Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
marian1
Entretien avec un vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Dim 6 Sep - 7:49

dsl si je t'ai fais peur
se n'etait pas le but rechercher
mais tu n'as pas a tant faire ta fic me plait et tu ecris bien
no souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
chloecullen
Emménagement chez Charlie
Emménagement chez Charlie

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Dim 6 Sep - 11:18

J'espere que la suite sera postée aujourd'hui car j'adore vraiment ta fic.
Voir le profil de l'utilisateur http://my-life-18-84.skyrock.com
MissRpattz
Se rend au domicile des Black

Féminin
Localisation : assise sur un piano ecoutant rob jouer et les yeux dans les yeux

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Dim 6 Sep - 16:11

moi aussi, j'aime bien ton histoire
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Dim 6 Sep - 17:53

Vraiment trop bien cette suite Nawel !!!! supercontent

la suite est pour quand ????? ^^

bizz
Nawel14

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Dim 6 Sep - 17:53

Tout de suite ! J'attendais que tu lises le 2 hihi
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Dim 6 Sep - 17:55

T'atttendais que je lise le 2 ???

Euh, pk ?? xD
Nawel14

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Dim 6 Sep - 17:56

ba comme ça mdrrrr

j'ai eu peur aussi que tu tombes d'abord sur le 3, du coup ça t'aurais gaché le 2
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Dim 6 Sep - 17:57

mdr

Rien ne gache le plaisir de vous lire ^^

mdr
Nawel14

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Dim 6 Sep - 18:01

Voilà Very Happy Bonne lecture, en espérant que ça vous plaira

Chapitre 3

Mais qu’est-ce qu’il se passe ? Pourquoi suis-je secouée comme ça ? Mais aïeeeeee !!! Mais… Ca y est, je reprends pied. Monsieur Jean me secoue de toutes ses forces !!!

• - Hana ! Hanaaa !!!
  • - Mais arrêtez ! Vous m’faites mal ! Qu’est-ce qui vous arrive ? Lâchez-moi !!! Ca va pas non !!!
  • - Désolé, mais tu ne m’as pas laissé le choix ! On est arrivé, et tu ne sortais pas. Je me suis levé pour voir ce qui se passait, et je t’ai vu, tu étais là à regarder par la vitre, mais sans aucune réaction. Je te parlais, tu ne répondais pas. Comme si ton esprit avait totalement quitté ton corps. Alors je t’ai secoué, secoué, mais toujours rien. Ca faisait 5 minutes que je te chamboulais quand enfin tu as réagi ! Tu m’as fait peur petite !
  • - - Euh… ba… je ne sais pas quoi dire, c’est la première fois qu’on me dit ça. Je dois y aller. Bonne journée.

Complètement perturbée, je sors du bus et prends conscience que tout ça m’a mise encore plus en retard. Sur mon portable, il est 9h15 ! Une demi-heure de retard !!! Et encore, le temps que j’arrive à la salle de classe, il y aura encore une bonne dizaine de minutes de passées. Alors au lieu d’y aller pour me faire engueuler, autant attendre au CDI, et j’irais faire mon billet de retard juste avant d’aller au prochain cours. J’avance doucement, pas encore remise de mes émotions. Qu’est-ce qui a bien pu m’arriver ?! Je veux bien admettre que je suis souvent dans la lune, mais là ! Je ne réagissais carrément plus ! Je commence vraiment à croire que je suis anormale.

Je remets la musique, mais cette fois-ci, il me faut quelque chose de bien rythmé pour me remettre d’aplomb, après un début de journée très très désagréable.
http://www.youtube.com/watch?v=wKpcBvQd5n8
L’avantage, c’est que je retrouve ma bonne humeur sur le champ. L’inconvénient, c’est que je dois retenir de toutes mes forces cette envie de danser qui m’envahit.
J’arrive devant le lycée, grande bâtisse mêlant parfaitement l’ancien et le moderne. Je peux dire qu’il est chouette, plutôt agréable, si on oublie certains profs !

Sans me faire remarquer, j’atteins le CDI. Il est presque vide. Pas facile de passer inaperçue dans ces cas là. Je m’installe devant un ordinateur, j’ai une recherche à faire pour le cours de bio. Je suis une bonne élève, et je pourrais exceller si je m’en donnais la peine. Voilà ce que disent les profs de moi. C’est vrai que je ne me suis jamais vraiment foulée. Pas que ça ne m’intéresse pas, non, parce que j’aime bien l’école, mais par flemme, ça me soule d’apprendre les leçons. Du coup, je me base sur ce que j’ai retenu en cours.

Le pc est déjà allumé, je n’ai qu’à aller sur Google. Je cherche tout ce qui concerne la cellule humaine. C’est vraiment un cours génial, et la prof est tellement intéressante !!!
Les termes défilent : mitochondrie, membrane cellulaire, réticulum endoplasmique etc.… Je prends une feuille et reproduis le schéma, ça sera déjà ça de fait.

Soudain, la sonnerie retentit ! Prise au dépourvu, j’ai le cœur qui bat à 100 à l’heure. N’ayant pas vu les minutes passer, je dois courir pour atteindre le bureau de la CPE afin d’être à l’heure au prochain cours.
Je frappe puis entre.

• - Mademoiselle Barnes ! Quelle surprise ! dit-elle ironiquement
Qu’est-ce qu’elle me gave celle-là ! Elle va me sortir ça à chaque fois ? Elle ne connait pas d’autres phrases ?!

• - Bonjour Madame Clark, marmonné-je en lui tendant mon carnet.
  • - Je ne sais pas si je vais accepter encore longtemps tous tes retards.
N’ayant pas envie de répondre, j’ignore ce qu’elle me dit. Je reprends mon carnet et m’éclipse sans attendre.
J’accélère, monte les escaliers donnant sur le deuxième étage, et me retrouve enfin devant la porte de ma salle. J’y retrouve Aya et Cathy, mes amies de toujours.

• - Salut les filles, leur dis-je joyeusement
  • - Helloooo Hana, me répond Cathy.
  • - Alors encore en retard Cocotte ?
  • - Et ouai Aya, comme d’hab ! Je fais pourtant des efforts, mais hier on est rentré trop tard donc…
  • - Ils ont dit quoi tes parents ? me demande Cathy
  • - Oh ba mon père a un peu râlé mais ça va. Par contre, la prochaine fois je suis punie. Bon on va s’asseoir ? On se revoit à la pause ok ?
  • - Ok, acquiescent-elles en même temps.

Le prof arrive. Monsieur Arsac. Pas méchant, mais un peu soporifique. Les maths ne me branchent déjà pas beaucoup, alors là…
Le cours passe relativement vite. J’ai à peu près suivi, n’arrivant jamais à me concentrer à 100%.

Je vais rejoindre mes chéries. Plus vives que moi, elles sont déjà arrivées dans la cour ! Aya, je la connais depuis la maternelle. Jamais une dispute. Cheveux rouges foncés, yeux bleus et une bouche à en faire rêver plus d’un ! Style gothique, mais pas trash. Elle est d’une gaieté sans pareille, toujours là pour amuser la galerie.

Cathy est un tout petit peu plus réservée. Cheveux noirs aux reflets cuivrés, le regard bleu azur, elle a tout de la femme fatale, sans le comportement dépravé ! Je la fréquente depuis un peu moins longtemps qu’Aya, mais on se connait par cœur. Son point faible ? Robert Pattinson ! Elle me fait trop rire quand elle fait la tête parce qu’on a eu le malheur de le critiquer. Heureusement, ça ne dure jamais longtemps.

Assises sur un banc, elles m’attendent tout en discutant. Elles ne m’ont pas vu, j’en profite pour les surprendre.

• - ¡ Ola chicas !
  • - Pfff !
  • - Rhoo les filles ! Allez, souriez
  • - Hiiiiiii, crient-elles en faisant chacune un sourire ultra forcé !
  • - Alors, j’ai loupé quoi ce matin en Anglais ?
  • - Pas grand-chose. La prof a encore raconté sa vie, comme d’hab. On a du faire un seul exercice en 1h ! Elle n’a même pas vu que tu n’étais pas là, m’informe Cathy.
  • - Et merde ! Si j’avais su je n’aurais pas fait de billet ! On mange où ce midi ? On se fait un kébab ? J’ai pas beaucoup déjeuner ce matin, alors j’ai déjà faim !
Aïe Aïe Aïe ! Il est à peine 11h, et il faut que je tienne encore 1h30 ! Mon estomac va encore faire de la musique pendant le cours de Philo.
Je n’ai pas précisé, nous sommes en terminale littéraire. Seule une chose change par rapport à d’autres lycées : j’ai pu choisir une option biologie avancée. La biologie m’a toujours plu, alors je ne me voyais pas l’arrêter complètement. Avec l’accord de nos parents respectifs, nous avons fait une année sabbatique, avant d’entrer en Seconde. Notre collège ne proposant pas de stage de troisième (alors que tous les autres oui…), nous avons pris 1 an pour découvrir dans quoi nous orienter. C’est pourquoi nous sommes encore au lycée à 18 ans passés.

Aya veut devenir prof. Cathy, journaliste (on se demande pourquoi, ou plutôt pour qui…), et moi je souhaite être traductrice. Nos parents ont vraiment été incroyables sur ce coup là ! Et ça nous a bien aidées.
C’est l’heure de retourner en cours. La philo, je déteste ça ! Je ne comprends même pas que ce soit une matière obligatoire. On nous impose la manière de penser des auteurs, alors qu’à mon avis, cette matière devrait être là pour découvrir la diversité d’opinions, apprendre à tolérer les différences de chacun.

Assise au fond de la classe, Madame Ifri sait que ça ne sert à rien de m’interroger. Le peu de fois où elle l’a fait, j’ai déclenché des débats interminables malgré moi ! Pourtant, je suis très timide, mais il y a des fois où je ne me reconnais pas. Comme cette fois en cours d’espagnol, où, encore en retard, je suis arrivée même pas 2 minutes après la deuxième sonnerie. Ils n’avaient même pas commencé le cours que la prof me demande un billet de retard. Ayant tout fait pour me dépêcher, et estimant que mon faible retard ne valait pas un billet, je lui ai dit que je n’en avais pas. Elle m’a demandé d’aller en faire un ! Le temps d’y aller, j’aurais eu 5 minutes de retard en plus ! J’ai un peu râlé dans mes moustaches, et elle m’a dit que c’était ça ou je m’en allais. Et là, je ne sais pas ce qui m’a pris, j’ai attrapé mes affaires et je me suis barrée en claquant la porte !!! Laissant derrière moi une classe hilare ! Ca a été le début des hostilités. J’étais pourtant en bon terme avec cette prof. Dommage.

La journée passe doucement, mais sûrement. Au kébab, je me suis régalée ! Les filles sont toujours impressionnées par la quantité de nourriture que je peux avaler par moment. Par contre, après, j’ai un mal de chien à digérer, et je manque de m’endormir durant les cours.

Il est 15h30, c’est fini pour aujourd’hui ! Je propose à mes acolytes de venir à la maison. Ce qu’elles acceptent aussitôt.
Le trajet est plutôt rapide à cette heure-ci. Presque personne à déposer, et circulation plutôt calme. Je récupère mon vélo, qui par chance, est toujours là et intacte.

A la maison, je leur prépare un bon goûter : un délicieux chocolat chaud pour nous réchauffer après cette froide et humide journée, accompagné de tartines au Nutella. Rien de mieux pour remonter le moral.
Rassasiées, je les invite à me suivre dans ma chambre, où je leur ai dit que nous allions bosser. Mais j’ai en tête quelque chose de bien plus intéressant pour combler l’heure à venir…

Dernière édition par Nawel14 le Mar 8 Sep - 1:03, édité 1 fois
marian1

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Dim 6 Sep - 18:52

super comme suite
mais j'en ai pas eu assez
oui je sais ta suite est longuer
mais .......
elle est encore pas assez longue Smile
oui oui
ENCORE vireeeeeeeeeeeee
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Dim 6 Sep - 18:54

Super cette suite Nawel !!! supercontent

Mais comme l'a dit marian, c'est pas encore assez long !!! ^^

bizz

Dernière édition par Vador le Dim 6 Sep - 18:58, édité 1 fois
MissRpattz

Féminin
Localisation : assise sur un piano ecoutant rob jouer et les yeux dans les yeux

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Dim 6 Sep - 18:56

ouais; une suite
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Dim 6 Sep - 19:24

Salut, elle est super ta suite mais je vais dire comme les autres... C'est trop court!!! Vivement la suite.
Nawel14

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Lun 7 Sep - 0:37

Lol ça fait plaisir Smile (et c'est vrai mdrrr ! elle était longue cette suite, je m'en étais PAS rendue compte à ce point là lol)

Promis je vous poste la suite bientôt. J'attends d'avoir écrit le 5eme chapitre pour poster le 4eme. Donc je pense que vous l'aurez demain. Very Happy

Dernière édition par Nawel14 le Lun 7 Sep - 11:06, édité 1 fois
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Lun 7 Sep - 9:15

Yeah !!!!

Vite vite vite !!! supercontent

bizz
*Kris*
Reçoit un baiser sur le front
Reçoit un baiser sur le front

Féminin
Localisation : Dans les bras d'un homme d'une beauty presque intolérable ... oui c'est bien ça <3

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Lun 7 Sep - 12:52

Super la suite Wink
Vite je demande la suite lol!
Bizouilles (l)
Nawel14

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Lun 7 Sep - 22:27

Voici un peu plus tôt que prévu, le chap 4 Smile
J'espère que ça vous plaira ( à cause d'une inattention, j'ai failli vous mettre le 5 avant le 4 lol)

Chapitre 4

Nous voilà dans ma piaule, pas trop mal rangée pour une fois. Habituées des lieux, mes 2 louloutes prennent place : Aya telle une loque se vautre sur mon lit, et Cathy s’installe confortement dans mon fauteuil. Je lui dis de le rapprocher et Je m’assoie à mon tour, au bout du lit, en tailleur. Niveau déco, ma chambre est assez simple. Je mise surtout sur les couleurs, que je choisis chaudes. Rouge, orange jaune sont celles que je préfère. J’aime le sud, le soleil, et les méditerranéens. Etant très frileuse, c’est pas étonnant.
- Bon on s’y met pas tout de suite, il n’est que 16h40. On a encore un peu de temps avant de bûcher. Alors, Cathy, quoi de neuf du coté de ton Robichou ? Raconte-nous un peu…

• - Oh ba rien de spécial, me répond-elle. Il est toujours aussi beau. Y’a une rumeur qui court comme quoi il serait avec Kristen. Je comprends qu’elle craque pour lui, mais lui qu’est-ce qu’il lui trouve à celle là ? hein ??
  • - Ca y est, elle s’emporte, ricané-je en lançant un regard complice à Aya.
  • - Oh ça suffit ! Vous n’en avez pas marre de vous foutre de moi ? J’y peux rien si je suis complètement dingue de lui !
  • - Mais on sait, on te taquine ma belle, la rassure Aya.
  • - Et toi alors, y’a pas un mec qui te plaît ? l’interroge Cathy
  • - Non…
  • - C’est quoi ce « Non… » hein ?
Bizarrement, je la soupçonne de nous cacher quelque chose. Et mon sixième sens me dit que je ne me trompe pas…

• - Euh… mais rien, y’a rien du tout ! Qu’est-ce que tu vas imaginer Hana ?
  • - Allez avoue !!! AVOUEEEEEE.
Devant mon excès d’enthousiasme, nous éclatons toutes de rire !

• - Bon ok. C’est vrai, y’a quelque chose. Il y a une semaine, un gars m’a abordé. Je ne sais pas quoi faire, il m’intimide grave !
  • - Fonce !!! lui conseille Cathy
  • - Non, je ne suis pas d’accord ! rétorqué-je, il faut qu’elle soit sûre avant de se lancer. Attends de voir s’il revient te voir. Mais dis nous, il est comment ? Raconte !!!
  • - Oh ba déjà pas du tout votre style hihi. Il est grand, fin, cheveux longs bruns, un peu barbu, un style très particulier, il fait un peu barbare…
  • Avec Cathy nous ne pouvons nous empêcher de partir dans un fou rire ! Impossible de nous arrêter !
Il ressemble à un barbare ! J’ai jamais entendu quelque chose d’aussi drôle ! Cathy est en pleurs tellement elle rit. Sauf que pour le coup, Aya se vexe…

• - Pas la peine de vous foutre de ma gueule ! Me croyez pas et puis c’est tout !
  • - Ma puce, c’est pas méchant tu sais bien ! Mais avoue qu’entendre qu’un mec en 2008 ressemble à un barbare, c’est tordant
Reconnaissant qu’il y a de quoi rire, Aya sourit.

• - Vous avez raison les filles. En tout cas, il me plait trop !!!
  • - Tu verras bien ! Faut que tu nous le montres, il est au lycée ? la questionne Cathy
  • - Je ne sais pas, quand il m’a accosté c’était à la sortie, donc en fait je ne sais même pas si je le reverrais
  • - T’inquiète pas, si tu dois le revoir, tu le recroiseras un jour, la rassuré-je

Ma petite Aya sous le charme d’un garçon ! Qu’est-ce que je suis contente pour elle ! Je ne l’ai pas vu attirée par quelqu’un depuis que son ex l’a lâchement laissée tomber ! Si j’avais pu le tabasser, je ne me serais pas gênée. Ce qu’il lui a fait subir est horrible. Lors d’une fête (pour une fois j’y étais) Mike avait bu. Soudain, je l’ai vu flirter avec une autre nana. Prenant mon courage à deux mains, je suis allée le voir pour lui demander à quoi il jouait. Il a commencé à me dire de le laisser tranquille, que je n’avais rien à dire. Je lui ai dit que si, qu’Aya est mon amie et que ça n’était pas correct ce qu’il faisait. Comme nous faisions un peu trop de bruit, le DJ a baissé la musique, pour voir ce qu’il se passait. Pris dans notre dispute, nous n’avions pas remarqué. Et Mike s’est lâché :

• - Qu’est-ce que tu veux que je fasse avec une fille comme elle ? Regarde là franchement ! Je suis restée avec elle parce que j’avais personne d’autre et qu’elle me faisait pitié la pauvre.
Horrifiée et sans voix, c’est à ce moment là que je me suis rendue compte que toute la salle avait entendu, dont Aya ! Humiliée, elle est partie en courant, suivie par Cathy et moi-même.
Nous l’avons retrouvé en pleurs, complètement désespérée

• - Vous aaaa-vez en-ten-duuu les fi-i-illes… Il m’a bri-isé ! Mon cœu-eur est mort, sanglotait-elle
La voir comme ça m’a fait énormément de peine, je voyais bien qu’elle était complètement démolie. L’alcool n’excuse pas tout. Il fallait qu’il paye. Malheureusement, Aya, blessée mais tout de même amoureuse, nous a interdit de lui faire quoi que ce soit.
C’est pour ça que je n’ai rien fait. Ca s’est passé il y a 3 ans. Elle s’en est remise peu à peu, mais ça a été dur. Alors la voir aujourd’hui s’intéresser à quelqu’un, ça ne peut que me faire plaisir.

• - En tout cas, je suis contente pour toi ma chérie ! lui dis-je, tu vas enfin pouvoir oublier définitivement l’autre abruti
  • - Et toi alors, tu crois qu’on t’oublie ??? C’est quand que tu trouves quelqu’un un ? Tu peux parler de nous ! Toi, on ne t’a jamais vu avec un seul garçon !
  • - Vous savez très bien que je ne veux pas n’importe qui ! dis-je, piquée au vif. Je veux rencontrer l’homme de ma vie, et pas juste une amourette. Et je sais que pour l’instant, je ne l’ai pas trouvé ! Et puis de toutes façons, je n’intéresse personne alors…
  • - Mais t’es dingue ou quoi !!! T’as pas remarqué que Vincent passe son temps à te regarder ? m’informe Aya
  • - Hmm ouai peut être. Mais il ne m’intéresse pas. Vous savez bien que je n’aime pas les blonds !
  • - Tu ne dis pas ça de Spike ! se moque Cathy
  • - Ah ba là, c’est sûr ! C’est pas pareil ! Il est carrément canon !
Et c’est bien vrai ! Spike, de Buffy contre les vampires, est physiquement TOUT ce que je déteste : blond, yeux bleus, gothique. Mais je ne sais pas pourquoi, j’ai craqué dès que je l’ai vu. Angel aux oubliettes. Spike est un personnage génial, qui joue le méchant mais qui finalement est un vrai sensible. Son sadisme, son cynisme, et son côté pervers me rendent dingue ! Et oui, moi la prude, je craque pour un mauvais garçon. Mais faut dire aussi qu’il est incroyablement sexy…

• - Et oh Hana, t’es là ? Houhouuuu
  • - Oups désolée, j’étais partie dans mes pensées
  • - Et tu pensais à quoi ? me demandent-elles en cœur
  • - A Spike…
  • - Coquine, me sort Aya avec un grand sourire
  • - Pffff

18h. Nous avons bien rigolé ! Faut dire que quand on est ensemble, on ne peut pas s’en empêcher. Mais pour l’heure, il est temps de se mettre au boulot. Nous sortons toutes nos affaires, et commen-çons à nous creuser les méninges. Ca ne devrait pas être trop long, ce qui nous laissera du temps pour papoter encore un peu après, avant qu’elles ne s’en aillent. J’aime être avec elles, je les considère vraiment comme des sœurs. Ca fait tellement longtemps qu’on se connait. Je ne vois pas ma vie sans elle, même si j’aime la solitude. Que deviendrais-je si je les perdais ?

1h30 plus tard…

• - A demain les filles. Bonne soirée
  • - Salut Hana, disent-elles ensemble.

Voilà, mes amies sont parties. Je me retrouve seule. La journée a été assez dure, mais heureusement, elle a bien fini.
Je vais à la cuisine me chercher un morceau de pain, et j’y croise ma mère

• - Maman, pourquoi ce matin tu étais encore là alors que j’étais pas encore partie ?
  • - Euhhh, rien, j’étais en retard c’est tout.
  • - Tu es sûre ?
  • - Oui oui, ne t’en fais pas.
Bon, pas la peine d’insister, elle ne me dira rien. Je sors de la cuisine et me dirige vers le salon. Je sais que ma mère ment, qu’elle cache quelque chose. Mais pourquoi ? J’aimerais bien le savoir !
J’allume la télé, et commence à zapper. Pas grand-chose d’intéressant, comme d’hab quoi. Je regarde l’heure : 19h50, bientôt plus belle la vie.
Je profite des 20 minutes à attendre pour aller me laver et me mettre en pyjama. Plus tôt ça sera fait, plus tôt je me coucherai. Demain, je me lève à 6h comme prévu, donc pas question de me coucher trop tard. Douchée, je file dans ma chambre afin de préparer mes affaires.

• - Haaanaaaa !! Plus belle la vie ça commence ! m'appelle mon père.

J'abandonne tout ce que je fais et me précipite dans le salon. Je m'assoie lourdement sur le fauteuil. Et c'est ce moment que choisit ma mère pour nous dire de venir manger !

• - Chérie, tu aurais pu attendre non ? tu sais bien qu'on regarde ça tous les soirs !
  • - Vous m'emmerdez avec votre télé ! Quand on mange c'est tous ensemble !
  • - Pas la peine de t'énerver ! Chaque semaine tu nous fais le même coup, ça commence à bien faire ! Quand toi tu regardes tes émissions à la con on te laisse tranquille non ?

Oula, mes parents qui s'engueulent ! C'est rare, mais quand ça arrive, ma mère fait la tête pendant plusieurs jours. J'essaie d'apaiser la situation :

• - Maman, viens manger avec nous dans le salon pour une fois. Tu verras c'est sympa, et puis ça change. S'il te plait...
  • - D'accord, j'arrive, mais aide moi veux tu. Va prendre les assiettes et le reste.
  • - Ok

Finalement, la soirée s'est plutôt bien passée. Il est 21h30, je retourne dans ma chambre pour bouquiner un peu. Mais avant, brossage de dents.
Cinq minutes ont passé, je me glisse dans mon lit. Je me sens déjà mieux, je me retrouve au chaud dans mon cocon. J'attrape mon livre, et m’y plonge avec délice...

Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Mar 8 Sep - 8:54

Trop trop bien cette suite Nawel !!!! supercontent

J'adore !!!!! ^^

Gros bisous bizz
Nawel14

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Mar 8 Sep - 9:31

merci

Bientôt la suite, promis. Le temps que j'écrive le 6
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Mar 8 Sep - 10:36

Salut elle est géniale ta suite, continue et vivement le chapitre 6
Nawel14

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Mar 8 Sep - 15:38

merci c'est gentil Very Happy

la suite arrivera sûrement demain (je ne pense pas avoir fini un chapitre ce soir, mais on sait jamais ^^)
marian1

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Mar 8 Sep - 16:33

un mot une seul
geniale
mais si j'ai bien compris tu as le chapitre 5 :p
non non ne ment pas on sais tous que tu l'as
tu peux le poster alors Very Happy
viteeeee
appaloosa
Au cinéma avec Mike et Jacob
Au cinéma avec Mike et Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Mar 8 Sep - 17:22

tres jolie ta fiction elle est geniale
Nawel14

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Mar 8 Sep - 17:49

lol oui tu as bien lu, j'ai le chapitre 5.
Mais en fait, j'attends d'en avoir un d'avance à chaque fois avant de poster, ça me met moins la pression de faire comme ça.

donc en résumé : quand j'en poste 1, j'ai le suivant et un troisième est en préparation. Je travaille à la chaine quoi
kat
Assiste au match de base-ball
Assiste au match de base-ball

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Mar 8 Sep - 18:17

Salut Nawel14 et félicitation c'est excellent!!
Mets nous vite une suite on l'attend avec impatience!!
Biz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Aujourd'hui à 14:06

Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant