Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

POV de carlisle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
missdom
Est présentée à Carlisle
Est présentée à  Carlisle

Féminin

MessageSujet: POV de carlisle   Lun 24 Aoû - 1:23

Je la publie finalement!
Parfois, lorsqu'il y a des trous noirs, surlignez! J'ai des problemes d'ordi...

et je n'ai pas fait de chapitre ( désolé ) je ne sais pas quand couper!

POV [ point of view ] de Carlisle

Je rentrai de l'hôpital tôt, se jour là. Le travail avait été dur, j'avais du annoncer a une famille la mort imminente de leur fille, Kelly, âgée de 11 ans. Ce genre de révélations étaient toujours dures a faire, et voir la réaction des patients étaient pire. Certains, comme les parents de Kelly, tombaient dans les pommes. D'autres éclataient en sanglot, et un homme dans la trentaine m'avait déjà sauter a la gorge.

Si je le pouvais, je sauverais tous les enfants. Je me ficherais du point de vue d'Edward, et je ne les laisserais pas mourir. Je ferais semblant de les emmener en quarantaine pendant un an, et ensuite ils pourraient revoir leurs parents. Mais je ne saurai jamais comment un enfant vampire se conduit...Si les adultes ont aussi peu de retenu dans leurs débuts, comment seraient les enfants? Infernal.

Rendu a la villa, je vis Esmé, assise dans l'escalier. Elle m'attendait, bien évidemment. Les enfants étaient revenus de l'école, et écoutaient (du moins, regardaient ) la télévision, le volume au minimum. Edward était assis sur le sofa une place, la tête entre les genoux. Emmett et Rosalie se partageaient le sofa, appuyer l'un contre l'autre. Jasper fulminait, adosser contre le mur près de la baie vitrée et Alice était assise a ses pied.
Tous m'entendirent entrer, mais personne ne leva la tête. Au bout d'une vingtaine de seconde, Alice pointa la cuisine. Je la suivis.
- Sa ne va vraiment pas...murmura-t-elle en grimpant l'escalier.
Bien que je n’avais aucune idée de l'endroit où elle m'emmenait, je savais qu'elle ne voulait pas que les autres entendent.
- Qui a t il? Demandais-je une fois que nous fûmes dans ma chambre, porte fermée.
Alice me fit signe de baisser le tont.
-Qui a t il? Répétais-je, plus bas.
-Tu étais au courant de l'arrivée d'une nouvelle, a l'école? Une file banale, moche même. En tout cas, Edward c'est épris d'elle. Le grand amour. Il...A faillit la tuer, en bio. L'odeur de son sang est...horriblement tentatrice, mais on dirait que c'est pire pour lui. Bien pire.
Elle dit tout cela dans un souffle. Le ton de sa voix laissait entendre que c’était grave, mais je ne voyais pas trop pourquoi encore. Edward ne l'avait pas tuer, non? Le regard interrogateur que je lui lançai suffit a la faire repartir de plus belle.
- Il veux partir. il songe...A l'Alaska. Il s'exile. Edward ne veux plus jamais avoir a...sentir cette fille. Jamais. Du moins, c'est ce que j'ai vu. Bien évidemment, il sais que je sais, il voudrait que je n'en parle pas car...Il a très honte.Jasper.
Je ne compris pas l'allusion au nom de Jasper, prononcer fort, jusqu'a ce qu'il arrive dans la pièce. Sachant que la conversation allait durer, je m'assis sur le lit, imitée par Alice. Jasper resta debout. Nous restâmes en silence, ma fille et moi, et mon fils pris la parole.

-J’ai sentis…Des émotions contradictoires, émanant de lui. Il…l’aime, je crois, mais la déteste a la fois. Je…n’ai pas tout saisis, en fait. Il a lutté pendant une heure, résistant a l’envie de la tuer. Mais…Sa ne durera pas.
Le silence horrifié qui en suivit me montra les possibilités; Un, la fille mourrait. Deux, elle devenait l’une des nôtres. Trois, nous partions.
-Edward ne partira pas. Dis-je. C’était une affirmation. Nous allons partir.
Jasper hocha la tête-il devait avoir songer, lui aussi, aux choix qui s’offraient a nous- mais Alice refusa.
-Pas question.
Moi comme son bien aimé furent surpris de sa réponse.
-Alice, c’est la seule chose a faire!
J’étais exaspéré.
-Non! Je l’ai vu, dans une vision, elle deviendra mon amie!
Je la regardai en sourcillant.
-…immortelle. Avoua-t-elle enfin, même si nous avions devinés.
Jasper la pris par les épaules et approcha son visage de celui d’Alice. Dans un murmure, il entrepris de la résonner.
-Tu sais très bien que nous ne pouvons pas transformer cette fille. Celons toi, le mérite-t-elle? Nous partons, petite lutine entêtée, et je te traînerai par les cheveux si il le faut.
Ses lèvres glissèrent près de l’oreille d’Alice, et la conversation devint trop intime pour que j’écoute. Je partis, mais en saisit quand même le début.
-En plus, tu sais très bien que si elle devient amie avec toi…Je…Elle viendra ici, avant sa transformation-qui n’aura pas lieu- et…Je…Ne pourrai jamais me retenir. Tu l’a sentie toi aussi.
La souffrance déformait ses paroles, pourtant véridiques. Lui comme moi savions que c’était vrai, et je ne crois pas qu’Alice ou Edward apprécierais que cette fille meure, tuée par Jasper.

Je descendis au salon, mais Edward n’était plus là.
-Où? Demandais-je à Esmé.
-Chasser. Elle su tout de suite de quoi je voulais parler. Et il ne veut pas qu’on parte. Ajouta-t-elle. Il part, lui. Après la chasse. Il ne sais pas combien de temps. Il ne sait pas si il reviendra.
Esmé semblait si triste, qu’étant humaine, elle aurait pleurée. A ce moment, Alice déboula l’escalier.
-Qui l’a laissé partir! Gronda-t-elle.
Je compris qu’il était parti. Il nous avait mentis, pour partir.

- Il est…heureux. Dis Jasper, qui était arrivé. Il aime courir, et il est fier d’avoir réussi a s’échapper, mais il est aussi…honteux, je crois. Il vous a blessés, en est conscient, mais refuse de revenir car il a peur de la tuer. Mais il s’éloigne. Je ne le sens plus…

- Sa va, Jasper. Merci beaucoup. Répondis-je.
Tous étions découragés, triste ou encore interrogateurs. Je demandai a la famille une réunion.

- Dans la cuisine? Proposai-je.
Rosalie et Emmet se prirent par les épaules et entrèrent à ma suite. Alice, Jasper et Esmé étaient déjà assis.

- Donc, vous savez se qui s’offre a nous. Dis-je.

- De quoi? Vous pourriez nous mettre au courant! Grogna Emmett.

- Nous allons devoir partir, expliquai-je, car une fille au lycée est devenue problématique.

- Ah! Cette Bella? Demanda Emmett.
Nous ignorions les autres, qui étaient déjà au courant. J’avais expliqué ma conversation avec Alice très sommairement à Esmé, et Rosalie avait écouté, bien entendu.

- Elle s’appelle Bella? M’étonnais-je.

- Euh…Isabella, je crois. Mais sa ne change rien, non?

- Oui, mais sa joue en notre défaveur…
Toute la salle me lança un regard du genre « Est-il fou, se gars? »

- On dirait un nom de film, Bella. Expliquais-je.

- Ah!
Moi et Emmett recommençâmes notre conversation en duo.

- Donc, on part à cause d’Isabella. Elle est devenue…Trop tentante pour Edward, et nous allons l’aider.

- On s’exile pour Ed? s’étonna Rosalie.

- Tu n’as pas écouté notre conversation, Rose? Plastronnais-je.

- Il n’est pas bon de répondre a une question par une question…marmotta-t-elle, vaincue.
L’assemblée – si on peut nommer ainsi un groupe de six personnes – resta silencieuse pendant un moment. Jasper était encore debout, appuyer contre le mur perpendiculaire à la porte patio, observant Alice avec sérieux. Il devait contrôler ses émotions pour l’empêcher de craquer. Elle était assise sur une chaise, de biais, pour pouvoir regarder moi et Jasper a la fois. Emmett et Rosalie avaient pris place eux aussi autour de la table, et Esmé m’encadrait de ses bras doux. Je préférais m’asseoir sur le comptoir, car j’avais une once de plus haut que les autres. Ils comprenaient qui était le chef de cette discutions, et je gardais un certain contrôle sur les propos.

- Je refuse.
Cette fois, la parole fusait de Rosalie, et non d’Alice. Deux contre quatre, pour l’instant.

-Pourquoi?
Je demandai cela avec une voix un peu raide, mais personne ne remarqua appart moi.

- Je ne veux pas recommencer le secondaire encore, alors que je ne l’ai pas fini. Au sens propre, on se comprend. Edward partira si il veut, se n’est pas une très grande perte. Ou bien il tuera la fille. L’idéal.

- Rose. Nous ne laisserons pas Edward ici seul. Non. Je…Nous trouverons une autre solution.
Avec le ton que je prenais, on aurait dit que je m’en convainquais moi-même. C’était un peu vrai…
Revenir en haut Aller en bas
kat
Assiste au match de base-ball

Féminin

MessageSujet: Re: POV de carlisle   Lun 24 Aoû - 2:01

Très très bien!!
Continue, je veux la suite!!
missdom
Est présentée à Carlisle

Féminin

MessageSujet: Re: POV de carlisle   Lun 24 Aoû - 12:40

Merci! Smile
Sa Risque d'être des petites suites a la fois, car je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire...:s
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: POV de carlisle   Lun 24 Aoû - 12:43

Salut, je viens de lire ta fic et je la trouve très bien, j'espère que tu vas nous mettre la suite bientôt.
missdom
Est présentée à Carlisle

Féminin

MessageSujet: Re: POV de carlisle   Lun 24 Aoû - 12:45

Merci! Smile
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: POV de carlisle   Lun 24 Aoû - 12:47

Je t'en prie. Tu nous mets la suite quand s'il te plait?
missdom
Est présentée à Carlisle

Féminin

MessageSujet: Re: POV de carlisle   Lun 24 Aoû - 12:48

Une petite mini suite:

POV de Carlisle

Je ne comprenais plus grand chose. Tout se bousculait dans ma tête, qui même en étant super n'arrivait pas a capter assez d'informations.
Devrais-je tenter de résonner Edward? Le rattraper, peut-être...
missdom
Est présentée à Carlisle

Féminin

MessageSujet: Re: POV de carlisle   Lun 24 Aoû - 12:49

Baah Okais...J'vais me forcer, j'en publierai pas se matin mais très bientot une plus longue!
@ude
Danse avec Edward
Danse avec Edward

Féminin

MessageSujet: Re: POV de carlisle   Lun 24 Aoû - 13:12

je suis bluffé pour ton jeune age tu écris vraiment bien!!
je ne serai capable d'en faire autant!!

félicitation c'est un chouette début!!
missdom
Est présentée à Carlisle

Féminin

MessageSujet: Re: POV de carlisle   Lun 24 Aoû - 13:13

Merci beaucoup! Smile
missdom
Est présentée à Carlisle

Féminin

MessageSujet: Re: POV de carlisle   Lun 24 Aoû - 13:36

Une suite! Voila!

POV de Carlisle

Je marchai sans vraiment m'en rendre compte vers le bois, où était sans doutes parti Edward. Oui, s'était là. Je le sentait. Une main douce me prit l'épaule. C'était Esmé. Elle ssemblait tout aussi boulversée que moi. Sauf qu'elle ne marchais pas stupidement vers un bois désormais désert. Je me ressaisit et prit la main d'Esmé. Je pivotai pour être face a elle et la regardai dans les yeux, nos doigts toujours entrecroisés. Ses prunelles n'exprimaient...Rien. Cela m'inquietait.
- Qu'est-ce que tu veux faire? demandais-je, cherchant un moyen de la réconforter.
Elle hocha la tête, comme pour dire « Pas grand chose ». Nous marchâmes en silence jusqu'a la villa et rejoignire les autres, qui regardaient la télé. Se qui me frappa ne fut pas l'air troublé d'Alice, ni la face sérieuse de Jasper, encore moins l'ombre de sourire soudée au visage d'Emmett, mais bien le sourrire réjouis de Rosalie. Elle! Elle ne changerais jamais. Son frère venait de s'exiler, il comptait peut-être-surement- ne pas revenir, et elle sourriait de toutes ses dents!

Je voulu grogner, mais me retint. Sa faisait trop sauvage. Mais je ne pu m'empêcher de pousser un soupir terrifiant, exprimant ma colère. Si je n'avais pas peur de tout casser, j'aurais...frapper quelque chose. Je me sentait trop impuissant en se moment. pourquoi cette MAUDITE fille avait du être la, dans cette classe? Je serrai les machoires, forcant mon corp a m'obéir et a monter dans ma chambre. Esmé ne me suivit pas. Je ne sais pas si j'en fu reconnaissant.
@ude
Danse avec Edward
Danse avec Edward

Féminin

MessageSujet: Re: POV de carlisle   Lun 24 Aoû - 13:47

très intéressant!!
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: POV de carlisle   Lun 24 Aoû - 14:27

Salut, j'aime beaucoup, vivement la suite.
missdom
Est présentée à Carlisle

Féminin

MessageSujet: Re: POV de carlisle   Mar 25 Aoû - 16:44

Une suite!

Je restai la, sur le lit, les bras derrière la tête, pendant un moment interminable. J'attendais quelque chose, je ne savais trop quoi. Une bonne nouvelle, sans doute.

J'entendis les pas feutré d'Alice résonner dans l'escalier. Retirant mon masque de tristesse, je le remplacai par un visage que je voulais impassible. Elle attendis poliment sur le seuil.
- Entre. dis-je
Elle obéis et entra.
-Je ne dérange pas?
J'hochai la tête et souris doucement. Mon écart de conduite tout a l'heure...était impardonnable. J'étais un exemple pour tout mes fils et filles, je ne devait pas me facher de la sorte. Alice attendis encore une fois, n'osant pas troubler le silence.
-Hum? demandais-je en haussant les épaules
- Oui, oui! Alice se souvint soudainement de la raison pour laquelle elle était venue cogner a ma porte.
-Il reviendra. 2 ou 3 jours, il ne le sait pas. Mais il reviendra, il en est sur.
Tout deux savions de qui elle parlait, alors la conversation s'acheva la. Je la congédiai d'un merci quelque peu froid. J'étais en fait très soulagé. Edward n'était pas méchant, il se souciait de nous. Aah, quel fils! Je sourit sottement, contient que personne ne le verrait.
Faux.
Esmé entra dans la chambre. Elle ne se donna pas la peine de demander la permission, c'était autant sa chambre que la mienne. Prenant soin de n'abimer aucun meuble, je m'appuyai a la table de chevet pour m'assoir, addossé au mur.
missdom
Est présentée à Carlisle

Féminin

MessageSujet: Re: POV de carlisle   Mar 25 Aoû - 16:57

Une autre suite! Smile

- Sa Va? demanda Esmé.
- Oui. répondis-je sans me départir de mon sourire naif.
- Tu as aussi apris la nouvelle, n'est-ce pas?
je répondis une nouvelle fois a l'affirmative. Elle vint s'asseoir a mes côtés et me prit la main. Elle accota sa tête contre le mur et ferma les yeux.
- Je suis soulagée...souffla-t-elle.
-Moi aussi! lui répondis-je sur le même ton. J'abaissai la tête a sa hauteur et la déposai doucement contre son épaule. Sa main qui n'était pas entortillée dans la mienne aggripa ma nuque et elle déposa un long et doux baiser sur mes lèvres.

Au bout de trois jours, j'entendis des pas raides qui s'en venait. J'étais dans la cuisine, a se moment la et je vis Jasper relever la tête. Il devait sentir ses émotions. Cherchant a croiser mon regard, il tourna la tête vers moi. J'hochai la tête, et nous sourîmes, triomphants. Gardant les yeux rivés sur la portes patio, j'appercu sa jambe sortir du bois. Lui ne tarda pas a venir. Plutôt que de venir a notre rencontre, il resta dans l'ombre. Son signe de tête discret me parvint, et je donnai un signe de main aux autres, leurs intimant l'ordre de rester la. Edward dissparu a nouveau dans les bois. Lorsque j'arrivai a sa rencontre, il garda la tête basse.
-Désolé. Marmonna-t-il si bas que j'eu du mal a le comprendre.
- C'est a se point? demandais-je timidement.
Il hocha positivement la tête.
-Tu es le meilleur garçon de cette terre alors!
Je le serrai dans mes bras, et il recula pour me regarder étonné. Je le recollai contre moi.
Une fois notre accolade terminée, je le remerciai de son retour. Nous rentrâmes a la maison mon bras passé autour de ses épaules.
Emmett le salua dabbord en lui donnant l'une de ces poignées de main viriles typiques des joueurs de foot.
-Il était temps que tu revienne! La chasse est ennuyante, sans tes remarques désobligeantes sur mon style!
Aah, Emmett...Lui non plus ne changerais jamais!
Jasper resta dans un coin, addosser au mur comme a son habitude. Edward le regarda et poussa un léger grognement, surment pour faire changer les pensées de son frère.
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: POV de carlisle   Mar 25 Aoû - 17:17

Salut Missdom, super suite, continue.
kat

Féminin

MessageSujet: Re: POV de carlisle   Mar 25 Aoû - 22:45

OUIOUIOUI
J'adore allez continu!!
Biz
@ude
Danse avec Edward
Danse avec Edward

Féminin

MessageSujet: Re: POV de carlisle   Jeu 27 Aoû - 16:57

super les suites!!! q quand la suite?? ^^
MissRpattz
Se rend au domicile des Black
Se rend au domicile des Black

Féminin
Localisation : assise sur un piano ecoutant rob jouer et les yeux dans les yeux

MessageSujet: Re: POV de carlisle   Dim 6 Sep - 14:30

c'est sympa, continue
@ude
Danse avec Edward
Danse avec Edward

Féminin

MessageSujet: Re: POV de carlisle   Lun 14 Sep - 18:03

la suite la suite la suite!!!
missdom
Est présentée à Carlisle

Féminin

MessageSujet: Re: POV de carlisle   Mar 6 Oct - 23:24

Sa ne sera pas très long...: s
missdom
Est présentée à Carlisle

Féminin

MessageSujet: Re: POV de carlisle   Mar 6 Oct - 23:41

J'ai une autre suite, quand même courte...C'est temps si, je ne vais plus trop a l'ordi, surtout avec l'école et tout...Désolé si je ne répond pas a tout le monde et si l'histoire ne progresse pas vite...De plus, je dois relire des passages de Fascination au fur et a mesure, pour être sure que tout concorde! Sa fais beaucoup de boulot...: ' )

Jasper s’approcha, sortant de l’ombre.
-Non. Gronda-t-il.
Edward s’accroupi, dans cette position d’attaque commune aux vampires. Jasper fit de même. Ils étaient prêt à se battre ! Esmé s’interposa :
-Sa suffit les garçons; moi aussi je veux voir mon fils et je pense qu’une bataille serait totalement inappropriée en se moment.
Edward la repoussa le plus doucement possible avec sa main, puis bondit sur Jasper. Leurs grognements se répercutèrent dans toute la maison. Question de minimiser les dégâts, je bondit sur Edward en lui maintenant les deux bras dans le dos. Alice prit Jasper dans ces bras, d’une étreinte implacable.
-Que se passe-t-il, non de Dieu! Hurla Esmé. Dab bord, tu pars! Cria-t-elle à l’annonce d’Edward. Ensuite, tu te BATS avec ton propre frère? S’en est assez! Tu arrêtes! Gronda-t-elle, vraiment furieuse.
-Esmé! Il veut TUER cette fille! Riposta vivement Edward.
Jasper s’en mêla :
-Elle représente un vrai danger pour notre famille; elle nous a déjà séparé, et elle le refera à ton prochain cour de biologie!
Contre toutes attentes, Edward me griffa et bondis sur son frère. Ils grognaient, frappant et mordant tout se qu’ils trouvaient sur leur passage. Alice se joignis a son frère, en tentant de maîtriser Jasper. Malheureusement, celui-ci était tellement aveuglé par la colère qu’il sauta sur Alice et la mordit au cou. Furieuse, elle se releva et se joint a la bagarre, rendant les équipes inégales. Emmett rejoint Jasper, et Rosalie le suivis. Se fut très violent; en défendant Edward, je reçu deux coup de dents de je ne sais qui, et eu sûrement un doigt de cassé. Esmé entra entre les deux équipes qui dévastaient sa cuisine et attrapa Edward par le bras. Elle le lui tordis et murmura dans son oreille, si bas que personne n’entendit. Elle le repoussa sur la table, et il tomba dessus en la rompant en deux. Elle attrapa Jasper, se qui fit cesser les hostilités. Cette fois, elle lui plia littéralement le bras dans le dos, et il gémit.
-Toi! Toi! Tu ne refais JAMAIS sa! D’accord?
Il hocha la tête, en petits mouvements raides.
Elle l’envoya contre le comptoir. Heureusement, celui-ci était solide, et il ne brisa pas.
Edward se releva. Son bras était couvert de morsures, de même que son cou. Jasper était a peine amoché; ou bien étais-ce que son corps était déjà tellement couvert de cicatrices que je ne distinguais plus les nouvelles… Esmé commença a se calmer, et nous nous retrouvâmes seuls dans le salon.
-Tu crois que sa va s’arranger? Gémit-elle.
Malheureusement, je ne le savais pas plus qu’elle, et j’étais aussi inquièt…
[/u]
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: POV de carlisle   Mer 7 Oct - 11:13

Salut enfin une suite... Ca fait plaisir de te lire la nouveau, elle est super cette suite, continue, à bientôt j'espère...

BIZ
Morrigan
Plan d'attaque
Plan d'attaque

Féminin

MessageSujet: POV de Carlisle   Mer 7 Oct - 11:55

Je suis un peu en retard, mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas, au contraire !! Et je dis : VIVEMENT LA SUITE !!!!!
bravo
Voir le profil de l'utilisateur http://Morrigan-LESI.skyblog.com
kat

Féminin

MessageSujet: Re: POV de carlisle   Mer 7 Oct - 23:16

Cool ta suite est excellente!!
Bon courage pour continuer!!
Biz