Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

une vie dans le genre fantastique >>titre non défini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
asony
Regarde Edward jouer du piano
Regarde  Edward jouer du piano

Féminin

MessageSujet: une vie dans le genre fantastique >>titre non défini.   Mar 25 Aoû - 8:42

Chapitre 1- Moi, Laetitia R. Swan, 18 ans.

Ce soir, l’air est chaud. Devant moi, un paysage éclairé par la lune, reflétant sur les arbres de la forêt de Sorks.

Comme à chaque fin de journée, je m’éternise à regarder deux vieux chênes à travers la fenêtre de ma chambre. Leurs deux troncs étaient mêlés l’un à l’autre.
Cela me faisait penser que ma solitude me faisait souffrir, ce qui remuait le couteau dans la plaie.

Depuis que j’avais déménagé, je n’avais guère eu le temps de me trouver des amis sur qui je pouvais compter et encore moins quelqu’un qui pouvait m’intéressé.

Accorder ma confiance à quelqu’un d’autre n’a jamais été un point fort pour moi. Je n’ai jamais été capable de rester stable quelque soit la situation. Mes notes au lycée de Sorks n’était pas forcément exemplaire mais je tachais de me rattraper, quand je voyais que la situation dégringolais. Mes amies, la plupart avec qui je trainais ne disaient pas se qu’elles pensaient, parlaient derrière mon dos ou inventaient des histoires pour se débarrasser de moi. Pourtant, je ne suis pas quelqu’un qui cherche les ennuis, au contraire je les évite et puis, je suis la confidente de tout le monde, on ne peut pas me lâcher comme ça. Quoique…certaines en serraient capable, dès qu’on ne leurs apporte plus rien! Bref, au lycée tout n’était pas tout rose.

A la maison, ce n’était pas facile tout les jours non-plus : ma mère Ana et mon père Nèl était constamment en train de se chercher des poux et mon frère Mike, sans cesse en train de faire l’idiot pour attiré l’intention et énerver tout le monde. En se moment il n’avait pas de quoi faire le fière, il avait loupé son examen des collèges. Malgré tout, il était passé en seconde dans un lycée qui se situait à l’ opposé du mien à Austin.

Chaque jour, pendant les vacances scolaires, je m’efforçais de trouver une occupation, vu que personne dans cette ville ne s’intéresse à moi. Je ne sors jamais, sauf pour faire une promenade à vélo tous les quinze jours. A part l’ordinateur, privé d’internet par mon père (qui trouvait que j’y passe trop de temps et ne supporte pas MSN) et les livres que je mange en un rien de temps, rien n’était passionnant. Voila à quoi se résume mes journées.
Ma vie, toujours débordante d’ennuis, j’espérais aujourd’hui plus que jamais m’évader pour lui trouver un sens.

Spoiler:

Dernière édition par asony le Dim 13 Sep - 15:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xxjust-mynexx.skyrock.com/
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: une vie dans le genre fantastique >>titre non défini.   Mar 25 Aoû - 8:47

Salut, j'aime bien ton début, j'ai hâte d'avoir la suite, vraiment, je t'encourages. Vivement la suite.
asony

Féminin

MessageSujet: Re: une vie dans le genre fantastique >>titre non défini.   Mar 25 Aoû - 8:54

merci salhima, la suite est déjà préparer, mais il faudra attendre ma prochaine connection pour l'avoir! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une vie dans le genre fantastique >>titre non défini.   Mar 25 Aoû - 9:06

et bé jaime bocou moi
sa a lair trè interessant =)
jai hate de voir la suite =)
asony

Féminin

MessageSujet: Re: une vie dans le genre fantastique >>titre non défini.   Mar 25 Aoû - 9:12

merci, t'inquiète il y aura une suite j'ai déjà 10 chapitres en attente, faut juste patienté avant que je les postes, c'est com'même mieux le suspense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une vie dans le genre fantastique >>titre non défini.   Mar 25 Aoû - 9:13

oui tu as raison, mai pa tro lontem kou même lol
asony

Féminin

MessageSujet: Re: une vie dans le genre fantastique >>titre non défini.   Mar 25 Aoû - 11:30

Chapitre 2-une rencontre

Ce matin comme d’habitude, je ne prenais pas mon petit déjeuner, me maquillant à la va-vite, me brulant les doigts en me lissant les cheveux. Je filais en courant vers la double-porte de sortie la plus proche, pas le temps de passer par la porte principale de la cuisine. J’avais entendue le bus passer devant chez moi pour prendre ceux qui attendaient à la gare. Si mes parents avaient acheté le bout de terrain en face du jardin, j’aurais pu ne pas le rater, mais il fallait que je contourne l’angle de ma rue pour y arriver. Donc, ce fut ma mère, que je réveillais en sursaut pour qu’elle m’emmène au lycée le jour de la rentrée. C’est bien ma veine, à cause de se fichue décalage horaire !

J’arrivais, la directrice avait déjà annoncé les noms de chacun pour former une classe. Et comme par hasard, la mienne était déjà rentré avec mon nouveau prof principal de Terminal. Moi, qui voulais arrêter de me faire remarquer, la directrice m’avait reconnue et m’avais fait regagner ma classe en m’accompagnant, se qui détourna de nombreux regards sur moi. Gêner, j’avançais droit devant moi en baisant les yeux. Quand j’ouvris la porte de ma classe, mes camarade se retournèrent certain d’un air étonné et d’autre me fixait comme s’ils allaient me bouffé parce que j’emmenais la directrice avec moi. Voila qui commence bien, je m’assis en m’excusant près de mes « soit disant amies ».

Je recopiais mon emploi du temps, en distinguant que cette année, je n’aurais pas de répits. Je n’avais pas d’heure d’études et le vendredi se finissait par la matière que je détestais le plus. Et de deux, deux heures d’affilé de droit et d’économie !

Quand vint l’heure de la récréation, je m’éclipsais avec mon groupe dans la salle polyvalente pour discuter. Le sujet de conversation qui revenait le plus, portait sur leurs vacances à la mer et de leurs nouveau sac à main Gucci. Pfff. Enfin, quand c’était mon tour de m’exprimer, tout le monde survolait la conversation sauf quand je parlais de mon stage à Orly, d’où je m’étais dégoté certain choses de marques.

Les deux heures de cours qui suivait en dessin passèrent très vite. Je ne veux pas me venter, mais il se trouve que je suis plus doué pour dessiner depuis que je m’intéresse aux mangas. Ça devait être l’un des seul cours ou j’avais le droit à des félicitations de la part d’un professeur.

Quand la sonnerie de midi retenti, je me précipitais sur « les cours » pour y attendre celle ou celui avec qui je mangerais. Malheureusement, tous m’expliquèrent qu’ils reprenaient à deux heures de l’après-midi. Du coup, je descendais en ville toute seule pour manger une pizza.

Dans la rue, un groupe de garçon remontaient sur « les cours » avec leurs sandwiches. Tous étaient plus beau, les uns des autres, en particuliers celui avec une capuche et une casquette en dessous. En plein soleil, ça aurait été à peu près normal, seulement, il était à l’ombre. Je le suivais du regard et il me regarda à son tour.

Je reteins mon souffle, ses yeux était d’un bleu-ciel éclatant, le contour de son visage…on aurait dis un mannequin, d’un teint pâle une bouche sculpté et un nez retroussé qui contribuait à son charme.

Un visage si parfait, une silhouette qui fait rêver, bref un homme que je n’intéresserais jamais. Mais pourquoi s’était t’il retourné alors ? Surement, parce qu’il avait remarqué que je le regardais,surement !

Spoiler:

Dernière édition par asony le Mar 25 Aoû - 13:37, édité 2 fois
Clo_
Apprend une nouvelle surprenante à Jake
Apprend une nouvelle surprenante à Jake

Féminin

MessageSujet: Re: une vie dans le genre fantastique >>titre non défini.   Mar 25 Aoû - 11:39

J'aime bien :-) J'ai hâte de voir la suite !
asony

Féminin

MessageSujet: Re: une vie dans le genre fantastique >>titre non défini.   Mar 25 Aoû - 11:42

merci à toi clo_+
MlleAuroreC
Déclaration de Jacob
Déclaration de Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: une vie dans le genre fantastique >>titre non défini.   Mar 25 Aoû - 12:24

Coucou Asony. Comme promis, jsuis venue lire tes écrits Very Happy
J'aime beaucoup. Et j'ai vraiment hâte de découvrir la suite !
Voir le profil de l'utilisateur http://http: //Viietcess77.skyrock.com
asony

Féminin

MessageSujet: Re: une vie dans le genre fantastique >>titre non défini.   Mar 25 Aoû - 12:27

sympa^^ merci!!!! et au fait c'est dans les spoilers, ce pour quoi tu m'as aidé!!!
MlleAuroreC
Déclaration de Jacob
Déclaration de Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: une vie dans le genre fantastique >>titre non défini.   Mar 25 Aoû - 12:28

Okay Smile Contente de t'avoir aidé Razz Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://http: //Viietcess77.skyrock.com
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: une vie dans le genre fantastique >>titre non défini.   Mar 25 Aoû - 12:33

j 'attend la suite avec patience
asony

Féminin

MessageSujet: Re: une vie dans le genre fantastique >>titre non défini.   Mar 25 Aoû - 13:47

c'est bien aussi, mais j'espère que ta patience à des limites^^
je te souhaite d'apprécier la suite! a+ bella55
Anou Boisgontier
Découverte des Cullen à la cafétéria
Découverte des Cullen à la cafétéria

Masculin

MessageSujet: Re: une vie dans le genre fantastique >>titre non défini.   Mar 25 Aoû - 14:22

Bien
asony

Féminin

MessageSujet: Re: une vie dans le genre fantastique >>titre non défini.   Mar 25 Aoû - 14:33

Chapitre 3-Harcèlement

Je continuais ma route jusqu’à la pizzeria. Une fois arrivé, je m’installais pour commander, j’en choisissais une simple (jambon, fromage) c’était surtout la moins cher.

Le temps que ma commande arrivait, je regardais de droite à gauche. Le rouge et le doré était très présent dans le décor de la pizzeria. Les serveurs munis d’un tablier qui entourait leurs tailles et d’un bloc-notes, défilaient sous mets yeux à une vitesse exubérante. Tout avait l’air normal, des couples autour de moi bavardaient sans cesse par rapport à moi, silencieuse. Tout à coup mon visage se figea.

Il était là. Comment se fait t-il qu’il soit ici ? Il n’y avait que deux minutes que j’étais là !

Il remontait sur les cours, je ne pense pas qu’il m’est suivit. Se serait complètement idiot…enfin je n’en sais rien. Il était assis sur un banc, et n’étais pas décider à commander de quoi manger.
Toujours avec sa casquette et sa capuche sur la tête, il attendait je ne sais quoi. Regardant sa montre toute les cinq minutes sans lever le bras, seulement en baissant les yeux. J’étais obnubilé par lui, sa façon d’être. Soudain le serveur, sortit de nulle part m’arracha de ma contemplation en me remettant ma pizza jambon-fromage. Je la dégustais tout en jetant des coups d’œil dans sa direction. Il ne bougeait pas d’un pouce depuis une bonne demi-heure. Il avait arrêté de regarder sa montre et fixait un vase planté devant lui. Plus aucune expression ne se lisait sur son visage, il était tétanisé.

Quand j’eus finit, je me dirigeais vers la sortit, prenant soin de refermé la porte derrière moi. Je me retournai, quand deux garnements m’entourèrent. Je ne sais pas d’où ils sortaient, mais ils étaient bien décidé à ne pas me laissez filer. Ils me demandèrent de les suivre. Bien sûr, Je refusais. Seulement, ça ne leur avait pas plus. Et à présent, il me prenait par les bras et m’entrainèrent avec eux dans le parc le plus près. Ils s’arrêtèrent brusquement, firent un tour sur eux même pour vérifier qu’ils étaient bien seuls. L’un deux me jeta sur un banc. Je me cognai la tête sur le dossier en ferraille. Les deux hommes d’une vingtaine d’années continuèrent à me parler. Mais je ne comprenais rien, à moitié assommer sur le banc, j’essayais de les regarder en face mais je distinguais que de flou silhouettes.

L’un deux s’approcha de moi, quand, un troisième homme surgit. Il était maigre vêtu d’un sweet gris et d’un jean délavé, je ne distinguais pas son visage car il portait une capuche. Il envoya volé (au sens propre) les deux autres sur les buissons, et me porta sur l’herbe fraiche. Je m’évanouissais à cause de la douleur que provoquais le derrière de mon crâne.

dites ce que vous en pensez Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une vie dans le genre fantastique >>titre non défini.   Mar 25 Aoû - 22:55

c genial
jadoooore
et jaime bien ta façon decrire =)
asony

Féminin

MessageSujet: Re: une vie dans le genre fantastique >>titre non défini.   Mer 26 Aoû - 14:37

merci, contente que ça te plaise!!
tiffanie
Plonge dans le pan parfait de leur éternité

Féminin

MessageSujet: Re: une vie dans le genre fantastique >>titre non défini.   Mer 26 Aoû - 14:58

super ce debuut c'est tres prometteurs ^^
asony

Féminin

MessageSujet: Re: une vie dans le genre fantastique >>titre non défini.   Mer 26 Aoû - 15:02

Chapitre 4-confrontation

Quand je me réveillai, la douleur était moins intense et j’étais à l’infirmerie. Apparemment j’avais eu une légère commotion cérébrale et je m’étais ouverte la tête. Voila deux heures que j’étais dans les pommes, j’avais loupé pas mal de cours et même la récré. Enfin quelque chose de bien !

Je demandai à l’infirmière qui m’avait emmené ici. Elle me répondit qu’elle n’en savait rien, qu’elle m’avait découvert sur le lit de l’infirmerie inconsciente avec une note disant que j’avais été agressé et que j’étais dans les vapes. Comment pouvait-il savoir que j’étais élève dans ce lycée ? Pourquoi s’était-il éclipsé si vite ? C’était plutôt louche.

Vu que je venais à peine d’être remise et que c’était le jour de la rentrée, l’infirmière me permit d’attendre une heure avant de revenir en classe. La dernière heure était trop longue à mon goût. Je ne supportais pas les mimiques de ma prof de français et le cours était comme d’habitude ennuyeux. Enfin ! La sonnerie de la fin de cette journée épuisante, il était temps ! J’allais rejoindre dehors deux de mes amies qui étaient surement en train de m’attendre pour nous rendre à l’arrêt de bus, il faillait rejoindre un autre lycée pour prendre le miens.

Sur le chemin, je me retournai pour faire face à Laura et lui raconter se qu’il m’était arrivé durant ma journée incroyablement chamboulée. Elle, je l’apprécie plus que les autres parce qu’elle est sincère, je commence à lui faire confiance. Une fois mon histoire décrite dans les moindres détails, je faisais face au chemin pour ne pas tomber, qui sais, ça aurait pu arriver avec la poisse que j’avais aujourd’hui !

Je regardais derrière moi car à présent j’avais peur de revoir ces deux énergumènes, au lieu de ça, je le voyais lui. Ces apparitions commençaient à me perturber. C’était la troisième en un jour, ça ne pouvait pas être une coïncidence, il m’avait suivit ou tout simplement remarquer ? Il s’approcha et me pris par le bras et cette fois, je me laissai faire. Mais que me voulait-il ?
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: une vie dans le genre fantastique >>titre non défini.   Mer 26 Aoû - 15:09

la suite!!!!!!!!
asony

Féminin

MessageSujet: Re: une vie dans le genre fantastique >>titre non défini.   Mer 26 Aoû - 15:15

et voila la suite>>

Chapitre 5-présentations

Il marcha beaucoup plus vite que mes amies derrière moi, qui se demandait se qu’il se passait. Quand il réussit à les distancer et qu’on ne les apercevait plus. Il tourna dans une ruelle, et me fixa. Affolé, je le regardais à mon tour.

Il se calma d’un seul coup, et commença à me parler. Sa voix était tellement douce, et mesurer, j’en frémissais !
_ Comment vas-tu ?me demanda t-il toujours aussi serein.
_b…b…bien, bégayais-je.
_ excuse moi, je… je suis Cédric Vandle, se présenta-t-il.
_ Euh… Laetitia… Laetitia Swan
_ Comment vas-tu,…, ta tête…
_ Bien, je … comment sais-tu ?..., m’interrogeant, je remarquai qu’il portait des vêtements plutôt sombre et il avait toujours sa capuche, alors je compris.

_c’était toi… qui m’a sauver, les deux hommes… tu les as repoussé !... tu …, revoyant la scène dans ma tête je me rappelai qu’ils avaient littéralement volé dans les buissons.
_ Tu les as … balancés dans les buissons ! M’exclamais-je.
_ Tu raconte n’importe quoi Laetitia je…, il eut un petit rire narquois et me dévisagea.
_ Oui, tu les as… projetés !...en l’air, rajoutais-je sûre de moi.
_ Euh… oui …euh, je suis plutôt fort. Dit-il tout en rigolant pour se défendre. Je fais du karaté.

Je plissais les yeux, comme si je pouvais trouver quelque chose dans ses yeux qui me diraient qu’il me mentait. Mais c’était une bonne hypothèse, après tout, je n’avais jamais fait de karaté. Je ne pouvais pas savoir.

_ Admettons que c’est vrai, comment as-tu su qu’ils m’avaient emmené dans ce parc ?
_ Je passais par ici pour revenir au lycée, je suis arrivé au bon moment, au bon endroit c’est tout ! Simple coïncidence !
_ Mais c’est la direction opposé au lycée !
_ Oui, euh, je voulais passer le temps avant d’y retourné. J’étais en avance !
Je m’esclaffai en secouant la tête, je n’y croyais pas, il m’inventait des excuses !
_ Est-ce que tu me suis ?

_ Je, …, prenant une voix plus défensive, il continua, je t’ai sauvé la vie et s’est comme ça que tu me remercie, tu … il arrêta de parler comme s’il attendait que je me défende. Mais je ne fis rien.
Oublie… tu devrais oublier, … tu prends le bus d’Austin ou de Sorks ?

_ Non, … non, je ne veux pas oublier !
_ Dans ce cas, nous n’avons plus rien à nous dire ! Le temps que je relevais les yeux, il était déjà parti.

Dernière édition par asony le Mer 26 Aoû - 16:21, édité 1 fois
tiffanie

Féminin

MessageSujet: Re: une vie dans le genre fantastique >>titre non défini.   Mer 26 Aoû - 15:22

c'est super ma chewiie !!!!!!!
asony

Féminin

MessageSujet: Re: une vie dans le genre fantastique >>titre non défini.   Mer 26 Aoû - 15:34

merciiii, c trop gentil, jtadore tifou
tiffanie

Féminin

MessageSujet: Re: une vie dans le genre fantastique >>titre non défini.   Mer 26 Aoû - 15:38

moi aussi asony !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une vie dans le genre fantastique >>titre non défini.   Aujourd'hui à 10:39

une vie dans le genre fantastique >>titre non défini.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant