Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Nawel14
Entretien avec un vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Ven 18 Sep - 11:56

carrément un livre ? juste pour toi, ou tu comptes un jour essayer de le faire publier ?
Revenir en haut Aller en bas
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Ven 18 Sep - 11:56

oui et croit mon ce qui écris est super!!!

Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Ven 18 Sep - 11:57

Euh oui...Embarassed

Juste pour moi ?? Ah ben non! xD Mon rêve c'est d'arriver à le publier....^^

Embarassed Merci grande soeur hug
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Ven 18 Sep - 11:59

pas de quoi!!! c'est sincère!!!

Nawel14

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Ven 18 Sep - 12:00

et ba dis donc ! C'est super ça Smile

je te souhaite d'y arriver.

Je vous poste la suite de suite les cocos Very Happy
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Ven 18 Sep - 12:01

chouette je n'attendais que ça!!!!!!!

Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Ven 18 Sep - 12:02

Yep =)

Merci beaucoup Wink Si tu veux je t'enverrais le début.

Ok cool !!! Smile

Vite vite, la suite !! happy
Nawel14

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Ven 18 Sep - 12:02

Very Happy

oui je veux bien lire ton début
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Ven 18 Sep - 12:05

Ok =)

Je t'envoie les 3 premiers chapitres (par contre le 3 est pas terminé =S )

bizz
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Ven 18 Sep - 12:06

alors cette suite nawel, elle arrive quand!!!
excuse moi trop préssée de te lire!!!

Nawel14

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Ven 18 Sep - 12:09

lol elle arrive
juste le temps de copier coller ici, et de faire la mise en forme et c'est là Very Happy

dans 5 minutes tu pourras lire hihi
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Ven 18 Sep - 12:11

Ouai !!!!! supercontent

Vite vite vite !!! xD
Nawel14

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Ven 18 Sep - 12:14

Voilà J'espère que ça va vous plaire

Chapitre 9

Après encore au moins 15 minutes de route, on descend de la voiture. Ne voyant rien, je ne sais pas du tout où je me trouve. Tout ce que je sais, c’est qu’ils s’en foutent totalement de me faire mal. Jamais on ne m’a serré le bras aussi fort. En plus, ils avancent super vite, je peine à les suivre, ce qui rajoute au fait que je sois maltraitée. Maladroite comme je suis, je manque de tomber à plusieurs reprises, ce qui arrache des soupirs de mécontentement à mes ravisseurs.
J’entends une porte s’ouvrir. On entre. Privée d’un sens, je n’ai plus du tout la notion du temps. J’ai l’impression que tout dure une éternité, et mon angoisse va crescendo.
Soudain, une autre porte est ouverte, et la femme me dit :

• - Tu restes là, jusqu’à ce que quelqu’un vienne te chercher. Pas la peine de crier, personne ne t’entendra. Et tu sais que je n’aime pas ça alors…
J’acquiesce, ne souhaitant pas subir encore un coup.

• - Luis, emmène-là.
  • - Ok Ida.
Ainsi elle s’appelle Ida. Ca ne lui va pas, c’est moche comme prénom. Quoi que ça fait penser à hideuse, ce qui correspond parfaitement à son comportement. Sa beauté ne doit lui servir à rien avec un cœur de pierre comme le sien. Elle doit faire fuir tout le monde.
Luis me tire par le bras pour me faire avancer. Puis, il me fait asseoir sur un banc. En le touchant, je découvre qu’il est en béton.

• - S’il voit dans l’état où on l’a mise, on est mal…
  • - Qui ça il ? demandé-je apeuré
  • - T’est folle, je n’ai pas parlé
Ouai ouai c’est ça, prend moi pour une conne. Je sais qu'il y a encore quelqu’un dans leur groupe, même s’il ne veut pas me dire qui.

• - Elle lit dans les pensées où quoi ? s’interroge-t-il
  • - Ca va pas, je ne suis pas médium. Je vous entends très bien vous savez, pas la peine de parler tout bas et d’essayer de me faire passer pour une malade. Je sais que vous me voulez du mal, mais pas la peine d’en rajouter.
  • - Reparle-moi une fois sur ce ton, et je te brise une jambe !
Sur ce, il s’en va, me laissant seule, les mains toujours attachées, les yeux toujours bandés. J’entends le bruit d’une clé dans un verrou. Il m’enferme !!! Combien de temps vais-je rester là ? Je pense à ma famille et mes amies qui doivent être morts d’inquiétude.
Je décide de m’allonger sur le banc, et épuisée d’avoir pleuré, je m’endors.
Lorsque qu’un énorme bruit retentit, je me réveille en sursaut, complètement désorientée. Je mets quelques secondes à me rappeler où je suis. Le désespoir m’envahit. Je ne sais pas ce qu’ils veulent exactement. Juste que ma mère doit avoir de sacrées emmerdes !

• - Lève-toi !

Je reconnais la voix de Luis. Il doit être le bon toutou, le larbin de service. Il me tire par mon bras démis, ce qui m’arrache un hurlement de douleur. Les larmes coulent toutes seules, mais je fais tout pour me contrôler, je sais trop ce qui peut m’arriver.
Après un bon moment à marcher, il m’arrête et me dit de ne plus bouger. Et là …

• - Qu’est-ce que c’est ? Dans quel état l’avez-vous mise ? Pourquoi est-elle blessée ainsi ? Je vous avais dit de ne pas la toucher ! vociféra un homme. Enlevez-lui ce qu’elle a sur les yeux, TOUT DE SUITE !!!!!!!!!
Je n’ai jamais entendu une voix aussi terrifiante. Qui peut-il bien être ?

La lumière m’agresse, ayant été trop longtemps dans le noir. Je découvre une pièce immense, d’une splendeur incomparable. Cela semble être un salon. Il y a des fenêtres tout autour, ce qui donne cette clarté incroyable. Le plafond est en forme de coupole, tout en verre, d’une hauteur que je ne saurais déterminer. Le sol doit être en marbre, tandis que les murs sont en pierre, parcourus par d’énormes voûtes. Tout cela dans les tons beige. Je ne peux m’arracher à la contemplation du plus bel endroit que je n’ai jamais vu. Au fond se trouve un gigantesque escalier. Un magnifique ensemble de canapés est disposé juste devant moi, de couleur bordeaux, ce qui va à merveille avec le reste. Je retombe vite sur terre quand je remarque 4 paires d’yeux qui me fixent. Je les regarde un par un, ne pouvant m’empêcher de me dire qu’ils vont à la perfection avec la somptuosité de l’endroit. Perfection, oui c’est ça. Tout semble parfait ici. Sauf qu’ils m’ont enlevée et qu’ils me veulent du mal, ainsi qu’à ma mère.

D’abord, il y a un homme assis au milieu des autres. Il doit être le chef. Grand, imposant par sa superbe, je ne saurais lui donner d’âge. Il semble extrêmement mâture, je ressens l’expérience des années rien qu’en le regardant. Pourtant, il ne fait pas plus de 40 ans. Brun, je n’arrive pas à déterminer la couleur de ses yeux. Celle des autres non plus d’ailleurs. Je reconnais Ida, que je vois mieux à présent. Elle est fine et bien faite, ses cheveux sont détachés cette fois. Il tombe telle une cascade, et lui arrivent jusqu’aux épaules. Elle me paraît encore plus belle, si ce n’est que son regard froid gâche tout.

Je peux enfin voir à quoi ressemble Luis. Je sais que c’est lui à cause de son attitude. Comme s’il était en train d’attendre les ordres. Son nom à consonance hispanique est une totale tromperie. Aussi blond qu’Ida, la ressemblance entre les deux est frappante. Petit et trapu, il n’en est pas moins musclé. A côté de lui, une grande brune. Les cheveux bouclés, elle est un peu ronde. Cela n’enlève rien à son charme. Elle est tout aussi classe qu’Ida. Cette dernière porte un pantalon noir moulant avec une petite tunique noire et blanche, tandis que la première porte une robe longue, de style baba-cool. C’est de loin ma préférée des deux. Contrairement aux autres, elle me regarde gentiment.

Je reprends ma découverte visuelle de la pièce, quand j’aperçois, en retrait, appuyé contre une voûte, un homme. Là, mon cœur se sert. Je sais que c’est LUI. L’homme de ma vie. Je me mets à pleurer, meurtrie d’avoir trouvé celui que j’attends depuis toujours en la personne d’un de mes bourreaux. A travers ma peine, je le vois réagir. Ma réaction l’agace-t-elle ? Sûrement. Légèrement calmée, je prends le temps de le détailler : pas trop grand, il semble musclé. Les cheveux d’un noir de jais, bouclés, dégradé jusqu’à la nuque. Le nez aquilin et les yeux en amande, je ne distingue pas bien leur couleur, mais ils semblent très foncés. Il a tout du méditerranéen à une exception près : il est d’une blancheur éclatante. C’est à ce moment que je réalise : ils sont tous comme ça ! Plus blancs que je ne l’aie jamais été. Je ne pensais même pas que ça puisse exister !

• - Cassandre, va chercher Hyppolyte pour qu’il la soigne, demande le maître à la brune.
Elle s’exécute aussitôt. Il a une autorité indéniable. Et je ne peux m’empêcher de le trouver magnifique.
Pourquoi se maquillent-ils tous de la sorte ? Ils doivent être d’une famille noble, royale, je ne vois pas autrement à quoi servirait leur maquillage. Et puis leur maison est digne d’un palais. J’ai terriblement envie de me poser sur le canapé, j’ai des courbatures partout, et sûrement de la fièvre.

• - Alors, qui lui a fait ça ? aboya-t-il. Je suis sûre que c’est toi Ida. Pourquoi m’as-tu désobéi ? Tu mériterai que je te châtie pour ça. Ne sais-tu pas encore que vous me devez TOUS obéissance ? Tu le paieras d’une manière où d’une autre, fais moi confiance.
A ce moment Cassandre revient avec un jeune garçon. Il ne doit pas avoir plus de 18 ans. C’est lui qui va me soigner ? Comment quelqu’un de si jeune peut-il s’y connaître en médecine ?

• - Bonjour, me dit-il. Montre-moi ton bras
Il regarde, et constate qu’il est déboîté.

• - Tiens, mord ça, me demande-t-il. Et ne regarde pas ce que je fais.
Je l’écoute, et mors de toutes mes forces dans le bâton qu’il me tend. Ma lèvre blessée est douloureuse, mais beaucoup moins que mon bras.

• - Attention…
Avant même que j’ai le temps de dire « ouf », mon épaule était remise. Incroyable ! Quelle technique ! Quelle efficacité ! Je lui adresse un timide merci, auquel il ne daigne pas répondre. Il me soigne vite fait ma lèvre, et me laisse.
Je jette un coup d’œil autour de moi, tout le monde me regarde. L’inconnu est toujours dans son coin. J’ai un gros pincement au cœur en le regardant.

• - Mademoiselle, il est temps que nous nous présentions à vous.
Je déglutis difficilement. La panique m’avait un peu désertée pendant quelques minutes, mais là, elle revient au galop.

• - Je m’appelle Igor, et voici ma famille.
Il me désigne un par un les membres :

• - Voici Luis, Ida, Cassandre et Hyppolyte. Celui que vous voyez là-bas se nomme Seraj. Ne faites pas attention à lui, il est toujours en train de faire la tête.
Ainsi il s’appelle Seraj. Son prénom lui va comme un gant. Jamais un mot n’a été si doux à mon oreille.
Allez, ça suffit de m’extasier ! Je veux savoir ce que je fais là, ils ont intérêt de me répondre. Je ne risque rien apparemment, vu comment Igor a réagi quand il m’a vu en piteux état

• - Qu’est- ce que vous voulez à ma mère ? Je vous interdis de lui faire du mal !!! Appelez là tout de suite pour la rassurer, comme quoi je suis en vie. Qu’’est-ce qu’elle vous a fait ? Répondez-moi !!!!!!!!!
Ayant perdu mon calme, je hurle carrément. Ca résonne dans tout le salon, donnant l’impression que nous sommes 10 à crier

• - Pourquoi me parlez-vous de votre mère ? Je ne la connais même pas…
Mais… qu’est-ce que ça signifie ?

• - Vous mentez ! Avouez-le que vous mentez !
  • - Non, je ne vois pas de quoi vous parlez, je vous assure, me répond-il, confiant, et l’air vraiment étonné.

Pourquoi suis-je ici alors ? Que me veulent-ils ?

Dernière édition par Nawel14 le Sam 10 Oct - 18:57, édité 2 fois
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Ven 18 Sep - 12:19

C'est....euh....MAGNIFIQUE !!!!!! bravo

C'est vraiment super bien écrit !!!!

La suite la suite !!!! supercontent
Nawel14

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Ven 18 Sep - 12:21

merci Very Happy

là va falloir attendre un peu, car le 10 n'est même pas commencer lol, normalement je n'aurais pas du vous mettre le 9, mais j'ai pas pu me retenir lol
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Ven 18 Sep - 12:25

De rien Wink

Ah ok...Lol
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Ven 18 Sep - 13:06

j'ai adorée le suspens
vraiment magnifique et croit moi, je ne mache pas mes mots!!!

Nawel14

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Ven 18 Sep - 13:11

Very Happy merci beaucoup Smile
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Ven 18 Sep - 16:49

Super ta suite, vivement la suite
skullbat
Partie faire du camping
Partie faire du camping

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Ven 18 Sep - 19:57

Je viens de lire ton message sur une fic en me demandant de lire ta fiction est sans blague je suis accroc ! ^^
Déjà parce qu'il y a le sosie de Robby Mdr et surtout parce que t'écrit trop bien !!!!
Il me tarde la suite ça se fait pas de poser du suspense comme ça lol

Je me suis grillé les yeux ^^et JE VEUX UNE SUITE !!!! s'il te plaît.... (ben oui faut être polis quand même XD )
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Ven 18 Sep - 20:31

info: venez découvrir la fic d'érine cullen sinon elle nous post pas la suite
Nawel14

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Ven 18 Sep - 21:26

merci ça me fait plaisir Smile

je vais essayer de vite écrire la suite Smile
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Ven 18 Sep - 21:45

mais j'adore ta fic
di moi a quand la suite
Fairy51
Dîne au restaurant en compagnie d'Edward
Dîne au restaurant en compagnie d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Ven 18 Sep - 21:56

Je vais lire ta fics, peut-être pas ce soir mais dès que j'ai rattrapé mon retard je te le ferais savoir Wink
Nawel14

Féminin

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Ven 18 Sep - 22:04

ok c'est cool Smile j'espère qu'elle va te plaire Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)   Aujourd'hui à 20:20

Je sais que quelqu'un m'attend chap 17(17/04) (persos inventés + 1peu ceux de la saga)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant