Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ pas de nom pour le moment ] fan fic avec nos acteur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Isabella.c
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: [ pas de nom pour le moment ] fan fic avec nos acteur!   Lun 24 Aoû - 19:09

alors c'est une nouvelle fic, je n'arrivait pas a finir Renouvellement et j'avais celle la dans la tete!
j'espere que vous l'aimerez, elle est plutôt marrante ! Smile

je vous souhaite une bonne lecture! smack

je m'appelle Amandine, deja c'est un nom que je n'aime pas enormément, j'ai maintenant 17 ans et je me suis inscrite dans un lycée de vente en animalerie en Bac pro, apres avoir fait un BEPA Activité Hippique, ou apres 2 ans en communauté avec une classe geniale il fallait encore tout quitté pour un autre lycée et ils me manquaient tous, surout Zoé, Angele , Aurelie, Jeremy, Marine... Enfin tous, (dedicasse je vous aiment enormément ♥), et oui les chevaux c'est mon univers et ma passion. Apres le décés de ma mere quand j'avais 9 ans tout c'est effondré autour de moi, je ne voulait plus rien faire, tout devenait banal
Puis mon pere a reconstruit sa vie avec plusieurs Femme, avant de trouver la bonne 7 ans apres la mort de maman, ils se sont mariés et la fille de ma belle mere a la meme passion que moi!
tout redevenais presque comme avant, je m'était enfin acheté mon propre cheval le 12 avril 2009 exactement, un pur sang Anglais exactement (pour ceux qui connaissent) reformé de course! Qui repond au nom de Mystery, il a 4 ans et je l'aime plus que tout au monde. Bref on est pas la pour parler de ma vie passé mais plus du présent, je vais vous raconter plus en détail la suite de mon histoire!
J'oubliais, j'habite a Cosne sur loire une ville comme les autres qui certe s'agrandit en ce moment côté magasin!

Le jour de la rentrée mon pere et ma belle mere m'ont emmené au lycée parcequ'il y avait reunion a 14H. quand nous sommes arrivés, il y avait une multitude de gens, eleves et parents avaient rendez vous devant l'accueil. Oh c'est sur j'allait me refaire des amis, mais a vrai dire je ne voulait pas de CES amis la! Je voulais retournés dans mon lycée agricole, faire demi tour! ... Fuir.
C'était débile parceque tout le monde etait gentils et m'acceuillaient chaleureusement! J'allais m'y faire, que je le veuille ou non, le lycée etait beau et grand, j'était encore en internat, ( c'est mieux pour faire des liens)!
Apres la reunion mon pere et ma belle mere partient. Je me retrouva donc seule, on m'avait indiqué ma salle de classe, je pris alors l'initiative de longer le couloir 2 au troisieme etage, puis de me diriger vers la salle 36, la ou le reste de ma nouvelle classe m'attendait, c'était un cours de mathematiques, avec notre prof principale. On a jjuste préparé nos affaires pour l'année, elle nous a donnée nos conventions de stage de vente...
L'apres midi c'est passé tranquilement.
Le soir, les pions nous ont conduit a nos dortoirs respectifs j'était avec 2 filles qui repondaient au nom de claire et marie! Elle etaient super gentilles toutes les deux, elles etaient dans ma classe et nouvelles elles aussi au lycée, je me sentait moin seule. Avant de me coucher, apres avoir pris ma douche, Je regardait sur mon portable, et un grand sourrir s'affichait sur mon protable, j'avait 5 message, et rien que ca ca me suffisait, Zoé, Aurelie, jeremy, angele, et marine, avaient pensé a moi ! oh lala ils me manquaient tous , je ne put retenir mes larmes. Je racontait alors a Claire et Marie pourquoi je pleurait et marie me repondis:
- Oh t'as de la chance eux ils pensent a toi! moi j'ai rien recut aujourd'hui, et je ne sais pas s'y j'en recevrai un jour.
Je lui fit un sourir compatissant, et nous commencerent la nuit a parler de tout et de rien, de nos vie quoi!

Un gros avantage c'est que la douche etait dans notre chambre!! quel plaisir d'avoir un peu d'intimitée!
La semaine se passa tranquilement, j'ai rencontré de nouvelles personnes tout aussi gentilles les une que les autres, et je m'y habituait doucement, meme si j'avais un vide dans mon coeur que j'avais du mal a comblé!
Au bout de quelques semaines je commencait mes stages! je m'était présentée a VIVE LE JARDIN et on m'avait accepter au sein de l'equipe!
pendant deux semaines j'y travaillaient, j'avait une semaine de vacance apres!
Donc apres les cours un vendredi soir, j'était dans le car, et j'entendis a la radio que certains acteur de twilight allaient venir en France durant 1 mois au plus!!
" AH! Qu'elle aubene! tu parles ils vont allé a Paris, moi je ne pourrais pas y aller comme d'hab' " pensais je rageusement!
Lundi je commencait mon travail a VIVE LE JARDIN. J'avais deja pris gout a mon futur métier, je m'occupait des rongeur, des perruches et autres oiseaux, ainsi que des poisson rouge ! j'était emballé et ce que je faisait me plaisait enormément!
Je travaillait de 8H30 a 11H30 et de 14H30 a 18H, des horaires plutôt convenable!
Le soir je rentrait chez moi ,et j'aidait ma belle mere a préparer le repas!on mangeait devant la télé et c'était les informations!
"TWILIGHT EN FRANCE" en premier titre, le journalite nous fit son rapport!
" Certtains acteurs de twilight, Dont Kristen, RObert, taylor, Ashley, Nikky, Jackson ... débarquent en france pendant 1 mois! sous le plus grand bohneur des fans francaisEs! "
Il se mit a parler anglais mais on avait la traduction francaise biensur! Il parlait a Taylor Lautner! Oh qu'est ce qu'il était beau !
- " Pourquoi cette visite en france taylor!"
- " On a eu ce billet d'avion qui nous tentait, on a pas put le refuser, et les Francaise sont mignones ! rigolat il! Ca va nous faire du bien de changer de fan, d'environnement, voir la beauté de la france! "
- Eh ben il ne sait pas a quoi il s'attend, repondis je avec sarcasme !
- Arete chérie, la france n'est pas si horrible que ca!
- Hmmmm!
l'interwiem continuait:
- "Quand partez vous? "
- "Demain, repondis Ashley toute joyeuse!"
- Tu n'a pas l'air enchanté de les voir arrivé, me dit ma belle mere!
- C'est pas sa c'est juste que je sais que quoi qu'il arrive, vous croyez qu'il vont venir a Cosne, alors que la ville principale de la France c'est Paris!?
- oh ils on 1 mois pour faire le tour de la france, ca va le faire! En plus il ne vont pas s'atarder longtemps a Paris, vu les fan qu'il y a ca va surement les barber!
- Oh ils se font a leur célébrités, ils aiment ca sinon ils n'iraient pas en france, c'est quasi du scuicide.
Mon pere rigolait.
Sur ce je rengeais mon assiete pensive!

Le week end se passa tranquilement, le dimanche j'était en concours avec mon cheval et nous sommes arrivés 3 eme sur 15! la classe quoi !j'était aux anges!
Le lendemain matin je me dirigeait en Scoot vers VIVE LE JARDIN afin de commencer mon boulot!
A midi je partie me cherher a manger a MC DO! qui était juste a 100 m.
L'apres midi se passa tout aussi tranquilement! je m'occupait des animaux, ca me plaisait!
En rentrant chez moi aux informations, il y avait toujours Twilight.
Les images montraient l'arrivée des acteur a l'aeroport de DEOLS.
- Déols? C'est pres de chez nous ca non ?
- Euh c'est quand meme vers Chateauroux ma puce! il y a une trotte!
Kristen Stewart était aux anges, elle regardait partout comme emerveillé d'etre dans un autre pays, pourtant ca ne devais pas etre la premiere fois qu'elle voyageait! Robert Pattinson la tenait dans ses bras, suivis de Taylor, Nikky...
Pourquoi faut il que des Hommes beau comme Taylor soient inaccessibles? Le soir je me couchait tranquilement, toujours aussi pensive

voila un petit chapitre , je vous met le deuxieme tout de suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-fashoone.skyblog.com
Isabella.c
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: [ pas de nom pour le moment ] fan fic avec nos acteur!   Lun 24 Aoû - 19:13

la suite Smile

Il etait 10H, je rangeait les produits anti puces pour les chiens ! J'était devenu habile en ce qui concernait le rangemment sauf que la j'était tellement préssé qu'une boite etait tombée par terre, je me baissait pour la ramassé et a quelque centimettre je vis des chaussure noires, parfaitement cirée, je m'attendait a voir un client friqué et plutôt exigent.
En me relevant, je ne regardait pas directement la personne mais plutôt comment elle était habillé.
Il avait un Jean assé mais pas trop moulant, et une simple chemise blanche qui etait par dessus le jean . LE style simple que j'aimais enormément. je relevais la tete confuse et remis une meche de mes cheveux a sa place. Puis je contempla le visage et je faillis m'évanouir! Taylor Lautner, Il était la devant moi, avec un sourir plus que charmeur, je me sentit rougir d'une force incroyable, je tremblait presque et je ne controlait plus mes gestes.
- Ok! on est daccord, Euh ... ... {petit silence} ... Que puis je faire pour vous? Demandais je enfin.
Il rigolait interieurement, je suis sure qu'il se foutait de moi et cela me rendis mal a l'aise!
- ALors déja jolie francaise on ne me vouvoie pas! Je rougissait de plus en plus! si il commencait comme ca il pouvait etre sure que j'allais lui sauter dessus literalement, lui il ne connais pas bien les francaise!
JE le fixais, sa chemise blanche faisait ressortir a merveille son teint mate. JE suis sure que ce matin il avait passé une demi heure dans la salle de bain de son hotel afin de mettre superbement son gel, mais le jeu en vallait la chandelle.
- Excusez moi, ... EXCUSE moi, corrigeais je immediatement devant son regard reprobateur.
- Et pour repondre a ta question je voudrais acheter un poisson.
Je repris mon sang froid et je me dirigeait devant les aquarium, mais que faisait il a Cosne ? une ville banale pour eux!
- Alors vous avez ici des poissons d'eau douce et des poissons d'eau de mer!
- Euh ... Ce serait plutôt poisson d'eau douce
V'la qu'on parlait de poisson maintenant ! ralala ringard la discution !
- celui la est joli, continua t'il en montrant un Molly Noir. et il n'est pas cher, j'en prendrait bien un blanc et un noir, plus un rendez vous avec la jolie demoiselle qui me sert!
Ben voyon!
- Vous etes venus en france pour draguer la gente feminine ou pour visiter? plaisantais je.
- Un peux des deux, me repondit-il avec un sourir aguicheur.
Qu'est ce qu'il etait beau, j'était completement sous le charme mais je ne croyait pas un mot a ce qu'il disait sur moi!
Je pris les deux poissons, en prenant bien un male et une femelle, puis les mis dans un sac remplit d'eau que je lui donnait juste apres, je posait l'étiquette sur le sac ou était marqué le prix,je sentait qu'il me contemplait mais je ne voulait en aucun cas montrer que j'était tombé sous son charme!
je lui tendit le sac.
- tiens, voila tes poissons, et disons 12H pour le rendez vous, Nous allons bien voir si vous etes aussi galant au resto que dans un magasin!
Il rigolait accepta et partit.

.....

Je me reveillait doucement, quel reve bizarre, leur arrivé me montait vraiment a la tete!
je pris tout de suite une douche afin de me changer les idées. Et si ce reve devenait prémonitoire?
Pour en etre sure je parie tout de suite au boulot. Il etait 8H30, encore 1H30 a attendre avant de savoir si tout cela allait se passer reellement!
Des le matin je donnais a manger a tous les animaux, rongeurs, piaf et poissekaï., puis nettoyait leur petite maisons, Je pris mon lapin préféré dans mes bras Tecktonik, (je l(ais surnomé commme ca a cause de sa crete sur la tete) je lui fis plein de bisous aant de le remettre dans sa cage!, je dis bonjour a Coco, le perroquet vert qui me repondit tout de suite " Bijouuurrrrr"
Je rigolait puis au bout d'un moment ma patrone m'appelat dans son bureau.
Je longeait les couloirs de Vive le jardin jusqu'a son fameux bureau.

- Amandine! j'ai un service a te demander, Sarah n'est pas la elle a la grippe, il faudrait que tu range tout ces articles sil te plait! c'est juste les collier anti puce et tiques pour chien et chat, et leur shampoings!
- Ok, pas de probleme, je pris le carton et me dirigeais vers les rayons a déquat! Je commencais a m'inquieter serieusement, il était exactement 9H55 et tout se montrait pareil que dans mon rêve!
je commencais mon rangement tranquilement mais les mains tremblante et coeur qui allait eclater dans ma poitrine, 'si ca se trouve il est deja dans le magasin', me dit une petite voix 'tag****' lui repondis je
Je finissait sans m'en rendre compte par les produits et colliers anti puce pour chien, je tremblait toujours , et telement qu'une boite m'echappa et tomba par terre. J'echappait un gemissement frustré! 'Oh non ferme les yeux mandine ne regarde pas devant toi' je m'executais et je tatonnais par terre en cherchant la boite, je devais passer pour une vrai cruche!
Quand je sentit la boite dans mes mains, je l'a pris et me releva précipitament tout en me tournant ! j'ouvris les yeux, j'était ouge de honte, je deposais la boite a sa plsse et ramassa le carton, aucun signe ne m'indiquait que quelqu'un était derierre moi, et en me retournant, je fis tomber le carton de surprise! ' ouf, ce n'était que mon pere! '
- Oh papa tu m'as foutu une de ses frousse!
- Oh excuse moi! je ne pensait pas que tu t'entrainait a chercher les boites par terre en fermant les yeux, c'est un exercice difficile? Me demanda t'il avec sarcasme.
- Oh arrete je t'en pris, lui repondis je mécontente, je repris mon carton et lui demanda:
- Qu'est ce que tu fais ici?
- Je voulais savoir si tu voulais manger au resto avec moi ce midi entre pere et fille!
- Oh non je vais aller vite fais a Pat a pain! j'ai pas tres faim.
- bien tant pis pour toi, je vais inviter ta belle mere a ta place!
- tres bonne idée. ca fait un moment que vous ne vous etes pas retoruvez tous les deux!
- Oui t'as raison ... Bon et bien bonne fin de matiné ma puce!
- merci papa!
Il s'eloigna d'un pas rapide!

Le carton dans les main je me retourna rapidement et culbuta quelqu'un d'une telle force que le carton vide s'écrasa entre moi et la personne ce qui me propulsa en arriere et me jeta a terre! Quelle Gourde je faisait!
j'avais les fesses en compotes et j'était rouge de honte. Une main se tendait devant moi, elle était mate, quand je la serrait dans la mienne afin que la ersonne me remonte sur mes pieds, je sentie une chaleur reconfortante!
En redressant la tête je le vit, lui celui que j'attendais en quelque sorte! il avait un regard amusé et etait habillé pareil que dans mon rêve
Je cois que en ce moment meme personne ne peux dépasser mon degré de rougeur, telement c'est intense!
J'avais envis de me cacher sous terre, mais il etait si eblouissant que je ne pouvais pas detacher mon regard du sien!
- Oh excusez moi, je suis confuse, je ne sais comment m'excuser, je... Je ... Excusez moi milles fois je vous en pris !
- Eh, Eh! il n'y a pas mort d'homme mademoiselle, me dit il en me regardant dans les yeux! ce n'est pas grave je vais m'en remettre, mais vous par contre vous devez avoir mal au fesse me dit il avec un sourir malicieux!
Je venais juste de me rendre compte qu'il parlait francais et que son accent était charmant!
- Euh, un peux avouais je en faisant une grimace comique! il rigola devant celle ci! Euh vous avez besoin d'un service? d'un renseignement?
- A vrai dire oui! Je voudrais un poisson! Je sourriais devant cette demande, bizarrement je m'en doutais, mais pourquoi?
- Bien sur suivez moi!
Je lui montrait les poissons d'eau douce et je le devancait d'un coup lui montrant un couple de Molly Noir et blanc!
- Effectivement ils sont tres mignon, remarqua t'il, Eh bien adjugé vendu mademoiselle!
Je lui " pecha " les deux poissons et lui mis les couple dans un sac remplis d'eau. IL me fixait autant que dans mon rêve! Je sourriait mais quelque chose me troubla! ce n'était pas pareil! Il avait homis de me lancer un rendez vous! Qu'est ce que je suis sotte, pourquoi voudrait il un rendez vous avec une fille aussi banale que moi, avec un tablier vert vive le jardin!
apres avoir mis le prix sur le sac je me retournais et le lui tendis.
- Merci mademoiselle amandine me dit il! Avec un regard percant.
Je tressaillit a l'entente de mon nom!

- Comment savez vous [...]
- Votre tablié c'est marqué dessus! me dit il repondant comme a une idiote!
- Oh oui exact, mais dans es cas la appelé moi Mandine, je préfere, le A devant ne sert a rien pour moi ! rigolais je!
- Pas de probleme jolie Mandine!
Il me regarda en sourirant, et tourna les talons, sous mon plus grand regrès.
Mais Taylor S'arreta brusquement en retournant vers moi et me demandant:
- Etes vous libres ce midi?
- Il me semble oui repondis je aux anges.
- Un peit diner ca te dis?
- J'en serais ravis!
- A quelle heure finis tu ? je préferais carement le tutoiement , ca me rendait plusa l'aise, peut etre qu'il le sentait!
- Vers 11 H30!!
- Ok je t'attendrais devant le magasin! me repondis t'il. son sourrir etait eclatant et blanc, il devait utiliser le dentifrice email diamant, j'en était certaine! J'étoait completement sous son charme, il était encore mieux en vrai qu'a la télé!
Il s'éloigna d'un pas sur vers la caisse!
Ce n'était pas possible, TAYLOR LAUTNER M'AVAIT INVITEE A DINER AVEC LUI! je m'exitais toute seule a l'interieur de moi meme! EN PLUS A COSNE SUR LOIRE! qui m'aurrait dis qu'un jour je le verrait dans ma ville natale! J'était comme sur un nuage!
Je regardait limitte toute les dix minutes ma montre attendant 11H30.
10H45... 10H55... 11H05... 11H15 ... 11H25...
5 minutes, je préparait mes affaires, mon sac me lunettes de soleil qu je mis sur mes cheveux afin de coincer de meches rebelles! je partie au toilettes (seul endroit ou il y avait une glace ! ) Je me mouillait le visage abondément puis me le passa sous le sechoir a main, la force de l'air qui soufflait sur mon visage faisait bougé mes levres comme dans les films quand on voit les personnes qui mettent la tete par dessus la vitre de leur voiture en plein vitesse et qui détende leur machoire!
Ensuite, je pris mon fond de teint et mon crayon noir afin de me refaire une beauté, un coup de parfum et c'est partit!
- Tu as l'intention de partir avec ton tablier Amandine? me demanda Clarisse la caissiere,
Horrifié je me précipita aux vestiere et le mis dans mon casier!, du coup je me mis un coup de déodorant.
En sortant je remercia Clarisse d'un geste de la main et je passa la porte.

bon c'est tout pour le moment! Smile jespere que ca vous a plut Smile merci de lacher beaucoup de commentaires, gentils comme méchant pour une pauvre fille Smile ^^
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: [ pas de nom pour le moment ] fan fic avec nos acteur!   Lun 24 Aoû - 20:27

Salut j'aime bien ta fic et j'ai hâte d'avoir la suite, je t'encourage, vraiment, continue.
Isabella.c
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: [ pas de nom pour le moment ] fan fic avec nos acteur!   Mar 25 Aoû - 7:32

merci beaucoup
Smile
Mrn
Découverte des Cullen à la cafétéria

Féminin

MessageSujet: Re: [ pas de nom pour le moment ] fan fic avec nos acteur!   Mar 25 Aoû - 8:48

J'suis curieuse de voir la suite!
J'ai adoré le début! continue!
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: [ pas de nom pour le moment ] fan fic avec nos acteur!   Mar 25 Aoû - 13:37

j'aime beaucoup hâte de lire la suite
Anou Boisgontier

Masculin

MessageSujet: Re: [ pas de nom pour le moment ] fan fic avec nos acteur!   Mar 25 Aoû - 14:16

Bon début
Isabella.c
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: [ pas de nom pour le moment ] fan fic avec nos acteur!   Mer 26 Aoû - 7:42

merci pour vos commentaires ... Smile
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: [ pas de nom pour le moment ] fan fic avec nos acteur!   Mer 26 Aoû - 8:56

j aime bien a quand la suite
Isabella.c
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: [ pas de nom pour le moment ] fan fic avec nos acteur!   Jeu 27 Aoû - 16:19

tout de suite lol ^^

Je me trouvais sur le parking, mais il n'y avait aucune voiture! Frustré je commencait a marcher, a tourner en rond! Quand un bruit de moteur me fit sursauté derriere moi. Je me retournais d'un coup sec, il y avait une décapotable rouge magnifique immartriculé en Amérique ! Je me mordas la levre inferieur en le voyant au volant beau comme un dieu!
Lui aussi avait sortit les lunette de soleil, malgres la fraicheur de l'hiver le soleil était brulant!
Il me fit signe de m'installer a côté de lui ce que je fit immediatement! L'habitacle était spatieux et Chaleureux! Il me fixait intensément ce qui me troubla, je virait tout de suiste au rouge pivoine!
- c'est ta voiture, lui demandais je bêtement. Comment a tu fais pour l'emmener en France?
- Tu sait il y a des avions qui sont GROS! me dit il, ils n'ont pas de mal a transporter quelque voiture, dit il avec sarcasme.
- Oui bien sur! Faut vraiment que je sorte un peu de ce blede.
- On y va ? Me proposa t'il avec sont accent a faire craquer meme la plus vielle des grand mere!
- Euh ... Oui bien sur! Mais depuis quand as tu ton permis? tu n'as que 17 ans normalement!
- Amandine, je ne peux pas rester figé a jamais dans mes 17 ans on est le 21 fevrier! , mon anniversaire c'était le 11!
- Oh excuse moi, eh bien bon anniversaire en retard alors! lui dis je avec un grand sourrir.
Il sourrit puis demarra en trombe, juqu'au Stop. Il prit par la droite, le savait déja ou il m'emmenait mais je garda ma bouche fermé pour le moment avec un sourrir Béa au levres!
Buffalo Grill, certe ce n'est pas un resto tres chic mais on y mangeait drolement bien!
Quand Taylor eu finit de garer sa voiture, nous descendîmes en meme temps, pour nous diriger vers la prote d'entrée! on était plutôt proche l'un de l'autre et moi j'était plutôt génée.
Qu'est ce que les gens vont dire quand ils vont me voir en compagnie du beau TAYLOR LAUTNER! Ferais je la une des journaux? c'est fort possible, en ce moment les paparazzis francais doivent bien etre a l'afut avec l'arrivée des stars de Twilight!
En entrant dans le restaurant, la serveuse nous regarda interloqué...
- Que puis je pour vous? demanda t'elle froidement en me fixant!
C'est Taylor qui repondit ce qui radoucit la serveuse!
- Une table pour 2 assez eloigné des regard indiscrets sil vous plait mademoiselle!
- bien sur lui repondit elle aimablement, suivez moi !
ont marchaient a ses côtés en attente de voir la table a déquat!
La serveuse s'arreta et nous montra la table désirée! Taylor la remerci et me prit par les epaules en m'accompagnant a ma place!, il s'assit ensuite en face de moi!
Je ne savais plus quoi dire, je ne me doutait pas un seul instant qu'aujourd'hui j'allais me retrouvé en tete a tete avec mon acteur préféré!
On avait meme pas eu le temps de parler que la serveuse revenait déja avec les petites salades d'entrées et du pain!
Je lui fit un grnd sourrir et la remerciat! taylor me fixait encore et toujours! Mes joues etaient en feu, je n'avais jamais ressentit sa au paravant!
De retour la serveuse nous proposa plusieur sorte de cocktails.
- Euh pour moi de l'eau bien fraiche sa suffira! j'ai drolement chaud la !
Taylor souriait puis il demanda un Monaco.
- alors parle moi un peu de toi! me dit il .
- Non ma vie est trop banale! Commençont par toi, elle doit etre plus que palpitante! D'ailleurs ou son Les autres acteurs? Kristen , Robert, Ashley ...
- Ils sont a l'hotel! J'ai des amis qui habitent Cosne, je suis donc passé leur dire bonjours, et l'occasion en valait la chandelle, me dit il en me regardant!
Je rougissait encore!
- Sinon ben je ne sais pas trop quoi te dire! Mais c'est pas grave je pense qu'apres ce jour on se reverra, du moin je l'espere et tu pourra me poser toutes les question voulue au bon moment!
- Bien sur mais je doit te rappeler que tu ne reste pas la une eternité! et que tu as toute la france a visiter!
- Tu sais que j'ai de quoi me payer plusieurs voyage, ce n'est pas ca qui me derange!
- Oh je m'en doute... Cela me mettait male a l'aise qu'il me parle d'arent alors que je ne roulait pas sur l'or!
Il dut le ressentire car il changea de conversation!
-Tu as une passion précise?
- Oh oui! C'est l'équitation, je trouve les chevaux magnifique, et pleins de secrets, d'ailleur j'ai mon propre cheval ! ca fait bientôt 1 ans que je l'ai !
- je suis moi aussi tres gagas avec les animaux, et c'est vrai que j'aime beaucoup les chevaux moi aussi, ils sont gracieux! Tu me fera monter a cheval un jour?
- Oh oui bien sur ! lui repondis je tout sourrir, j'était contente qu'il pense déja a me revoir plus tard.
Apres avoir manger nos plat, il partit payer l'adition comme un bon homme galant l'aurait fait, je l'attendait a table, afin que nous puissions retourné ensemble a la voiture.
Arrivant devant celle ci, je regardait l'heure! Je ne travaillait pas cet apres midi j'avais oublié! J'appelait mon pere tout de suite sous le regard de Taylor qui était adossé a sa voiture!
-Allô, papa? ... Oui c'était pour te dire que je viens de rencontrer un amis de longue date et que je restrais sur cosne cet apres midi, je rentrerait pas trop tard ne t'inquiete pas!... Oui bien sure... A ce soir... Bisous
Il me regardait stupéfait, effectivement ce que je venait de faireetait ridicule, je ne savais meme pas s'il avait quelque chose de prévus cet apres midi!
- Oh désolé tu avais peut etre quelque chose de prévus?
- Rien du tout ne te fais pas de soucis, je devais juste retourné voir Jakcson et Robert qui faisaient les magasins, mais plus que tu es avec moi tu vas pouvoir les aider ! tu connais plus la vile que nous!
Je m'enthousiasmais a cette idée la! J'allais enfin rencontrer les acteurs de Twilight.
Il m'ouvrit ensuite la portiere et me laissa m'installé, le temps c'était couvert, il remit le capot sur sa voiture.
Nous, nous dirigeâmes juste a côté, a l'hotel qu'ils venaient de construire quelque temps au paravant.
- C'est la que vous êtes ?
- C'est exact!
Il se gara alors pres d'une autre cabriolet bleu. Il descendit et se précipita pour aller m'ouvrir la portiere de voiture! J'en rougis tellement il était atentionné avec moi! Oh oui il me plaisait, mais cela ne faisait que quelques heures que nous nous connaissions!
Arrivés a l'acceuil, il prit sa clé de chambre et m'emmena avec lui afin qu'il pose quelques affaires.
- Est ce que les autres acteurs parlent un peu fracais comme toi?
- Il Y a juste Kellan qui pène un peux, on va dire qu'il mélange un peux tout ce qui provoque a chaque fois des eclats de rire, me repondit Taylor!
Il referma la porte de sa chambre d'hotel et se dirigea dans la chambre voisine!
- C'est la chambre de kristen de Nikky et d'Ashley! ,moi je suis avec Kellan, et robert avec Jackson ! me murmura t'il !
Il tocca doucement .
- Yeah, Taylor!! on t'attendais disait une voix a l'interieur de la chambre. Je ne m'y pas longtemps a me demander qui c'était puisque la porte s'ouvrit a la volé faisant place a Nikky!
- Oh bonjour, me dit celle ci en me faisant la bises genereusement! Les filles Tay' a dégoté quelqu'un, cria t'elle!
Je rougissais, je n'avais qu'une envie c'etait de m'enterrer tres profondément! Quelques secondes plus tard les trois filles etaient réunient a la porte et nous contemplaient.
- N'ai pas peur me dit Kristen, on est juste un peu folles, mais pas tres méchantes, enfin je ne pense pas! Comment t'appelle tu ?
- Amandine, mais tout le monde m'appelle mandine, Je n'aime pas vraiment mon nom!
- Ben vous vous êtes rencontré ou ?
- La ou j'ai acheté Fifi et Loulou! Repondit Taylor!
- Fifi et Loulou ? rigolais je, tu les a appelés comme ca? C'est plutôt original...
Taylor rigola a son tour.
- Bon les filles je vous laisse je doit rejoindre Rob et Jakcson!
- Oh mandine, reste avec nous, me supplia Ashley, elle était exactement pareil que dans le film, excitée comme une puce! ca me faisait rire.
- De toute facon tu n'as pas le choix me dit Kristen! elle me prit par le poignet et m'attira dans la chambre, Tylor n'eu pas son mot a dire, je le regardais morte de rire, puis il me fit un signe de main, et murmura " a tout' " en souriant, mon coeur se renversa!
Quand Nikky eu fermé la porte derriere elle, tout le monde me regardait, une vrai bête de scene!
- Dis nous tout, s'extasia Ashley!
- Euh tout quoi? Rigolais je .
- Tout, tout! Me repondirent les trois en même temps!
Je leur expliqua tout depuis le début, que j'ai toujours trouvé Taylor mignon, que quand les journaux ont anoncés leur arrivée j'étais decue, je leur est expliqué aussi mon reve et ma matiné ainsi que mon midi!
Elles ont toutes eclatées de rire au passage ou j'avais echapé la petite boite et que je fermais les yeux en la cherchant a taton!
-J'avais peur qu'il me prenne pour une cinglée! mais aparament non, c'est bizarre ce que je ressent!
- Eh bien ! me dit Kristen, j'ai une brillante idée ...
Elle chuchota a l'oreille de Nikky! Puis se tourna vers moi.
- Es tu libre ce soir ?
- Euh, a vrai dire je ne sais pas trop! il faut que je demande a mon pere mais ca ne devrais pas poser trop de problemes, il me semble! je doit retourné chez moi avant 19 heure!
- Euh ... ca te dérange d'y aller avant? Parceque on va en boite ce soir! au Pacifique! ce serait bien que tu vienne avec nous! mais si tu rentre chez toi a 19 H on n'aurat pas le temps de te préparer!
- Me préparer!?
- Exact, me dit Ashley!
- ben je peux toujours y aller tout de suite! et revenir sitôt apres!
- t'as un moyen de locomotion ? me demanda Nikky.
- Un simple scoot!
- Je vais t'accompagner jusqu'a chez toi, et t'attendre avec ta famille le temps que tu prépare tes affaires.
- D'accord!
Nikky pris ses clé de voiture et m'accompagna jusqu'a celle ci, la fameuse cabriolet Bleu!
- J'aime beaucoup ta voiture Nikky!
- Oh merci! elle est un peu banale en amérique mais en france surout ici ca n'a pas l'air! tout le monde me regarde avec des yeux rond comme une balle de golf! rigola t'elle
Je joignis mon rire au sien, puis lui indiqua la route jusqu'a vive le jardin afin de reprendre mon scoot!
Une fois que j'eu recupéré mes clés et mon casque dans les vestiaires je pris la route vers chez moi suivie par Nikky!
Je vivais un vrai rêve de gamine, plein de fan m'auraient tués pour etre a ma place, surtout les francaises!
Il n'y avait pas beaucoup de route qui séparait le magasin de chez moi, et en entrant chez moi dans ma cour Nikky me suivit et mon chien aboya.
Nikky descendit et je vis qu'elle aimait bien les animaux aussi !
- Il est superbe ton chien Mandine!
- Merci, Golden croisé labrador, il s'appelle Snoopy! mais fais gaffe il pert ses poils!
- Oh ce n'est pas grave ca se lave des fringues!
Nous ous sommes avancées jusqu'a la porte d'entrée, puis nous somme entrées.
Je fis la bise a mon pere et a ma belle mere leur présentant Nikky! Ma belle mere s'extasia!
- j'ai adoré votre rôle dans twilight! magnifique!!! dit elle, vous jouez super bien!
- Merci repondit 'elle flatée! Je passais avec Votre fille pour vous demander s'il était possible qu'elle vienne avec nous ce soir, nous faisons une fête!
Mon père hesita.
- Au pacifique je suppose?
- C'est exact!
- Je suis d'accord mais qui viens avec vous, vous n'êtes pas que des filles ?
- Oh non ne vous inquietez pas nous avons Robert, Taylor Kellan et Jackson avec nous! aucun dangers entre autre! Et comme il sera tard en rentrant Amandine dormira avec nous!
- Eh bien c'est d'accord! alors!
- Oh merci papa!
- faites attentions quand même, il y a toujours des fous!
- Oui ne vous faites pas de soucis! Nous seront prudents et nous surveillerons Amandine!
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: [ pas de nom pour le moment ] fan fic avec nos acteur!   Jeu 27 Aoû - 16:48

j'adore et taylor qu'est ce qu'il est mignon mais je préfère robert!!!!! attend la suite
Isabella.c
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: [ pas de nom pour le moment ] fan fic avec nos acteur!   Jeu 27 Aoû - 16:55

ahahhhhh , chacun ses gouts !!! ^^ ♥♥♥ moi j'aime trop
Mrn

Féminin

MessageSujet: Re: [ pas de nom pour le moment ] fan fic avec nos acteur!   Jeu 27 Aoû - 18:04

+1 pour mary35410
Mais j'aime aussi Taylor Very Happy
Super suite!
Vivement la suite!
Isabella.c
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: [ pas de nom pour le moment ] fan fic avec nos acteur!   Jeu 27 Aoû - 18:21

merci beaucoup Smile surtout dites moi si vous aimez pas ou s'il y a quelque chose qui cloche
Smile
cubxcape
Emménagement chez Charlie

Féminin

MessageSujet: Re: [ pas de nom pour le moment ] fan fic avec nos acteur!   Jeu 27 Aoû - 18:50

Me je trouve sa génial , j'attend la suite avec impatience =]
Isabella.c
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: [ pas de nom pour le moment ] fan fic avec nos acteur!   Jeu 27 Aoû - 18:51

je la posterais demain promis Smile
cubxcape

Féminin

MessageSujet: Re: [ pas de nom pour le moment ] fan fic avec nos acteur!   Jeu 27 Aoû - 18:54

tant mieu Wink
Passe voir la mienne , même si elle n'est pas aussi genial que la tienne ^^
Demain je fonce sur mon ordi ^^ , pour avoir ta suite =D
Isabella.c
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: [ pas de nom pour le moment ] fan fic avec nos acteur!   Jeu 27 Aoû - 19:14

j'y vais de suite Smile je te lacherais un commentaire promis Smile
lol
merci pour tes encouragement ! ^^
c'est gentils
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: [ pas de nom pour le moment ] fan fic avec nos acteur!   Jeu 27 Aoû - 19:41

moi de même c'est génial il me tarde de lire la suite
Eryne B
Donne des maux de tête à Alice

Féminin

MessageSujet: Re: [ pas de nom pour le moment ] fan fic avec nos acteur!   Jeu 27 Aoû - 20:13

Tu peux compter une fan de plus !

J'adore ta façon d'écrire Very Happy
cubxcape

Féminin

MessageSujet: Re: [ pas de nom pour le moment ] fan fic avec nos acteur!   Ven 28 Aoû - 16:06

Et comment sa ? je vois pas la suite =p
J'espere que demain elle sera la =D
J'ivais a plus tard
Isabella.c
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: [ pas de nom pour le moment ] fan fic avec nos acteur!   Sam 29 Aoû - 16:23

Désolé je n'ai pas pu posté hier! ciné + urgence! je suis rentré tardivement on va dire, Smile lol et en rentrant j'ai eu une grosse flemingite aigüe qui m'a dit : va dans ton lit ! lol
donc je vous met la suite tout de suite !!!
bonne lecture cher lecteur !!!!! SmileSmileSmile

Je me precipitais dans ma chambre suivit de près par Nikky!
-Je te remercie, je ne sais pas s'il aurait accepté si moi je le lui avait demandé!
- Pas de probleme miss!
En entrant dans ma chambre Nikky avait de suite compris que ma passion c'était les chevaux!
- je peux t'ecrire un mot sur ton mur ?
- Oh oui je t'en pris! je lui jeta un feutre noir et elle commenca a écrire!
je préparait mes affaires, et chercha une tenu pour ce soir.
Nikky m'aida un peux, et pour finif nous options pour un petit short blanc avec une ceinture Or. Le haut etait juste un petit top noir, et je pris des bottines a talons noires!
- On s'occupera du maquillage a l'hotel avec les filles ! les gars serons surpirs de voir une autre fille avec nous! rigola t'elle
Je pris mon Eastpack et mis mes affaires dedans en vrac. Sans oublier de mettre mon parfum, Alien!

En descendant je refis une bise a mon pere et a ma belle mere qui repeta un "SOYEZ PRUDENTEs"
Nous montions dans la voiture et nous partîmes direction l'hotel!

....

- Eh voila! tu es magnifique! me dit Ashley quand elle eu enfin finis de m'habiller, et de me coiffer! il ne te reste plus que le maquillage a présent!

Elle m'avait quasi métamorphosé, mes cheveux mi long blonds etaient romonté par une pince et redescendait le long de ma nuque bouclés, elle m'avait laissé quelques meches devant. Puis quand je me fut habillé, Kristen me préta une petite veste noire afin de ne pas attraper froid en attendant l'ouverture de la boite! Je leur avait précisé que avant 23H l'entrée était gratuite pour les filles!
Les gars allaient maintenant arrivé d'une minute a l'autre. Ils étaient partis s'acheter de quoi ce mettre sur le dos pour ce soir!
Nikky et Kristen s'occupaient de mon maquillage, que j'avais demandé pas trop voyant!
- Alors la si Tay' ne craque pas pour toi c'est que c'est un triple idiot, me dit Kristen!
- C'est peut etre le cas, rigolais je!
- Peut etre mais en tout cas si cela ce passe ... elle n'eu pas le temps de finir sa phrase que quelqu'un toccait a la porte. mon coeur battait a tout rompre, je n'avais pas encore vu les autres acteurs et cela me tourmantait enormément! j'apréhendais!
- c'est Tay', murmura Ashley, va te cacher dans la salle de bain!
- Mais pourquoi? Je n'eu pas mon mot a dire que Nikky me poussait deja dans la salle!
J'entendis la porte s'ouvrir mais je n'entendais pas les voix, Ils devaient murmurer!
J'attendis environs 5 minutes avant que ma porte ne s'ouvre!
Ashley me prit par la main!
- Il est là? demandais je paniquée.
- Non il est partit chercher les autres!
On attendis alors environ une demi heure et les filles se préparaient a leur tour; Elles étaient sublimes, je parraissaient pour une vrai cruche a côté d'elle.
Puis d'un coup la porte s'ouvrit laissant apparaitre Kellan Robert Jackson et Taylor!
Il était magnifique! Jean noir, avec Chemise Blanche, simple, mais a tomber! je bavais limite devant lui! Etait il possible que ce soir je sortaient avec eux ? C'est surement la suite de mon rêve!
Kellan me regarda intrigué tandis que Tay' vint s'assoire mes côtés.
-Ah on a un nouveau mini pouce, Ashley et Kristen doivent se sentir moin seules, rigola t'il !
Kristen lui donna une tape sur l'épaule, et me présenta au garcons !
- Je vous présente Amandine! Elle est superbe non? Dit elle en me faisant tourné sur moi meme! Rob' emmit un sifflement approbateur!! Je rougissait directement!
- Alors notre taylor ne sera pas tout seul a la soirée si j'ai bien compris, dit alors Jackson!
- Eh bien non et tant mieu pour lui.
Je me r'assit a côté de Tay' et mon coeur battait a tout rompre! Il devait le sentir parceque tout de suite il posa sa main sur la mienne tendrement! ce qui ne calma pas mes pulsation, au contraire! Son contact me fit chavier!
- Bon allons manger quelque chose! je meurt de faim, s'exclama Kellan.
Je me leva et commenca a marcher quand kellan m'ouvrit la porte et me dit galament:
- Apres vous tres chere Demoiselle!
- Merci, repondis je timidement. J'était suivis de pres par Ashley qui me prenait pas les epaules et A côté de moi se trouvait Kristen et Nikky. Les gars étaient derriere nous et emmetaient des sifflement rejouis en nous contemplant!
- Eh ca suffit vous êtes des loup en rute ou quoi? demanda Nikky en rigolant, ce qui me fit rire aussi .
- Ca vous dis un petit Mac Do ? Demanda Jackson.
- sa me tente bien, repondis je, un peu plus a l'aise qu'au début.
- eh bien c'est partit.
- Un mac Do ? c'est pas un peu lourd pour danser apres ?
- Quoi t'es au Regime Rob' ? Demanda Kristen se m'occant de lui !
- Ahahahah, t'es d'un humour!
L'ambiance resta joyeuse tout le long du Mc do, J'était allaise avec tout le monde a présent, et je me sentait bien! Tout le monde au Mc Do nous regardaient mais personne n'osaient venir dmander si ils étaient bien les acteurs de Twilight! Une chance que je ne connaissait personne ce soir la ! Mais a mon avis ce ne sera pas la même chose au Pacifique!
Ce qui m'impressionait plus que tout c'est qu'il ne cachait pas pour autant leur célébrité, il s'en foutaient et restaient naturel le plus possible , et cela me plaisait enormément chez eux!
En arrivant la boite etaait fermée! elle ouvrait dans 10 minutes exactement!
Il y avait deja quelques personnes qui attendaient devant! En arrivant, tous nous defiguraient de la tete au pieds, tout de suite je détourna le regard.
Je n'avais pas honte mais la timidité me gagnait!
Je sentit deux mains se poser sur mes épaules doucement, ce contact me donna un violent frisson, je me retourna et vit Taylor derriere moi. Je lui sourrit et celui ci me prit parles epaules! nous restions ainsi un bon moment!
J'entendais des murmures.
- Tu crois que c'est vraiment eux?
- Oui j'en suis certaine
- Dis donc Taylor a l'air d'en pincer pour la petite blondinette a ses côtés ! vènarde!
- C'est clair!
Les deux filles debattaient sur nous jusqu'a l'ouverture de la porte ou je m'infiltrait la premiere! suivis par Tay' qui me tenait toujours par les epaules comme pour me proteger! j'aimais son contact! Quand il s'approchat de la fille qui tenait la caisse il dit:
- On avait reservé une table pour 8 personnes s'il vous plait!
- Euh ... Oui c'est a qu'elle nom?
Il tourna son regard vers Ashley quelques millieme de secondes.
- Green ! normalement!
Elle regarda sur ses feuilles et aquiessa! Puis elle nous donna a tous des tiquets que les vigiles nous dechiraient apres!
En entrant dans la salle Kellan s'extasia!!!
Eryne B

Féminin

MessageSujet: Re: [ pas de nom pour le moment ] fan fic avec nos acteur!   Sam 29 Aoû - 16:33

J'aime toujours autant !
Isabella.c
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: [ pas de nom pour le moment ] fan fic avec nos acteur!   Sam 29 Aoû - 16:46

merci ^^ lol c'est gentil Smile
Eryne B

Féminin

MessageSujet: Re: [ pas de nom pour le moment ] fan fic avec nos acteur!   Sam 29 Aoû - 17:24

J'aime bien ton style te lire est simple
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ pas de nom pour le moment ] fan fic avec nos acteur!   Aujourd'hui à 22:08

[ pas de nom pour le moment ] fan fic avec nos acteur!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant