Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Vie d'Enora n'est pas pour les âmes sensible ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eryne B
Donne des maux de tête à Alice

Féminin

MessageSujet: La Vie d'Enora n'est pas pour les âmes sensible ...   Jeu 27 Aoû - 20:23

Cette fiction sera courte, avec une domination à la tristesse...

Elle sera présentée sous journal intime/journal de bord je ne sais pas trop encore...

J'espère que cela vous plairas bonne lecture ...

---------------------------------------------------------------------------------------------------

L’histoire d’Enora n’est pas pour les âmes sensibles…

Salut, je m’appel Enora, j’ai 15 ans.

J’ai décidé d’écrire ces quelques lignes pour vous faire partager des moments heureux mais surtout triste de ma petite vie.

J’habite une petite ville dans l’Etat de l’Oregon, tout le monde se connait ici, ma mère y vit depuis qu’elle est petite ainsi que ses parents …Histoire de famille quoi ! Mon père quand à lui est chirurgien, il est souvent en déplacement dans la région, il n’aime pas trop nous laissés seuls et donc ne franchit jamais les frontières de l’Etat.

Je dis nous car en plus de ma mère et moi, il y à mon frère Lucas qui à 12 ans et ma sœur Ava qui à 5 ans c’est ma petite perle, elle est adorable cette gamine. Nous avons tous des prénoms peu communs ici, cela est dû à nos origines Espagnole du côté de papa, il s’appel Luiz Ernandez, ma tendre mère porte le jolie prénom de Cassandre dite Cassy par mon père.

Nous sommes une famille heureuse, qui vivons dans une petite mais coquette maison de résidence pavillonnaire, qui à appartenu à toutes les générations du côté maternelle. Je suis à ce qui correspond chez vous en seconde. Lucas lui est en cinquième et Ava rentre en dernière année de maternelle.

Jusque là tout va bien, vous ne trouvez pas ?

Et pourtant ….

Revenir en haut Aller en bas
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie d'Enora n'est pas pour les âmes sensible ...   Jeu 27 Aoû - 21:18

Salut, je viens de lire ton début et je trouve vraiment pas mal, j'ai hâte d'avoir la suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Vie d'Enora n'est pas pour les âmes sensible ...   Jeu 27 Aoû - 21:29

et bé je trouve, sa interessant
jaime bien komen tu ecri
jvoudrai bien voir la suite
jcomence deja a bien aimer =)
OUI OUI OUI
@ude
Danse avec Edward
Danse avec Edward

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie d'Enora n'est pas pour les âmes sensible ...   Jeu 27 Aoû - 21:37

j'aime bien ton début!! vivement la suite!!
Eryne B

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie d'Enora n'est pas pour les âmes sensible ...   Ven 28 Aoû - 0:05

merci de tous vos encouragements, dés demain une suite. bonne nuit.
lili94400
Soulagée
Soulagée

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie d'Enora n'est pas pour les âmes sensible ...   Ven 28 Aoû - 10:13

début trés intéréssent et j'ai hâte de lire la suite
Eryne B

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie d'Enora n'est pas pour les âmes sensible ...   Ven 28 Aoû - 10:18

Merci ma chérie Smile
lili94400
Soulagée
Soulagée

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie d'Enora n'est pas pour les âmes sensible ...   Ven 28 Aoû - 19:49

hi hi de rien ma chérie alors c'est quand la suite siffle siffle siffle
bisous
@ude
Danse avec Edward
Danse avec Edward

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie d'Enora n'est pas pour les âmes sensible ...   Ven 28 Aoû - 19:51

la suite la suite la suite.... hihi
Eryne B

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie d'Enora n'est pas pour les âmes sensible ...   Ven 28 Aoû - 19:54

Heum... Je vais voir ce que je peux faire pour vous ^^
Eryne B

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie d'Enora n'est pas pour les âmes sensible ...   Ven 28 Aoû - 20:09

La suite

Je suis une fille simple, brune aux yeux marrons, je fais un mètre soixante trois pour cinquante quatre kilos, donc légèrement enrobée. Il faut que je me mette au régime dès aujourd’hui ! Et pour cause nous allons bientôt déménager ! Cela paraît insensé car maman à toujours vécue ici mais elle est quand même partagée entre le fait de voir autre chose que l’Oregon et le fait de laisser sa chère maison à une nouvelle famille !

Donc je me met au régime dès aujourd’hui, car qui dis nouveau post pour papa dit nouveau lycée et donc nouveaux ami(e)s et peut être nouveau copain, même si de ce côté-là je n’ai jamais eu de vrai copain, il ne me trouve pas assez intéressante ce que je peux comprendre ma seule occupation est les livres, j’ai toujours le nez plongés dans mes bouquins, ils m’ont été très précieux pendant une période de ma vie où j’ai été hospitalisé pour une jambe, un bras cassés ainsi que de multiples lésions du à un accident de voiture, un mois et demi dans cet enfers sans télé j’ai cru que j’allais mourir d’ennuis, heureusement mes livres étaient là.

Nous sommes en Mai donc l’année se termine bientôt, je vais sûrement passez l’été chez papy et mamy, le temps que les parents déménagent nos affaires, je passerais un été tranquille, enfin j’espère.

Juin, la maison est vendue au Smith, ils ont 5 enfants dont les jumeaux, ça fait bizarre de se dire qu’autant de marmailles va dévaler le bel escalier de ma maison, celle ou je suis née. Quand à papa et maman ils ont trouvé une superbe demeure style IXXème siècle, ils ont prit des photos qua j’ai hâte de les voir quand ils vont rentrés. Nous aurons chacun notre chambre...

La fin de l’année approcha à grand pas ainsi que le bal de fin d’année, d’ailleurs, n’ayant pas de cavalier pour m’y rendre je m’étais fait une raison et donc je passais une fois de plus ma soirée à lire. Ma seule amie ne prêtait guère attention à moi ces derniers temps, sachant que j’allais bientôt partir.

Une certaine fille, du clan des « BCBG » bon chic bon genre, Jenny de son prénom, m’invita une fête qu’elle donnait début juillet pour me dire au revoir. On ne se connaissait pas tant que ça, je ne les avais pratiquement pas côtoyés durant l’année, mais je trouvais que c’était une bonne occasion de s’amuser pendant que les parents ainsi que Lucas et Ava aménageaient la nouvelle maison. Mes grands parents étaient ravis de cette sortie.

Je me choisie un pantalon blanc et un top jaune qui ferais ressortir mon teint mâte, en plus j’avais déjà perdue trois livres depuis le début de mon régime ( ce qui correspond à 1 kilos et demi chez vous), ce qui me réjouissait au plus haut point…
lili94400
Soulagée
Soulagée

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie d'Enora n'est pas pour les âmes sensible ...   Ven 28 Aoû - 20:30

je ne sais pas pourquoi mais je sens que la suite va être dur à lire, jenny je ne la sens pas et je sens qu'elle va humilier notre enora enfin bon
merci pour cette suite ma belle
énorme bisous
Eryne B

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie d'Enora n'est pas pour les âmes sensible ...   Ven 28 Aoû - 20:48

De rien, j'espère que la suite vous plairas ...
@ude
Danse avec Edward
Danse avec Edward

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie d'Enora n'est pas pour les âmes sensible ...   Ven 28 Aoû - 21:04

lili94400 a écrit:
je ne sais pas pourquoi mais je sens que la suite va être dur à lire, jenny je ne la sens pas et je sens qu'elle va humilier notre enora

je me suis dit exactement la même chose!!!

tres bonne suite vivement le reste qu on en sache plus!! ^^
Eryne B

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie d'Enora n'est pas pour les âmes sensible ...   Ven 28 Aoû - 21:13

Merci de tous vos commentaires d'encouragements ça me fait plaisirs !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Vie d'Enora n'est pas pour les âmes sensible ...   Sam 29 Aoû - 16:27

je suis dacor avec lilie =)

en tout ka jaime toujours autan
vivemen la suite =)
Eryne B

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie d'Enora n'est pas pour les âmes sensible ...   Sam 29 Aoû - 16:27

Merci ^^
Isabella.c
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie d'Enora n'est pas pour les âmes sensible ...   Sam 29 Aoû - 18:14

je vien de lire tes deux chapitre et franchement j'adore
c'est une bonne idée de faire sa par rapport a un journal intime!
bravo !!! et vivement la suite Smile Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-fashoone.skyblog.com
Eryne B

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie d'Enora n'est pas pour les âmes sensible ...   Sam 29 Aoû - 18:22

Merci Smile
Isabella.c
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie d'Enora n'est pas pour les âmes sensible ...   Sam 29 Aoû - 18:29

^^ Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-fashoone.skyblog.com
appaloosa
Au cinéma avec Mike et Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie d'Enora n'est pas pour les âmes sensible ...   Dim 30 Aoû - 11:58

je viens de lire et j'attend la suite
Eryne B

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie d'Enora n'est pas pour les âmes sensible ...   Dim 30 Aoû - 13:31

La suite !

La soirée arriva plus vite que je ne le pensais, et à ma grande surprise je l’attendais impatiemment, moi invitée à une soirée !!

Que vais-je devoir dire ? Quels sujets abordés ?
Tout cela me paraissait bien difficile tout à coup….

Vingt heures : Mes parents me déposent chez Jenny, ils trouvent la maison très belle et sympathise avec ses parents. Ils ne restent que quelques minutes le temps de s’assurer que tout irais bien … Ils sont tellement fière que je fréquente ce « milieu » pour un père chirurgien, il n’y à pas mieux…

Vingt et une heure, les parents de Jenny s’en vont et c’est là que les autres invités arrive … Ben, Martha, et bien d’autres que je ne connais pas, nous étions 14 au total. Tous ses ami(e)s étaient très gentils avec moi, à mon grand étonnement !

La soirée se passait plutôt bien, j’avais même trouver Ben très sympa, il dansait avec moi mais apparemment chaque filles avait trouver son cavalier, Jenny avait vraiment tout bien préparer !

Jenny avait prévu des activités, que je ne connaissais pas ou plus….

- ça vous dit de jouer au furet ??

Tous les autres semblait savoir de quoi elle parlait, donc je me risquais à être ridicule

- On est pas un peu vieux pour ça ?

- Non, tu vas voir c’est la version New Age …

Et là des coca apparurent, j’avais tellement soif que je bus le miens d’une traite, je ne comprenais pas ce qu’il se passait personne ne se mettait jouer.

Tout à coup, ma tête me fit un effet bizarre et Ben vint s’assoir derrière moi pour que je puisse m’allonger entre ses jambes, il me susurra :

- Chanceuse, tu vas voir un premier voyage est toujours surprenant

- Voyage ? Réussis-je à articuler

- Oui dans sept des quatorze vers se trouve du L.S.D, laisse toi aller je te surveille, ne t’en fait pas.

Soudain, je me suis sentie toute drôle, comme si il y avait un ouragan en moi, je me souviens de deux ou trois morceaux de musique, mais c’était comme si on les passait à la mauvaise vitesse. J’avais les mains moites, des gouttes de sueurs perlaient sur mon visage et ma nuque. Tout mon corps était rigide, mes muscles crispés, j’avais l’impression d’étouffer, dans ma tête je me demandais pourquoi ils m’avaient drogué ??

- Détends toi, ça va aller. Ben me répéta la phrase une multitude de fois, ou alors c’était l’effet du L.S.D qui me donnait l’impression qu’il se répétait ?

En tout cas, je me suis mise à rire comme une aliénée, je trouvais que c’était la chose la plus absurde que je n’avais jamais entendue, et puis j’ai remarqué des dessins qui changeait lentement au plafond, avec pleins de couleurs qui tournoyait là-haut . Je voulais faire partager ça aux autres et surtout à Ben, mais les mots qui voulaient sortir de ma bouche étaient pâteux. Mes yeux voyaient toutes les images en cent dimensions, c’était vraiment intense. Des choses se hâtèrent vers moi et s’éloignaient précipitamment comme quand un ascenseur descend trop vite, me coupant la respiration. Mes sens étaient devenus si aigus, que je pouvais entendre la respiration du voisin ou encore l’odeur d’un gâteau à des kilomètres de là. Après des éternités, je pense, je suis retombée sur terre et j’ai vu que tout le monde se levait.

J’ai quand même demandé à Jenny confirmation des dires de Ben et elle m’a répondu :

- Oui c’était bien du L.S.D, il court il court le furet parce qu’on ne sait pas qui va en avoir.

Et contrairement à ce que j’aurais pensé, j’étais heureuse d’avoir été parmi les grands gagnants …
lili94400
Soulagée
Soulagée

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie d'Enora n'est pas pour les âmes sensible ...   Dim 30 Aoû - 18:47

j'attend ta suite ma belle j'ai une opinion sur celle ci mais ne dirais rien car avec le LSD on peut s'attendre à tous et surtout pour ce qui n'en n'ont pas pris et qui profitent......
Eryne B

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie d'Enora n'est pas pour les âmes sensible ...   Dim 30 Aoû - 18:48

Oui je sais mais tu me dira tout ça mardi ^^
appaloosa

Féminin

MessageSujet: Re: La Vie d'Enora n'est pas pour les âmes sensible ...   Dim 30 Aoû - 19:11

QUELLE SUITE UNE AUTRE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Vie d'Enora n'est pas pour les âmes sensible ...   

La Vie d'Enora n'est pas pour les âmes sensible ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant