Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

True Blood - La communauté du sud, de Charlaine Harris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: True Blood - La communauté du sud, de Charlaine Harris   Mar 16 Fév - 20:47

oui je comprend tout a fait!
Revenir en haut Aller en bas
Bella_Edward_Love
Hésite
Hésite

Féminin

MessageSujet: Re: True Blood - La communauté du sud, de Charlaine Harris   Jeu 25 Fév - 12:25

Pour l'instant le 4e tome est mon préféré !
Enfin sookie se laisser aller avec Eric lol !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: True Blood - La communauté du sud, de Charlaine Harris   Jeu 25 Fév - 18:29

oui mais, il y a une raison!!!!(que je ne dirai pas!!)
nini-twilight
Veut sauter à la gorge de Jake
Veut sauter à la gorge de Jake

Féminin

MessageSujet: Re: True Blood - La communauté du sud, de Charlaine Harris   Ven 26 Fév - 21:05

j'ai hate de pouvoire les acheté ca fait un moement qu'on me propose des les lires
jespère que je serai pas déçu
Voir le profil de l'utilisateur http://www.anic04.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: True Blood - La communauté du sud, de Charlaine Harris   Ven 26 Fév - 22:25

ca ne risque pas!
the road again
Emménagement chez Charlie

Féminin

MessageSujet: Re: True Blood - La communauté du sud, de Charlaine Harris   Sam 27 Fév - 8:14

Bonjour,

Je pense qu'Eric et Sookie vont finir ensembles (sinon çà me dégouterais qu'ils se soient tournés autour pendant tout ces tomes !) c'esr Eric qui protège toujours Sookie (çà çà me fait rêver une protection pareille), il se demande pourquoi il aime, un grand beau viking presque cruel de 1100 ans, il tombe amoureux au fil des tomes Eric, de plus c'est lui qui lui présente son AGGP (arrière grand grand papa fée). Il fini même par en craquer d'amour le pauvre ;-))))
J'ai hâte de lire le tome 9 il sort quand celui là ?

Claudine
nadoudida
Fait passer un interrogatoire à Monsieur mystères

Féminin

MessageSujet: Re: True Blood - La communauté du sud, de Charlaine Harris   Sam 27 Fév - 8:18

Normalement il sort le 3 mars ce tome 9 Smile

Moi j'en suis au tome 4, il faudrait que je m'active un peu ^^
the road again

Féminin

MessageSujet: Re: True Blood - La communauté du sud, de Charlaine Harris   Sam 27 Fév - 8:44

Bonjour,

Savoure, le 4 il est...hum érotique avec Eric et Sookie, je me demande (je suis au début du Cool si Sookie et Eric vont remettre les couverts .....???? dans le 8 ou le 9 ? Ah quand un baiser fougueux avec un je t'aime je t'ai dans ma peau de milénaire !!!!! Je me liquéfie d'avance !!!

Je patiente pour le 9 mais je tiens plus....ils vont nous faire tomber folle tous ces vampires !!!! ;-))))

Claudine
the road again

Féminin

MessageSujet: Re: True Blood - La communauté du sud, de Charlaine Harris   Sam 27 Fév - 8:45

Je vouslais dire le 8 j'ai mis un smileys à la place ;-)))

Clo
nadoudida

Féminin

MessageSujet: Re: True Blood - La communauté du sud, de Charlaine Harris   Sam 27 Fév - 9:13

Je n'ai pas encore acheté les autres, je passerais une commande quand j'arriverais a la fin du 4 !
J'aime assez le couple Sookie/Eric mais selon la trame des livres ! je n'aimerais pas les voir ensemble dans la série !
Je suis trop accro à Bill (Stephen Moyer est parfait ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: True Blood - La communauté du sud, de Charlaine Harris   Sam 27 Fév - 9:31

Pour se qui est de bill, continue de lire tu apprendra des choses qui ne pourrait pas te plaire sur lui. Quand au 9, je l'ai précommandé, j'ai trop hate de le lire celui la!! Pour sookie, il y a une raison pour qu'éric soit attirée par elle, mais chut je ne dirai rien, il y en a quelqu'uns qui ne sont pas encore arrivés la!!
Courage pour ceux et celles qui ne sont pas arrivés au 8, mais dans un sens vous aurez de la chance, vous n'attendrez pas aussi longtemps que moi pour la suite! mdr.
nadoudida

Féminin

MessageSujet: Re: True Blood - La communauté du sud, de Charlaine Harris   Sam 27 Fév - 9:33

Ah bon ? Il est méchant Bilou ? lol
Mais bon, je fais une différence entre les livres et la série, car Alan Ball à dit qu'il était hors de question que Bill quitte la série
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: True Blood - La communauté du sud, de Charlaine Harris   Sam 27 Fév - 9:46

Méchant?? heu non mais, voila quoi heu j'en dirai pas plus, je sais plus si c'est dans le 5 ou le 6, donc tu y arrive bientot! lol
nadoudida

Féminin

MessageSujet: Re: True Blood - La communauté du sud, de Charlaine Harris   Sam 27 Fév - 10:16

ok je viendrais te dire ce que j'en pense dés que j'en serais arrivé la !
je pense les lire assez vite (même si j'ai déjà 3 ou 4 livres en parallele à lire lol )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: True Blood - La communauté du sud, de Charlaine Harris   Sam 27 Fév - 10:27

ca marche, je sais ce que sait, j'ai le même problème, trop de livres à lire!mdr
nadoudida

Féminin

MessageSujet: Re: True Blood - La communauté du sud, de Charlaine Harris   Sam 27 Fév - 10:36

Et j'ai trouvé un site internet ou les livres ne sont vraiment pas chers ! Donc ca n'arrange pas mon probleme lol !

Dis, est ce que Bill est présent dans tout les tomes ? Tu peux répondre en spoiler ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: True Blood - La communauté du sud, de Charlaine Harris   Sam 27 Fév - 12:41

nadoudida a écrit:
Et j'ai trouvé un site internet ou les livres ne sont vraiment pas chers ! Donc ca n'arrange pas mon probleme lol !

Dis, est ce que Bill est présent dans tout les tomes ? Tu peux répondre en spoiler ^^
Je t'ai répondu par mp, bisous
Aurore petite fleur
Sur l'île d'Esmée
Sur l'île d'Esmée

Féminin

MessageSujet: Re: True Blood - La communauté du sud, de Charlaine Harris   Lun 22 Mar - 18:35

j'ai entendu parler en série mais pas en livre. je n'ai jamais regardé, je n'ai pas cette chaine chez moi mais les livres comment sont-ils? un résumé? je veux bien merci d'avance.

et y en à combien en tout pour savoir si il faut prévoir un vrai budget ou pas!!!lol

soyer sympa de jeter un petit coup d'oeil (rencontre entre fan) :
http://twilighters.forumactif.org/loisirs-divers-f57/et-si-on-se-rencontrait-entre-fan-twilight-t6478.htm#774094

Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin

MessageSujet: Re: True Blood - La communauté du sud, de Charlaine Harris   Lun 22 Mar - 18:51

Aurore petite fleur a écrit:
j'ai entendu parler en série mais pas en livre. je n'ai jamais regardé, je n'ai pas cette chaine chez moi mais les livres comment sont-ils? un résumé? je veux bien merci d'avance.

et y en à combien en tout pour savoir si il faut prévoir un vrai budget ou pas!!!lol

soyer sympa de jeter un petit coup d'oeil (rencontre entre fan) :
http://twilighters.forumactif.org/loisirs-divers-f57/et-si-on-se-rencontrait-entre-fan-twilight-t6478.htm#774094

Alors il y a 9 livres (de poche). J'en suis qu'au deuxième, je trouve les histoires intéressantes mais sans plus. Ce qui me dérange c'est qu'elle ce répète un peu entre le premier et le deuxième numéro de façon a ce que tu peux commencer sans problème par le 2ième car elle t'explique des situations du premier et je n'aime pas trop la façon dont c'est formulé, je trouve que ça fait répétition et je trouve que ça fait lourd. C'est tout ce que je peux te dire pour le moment.
twitee
Sauvée par Adonis
Sauvée par Adonis

Féminin

MessageSujet: Re: True Blood - La communauté du sud, de Charlaine Harris   Lun 22 Mar - 19:00

J'ai oublié un résumé : C'est une serveuse de 26 ans avec un don qui tombe amoureuse d'un vampire qu'elle sert au bar. Et lui tombe aussi amoureux d'elle. Au fil de l'histoire elle est obligé de mettre son don au profit des vampires pour des "enquêtes"
Un peu un roman policier ...

Si quelqu'un sait faire un meilleur résumé que moi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: True Blood - La communauté du sud, de Charlaine Harris   Lun 22 Mar - 20:36

Il y a 9 oui, de sortie, mais pas de nombre exact encore pour la fin! mdr et c'est très bien, facile à lire, par contre beaucoup de personnages au fil des "épisodes".
the road again

Féminin

MessageSujet: Re: True Blood - La communauté du sud, de Charlaine Harris   Mer 24 Mar - 13:14

Bonjour,

Je dirais c'est l'éveil de la sensualité, d'une femme qui apprend à ce défendre aussi, de l'amour, puis Eric arrive (dans les livres après vous saurez pourquoi je fais l'impasse sur Bill), de l'histoire du début d'humanité chez un vampire impitoyable de 1100 ans, un viking, c'est une histoire d'amour qui en a cache une autre, qui couve, qui vous fait fondre au fil des livres, passionnant, la découverte des tigre/garou, des panthères garou, des métamorphes et de toutes leurs possibilités, de l'amitié, de la tolérence et de l'intolérence, de la violence, de la rédemption, il faut avancer vers le 3eme pour accrocher vraiment, comme vous avant le 3, le 1 et 2 j'ai eu plus de mal, mes préférés 3/4/9, les autre sont bien mais ce sont ceux qui m'ont beaucoup troublée. Et il m'en faut beaucoup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: True Blood - La communauté du sud, de Charlaine Harris   Mer 24 Mar - 17:54

Le 9 je le trouve maagnifique, on voit plus les sentiments d'éric...
the road again

Féminin

MessageSujet: Re: True Blood - La communauté du sud, de Charlaine Harris   Mer 24 Mar - 18:21

Bonsoir,

Oui le 9, je me suis liquifiée et je languie du 10, une horreur cette attente.

Claudine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: True Blood - La communauté du sud, de Charlaine Harris   Mer 24 Mar - 19:08

c'est clair, j'ose même pas fermer se livre tellement c'est long la suite!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: True Blood - La communauté du sud, de Charlaine Harris   Aujourd'hui à 20:21

True Blood - La communauté du sud, de Charlaine Harris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant