Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

une vie dans le genre fantastique >>titre non défini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
asony
Regarde Edward jouer du piano
Regarde  Edward jouer du piano

Féminin

MessageSujet: Re: une vie dans le genre fantastique >>titre non défini.   Ven 28 Aoû - 15:24

merci papa, au fait c'est laetitia mon prénom et comme dans l'histoire, j'préfère qu'on m'apelle Titia^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xxjust-mynexx.skyrock.com/
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: une vie dans le genre fantastique >>titre non défini.   Ven 28 Aoû - 15:32

super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: une vie dans le genre fantastique >>titre non défini.   Ven 28 Aoû - 15:33

De rien ma fille xD hug

Ok ^^ Enchanté Laetitia, moi c'est Matthieu ^^

bizz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une vie dans le genre fantastique >>titre non défini.   Ven 28 Aoû - 15:34

miiss, tu nous gates ,
vraimen merci
c vraimen un plaisir de te lire =)
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: une vie dans le genre fantastique >>titre non défini.   Ven 28 Aoû - 15:36

matthieu serais galant c'est une espèce rare !!!!!!!!!!!!!!!
ceci est un compliment!!!
qui est rare chez moi a part pour mon homme
asony

Féminin

MessageSujet: Re: une vie dans le genre fantastique >>titre non défini.   Ven 28 Aoû - 15:49

Vador a écrit:
Ok ^^ Enchanté Laetitia, moi c'est Matthieu ^^

c'est juste Titia ^^ de même matthieu bizz

>>>>>merci 25lilou27 et mary35410
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: une vie dans le genre fantastique >>titre non défini.   Ven 28 Aoû - 15:50

asony => pardon, enchanté Titia ^^

mary35410 => Embarassed Merci beaucoup du compliment grande soeur Wink
asony

Féminin

MessageSujet: Re: une vie dans le genre fantastique >>titre non défini.   Ven 28 Aoû - 15:54

t'es chou^^

maintenant y a toute une famille!!!^^
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: une vie dans le genre fantastique >>titre non défini.   Ven 28 Aoû - 15:56

Lol Merci Titia Wink

bizz
asony

Féminin

MessageSujet: Re: une vie dans le genre fantastique >>titre non défini.   Ven 28 Aoû - 15:59

y'a po de quoi mon cheri lol

smack
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: une vie dans le genre fantastique >>titre non défini.   Ven 28 Aoû - 16:02

Lol Encore un "mon chéri" mdr
asony

Féminin

MessageSujet: Re: une vie dans le genre fantastique >>titre non défini.   Ven 28 Aoû - 16:15

qu'est ce tu veux, ça prouve qu'on t'apprécie^^

et puis si ça te fait marré jte le dis plus na!!! xD
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: une vie dans le genre fantastique >>titre non défini.   Ven 28 Aoû - 16:35

asony j'ai besoin que tu me joigne pas MP pour dial afin de faire connaissance
asony

Féminin

MessageSujet: Re: une vie dans le genre fantastique >>titre non défini.   Ven 28 Aoû - 16:37

pas de soucis
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: une vie dans le genre fantastique >>titre non défini.   Ven 28 Aoû - 16:38

super merci!!!!!!!!!!!!!
debydebfun
A l'air d'une souillon
A l'air d'une souillon

Féminin

MessageSujet: Re: une vie dans le genre fantastique >>titre non défini.   Ven 28 Aoû - 17:50

ouin!!!!! je veux la suite!!!!!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://thecullenscoven.e3b.org
tiffanie
Plonge dans le pan parfait de leur éternité
Plonge dans le pan parfait de leur éternité

Féminin

MessageSujet: Re: une vie dans le genre fantastique >>titre non défini.   Ven 28 Aoû - 19:40

c'est super asony !!!

j'adore !!!!
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: une vie dans le genre fantastique >>titre non défini.   Ven 28 Aoû - 21:43

je veux une suite
asony

Féminin

MessageSujet: Re: une vie dans le genre fantastique >>titre non défini.   Sam 29 Aoû - 9:36

merci et voila la suite>>

Chapitre 13-une demeure ensorcelante

Voici déjà deux bonnes semaines que nous sortions ensemble, Cédric et moi. Au lycée, tout le monde étaient ébahit en me voyant avec lui, comme si c’était impossible.

Un matin, alors que j’ouvrais les yeux, j’entendis quelqu’un frapper à la fenêtre de ma chambre fermée. C’était lui, chemise et pantalon en soie, cheveux hérissés en arrière par le vent, je vins lui ouvrir.

_ Qu’est ce que tu fais là ?
_ Et bien, c’est le weekend et j’ai prévue de faire plein de chose avec toi. Je rougis. J’aimerais que tu viennes au bal que j’organise chez moi, tu dormiras au château.
_ Oui, merci, un château tu m’as dis ? … mais tu ne trouves pas que tu vas un peu vite.

_ Et bien ma foi, non, ça fait quelques semaines que nous sommes ensembles. Je t’invite à sortir avec moi et de rencontrer ma famille.
_ C’est bien ce que je disais. Et puis, mon père ne me laissera pas aller dormir chez un garçon même si je le connais bien.
_ Ne t’inquiète pas, je me présenterai à ta famille et ferais tout pour que tu viennes.
_ Ok, mais promets moi de ne lui parler du weekend que quand tu seras sûr qu’il acceptera.
_ Comme tu voudras ma belle.

Cédric sauta par la fenêtre par laquelle il était entré. Comme je n’étais pas habitué, par réflexe je courrai à la fenêtre pour m’assurer qu’il n’avait rien. Et d’en bas, mort de rire par ma réaction, il m’envoya un clin d’œil pour me rassurer.

Je descendis les escaliers et dis à mes parents que quelqu’un m’attendais dehors, alors ils se jetèrent tous aux fenêtres et aperçurent Cédric accoudé à la vitre de sa Seat. Il laissa échapper un sourire au coin des lèvres.

_ C’est qui ce gars ? demanda mon père.
_ Et bien, c’est un copain, il est vraiment très sympa, je suis sûr que tu l’aimerais papa.
_ plutôt mignon, hein, ajouta ma mère d’une voie à peine audible pour que mon père ne l’entende pas.
_ Il est venue exprès pour me chercher et il attend de pouvoir vous voir, il … nous a invité à une fête qu’il donnera avec sa famille, chez lui.
_ Nous tous, et quand ça ? Me questionna-t-il
_ Et bien aujourd’hui et demain, nous dormirons au château.
_ Comment ça au château ?

A ce moment là, on entendit frapper à la porte, Cèd venait à ma rescousse. Mike alla lui ouvrir, tout content d’être invité à une fête.

_ bonjour, commença-t-il, je suis Cédric Vandle et je suis très heureux de vous rencontrer enfin.
Valait mieux que mes parents pensent que nous étions ensemble depuis plus de deux semaines.

_ Salut vieux, merci de nous avoir invités à ta teuf.
_ Et bien, euh, de rien dit-il en me regardant.
_ C’est gentil de votre part, vous habité un château ? demanda mon père.
_ Oui et j’espère que vous accepteriez de venir pour l’apprécier et puis vous rencontreriez mes parents.
_ C’est d’accord, dit Nèl sans réfléchir, pour lui quoi de mieux qu’un garçon possédant un château et de bonnes manières. A quelle heure doit-on arriver ?

Rapidement, je grimpai dans ma chambre, avant d’entendre sa réponse. Je me préparais pour sortir, au bout de dix minutes j’avais finis. Je descendais en trombe, quand j’arrivais au rez-de-chaussée, ils se tournèrent tous vers moi, j’étais vêtu de ma robe noir dos-nue.

_ Tu es déjà prête Laetitia, remarqua ma mère.
_ Nous vous attendons dans la voiture, dit Cédric.
_ Je vais me changé, s’exclama mon père, Ana donne moi de quoi m’habiller s’il te plait.
J’étais surprise qu’il réagisse aussi bien, c’était même louche.

Une fois ma famille installée dans la Clio, nous roulâmes en direction de la demeure des Vandle. Nous sortîmes de la voiture et marchâmes sur un sentier qui devait mener au château. Il me mena par la main dans la forêt de Sorks. Les arbres étaient plus grand les uns des autres, ce qui me fit plonger dans un rêve de petite fille. Au loin, on distinguait un énorme château blanc, l’herbe qui poussait autour était tellement bien entretenu. Une fontaine était disposée au milieu de la cour, ce qui donnait un coté luxueux. Les marches pour accédé à l’entrée principal étaient en marbre blanc ; la porte d’entrée, joliment décoré avec des feuilles sculptées dans le bois. Je l’ouvris grâce à une poigné en argent.

Je découvris que l’intérieur était plus beau que l’extérieur, ce qui avant m’était impossible d’imaginer. Et pourtant, je découvris un hall constitué de miroir, ce qui l’agrandissait. Des lustres plaqués or étaient positionnés au plafond alignés ; et un tapis de couleur or était disposé au centre de la pièce, un ange en blanc y était brodé.

Cédric qui était content de mon émerveillement prit la parole.
_ Et attendez d’avoir vu les chambres à l’étage, nous déclara-t-il.
_ J’en meurs d’envie, répondis-je à leur place. Quand j’eu finis de parler, il me prit dans ses bras et m’attira vers de somptueux escaliers que je grimpais aussitôt. Au lieu de commencer par la première pièce qui s’avérait être un salon gigantesque, il me montra une chambre à coucher.

_ voilà ta chambre et, poursuivit-il en me montrant la pièce voisine, voici la mienne. La votre, en s’adressant à mes parents est à l’opposer de celle de votre fille ; votre fils dormira dans la pièce voisine à la votre.

Sans attendre de passer à la suite, j’ouvris la porte de ma chambre temporaire et je vis un spectacle que jamais il m’eut été donné de voir dans la vraie vie.

Spoiler:

debydebfun
A l'air d'une souillon
A l'air d'une souillon

Féminin

MessageSujet: Re: une vie dans le genre fantastique >>titre non défini.   Sam 29 Aoû - 14:16

génial!!! et le chateu est magnifique :p
asony

Féminin

MessageSujet: Re: une vie dans le genre fantastique >>titre non défini.   Sam 29 Aoû - 14:25

merci^^
Dokuro
Spéciale
Spéciale

Masculin

MessageSujet: Re: une vie dans le genre fantastique >>titre non défini.   Sam 29 Aoû - 14:29

J'adore ta fic, elle est super.
Il est beau le chateau
asony

Féminin

MessageSujet: Re: une vie dans le genre fantastique >>titre non défini.   Sam 29 Aoû - 14:38

merci beaucoup, et voila ce que j'avais promis
>>la suite ^^

Chapitre 14-tout est bien qui commence bien

De cette chambre, on pouvait apercevoir une cascade d’eau à travers la forêt. Dans sa chute, on arrivait à voir une sculpture en forme d’aigle. Dans son bec, il y avait quelque chose de brillant et cela m’intrigua. Je plissai les yeux pour mieux distinguer ce que c’était, seulement l’aigle était trop loin ; un vampire pourrait le voir d’ici, même avec ses détails j’imagine. Mais pas une simple humaine comme moi. Alors j’appelai Cédric pour qu’il me renseigne, il vint aussitôt :

_ Qu’y a-t-il ?
_ J’ai remarqué quelque chose et j’aimerais savoir ce que c’est, si ça ne te dérange pas.
_ Bien sûr que non, où est-ce ?
_ Là, dans le bec du rapace ! M’exclamais-je
_ Et bien, pour le savoir, tu n’as qu’à venir avec moi.
_ Tu ne peux pas le voir de là ?
_ Si, mais cet objet, c’est moi qui l’ai disposé la bas et je ne t’ai pas donné cette chambre au hasard.

Je levai un sourcil et il me fit passer par la fenêtre pour atteindre le balcon sur le bord de ma fenêtre.
Accroche-toi, m’ordonna-t-il. Nous volâmes presque jusqu’à la cascade. A un peu plus qu’à mi-chemin, il courut en direction des rochers qu’il grimpait sans difficulté avec moi sur son dos.

_ Nous y sommes, me dit-il, tu n’as qu’à récupérer l’objet.
_ Très bien, je m’accrochai à l’aigle et pris se qui pendait à son cou, un bracelet, m’étonnais-je.
_ Je te le donne, se sera mon premier cadeau, il appartenait à la mère de la mienne, c’est en quelque sorte un bijou de famille, il est en argent et les cristaux sont multicolore à la lumière.
_ Je ne peux pas l’accepter, il appartient à ta famille depuis plusieurs siècles.
_ Oui, mais les siècles ne compte pas et j’aimerais que tu le portes. Mon grand-père l’avait offert à ma grand-mère, le jour ou ils se sont connus. Elle l’a gardé à son poignet jusqu’à sa mort ou elle me l’a confié pour qu’à mon tour, je le remette à celle qui occupera toujours mon cœur.
_ Dans ce cas, je l’accepte.

Il me prit dans ses bras et me baisa le front. Nous descendîmes des rochers et regagnâmes nos chambres.

Quand ses parents arrivèrent, ils s’étonnèrent d’avoir plus d’une humaine comme hôte, mais ne furent pas déplaisant pour autant.

_ voici ma mère Elisabeth, elle préfère qu’on l’appelle Beth. Je la saluai et elle en fit autant. Et voici mon père Victor.
_ Heureux de t’avoir parmi nous Titia, et vous aussi. Il me baisa la main, je souris et il salua ma famille d’un hochement de la tête. Apparemment, il n’avait pas perdu les vielles habitudes des révérences.

De loin à présent, la mère de Cédric m’appela pour l’aider à préparer le diner. Je m’exécutai.
_ Et bien, Laëtitia, commença-t-elle.
_ C’est juste Titia.
_ D’accord, elle me sourit et continua, Titia, qu’aimes-tu faire durant tes temps libres ?
_ Euh, je ne sais pas, peut-être lire, écouter de la musique et voir …votre fils.

_ la dernière réponse me semble évidente, vous auriez vue comment vous vous dévisagez, c’est flagrant.
_ Tant que ça ? Je rougis.
_ Il faut dire les choses comme elles sont, dit-elle en m’adressant un sourire plus large cette fois.
J’imagine que Cédric t’as raconté de nombreuses histoires sur notre famille.
_ Oui, je pense savoir l’essentiel.
_ Très bien et qu’en pensez-vous ?

_ Et bien, j’évite de porter des jugements sur la vie des gens.
_ voilà qui est très noble.
_ Merci, mais je ne le suis pas, je pense.
_ Si vous l’êtes, mais vous n’en avez pas conscience. Vous êtes quelqu’un de charmante, mademoiselle Swan.
_ Je pourrais en dire autant de vous, dis-je gênée.
Elle me sourit encore une fois, puis elle changea de conversation.

_ Tu veux bien sortir le poulet du four, il doit être cuit.
Je m’arrêtais de couper les carottes pour un pot au feu, puis j’allais vérifier le four. Elle avait raison, quand je le sortis, il était parfait.
_ Vous êtes doué en cuisine, la félicitais-je.
_ Oh, c’est gentil, ça fait au moins deux cent ans que je n’ai pas cuisiné.

Pendant ce temps, ma mère regardait une série policière à la télévision et discutait parfois avec Cédric et Mike.

Quand à mon père, il discutait avec Victor. Ce dernier d’après ce que j’entendais, était un fou de mécanique, il bricolait n’importe quoi, ce qui plut à mon père. Il s’était lancé dans la construction d’un chalet, ce qui l’occupait la plupart du temps. Il travaillait en tant qu’anthropologiste dans un hôpital à une cinquantaine de kilomètre d’ici, ce qui l’aidait pour obtenir des rations de sang j’imagine. Il était aussi pompier volontaire à Sorks. Il devait bien se métriser pour être capable de voir tout les jours des personnes mal en point, certain avec du sang qui dégoulinait. Il fallait être sacrément fort d’esprit pour ce contrôler à ce point, il n’avait pas choisit les métiers les plus sûr pour un vampire. Mais il s’en sortait et pour ça, je lui devais un certain respect.

Tout le monde avait l’air de bien s’entendre et je me réjouissais de l’ambiance que le château et ses trois habitants apportaient.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: une vie dans le genre fantastique >>titre non défini.   Sam 29 Aoû - 16:22

t suite sont geniaaaaaal
jai hate de voir la suite =)
debydebfun
A l'air d'une souillon
A l'air d'une souillon

Féminin

MessageSujet: Re: une vie dans le genre fantastique >>titre non défini.   Sam 29 Aoû - 17:24

J ADOORE!!!!! et les images dans les spoiler sont belle Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une vie dans le genre fantastique >>titre non défini.   

une vie dans le genre fantastique >>titre non défini.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant