Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

opinion sur une ptite histoire:une jeune fille pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bettyboop
Mordue par James
Mordue par James

Féminin

MessageSujet: opinion sur une ptite histoire:une jeune fille pas comme les autres   Ven 21 Aoû - 11:47

bonjour!!!!bon voila j'ai ecrit une histoire quand j'avais treize ans et je l'ai retrouvé dans mes affaires mdr je sais que sa peut paraitre stupide mais bon dites moi si vous voulez que je la poste pour que vous la lisiez!!!!

elle est assez courte alor sa ne vous prendra pas lonten a la lire

theme:sorcellerie,jeune fille; nain,quete ,aventure???mdr ECT...

jatten vos opinions et je poste!!!
Revenir en haut Aller en bas
AuDeLiciOus*
Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Féminin
Localisation : Manoir Paradis - Avenue des enfers 666 - 0000 Perver'sLand

MessageSujet: Re: opinion sur une ptite histoire:une jeune fille pas comme les autres   Sam 22 Aoû - 12:49

Héhé moi je suis toujours partante pour une histoirs comme ça...

J ai hate de lire ça !!!

smack
Voir le profil de l'utilisateur http://a-so-lemon-world.bbactif.com/forum
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: opinion sur une ptite histoire:une jeune fille pas comme les autres   Sam 22 Aoû - 12:52

Coucou bettyboop, moi je suis POUR !! ^^

Tu penses la poster quand ???

bizz
bettyboop
Mordue par James
Mordue par James

Féminin

MessageSujet: Re: opinion sur une ptite histoire:une jeune fille pas comme les autres   Dim 23 Aoû - 8:30

des que je peux alor dison....maintenen mdr

alor c parti:
CHAPITRE 1/ presentation

Bonjour je me presente: je m'appelle sarah et j'ai treize ans,j'ai les cheveux noirs comme l'ebene et les yeux marrons.Bien que je sois de nationalité francaise beaucoup de personnes voient en moi une personne etrangere a cause de mon teint et de mes cheveux;ce que je trouve très amusant!!Sinon ma famille se compose de ma mere sophia qui s'occupe constamment de nos moindres petits caprice^^,mon pere mickael qui travaille dans la maconnerie et j'ai un frere et une soeur se prenommant Bryan et Cynthia.Eux par contre ne me ressenble pas du tout.J'ai beaucoup d'affection pour ma mere a qui je confie tous mes secrets.Quant a mon pere,il est plus present pour Bryan et Cynthia.J'ai enménagé au village Thillis il y a deux ans.C'est un endroit plutot calme ou il fait bon vivre.Rien a voir avec l'agglomeration bryuante et polluante dans laquelle nous vivions auparavant!!!Ici on est libre de sortir sans danger et de s'amuser sur les routes sans le risque d'accident.J'aime également m'adonner a la sorcellerie avec ces potions et ces remedes...Mais jusque la cela n'a rien donné!Une seule chose toutefois cloche dans ce village :pres d'une plaine se trouve une tour.Jusque la rien d'anormal.Seulement chaque fois que je m'y approche,j'ai une sensation etrange qui me pousse a m'en aller et à courir le plus vite possible.Mes amies m'ont expliqué son histoire qui malgré tout est trés bizarre:on raconte que les gens qui y vivaient il y a deux cents ans,hantent es murs de cette tour a cause d'une mort accidentelle.D'après les journaux, d'horrible bonnes femmes seraient entrées chez les habitants de cette tour et les auraient poussées a ce qu'ils se jettent d'une falaise.Sorcellerie ou coincidence??On ne l'a jamais su.Mais ce qui est sur c'est que cette tour cache bien des secrets et qu'elle attire l'attention à bien des curieux en particulier moi.Un soir vers 22H30,j'ai vu que la tour semblait éclairéeà l'interieur.J'ai même cru voir une ombre près de cette lumiere.Pourtant,l'entrée est bouchée par de grosses pierres qu'on ne peut deplacer.Bizarre....

voilou premier chapitre terminé!!!Je vous avais dit que ce serait court!!dites moi ce que vous en pensez et pi ne faites pas attention aux fautes ni aux abréviations mdr
AuDeLiciOus*

Féminin
Localisation : Manoir Paradis - Avenue des enfers 666 - 0000 Perver'sLand

MessageSujet: Re: opinion sur une ptite histoire:une jeune fille pas comme les autres   Dim 23 Aoû - 9:03

Tu as des suites a ça j espere...^^
Tu pourrais peu etre réecrire cette histoire... Si comme tu le dis tu la ecrite a 13 ans, tu pourrais peu etre maintenant la remodeler et en faire une belle fic's... Non ??

Moi j adore l esoterisme et les choses bizarre, alors j attend une suite !! :-)
Voir le profil de l'utilisateur http://a-so-lemon-world.bbactif.com/forum
bettyboop
Mordue par James
Mordue par James

Féminin

MessageSujet: Re: opinion sur une ptite histoire:une jeune fille pas comme les autres   Lun 24 Aoû - 10:10

Eowylia a écrit:
Tu as des suites a ça j espere...^^
Tu pourrais peu etre réecrire cette histoire... Si comme tu le dis tu la ecrite a 13 ans, tu pourrais peu etre maintenant la remodeler et en faire une belle fic's... Non ??

Moi j adore l esoterisme et les choses bizarre, alors j attend une suite !! :-)

oui tu as raison ji ai pensé mais bon la apres jrepren les cours alor sa va etre difficil a faire autremen oui je posterai la suite juska la fin et je la remodelerai kan jaurai le temps comme sa vous me dirai si j'ai changé dans mon style d'ecriture mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: opinion sur une ptite histoire:une jeune fille pas comme les autres   Aujourd'hui à 22:05

opinion sur une ptite histoire:une jeune fille pas comme les autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1