j'aime bien aussi
attend la suite
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Jeu 10 Sep - 7:01

J'adore !!!! supercontent

C'est trop trop bien écrit !!! bravo

Gros bisous bisou
Nawel14

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Jeu 10 Sep - 10:01

à ce point là ???? merci
appaloosa
Au cinéma avec Mike et Jacob
Au cinéma avec Mike et Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Jeu 10 Sep - 19:51

tu ecrit tres bien j'adore ta suite encore une autres
Nawel14

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Jeu 10 Sep - 21:53

Merci pour tous ces compliments, la suite bientôt, promis Very Happy
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Ven 11 Sep - 13:22

vivement la suite
chloé
Grimpe sur le dos d'Edward
Grimpe sur le dos d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Ven 11 Sep - 17:50

ouah trop bien
j'ai hâte de lire la suite Smile
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Ven 11 Sep - 18:42

Nawel => Et oui, çe point ^^

Gros bisous ma grande bizz
love-twilight59
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Sam 12 Sep - 11:52

coucou j'adore ta fic elle est géniale viement la suite

Spoiler:

salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Sam 12 Sep - 12:04

Salut, ta suite est superbe, j'en veux encore une, et encore une..
Nawel14

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Sam 12 Sep - 15:20

love-twilight59 a écrit:
mais pourquoi dans ta sign tu as marqué mon pseudo avec ton lien ? ?

lol c'est exactement la même question que j'ai posé quand je suis arrivée sur le forum. En fait, chaque personne qui lit ma signature voit SON pseudo.
Nawel14

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Sam 12 Sep - 19:00

merci pour les compliments Smile

Allez, rien que pour vous, la suite Very Happy

CHAPITRE 6

POV Aya

J’approche de la grille quand il me voit enfin. Là, il me fait le plus beau sourire que je n’avais jamais vu. C’est pas possible, ce n’est pas pour moi. Je me retourne pour voir quelle belle nana pourrait être dans le coin et qui mériterait ce sourire ravageur. Mais que des thons, ou des mecs. Je sais je ne suis pas gentille, mais c’est la vie. J’ai longtemps été complexée, alors maintenant que je me sens mieux dans ma peau, pas question de les trouver toutes plus belle que moi. Pour rire, Hana et Cathy m’appelle « La peau de vache » ça ne me gêne pas. Je trouve ça plutôt drôle. Par contre, ce que je pense de méchant je ne le dis pas. Ca ne regarde que moi, je n’ai pas l’intention de faire souffrir comme on me l’a fait.

• - Jolie damoiselle, comment allez-vous ?

Hein ? qui me parle ? Ah, c’est le barbare. J’ai hâte de savoir son petit nom. Qu’est-ce qu’il est craquant ! Je le mangerai bien à mon goûter.

• - Salut euh… comment tu t’appelles ?
  • - Klaus, ma poule. C’est d’origine allemande. Et toi ?
  • - Aya.
  • - Original
  • - Alors, je peux savoir pourquoi tu m’as abordé la semaine dernière ?
  • - Je t’ai vu et j’ai craqué de suite. Je venais chercher un pote à moi ce jour là. Voudrais tu sortir avec moi un de ces soirs ?
  • - Euh… c’est que… je sais pas trop, lui dis-je, un peu angoissée.
Amusée par ce qu’il me dit, je retiens un rire.

• - Qu’est ce que j’ai dit de drôle ?
  • - Non c’est pas ça, c’est que justement je disais à mes amies que tu ressemblais à un barbare.
  • - Ahh ok. Et bien je pourrais être ton barbare rien qu’à toi, chérie, ça te dit ?

Son audace et son franc parler m’impressionnent, je suis totalement envoutée.

• - Je suis partante pour la sortie. C’est quand et à quelle heure ?
  • - Samedi 15h
  • - Oh merde samedi je devais sortir avec mes copines
  • - Tu peux pas annuler ?
  • - Tu as un numéro pour que je te tienne au courant ?

Il me le dicte, je le note aussitôt dans mon portable.

• - Je t’appelle dès que je sais ok ?
  • - D’accord poupée. Je dois y aller, j’étais juste venu pour te revoir.

Touchée, je me mets à rougir. Quelle idiote ! Soudain, sans que je ne m’y attende, il m’embrasse.
C’est juste un petit baiser volé, auquel je n’ai pas le temps de répondre. Mais c’était très agréable…Je sens qu’il est imprévisible, et j’avoue que ça me plait beaucoup…

POV Cathy

Encore 2h à poireauter, et en plus toute seule ! Je suis déçue qu’elles n’aient pas attendu avec moi, mais bon, elles ont une vie elles aussi après tout.
Je me rends au CDI pour patienter jusqu’au moment fatidique. Les ordis vont me permettre de passer le temps on ne peut plus agréablement : je vais pouvoir chercher des infos sur Rob, comme je le fais tous les jours. Ca me fera oublier mon stress… j’espère.

Je m’installe, puis j’ouvre vite une page Google. Je tape mes mots clés, puis me ravise. J’écris « Robert Pattinson » et clique sur l’onglet images.
Comme Nicolas lui ressemble ! C’est inimaginable qu’il puisse s’intéresser à moi. Comment est-ce que je vais faire pour ne pas perdre la tête ? Pour ne pas oublier qu’il est Nicolas, et pas Rob ? C’est obligé, toutes les filles vont vouloir me le piquer. J’en mourrais. Il est tout ce que je veux, tout ce que je n’aurais jamais pensé avoir. Et s’il se lasse de moi ? S’il rencontrait une fille beaucoup plus belle que moi ? Plus intéressante ? Cathy, calme toi ! Respire. Si tu commences comme ça, ce n’est pas la peine de te mettre avec lui. Pose lui un lapin. Ma raison voit juste, contrairement à mon cœur. Mais je ne peux pas passer à côté de mon rêve, sous peine de regretter toute ma vie.

Je regarde l’heure, je suis sûre qu’à peine 5 minutes sont passées. 18h10. Quoiiii ???? Dix minutes de retard ! C’est pas possible. Les larmes commencent à envahir mes yeux tandis que je rassemble vite mes affaires et cours comme une malade vers la sortie. Arrivée dans la cour, je vois qu’il est encore là. Ouf ! Mais dans quel état il va me voir !! Je dois être toute décoiffée et mon maquillage a du couler. Pas terrible pour un premier rendez vous.

J’arrive à la barrière, mais, je ne le vois plus. Oh nooon ! Il n’a pas du me voir et il a du en avoir marre d’attendre et il est parti. Les larmes recommencent à couler. J’ai pas fini de pleurer avec lui faut croire.

Tout à coup, je sens quelque chose m’agripper les hanches. Je sursaute. Je me retourne, et je le vois là, plus beau encore que tout à l’heure. Il me sourit, je fonds. Avant même que j’ai le temps d’ouvrir la bouche pour m’excuser de mon retard, il m’embrasse. Jamais un baiser n’a été aussi tendre, et je comprends qu’il est tout à fait sincère avec moi. Je me laisse aller, incapable de résister à tant de sensualité. De doux, il devient passionné, et il nous embarque cœur contre cœur dans un monde qui sera désormais le nôtre…

POV Hana

Je préfère éviter ma mère pour l’instant, je file donc dans ma chambre, faisant en sorte de ne pas être repérée. Qui peut bien lui en vouloir ? Il faut que je mène mon enquête, je ne comprends pas qui peut s’en prendre à une femme comme elle.

Je vais un peu sur le net, histoire de me changer les idées, mais ce n’est pas très efficace. Je décide de redescendre, et d’aller dire bonjour à ma mère.

• - Salut Maman, comment ca va ?
  • - Bien et toi ma chérie ?
  • - Ça a été, on a finit un peu plus tôt aujourd’hui.
  • - Ah bon ? quelle heure est-il ?
  • - 17h20.
  • - Comme le temps a passé vite aujourd’hui ! Je n’ai pas eu beaucoup de ménages à faire aujourd’hui donc je suis rentrée de bonne heure. Je serais bien restée un peu papoter avec une dame mais elle avait à faire.
  • - Si tu n’as rien prévu pour ce soir, je voudrais cuisiner
  • - Vas-y ma puce, tu as le champ libre
  • - Merciii lui dis-je avec mon plus beau sourire.

Sur ce, je pars à la cuisine, à la recherche d’une bonne recette. J’attrape tous mes bouquins, et les feuillette tranquillement. Ca y est ! J’ai trouvé : tagine de mouton ou bœuf aux pruneaux et abricots, et en dessert, mousse au chocolat. J’en ai l’eau à la bouche.

Je vais voir dans le frigo s’il y a tout ce qu’il faut. Super ! J’y trouve mon bonheur, et en plus, ma mère a acheté du mouton ! Ce qui est très très rare !

Je sors tout, puis me lave les mains. Je commence par préparer la viande.

J’ai bien avancé dans ma préparation quand j’entends le téléphone sonner.

Je tends l’oreille :

• - N’appelez pas chez moi ! Je ne suis pas seule, je ne peux pas parler, chuchota-t-elle
Après un long silence, elle ajoute, la voix pleine de sanglots :

• - Laissez ma famille tranquille, vous aurez ce que vous réclamez, mais par pitié laissez-les.

Là, ça commence vraiment à m’inquiéter. Je dois savoir au plus vite ce qui se passe. Pour l’heure, je dois finir de faire à manger, je verrais ça après.

Le plat cuit, je m’attaque à la mousse au chocolat. Les jaunes d’œufs battus avec le sucre, je fais chauffer au bain marie le chocolat et le beurre, monte les blancs en neige, et fais le mélange. Hop, au frais jusqu’au dîner.

• - Maman ? Mamaaan ?

Elle ne répond pas. Tant mieux. Son portable, comme toujours, est posé sur la commode de l’entrée. Je l’attrape afin de fouiller. Rien à signaler.

Pour ce qui est du fixe, impossible de savoir qui a appelé. Je ne sais pas comment procéder et ça me met mal. Il faut que j’aide ma mère, je ne peux pas la laisser comme ça. Je pourrais en parler à mon père, mais j’ai peur qu’il fasse une bêtise.

J’entends ma mère qui revient, je fonce dans la cuisine, faire semblant de surveiller la cuisson.

• - Hana, c’est bientôt prêt ?
  • - Maman , ça fait à peine une demi heure que ça cuit, lui dis-je en rigolant. C’est un tagine, donc ça peut cuire encore au moins une bonne heure. De toutes façons il est à peine 18h30, y’a encore un peu de temps.
  • - Tu as raison, je suis un peu fatiguée c’est pour ça.

Ah ! La conversation dérive, c’est peut être le bon moment pour soutirer des indices.

• - Pourtant, ta journée n’a pas été longue, tu me l’as dit tout à l’heure. Qu’est-ce qui fait que tu sois épuisée ainsi ?
  • - C’est parce que y’a….hmm… ça fait quelques jours que je dors assez mal.
  • - Tu as des soucis ?
  • - Mais non ! Qu’est-ce que tu vas imaginer ?

C’est qu’elle est douée pour mentir ! Depuis combien de temps ça dure ? Je sais déjà que c’est assez grave pour l’empêcher de dormir. Il faut que j’en parle à quelqu’un. Mes parents ont un système trop cool à la maison, on peut avoir une conversation téléphonique avec 2 personnes, alors c’est super pratique quand je veux appeler Cathy et Aya en même temps.

Je compose les numéros, elles décrochent toutes les deux :

• - Allo, les filles ?
  • - Oui ma belle, répliquent-elles en même temps

Décidément on est vraiment liées toutes les trois

• - J’ai un gros problème, il faut que vous m’aidiez !!! prononcé-je tout en fondant en larmes…

love-twilight59
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Sam 12 Sep - 19:24

vivement la suite trop hâte ! !
MissRpattz

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Dim 13 Sep - 6:13

moi aussi
Nawel14

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Dim 13 Sep - 10:13

j'attends un peu et vous aurez la suite
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Dim 13 Sep - 10:14

Super, j'attends alors.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Aujourd'hui à 14:05

Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant