Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Nawel14
Entretien avec un vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Dim 20 Sep - 17:59

Voici le chapitre 10 J'espère qu'il vous plaira

Chapitre 10

Pendant ce temps là :Pov Aya :

Ca y est, il est midi. Je salue les filles et cours retrouver mon homme. Il est là, devant moi, avec cette virilité débordante qui me fait fondre. Rien que de le voir je suis dans tous mes états, complètement accro à lui. Je sais qu’il le sait, son regard brûlant me le prouve. J’arrive près de lui, et sans m’y attendre, il me chope par la taille et me colle contre son torse que je devine musclé malgré son pull. Là, il m’embrasse. Son baiser est violent, autoritaire, mais ô combien excitant. Quand je pense que je traite Hana de perverse, si elle me voyait, elle serait choquée. Rien ne me retient, le mot pudeur ne veut plus rien dire pour moi. Je réponds avec une avidité exagérée. Il faut que je me calme, nous pourrions en choquer plus d’un avec notre baiser plus qu’indécent. Il me repousse d’un coup. Je suis déçue, mais je comprends qu’il le fait exprès : il m’a mise en appétit. Il veut me mettre au supplice. Il est décidément tout ce que j’aime. Provocateur à souhait.

• - Comment vas-tu aujourd’hui ? me demande-t-il
  • - Bien puisque tu es là, osé-je lui répondre.
  • - Super chérie. On va manger un morceau ok ?
  • - Je te suis
Il nous emmène au MacDo (rien de très original, mais je m’en fous royalement). Nous mangeons tranquillement. Le temps passe à une vitesse folle, et ça m’attriste. Je n’ai pas envie de quitter Klaus. Il me fait rire, il a tellement d’humour !
14h30. Il m’avertit qu’il est temps d’aller à la fête. J’appréhende un peu, ne sachant pas vraiment à quoi m’attendre. Arrivés à la voiture, il me plaque contre celle-ci. Surprise, mes yeux sont grand ouverts.

• - Qu’est-ce qu’il y a ?
  • - Tu me rends fou. Quand je suis avec toi, tout est confus, je ne sais plus penser. Tu m’obsèdes poulette. C’est que t’es sacrément bien roulée, faut avouer.
Je ne sais pas comment je dois prendre ça. Certes c’est flatteur, mais il est avec moi uniquement pour ça ou quoi ?

• - Euh… c’est pour mon physique que tu m’as abordée ?
  • - Ba en partie oui. Mais tout me plait chez toi, bébé, t’inquiète.
Pour réponse, je l’embrasse. Il doit vraiment se dire que je lui mange dans main. Et à vrai dire, je m’en tape carrément, il peut bien penser ce qu’il veut.
Nous nous installons dans la caisse puis roulons jusqu’à arriver à destination. L’ambiance me plait, on se croirait 200 ans en arrière. Et Klaus se font à merveille dans ces décors. Bon il fait un peu plus moderne qu’eux, mais n’empêche, il est dans son élément.

La journée passe agréablement, Rei me fait découvrir son univers, et j’y prends goût. Rei ? c’est le surnom que je lui ai donné. Je ne sais pas pourquoi, ça m’est venu comme ça.
Il me raccompagne chez moi, et je suis dégoûtée que ce soit déjà fini.

• - On se revoit bientôt ma poule. Je t’appelle demain ok ?
  • - D’accord Rei. J’attends ton appel
Ca y est, il est parti. Mais j’ai l’impression qu’il est encore là, comme s’il était tatoué dans mes yeux. Quand je pense à lui, j’en baverai presque. Ma réflexion m’arrache un rire. Je suis vraiment folle des fois. Son torse, ses yeux, son sourire, tout en lui me donne des papillons dans le ventre.
Je vais faire ma loque sur le canapé, avant d’appeler Hana et Cathy. J’ai trop hâte de leur raconter ma journée…

Pov Cathy:
Je me précipite hors de la classe, et tombe nez à nez avec Nicolas.

• - Que fais-tu là ? demandé-je étonnée, mais heureuse
  • - Je ne voulais pas perdre une seule minute. J’étais trop impatient de te voir, me répond-il d’une voix douce. Ton amie était tellement pressée qu’elle ne m’a même pas vu.
  • - Ce n’est pas étonnant, elle a rendez-vous elle aussi. Seule notre Hana est seule. J’aimerais qu’elle trouve enfin celui qu’elle attend. Ca me fait mal de la voir comme ça. Elle n’est pas malheureuse, mais c’est comme s’il manquait une partie d’elle-même. Elle ne sera complète que quand elle l’aura rencontré.
  • - C’est beau ce que tu dis Cathy. Tu as envie de faire quelque chose en particulier ?
  • - Euh non, je n’y ai pas réfléchi. Tu as quelque chose à me proposer ?
Sur ce, je le vois rougir. Il se passe la main dans les cheveux. Ce n’est pas possible qu’il ressemble tant à Rob. Ils doivent être des jumeaux séparés à la naissance, tant de points communs ne peuvent pas être le fruit du hasard.

• - Et bien, j’ai envie de quelque chose, mais je n’ose pas. C’était beaucoup facile l’autre jour…
  • - Hein ?
Je ne comprends pas de quoi il parle.

• - Peux-tu fermer les yeux ?
Il m’intrigue de plus en plus. Cependant, je fais ce qu’il me demande. Quelques secondes après, je sens ses lèvres sur les miennes. Elles sont aussi douces que la première fois. Il m’embrasse tendrement, et j’ai l’impression que le temps s’est arrêté. La passion de notre premier baiser est là, mais sans aucune bestialité. Nicolas m’aime, je le sais. Pour quelles raisons ? Je l’ignore. Mais j’ai confiance.
J’y mets fin, non pas parce que j’en ai marre, mais parce que tout le monde nous regarde. Gênés, nous partons en courant et en riant.

• - Viens ma puce, on va chez moi si tu veux, regarder un film. Ca te dit ?
  • - Oui Nicolas. Allons-y
A peine un quart d’heure après nous sommes dans son appartement. Il habite tout près du lycée, c’est une chance.

• - Tu fais quoi dans la vie ?
  • - Je bosse dans un cabinet d’avocat. Et je t’avouerais que c’est bien pratique. Comme tu l’as sûrement remarqué, j’ai un physique qui ne passe pas inaperçu, alors le fait de travailler dans le droit ça m’aide à me défendre en cas de problème.
  • - Oui j’ai remarqué, lui dis-je avec un grand sourire.
C’est à ce moment là que je décide de tout lui dire. Lui révéler comme quoi il incarne mes rêves les plus fous, que j’étais complètement dingue de Rob, et que j’ai l’impression de l’avoir avec moi.

• - Tu es sûre que tu n’as pas de lien de parenté avec lui ?
  • - Oui, certain. Si j’avais quelque chose à voir avec Robert Pattinson, ma famille ce serait empressé de le faire savoir pour être sous les projecteurs. Je ne peux pas dire que j’ai des parents très honnêtes, je suis sûr qu’ils feraient n’importe quoi pour un peu d’argent. D’ailleurs, ça m’étonne qu’ils n’aient pas encore exploité ma ressemblance avec lui. Pourtant, je sais qu’ils m’aiment, j’ai été bien élevé, mais certains évènements font que j’ai un peu perdu confiance en eux.
Ses confessions sur sa vie me touchent, et m’attristent. Il me prend la main et m’emmène sur le canapé. Je m’asseye tandis qu’il met le dvd. Il me rejoint et me prend dans ses bras. Comme je me sens bien ! Le film commence, très bon choix : Un automne à New York. Il a vraiment tout bon. Malheureusement, je sens que je m’endors, et tombe très vite dans les bras de Morphée…

POV Catherine (mère d’Hana):

21h30. Mais où est-elle passée ? Impossible de la joindre sur son portable. Pourquoi n’est-elle pas rentrée après ses cours ? Elle ne m’a pas prévenu qu’elle ne reviendrait pas manger. J’espère qu’il ne lui est rien arrivé. Et si c’était à cause de moi ? J’aurais dû lui avouer que j’ai des problèmes. Je sais qu’elle l’avait deviné, elle a toujours été très douée pour sentir les choses. S’il lui fait du mal à cause de moi, je m’en voudrais toute ma vie. Il faut que j’en parle à son père.
Je tourne en rond, la peur au ventre, ne sachant pas comment lui avouer. La sonnerie du téléphone me sort de mes pensées.

• - Allo ?
  • - Madame Barnes ? Bonsoir c’est Cathy. Désolée d’appeler si tard. Est-ce que vous pouvez me passer Hana, s’il vous plait.
  • - Elle n’est pas avec toi ? lui demandé-je à la limite de l’hystérie.
  • - Non, j’avais un rendez-vous, ainsi qu’Aya. Hana n’avait rien de prévu elle devait rentrer après les cours.
  • - Et bien elle n’est toujours pas là, lui dis-je, en ne retenant pas mes larmes.
  • - Calmez-vous, elle a dû faire quelque chose. Appelons Aya, elle en saura peut être plus que nous.
Cathy me donne le numéro de son amie, et j’active la conversation à trois. Ca sonne, sonne, mais personne ne répond. Puis, c’est une Aya toute essoufflée qui décroche.

• - Oui ?
  • - Aya, c’est la maman d’Hana, ainsi que Cathy. Aurais-tu vu ma fille ?
  • - Euh non. J’ai été occupée toute la journée, je viens juste de rentrer. Pourquoi ?
  • - Elle n’est pas à la maison, personne ne sait où elle est.
  • - Sans vous manquez de respect, il serait peut être temps que vous parliez de vos problèmes à quelqu’un, me dit Aya.
Comment sait-elle ? Hana a bel et bien deviné, et elle a du leur en parler. La pauvre, par ma faute elle a du se faire un sang d'encre.

• - Vous avez raison. Je comprends que ma fille vous a dit quelque chose. Je n'ai encore rien dit à personne, mais là je sens bien qu'il faut que je me confesse.Voilà. Il y a 3 mois, je suis allée faire le ménage chez une prétendue femme âgée. Sauf qu’en arrivant là-bas, c’était un homme. D’environ 45 ans. Il m’a fait des avances, que j’ai refusé, puis il m’a frappé. Chez moi j’ai prétexté une chute pendant que je nettoyais les vitres. Il m’a dit savoir où j’habitais, et que si je ne faisais pas ce qu’il disait, il me ferait une vie d’enfer. J’ai été faible et lui ai donné une première somme d’argent. 150 euros exactement. Puis au fur et à mesure que les jours passaient, il s’est mis à me réclamer chaque semaine. Et de plus en plus. Et l’autre jour, il a menacé de toucher à ma famille parce que je refusais de lui donner plus, mon mari s’en apercevrait sinon.
  • - Ca ne doit pas être facile comme situation, admet Cathy
  • - Non, et j’ai peur qu’il s’en soit pris à Hana, articulé-je difficilement.

Je leur promets de les tenir au courant et nous raccrochons.

J’ai envie de mourir. Ma fille, la chair de ma chair, est entre les mains d’un psychopathe. Je ne sais même pas si je dois appeler la police ou non. Je vais déjà en parler à Franck. J’ai peur de sa réaction. Mais il faut qu’il sache. C’est ce moment qu’il choisit pour rentrer de sa journée vélo. Il pose ses affaires, et je l’entends soupirer, signe qu’il est fatigué. Ca ne va pas être facile.

• - Chéri, il faut que je te parle…

Dernière édition par Nawel14 le Lun 21 Sep - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Dim 20 Sep - 18:09

supercontent C'est géniale vivement la suite... Vraiment j'espère que tu as une suite de prévue après celle ci parce que tu as coupé au meilleur moment... En tout cas, c'est super et continue... bisou
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Dim 20 Sep - 18:11

alors bravo, j'ai adorée
attend la suite!!!
Nawel14

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Dim 20 Sep - 18:13

merci beaucoup Smile

je vous écris la suite au plus vite.
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Dim 20 Sep - 18:14

super!!!!!!!!!!!!

appaloosa
Au cinéma avec Mike et Jacob
Au cinéma avec Mike et Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Dim 20 Sep - 21:25

tres belle suite
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Lun 21 Sep - 9:18

C'est génial !!!!!! j'adore !!!! supercontent

Mais mets une suite s'il te plait !!! T'as coupée quand y fallait pas !!!! xD

smack
Fairy51
Dîne au restaurant en compagnie d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Lun 21 Sep - 12:37

Coucou !
Bon alors, j'ai rattrapé mon retard, j'avais un peu peur au début, les amours de lycée, j'ai un peu passé l'âge, donc ça me branche pas trop ! (Sauf quand elles sont hors normes comme Edward et Bella, vu qu'Edward n'a rien d'un lycéen).
Cependant tu as finalmenet piqué ma curiosité, et je pense que Hana a été envelevé par un ... comment le qualifier ? un "collectionneur" ! (Un peu comme Aro)
Je pense qu'Hana est spéciale et que c'est pour ça qu'elle a été enlevée ! Rien a voir avec le sadique qui fait chanter sa mère ... Il va morfler celui là, le moment venu !
A quand la suite dis moi ? Very Happy
Nawel14

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Lun 21 Sep - 12:39

Merci pour vos com's

Je suis en train d'écrire la suite.

J'ai choisi de faire des personnages assez jeunes car je ne me voyais pas avec des trop vieux lol
Fairy51

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Lun 21 Sep - 12:43

Ah ben merci pour les vieux ! lol

Bon je me considère pas encore comme vieille hein, faut pas pousser lol!
Nawel14

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Lun 21 Sep - 12:43

non non je n'ai pas dit que tu es vieille mdrrr
skullbat
Partie faire du camping
Partie faire du camping

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Mar 22 Sep - 17:44

YEAHHHHH !!! elle est trop bien cette suite !! JE L'ADORE LE SOSIE D' EDDY , il est trop choupinouxxxxxxx !!!! lol
Vivement la suite !!!
chloé
Grimpe sur le dos d'Edward
Grimpe sur le dos d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Mer 23 Sep - 10:43

trop bien Smile
trop romantique Smile
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Jeu 24 Sep - 12:01

vivement la suite
Nawel14

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Jeu 24 Sep - 12:06

je ne vous oublie pas, j'ai trop d'idées et je ne sais plus comment les organiser.

Une suite bientôt Smile
skullbat
Partie faire du camping
Partie faire du camping

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Dim 27 Sep - 12:47

ZE VEUX UNE SUITES PARCE QUE SINON ZE VAIS FAIRE MON CAPRICE !! mdr
Vite la suite !!! sinon tu devra affronter ma terrible vengeance: L'harcelement!! Twisted Evil
Nawel14

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Dim 27 Sep - 18:31

je fais mon possible, mais là impossible d'écrire, plein de soucis (rien de grave)
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Dim 27 Sep - 19:24

Salut Nawel14 ne t'inquiète pas on attendra, prend ton temps, et reviens nous en forme, j'ai hâte de te relire...

bisou
skullbat
Partie faire du camping
Partie faire du camping

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Lun 28 Sep - 18:17

Oooh excuse je savais pas... confu Poste là quand tu peux ta suite.
Je serais patiente t'en fais pas.
Gros bisous la belle
hug
Nawel14

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Mar 29 Sep - 7:48

ne vous inquiétez pas, c'est juste que j'avais fait une demande pour reprendre mes études, et que je croyais que c'était mort, sauf que je suis admise et ça me tombe dessus d'un coup lol. Donc je vis avec le stress depuis que j'ai appris la nouvelle, je n'arrive pas à penser à autre chose mdrrr

Dernière édition par Nawel14 le Mer 30 Sep - 15:16, édité 1 fois
A-S.C
Edward Cullen manque à l'appel

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Mer 30 Sep - 15:06

c plus facile avec les lien hihihi Smile merci
Voir le profil de l'utilisateur http://the-dark-moon.e-monsite.com
A-S.C

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Mer 30 Sep - 15:07

Des études de quoi si c'est pas indiscret???? Smile
Nawel14

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Mer 30 Sep - 15:17

A-S.C a écrit:
c plus facile avec les lien hihihi merci

Quels liens ?
Nawel14

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Mer 30 Sep - 15:19

A-S.C a écrit:
Des études de quoi si c'est pas indiscret????

je vais faire une licence sciences du langage, on apprend le français sous toutes les coutures, j'ai toujours aimé la grammaire, conjugaison, orthographe depuis que je suis toute petite, donc quand j'ai découvert ça, ça a été la révélation
A-S.C

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Mer 30 Sep - 15:39

AÏe, moi je sais toujours pas parler français lol, faudra que tu m'apprenne Smile Et bien je te souhaite bon courage et bonne chance pour la reprise de tes études. Si tu es passionnée ça ne pourra qu'être un plaisir!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Aujourd'hui à 6:51

Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant