Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Lun 15 Mar - 7:32

My god !!! affraid affraid

Oh non j'ai réussi à louper une suite du tonnerre et à poster près de....1 mois après ???? pale affraid

Alors là je dois me tirer mon chapeau...xD
La lenteur incarnée !!! lol!

Bon revenons en au sujet principal ^^

Ta suite est superbement écrit, te dévalorises pas voyons hug
Une suite une suite !!! ^^
(non je blague xD Prends ton temps surtout Wink )

bizz

Et cette fois je serais pas en retard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kat
Assiste au match de base-ball

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Lun 15 Mar - 11:18

Génial, contente d'avoir la suite bientôt!!! Enfin j'espère qu'elle sera très vite là!!!
Bisousssssss
ranianada
Renoue avec une vieille connaissance

Féminin
Localisation : dans mon lit trop fatiguer à faire quoi que ce soit

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Mar 16 Mar - 13:31

youpi c'est quand la suite?
Nawel14
Entretien avec un vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Mar 16 Mar - 18:16

Merci Vador pour ton com Smile

Ranianada, c'est en cours d'écriture Smile, donc d'ici quelques jours, selon mon inspiration
skullbat
Partie faire du camping
Partie faire du camping

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Jeu 18 Mar - 17:12

OOO trop bien !!!! Ben vivement alors !!!
chloé
Grimpe sur le dos d'Edward
Grimpe sur le dos d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Sam 20 Mar - 17:39

j'ai hâte Smile
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Sam 20 Mar - 20:48

moi aussi vivement la suite !!!
Very Happy
ranianada

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Dim 21 Mar - 13:51

pas plus que vous!!!!
skullbat
Partie faire du camping
Partie faire du camping

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Mer 24 Mar - 16:30

C'est pas tous ça mais on est mercredi... et qu'il me tarde vraiment une suite...
ranianada

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Mer 24 Mar - 16:32

yyyyyyyyyyyyyahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!ccccccaaaa m'énerves ou est la suite???????
Nawel14

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Mer 24 Mar - 17:04

lol

désolée les filles, mais ce n'est pas la grande forme depuis ce week end, donc l'écriture prend un peu de retard.

Promis, je fais de mon mieux
kat

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Mer 24 Mar - 17:22

C'est pas grave t'en fais pas on comprend!!!!
Prend soin de toi d'abord et le reste tu verras plus tard!!!!!
Bisoussssss
ranianada

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Mer 24 Mar - 20:07

ouaaaiii!!!!mais c'est dur quand on obtiens pas ce qu'on veut..
skullbat
Partie faire du camping
Partie faire du camping

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Ven 26 Mar - 12:55

J'avoues, mais repose toi bien alors...
Nawel14

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Sam 17 Avr - 0:09

Coucou tout le monde ! Avec du retard et des excuses, je vous poste mon chapitre. J'espère qu'il vous plaira Smile

CHAPITRE 17

Pov Ida

Quelle idiote cette fille ! Igor lui propose tout ce dont j’ai toujours rêvé, la vie éternelle, le luxe, l’amour, et elle refuse ! Pourquoi il ne me choisit pas moi, au lieu d’elle, cette gamine inintéressante ! Cette garce va tout me voler sous le nez ! Je vais la bouffer, comme ça, on n’en parlera plus. Si c’était si simple… Si je touche à un seul de ses cheveux, Igor me réduira à néant. S’il savait comme je l’admire, comme je … l’aime ! Mais ça il l’ignore. Peut être parce qu’il n’a jamais voulu le voir, le comprendre. Je n’ai pourtant pas manqué de lui montrer, de tout faire pour qu’il me remarque, qu’il me voit autrement que comme une des siens ! Si j’ai tant voulu être vampire, bien plus que mon frère, c’est parce que je l’aimais déjà. Avec Luis, on a toujours été passionnés par les histoires de vampires. Alors, pour rire, on a commencé à faire des recherches dans les archives de l’époque. Nous étions en 1705, j’avais 23 ans. Bien entendu, on tombait sur des légendes, des histoires de fanatiques, jusqu’à ce qu’on trouve des récits d’évènements passés très bizarres. Nous avons creusé, et fini par découvrir que les vampires existent bel et bien. Puis je suis tombée sur une photo, enfin plutôt une représentation puisque les photographies n’existaient pas encore. On y voyait un homme d’une quarantaine d’année, enquêtant sur une série de meurtres en 1680. Je suis tombée sous le charme immédiatement. Malheureusement, au moins 45 ans nous séparaient, et encore, s’il était toujours vivant. Je le laissai dans un coin de mon cœur, puis continuai mes recherches. J’avais de plus en plus envie de connaître ceux que l’on appelle « créatures de la nuit ».

Puis un jour, alors que je me baladais avec Luis, je le vis. Il était là, en face de nous sur le trottoir, plus magnifique encore que ce que je croyais. Mais comment cela pouvait-il être possible ? Il aurait du avoir au moins 80 ans, et il n’en paraissait pas plus que sur l’image ! De nature entreprenante, je l’accostai :

- Excusez-moi, nous ne nous serions pas déjà rencontrer ?

- Non, gente dame, mais je l’aurais souhaité, me répondit-il, charmeur à souhait.

Et là, je compris que j’avais quelque chose de particulier. Ses yeux étaient de la même couleur que les miens et ceux de mon frère, couleur qui nous avait value d’être qualifiés de sorciers ! S’il était toujours si jeune, c’est parce qu’il en était un. Un vampire ! Je n’en revenais pas. J’en avais un juste devant moi, et en plein jour. Quelque chose m’échappait, et il fallait à tout prix que j’en sache plus.

Je fis donc en sorte d’engager la conversation avec lui. Nous avons finalement passé la journée ensemble, et ce fut fort agréable. J’étais pleine d’amour et d’admiration pour lui. Mais il a refusé que l’on se revoit. J’ai été très blessée, je pensais qu’il avait apprécié ma compagnie. Alors je fis le tour du quartier pour demander si quelqu’un le connaissait et savait où il habitait. J’ai fini par obtenir l’info que je voulais. J’ai cependant attendu deux années avant de me lancer, le temps d’en savoir le plus possible. Puis un soir, je suis allée chez lui avec mon frère et j’ai frappé. C’est lui qui a ouvert, étonné. Sans attendre, je lui ai dit :

- Nous voulons être comme vous. Transformez nous s’il vous plait.

- Pardon ?

- Nous savons que vous êtes un vampire. Et nous souhaitons le devenir. A n’importe quel prix !

- Entrez, je vous en prie, répondit-il, gêné.

Nous allâmes jusque dans une immense pièce, et il nous invita à nous asseoir.

- Je ne sais pas comment vous l’avez su, mais je peux vous dire que je ne peux pas transformer n’importe qui. Il faut…

- La bonne couleur d’iris ?

- Comment êtes-vous au courant ? Je suis vraiment très surpris

- Tout simplement parce que Luis et moi-même avons cette couleur, et qu’elle nous a valu d’être appelés sorciers toute notre enfance. Aussi, quand j’ai vu vos yeux, j’ai immédiatement compris.

- Très perspicace Mademoiselle.

La conversation dura encore un bon moment, et il accepta de nous transformer. C’était le 27 avril 1707. Le plus beau jour de ma vie.

Pov Hana

Je dois être en train de rêver : Seraj se tient là, face à moi, dans MA chambre. Mon cœur bat à tout rompre, et ça doit bien le faire rire d’entendre ça. Je me sens tellement ridicule ! Pourtant, il n’en montre rien, il est comme figé. Que faut-il que je lui dise ? A dire vrai, je n’ai pas envie d’ouvrir la bouche, j’ai trop peur de ce qu’il pourrait m’arriver. Après tout, je ne connais rien de lui. J’ai encore son insulte en travers de la gorge.

- Tu dois te demander ce que je fais là ? me lance-t-il, sur la défensive.
Je ne réponds pas.

- Je ne vais pas te manger…

- ah ah ah, quel humour ! Craché-je violemment. Je veux que tu sortes d’ici.

Je n’en reviens pas de ce que je viens de lui dire…Qu’il s’en aille est la dernière chose au monde que je souhaite. Mais j’ai mal de le voir là, si beau, si désirable… Je ne l’avais jamais vu de si près, et à la lumière du jour, il est éblouissant. Pourtant, il y a une part sombre en lui, je le sais, je le sens.
Soudain, il avance. Je tremble. Que va-t-il faire ?!

Il fait le tour de la pièce, inspecte les moindres recoins comme s’il n’avait jamais vu cette chambre, puis se tourne vers moi :

- Tu te sens bien ici ?

Mais à quoi joue-t-il ? A bout de nerf, je vais m’allonger sur mon lit, sans même faire attention à lui. Je suis épatée d’arriver à jouer l’indifférente comme ça. Je regarde le plafond, qui est tout aussi beau que le reste. Je vais attendre qu’il parte. Sa présence m’empêche presque de respirer. Et alors que je ne m’y attends pas, il s’assoie sur le lit. Je me relève d’un bond, et le fixe droit dans les yeux.

- Quoi ? me demande-t-il, étonné

- C’est quoi ton problème ??? Pourquoi tu restes là ? Je ne veux rien avoir à faire avec ta race ! Vous me répugnez tous autant que vous êtes ! Quand est-ce que j’aurais enfin la paix ?!!! Je souhaiterais être morte plutôt que d’avoir à vous supporter, toi et les autres !

Je suis complètement hystérique, je pleure, je crie, je n’en peux plus de cette vie. Je ferais tout pour m’échapper si je le pouvais… Un maigre espoir subsiste au fond de moi, celui de retrouver un jour ma vie, ma famille, mes amies. Je donne des coups de poings dans les oreillers, je suis vraiment au bout du rouleau. Et alors que je ne m’y attends pas, je sens deux mains de fer me saisir les bras.

- Aïe ! Lâche-moi ! T’es malade ou quoi ? Et je t’ai dit de dégager !

- Calme-toi ! M’ordonne t-il

Au lieu de quoi, je hurle de toutes mes forces, et me débats pour qu’il me lâche. Malgré la douleur que je ressens, le contact de ses mains sur mon corps m’électrise au plus haut point. Même s’il me tient fort, je bouge dans tous les sens, accentuant la douleur. Et tout à la fois, j’ai envie de me jeter sur lui, de l’embrasser…

Soudain, je reviens à la dure réalité. Je reçois une gifle monumentale. Ca me stoppe sur le champ. J’ai les larmes au bord des yeux. Ma joue me brûle. Je n’y comprends rien ! Un moment, il semble s’intéresser à moi, et l’autre, me détester. Il faudrait qu’il se fasse soigner.

Là, il me regarde d’une manière indéchiffrable. Il est vraiment bizarre ce gars…

- Désolé, tu ne m’as pas laissé le choix

- Non en effet, je t’ai demandé de partir, mais je dois parler à un sourd puisque tu es encore là !

- J’ai fait quelque chose pour que tu m’en veuilles à ce point ?

- Et tu me demandes en plus ! Tu ne manques pas d’air ! Tu m’insultes, tu m’espionnes, tu me gifles, et ton chef veut me transformer, et tu oses me demander pourquoi je t’en veux ?!!!

- Je ne t’espionnais pas, qu’est-ce que tu vas t’imaginer !

- Ah non ? Alors qu’est-ce que tu faisais derrière ce tableau percé, que je n’avais même pas remarqué ?!!

- Tu poses trop de questions !

- J’ai le droit de savoir ! Je suis dans MA chambre, et c’est bien le seul endroit où je peux être en paix, alors j’aimerais autant ne pas être épiée !! Qu’est-ce que tu faisais derrière ce tableau ? Répond moi !!

- Arrête de me parler comme ça, ça va mal finir…

- Tant mieux, comme ça, je ne deviendrais pas un monstre.

A ces mots, il m’attrape violemment derrière la tête et m’approche de lui :

- Je ne suis pas un monstre, tu m’entends ???? Je ne suis PAS un monstre !!!!!

En disant ça, c’est comme s’il voulait s’en persuader lui-même.

Pétrifiée, je n’ose plus répondre. Je tente de murmurer quelque chose, mais il me somme de me taire.

- Tout ce que je veux, c’est que tu la fermes ! Et que tu m’embrasses !

Sur ce, il plaque violemment sa bouche contre la mienne, et d’abord réticente, je ne peux finalement pas m’empêcher de répondre avec passion à son baiser…

ranianada

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Sam 17 Avr - 10:37

oh!!!!lalala!!!j'adore!!!!ca fait du bien de te lire tu m'as manqué!!!!!!!!super ce chapitre!!mais k'est qu'il a ce seraj!!!!!tu pourrai écrire plus vite!!!stp
Nawel14

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Sam 17 Avr - 11:20

contente que ça t'ait plu Smile
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Sam 17 Avr - 13:32

Super cette suite !!! happy
supercontent

Vite vite une autre !!! xD
Non je blague, prends ton temps ^^

bizz smack
ranianada

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Sam 17 Avr - 15:03

et le bebe comment ca va ?????
Nawel14

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Sam 17 Avr - 15:38

le bébé va très bien, d'ailleurs, je ne vous ai pas dit, c'est une petite fille Smile qui s'appelera donc Myriam
ranianada

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Sam 17 Avr - 15:56

ouai!!myriam!!c'est un joli nom!!tu es enceinte depuis combien de mois????
Nawel14

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Sam 17 Avr - 15:57

j'en suis à 5 mois et demi, c'est prévu pour le 6 août
ranianada

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Sam 17 Avr - 16:05

en été!!!c'est bien!!!!!!félicitation
Nawel14

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Sam 17 Avr - 16:05

merci Smile
florine39

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Sam 17 Avr - 18:04

coucou !!
j'adore cette suite !!
vivement la prochaine !!
happy

PS: myriam c'est un super prénom !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Aujourd'hui à 6:52

Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant