Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lost in twilight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EverAfter
Au cinéma avec Mike et Jacob

Féminin

MessageSujet: Lost in twilight   Dim 23 Aoû - 4:30

Une petite fanfiction que j'ai écrite pour m'amuser. Ces ma première sur twilight. Je ne veux pas trop vous en dévoilé. Tout ce que je vous dis ces que le personnage principal s'appel Flavie et a 16 ans. Elle est fan de twilight et il va lui arriver une aventure plutot extraordinaire. Lisez vraiment je vous en pris. Le début peu sembler sans interêt mais il fallait que j'introduise le personnages.

Lost in twilight

Prologue

Je suis fan de twilight. Comme des milliers d’autre filles de toute âges et de garçon en nombre restreint. Nous partageons tous la même passion. Quatre livres. Bien que nos avis diverge souvent tous nous aimons nous évader dans ce monde magique qu’est twilight. Apprendre a connaître les personnages, savoir ce qui viens ensuite. Passer des nuits blanches a lire les même livre encore et encore. Ces ce que nous sommes. Des vrai fans. Et j’en fais partie. Rien d’extraordinaire a première vue. Je connais les personnages, l’univers, l’histoire. Comme tout ceux ayant lu les livres. Mais j’ai eu la chance de les connaître encore mieux. Mieux que je n’aurais jamais pu l’imaginer.

Chapitre I

Aujourd’hui était la fin de l’école. Ma dernière année de secondaire était enfin terminé. J’avais 16 ans et j’étais libre de faire ce que bon me semblait. Seul problème :je n’avais aucune idée de ce que je voulais faire. Ou aller ? Pour faire quoi ? Voyager peut-être ? Mais pour aller ou ? Toute ces question tournoyais dans ma tête sur le chemin du retour. Je rentrais a la maison après mon dernier examen. C’était enfin finis. Ma mère, Charlotte, conduisait la voiture pendant que mon petit frère, Nathan, continuais son grabuge sur la banquette arrière. Il ne cessait de nous parler des cadeaux dont il rêvait d’avoir pour son anniversaire dans deux mois. Il allait avoir 8 ans. Au début il c’était contenté de nous demander des jouets plutôt traditionnelle mais plus sa fête approchait plus les cadeau montait en grandeur et en pris. Il était maintenant rendu a faire une liste des avion privé qu’il voulait qu’on lui offre pour sa fête. Je cognais ma tête sur la vitre et lui dit de se taire.
-Flavie laisse ton petit frère. Continu mon chérie ! Flavie était le nom que ma mère avait choisie de donner a sa malheureuse de fille. C’est a dire moi. Elle l’avait tiré d’un roman Québécois du 19ième siècle. Très agréable a porter. Vraiment ! Notre père était partie juste après la naissance de mon petit frère pour une autre femme et nous n’avions plus jamais eu de nouvelle. Je m’en fichais un peu. Il envoyait parfois de l’argent mais ma mère en idiote qu’elle était le envoyer a l’envoyeur. J’imagine qu’elle était encore fâché. La voiture s’arrêta devant le restaurant. Ma mère avait absolument tenu a fêter l’événement. Pour elle la fin du secondaire était une étape importante dans une vie, comme pour la plus part des gens, et elle voulait la souligner. Avant de sortir de la voiture je tirais de mon sac le tome trois de la saga twilight. Avec la fin d’année qui approchait j’avais jugé approprié de relire eclipse étant donné que Bella aussi y finissait l’école. En faite c’était juste une excuse de plus pour relire un de mes romans préféré mais je me sentais moins folle en évoquant cette raison. Quand ma mère me vie la suivre dans l’établissement mon livre a la main elle me jeta un regard réprobateur. J’haussais les épaules lui signifiant clairement que je me foutais bien de ce qu’elle pensait. J’avais déjà accepté de subir se souper il n’était pas question que je me prive de mon relaxateur par excellence. Mon petit frère me fit un « Beurk encore twilight » et couru s’asseoir a notre table. Je poussais un profond soupir et allait m’asseoir. La serveuse arriva et je commendais un spaghetti histoire d’en finir. J’allais me plongé dans mon livre quand ma mère commença a faire la moral.
- Tu ne compte pas lire pendant le souper quand même ? Ce serait totalement irrespectueux.
- J’aurais bien lu a la maison mais tu voulais absolument venir manger ici alors…
- Ne fais pas ton insolente avec moi. Il est parfaitement normal que nous allions souper pour célébrer l’événement. Ton aversion pour toute sorte de célébration éventuel est ridicule. Vraiment tu devrais sortir plus souvent.
- Je suis désolé mais je considère pas dîné avec ses parents comme une sortie.
Ma mère soupira et je me plongeais dans ma lecture. J’étais rendu au moment ou Edward empêche Bella de voir Jacob quand nos repas arrivèrent. Je déposais mon livre en sécurité bien a côté de moi et attaquait mon repas. J’écoutais mon petit frère piailler un moment puis me concentrait sur mon repas. Je fus distraite toute l’heure qui suivis. Quand enfin le supplice fut terminer et que nous rentrions a la maison ma mère aborda les choses sérieuses. D’ailleurs j’étais surprise qu’elle ne les pas fait plus tôt.
- Alors tu compte faire quoi a la rentrer ?
- Aucune idée.
- Tu tes inscrit a quel CEGEP déjà ?
- Rosemont. Il offrait le programme de science que je voulais.
- Ces parfait alors ?
- Ouais on peu dire.
Le seule problème c’était que je n’avais aucune envie de faire des science. Ou du moins pas le genre de travaille qui allait avec. De toute façon j’allais faire mon court sans me plaindre et après je verrais bien. Ma mère continua a me poser des questions mais je ne l’écoutais déjà plus. J’étais perdu dans ma rêverie habituel. En arrivant a la maison je me précipitais dans ma chambre sans cérémonie. Les mur de ma chambre était d’un blanc d’élavé. Les meubles ne s’agençais pas du tout et mon couvre-lit était vert melondo. Sur le côté de mon lit une affiche montrant Taylor Lautner était collé au mur. A l’opposer de la pièce une autre montrant Bella et Edward. Plus une dernière d’Orgueil et Préjugé mon film préféré. Aussitôt dans la pièce je me lançais sur mon lit et repris ou j’en était rendu dans mon livre. Le temps passa vite. J’aimais m’évader dans la lecture. Ma vie n’était pas si malheureuse mais les livres m’apportait quelque chose de plus. Quelque chose de spécial. Je passais au moins deux heure par jour un livre dans les mains. Le reste du temps je regardais des séries comme Supernaturel ou j’allais sur l’ordinateur. Quand je levais la tête de mon bouquin je remarquais qu’il était déjà minuit. Le temps avait filé vite. Je déposais mon livre sur ma table de chevet et allais me préparer pour une bonne douche. Au moment d’ouvrir la porte j’entendis un bruit sourd venant de ma droite. Puis comme un cris de jeune fille. Je me figeais puis tournais lentement la tête. Les yeux grand écarquillé j’observais chaque centimètre de la pièce. Tout ce que je vis fut que mon livre était tombé. Immédiatement je me précipitais pour le ramasser. Une page c’était froisser en tombant. La pages 269. Du chapitre 12. Dans cette pages Alice annonçait a Bella qu’elle allait organiser une petite fête de fin d’année. Je tentais de la replacer comme je pouvais furieuse que mon livre sois abîmé. Une fois mon livre en sécurité dans un tiroir je sortis de ma chambre discrètement et me dirigeai vers la salle de bain. La douche me fit du bien. Je ne pensais plus a rien d’autre que la sensation de l’eau chaude sur mon corps. Au bout d’une demi-heure je sortis enfin. Ma mère était dans la cuisine et buvait une tasse de thé.
- Tu va te coucher bientôt ?
- Peut-être. Je vais lire un peu et après on verra.
- D’accord mais ne te couche pas a 4 heure du matin comme la dernière fois.
- Oui, oui !
Je retournais dans ma chambre seulement habillé d’un short et d’une camisole blanche. Je m’activais me préparant pour me coucher, ou du moins lire quelques heures coucher confortablement dans mon lit, quand j’entendis a nouveau ce cris. Plus étouffer cette fois. Je figeais. Qu’était-ce ? Étais-je en train de devenir folle. J’allais ouvrir mon tiroir et prendre eclipse. Dès que j’eus le livre dans les mains il se mit a briller intensément. Je le relâchais a toute vitesse affolé. Il tomba ouvert sur le sol. A la page 269. La même que tout a l’heure. Sauf que cette fois-ci il se passa autre chose qu’une page abîmé. Il se passa quelque chose que même dans mes rêves les plus fou je n’aurais pas imaginer. Une minute. Oui je l’avais déjà imaginé. Ou du moins cette pensé m’avait traversé l’esprit un jour que je m’ennuyais a attendre mon amie après l’école. Je vis une forme humaine sortir du livre.

A suivre. J'ai déja écris la suite mais j'attend vos commentaire pour la mettre. Alors vous aimez ? Vous êtes curieuse de savoir la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
MissRpattz
Se rend au domicile des Black

Féminin
Localisation : assise sur un piano ecoutant rob jouer et les yeux dans les yeux

MessageSujet: Re: Lost in twilight   Dim 23 Aoû - 6:25

oui moi je veux bien c'est tres original
EverAfter

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in twilight   Dim 23 Aoû - 6:53

D'accord je peux pas résister. D'abord parce que j'ai déja écris la suite et ensuite parce que j'espère que vou aimerer. Je vous avertis Bella est un peu différente que dans les livres. Elle me gonfle trop dans le livre alors je les fais différent.

Bella pour être plus précise. Du moins c’était comme ca que je l’identifiais. La première chose a laquelle je pensais fut :Ce n’est pas Kristen Stewart. La deuxième :néant. Mon cerveau c’était mis a off. Mes yeux était exorbité et je n’arrivais même plus a bouger les membres de mon corps. Isabella Marie Swan était dans ma chambre. Si c’était une blague je n’étais pas sûr du tout de la trouver drôle. Une jeune fille au long cheveux brun, habillé d’un simple jeans et t-shirt se tenait devant moi.
- OK ! On se calme. Je dois sûrement rêver. Je suis en plein fantasme la ces clair.
Un voix douce mais énergique interrompis mes réflexion.
- Bonjours je suis Bella Swan. Et vous ?
- Je sais parfaitement qui vous êtes tout ce que je ne sais pas ces ce que vous faite dans ma chambre.
- Je me le demande moi aussi voyez-vous. On peu arrêter de se vouvoyez ?
- Ho que non je ne vais pas dire tu a une hallucination. Je ne suis pas folle moi. Non je ne suis pas folle. Je suis parfaitement saine d’esprit.
Malheureusement plus je parlais plus je sentais que c’était le contraire sous le regard de Bella. Elle avait l’air de pensé que j’étais a l’asile. Je la regardais un moment en silence puis l’ignorant j’allais m ’asseoir sur mon lit.
- D’accord tu es une hallucination. Donc si je t’ignore il y a de bonne chance que tu parte. Je vais me réveiller et tout vas bien aller. PFFFFF ! Si au moins mon hallucination avait ou porter su Edward…
- Pardon ! Tu connais Edward ?
- Si je connais Edward Cullen ? Bien sûr que je connais Edward Cullen. Qui ne connaît pas Edward Cullen ? Ces le vampire le plus célèbre de la planète. Il faudrait vraiment être déconnecté du reste du monde pour ne pas connaître Edward Cullen.
Entre temps je remarquais que Bella semblait de plus en plus perdue et moins sûr d’elle.
- Ho mon dieu je parle a une hallucination. Il faut vraiment que je me soigne. Trop de twilight sûrement. Ma mère me l’avait bien dit que j’allais devenir folle. J’aurais mieux fait d’écouter Bob l’éponge avec mon frère.
- Pardon ? Ces quoi twilight ?
Je partis d’un grand rire hystérique. Bella allait vraiment me prendre pour une cinglé.
- Twilight ? Et bien ces juste les livres plus populaire du moments. La saga la plus a la mode. Le film le plus écouté. Les acteurs les plus en vue. Le phénomène le plus gros depuis Harry Potter.
A ce moment-ci Bella sembla comprendre que quelque chose n’allait pas.
- Je suis en train de rêver la ? N’est-ce pas ? Je me suis endormie en cour de Maths et je rêve. C’est ca ?
N’ayant pas encore réaliser la situation je répondis d’une vois plein de sous-entendu :
- A toi de penser ce que tu veux.
Sa peau pâle devint encore plus pâle. Ses yeux se dilatèrent et elle sembla sur le point de s’évanouir. Ce qu’elle fit. En plein milieu de ma chambre. Avant de tomber dans l’inconscience elle murmura un petit « Edward » et se fit silencieuse. Je la regardais tomber sans rien faire. J’étais encore trop secouer pour bouger ou tenter de comprendre la situation. Je restais assis sur mon lit un long moment tentant de reprendre mes esprit. Je me levais finalement plus décidé que j’aimais. J’allais agir comme si tout ceci n’était qu’un rêve. J’allais faire ce que j’aurais fait dans un beau rêve et demain matin j’allais me réveiller. Je commençais par prendre Bella et l’allonger sur le lit. Bien qu’elle soit plutôt mince je du m’y prendre a plusieurs reprise. Quand ce fut fait j’entreprit de la réveiller. Ne sachant trop comment fait je la frappais légèrement sur le bras. Exaspéré je finis par lui donner une de ces claque… Elle se réveilla d ‘un seul coup. Tout de suite elle s’assit sur le lit et regarda autour d’elle. D’une toute petite voix elle demanda :
- Je suis toujours dans mon rêve ?
- Je suis désolé de t’annoncer ca mais oui.
- Je veux Edward.
- Je m’en serais douter. Ne t’inquiète pas tu va le retrouver. Je te le promet.
- Merci !
- Ouais ! C’est ça. Bon la tu va devoir m’écouter attentivement sans m’interrompre. C’est compris ?
Elle hocha la tête timidement.
- D’accord. Tu es un personnages. Stephenie Meyer, une auteur, t’a créer a partir de son imagination. Toi Edward, Jacob et les autres. Dans la réalité les vampires, les loups-garous tout ça sa n’existe pas. Dans les livres oui. Il y a quatre livres qui raconte votre histoire a Edward et a toi. Vous êtes des personnages. Et il faut que tu retourne dans ton livre. Il faut que tu continue l’histoire. C’est compris.
Bella ne semblait avoir rien comprit du tout. J’aurais pu parler a un mur que ca aurait été pareil. J’allais ramasser hésitation sur le sol et le lui donnais.
- OK tu lis le début. Ces tout ce que je te demande. Après on en discutera.

Bella ne discuta pas plus longtemps et commença sa lecture. Je vis les émotions passé sur son visage. La surprise, la curiosité, la peur. Au bout de 10 pages elle avait déjà arrêter.
- OK ces quoi ca ? Vous me suivez ou quelque chose comme ca ? Et comment vous savez ce que je pense. Ce truc lit dans ma tête. Ces pas possible.
- C’est ce que j’essayais de te dire. Tu es un personnage. Un personnages de ce livre la. Et de d’autre aussi.
Je lui montrais mes 3 autres livres dans ma bibliothèque. Elle se leva et se précipita sur le premier. Elle le feuilleta un moment puis passa au suivant. Elle mit plus d’attention a regarder le deuxième tome. Je la vis se crisper a un moment donner puis elle voulu prendre révélation.
- Non attend !
- Pourquoi ?
- J’aimerais mieux que tu regarde pas celui-la. Il pourrait te révéler des choses que tu ne voudrais pas savoir.
Elle me scruta un instant puis reposa le livre. Ensuite elle observa mon étagère et tomba sur mes Austen et elle sursauta en voyant mon exemplaire tout abîmé Des Hauts de Hurlevents.
- Toi aussi tu aime ce roman ?
- Oui mais pas autant que toi. Disons que je le trouve différent de tout ce que j’ai pu lire.
- Oui ces vrai qu’il est plutôt étrange a sa manière. Alors je suis un personnages de roman. Mais est-ce que ca veut dire que tout mon monde n’est que mensonge ? Que tout n’est que fantasme décrit par un auteur ?
- Je ne sais pas vraiment. Mais sâche que toute les filles du monde te considère comme le fille la plus chanceuse de l’univers. Elles ont toute rêvé d’être a ta place a un moment ou un autre.
- D’accord, dit Bella très lentement. Elle assimilait l’information bien plus calmement que moi même je l’aurais fait. En même temps c’était un soulagement car je n’aurais pas été en état de gérer une crise de panique. Étant donné que j’étais tout près d’en faire une moi même.
Au bout d’un moment Bella se sortit de ses réflexion et me regarda d’un air déterminé qui lui donnait l’ai d’un chaton enragé et dit :
- Je veux rentrer chez moi. Avec Edward. Je me fiche que ca ne soit pas la réalité. J’y suis heureuse et j’ai Edward.
- Et Jacob, rajoutais-je d ‘une petite voix.
- Exactement. Je vis dans un monde moderne comme toi. Alors qu’est-ce que ca peu bien changer que moi j’ai des vampires et pas vous ?
- Rien en effet.
- Exactement je veux y retourner.
- Ben tu vois je suis pas contre l’idée d’arrêter mon délire hallucinatoire loin de la mais j’ai aucune idée de comment tu es venue ici.
- Je me suis endormie en cour de maths.
- Il me semble que ces pas ton genre de t’endormir en cour .
- Je sais c’était la première fois.
- Et tu a rêver a quoi quand tu dormais ?
- Que je sortais d’un livre. En faite j’étais coincé dedans et c’était inconfortable. Tu n’a pas idée. C’est la que je me suis sentis tombé. Ca a fait un mal de chien. Et après je me suis retrouver dans un endroit tout noir. J’ai crier pour qu’on vienne m’aider et la tu as sortis le livre et je suis sortis. Toi tu a fait quelque chose de spéciale avec le livre ?
- Non je le relisais comme je les souvent fais et la tu est …sortie.
Bella s’assit sur mon lit découragé.
- Peut-être que si tu continue ou tu étais rendu. Continuer de lire. Peut-être que ca marcherais.
- On peu toujours essayez.
J’allais prendre Hésitation et continuais la ou j’étais rendu. Je mis plus de temps que d’habitude a entrer dans l’histoire. Peut-être parce que mon cerveau était occupé a m’empêcher de faire une crise de nerf ? Ou peut-être aussi parce que j’avais Bella dans ma chambre. Les deux raison était valable. En tout cas Bella ou pas Bella je finis par entrer dans l’histoire. J’oubliais ou j’étais, avec qui j’étais et j’avançais dans mas lecture comme si de rien n’était. Quand je finis par lever les yeux je vie que Bella avait disparue. J’allais crier victoire quand je la vie entrait dans ma chambre comme si de rien n’était.
- Tu as finis ?
- Non ou tu étais ?
- J’avais envie. Ta maison est plutôt Belle en passant.
- Merci mais bon lire le roman ca a pas marcher alors on fait quoi maintenant ?
- Aucune idée.
Elle garda le silence un instant puis demanda :
- Qu’est-ce qu’il y a de si intéressant a lire ma vie? Je sais pas tu avais l’air si concentré. Comme si c’était l’histoire la plus passionnante que tu es jamais lu.
- Tu devrais demander ca au million de personnes qui lisent les livres. Moi je sais pas. Tout ce que je sais ces que j’aime ca ces tout.
- Ouais. Tu me passe le livre un instant je voudrais voir quelque chose ?
Je lui tendis le livre et au moment ou ses mains et les miennes touchèrent le livre en même temps le livre commença a s’éclairer a nouveau. Il brillait de plus en plus fort et plus il brillait plus je me sentais attiré par lui. Comme si une force invisible me tirait vers lui. Je criais et tentais de m’éloigner mais n’y arrivais pas. Bella tentait de me tirer vers elle mais elle n’était pas assez forte. Ces alors que je me sentis tomber dans le vide. Je tombais et tombais et tombais. Je finis par atterrir en plein milieu d’une classe pleine d’élève qui ne semblèrent pas me remarquer. J’étais assis a un pupitre comme les autres et mes livres était ouvert devant moi. Je regardais paniqué autour de moi je vis ce qui semblait être Mike, Éric, Tyler et les autres. Je regardais mon bras et ne reconnus pas ma teinte de peau. Je n’étais pas aussi pâle que ca d’habitude. Je regardais le reste de mon corps et ne le reconnu pas non plus. Je finis par regarder mon reflet dans la fenêtre fermer au fond de la classe et j’eus le choque de ma vie. Je n’étais plus moi. J’étais Bella.
MissRpattz

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in twilight   Dim 23 Aoû - 7:24

vraiment tres bien, j'ai tout devorer d'un coup
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in twilight   Dim 23 Aoû - 7:45

oh est bien le moins que je puisse dire c'est que ton histoire est original !!!

comment t'est-elle venue?

en tout cas j'adore et veux bien une suite !!!!

EverAfter

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in twilight   Dim 23 Aoû - 8:40

J'écoutais Lost in Austen. Je sais pas si tu connait Orgueil et préjugé. Ces un roman écris pas Jane Austen et la fille voit Élizabeth Bennet dans sa salle de bain et se retrouve dans le roman. Ces vraiment drôle mais j'ai vu que le premier épisode. Je me suis dis que je pourrais faire quelque chose de semblable pour twilight. Je vous met le chapitre deux que je viens de finir. Je le trouve moins bien que le premier et plus court aussi mais ca devrait s'améliorer plus tard.

Chapitre 2

Je ne pus retenir le cris d’affolement qui sortit de ma bouche. D’ailleurs j’étais sûr qu’on avait pu m’entendre du bout de l’école. Tout le monde se retourna vers moi affolé se demandant se qui avait pu provoquer une réaction aussi vive. Et j’entendis Mike dire :
- Bella ? Bella ? Ca va ? Qu’est-ce que tu as ?
S’en fus trop. D’abord j’avais vu Bella débarquer dans ma chambre et maintenant j’étais dans le livre dans le corps de Bella. Je ne pus en supporter d’avantage et je m’évanouis.

Quand je me réveillais j’étais a l’infirmerie. Il me semblait entendre une voix paniqué parler tout près de moi. Une voix féminine lui répondit d’un ton confiant. J’ouvris les yeux et je vis un homme a la peau pâle et au visage d’ange penché sur mon visage.
- Bella ! Bella ! Tu es réveiller. Je suis la mon ange.
Je me reculais automatiquement.
- Non arrête. Tu ne dois pas faire ca. Je ne suis pas Bella. Je ne suis pas…
J’avais l’air complètement folle maintenant. Mais c’était bien le dernier de mes soucis. Alice écarquilla soudain les yeux et m’observa comme si je venais de lui annoncer la fin du monde en personne.
- Edward. Quelque chose ne vas pas.
L’ange au cheveux blond roux se retourna vers Alice. J’avais deviné qu’il était Edward Alice n’eut donc pas a lui dire ce qui n’allait pas. Il le lut tout seul. Quand a moi j’étais sur mes garde. Il était mieux de ne pas s’approcher de moi ce Edward. Bon d’accord c’était Edward Cullen mais j’aurais eu l’impression de profiter de lui si je m’étais fais passé pour Bella. Je me demandais un instant si j’aurais les même scrupule a profiter de Jacob. Edward me regarda un instant perplexe. Sur le coup ma seule pensé fut que j’étais contente qu’il ne soit pas Robert Pattinson. Rob était mignon mais lui il était… indescriptible. Il tenais plus de l’ange que de l’humain comme le disais Bella. Ses yeux était noir foncé aujourd’hui. Qu’il était beau. Voyons je devais me ressaisir. Il ne fallait pas que je me laisse abrutir par un beau mec. Qu’elle qu’il soit. Mais quand même sa peau était magnifique et son visage si parfait… NON, NON, NON ! Je ne devais pas m’abrutir comme le faisait Bella dans les livres. J’étais plus forte que ca. Plus forte, plus forte, plus forte… Sans m’en rendre compte je me retrouvais avec un sourie gaga sur les lèvres. J’étais vraiment désespérante. Je décidais de me concentré sur mes pieds histoire de ne plus le regarder comme une appétissante friandise. Edward me regardais toujours perplexe et ne pipait mot. Que ce passait-il dans sa tête ? Qu’est-ce qu’avait vu Alice ?
- Bella ? Tu va bien ? Tu ne te sens pas trop mal ?
Je le regardais sans rien dire. Que devais-je lui dire ? Que je n’étais pas Bella ? Et si c’était la cas devais-je lui dire qu’il n’existait que dans quatre livres ? Cette fois je n’avais pas les livres a l’appuis pour lui prouver mon point. Tant pis. J’allais profiter de ce court séjour(en espérant qu’il soit court) dans mes livres préféré. J’allais visiter Forks, La Push, aller dans la maison des Cullen, aller chez Jacob, chez Émily, chez Bella. Plein de perspective plus intéressante les une que les autres.
- Je veux rentrer a la maison.
- Oui tout de suite Bella. Je t’arrange ca. Il se leva et alla murmurer quelque chose a l’infirmière. Elle sembla argumenter un peu mais finis par accepter. Edward me tendit la main pour m’aider a me lever. Au contact de sa peau je fus pris d’un frisson. Il fit semblant de ne rien remarquer et passa son bras autour de ma taille pour m’aider a marcher. C’en était trop. Je m’éloignais prestement de lui. Edward me regarda interrogateur.
- Qu’ai-je fait Bella ?
Que devais-je lui répondre ? Que je n’étais pas Bella. Il me prendrait pour une folle. Mais en même temps c’était la meilleur carte a suivre si je voulais pouvoir faire tout ce dont j’avais envie. D’une autre façon Profiter un peu d’Edward serait plutôt agréable. Mais non j’aurais l’impression de trahir Bella. Bon d’accord c’était décidé. Je regardais son corps de dieu un instant. Je soupirais. J’allais renoncer a ce plaisir rien que pour ne pas trahir un personnage de livre avec qui je n’avais parlé que quelques minutes. J’étais vraiment idiote des fois.
- Edward je ne suis pas Bella. Je ne sais pas ce qui ces passé mais je me suis endormie et quand je me suis réveiller j’étais dans le corps de Bella. Ce n’est pas mon corps. Je ne sais pas exactement ce qui sait passé mais je te promet que Bella va revenir. Du moins pas tout de suite mais plus tard.
Je ne pouvais quand même pas lui dire la vérité alors il était nécessaire de mentir un peu.
- Bella qu’est-ce que tu raconte ?
- Edward ! Je te le répète je ne suis pas Bella. Si les vampires peuvent exister alors pourquoi pas les trucs comme ca. J’ai le corps de Bella mais je n’es pas son esprit. Je suis quelqu’un d’autre. Et si tu ne me crois pas tant pis. Mais sache que je refuse que tu me touche de manière plus que fraternel tant que je serais la. Par respect pour Bella.
Mon vampire me fit de grand yeux exorbité.
- Aussi Edward tu dois savoir que tout ce que je ferais dans les prochain jours sera mon œuvre. Donc interdit d’en vouloir a Bella. Comprit ?
Il ne répondit rien me regarda étrangement.
- Comprit ? On ne blague pas avec moi Eddie. Je ne suis pas aussi molle que Bella. Et si tu ne fais pas ce que je te dis je demanderais a Emmett de te botter les fesses. Alors COMPRIT ?
- Comprit ! fit Edward tout désarçonné. Il voyait bien que je n ‘étais pas Bella. J’avais plus de caractère. J’étais plus effronté, moins douce. Je devais être clair avec lui. Il devait comprendre que je n ‘étais pas sa bien-aimé.
- D’accord tu n’es pas Bella mais comment ces tu comment je m ‘appel ? Comment sais-tu comment Bella se comporte ? Comment sais-tu que je suis un vampire ? Et ou est Bella ?
- WOW ! Tu pose trop de question en même temps. Bon pour commencé j’ai accès a tout les souvenirs de Bella dans son corps(on se croirais vraiment dans les âmes vagabondes la). Donc je connais tout votre histoire et tout. Et je sais pas ou est Bella. J’imagine qu’elle reviendra le jour ou je partirais.
Bien sur l’accès au souvenir de Bella était un gros mensonge mais il fallait bien que j’invente quelque chose. Et ensuite je savais ou était Bella mais lui dire qu’elle était dans le monde réel m’aurait juste fait passer pour encore plus folle. Et en dernier je n’avais strictement aucune idée de comment j’allais faire pour rentrer chez moi alors j’aimais mieux tenter de relativiser. Je n’osais même pas imaginer ce qui serait arriver si j’étais tombé dans un autre roman que twilight.
- OK tu a lu dans les souvenir de Bella mais le fait que je sois un vampire ne te terrorise pas ?
- OK MEC ! Laisse moi te dire une petite chose. Tu es le mec le moins effrayent qui puisse exister. Tu es le prince charmant en personne idiot. Beau, fort, riche, musicien, intelligent, romantique, attentionné, chouette famille, chouette bagnole. Et tu brille au soleil. Au soleil merde ! Dis moi ce qu’il y a d’effrayant la dedans.
Edward semblait tout décontenancé. C’était a parié qu’on ne lui avait pas souvent parlé ainsi dans sa vie.
- Bon t’a quelque défaut genre que tes trop contrôlant. Il faut vraiment que tu te calme. Surprotecteur et lunatique mais j’imagine que tu peux pas vraiment y remédier alors…
Edward ne répondit rien me reprit par la taille que je le veuille ou non et m’amena a la voiture de Bella. Il se mit au volant toujours silencieux. Il avait l’air encore tout surpris. C’était plutôt comique. Au bout de quelque minute il ouvrit enfin la bouche.
- Tu sais personne ne m’avais jamais parlé comme ca. Ces plutôt surprenant. Le moins qu’on puisse dire ces que tu es quelqu’un de vraiment franche. Et que tu as du caractère.
- Merci !
- Ces juste mélangeant tu sais avec le corps de Bella. De penser que tu n’es pas elle.
La on se croirait vraiment dans Les âmes vagabondes.
- Elle est en sécurité au moins ?
- Oui t’inquiète. Je suis sûr que Bella va bien et qu’elle va revenir bientôt.
Edward eu soudain l ‘air mélancolique. Elle lui manquait déjà bien sur. La voiture s’arrêta et je remarquais que nous étions déjà chez Charlie. Je débarquais et me dirigerais vers la maison. Je m’arrêtais devant la porte.
- Edward ou je m’es mes clés d ‘habitude ?
Ce dernier éclata de rire et me fit signe qu’elle était dans ma poche arrière. Une fois a l’intérieur j’eus un choc. Pas du tout comme je l’avais imaginé. La maison était plutôt grande. En tout cas plus grande que la mienne. Je n’arrivais pas a croire que j’y étais. Edward resta derrière moi a observer mes moindre mouvement. Tout d’un coup je le dis. Sans pourvoir empêcher la phrase d’arriver.
- Si je pouvais rêver je ne rêverais que de toi.
- Pardon ?
- Ces juste une phrase que ta dite a Bella un jour. Vraiment romantique.
Il sembla gêné tout d’un coup. Il bafouilla un merci et se mit a observer ses pieds attentivement. Je me dirigeais a l’étage sans l’avertir. Je me sentais comme dans un rêve. Comme un enfant qui découvre Disney Land. J’entrais dans la chambre Bella qui elle était exactement celle que j’avais examiner. Je me rappelais mes passages préféré des livres dans cette pièce. Et soudain l’image de Bella pleurant la perte d’Edward m’apparut. Prise d’une soudaine colère je me retournais et plantais mon regard dans celui du vampire.
- C’était vraiment idiot de quitter Bella tu le sais ?
Il hocha la tête surpris par mon renversement de situation.
- J’espère aussi que tu sais que Bella n’aurait jamais du te pardonner aussi facilement. Elle aurait pu demander a Jasper et Emmett de t’en foutre une et après te reprendre. Tu es vraiment chanceux d’avoir Bella.
- Je sais.
Ces deux mot dit si doucement et si tristement désamorcèrent ma colère.
- Oublie ! Au moins on sais que tu ne la quitteras plus jamais maintenant.
Je continuais mon inspection de la chambre. J’allais voir la bibliothèque personnel de Bella, ses CD, ses vêtements. Tout quoi ! Quand j’eus finis d’inspecter la chambre j’allais m’allonger sur le lit. J’avais beau avoir une envie folle de tout visiter maintenant il fallait vraiment que je dorme. Bella était arriver dans ma chambre juste avant que je n’aille me coucher et je m’était levé tôt se matin. J’avais besoin de sommeil. Quand Edward vit que je me couchais il alla s’asseoir sur le sol en face su lit et attendit patiemment que je m’endorme. La dernière chose que je vis avant de m’endormir fut son beau visage d’ange me sourire.
AuDeLiciOus*
Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Féminin
Localisation : Manoir Paradis - Avenue des enfers 666 - 0000 Perver'sLand

MessageSujet: Re: Lost in twilight   Dim 23 Aoû - 9:50

J ai juste un truc a dire qui doit sortir absolument

WWWAAAWWWWWW !!!!!!!!!! love

My good j ai vraiment trop hate d avoir la suite.... happy

Tu sais c est quoi de le harcelement??? Ben je dirais que c est ce qui risque d arriver si y a pas vite une suite a cette histoire supercontent
Voir le profil de l'utilisateur http://a-so-lemon-world.bbactif.com/forum
EverAfter

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in twilight   Dim 23 Aoû - 10:06

Merci. Je ne savais pas que mon histoire était si bonne que ca. Je vais travailler sur la suite.
EverAfter

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in twilight   Dim 23 Aoû - 11:23

Je met le début du chapitre 3 pour l'instant. Ces pas grand chose mais je suis crever alors.

Chapitre 3

Quand je me réveillais le lendemain matin je sentis que je n’étais pas seul dans mon lit. Une roche de forme humaine se tenait proche de moi. Une roche ? J’ouvris les yeux et je reculais surprise de découvrir qu’Edward se tenais a côté de moi.
Il murmura un petit « Bella me manque » et se leva rapidement.
- C’est pour ca que tes venu me rejoindre dans le lit ?
- Oui. D’une certaine facon.
Son visage se ferma tout d’un coup et je sus que je n’en serais pas plus. Je m’étirais et prit le temps de me réveiller tranquillement.
- Ta école aujourd’hui.
- Et bien j’y vais pas. J’ai des choses plus importante a faire.
- Ha bon et quoi ca ?
- Tout d’abord visiter ta maison. Elle a l’air trop forte.
Edward me fit un petit sourire malicieux hocha la tête en signe d’assentiment. Je me levais dans la demi-heure. Une heure plus tard j’étais habiller et prête a partir. Charlie était déjà partie travailler. J’étais un peu déçu. J’avais hâte de le rencontrer. Nous prîmes la camionnette et je laissais Edward conduire.
En chemin je pensais a une chose qui aurait du me traverser l’esprit bien longtemps avant.
- Edward tu n’arrive pas a lire dans mes pensée n’est-ce pas ?
- Non puisque tu es dans le corps de Bella. Je serais pourtant bien curieux de savoir a quoi tu pense. Comme Bella d’ailleurs.
- Sois patient ! Un jour Bella te donnera l’accès a ses pensée.
- Comment tu sais ca toi ?
- Heu juste un feeling comme ca.
Il me regarda d’un drôle d’air et je détournais la tête pour observer la route. J’adorais Forks. L’ambiance y était magique. Le vert partout donnait une certaine beauté au paysage. Je sentais que j’aurais pu vivre ici pour toujours. En arrivant a la maison Edward et moi nous mîmes d’un commun accord pour faire comme si j’étais toujours Bella devant le reste de Cullen. Il me donna quelque tuyau sur la facon d’être de Bella que j’appliquais méticuleusement. Il allait par contre être dure de réprimer ma personnalité. J’avais du caractère et j’avais une nette tendance a répliquer. Ce qui était tout le contraire de Bella. Edward me prit la main avant de me mener a l’intérieur de la somptueuse villa. Car pour ca elle était somptueuse. Le genre de maison qu’on voit dans les magazines d’architecture. Elle sortait de l’ordinaire tout en étant de style classique. J’étais tout énervé. Je m’apprêtais a entrer chez les Cullen. La maison ou tout le monde voudrais aller. En entrant je vis qu’Emmett et Jasper était très occupé a jouer a un jeu vidéo. Ironiquement le but du jeux était de tuer le plus de vampire possible. Esmée était occupé avec un livre dans un autre coin de la maison et Alice ayant vu que son frère n’irait pas a l’école avait décidé de rester elle aussi. Tout de suite en me voyant elle devin suspicieuse. Elle se doutait de quelque chose c’était certain. Je n’y fis pas plus attention et demandait discrètement a Edward si il pouvait me jouer un peu de piano. Il accepta poliment. Je m’assit sur le banc a ces côté et il commença jouer. Je me serais cru dans fascination quand Bella va chez les Cullen. Edward jouait comme un dieu. Un vrai Mozart. Je devins toute ému lorsqu’il me fit entendre la berceuse de Bella. Elle était encore mieux que toute ceux proposé sur Internet. Quand il eut finit son morceau je demandais a monter en haut. Ces alors que Emmett nous cria :
- Vous pourriez vous servir du lit pour une fois.
Automatiquement, sans le vouloir je lui répondit. J’y avais tellement été conditionné toute ma vie que je n’aurais pu m’en empêcher.
- Si tes si en manque que ca Emmett tu peux te joindre a nous tu sais. Il suffit que ton frère accepte.
Jasper éclata de rire et profita du fait que son frère soit tourné vers moi pour lui envoyer un de ses coup dans son jeux vidéo. Emmett me regardait l’air de dire « Rosalie sort de se corps ». J’avoue que si il n’y avait pas eu Rosalie je lui aurait bien sauter dessus moi Emmett. Il était encore plus beau que Kellan Lutz et pourtant j’adorais Kellan. Emmett finis par secouer la tête et se retourna a son jeux vidéo. Edward avait l’air mort de rire a côté de moi et Alice avait l’air encore plus suspicieuse. En montant les marches je demandais a Edward ce qu’il y avait de si drôle et il me répondit que Emmett c’était vraiment imaginer la scène. Moi, lui et Edward. Et qu’il l’avait trouvé traumatisante. Être dans le même lit que son frère ne lui plaisait pas beaucoup. Edward me fit visiter tout les étages. De la cave au grenier. J’adorais sa chambre et en y entrant j’avais de plus en plus l’impression de vivre fascination. Il ne manquait plus que la partie de Base-ball. Malheureusement pour ca il ne pleuvait pas aujourd’hui et aucun orage n’avait l’air de vouloir pointé le bout de son nez. Edward me montra toute sa collection de CD et de livre. J’en étais jalouse. Il avait tout. Finalement il m’amena visiter le garage. Ce fut très instructif comme visite. Comme par exemple j’apprit que les Cullen pouvait prendre des douches après leur partie de chasse pour nettoyer la saleté qui les couvrait. Aussi que garage servait d’entrepôt pour le réfrigérateur a sang. A la fin de la visite nous allâmes Edward et moi nous asseoir au salon. Pensant que je devais avoir faim celui-ci décida de me préparer a manger. Je lui demandais des œufs en pensant que ca lui ferait pratiqué pour sa lune de miel. L’île d’Esmée. Voilà un endroit que j’aurais aimé voir. Juste une fois au moins. Voir a quoi ressemblait cette île paradisiaque. Les paroles sortir encore une fois de ma bouche avant que je n’es eu le temps de les arrêter.
- Edward est-ce qu’on pourrait faire un petit voyage sur l’île d’Esmée ?
- Comment tu connais cette endroit ? Je n’en es jamais parler a Bella.
- Oui mais Esmée en a parler a Bella un jour sans s’en rendre compte(ouf j’étais pas loin la).
- Ha bon ! Si tu le dis. Par contre je sais pas si on pourrais y aller. Ces un peu loin.
- Non oublie j’ai juste pensé tout haut.
N’empêche ca aurait vraiment été sympa d’aller sur l’île.
- Vous n’auriez pas des photo par hasard j’aimerais bien voir a quoi ressemble la maison ?
- Oui Esmée en a garder. Je vais te l’es chercher un instant.
Dix secondes plus tard il était revenu une boite en main. Il me l’a donna et retourna a sa cuisine. Je pris quelques minutes pour les observer. Celle de l’intérieur était celle qui m’intéressait le plus. La chambre bleu, la chambre blanche. J’en bavais presque a imaginer les moments du livre dans ces pièce. Edward m’appela finalement pour dire que le repas était servis. Ce fut vraiment bon .Edward était un chef en cuisine.

Il y a de bonne chance que je puisse pas mettre la suite avant un moment. Problème d'ordi dsl.
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in twilight   Dim 23 Aoû - 11:25

Salut, je viens de découvrir ta fic et j'aime beaucoup, c'est super intérésssant, j'ai hâte d'avoir la suite.
MissRpattz

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in twilight   Dim 23 Aoû - 11:54

dommage j'adore trop
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in twilight   Dim 23 Aoû - 12:56

j'adore toujours autant !!!!

bravo !!!!

AuDeLiciOus*

Féminin
Localisation : Manoir Paradis - Avenue des enfers 666 - 0000 Perver'sLand

MessageSujet: Re: Lost in twilight   Dim 23 Aoû - 13:28

QUOI ???? Pas de suite avant un moment??? Haaa non non non !!!!

Rhhaaaaa ça va etre chaud de me laisser sur ma faim là !! ^^

Citation :
- Vous pourriez vous servir du lit pour une fois.
Automatiquement, sans le vouloir je lui répondit. J’y avais tellement été conditionné toute ma vie que je n’aurais pu m’en empêcher.
- Si tes si en manque que ca Emmett tu peux te joindre a nous tu sais. Il suffit que ton frère accepte.
Jasper éclata de rire et profita du fait que son frère soit tourné vers moi pour lui envoyer un de ses coup dans son jeux vidéo. Emmett me regardait l’air de dire « Rosalie sort de se corps ».

alors là j etais morte de rire !!!

Trop hate de connaitre la suite bravo
Voir le profil de l'utilisateur http://a-so-lemon-world.bbactif.com/forum
Clo_
Apprend une nouvelle surprenante à Jake
Apprend une nouvelle surprenante à Jake

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in twilight   Dim 23 Aoû - 14:12

Merveilleux ! Bravo ! Vraiment j'adore ! J'ai envie de lire la suite !
Gwadada tu es géniale ^^
EverAfter

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in twilight   Dim 23 Aoû - 20:20

Merci tout le monde. Je vais faire mon possible pour venir poster avec d'autre ordi au pire.
EverAfter

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in twilight   Lun 24 Aoû - 8:29

Je me demandais ce que je pourrais bien faire ensuite quand Edward ramassa mon manteau et m’invita a sortir. Encore une fois ma bouche parla plus vite que je le désirais.
- Est-ce que tu va m’amener faire un tour sur ton dos ?
Edward paru surpris que je lui pose cette question.
- Vraiment tu voudrais ?
- Bien sûr que je voudrais. Et si tu veux j’aimerais bien aller visiter la clairière aussi.
Il hocha la tête incertain. Il avait encore du mal a s’habituer au fait que je n’étais pas Bella.
Une fois dehors il me mit sur son dos et je m’accrochais a son coup de toute mes force. Touchez sa peau froide était le meilleurs aphrodisiaque que j’ai jamais connu et je fus contente qu’il ne puisse pas lire dans mes pensé en se moment car il y aurait trouvé quelque truc pas nette.
- Tu fais des rêves pas très catholique ?
Comment savait-il ca ? Je ne lui avais rien dis. Étais-je si transparente que ca ? Il me reposa sa question et je lui répondis un « T’a pas idée ! » plutôt convaincant. Quand il se mit a courir j’eus l’Impression d’être embarqué dans ces montagne russe que j’aimais tant. Tout allait tellement vite. Au bout d’un moment je préférais fermer les yeux de peur d’avoir mal au cœur. Mais je n’eus pas le temps de le faire que Edward s’arrêta et me déposa sur le sol. Il recula ensuite tout gêné. Je regardais autour de moi et je reconnus immédiatement la clairière. Le soleil n’était pas la pour l’éclairer mais elle était belle quand même. J’avais lu le passage de la clairière si souvent que cette endroit me semblait familier. Après m’être couché dans l’herbe un moment je demandais a Edward de me ramener a ma camionnette. J’avais envie d’aller a La Push. Ces ce qu’il fit mais avec réticence me sembla-t-il. Peu importe. J’étais la et je comptais bien m’amuser un peu. Les vampires étaient très intéressant mais pas très amusant.

J'avais hate de voir Paul, Jacob et les autres. Si j'avais des scrupules a vouloir profiter d'Edward je n'en avais cependant aucun a profiter de Jacob. Je lui dirais tout simplement vouloir essayer quelque chose d'autre avant d'aller avec Edward définitevement. Jacob n'aurait aucun scrupule a servir de rat de laboratoire comme il l'avait dit une fois. Une fois a ma camionette je demandais a Edward de me conduire a la frontière.
- Tu veux aller chez Jacob ?
- Oui. Et ces maintenant que tu devras te rappeler que je ne suis pas Bella.
- Mais tu profite de son corps ?
- Comme elle doit sûrement le faire avec le mien(petit mensonge).
Il ne protesta pas plus. En chemin il dut remarquer le petit sourire coquin que j'avais car il me dit:
- Tu compte profiter de Jacob ?
- Oui j'ai quelques idées.

Chapitre 4

- Mais avec moi tu refuse ?
- Question d'integrité. Bella n'est pas officiellement avec Jacob alors je ne lui volerais pas.
- Oui mais tu va profiter de lui. Jouer avec lui. Ce n'est pas bien.
- Ok déja que j'ai fais le sacrifice de ne pas pourvoir m'amuser un peu avec toi je crois que j'ai le droit a quelques distractions. Qu'est ce que ces twilight si ces pas avant tout un monde de beau mec sur lesquelles ont fantasme ?
-Twilight ? Ces quoi ca ?
Oups ! J'avais fais une gaffe là. Je notais:ne jamais prononcer le mot twilight.
-Heu je voulais dire Forks. Ces ça je voulais dire Forks.
Le dieu a côté de moi me lança un regard meurtrier signe qu'il n'était pas du tout dupe. Je ne dis plus rien du chemin. Quand Edward arrêta la voiture je sus que nous étions a la frontière. Il me dit quel direction suivre jusqu'a chez Jake et il débarqua pour rentrer a pied. Je crois qu'a partir de ce moment la mon cerveau se déconnecta de la réalité. J'étais dans un rêve et je comtais bien en profiter. Une bande de beau gosse musclé a souhait m'attendait.Et surtout Jacob. Jacob m'attendais. Dès que la maison de Jacob fut en vue(je le savais car j'avais vu Jacob sortie de la maison au son de sa voiture)j'accélérais.Jake avait un grand sourire de gamin. Il n'était définitevement pas Taylor Lautner. Il était plus grand, plus musclé. Un vrai géant. Il avait un sourire semblable a celui de Taylor mais a par ca il ressemblait plus a Steven Strait mais sans pourtant vraiment lui ressembler.Il avait une petite mine innocente. D'après moi on lui aurait donné le bon dieu sans confession quand il souriait ainsi. Il ouvrit la porte de ma voiture et me prit dans ses bras.
-Bella !
Il m'écrasait les côte mais je n'allais pas me pleindre. J'étais dans les bras de Jacob. Je lui fis un grand sourire joyeux. Il avait l'air d'un gamin le jour de noel avec ses yeux brillant et ses cheveux en désordre. Je ne pus m'en empêcher dès que Jacob me reposa sur le sol je me jetais a nouveau a son coup et l'embrassais a pleine bouche. Une fois sa surprise première passé il répondit a mon baisé avec une joie touchante. Nos bouche soudé l'une a l'autre nous oubliâmes le temps, l'univers et... Billy. Celui-ci était dans l'entré et nous observait un grand sourire sur le visage.
-Hmmm Hmmm !
Jacob éloigna ses lèvres des miennes tout heureux et en même temps un peu perdue.Son visage était toujours proche du miens et je pouvais sentir son souffle chaud sur moi. Des étoiles dans les yeux il me posa la question.
-Bella ? Pourquoi ?
Je crois que je n'avais jamais eu un aussi grand sourire. Techniquement j'étais Team sandwich. C'est-a-dire que j'aimais autant Jacob que Edward mais ce Jacob me faisait nettement douter. J'avais devant moi un mec plus beau que Taylor Lautner(qui était un dieu vivant lui même il fallait se l'avouer) et je pouvais l'embrasser et faire de lui ce que je voulais. De plus il embrassait bien. Il était passionné et en même temps on avait l'impression qu'on pouvait savoir ce qu'il pensait selon sa facon d'embrasser. D'une voix toute enjoué je lui dis:
- Et bien un jour tu m'a dis que je ne pouvais pas tout sacrifier pour Edward avant d'avoir connu d'autre homme. Alors je suis venu et...
Il éclata d'un grand rire et me fit a nouveau dans ses bras pour me faire tournouailler.
- Bon vous venez les enfants ?
C'était le père de Jacob qui attendait toujours.Je répondis a la place de Jake.
- Non désolé. On va aller se promener un peu. Je pris la main de Jake et l'entrainait avec moi. Il me suivit tout heureux. Je n'avais strictement aucune idée d'ou se trouvait la plage alors je demandais a Jacob de faire un tour de moto. Mais je voulais aller sur la même moto que lui(après tout je n'avais jamais conduit ces véhucule avant et je ne pouvais pas risquer de finir a l'urgence). Un peu surpris il accepta. Nous allâmes prendre sa moto dans le garage. Je fus tout exciter de pouvoir voir le garage pour la première fois. Jacob sembla attribuer mon excitation a ce qui lui même le rendait tout heureux. Quand il monta sur sa moto il me dit d'une voix railleuse:
- Alors le vampire n'était pas assez amusant ?
Je lui lancais un regard noir. Ce qui ne fit que le faire rire encore plus.
- Attention Jake ! Je ne permet pas qu'on insulte Edward.
- Ouais Ouais !
Aller tasse toi espèce de gros monstre. Je montais a l'arrière de la moto et passais mes bras autour de la taille de Jacob. Tout contre son dos je me sentais bien.
- Alors t'es prête ?
Je hôchais la tête et Jake démarra en trompe. Je criais surprise.J'éclatais ensuite de rire. Mon ami était hilare lui aussi. Le vent dans les cheveux nous foncions a toute vitesse a travers La Push. Je criais a Jacob de se diriger vers la maison d'Émily. Il aquiésa et changea de direction. Quand nous vîmes enfin la maison les autres garçon de la meute était en train d'y entrer. Seth, Paul, Embry, Quil, Jared et Sam. Tous ils furent surpris de nous voir arriver. Jacob arrêta sa moto de façon a les épater et moi je m'accrochais tant bien que mal a lui. Les autres ne posèrent pas de question quand a ma présence avec Jacob. Il me tenait la main et j'appréciais le contact avec sa paûme chaude. Nous entrâmes dans la maison tandis que les autres garcon si jettais. Ils se chamaillèrent pour des places et quand ils furent installé Émily apparue dans la pièce avec un grand plat de lasagne. Dès qu'elle lu déposer sur le centre de la table les goinfres en prirent chacun d'énorme part pour les mettres dans leur assiette. Jacob alla nous prendre des chaises et nous nous installâmes autour de la table avec les autres. La cuisinière eu vite fait d'aporter un autre plat de lasagne et Jacob pu se servir. Moi je décidais de passer mon tour. Les oeufs que j'avais prit plus tôt m'avais remplis. Tout le monde parlaient joyeusement et l'ambiance était familiale. Émily c'était installer sur le comtoir pour manger et regardais les garçon affectueusement. Moi je me tenais un peu en retrait écoutant toute les conversasions. Jacob et Paul semblait se chamailler sur un jeux vidéo, Embry et Quil discutait paris et Seth s'immisais un peu dans toute les conversasions. Je remarquais que Leah n'était pas là plus tard. Mais elle ne voulais certainement pas se retrouver dans la même maison que Sam et Émily qui se jettais constemment des regards discret.Il formait un beau couple et les cicatrices de cette dernière ne semblait pas aussi terrible que je les avais imaginé.Au bout d'une heure les garçons avaient mangé l'équivalent de quatre plat de lasagnes, trois gateaus au chocolats, une trentaine de croissans et au moins 10 litre de pepsie. J'étais épaté. Paul me fit quelques remarques acerbes sur ma puenteur de vampire mais je l'envoyais balader en lui répliquant que l'odeur de chien mouiller n'était pas bien mieux. Tout le monde fut surpris de ma candeur a répondre si vite mais personne ne se douta de quelque chose. Heureusement ! Il commençait a faire noir quand Émily déservit la table.Sam et Émily avait deviner que j'étais maintenant plus qu'amie avec Jacob a la facon don il me regardait et semblait si heureux. Moi je le couvais souvent du regard et en même temps me sentait de plus en plus bien. J'étais heureuse avec lui. J'aimais bien Edward mais il n'était pas ce dont j'aurais eu besoin. J'avais besoin de m'amuser, d'en profiter. Et Edward n'était pas en mesure de m'offrir ca. Jacob se leva finalement et ses autres frères suivirent le mouvement. Il retira son t-shirt et le déposa sur le table.
-Désolé Bella je dois aller patrouiller.
Moi qui comptais m'amuser un peu ce soir c'était mal partie. Il m'embrassa rapidement sur la bouche et et sortis. En fermant la porte il me cria:
-Tu sauras ramener la moto chez moi ? Tu n'a qu'a t'en servir pour rentrer.
J'étais dans la merde jusqu'au coup. Je ne savais pas conduire ça moi une moto. Et il était hors de question que j'appel Edward. De toute façon il ne pourrait pas traverser la frontière. Émily me fit un regard compatissant et retourna a sa vaiselle. Je proposais de l'aider mais elle refusa poliment. Je n'eus alors d'autre choix que sortir. Une fois a l,air frais je remarquais que Paul et Seth n'était pas partie avec les autres.
- Vous n'aller pas patrouiller ?
-Ces notre journée de congé, me répondit Seth.
Paul bailla un grand coup et partit en courant a travers les bois.
-Il rentre chez lui, m'expliqua son frère. Désolé pour Jacob mais il n'a pas le choix tu sais. Ces pour ta sécurité.
- Oui, Oui je sais !
Mon ton déprimer fit rire le jeune loup. Tout d'un coup j'eus une idée.
-Seth ? Tu sais conduire ça toit une moto ?
- Oui. Pourquoi ?
- Ca te dirais de me racompagner chez Jacob? Je te laisserais conduire.
- Aucun problème Bella.
En un quart de seconde il fut sur la moto attendant que je lui donne les clées. Je les lui lançait étant sûr qu'il les attraperait au vol. Ce qu'il fit très habilement. Je m'installais a l'arrière de l'engin et en deux temps trois mouvements nous décollâmes.
EverAfter

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in twilight   Lun 24 Aoû - 8:30

Chapitre 5 (Question innaproprié)

Seth conduisait bien. Nis trop vite ni trop lentement. Il aurait pu aller plus rapidement que ca ne m'aurais pas dérangé. Il en profita pour faire quelques sauts avec des petits jumps fait a partir de bois et il me fit mourir de rire a plusieurs reprises.Chez Billy il alla déposer la moto dans le garage et il entre avec moi a l'intérieur. Je n'avais pas mangé chez Émily tout a l'heure et je commençais a avoir une grosse faim. Par chance Billy en avait assez préparer pour deux et il acceuillit Seth comme si il avait été son propre fils. Nous mangâmes du poulet et je fut surprise que Seth est encore de la place pour se bourrer. Mais ou mettat-il donc toute cette nourriture ? Avait-il un deuxième estomac ? Ou peut-être en avait-il 7 comme les vaches ? C'était plus plausible étant donné tout se qu'il ingurgitait.Peut-être était-ce commun au loup-garou d'avoir le système digestif d'une vache ? Seth papota pendant tout le souper et je l'écoutais ajoutant des remarques a quelques occasions. Billy ne cessait de rire et d'en rajouter. Vers 8 heure le téléphone sonna. C'était Charlie. Il se demandait ou j'étais. Billy l'en informa et il demanda si il pouvait venir nous rejoindre. Je n'étais pas contre alors il le fit. Dix minutes plus tard Charlie arrivait armé d'une douzaine de bierre. Il fut heureux d'apprendre que j'avais passé mon après midi a La Push.L'alcool lui avait sûrement fait oublier que j'avais école aujourd'hui.Les deux hommes s'installèrent devant la télé pour leur match et Seth et moi nous rendîmes dans la chambre de Jacob. Le jeune garçon était fatigué et a penne une minute après s'être allongé il tomba endormie. Je m'allongais a ses côté profitant de sa chaleur de loup. J'étais heureuse comme je ne l'avais pas été depuis longtemps.Je profitais de se moment de tranquillité pour me demander ce qui avait bien pu arriver a Bella dans mon monde. Ma mère l'avait-elle trouvé a ma place le lendemain matin. Avait-elle cru qu'elle m'avait enlevé ? La police me recherchait-elle ? J'imaginais très bien mon petit frère tout content de pouvoir enfin aller sauter sur mon lit pendant mon absence. Je devais admettre qu'il me manquait. Mes amies aussi. Mais en même temps j'avais tellement a faire ici. Si j'avais pu j'aurais violé tout les vampire masculin de la famille Cullen et tout les beaus loup-garous du coin. Seth y compris. Étrangement Seth ressemblait plus a Taylor Lautner que Jacob lui même. On aurait pu les prendre pour des jumeau dans la réalité. Je caressais doucement ses cheveux. Il allait me manquer quand je quitterais cette endroit. Ce n'était sûrement qu'une question de temps. Dans quelques jours j'allais me réveiller et tout serait redevenue a la normal. Du moins je l'espérais.

Ce fut Charlie qui me réveilla. Je m'étais endormie au côté de Seth. Il était 10 heure et mon père était un peu pompette. Je me levais, déposais un léger baisé sur le front brûlant de Seth, et allais rejoindre mon géniteur a sa voiture. Je pris ma camionnette et lui sa voiture.Je le suivis jusqu'a la maison. L'air était frais et il acheva de me réveiller. En arrivant a la maison Charlie alla s'installer sur la canapé et ferma les yeux. Je sus qu'il dormait quand quelques minutes plus tard je l'entendis ronfler comme une tondeuse. Je le réveillais et l'aidais a se lever. D'une voix pateuse il me dit tout en se laissant trainer jusqu'a l'étage:
- Bella je suis contente que tu es choisie Jacob. Tu sais j'ai toujours trouvé qu'Edward avait un de ces air de cadavre.J'avais l'impression que ma fille était une nécrophise-nécrophite-nécrophile. Bon voila ces ca nécrophile. A moins qu'Edward ne sois albinos.
Il prit une minute de réflexion et il dut finir par se convaincre qu'Edward était albinos car il dit:
-Pauvre garçon ! Tu imagines tes enfants Bella. Tous des Michael Jackson. Aussi pâle que la crait. Et ces yeuuux ! On dirait de la pisse de chat. Ces pas normal cette couleur. Il est pas normal ce Cullen. Des yeux pisse de chat et une peau Michael Jackson. Peut-être que ces un extra-terreste. Fait vraiment attention Bella. Il pourrait vouloir t'enlever pour te fouiller le cerveaux.
Il me pointa et prit un air suspicieux.
- A tu coucher avec l'extra-terreste Bella ?
-Charlie !
- D'accord, d'accord ca ne me regarde pas mais je t'aurais prévenue. Le jour ou tu accouchera d'un bébé au yeux jaune je ne pourrais rien faire.
Sur ce il se laissa tombé dans son lit et il tomba dans un vrai sommeil de mort. Je n'aurais jamais cru voire Charlie soul de ma vie. En faite je n'aurais jamais cru le voir de ma vie mais cela ne changait rien a la situation. C'était surprenant et très commique en même temps. Un bébé au yeux jaune. PFFFFF ! Découragent ! Ca montrait au moins qu'il était plus attentif que Bella ne l'aurait cru. Qu'avait-il remarqué d'autre ?

Une fois dans la chambre de Bella je me déshabillais et fouillais dans ses tiroir pour trouver quelque chose pour dormir. Je trouvais un vieux short qui ferait l'affaire et un t-shirt troué. Je les mis rapidement et allait m'allonger. Je restais coucher la tête vide a fixer le plafond un moment. A un moment donné j'entendis un son a la fenêtre. C'était Edward. Il entra sans rien dire dans ma chambre et s'installa deant le lit. Complètement dans le vape je lui dis de venir dans le lit. Il ne répondit rien encore une fois et me rejoint. Je m'acôtais contre son torse frais. J'étais trop fatigué pour remarquer a quel point il était dure. Je me rapprochais encore plus de l'ange et m'endormie dans ses bras.

Quand je me réveillais le soleil était déjà haut dans le ciel. Je restais au lit un moment prenant le temps de sortir mon esprit embrumé du sommeil.
- Coucou !
Edward était assis sur la chaise de bureau et me regardait me réveiller. D'une voix sourde je lui rendit un:
-Salut ! Il est quel heure ?
- Onze heure ! Bella ne dort pas aussi tard d'habitude.
- Ouais et bien je ne suis pas Bella. J'aime faire la grasse matiné moi. Cette fille est folle. Elle se lève tôt, fais tout ses devoirs, fais la cuisine, les tâches ménagère, va en cours, travail et trouve toujours le temps de te voir. Ces une vrai machine cette Bella.
Edward sembla réfléchir a ce que je venais de dire.Pendant ce temps je me levais et allais vers la salle de bain. Une fois ma toilette faite je retournais dans ma chambre et commençais a me déhabiller. Edward qui était rester dans la pièce équarquilla les yeux. Surpris. Moi je l'ignorais royalement.
- Heu Bella !
- Arrête de m'appeler Bella. Je m'appelle Flavie. Oui je sais ces horrible comme nom.
- D'accord mais tu ne pourrais pas attendre que je sois partie pour te changer ?
- Ha ben je vois pas pourquoi moi, dis-je tout en enlevant mon soutien-gorge.
Edward mis sa main devant ses yeux horrifier.
- Pourquoi tu t'énerve ? Ces pas comme si j'étais horrible. Ces le corps de celle que tu aime que tu a devant toi. Celle que tu désire.
Tandis que je disais ca j'enlevais ma culotte et sortait du linge de rechange.
- Ces une question de respect, me répondit Edward malalaise.
- Ce que tu peux être coincé Eddie ! Fais pas semblant tu sais. Je sais que tu meurs d'envie de regarder.
- Il n'en est pas question, répondit-il d'une voix ferme.
-D'accord a toi de décider. Tu la verras sur l'île d'Esmée ces tout.
- Comment tu sais que ces le lieux de notre futur lune de miel toi ?
-Simple intuition. T'inquiète je les pas dis a Bella. Et tu peux enlever ta main a présent. Je suis a peu près décente.
En faite je n'avais pas encore enfilé de t-shirt mais je voulais lui faire la surprise. Il grogna en me voyant.
-Flavie !
Il se précipita hors de la chambre en me criant qu'il m'attendrait en bas. Quand a moi j'étais morte de rire. Je descendis quelques minutes plus tard un grand sourire au lèvre. Edward était dans la cuisine un air bougon sur le visage. Charlie devait déja être partie a la pêche. C'était samedi. Je lançais a Edward un regard coquin et celui-ci grogna.
-Ce n'est pas drôle.Tu n'aurais pas du faire ça.
-Désolé monsieur le j'attend officiellement le mariage pour désirer ma petie amie. Je ne voulais pas t'offenser.
J'adorais me moquer d'Edward et je trouvais plus de plaisir a être son amie que si j'avais été son amoureuse. Certe je n'aurais pas dis non a son corps de dieu pour une nuit ou deux mais sinon j'étais plus a l'aise de le considérer comme un ami.
-Alors on fait quoi aujourd'hui Flavie ?
- Bravo tu t'es rappeler de mon nom. Finalement je ne suis pas sûr que je ne préférais pas Bella. Flavie ! Je déteste ce nom. Tu pourrais m'appeler Adda. Ces un surnom qu'une de mes amie me donne. Et ces aussi mon pseudo sur internet. Alors allons y pour Adda. Et moi je continue de t'appeler Eddie , dis-je d'un ton moqueur.
- Je ne suis pas vraiment sûr d'apprécier ce nom.
- Ben voyon ces juste pour rigoler. Ca t'arrive jamais? Tu sais rire.
- J'ai l'impression d,avoir a faire a une deuxième Emmett en puissanse avec toi.
-Merci du compliment. Ha lui si il n'était pas avec Rosalie...
L'ange me fit un sourire moqueur.
-Tu lui ferais quoi hein ? Mademoiselle la cinglé.
- Ca, sa reste entre mon imagination et moi.
Je m'installais a table et commencais mon déjeuné. Il me demanda comment je pouvais manger quelque chose d'aussi infecte.
- Et toi comment tu fais pour boire du sang sans dégueuler ?
Il ne répondit rien se contentant de garder le silence. Je finis mes céréal en silence et me levais telle un resort. J'étais prête pour une autre journée dans le monde de twilight.
-Je dois aller voir Jacob.
- Appel le avant.
Je ne discutais pas et le fis. Jake me fit savoir qu'il était libre pour l'après midi. Je demandais a Eddie de me reconduire a la frontière. En voiture je lui posais une question, qui me taraudait l'esprit depuis déja longtemps ,interrompant le silence.
- Edward, comment tu fais pour bander si tu n'a pas de sang pour faire fonctionner ton pénis ?
Edward ne fut pas seulement surpris par ma question mais complètement abasourdie. Si il était humain je crois qu'il aurait fait un arrêt cardiaque. Il faut dire que j'avais été plutôt direct.
-Franchement Adda j'en sais rien. Je ne me suis jamais posé la question.
-Et Carlisle lui ? Il est médecin il a du essayer de comprendre. Parce qu'il doit quand même avoir du faire le saut quand il a réaliser qu'il était encore capable de lever. Scientifiquement ca n'a aucun sens.
-Tu pose trop de question. Arrête !
-Bon ok je voulais juste savoir moi.
- Il y a des questions qu'il ne vaut mieux pas poser.
Frustré je ne dis plus un mot du trajet. Cette fois Jacob nous attendait a la frontière avec sa golf. En voyant Edward il se mit immédiatement a trembler.
-Tu ramènera la voiture la maison. D'accord ?
-Aucun problème.
Je sortis et allait rejoindre Jacob a toute vitesse.
-Qu'est- ce que tu faisais avec lui ?
-On reste ami. Tu sais il est plutôt sympa quand il veut.
Jacob émi un grognement puis se calma.
-Bon qu'a tu envie de faire aujourd'hui ?
-Premièrement t'embrasser.
Ce que je fis. Encore un peu frustré il n'y mis pas autant de passion que hier mais je n'y portais pas attention. Je me reculai.
- Et ca me dis bien d'aller au cinéma.
- Voir quoi ?
-Peut importe. Je veux juste aller au cinéma.
Jake qui sembla avoir retrouver sa bonne humeur me pris la main et sourit. Il m'entrainâ a l'intérieur de sa voiture et s'installa au volant. Il partit directement en direction de Port-angeles. Avec Jake la conversasion était facile et naturelle. Je lui racontais comment c'était passé ma soirée d'hier et nous rîmes beaucoup quand je racontais a Jacob tout ce que Charlie m'avait dis en montant les escaliers. Je lui demandais aussi la même question que j'avais posé a Edward dans la voiture tout a l'heure. Je doutais que ses légendes indiennes en parle mais je pris tout le même une chance. Au début il me regarda moqueur.
- Tu a vraiment posé cette question a la sangsue ?
-Oui et il a pas voulu répondre. Ou du moins il a dit qu'il savait pas.
- Qui est-tu et qu'a tu fais de Bella ?
Il disait ca pour rigoler mais moi sur le coup j'eus vraiment peur qu'il est découvert la vérité.
-Dis donc t'es vraiment pas gêné Bella. Je pensais pas que tu étais si dégourdis.
-Je suis pas idiote. Et ces pas parce que j'ai pas d'expérience que je vais me gêner.
Un grand sourire apparue sur le visage de mon ami.
- En tout cas Bella si t'a des questions pour moi t'a pas a te gêner. Et si par hasard tu avais envie de réponse pratique je suis disponible n'importe quand.Jour et nuit.
Je lui fis un sourire coquin auquel il répondit.

J'ai r.ussie a réparer ma connxion pour l'instant donc voici la suite.
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in twilight   Lun 24 Aoû - 13:16

tres bien ces deux suites !!!

bravo j'adore toujours autant

lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in twilight   Lun 28 Sep - 12:16

plus de suite ????

mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in twilight   Lun 28 Sep - 13:19

j'adore et j'ai bocou rie
attend la suite j'ai adorée vraiment super!!!!!
MissRpattz

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in twilight   Mar 29 Sep - 20:41

c'est que cela fait un moment
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in twilight   Mar 29 Sep - 20:57

oui je pense qu'elle à du abandonner !!!

c'est dommage, l'idée etait original

@ude
Danse avec Edward
Danse avec Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in twilight   Mar 29 Sep - 22:12

genial j'adore!!!! franchement c'est super bien pensé!!!
me langui de lire la suite!!!
Kristianna
Confessions de Rosalie
Confessions de Rosalie

Féminin
Localisation : Dans le minuscule lit de Jake, sur la porte il y a écrit NE PAS DERANGER

MessageSujet: Re: Lost in twilight   Lun 26 Oct - 19:50

Oh, oh, je crois que je suis tombé sur une fic qui n'aura pas de fin, mais j'aime bien quand même.
Voir le profil de l'utilisateur http://in-my-broken-heart.skyrock.com
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: Lost in twilight   Mar 27 Oct - 13:54

moi aussi j' aime bien et veut une suite!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lost in twilight   Aujourd'hui à 6:53

Lost in twilight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant