Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Vie d'Enora n'est pas pour les âmes sensible ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nawel14
Entretien avec un vampire

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie d'Enora n'est pas pour les âmes sensible ...   Mar 8 Sep - 11:11

Allez !!! vite une suite !!!

(petit commentaire perso : 54 kilos pour 1m63, c'est loin d'être enrobé... je ne sais pas si c'est fait exprès que tu aies dit ça, enfin en tout cas j'espère )
Revenir en haut Aller en bas
Eryne B
Donne des maux de tête à Alice

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie d'Enora n'est pas pour les âmes sensible ...   Mar 8 Sep - 20:07

Oui c'est fais exprès ne t'inquiète pas ^^ c'est pour te donner un peu l'état d'esprit d'énora

La suite je vais y travailler ce week end car j'ai déjà ma première fic + le boulo ^^

Promis une suite ce week Very Happy
lili94400
Soulagée
Soulagée

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie d'Enora n'est pas pour les âmes sensible ...   Mar 8 Sep - 20:42

génial hâte de lire la suite ma chérie
Eryne B

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie d'Enora n'est pas pour les âmes sensible ...   Mer 9 Sep - 18:14

Merci les filles !!!

Je me de suite à l'écriture ^^
MissRpattz
Se rend au domicile des Black

Féminin
Localisation : assise sur un piano ecoutant rob jouer et les yeux dans les yeux

MessageSujet: Re: La Vie d'Enora n'est pas pour les âmes sensible ...   Mer 9 Sep - 18:40

j'aime bien le début de ton histoire
Eryne B

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie d'Enora n'est pas pour les âmes sensible ...   Mer 9 Sep - 18:50

Merci beaucoup MissRpattz
MissRpattz

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie d'Enora n'est pas pour les âmes sensible ...   Mer 9 Sep - 20:07

mais de rien
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie d'Enora n'est pas pour les âmes sensible ...   Mer 9 Sep - 22:14

moi aussi j'aime bien
veut la suite
Eryne B

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie d'Enora n'est pas pour les âmes sensible ...   Jeu 10 Sep - 8:06

Ce weekends promis les filles
Eryne B

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie d'Enora n'est pas pour les âmes sensible ...   Dim 13 Sep - 13:22

Désolée du double post !!

Comme promis une suite, certes petite mais suite quand même Wink

Je n’avais qu’une idée : essayer d’autres drogues, bien sûr je savais que c’était grave mais juste une fois ! Depuis cette soirée je me persuadais que j’étais une camée et pour cause, entre la morale que mes parents me faisait depuis mon entrée au collège, il n'arrêtaient pas avec ces histoires !

Aussi je me demandais si je ne pourrais pas aller a la bibliothèque pour faire des recherches sur ce genre de choses…

Je suis donc allée à la bibliothèque et là-bas j’ai rencontré Ben, je sors avec lui ce soir.

C’est bizarre mais depuis que j’ai pris du L.S.D j’ai envie de profiter de la vie et de toutes ses situations … J’ai hâte de savoir ce qu’il va se passer ce soir, ce que Ben va me faire découvrir, c’est un monde bien nouveau pour moi mais cette apprentissage me plait … Je sais que ce n'ai pas bien, mais j'en ai envie, ce n'est pas ma faute, après tout il faut tout essayer dans la vie non ???

Je te raconterais tout ça demain ou ce soir …

Whaou !!! Soirée passionnante, révélatrice !!! J'aime Ben, il est adorable avec moi... Je me suis toujours dit que Quentin serait mon premier et unique amour mais Ben est présent lui, tandis que depuis que Quentin sait que je vais déménager il à déserté ma vie ...

Ben m’a fait découvrir les torpilles et le speed ( mélange de coc et d’hero), en goutant à ça j’ai eu l’impression de voler à grande vitesse, c’était magique. J'ai vraiment a-do-ré !

Le speed m’a fait un petit peur au début car Ben devait me piquer avec une seringue dans le bras et alors que j’ai horreur des piqûres depuis mon séjour à l’hôpital. J’ai hâte de recommencer. J’ai danser et chanter comme jamais je n’aurais pensé faire, la pauvre petite complexé et minable que je suis avait disparu !!! Je me sentais bien, détendu, sans aucun remords ni complexe, j'étais libre, heureuse ...

La prochaine fête est organisé chez Ben dans 4 jours j’ai hâte d’y être … Je vais surement découvrir de nouvelles choses...

A la prochaine !
MissRpattz

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie d'Enora n'est pas pour les âmes sensible ...   Dim 13 Sep - 14:45

courte mais impressionante
@ude
Danse avec Edward
Danse avec Edward

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie d'Enora n'est pas pour les âmes sensible ...   Dim 13 Sep - 14:52

dommage court mais interressant vivement la suite!! mais elle tourne mal Enora!!! ^^
Eryne B

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie d'Enora n'est pas pour les âmes sensible ...   Dim 13 Sep - 17:15

Merci les filles ! Je travaille sur une suite plus longue pour le moment comme ça vous serez contente
lili94400
Soulagée
Soulagée

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie d'Enora n'est pas pour les âmes sensible ...   Dim 13 Sep - 20:02

court mais trés prenante
bravo ma belle j'aime tes écris
Eryne B

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie d'Enora n'est pas pour les âmes sensible ...   Dim 13 Sep - 20:03

merci Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Vie d'Enora n'est pas pour les âmes sensible ...   Dim 13 Sep - 21:01

c vrai ke c court
mai c genial
jve la suite moi !!! =)
Eryne B

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie d'Enora n'est pas pour les âmes sensible ...   Dim 13 Sep - 21:02

Promis dans la semaine j'ai pas eu assez de temps pour la préparer celle ci entre le boulo, en plus je suis malade et l'autre fic ^^

Bonne nuit mesdemoiselles et merci
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie d'Enora n'est pas pour les âmes sensible ...   Lun 14 Sep - 7:10

intéressant attend la suite
Eryne B

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie d'Enora n'est pas pour les âmes sensible ...   Lun 14 Sep - 18:31

Merci Mary Very Happy
Nawel14

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie d'Enora n'est pas pour les âmes sensible ...   Ven 18 Sep - 21:30

c'est très particulier comme histoire.

j'attends la suite Smile
Angel*
Réunie avec les siens
Réunie avec les siens

Féminin
Localisation : Dans nos souvenirs, avec lui, quand il me l'a demandé, où je dis et redis oui pour la vie ♥

MessageSujet: Re: La Vie d'Enora n'est pas pour les âmes sensible ...   Sam 19 Sep - 8:00

Ma Rine d'amour j'ai enfin lu cette fiction !!
Franchement c'est génial !! -Enfin pas pour Enora Rolling Eyes-
J'ai hâte d'avoir la suite pour voir comment tout ça va évoluer =)
Je t'aiime fort !! (L)
Voir le profil de l'utilisateur http://legendsangel.skyrock.com/
Eryne B

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie d'Enora n'est pas pour les âmes sensible ...   Sam 19 Sep - 10:29

Merci Ma Lexiou je travailles dessus pour vous faire une super suite Very Happy
Eryne B

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie d'Enora n'est pas pour les âmes sensible ...   Sam 19 Sep - 22:03

Désolée du double post !

Voici la suite j'espère qu'elle vous plairas !

-------------------------------------------------------------------

De retour de chez Ben !! Il avait invités six personnes chez lui. Ses parents étaient sortis et ne devaient pas rentrer avant une ou deux heures du matin.

Ils allaient tous partir en voyage à l’acide et comme j’étais enfermée depuis si longtemps … (Je ne sais pas si je te l’ais dit mais j’ai dû resté aidé mon grand père, car grand-mère à fait un malaise, il fallait donc que je m’occupe des tâches ménagères).

J’ai donc pensé que je pourrais bien faire un dernier voyage moi-même. Je ne vais certainement pas prendre ces trucs-là une fois dans mon nouveau chez moi. C’était … Surprenant !! Encore plus que toutes les autres fois, peut-être mille fois plus que le dernier mais c’est comme ça.

Je suis restée assise pendant des heures à examiner la magnificence exotique de ma main droite. Je voyais les muscles, les cellules, les pores. Chaque vaisseau sanguin me fascinait et j’ai l’esprit encore tout excité par cette merveille…

Mais surtout ça y est !!!!! C’est arrivé !!!! Depuis hier soir, je ne suis plus vierge !!! Oh lala j’en reviens pas c’est superbe !

Bien sur je regrette car je m’étais toujours promis que Quentin serait le premier et tout et tout mais il n’est jamais là et je ne l’ai pas revu depuis qu’il sait que je déménage. Si ça se trouve il à trouver quelqu’un d’autre …

Je me demande si c’est aussi bien sans les drogues… Faire l’amour sous acide c’est … magnifique et indescriptible. Je me suis toujours imaginer que ça ne durerait que 5 minutes ou que ce serait comme les lapins mais ça n’a rien avoir !

A vrai dire, hier soir j’ai mis longtemps à « partir en voyage » Je me suis assise, comme si j’étais en quarantaine à l’écart des autres, je ne me sentais pas à l’aise et puis d’un coup je me suis levée brusquement et je me suis mise à danser comme une folle et j’ai eu envie de faire l’amour.

Je ne me doutais même pas que j’avais ce genre de sentiment pour Ben, il avait été gentil et attentionné pour moi, mais soudain toutes mes craintes ont disparues et je voulais à tout pris le séduire, et il n’avait pas envie de se faire prier. Ça à été magique, j’aimerais recommencer mais clean cette fois.

Une fois toute cette soirée et cet « évènement » passé, je me suis demandée ce que penserais mes parents, mes grands parents, mon frère et ma sœur de moi … Je me suis dis que j’étais vraiment idiote d’avoir fait ça avec la famille que j’ai, ils m’entourent, ils m’aiment et j’ai fais toutes ces choses depuis ces dernier temps …

Mais aussi serait-il possible que je sois enceinte ?? Je ne sais même pas si on c’est protéger !! Ça peut arriver la première fois ?? Et si c’est le cas Ben m’épousera-t-il ? Bien sûr que non il n’a que 16 ans ! Je devrais surement avorter ou quelques choses comme ça. Je suis désespérée et déprimée. Et si j’étais obligée de quitter le lycée comme Mélina l’an dernier …

Je déteste ce bled pourris ! Ben et toute la bande, comment ais-je pu me laisser embringuer là dedans ? Au début j’étais contente d’être enfin intégrer mais là non c’est pas possible.

Et Jenny qui appel pour m’inviter, j’ai dit que je ne pouvait pas venir car j’étais malade, ce qui ais le cas, car je vis dans l’appréhension et l’attente de mes règles.

Papa et Maman veulent que je reste encore un peu pour aider grand père ce que je ne peux pas refuser…

Et puis il y a hier soir ….
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Vie d'Enora n'est pas pour les âmes sensible ...   Sam 19 Sep - 22:18

jaime vraimen te lire
jaime bocou cette suite
et jaimerai bien avoir la suite =)
MissRpattz

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie d'Enora n'est pas pour les âmes sensible ...   Dim 20 Sep - 5:38

elle est vraiment bien cette suite j'adore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Vie d'Enora n'est pas pour les âmes sensible ...   Aujourd'hui à 4:31

La Vie d'Enora n'est pas pour les âmes sensible ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant