Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ pas de nom pour le moment ] fan fic avec nos acteur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Isabella.c
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: [ pas de nom pour le moment ] fan fic avec nos acteur!   Sam 29 Aoû - 18:08

j'ai fait beaucoup de progres mais c'est vrai que j'aime ecrire et surtout lire! c'est comme une passion!
j'aurais du faire des etudes de journaliste ^^ lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-fashoone.skyblog.com
Eryne B
Donne des maux de tête à Alice

Féminin

MessageSujet: Re: [ pas de nom pour le moment ] fan fic avec nos acteur!   Sam 29 Aoû - 18:23

Oui alors des études en lettre !
Isabella.c
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: [ pas de nom pour le moment ] fan fic avec nos acteur!   Sam 29 Aoû - 18:29

oui au pire, J'ai voulut faire un bac L mais j'ai pas reussis dans la filiere générale, je me suis donc dirigé dans une filiere plus proche de mon autre passion " l'équitation", mais le lycée dans lequel je suis allé m'a un peu dégouté! ( labas si ta pas de fric t'es pas accepté )
Du coup je me suis dirigé vers un Bac pro vente en animalerie ...
c'est totalement different mais bon !
ca me plait c'est le principal !
cubxcape
Emménagement chez Charlie
Emménagement chez Charlie

Féminin

MessageSujet: Re: [ pas de nom pour le moment ] fan fic avec nos acteur!   Sam 29 Aoû - 18:39

C'est toujours aussi génial =]
J'adore moi aussi ta facon d'écrire , tu a un don =p
En attendans la suite avec impatience =D
Eryne B

Féminin

MessageSujet: Re: [ pas de nom pour le moment ] fan fic avec nos acteur!   Sam 29 Aoû - 18:57

Oui c'est le principale !
Isabella.c
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: [ pas de nom pour le moment ] fan fic avec nos acteur!   Sam 29 Aoû - 18:59

merci pour tout ! bientôt la rentrée donc internat pour moi je me depeche de vous mettre plein de suite comme ca j'aurais une semaine piour reflechir a ce que je peux faire pour la suite de mon histoire!

la suite ...

En entrant dans la salle Kellan s'extasia!!!
- Oh des cages pour les danseuses !!! Oh je sent que je vais me plaire ici!
- Il y a deux salle expliquais je alors! celle ou on est, est reservé a ceux qui aiment la techno, celle d'a côté c'est plus année 90! Le grand cercle au milieu tourne quand les personnes dansent dessus! l'estrade sert plus a se mettre en valeur auniveau des autres!
- Toi je suis sure que tu es deja rentrée dans une des cages me demenda kellan!
- Oui une fois mais je me suis tout de suite fais accosté par un gros laidron qui voulait juste de moi dans son lit!
Kellan eclata de rire suivit de pres par les autres!
Quelques minutes plus tard nous trouvons enfin notre table! Le nom Green etait affiché dessus! Rob l'enleva et nous nous installons tous sur les fauteuils! J'était placé entre Kristen et Taylor! J'avais l'impression que j'allais faire un arret cardiaque J'était plutôt proche de Tay' et j'était exactement a la meme place que un an au paravant avec mon ex, qui m'avait fait tant mal , laurant! je me souviendrais longtment de lui ! Mon coeur se serra!
- ca ne va pas ? , me demanda Taylor!
- euh moyennement... Je vais au toilette me rafraichir un peu dis je en essayant de lui sourrir; Il était inquiet, ca se voyait!
Kristen m'accompagna! choix judicieux, car il y avait eu beaucoup de probleme dans les toilettes des filles a cause de gars bourrés!
- Qu'est ce qui se passe ? me demanda t'elle?
- Oh juste des souvenir qui ressurgissent, et qui me font mal, repondis je en me passant un cou d'eau dans le coup pour me raffraichir un peu !
- Tu veux en parler?
- Oh c'est pas grand chose tu sais! J'était sortit avec un mec et on était placé a la meme place que Tay' et moi en ce moment. je m'était grave attaché a lui et ca a durer que un mois! L'avant dernier jours il avait envoyé un message a son ex pour lui dire qu'il l'aimat toujours et qu'il se foutait de moi, et il a dit a mon meilleur amis qu'il voulait juste coucher avec moi ce soir, quand j'ai apris ca il se l'est foutu sous l'oreille et j'ai cassé le lendemain! Mais je m'était tant attaché a lui que ca ma fait mal ! ...
- Je te comprend, mais il faut que tu avances maintenant, c'est du passé ! La tu vas passer une soirée agréable en notre compagnie et tout ira bien tu verra!
Elle me pris ensuite dans ses bras et nous sommes partis rejoindre notre table!
Quand je suis arrivée il y avait tout un atroupement de fille devant! Dont une que je connaissait particulierement, Cindy, qui venait de s'assoire pres de tay et surtout qui le dragait! Kristen voyait tres bien que je fulminais et elle n'eu meme pas a faire un mouvement, que je me précipitait vers la table!
Je dégageait au passage quelques filles qui n'avaient rien a foutre ici, Kristen me suivait amusée!
Je contournais alors la table et me posta derriere Cindy, Une belle blonde certe, mais la elle s'attaquais a ce qu'il ne fallait pas s'attaquer! Tout le monde m'avait vu sauf elle !
Kellan commenca a pouffer, ainsi que Jackson! Je pris Cindy par sa veste et la releva afin qu'elle puisse me faire face!
- Désolé mais c'est un peu ma place ici, et je ne suis pas d'humeur a ce que quelqu'un me la pique et surtout toi ! Donc je te demanderais poliement de dégager! Merci! Je la poussa une fois de plus et m'installa au pres de Tay'.
- A un de ces Jours Cindy! repliquais je fiere de moi !
Elle me lanca un regard noir.
- On reglera ca plus tard Amandine!
- Oh j'ai peur! fais gaffe de ne pas te casser un ongle!
Elle me regarda avec dedain puis partie avec sa bande!
Tout le monde me regardait et Kellan explosa de rire!
- Ca c'était trop fort Mandine!
- Merci ca soulage, depuis le temps que je ne pouvais plus la voir cette pouf!
Tay' me sourrit et sous le regard de Cindy un peu plus loin, il passa son bras gauche dans mon dos afin de me rapprocher un peu plus de lui !
mon coeur battait a la chamade je ne controlait plus rien ! mes mains etaient moites! j'aurais voulut rester comme ca meme plus indefiniement!
Tout le monde commencait a arriver, la piste se remplissait petit a petit! Et Kellan Rob et Jackson partirent danser!
Je les fixaient amusés, Je suis sure qu' Ashley Aimait réellement Jackson, cela ce voyait dans ses yeux!
Kristen alla les rejoindre! elle dansait vachement bien ! et elle aimait s'amuser! Rob ne la lachait pas des yeux non plus! je souriais!
Puis il y eu un slow. Tay me regardait et il me prit la main, nous sommes partis vers la pistes de danse et il me pris par la taille, nous etions plutôt collé sérré! je le regardait; Il n'y avait aucune paroles échangées, juste les pensées, pendant un long moment!
- Ca va mieux? me demandat 'il.
- Oui c'est bon je crois!
Il me sourriat et me serra un peu plus dans ses bras! comme pour etre sure que je ne m'enfuis pas! Et jamais de la vie je ne l'aurais fait! j'avais trop de chance en ce moment meme!
Nous dansions au rythme de la musique. Il ne lachait pas du regard mes yeux, et moi non plus d'ailleur, j'était sure que j'avais des petites etoiles dans les yeux! Je sentait le regard de Nikky posé sur nous ainsi que tous les autres et aussi celui de Cindy.
Je baissait la tete genée mais taylor me pris le menton dans sa main afin de me remonter le visage.
Le sien s'approchat lentement du mien, Jusqu'a ce que ses levres effleurèrent les miennes. Comme pour prover mon désire, ma main qui se trouvait sur son épaule se plaqua contre sa nuque et ramena ses levres vers les miennes. Nousnous embrassames fougueusement, et pour une fois les regards ne me genaient pas! j'était la fille la plus heureuse du monde!
La chanson se finissait et quelqu'un pris le micro!
- "Petite dédicasse a Notre taylor qui a enfin trouvé L'amour! Si tu voulais une francaise fallait nous le dire plutôt vieux!" C'était Kellan qui avait parlé Tay' le regardait amusé, puis il rapporta son visage sur moi! Je souriait! Il m'embrassat une derniere fois puis me pris la main et nous sortîmes de la piste de danse.
Quand nous nous sommes approché de notre table, tout le monde a applaudit! je riait de bon coeur avec Taylor et nous nous sommes assis avec eux!
La soirées se déroula plutôt bien, nous sommes souvent allés danser, D'ailleur j'ai danser avec les filles, on s'était mis dans les cages et on se déhanchait sensuellement, Tout de suite je sentit taylor derriere moi qui me pris par la taille afin de me coller a lui ! Je posait ma tete sur son torse, j'était tellement bien.
- Je vais aux toilettes me raffraichir un coup je te rejoin tout de suite apres! il aquiessat et partit vers la table! avec les autres!
Arrivé devant la glace je constata que j'était rouge comme une tomate, je me passa un coup d'eau sur la figure. Quand je sortit des toilette, je sentis une main s'aggriper a mon poigné. Mais ce n'était pas la poigne de Tay'. Je me retourna et je vis le visage de Laurent a quelques centimetres du mien!
- Lache moi! Je n'ai plus rien a te dire!
- Oh mais si tu tout a me dire! Pourquoi as tu cassé?
- Tu me pose cette question?
- oui
- T'es abruti ou quoi, ca me semble quand meme logique, je sort avec toi et je te demande de casser avec tes autres nanas, tu l'as peut etre fais mais ca na pas duré longtemps! Tu m'as prise pour une conne et je deteste ca!
j'essayait de me détacher de son étreinte! mais sans facon
- Lache moi tu me fais mal !
- Et maintenant tu te déhanche avec ce mec ?c'est ca?
-qu'est ce que ca peut te foutre? t'es de la Police?
Il m'attrapa par la taille afin de me coller a lui mais je lui assena une giffle!
Put***, Mais personne ne voyait que j'était en mauvaise posture? personnne ne venait m'aider!
- Ne me touche pas bon sang! Je voulus lui foutre un coup de pied au niveau des bijous de famille mais il l'esquiva!
Il prit mon visage entre ses mains et plaqua ses levres contre les miennes, je ne pouvais rien faire! je le tapait lui donnait des coup de poing dans le torse mais il ne sentait quasi rien!
Puis je sentit une force me prendre et me jeter derriere! c'était Taylor! Celui ci donna un coup de poing dans la figure de laurent, qui pissait le sang a présent! Il partit en courant de la boite!
Tay' se retourna vers moi, j'était recroqueviller sur moi meme. J'avais mal au coeur.
- Tay'! Je ne voulais pas tu sais, il l'a fait contre ma volonté! je ne l'aurait jamais fais! pas apres ce qu'il c'est passé tout a l'heure.
J'était bouleversé et il l'avait vu.
- Je sais, je sais dit il en me prenant dans ses bras! J'ai vu tout ce qui c'était passé ne t'inquiete pas! Euh... C'était ton ex ?
Je baissais la tête confuse, et il devina ma reponse immediatement!
- A l'avenir choisis mieux tes mecs, me dit il avec une petite moue!
- J'espere surotut ne pas changer de petit copain avant tres longtemps, lui repondis je en l'embrassant.
il m'aida a me relever et nous nous dirigeâmes vers notre table!
Il échangeat 2, 3 mots avec les gars et moi je m'installais a côté de Kristen, qui me regardait avec un regard interrogateur, laissant une place a côté de moi pour Taylor!
- Il y avait le gars dont je t'ai parlé tout a l'heure! il voulait des expliquations et il m'a forcé a l'embrasser... Mais Taylor est arrivé et il la dégagé ...
Kristen Nikky et Ashley me regardaient horrifiées.
- L'ordure il n'a pas fait ca?
- Si ...
Taylors s'assit pres de moi et passa son bras autour de moi pour me serrer contre lui!
-Il était beau? demanda Nikky.
- Peut etre mais e tout cas maintenant il doit ressembler a pas grand chose! repondis Tay'
Rob rigola et me demanda si j'allais bien !
- oui ca va mieux, un peu déboussolé mais ca va ! lui repondis je en souriant!
- Bon ce serait bien que l'on décampe il est 3H40! On doit partir a 8H pour Paris demain! Rappela Jackson
- Vous ... Vous partez ? Demandais je a Taylor!
- Euh oui ... je n'ai pas pensé a te le dire tout a l'heure, mais je reviendrait tres vite je te le promet. Il m'embrassa alors sur mon front ce qui me détendit un peu!
- Je te ramenerais chez toi avant de partir!
- Qu'allez vous faire a paris? A part vous faire arceler par les fans?
- Les magasins, dit alors Ashley!
- Sinon pas grand chose; m repondis Tay'! Enfin moi je penserais a toi me murmurra t'il de facon a ce que seule moi puisse l'entendre!
- Je vien de decouvrir l'homme que j'aime et je dois déja le quitter, c'est plutôt frustrant! Dis je en faisant la moue!
Il me sourrit alors et m'embrassa tendrement.
En partant de la boite de nuit il y avait laurent qui se faisait soigner son nez qui aparament était cassé!
- Eh ben tu n'y es pas allé de main morte , rigola Kellan!
Taylor me prit dans ses bras et regarda Laurent avec dedain!
Je montait alors dans sa voiture et Kristen et Rob se mirent derriere nous! La route se passa tranquillement, il faisait froid, je trmblait et les emotions me submergeaient!
Taylor pris une de ses belles vestes derriere son siege et me la tendit!!
- Merci, lui repondis je avec un petit sourrir!
En arrivant Kristen Ashley et Kellan Fumerent leur clope tout en parlant de leur soirée, je grelotais toujours autant, alors Taylor me pris dans ses bras et nous nous dirigeames vers la chambre des filles!
Il entrat avec moi et je pris l'initiative d'aller me prendre une bonne douche chaude! cela me faisait du bien, et je l'appreciait!
Je me mis en pyjama, un simple survet de sport remonté en pantacour, avec un petit débardeur blanc!
J'avais les cheveux mouillé et ebouriffé, bref, je ne ressemblait a rien, et cela ne me genait pas de me montrer comme ca devant Taylor!
Je m'allongea a côté de lui sur le lit de Nikky!
- Ah! quelle soirée dit elle!
j'aquiessait, tous les souvenir revenaient, mon premier baisé avec Taylor, je le regardais en y pensant, et il me sourrit, puis il y a eu Laurent, Cindy...
- Bon j'y vais, dit il quelques minutes plus tards!
- Oh déja?
- Eh oui ma belle faut que je me repose aussi !
Je ne voulais plus le quitter, je m'etait trop atteché a lui et c'était bien ca le probleme, je m'attachait trop vite au mec!
Il m'embrassa tendrement, me carressa doucement la joue en me contemplant longuement!
- Ne t'inquietes pas ma puce je serais vite de retour!

voili voilou, alors vos impressions ?
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: [ pas de nom pour le moment ] fan fic avec nos acteur!   Sam 29 Aoû - 20:19

hâte de lire la suite
Clo_
Apprend une nouvelle surprenante à Jake

Féminin

MessageSujet: Re: [ pas de nom pour le moment ] fan fic avec nos acteur!   Sam 29 Aoû - 22:05

Puré ! Je paris que c'est ton rêve ^^ j'ai eu le coeur qui battait fort comme si c'était une amie qui vivait son plus grand désir ! Bravo génial ! J'aime beaucoup !!! la suite c'est pour quand ? :-)

Ps : C'est Ashley GreenE x) Pardon mais je ne fais pas parti de la team Jashley pour rien Razz
Eryne B

Féminin

MessageSujet: Re: [ pas de nom pour le moment ] fan fic avec nos acteur!   Dim 30 Aoû - 9:57

Veux la suite !!! Very Happy
Isabella.c
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: [ pas de nom pour le moment ] fan fic avec nos acteur!   Dim 30 Aoû - 15:04

merci pour tout vos com'z Smile Very Happy et oui Clo_ c'est un de mes rêves ! Very Happy
je vous met la suite! bonne lecture Smile

Le lendemain, je me reveillait doucement , Les filles n'étaient pas encore debout, je me leva afin d'aller dans la salle de bain pour me débarbouiller! puis je m'habilla pour sortir a l'entrée de l'hotel, afin de prendre l'air!
je m'assis sur la premiere marche de l'escalier, tout en réflechissant a ce qui m'était arrivé ces dernieres heures!
c'était insensé! mon rêve c'était réalisé ! en seulement 1 journée! Je sortait avec Taylor Lautner, moi, Amandine, la banale fille de Cosne sur loire, celle qui vend des poissons et des hamsters! c'est quand même loufoque.
Je ne croyait pas du tout en ma chance, Je parlais bien avec les autres acteurs de Twilight, surtout Kristen et Kellan me faisait beaucoup rire. Ca faisait comme si je les connaissaient depuis toujours.
Et la mon rêve s'estompe, ils allaient partir a Paris, et surement rencontrer une autre Amandine avec qui ils feront la fete, pour que Taylor puisse sortir avec!
Je secouais tristement la tête pour chasser toutes ces penséees malsaines! Pourquoi je me faisait des préjugés sur Taylor! je ne le connaissait a peine!
"Mais oui c'est bien ca le probleme, tu ne le connais a peine et tu sort déja avec, c'est pas tres bon tout ca! " me souffla une voix dans ma tête!
"Oh toi tais toi!". Je ne m'était pas apercue que j'avais parlé a voix haute, et surtout que Taylor etait derriere moi!
- J'ai encore rien dit et tu me demande de me taire? Rigola t'il!
- Oh ... Je suis désolé! je ne t'avais pas vu. Lui dis je confuse!
- Tu te tourmante encore! c'est ca ?
- Je... Je n'arrive pas a croire a tout ce qui m'arrive, c'est si brutal! Je ... J'ai l'impression que ce n'est qu'un rêve ou je ne peux pas me reveiller! Je me tourna vers lui! Il ne m'est jamais rien arrivé d'aussi extraordinaire que ce qui c'est passé cette nuit et hier!
- Tu crois que nous somme extraordinaires ?
- Eh bien pour une personne comme moi oui! Vous etes les stars du moments! Combien de filles rêvent de vous rencontrer. Elles donneraient tout ce qu'elles ont en leur pocessions! Combien de filles veulent sortir avec toi. continuais je en accompagnant ma phrase d'une grimace!
- Tu as peur que j'en aime une autre a mon retour ? me demanda t-il en me prenant dans ses bras!
- Comment ne pourrais je avoir peur Tay'? Dis moi !
- Fais moi confiance c'est tout ce que je te demande!
- Je te fais confiance , mais je ne fais pas confiance aux autres fans, Regarde rien qu'hier en boite cette Cindy qui est venu t'accosté! Je ne l'auais pas dégagé elle serait surement dans tes bras en ce moment!
- Mais ce n'est pas le cas, ce n'est pas elle que je tient! Et je t'aimais bien avant qu'elle vienne m'accoster.
Je posais ma tête contre son torse . Oui, avec lui je me sentait en sécurité!
Je venais de m'apercevoir qu'il était habillé et pret a partir, j'avais une boule au ventre! je resserais alors mon etreinte.
Il me caressait tendrement les cheveux ce qui provoqua en moi des frissons de bohneur!
Au bout d'un moment il s'accapara de ma main et nous montâmes les escaliers jusqu'a la chambre de filles en entrant elles étaient déja pretes! avais je mis autant de temps a reflechir a tout ce qui m'était arrivé? C'était probable!
- Finissez de vous préparer tranquillement je r'accompagne Amandine chez elle !
- Ok les tourteraux, fis Ashley.
Je dis alors au revoir au filles, j'avais des larmes qui perlaient. " Ressaisit toi Miss, tu ne les connais que depuis une journée maintenant! "
- Eh bien bon séjour a Paris alors, en esperant vous revoir tres vite!
- J'en doute pas, me dis Kristen en regardant Taylor!
Je leur fis une derniere fois la bise puis je partie dire au revoir au gars!
Kellan, me serra dans ses bras a m'en briser les os!
-Au revoir minicrotte, me dit il A plus j'espere quand meme!
- Moi aussi j'espere, je n'ai pas eu le temps de bien vous connaitre!
- On se reverra c'est sur, repondit Jackson!
- Et moi je t'inviterais a Vancouvers sur le tournage, continua Robert!
- Oh j'en reverais !!! rigolais je !
Taylors me pris la main afin de me dire que c'était leur de partir puis je leur fis la bise.
Je franchissait alors la porte dde l'hotel pour me diriger d'un pas lasse vers la voiture de Taylor. Quand il sentit ce qui me tourmantait il me pris la main et me colla a lui tendrement!
il joua avec une de mes meches rebelles avant de la replasser derriere mon oreille!
- Je t'aime, me souffla t'il, et je te jure sur la tete de fifi et loulou que jamais je ne cesserais de penser a toi !Et je tient a eux! ils sont le symbole de notre rencontre!
Il approchat sa tete et colla ses levres contre les miennes. J'était prise de frenesie, j'en voulais plus, j'aggripait alors sa nuque fortement et le colla un peu plus a moi, comme pour souder nos corps a jamais. Il avait le même désir que moi mais sa raison l'emporta! Il me repoussa lentement, et me fixa intensément.
- Tu sais que j'en brule d'envie! Mais je ne peux pas, Et je te promet que, en revenant, je te donne tout ce que tu désire!
- Tout? Vraiment tout? demandais je aux anges!
- Vraiment TOUT! repeta t'il, en insistant sur le tout.
Il me fit grimper dans la cabriolet et s'assit a côté de moi! Je ne le lachais pas des yeux pendant tout le trajet, j'avais envis de lui, chaque parties de son corps m'appellaient, je le desirait plus que tout!
En arrivant chez moi je pris mon portable et mis l'appareil photo en route!
Il me regarda interloqué!
- Embrasse moi s'il te plait, je veux une photo de nous pendant ton absence!
- Avec plaisir ma puce!
Il pris mon visage sans se faire prier, et m'embrassa langoureusement puis fougueusement! Lorsqu'il s'arreta il regarda mon portable!
- Alors ca donne quoi?
Je rougis brutalement!
-Euh j'ai pas pu la prendre tu m'a destabilisé!
Il eclata d'un grand rire, ce qui lui vallut une tape sur l'épaule!
-Tres bien on recommence alors, j'adore te destabiliser!
Il reprit son petit manège cette fois ci en me caressant la cuisse!
- Arrete! je ne sais pas si je peux me contrôler tres longtemps!
- C'est pas grave, rigola t'il
Il m'embrassa le coup, dessendis un petit peu puis remonta jusqu'a mes levres!
Puis j'eu une poussé d'adrénaline, et je me mis a califourchon sur lui !
- Oh oh oh, Je te fais tant d'éffets que ca? Plaisanta t'il!
Pour toute reponse je l'embrassa fougueusement. Il me serra contre lui . Puis je pris une photo de nous deux!
Pour tout dire elle était magnifique . Je ne la montrait pas a Taylor lui faisant croire que je n'avais toujours pas reussis.
- Bon je crois que je vais simplement prendre une photo de toi.
- Ah non je parrais bête quand je suis tout seul!
-Tu te fou pas un peu de moi la ? T'es souvent tout seul sur les magasines peoples!
- C'est pas pareil ... protesta t'il
Trop tard j'avais pris une photo .
- Trop tard! Je lui montrait la photo.
- Oh ca va je suis plutôt beau goss, dit il avec un sourire en coin !
Je rigolait devant sa remarque!
- Bon! je crois qu'il faut que tu y aille!
- Malheureusment! Il me pris la main... Je t'aime, et je penserais a toi pendant chaques secondes de mon séjour a Paris, Il pris sa gourmette et me l'atacha a mon bras droit! Mon coeur bttait a 100 a l'heure a son contact.
SUr la gourmette etait ecrit Taylor avecune magnifique ecriture!
JE l'embrassa les larmes aux yeux, il me serra un peu plus fort!
Il prit mon numéro, je sorti de la voiture, puis il prit une photo de moi avec son portable qu'il mit tout de suite en fond d'écran! je sourriait.
IL m'embrassa une derniere fois et partit.
Eryne B

Féminin

MessageSujet: Re: [ pas de nom pour le moment ] fan fic avec nos acteur!   Dim 30 Aoû - 16:00

J'adore toujours autant Very Happy !
Isabella.c
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: [ pas de nom pour le moment ] fan fic avec nos acteur!   Dim 30 Aoû - 16:00

merci SmileSmileVery Happy
Eryne B

Féminin

MessageSujet: Re: [ pas de nom pour le moment ] fan fic avec nos acteur!   Dim 30 Aoû - 16:42

De rien c'est sincère Very Happy
Isabella.c
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: [ pas de nom pour le moment ] fan fic avec nos acteur!   Dim 30 Aoû - 16:51

lol ^^ c'est gentil Smile
Clo_

Féminin

MessageSujet: Re: [ pas de nom pour le moment ] fan fic avec nos acteur!   Dim 30 Aoû - 17:28

Excellent ! Tu me donnes de plus en plus de frisson ! Tu vas voir que je vais écrire mon rêve aussi xD J'ai hâte d'avoir la suite !!!!!!!!!!!!! C'est vraiment bien écrit j'ai l'impression que mon coeur va sortir de ma poitrine, c'est pas bien de me donner des sensations comme ça ! xD
Eryne B

Féminin

MessageSujet: Re: [ pas de nom pour le moment ] fan fic avec nos acteur!   Dim 30 Aoû - 17:30

Mandine est très forte pour ça Wink
Isabella.c
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: [ pas de nom pour le moment ] fan fic avec nos acteur!   Dim 30 Aoû - 18:15

arf moi j'aime bien ses sensation là !!! lol Wink

merci beaucoup les filles vous etes extra ! Very Happy
Eryne B

Féminin

MessageSujet: Re: [ pas de nom pour le moment ] fan fic avec nos acteur!   Dim 30 Aoû - 18:34

C'est toi qui est extra, à nous faire passez autant d'émotions !
Isabella.c
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: [ pas de nom pour le moment ] fan fic avec nos acteur!   Dim 30 Aoû - 18:36

je sais pas comment je me débrouille je doit avoir un don XD Wink
Eryne B

Féminin

MessageSujet: Re: [ pas de nom pour le moment ] fan fic avec nos acteur!   Dim 30 Aoû - 18:37

Je pense Very Happy Vu la manière dont tu écris Wink
Clo_

Féminin

MessageSujet: Re: [ pas de nom pour le moment ] fan fic avec nos acteur!   Dim 30 Aoû - 19:48

Ouais clair ! Même dans mes fics je pense pas qu'on ressente quelque chose comme ça ! ^^ A quand la suite ? :p
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: [ pas de nom pour le moment ] fan fic avec nos acteur!   Dim 30 Aoû - 21:44

trop bien cette suite
j'adore tu as fais dégagée tellement de charme dans tes écris que j'en suis conquise!!!
Isabella.c
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: [ pas de nom pour le moment ] fan fic avec nos acteur!   Lun 31 Aoû - 11:26

merci merci merci pour tout !! je suis désolé aujourd'hui je n'avait pas d'inspiration, mais demain je part en internat et j'aurais UNE SEMAINE ENTIERE, pour vous concocter une suite de ouf, merci a toutes vous etes extra Very Happy
Eryne B

Féminin

MessageSujet: Re: [ pas de nom pour le moment ] fan fic avec nos acteur!   Lun 31 Aoû - 12:10

Pas de problèmes ma belle prends ton temps et fais nous une super suite ! On garde contact par sms pendant l'internat Wink
Isabella.c
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: [ pas de nom pour le moment ] fan fic avec nos acteur!   Lun 31 Aoû - 12:16

oh ben la c'est clair et net lol tous les soirs !XD plus le mercredi TOUTE la journée MDR ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ pas de nom pour le moment ] fan fic avec nos acteur!   

[ pas de nom pour le moment ] fan fic avec nos acteur!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant