Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'amour inattendu. Chapitre 3 en ligne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Océane.
Et si Jacob était Pâris ?

Féminin

MessageSujet: L'amour inattendu. Chapitre 3 en ligne.   Sam 22 Aoû - 16:22

Voila j'ais commençais une nouvelle histoire.
je vous mais le prologue vous me dirais se que vous en pesez et si vous voulez que je continue.

Pour se qui on lu ma première fiction pas de panique je la continue aussi xD

Alors cette nouvelle histoire s'appelle "L'amour comme par hasard".
Le personnage principale s'appelle encore Sarah mais elle a rien a voir avec ma première fiction elle est totalement différente. Voila je voulais vous le dire.

Info: je change de titre car celui la est déjà utilisé et il y a des droits d'auteur donc je le remplace par "L'amour inattendu"
voila voila
bonne lecture.
bisous bisous.

Dernière édition par Océane. le Lun 2 Nov - 12:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Oo-fic-twilight-oO.skyblog.com
Océane.

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour inattendu. Chapitre 3 en ligne.   Sam 22 Aoû - 16:23

voila mon prologue

bonne lecture

Prologue

Beaucoup de personne dise que le prince charmant n’excite pas. Moi je n’y croyais pas, jusqu’au jour où je le rencontrai comme par hasard. Depuis se jour nous somme toujours ensemble même si il y a eu quelques petit conflits.

Je vais vous raconter ma rencontre avec comme qui dirait le fameux prince charmant mais avant je vais peut être me présenter. Je vais faire simple et court.

Salut moi c’est Sarah Moon, je viens de fêter mes 18ans et le jour de ma rencontre avec mon prince charment est le 19 septembre. Je devais faire des études supérieur mais mon prince charment a voulu qu’on aménage en semble au Etat Unis donc maintenant je dois me trouver un travail là bas.

Dernière édition par Océane. le Dim 1 Nov - 10:16, édité 2 fois
twilight-14
Grimpe sur le dos d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour inattendu. Chapitre 3 en ligne.   Sam 22 Aoû - 16:32

Moi je vux lire la suite a kan le premier chapitre ahahah je suis préssée!
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour inattendu. Chapitre 3 en ligne.   Sam 22 Aoû - 16:36

moi aussi veux la suite !!!!

Océane.

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour inattendu. Chapitre 3 en ligne.   Sam 22 Aoû - 16:41

j'y travaille demain je passe 6h dans la voiture sur l'autoroute je vais faire la suite et si j'ais le temps se soir je la poste
twilight-14

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour inattendu. Chapitre 3 en ligne.   Sam 22 Aoû - 16:42

j'espere la voir demain!!!
debydebfun
A l'air d'une souillon
A l'air d'une souillon

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour inattendu. Chapitre 3 en ligne.   Sam 22 Aoû - 16:44

LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!! ^^ trop bien
Voir le profil de l'utilisateur http://thecullenscoven.e3b.org
Océane.

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour inattendu. Chapitre 3 en ligne.   Sam 22 Aoû - 16:48

je par demain et reviens jeudi ou vendredi ou samedi soir je sais pas encore si j'ais internet je posterais la suite sinon il faudra attendre la fin de la semaine prochaine
debydebfun
A l'air d'une souillon
A l'air d'une souillon

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour inattendu. Chapitre 3 en ligne.   Sam 22 Aoû - 16:51

bouou vivement la suite ^^
Océane.

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour inattendu. Chapitre 3 en ligne.   Sam 22 Aoû - 18:04

xD
tkt quand je vais revenir j'airais 3ou 4 chapitre suplémentaire
debydebfun
A l'air d'une souillon
A l'air d'une souillon

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour inattendu. Chapitre 3 en ligne.   Sam 22 Aoû - 18:05

oué!! (ptdr on diré une gosse chez moi je sutille sur place XD)
Océane.

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour inattendu. Chapitre 3 en ligne.   Sam 22 Aoû - 19:18

tkt jsui pareil pour certaine chose xD
Océane.

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour inattendu. Chapitre 3 en ligne.   Ven 28 Aoû - 16:33

nouveau chapitre

bonne lecture

16 septembre 2009

Demain c’est jeudi et je reprends encore une nouvelle journée de cour. J’aime le lycée et je n’aime pas. Je m’explique, j’aime lycée car il y a les amis mais je n’aime pas le lycée car il ya les profs et le cours. Qu’est ce que je voudrais rester ici à la maison. Aujourd’hui j’ais fêté mes 16ans et oui 16ans de vie sur cette terre assez pourri par moment. Je dis pourri par moment car avec mes amis on vit de bon même très bon moment ensemble mais côté amour c’est plutôt désert aussi sec que le désert du Sahara. Non je n’exagère pas c’est vrai, la dernière fois que j’ais eu un petit copain j’avais 14ans, sa remonte a 2 ans et ce n’était pas très super sa a durait 2 semaines et en plus il m’a trompé. Alors c’est pour dire que moi et les garçons je préfère qu’on reste ami.

Bon bref… Aujourd’hui j’ais eu des cadeaux même assez beaucoup. Alors j’ais eu de la part de mes parents, un ipod rose, un ordinateur portable, et une nouveau téléphone portable, de la part de mes grands parents du côté de ma mère, 30 euro pour m’acheté ce que je veux, de la part de mes grands parents du côté de mon père, des vêtement de créateur ( ça c’est le seul cadeau qu’il m’a le moins plus car j’aime pas les habits de créateur surtout que j’ais eu le crois à une veste de vrais cuir Jean Paul Gautier à 130 euros, des chaussures Adidas à 110 euros, un slim noir Yves Saint Laurent à 90 euros, un t-shirt Guess à 50 euros et une paire de lunette Channel à 60 euros ) je vais les mettre dans un coin de mon armoire ou je l’ais donnerais à une œuvre de charité et sinon de leur part j’ais eu aussi 50 euros, de la part de ma meilleur amie Séléna, un bracelet de breloques Twilight et un t-shirt où il y a marquer Team Jacob et le dvd Twilight celui qui doit sortir en octobre car son père travail dans un magasin de dvd et il a reçu dans la semaine ( c’est son idée moi je voulez rien de Twilight ) et de la part de tous mes amis, une fête surprise hier soir.

Pause : je ne peux pas commencer mon histoire sans vous parlez de ma meilleur amie Séléna. Séléna et moi c’est une grande histoire d’amitié pour moi c’est comme une sœur. On se connait depuis la maternelle c'est-à-dire depuis l’âge de 3ans et aujourd’hui on a 16ans donc ça fait 13ans qu’on se connait. On ne s’est jamais disputer sauf une fois pour un mec et on s’est juré de plus jamais recommencer. Sinon elle est fan même super fan de Twilight, dès qu’elle voit un truc, poster, photo, t-shirt, sac, oreiller etc… où il a marqué Twilight ou où il y a robert Pattison ou le personnage qu’il joue Edward Cullen. Voila vous savez tous de ma meilleur amie. Maintenant je vais reprendre mon histoire.

Ma meilleure amie est une vrai fan de Twilight. Moi j’ais regardé une fois Twilight au cinéma car elle m’avait invité et elle avait réservé les places donc j’étais obligé d’y aller et quand elle a acheté le dvd le 8 juillet alors absolument voulu que l’on fasse une soirée entre fille et évidement elle a regardé le dvd. Ce n’est pas que j’ais pas aimé le film mais il était sans plus, je ne trouve pas se qu’elles trouvent de beau sur ‘‘ce’’ fameux Edward. Je ne comprends pas pourquoi elles bavent toutes devant Robert Pattison, il a quoi de spécial, rien. Séléna, elle ne comprend pas pourquoi je n’y montre aucun intérêt. Je lui est expliqué plus d’une fois mais elle ne veut pas comprendre alors j’ais arrêté d’essayer. Elle est borné c’est un défaut mais aussi une qualité par moment.

Il est déjà 23h je crois que je dois dormir car demain je me lève a 7h pour aller au lycée en plus j’y vais en vélo. Je met mon pyjama et je m’allonge dans mon lit. Je ferme les yeux, je crois que dans 10 min je vais m’endormir.
MlleAuroreC
Déclaration de Jacob
Déclaration de Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour inattendu. Chapitre 3 en ligne.   Ven 28 Aoû - 19:24

C'est sympa Very Happy Vivement la suite Océane ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://http: //Viietcess77.skyrock.com
Eryne B
Donne des maux de tête à Alice

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour inattendu. Chapitre 3 en ligne.   Ven 28 Aoû - 19:49

J'aime bien hâte de lire la suite !
Océane.

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour inattendu. Chapitre 3 en ligne.   Ven 28 Aoû - 21:11

je fini la suite et je la met
Océane.

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour inattendu. Chapitre 3 en ligne.   Sam 29 Aoû - 22:04

voila la suite

j'espère quel vous plaira

bonne lecture

17 septembre 2009

C’est quoi se bruit, à non c’est mon réveille. T’ait toi, tait toi. Je lève ma main et mis un coup de point sur le réveille. Ça y est je l’entends plus. J’ouvre les yeux et vis le réveille cassé. Oh ! Non, j’ais encore cassé mon réveille, j’en rachèterais un après les cours. Je me lève et me dirigea vers l’armoire. Je l’ouvrir et je cherche se que je vais ma mettre pour aujourd’hui. Mes yeux se posent sur un jean normal (pas de marque) et un t-shirt bleu claire (pas de marque aussi). J’avance vers la salle de bain et je pris une bonne couche. Après je m’habille et je descend en bas dans la cuisine avec ma mère, mon père dormait encore. Je mange ce que ma mère m’a préparé, je sais faire mon petit déjeuner mais elle veut toujours me le préparer alors je laisse faire, ça lui fait plaisir. Il est déjà 8h. Je sors dehors, je prends mon vélo et alla au lycée.

Arrivais au lycée j’attache mon vélo avec l’anti vole. Je marche jusqu’au hall du lycée quand Séléna m’appela.

-Sarah ! Hurla-t-elle. Elle se mit à courir vers moi avec un papier dans les mains. Arrivait devant moi elle agita le papier sous mon nez.
-c’est quoi encore se papier ? Lui demandais-je.
-regarde se qu’il y a écrit là. Elle me montra un paragraphe avec son doigt, je pris le papier et lu ce paragraphe.

« La chance est avec nous, les acteurs de du film événement du moment, Twilight, viennent ici, chez nous pour voir leurs fans. Ils ont un programme chargé.
10h interview
12h mange dans le restaurant de l’hôtel.
14h dédicaces
16h photos avec les fans
Si vous voulez participer à l’interview, manger avec tous les acteurs, et prendre des photos avec eux, ils vous faudra des places. Les places seront en vente le 17 septembre à 8h.
Ils arrivent le soir 18 septembre. »

-oui et alors sa doit me faire quoi ? Demandais-je à Séléna.
-mais tu te rends pas conte c’est la chance de ma vie, de voir tous les acteurs.
-oui mais tu les verras que à la séance de dédicace.
-non, je les verrais toute la journée même le repas.
-mais tu me raconte quoi il te faut des places.
- ben oui. Je les ais commandé tout à l’heure, j’en ais même prit deux.
-pour quoi faire deux places ?
-pour toi et moi.
-quoi ! Mais qui te dit que je veux y aller là bas moi !
-mais allez vient s’il te plait. Oh non ! Elle me fait les yeux de chiens battus.
-bon d’accord. Dis-je en soupirant car elle va encore m’emmener dans un endroit avec plein de fans youpi !
-merci tu es trop gentille, je t’aime fort. Et elle me fit un petit bisou sur la joue et on alla en cour.

Je vais en direction de la salle de mathématique dans le couloir j’entends que des conversations sur ce qui va se passe samedi avec les acteurs. J’en ais marre d’entendre parler de ça. Vivement en cour plus personne parlera.

Déjà 30 minutes que le cour est commençais et j’entends des chuchotis sur samedi.

« -Ce soir je commande les places pour samedi.
-J’espère qu’il en restera. »
Chuchotaient mes voisines.

"-Robert Pattison est trop beau.
-Taylor Lautner aussi.
-Non c’est Robert le plus beau.
-Non, c’est Taylor."
Deux autres entrain de se disputer sur la beauté de Robert Pattison et Taylor Lautner.

Mais au faite c’est qui Taylor Lautner. Ça doit être un acteur lui encore. Au pire je m’en fou, moi j’y vais c’est pour faire plaisir à Séléna. La sonnerie retenti et je sortis à toute vitesse de la salle.

La matinée est fini, enfin. je me dirige vers la cafétéria, pris mon plateau et alla à ma table habituelle. Séléna est déjà assise avec le reste des filles de la table. Je m’assis et me mis a regarder mon plateau, la bouffe est toujours pareil, dégelasse. Alors que je contemplais mon plateau j’entendis que les filles parlaient encore de Twilight et de Samedi. Séléna comme toujours ne put s’empêcher de se vanter avec ses places quelle allait recevoir demain soir. Vivement que la journée soit fini. Je regarde l’heure, il est 13h45. Je me lève, alla poser mon plateau, et me dirigea en salle de cour même si les cours commence 14h, j’y vais quand même. Arriver devant la salle de cour, je remarqua que j’avais 15 minutes d’avance. Bon je vais faire quoi en attendent, de toute façon je ne retournerais pas là bas. Je me mis contre le mur et me laissa tomber le long du mur jusqu’au sol. Quand je suis enfin assise par terre, je me mis à penser a samedi et me di que je suis presser d’être dimanche pour que toute cette mascarade soit fini.

-ah ! Ben tu es là. Me dit Séléna. Tu fais quoi ? Je sorti un cahier de français et lui montra.
-je révise pour le contrôle. Lui dis-je.
-mais pour quel contrôle ? La prof n’a pas dit qu’il en avait un.
-oui mais si elle en fait un surprise. Je savais que il en aurait pas mais il fallait bien que je trouve quelque chose à lui dire car si je lui di que je ne veux pas y aller samedi elle va me faire la tête.
-d’accord, fait ce que tu veux. Me dit-elle avant de repartir.

Je regarde ma montre et je vois qu’il est déjà 13h55. Dans 5 minutes, j’ais 2 heures de français à suivre, sans coupure, super ! Ça y est sa sonne. En quelques minutes tous les élèves était là. Séléna avait pas les même cour de français que moi car elle est en avance dans cette matière donc elle est en classe supérieur tandis que moi c’est en mathématique que je suis en classe supérieur. La prof nous fait entrer dans la salle et c’est parti pour 2 heures de français ennuyant. Je m’assis à ma place habituelle. Ça fait 30 minutes que le cour est commençait et toutes les filles chuchotent sur samedi. Ah !!! Ça m’énerve !!!! J’en ais mal a la tête à force. Je crois que la prof la vu que j’ais mal a la tête.

-Sarah, ça va ? Me dit la prof.
-oui. Lui répondis-je.
-tu est sure? Tu à l’aire d’avoir mal à la tête.
-oui, un peu.
-pas que un peu. Tu ne veux pas descendre à l’infirmerie ?
- ben, je ne sais pas trop.
- va s’y descend.
-d’accord.
Je me lève, range mes affaires et partis vers la porte.

Après avoir refermé la porte derrière moi je m’assis par terre et souffla un bon coup. Enfin plus personne pour parler de samedi. Aller je dois aller à l’infirmerie. Je me relève et je descends les escaliers. Quand je suis arrivé dans le couloir du ré de chausser, je me mis a rechercher la porte de l’infermerie. Ça y est je l’ais trouver, j’y vais presque jamais alors je sais pas trop où elle est. Depuis le début de l’année scolaire j’y suis pas encore aller.

J’ouvris la porte et entra. L’infermière me demande se que j’ais, je lui dis que j’ais mal à la tête et elle me donne un cachet et me dis de rester allonger sur le lit, elle va appeler ma mère. Après 30 ou 45 minutes d’attente ma mère arriva. Elle me regarda et compris que ça n’aller pas. Ma mère signa mon bon de sorti et parti en direction de la maison.

Enfin à la maison, plus personne pour me parler de Twilight. Je m’allonge sur le canapé et j’allume la télévision. C’est la pub. Ça y est sa reprend. Tiens, ils vont parler des news. Ah non ! C’est encore du Twilight. Je coupe la télé et m’en vais dans ma chambre. Arriver dans ma chambre, je m’affale sur mon lit. Mon regard se porte sur mon réveille que ma mère m'avait acheté pour remplacer l'ancien et je remarque qu’il est 15 heures et 30 minutes. Je commence à penser que je devrais être en cour de français et en cour de français, je devrais dormir. Ce qui ma fais penser que hier j’ais pas beaucoup dormi et que je suis crevé. Juste a cette penser, je commence à sentir mes paupières s’alourdi et a ce baiser tout doucement.

Dernière édition par Océane. le Lun 2 Nov - 12:10, édité 3 fois
Eryne B

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour inattendu. Chapitre 3 en ligne.   Dim 30 Aoû - 10:17

Trop bien je veux la suite ^^
Océane.

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour inattendu. Chapitre 3 en ligne.   Dim 30 Aoû - 10:36

si je l'ais fini demain je la mais sinon se sera mercredi quand je rentrerais de l'internat ou vendredi quand je rentrerais aussi
Eryne B

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour inattendu. Chapitre 3 en ligne.   Dim 30 Aoû - 10:38

D'accord , et si on se reparle pas d'ici que tu partes, bon reprise et bon courage Smile
Océane.

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour inattendu. Chapitre 3 en ligne.   Dim 30 Aoû - 11:04

ouais merci
tes image qui bouge tu les a eu ou??
Yémima
Inscription au lycée de Forks
Inscription au lycée de Forks

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour inattendu. Chapitre 3 en ligne.   Dim 30 Aoû - 11:27

C'est génial, continue comme ça ! Je crois que tu as inventé une nouvelle notion de Twilight. En effet, ton personnage... on pourrait la qualifier de twilightophobe, non ? Que ça la rende malade à ce point d'en entendre parler...
Voilà !
P.S.: n'oublie pas qu'elle a cassé son réveil le matin-même. Il faudrait que tu arranges le moment où elle regarde l'heure en rentrant chez elle, parce qu'elle la lit sur un réveil cassé. lol
Eryne B

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour inattendu. Chapitre 3 en ligne.   Dim 30 Aoû - 11:36

Océane. a écrit:
ouais merci
tes image qui bouge tu les a eu ou??

J'avoue je te les ais pris sur ton blog tu m'en veux pas ?
Océane.

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour inattendu. Chapitre 3 en ligne.   Dim 30 Aoû - 11:40

non je m'en fou xD

sayé j'ais changer le problème du réveille
Eryne B

Féminin

MessageSujet: Re: L'amour inattendu. Chapitre 3 en ligne.   Dim 30 Aoû - 11:41

Super Wink

Continue comme ça ! J'adore vraiment !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'amour inattendu. Chapitre 3 en ligne.   

L'amour inattendu. Chapitre 3 en ligne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant