Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

True Blood - La communauté du sud, de Charlaine Harris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
auDrEy.C
Ecoute le CD d'Edward
Ecoute le CD d'Edward

Féminin

MessageSujet: True Blood - La communauté du sud, de Charlaine Harris   Sam 22 Aoû - 17:08

J'ai trouvé ces livres qui ont l'air plutot sympa ... c'est en plusieurs tomes

8,90 euros pièce

Resumé du 1
Résumé : Moi, Sookie Stackhouse, j'ai un faible pour les vampires. Et à La Nouvelle-Orléans, ce n'est pas ça qui manque. Le mien a débarqué dans le bar où je travaille un samedi soir. Comme j'ai la faculté de lire dans les pensées d'autrui, j'ai vite compris qu'il avait de gros ennuis : des chasseurs de vampires lui tendaient un traquenard. Ni une ni deux; je lui ai sauvé la vie. C'est ainsi que j'ai fait la connaissance de Bill Compton. Il est charmant, bien élevé ( il faut dire qu'il a été vampirisé en 1870 et que les Confédérés étaient des gentlemen).Il n'en reste pas moins un amateur , d'hémoglobine, et parfois je ne sais pas s'il me rassure ou s'il me terrorise. Surtout depuis cette vague de crimes en ville... Suis-je inconsciente ? On me dit qu'il n'y a pas d'avenir entre nous, mais moi je sens que notre équipe de choc va faire des étincelles.

Résumé du 2

Résumé : C'est encore moi, Sookie. Pour vous servir Chez Merlotte. Les amours vont bien, merci. Bill est toujours aussi beau et carnassier, mais il ne boit que mon sang, j'y veille ! Ici, à Bon Temps, les humains et les autres cohabitent pacifiquement. Enfin, presque, car, l'autre soir, on a retrouvé un macchabée sur le parking du bar. C'était ce pauvre Lafayette, notre cuistot. Peu de temps après, j'ai été attaquée par une ménade, une prêtresse du dieu Bacchus. Elle a tenté de m'empoisonner de sa morsure létale. Heureusement, j'ai été sauvée par des membres de la communauté vampire. En échange, ils m'ont demandé de me rendre à Dallas pour enquêter sur la disparition d'un des leurs, un type haut placé, étant donné que j'ai des dons de télépathie. Eh bien, je vous le donne dans le mille, ça a commencé par une tentative d'enlèvement ! Et je ne vous parle pas des loups-garous...

Revenir en haut Aller en bas
EverAfter
Au cinéma avec Mike et Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: True Blood - La communauté du sud, de Charlaine Harris   Sam 22 Aoû - 21:02

J'ai lu les 2 premier tome et ces plutot amusant. Certe le style d'écriture n'est pas vraiment bon mais l'histoire est interessante. J'adore l'ambiance un peu a part des livres. Ces original. Bill est plutot cool comme vampire mais je dois avouer que j'ai un petit faible pour Éric le chez des vampires. Dans le tomes 2 il est a mourir de rire. Vraiment ces livres sont un bon divertisssment. De quoi vous changer les idées pendant les vacances.
Corps Etranger
En fuite
En fuite

Masculin

MessageSujet: Re: True Blood - La communauté du sud, de Charlaine Harris   Dim 23 Aoû - 1:05

Je connais la série, je n'ai pas encore lu les romans.
Par contre, je pense que je les lirais en version originale. Parce que je sais pas pourquoi, je sens que la traduction est pas très bonne... x)
Mais j'adore les couv' ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://verti-go.skyrock.com/
auDrEy.C
Ecoute le CD d'Edward
Ecoute le CD d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: True Blood - La communauté du sud, de Charlaine Harris   Dim 23 Aoû - 8:43

Idem !

Je dois avouer que les couvertures ont beaucoup pesé dans le fait que je les achete !!
let me sign
Devient blême au contact des mains d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: True Blood - La communauté du sud, de Charlaine Harris   Dim 23 Aoû - 9:25

Je suis la série mais j'ai très envie de me mettre aux livres, d'ailleurs vos commentaires m'en donnent encore plus envie..
Sinon est-ce qu'ils sont déjà traduits en VF ? On me dit que non et vu que je ne suis pas une pro pro en anglais, bien que je me débrouille plutôt bien, je ne suis pas certaine de tout comprendre..
auDrEy.C
Ecoute le CD d'Edward
Ecoute le CD d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: True Blood - La communauté du sud, de Charlaine Harris   Dim 23 Aoû - 10:01

let me sign a écrit:
Je suis la série mais j'ai très envie de me mettre aux livres, d'ailleurs vos commentaires m'en donnent encore plus envie..
Sinon est-ce qu'ils sont déjà traduits en VF ? On me dit que non et vu que je ne suis pas une pro pro en anglais, bien que je me débrouille plutôt bien, je ne suis pas certaine de tout comprendre..
^

Les livres ??

Bien sur qu'ils sont en VF !!

Chuis une fougasse en anglais lol
let me sign

Féminin

MessageSujet: Re: True Blood - La communauté du sud, de Charlaine Harris   Dim 23 Aoû - 11:33

auDrEy.C a écrit:
let me sign a écrit:
^

Les livres ??

Bien sur qu'ils sont en VF !!

Chuis une fougasse en anglais lol

Lol Ah d'accord merci du renseignement hug
Je cours à Payot Smile Ou sur j'essai de les choper sur Ebay xD
Sinon mon perso préféré c'était Bill, mais il m'est fade maintenant à côté d'Eric ( En plus il est bave )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: True Blood - La communauté du sud, de Charlaine Harris   Jeu 27 Aoû - 17:56

Il me semble qu'ils sont sortis y a un bon moment ces livres, mais avec d'autres couvertures...

*** Amazon ***

Les 3ème et 4ème romans de cette saga resortirons le 16/09 toujours chez j'ai lu :

source : j'ai lu.com
Tite Vampiresse

Féminin

MessageSujet: Re: True Blood - La communauté du sud, de Charlaine Harris   Jeu 27 Aoû - 18:35

Yeahh!!! C'est bon à savoir!!
Je savais pas qu'ils y avaient des livres... geek
Les couvertures me plaisent beaucoup!!! bave
En tout cas, je ne les ai pas encore vu en librairie...Mais maintenant, je vais faire plus attention....

merci merci merci
Voir le profil de l'utilisateur http://mylittleworld1505.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: True Blood - La communauté du sud, de Charlaine Harris   Jeu 27 Aoû - 19:03

Je les aient vus à Auchan, donc tu devrais les trouver facilement ^^
auDrEy.C
Ecoute le CD d'Edward
Ecoute le CD d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: True Blood - La communauté du sud, de Charlaine Harris   Jeu 27 Aoû - 22:02

Moi à Fnac et Cultura !
Tite Vampiresse

Féminin

MessageSujet: Re: True Blood - La communauté du sud, de Charlaine Harris   Ven 4 Sep - 20:06

Merci les filles Smile
Ben finalement, je les ai déniché...Complètement par hasard, chez Club.
Du coup, ai sauté dessus. Il ne restait plus qu'un exemplaire du 1er volume...Maintenant, il est à moi!! happy
Ne les ai pas encore commencé...Vu que j'suis dans les HP, pour le moment, comme c'est de la bibliothèque, j'dois faire vite!!! Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: True Blood - La communauté du sud, de Charlaine Harris   Jeu 17 Sep - 16:19

Pour infos, les tomes 3 & 4 sont (re)sorti hier dans le commerce :

EverAfter

Féminin

MessageSujet: Re: True Blood - La communauté du sud, de Charlaine Harris   Sam 19 Sep - 3:52

Je viens juste de commencer le tome 4 et j'aime de plus en plus. Le premier était pas mal, le deuxième meilleure surtout a cause d'Éric, le troisième VRAIMENT long au débu mais a partir du milieu sa décolle et on a droit a du Éric a volonté. Et a date de quatrième est peut-être le meilleur car Éric est encore plus la.

Je suis pas dutout complètement raide dingue d'Éric moi de quoi vous parlez ? Juste un petit peux sous le charme bave bave bave love love love civiere civiere civiere civiere
virg6
Emménagement chez Charlie

Féminin

MessageSujet: Re: True Blood - La communauté du sud, de Charlaine Harris   Mar 22 Sep - 8:56

J'adore cette saga. J e viens de recevoir le tome 3 et 4 qui s'annonce encore plus hot que les précédants ! Eric et en 1 ère ligne cette fois ci et ce n'est pas pour me déplaire !!!
EverAfter

Féminin

MessageSujet: Re: True Blood - La communauté du sud, de Charlaine Harris   Mar 22 Sep - 13:28

Oui tu va voir. J'ai finis le tome 4 hier et Éric est beaucoup la. Je crois que j'aime plus Éric que Jacob qui est pourtant très cher a mon coeur(je suis team Jacob forcément). Déja j'ADORE l'humoure d'Éric. Je n'es jamais autant ris pour un livre. Éric est le personnage le plus drôle que j'ai vu. Ensuite ben pour le physique pas besoin de rien dire. Et sinon j'adore son côté effronté et un peu sadique. Disons que ces un méchant comme je les aimes. En plus avec ses sentiments qui commences a grandir pour Sookie il devient de plus en plus interessant. Vraiment Éric est je crois pas loin de devenir mon numéro un côté personnage tout livre confondu. Ces mon vrai prince charmant mdr Razz . En un peu plus pervers lol! .
virg6

Féminin

MessageSujet: Re: True Blood - La communauté du sud, de Charlaine Harris   Mar 22 Sep - 15:15

J'ai hâte de lire ça !!!
Parce qu'entre nous soit dis, et Ben le Bill, je ne le sent pas !
Par contre il y a un personnage qui me turlupine, c'est Sam. Je suis sur qu'il nous réserve quelque surprises .
EverAfter

Féminin

MessageSujet: Re: True Blood - La communauté du sud, de Charlaine Harris   Jeu 24 Sep - 15:02

Spoiler:

Mais jamais il aura de relation sérieuse avec Sookie. En tout cas dans les quatre premier tome. J'ai vraiment hate d'avoir le tome 5.
Tite Vampiresse

Féminin

MessageSujet: Re: True Blood - La communauté du sud, de Charlaine Harris   Jeu 1 Oct - 19:42

J'ai bientôt terminé le 2!! Et dans l'après-midi, j'suis tombée sur le 3 et 4, donc hop!! dans le caddie!!! lol.
J'ai hâte de les commencer!!!Surtout après avoir lu vos impressions!!!!^^
myselie
Découverte des Cullen à la cafétéria
Découverte des Cullen à la cafétéria

Féminin

MessageSujet: Re: True Blood - La communauté du sud, de Charlaine Harris   Sam 10 Oct - 9:42

je viens de terminer le 1 et j'ai adoré! je vais aller acheter les 3 autres tomes en attendant que les autres sortent très vite, il y en a 8 À LIRE.........pour l'instant Wink
EverAfter

Féminin

MessageSujet: Re: True Blood - La communauté du sud, de Charlaine Harris   Sam 17 Oct - 4:43

J'ai eu le tome 5 hier et j'en suis au trois quart. Il est vraiment bien étrangement. On a le droit a un peu de tout.

Spoiler:

Je peux pas m'en empêcher désolé. geek geek
Spoiler:

Je crois pas avoir autant aimé un personnage de roman depuis Jared Howe(The Host) et Jacob(twilight). Et même la ils ne faisaient pas autant d'effet.
miaw
1ère rencontre avec Edward Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: True Blood - La communauté du sud, de Charlaine Harris   Sam 17 Oct - 22:33

J'ai lu les sept premiers tomes d'une traite, j'ai adorée. J'attends vraiment le 8 avec impatience.
J'avoue que la narration m'a surprise dès le départ mais j'ai tout de suite été conquise par l'histoire et l'ambiance très Old South.
Voir le profil de l'utilisateur http://imladris.over-blog.com
EverAfter

Féminin

MessageSujet: Re: True Blood - La communauté du sud, de Charlaine Harris   Sam 17 Oct - 22:42

Ho est-ce qu'il y a beaucoup de Éric dans le tome 6 et 7 ?
miaw

Féminin

MessageSujet: Re: True Blood - La communauté du sud, de Charlaine Harris   Sam 17 Oct - 22:46

Je n'aimerais pas trop vous en dire non plus pour ne pas gâcher la surprise. Je répond en spoiler:

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://imladris.over-blog.com
EverAfter

Féminin

MessageSujet: Re: True Blood - La communauté du sud, de Charlaine Harris   Sam 17 Oct - 23:17

Cooooooooooooooool Exclamation Very Happy Very Happy Very Happy J'espère quand même qu'il va être encore plus la. S'il-te-plait met un peu plus de détail en spoiler. Je me fiche que ca me gache la surprise. J'ai encore un mois a attendre avant d'avoir le 6 alors...

Please Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: True Blood - La communauté du sud, de Charlaine Harris   Aujourd'hui à 13:13

True Blood - La communauté du sud, de Charlaine Harris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant