Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fanfic sur taylor lautner : L'histoire d'une fan ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chucky-x
1ère rencontre avec Edward Cullen
1ère rencontre avec Edward Cullen

Féminin

MessageSujet: Fanfic sur taylor lautner : L'histoire d'une fan ...   Dim 30 Aoû - 21:07

RESUME

Ashley , 19 ans à tout pour elle , la beauté , l'intelligence , les amis , et l'argent . Mais elle aimerais bien avoir une chose , rencontrer ses idoles mais quand son rêve va se réaliser il va lui arriver une aventure des plus incroyable....

L'HISTOIRE D'UNE FAN ...

Moi ? c'est Ashley ! Depuis environs une semaine j'ai 19 ans , eh oui je suis une adulte maintenant , et sans me venter ( ce n'est pas mon genre ) j'ai tout pour moi , je ne suis pas laide ( bah oui il faut bien l'avouer ... ) Je ne suis pas bête ( c'est déjà ça ) et j'ai pas mal d'argent ( ça aide dans la vie ) J'ai un petit apartement dans New-york et un boulot sympa , Je suis asistante dans une entreprise de mode . Je suis une fille sympathique , sociable généreuse et pleine de joie de vivre . Sinon? ma meilleur amie s'appelle Alyssa.

Ajourd'hui je suis heureuse ! Et rien ni personne ne pourra me gacher ma joie ! vous savez pourquoi ? Non , eh bien je vais vous le dire : Je vais réaliser mon rêve , Oui , je vais rencontrer les acteur de Twilight ! Bon je vais être plus précise, Enfaite chaque année il y a , a new york une convention twilight avec les acteur et il est possible de prendre des photos avec eux d'avoir des autographes etc... cela fait deux ans que cette convention existe et je n'ai jamais pu y aller et cette année, je peux enfin y aller et oui ! j'ai pu me procurer des billet. Et elle a Lieu dans une semaine environs. Je suis tellement heureuse Je vais rencontrer mes idole, dont Taylor lautner ( celui que je prèfère je l'avoue ) . Je décidais alor d'apeller Alyssa pour lui annoncer la bonne Nouvelle.

Je m'emparait du combiné et saisissait son numéro que je connaissait par coeur.

_ Alyssa ?

_ Ouai ...

_ Sa va t'a pas l'air bien ?

_ Tu m'a reveillé mais ... sa va. Tu voulais me dire quoi ?

_ Ben ... Cette année ... Je vais a la convention Twilight a New york ! J'ai pu avoir des billets !!!

_ Oh trop génial !! C'est super j'sui trop contente pour toi ! Mais attend euhh ... des billets ? et tu ...

_ Oh bien sur , tu croyait peux être que je n'allait pas t'enmener ?

_ Je sais pas ... Sinon , c'est dans une semaine c'est ça ?

_ Oui !! J'sui super préssé !!

_ T'a raison moi aussi !

_ Bon j'te laisse Gros bisoux !

_ Ok A+ !

[ Une semaine plus tard .....]

Suite bientot ! Very Happy dîtes moi ce que vous en pensez pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://FullxAction.skyrock.com

Fanfic sur taylor lautner : L'histoire d'une fan ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1