Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma première fic' alors soyez indulgents^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
$ihem
De retour à Forks
De retour à Forks

Féminin

MessageSujet: Ma première fic' alors soyez indulgents^^   Ven 21 Aoû - 18:05

Coucou tout le monde!

Alors voilà ça fait plusieurs jours que je lis fic' sur fic' et j'ai décidé de me lancer!

Bon c'est la première fois que j'écris alors ne soyez pas trop dur même si toutes les critiques qui permettront à mon deuxième chapitre d'être meilleur que le premier sont les bienvenues^^

Alors ma fic' se passe après Révélation.....et reprends certains personnages de la saga notamment la famille Cullen et quelques Loup- garous^^
Revenir en haut Aller en bas
$ihem
De retour à Forks
De retour à Forks

Féminin

MessageSujet: Re: Ma première fic' alors soyez indulgents^^   Ven 21 Aoû - 18:06

Chapitre 1: Nouveau départ!

Enfin dans l'avion! J'ai cru que j'y serai jamais, ils ne voulaient plus me lâcher moi qui ai horreur des adieux j'ai été servie!
Bon c'est vrai que je peux pas leur en vouloir après tout ils ont été ma famille pendant 5 ans même si j'ai du mal à les considérer comme tel...je ne sais même pas si ils vont me manquer...c'est méchant ça Selene! Comment est ce que je peut penser des trucs comme ça! Je suis vraiment horrible après tout ce qu'ils ont fait pour moi...Bon il faut que j'arrête de penser moi, si je commence un débat avec moi même c'est que ça deviens grave! Bon respire et pense à autre chose...
......
J'espère que l'avion ne va pas s'écraser ce serait con quand même...hein mais pourquoi je pense à ça??? ça va nous porter la poisse!.....Respire et pense à autre chose...je commence à avoir faim....j'espère que la nourriture est bonne parce que j'arriverai jamais à tenir 10h30 le ventre vide!
Rien que d'y penser....10h30 de vol c'est hallucinant quand même....et si on est à court de carburant...on risque de s'écraser au sol! RESPIRE ET PENSE A AUTRE CHOSE!!

Heureusement que l'hôtesse de l'air a amené les plateaux repas parce qu'autrement j'aurais fait mon hystérique genre j'ai la phobie de l'avion sortez moi de là! C'est pas si mauvais....j'espère que ma grand mère sait cuisiner parce que j'adore manger....en tout cas j'ai hâte d'arriver,et de voir ma nouvelle maison, et surtout de rencontrer ma grand mère. J'espère qu'être la fille de mon père ne nuira pas à notre relation. Tout ce que je sais, c'est qu'à 21 ans mon père est venu s'installer en France et qu'il n'avait plus eu aucun contact avec sa mère! Aller essai de dormir ça te fera du bien!L'hôtesse distribue des couvertures et la lumière diminue dans l'avion. Les chuchotis se font de plus en plus rares et cessent complètement quelques minutes plus tard.

Ça y est je suis enfin arrivée! Bon comment je vais faire pour la reconnaitre?? J'espère qu'elle n'a pas oublier que je dois arriver aujourd'hui...
<< Selene??>>
En l'entendant m'appeler je n'ai pas put m'empêcher de sursauter!
<< Oui c'est moi, lui dis je en souriant.
- Je suis ta grand mère...enfin la mère de ton père....>>
Elle paraissait gêné et ne cessait de triturer la lanière de son sac. Ma grand mère est à peine plus petite que moi et ses yeux perçant de la même couleur que les miens,verts, me détaillent et semble me jauger. C'est à mon tour d'être mal à l'aise quand je vois ses yeux fixés sur ma joue gauche, elle doit surement se demander comment je me suis fait cette longue cicatrice qui va de la commissure gauche de ma lèvre au coin de mon oeil gauche.
<- Oui..euh..,je me tais ne sachant comment l'appeler,elle tourne la tête vers moi et semble comprendre ce qui me tracasse.
-Tu peut m'appeler grand mère ou Lisbeth fais comme bon te semble.
-Alors allons-y Lisbeth.>> J'aurais eu du mal à appeler à haute voix cette inconnue grand-mère.

J'ai eu tout le trajet de l'aéroport jusque la maison pour l'observer à loisir, elle avait les yeux fixé sur la route et avait mis la radio en marche.
A part la couleur des yeux et la taille, je n'ai absolument rien de commun avec Lisbeth! Elle est blonde et diaphane alors que j'ai hérité du teint mat et des cheveux noirs corbeau de ma mère. Le trajet jusque Forks dura 2 heures pendant lesquelles aucune de nous n'ouvra la bouche ce qui pour moi était un exploit. Nous traversâmes toute la ville et je constate qu'elle n'est vraiment pas grande ce qui me change de Paris. La maison se trouve à l'écart de la ville au milieu des bois, on y accède par un chemin à peine visible de la route et je sais que je vais avoir du mal à ne pas le rater! En arrivant, j'ai cru qu'elle me montrerai ma chambre et me laisserai m'y installer au lieu de quoi elle me dirigea vers la cuisine. Là elle nous fit du thé et commença à me poser des questions sur mon passé.

Dernière édition par $ihem le Sam 22 Aoû - 10:59, édité 2 fois
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Ma première fic' alors soyez indulgents^^   Ven 21 Aoû - 18:24

Salut, moi j'aime bien le début de ta fic et j'ai hâte d'avoir la suite, c'est intéressant, c'est super que tu te sois lançer.
$ihem
De retour à Forks
De retour à Forks

Féminin

MessageSujet: Re: Ma première fic' alors soyez indulgents^^   Ven 21 Aoû - 18:35

Merciii
Mais je sais bien que ma fic' ne vaut pas la tienne mais merci beaucoup d'avoir pris la peine de la lire^^
foufinette
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Ma première fic' alors soyez indulgents^^   Ven 21 Aoû - 18:39

hihihihihi trop bien ton début ma belle!!!
vivement la suite!!! bravo
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: Ma première fic' alors soyez indulgents^^   Ven 21 Aoû - 19:04

moi aussi j'aime bien ce debut !!!

j'ai hate de voir le rapport de cette jeune fille avec le reste des perso
le fait qu'elle est une cicatrice comme emily m'intrigue lol

Nindjy
Fait passer un interrogatoire à Monsieur mystères
Fait passer un interrogatoire à Monsieur mystères

Féminin

MessageSujet: Re: Ma première fic' alors soyez indulgents^^   Ven 21 Aoû - 19:04

J'aime beaucoup le début miss =D
J'ai hâte de lire la suite Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://soolamente-mi.skyblog.com
foufinette
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Ma première fic' alors soyez indulgents^^   Ven 21 Aoû - 19:37

bon je vais vous dire moi je sais deja tout lol! mais je ne vous dirais paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!!
lol!
$ihem
De retour à Forks
De retour à Forks

Féminin

MessageSujet: Re: Ma première fic' alors soyez indulgents^^   Ven 21 Aoû - 19:39

Ah bon??
T'es sur ma Foufi'???

..............**doute**
Océane.
Et si Jacob était Pâris ?
Et si Jacob était Pâris ?

Féminin

MessageSujet: Re: Ma première fic' alors soyez indulgents^^   Ven 21 Aoû - 22:11

et franchement super j'adore.
tu a bien fais de te lancer.
vivement la suite
Voir le profil de l'utilisateur http://Oo-fic-twilight-oO.skyblog.com
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Ma première fic' alors soyez indulgents^^   Ven 21 Aoû - 22:27

Je tiens vraiment à te dire que ta fic est géniale, vraiment, mais pour ma première fic Bella Swan, je peux t'assurer que j'ai vraiment galéré et puis pour une première fic, c'est vraiment pas mal $ihem, vraiment je t'encourage.
$ihem
De retour à Forks
De retour à Forks

Féminin

MessageSujet: Re: Ma première fic' alors soyez indulgents^^   Ven 21 Aoû - 22:41

Mercii les filles franchement j'avais trop peur de me planter surtout que moi je suis devenus accro à vos fic'!
captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Re: Ma première fic' alors soyez indulgents^^   Sam 22 Aoû - 3:40

Coucou. Sincèrement, tu es vraiment douée. Ton écriture est fluide, agréable à lire et ne manque pas de détail aux moments opportuns. Ton style est original est agréable. Tu as très bien fait de te lancer, le résultat est vraiment impressionnant. De plus tu poses bien le cadre de départ et des bases d'intrigues mettant ton lecteur en suspens dès le début. Toutes mes félicitations. J'ai hâte de lire la suite. Si tu me le permets j'ai repéré des petites coquilles, très rares au demeurant. En espérant que cela puisse t'aider pour la suite. Merci pour ce bon moment de lecture.

Je peut s'écrit avec x à la fin : je peux

ma grand mère sait cuisiner

Tout ce que je sais, c'est qu'à 21 ans mon père est venu s'installer en France et qu'il n'avait plus eu aucun contact avec sa mère!

Elle doit sûrement se demander

Nous traversâmes toute la ville et je constate que ce n'est vraiment pas une grande ville ce qui me change de Paris. La maison se trouve à l'écart de la ville : répétition du mot ville
Voir le profil de l'utilisateur http://www.triana.fr
MissRpattz
Se rend au domicile des Black

Féminin
Localisation : assise sur un piano ecoutant rob jouer et les yeux dans les yeux

MessageSujet: Re: Ma première fic' alors soyez indulgents^^   Sam 22 Aoû - 6:16

bon début, vivement la suite
skullbat
Partie faire du camping
Partie faire du camping

Féminin

MessageSujet: Re: Ma première fic' alors soyez indulgents^^   Sam 22 Aoû - 10:09

J'adoore je trouve ça géniale comme début. t'es sûre que c'est la première fois que t'en fais une ^^je te trouve super doué.
Fais nous vite une suite !!
$ihem
De retour à Forks
De retour à Forks

Féminin

MessageSujet: Re: Ma première fic' alors soyez indulgents^^   Sam 22 Aoû - 10:55

captainamo a écrit:
Coucou. Sincèrement, tu es vraiment douée. Ton écriture est fluide, agréable à lire et ne manque pas de détail aux moments opportuns. Ton style est original est agréable. Tu as très bien fait de te lancer, le résultat est vraiment impressionnant. De plus tu poses bien le cadre de départ et des bases d'intrigues mettant ton lecteur en suspens dès le début. Toutes mes félicitations. J'ai hâte de lire la suite. Si tu me le permets j'ai repéré des petites coquilles, très rares au demeurant. En espérant que cela puisse t'aider pour la suite. Merci pour ce bon moment de lecture.

Je peut s'écrit avec x à la fin : je peux

ma grand mère sait cuisiner

Tout ce que je sais, c'est qu'à 21 ans mon père est venu s'installer en France et qu'il n'avait plus eu aucun contact avec sa mère!

Elle doit sûrement se demander

Nous traversâmes toute la ville et je constate que ce n'est vraiment pas une grande ville ce qui me change de Paris. La maison se trouve à l'écart de la ville : répétition du mot ville

Merci beaucoup Captainamo!!

Je vais de ce pas rectifier ces erreurs^^

Mercii à tous ceux qui suivent ma fic' et je compte poster le chapitre 2 ce soir^^
MissRpattz

Féminin

MessageSujet: Re: Ma première fic' alors soyez indulgents^^   Sam 22 Aoû - 11:00

ah une bonne nouvelle
captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Re: Ma première fic' alors soyez indulgents^^   Sam 22 Aoû - 11:51

Avec plaisir et en effet bonne nouvelle car j'ai hâte de connaître la suite.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.triana.fr
$ihem
De retour à Forks
De retour à Forks

Féminin

MessageSujet: Re: Ma première fic' alors soyez indulgents^^   Sam 22 Aoû - 16:49

Voilà même si j'ai pas fini d'écrire le chapitre 3 (j'aime bien avoir un chapitre d'avance^^) je post le chapitre 2

J'espere qu'il va vous plaire!
$ihem
De retour à Forks
De retour à Forks

Féminin

MessageSujet: Re: Ma première fic' alors soyez indulgents^^   Sam 22 Aoû - 16:50

Chapitre 2: Le passé doit rester là où il est!

<< Tout d'abord je voulais te dire que je suis désolé pour la mort de tes parents,elle me dit cela sans même avoir la décence de me regarder! Je ne peut m'empêcher de répliquer avec plus de sécheresse que je ne l'aurais voulu.
- Tu n'as que 5 ans de retard mais merci! J'avais envie de lui hurler que je l'avais attendu tout ce temps puis de m'enfuir loin d'ici. Mais au lieu de ça je reste scotchée à ma chaise et tente de me calmer, comment peut elle parler de ça aussi calmement?
-Je sais que tu aurais voulu avoir de mes nouvelles et venir vivre ici depuis l'accident mais je ne m'attendais pas à ça! Je ne savais pas comment réagir, surtout que tes parents ne m'avais pas confié ta garde, ils ont préféré te laisser chez ta marraine et ton parrain et je n'y pouvais rien. J'espère que tu as été heureuse chez eux...?
-Ils se sont bien occupés de moi, je n'ai pas à me plaindre, j'ai eu de la chance. Je lui souris et pour la première fois depuis notre rencontre elle m'adressa un sourire.
- Je sais que tu as eu des problèmes de santés et je sais que si tu est là c'est pour vivre tranquillement tes....Je l'interrompis, je n'ai vraiment pas envie de parler de ça maintenant!
- Lisbeth parlons d'autres choses!.....s'il te plait. Elle acquiesça et ses yeux se posèrent de nouveau sur ma cicatrice, même si elle est fine,elle ressort sur ma peau mate et attire toujours le regard.
-Ce n'est pas la seule que tu as, je me trompe?
Je soupirais ,nié n'aurais servie à rien,même si elle ne connaissait pas tout les tenant et aboutissements de "l'affaire" je me doutais que ma marraine lui en avait parlé.
-Non tu as raison j'en ai d'autres un peu partout sur le corps.
Lisbeth resta silencieuse quelques instants et se décida enfin à poser la question qui lui brûlais les lèvres depuis qu'elle était au courant de "l'affaire":
-Pourquoi?
Je poussais un nouveau soupire...je n'ai pas envie de penser à ça et surtout pas à ce qui s'est passé avant "l'affaire".....je n'ai jamais raconté pourquoi, pourtant toutes sortes de médecins m'avaient posé cette question mais je ne voulais plus y penser.
- "L'affaire" ne te regarde pas c'est du passé!
-"L'affaire"??!!??.....dit elle choquée, c'est comme ça que tu appelle tes mutilations et l'internement qui a suivis la découverte de ce que tu faisais subir à ton corps?
- C'est mon corps! Et je ne vois pas pourquoi je n'en ferais pas ce que je veut! Je suis fatiguée j'aimerais savoir où est ma chambre pour que je puisse me reposer!>>
Je me lève et attends qu'elle fasse de même mais elle reste assise à regarder la table. Plusieurs minutes passe et je n'ose rien dire, j'ai peur qu'elle me renvoie en France après l'éclat que je viens de faire.
Finalement, elle se lève et me conduit à l'étage où une chambre disposant de sa propre salle de bain m'attend.
Lisbeth tente une dernière fois de me tirer les vers du nez:
<< Tu peut me parler, je ne te jugerai pas, quoique tu pense de moi n'oublie jamais que je suis ta grand mère et la famille c'est sacrée!
-Lisbeth je n'ai vraiment pas envie d'en parler! Maintenant j'aimerais vraiment me reposer! Merci!>>
Je crois que je l'ai vexé, elle est partie en claquant la porte, pffff comme si après 16 ans d'absence j'allais lu déballer ma vie comme ça!

En tout cas la chambre est spacieuse et lumineuse, il y a même un coin bibliothèque et comble du bonheur le papier peint est bleu ciel! J'adore le bleu, même si tout le monde crois que ma couleur est le noir. Bon tout est propre j'ai plus qu'à ranger mes affaires.

Après plusieurs heures de rangement je suis enfin satisfaite. J'avais jamais remarqué que j'avais autant de vêtements. Bon une douche et au lit!
Il y a une baignoire dans la salle de bain et moi qui adore les bains, en suis soulagé. Par contre il y a un miroir, au dessus du lavabo et un autre en pied dans la chambre, il faut que je demande à Lisbeth de les faire enlever, en espérant qu'elle ne trouve pas ça trop bizarre.

J'ai du mal à m'endormir, remuer le passé ne me réussi pas, je suis obligé de prendre un somnifère pour trouver le sommeil.
MissRpattz

Féminin

MessageSujet: Re: Ma première fic' alors soyez indulgents^^   Sam 22 Aoû - 16:56

elle est etrange cette fille
$ihem
De retour à Forks
De retour à Forks

Féminin

MessageSujet: Re: Ma première fic' alors soyez indulgents^^   Sam 22 Aoû - 16:57

Etrange???

Dans quel sens??
marian1
Entretien avec un vampire
Entretien avec un vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Ma première fic' alors soyez indulgents^^   Sam 22 Aoû - 16:57

geniale ta suite
pour une premiere fiction ses vraiment super tu as bien fais de te lancer on moins on peut se regaler nous
vite le chapitre 3....
MissRpattz

Féminin

MessageSujet: Re: Ma première fic' alors soyez indulgents^^   Sam 22 Aoû - 17:01

son "affaires" comment elle reagit,ses mutilations, on ne sait pas ce que c'est et c'est intringuant.
$ihem
De retour à Forks
De retour à Forks

Féminin

MessageSujet: Re: Ma première fic' alors soyez indulgents^^   Sam 22 Aoû - 17:04

Loool c'est un peu fait exprès^^

Mais tu verras même si c'est pas dit clairement tu vas comprendre au fur et à mesure
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma première fic' alors soyez indulgents^^   

Ma première fic' alors soyez indulgents^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant