Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une fille, une guitare, une vie ( titre pas definitif )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AuDeLiciOus*
Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Féminin
Localisation : Manoir Paradis - Avenue des enfers 666 - 0000 Perver'sLand

MessageSujet: Une fille, une guitare, une vie ( titre pas definitif )   Ven 28 Aoû - 17:38

J ai eu envie d ecrire quelque chose de nouveau aujourd hui ... Je ne promet pas que cette fiction trouvera une fin, ou meme sera continuer regulierement car c est dans un moment d inspiration que j ai commencer a ecrire... Mais j essayerais car j aime beaucoup l histoire qui est en train de naitre dans ma tete... J espere que ça vous plaira ...

Prologe

Rentrer chez moi ... J en revais depuis des mois, des années meme...
Ce petit pays, cette ville qui m avait acceuilli lorsqu a 18 ans j etais partie en courant de ce qu on appelle communement une vie familliale...
Ma guitare, et le peu d argent que j avais etaient mes seules bagages...
J avais èrer dans les rue de la capitale durant quelques jours, m arretant de temps a autre dans un parc, pour y deposer ma house et pousser la chansonnette pour recoleter un peu d argent...
Je sais ce que c est de vivre dans la rue, d avoir faim et d etre seule...
Un jour, alors que j etais assise sur un banc de Hyde Park, a jouer, sans pour autant faire la manche, il vint s assoir pres de moi... Je ne le remarqua pas... Jusqu a ce qu il m adresse la parole...

Aujourd hui, assise du coté du hublo, je regarde le ciel, en repensant a mon histoire... En me disant que tout compte fait ce que j ai vecu, vallait la peine d etre vecu, meme si je rentre seule... Sans LUI.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-so-lemon-world.bbactif.com/forum
Océane.
Et si Jacob était Pâris ?
Et si Jacob était Pâris ?

Féminin

MessageSujet: Re: Une fille, une guitare, une vie ( titre pas definitif )   Ven 28 Aoû - 17:51

jaime bien la ton prologue
je voudrais bien connaitre la suite
vite la suite xD
Voir le profil de l'utilisateur http://Oo-fic-twilight-oO.skyblog.com
AuDeLiciOus*

Féminin

MessageSujet: Re: Une fille, une guitare, une vie ( titre pas definitif )   Ven 28 Aoû - 19:31

Ceci pourrais etre le seul chapitre de cette fic's... Je ne sais pas encore... Je verrais bien ...

Mais n esitez pas a laisser vos commentaires, ça fait toujours plaisir et ça me donnera peu etre envie d ecrire une suite ...

Chapitre 1

Ma mere, aimante, drole, musicienne et surtout courageuse, a travailler toute sa vie pour arriver a etre là ou elle en etaient. J en suis extrement fiere.
Mes parents avaient braver l autoriter de leur parents bourgeois pour vivre leur amour au grand jour… La fin des années 70 avaient été pour eux la bonne epoque,
Ils s etaient rencontrer lors d un rassemblement hippie, a Londres en 82… Bien entendu ça avait été le coup de foudre… Mon père, grand fan de Bob Dylan, des Beatles et de tant d autres avait tout de suite seduit ma mere, c était un musicien hors paire qui voyageait au file de ses envie sur sa moto … D ailleur, une photo de lui et sa guitare , c est tout ce qui me reste …

Mes grand parents maternelle, je ne les voyait que tres rarement, maman n aimait pas se monde ou, je cite, le protocole et les bonnes manieres sont de rigueures meme durant son sommeil et donc nous n allions que tres rarement leur rendre visite… Ma mere, la seule chose au monde qu elle sait faire c est faire de la musique, c est elle qui ma tout appris…

Pour mes 10 ans, elle m a offert ma premiere guitare acoustique, a mes 14 ans j ai reçu ma Fender Stratocaster… Je me debrouillais assez bien, elle disait que c est dans mes genes… Mais je continue a jouer avec la guitare de mon père… La chose qui m est le plus chere au monde, a part ma mere evidemment.

Nous vivons a L.A dans un appartement pas tres grand mais juste assez pour ma mere et moi, de temps a autre, je fais des petits concerts dans le bar ou ma mere travaille, ça me permet de me faire de l argent de poche quand j en ai besoin… Ma mere bosse dans ce bar tout les soirs en semaine et le week-end elle anime des evenements comme des mariages, des anniversaires ou autre avec son petit groupe… J adore les gars, ils sont un peu tous le père que je n ai pas… au final j ai 3 pères au lieu d un, mais une presence masculine, paternel a toujours manquer au fond de mon cœur…

Ma mere n a jamais voulu me dire exactement ce qu il sait passer entre eux, tout ce que je sais c est que mon père la quitter, trois mois apres ma mere sait rendu compte qu elle était enceinte et six mois plus tard je suis née… Lily-Rose, voila comment elle ma baptiser… Lily parce que c est un diminutif de son prenom et Rose parce que comme elle me la expliquer, le jour de leur rencontre avec mon père, il lui a offert une rose… elle était blanche… Aujourd hui elle trone au dessus de la cheminé dans un cadre completement dessechée… Comme maman le dit souvent, c est la deuxieme preuve que leur amour a exister un jour, la premiere etant moi !!
Haaaa ma chere maman, on pourrais ecrire un livre la concernant et je suis sur que ça deviendrait un best seller…

Aujourd hui c est le jour de mes 18 ans, ma mere est partie bosser comme tout les soirs, et moi je suis sur mon lit, elle ma offert un cadeau inestimable… Dans du papier couleur argent, j y ai decouvert une boite a chaussure, quand je l ai ouverte j ai crue que mon cœur allait arreter de battre… Sous mes yeux mouillés par les larmes, se trouvait des lettres, et d autres objets que ma mere avait extremement bien cacher, jusqu a aujourd hui… En fouillant, j y ai trouver des lettres, ecrites par mon père, des babiolles qui je le suppose devaient etre des souvenirs de chaques coins qu ils avaient visiter, des tickets de concert, festival… Sur chaques lettres la meme adresse… et le nom… SON nom… BENNETT Richard …

C est a ce moment là que l idée m est venue… Je devais retrouver mon père…
Je pris ma, enfin sa guitare, toutes mes economies, je mis un mot pour ma chere maman, afin de lui expliquer ma folie passagere et partie pour l aeroport …
Eryne B
Donne des maux de tête à Alice

Féminin

MessageSujet: Re: Une fille, une guitare, une vie ( titre pas definitif )   Ven 28 Aoû - 19:45

J'aime beaucoup ce début et j'espère que tu aura assez d'inspiration pour nous faire une suite !

Very Happy
sendreen
ça commence !
ça commence !

Féminin

MessageSujet: Re: Une fille, une guitare, une vie ( titre pas definitif )   Ven 28 Aoû - 20:25

ben non faut pas t'arreter là, moi je veux une suite!

Voir le profil de l'utilisateur http://fantastiqueworld.purforum.com/
veronique
Arrivée des Denali
Arrivée des Denali

Féminin

MessageSujet: Re: Une fille, une guitare, une vie ( titre pas definitif )   Ven 28 Aoû - 20:45

OMT ! ( dsl je suis en mode T ce soir Wink
j'aime bcp c'est je sais pas innovant j'aime bcp comment t'as écris, je n'ai pas repris mon souffle durant tout le long
COOL Wink

votre lien vers Fantastique World

@ude
Danse avec Edward
Danse avec Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Une fille, une guitare, une vie ( titre pas definitif )   Ven 28 Aoû - 21:14

Très prenant comme début!!! J'espère que tu continuera...
AuDeLiciOus*

Féminin

MessageSujet: Re: Une fille, une guitare, une vie ( titre pas definitif )   Mer 28 Oct - 20:06

Désolé j ai mis du temps a ecrire... Je me suis pencher cette apres midi sur le Chapitre 2 et je viens de finir... J espere que ça vous plaira ^^

--------------------------------

Chapitre 2 :

L Angleterre, ma terre natal, apres tant de temps, je remettais enfin les pieds a Londres… Quand j etais petite, avec maman, nous passions des heures a flaner dans cette magnifique ville… a chaque fois j insistais pour aller voir la statue de Peter Pan… Elle m avait toujours fascinée… Ou promener dans Soho, ce quartier vivant 24h sur 24 …
Dans l avions qui m emmenais là ou tout avait commencé, je m etais poser tant de question concernant mon père… Comment était il aujourd hui ? Comment allait il réagir a ma venue ?
Je ne connaissais rien de lui, a part son nom et son ecriture… J avais passé quelques heures a relire et relire les quelques lettres envoyer a ma mere…

A la sortie de l aéroport, je vérifiai mon portable, maman m avait appeler a plusieurs reprise, elle devait etre tres inquiete… Je decida de lui envoyer un texto pour la rassurer :
« Maman, je suis bien arriver, je vais me trouver un logement, ne t inquiete pas pour moi, j ai besoin de ça… Je t aime tres fort… Lilly »

Le temps n etais pas tres ensoleiller, mais au moins il ne pleuvait pas… Je trouva rapidement un taxi pour m emmener dans le centre ville, où j esperais me trouver une auberge de jeunesse pour quelques jours…

Le chauffeur de taxi, un vieux monsieur, ce montra plus que gentille en m aidant dans ma recherche, trente minutes plus tard, il me deposa devant un immeuble… je fus assez perplexe… Pendant le trajet nous avions un peu discuter, je lui avais raconter les raisons de ma venue a Londres, il avait meme refuser que je lui paye la course, et me souhaita bonne chance…
Apparement c était son neveux qui tenait l auberge devant la quel je me trouvais…

Je resta 5 minutes sur le trottoir a me convaincre que j avais pris la bonne decision, et que meme si je ne savais absolument pas ou tout ça allait me mener, cela serait une experience pour la vie… Et puis meme si mon père me rejettait, tampis… Enfin ça ca restait encore a voir…
En plein dans mes reflexions, je sursauta quand la porte souvrit d un coup… Une bande d ami en sortis, en parlant, en riant… Je me decida donc a entrer… La derniere personne a sortir, un jeune homme plutôt grand, brun aux yeux bleu, tres mignon, me sourit en me laissant passer, simulant une reverance, je n etais pas specialement timide mais je devais avouer que lui me rendait plutôt muette…
J arriva a begeyer un « merci » et entra enfin dans l auberge…

J arriva directement dans une salle de sejour, un petit contoir était installer dans un coin, je m avança vers celui-ci, l etablissement était assez bizarre part sa decoration tres 60’s mais ça me plaisais bien, des jeunes etaient installer dans les canapés à discuter pendant que d autres jouaient au billard installer au fond de la piece… Je sursauta quand une voix derriere moi ce fit entendre.
- Salut … Je peu t aider ?
- Oh heuu oui … J aimerais une chambre pour … je chercha des yeux les tarifs afin de ne pas m avancer trop vite, je n avais pas beaucoup d argent avec moi … Heuuu, c est combien la nuit ?
- Et bien… C est 10 Livres la nuit avec petit dej inclus…
- Oh ok, et bien, je prendrais pour 2 nuits…
- T a pas tres l air certaine de ce que tu fais, je me trompe ?
- Et bien a vrai dire non… Ca ce vois tant que ça ?
- Je tien une auberge de jeunesse… des jeunes paumer j en vois tout les jours !! me dit il en riant d un rire cristallin
- Oh je te remerci pour le « paumer » Dis je sur un ton fausement outrer
- Excuse moi, je suis confu, je t ai pas vexer au moins ?
- Disons que je te pardonne… pour cette fois…
- Ok Lady … Moi c est Jake, enchanté belle americaine
Je reve ou il m a dit « belle » ???
- Enchanter… Lilly-rose, mais tu peu m appeler Lilly…
- Ok Lilly !! Je te fais visiter ?
- Je te suis Jake !!!

Jake me fis visiter l auberge, il était plutôt marrant, blond, les yeux brun, grand et tres mignon… Il me fit beaucoup rire durant la visite, ce qui me mis de plus en plus a l aise… Il m avoua aussi ne pas etre le proprietaire de l auberge, mais qu il travaillait ici pour son plaisir, et par la meme occasion donner un coup de main a son pote Jesse, proprietaire mais aussi musicien, auteur-compositeur…

Une fois dans ma chambre, je glissa ma guitare hors de sa house, je me coucha sur le lit et fredonna la chanson que ma mere avait ecrite pour moi quand j etais petite… Ca y était, je commençais déjà a avoir le mal du pays… Une larme ce mit alors a couler sur ma joue…Je devais me ressaisir, j etais ici pour retrouver mon père… Je devais me mettre a sa recherche rapidement… Mais malgrer moi, le decalage horaire me rattrappa… Je m endormis comme un bébé, enlaçant la partie de moi-même qui me manquait et qui était tout de meme presente dans l âme de ma guitare…

Dernière édition par Eowylia le Mer 28 Oct - 21:01, édité 2 fois
Eryne B

Féminin

MessageSujet: Re: Une fille, une guitare, une vie ( titre pas definitif )   Mer 28 Oct - 20:11

J'adore !!!!

Je suis déjà pressée de lire la suite !
@ude
Danse avec Edward
Danse avec Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Une fille, une guitare, une vie ( titre pas definitif )   Mer 28 Oct - 20:11

tres jolie suite!!!

j'espere que tu en mettra plus bientot
sendreen
ça commence !
ça commence !

Féminin

MessageSujet: Re: Une fille, une guitare, une vie ( titre pas definitif )   Mer 28 Oct - 20:23

Et ben, tu prends ton temps pour écrire, je l'avais oublié cette fic, lol! j'aime beaucoup et j'attend une suite.

Voir le profil de l'utilisateur http://fantastiqueworld.purforum.com/
AuDeLiciOus*

Féminin

MessageSujet: Re: Une fille, une guitare, une vie ( titre pas definitif )   Mer 28 Oct - 21:03

Merci les girls...

Sendreen, oui a vrai dire, je l avais aussi oublier MDR
Mais j avais envie d ecrire alors je me suis mise a la recherche d une fic's a continuer et je suis tomber sur celle ci ^^

J essayerais d ecrire un peu plus a l avenir... Mais je promet rien !!

En tout cas, contente que ça vous plaise ...
aurely41
Traquée
Traquée

Féminin

MessageSujet: Re: Une fille, une guitare, une vie ( titre pas definitif )   Jeu 29 Oct - 7:09

très sympa ce début !!! j'ai bien envie de connaitre la suite !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une fille, une guitare, une vie ( titre pas definitif )   Aujourd'hui à 10:43

Une fille, une guitare, une vie ( titre pas definitif )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1