Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Visions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Melle Bulle [princesss]
Refuse qu'Edward fasse parti du combat

Féminin

MessageSujet: Visions   Jeu 18 Déc - 1:14

( tout d'abord je précise que j'écris cela d'une seule traite sans y avoir penser avant ^^)

Chapitre 1
-Je l'ai vu Edward.
-Ce n'est pas possible, Alice, alors arrête. Je ne veux plus en entendre parler.
Edward ne croyait en mes visions que lorsqu'elles lui convenaient, tout ceci m'exaspérait. Je l'avais prévenu, je lui avais répété que quelque chose allait se produire mais non rien à faire. Stupide vampire immature! Edward me regarda et dévoila une rangée de dents bien affutées. Il m'avait écouté. Parfois sa capacité à lire dans les esprits me tapait sur le système.
Je croisa le regard d'or de Jasper, mon aimé et une vague de soulagement se répandit dans ma tête.
-Calme toi Alice ,s'il te plaît. Tu sais bien qu'Edward ne lâchera pas le morceau ce soir.
-Jazz je l'ai vu! J'ai vu Bella dans ses bras. J'ai vu ses yeux de miel et sa peau d'albâtre. Tu sais très bien que je préferais que Bella reste humaine, alors pourquoi, diable, m'évertuerais-je à vous prévenir si ce n'était pas le cas?
-Alice....
-Vous ne comprenez rien.
-Edward a raison, Lil' . Il n'a pas perdu le contrôle en un an , alors pourquoi Bella deviendrait-elle un vampire maintenant?
-Je ne sais pas Jazz...
Edward me regarda et comprit qu'il m'avait blessé. Il était honteux, me blesser était une chose qu'il évitait à tout prix. Edward et moi avons toujours étaient proches. On s'adorait, littéralement. Je ne voyais pas ma vie sans lui, même s'il pouvait devenir la sangsue la plus insupportable à l'occasion. Même si Jasper était mon âme soeur, Edward et moi nous nous étions toujours compris. Il lisait dans les pensées et je voyais l'avenir; il était impossible pour les autres d'avoir quelque secret pour nous, et nous ne pouvions oublier les images déplaisantes et embarrassantes qui se trouvaient parfaois dans leurs esprits.
-Alice ?
-Oui, Edward?
-Je sais que tu penses que je ne te croie pas, mais ce n'est pas ça. Seulement priver Bella de son humanité est inconcevable. Je ne le permettrais pas.
-Je sais tout ça. Mais cette image est gravé dans mon esprit et je n'arrive pas à savoir comment les choses vont tourner.

Je regarda Jasper une dernière fois et décida de partir prendre l'air. Il fallait que j'ai une petite discussion avec Bella.

Lorsque j'arrivai chez Bella, tout était calme. Je sentis une puissante odeur de chien mouillé. Jacob devait être là. Ca ne me gênait pas. Bien que nous soyons des ennemis historiques, je trouvais en Jake un certain réconfort. Il me faisait rire. Je toqua légèrement à la porte.
-Oui? me répondit une voie cristalline.
-Bell? C'est moi .
-Vas-y rentre.
Bella m'accueillit avec le plus beau sourire qu'il m'ai été donné de voir pour une humaine. Elle me serra dans ses bras et j'y resta un moment.
C'était étrange de voir comme les choses avaient évolué. Pendant longtemps, j'avais réconforté Bella sans attendre quelque chose en retour et maintenant j'avais compris que je pouvais compter sur elle autant qu'elle pouvait compter sur moi.
-Salut vampirette!
-Salut cabot !
Les échanges avec Jacob étaient toujours ponctués de surnoms désobligeants mais je savais, qu'avec lui,ça faisait parti du jeu.
Bella me fixa pendant quelques instants. Elle n'avait beau n'être qu'une humaine mais elle savait toujours quand quelque chose me tracassait. Elle était une de ces personnes qui illuminaient vos journées par son grand coeur et son esprit bienveillant. Bell était la bonté incarnée.
-Lil' ? Que se passe-t-il?
-Je ...
Je fus incapable de continuer et m'écroulai sur le sol .

Dernière édition par princesss-of-the-hell le Ven 19 Déc - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mademoishell-bulle.skyrock.com
Melle Bulle [princesss]

Féminin

MessageSujet: Re: Visions   Jeu 18 Déc - 1:45

Chapitre 2

-Lil'?
Je perçus les accents angoissés de ma meilleure amie, elle ne s'était sûrement pas attendu à ça.
-Jake, appelle Jasper et dis lui de venir. Vite.
-Non Bell', ne t'inquiète pas ça va.
-Lil'? Qu'est-ce qui se passe?
-J'ai eu une vision ce matin...
-Une vision? Mais quelle vision?
-Bella... Si tu avais pris une décision importante, tu ne me l'aurais pas caché, n'est-ce pas? Ni à Edward?
-Mais en fin Alice de quoi parles-tu?
Jacob me jaugea un moment , afin de savoir s'il était nécessaire de prévenir Jasper. Il dut décider que c'était inutile car il s'accroupit sur le sol.
-Bella. Je t'ai vu... devenir comme moi. Un vampire.
Elle me regarda, stupéfaite, ... honteuse. Ainsi , ma vision ne dépendait pas de la retenue de mon frère mais de la volonté de Bella.
-Je ne comprends pas. Edward t'a pourtant prévenu, tu sais bien qu'aucun d'entre nous ne désire te priver de ton humanité.
-Alice ... Je sais que tu m'en veux et que tu ne me comprends pas mais je ne veux pas le quitter, ni demain ni dans quatre-vingt ans. Il est tout ce que je veux. Je veux être avec lui pour l'éternité.
Je regarda Jacob. Il était comme figé. Ainsi sa meilleure amie allait devenir un vampire. Je savais que ça n'allait pas être simple pour lui. Il avait réussi à surmonter sa répulsion à notre encontre mais nous allions le priver , pendant quelques temps du moins, de la personne qui lui était la plus importante.
Bella parut remarquer la tension qui régnait dans la pièce et s'assit sur le bout de son lit.
-Jake, commença-t-elle la voie tendue par l'émotion, je sais que tu n'approuves pas mais essaie seulement de comprendre. J'aime Edward. Je ne peux le quitter. Et je t'aime toi aussi, tout comme j'aime Alice. Ils sont immortels, et toi, tu as encore plusieurs centaines d'années devant toi. Je ne peux pas vous laisser. Si je meurs , je serais privée du soleil qui égaie mes jours et de la lune qui illumine ma vie. Vous ne pouvez pas me faire ça.

Le silence, une minute. Deux. J'eus l'impression que ça durait des siècles.
Jacob se racla la gorge, enfin.
-Bien, Bella. Libre à toi de devenir un vampire, mais ne compte pas sur moi, je ne serais plus là.
Puis Jacob sortit, nous laissant, Bella le visage éteint et moi, crispé et les mâchoires tendues.
-Lil'? Crois-tu qu'il changera d'avis? Crois-tu qu'il me pardonnera un jour?
-Je ne sais pas Bell' , je ne sais pas...
-Tu ne comprends pas.
-Je ne saisis pas , non. Te rends tu compte des conséquences? Et puis penses-tu vraiment qu'Edward accepteras?
-Un quartier de pomme n'as jamais satisfait personne. Je ne suis pas rassasiée d'Edward.
-Alors prête à te sacrifier?
-Je suis prête à vivre Alice.

Je ne pouvais pas la blâmer. Si je n'étais pas un vampire , j'aurais troqué ma peau d'humaine contre la carapace d'un vampire afin de suivre Jasper. Mais priver Bella de tout cela me paraissait abject. Cependant , je savais d'ors et déjà que Bella allait gagner, Edward était si attaché à elle qu'il ne pourrait prendre le risque de la froisser. De plus, la vie serait certainement plus facile pour lui avec Bella avec lui pour l'éternité.
MisaRose
A l'hôtel avec Alice et Jasper

Féminin
Localisation : Dans ma chambre à attendre qu'Edward passe par la fenêtre

MessageSujet: Re: Visions   Jeu 18 Déc - 9:31

Ta fic est vraiment géniale!
C'est super d'avoir le point de vue d'Alice!
J'adore l'amitié d'Alice et Jacob,les surnoms et les taquineries,...Si il n'y avait pas Jasper je voudrais presque les voir en couple!
La décison de Bella de devenir un vampire choque Alice mais elle la comprend et je trouve ça bien Bella est entourée de personnes qui veulent son bien mais qui accepte quand même ses choix (enfin sauf Jake :s)
Postes vite la suite je suis déjà accro à ta fic!
alisson54
Entretien avec un vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Visions   Jeu 18 Déc - 11:36

c trop bien fait princesss-of-the-hell vivement la suite Smile
Melle Bulle [princesss]

Féminin

MessageSujet: Re: Visions   Jeu 18 Déc - 12:10

Chapitre 3

Lorsque nous arrivâmes à la maison, Jazz m'attendait déjà sous le porche. Il perçut toute l'angoisse et la tristesse que je dégageais et comprit. Ainsi, je ne m'étais pas trompé et il semblait honteux de ne pas m'avoir cru.
-Salut Jasper!
-Bella,..
-Ne me regardes pas comme ça Jasper, tu sais que j'aime Edward autant que tu aimes Alice et tu devrais me comprendre.

Jasper me regarda, nerveux. Ce n'était pas tant le fait que Bella veuille devenir un vampire qui l'angoissait. Mais il savait ce dont les nouveaux-nés étaient capables et il avait peur pour elle, et pour nous, sa famille. Si Bella devenait trop incontrôlable, nous serions obligés de la détruire. Il s'avait que cela m'anéantirait et détruirait Edward. Personne ne souhaitait croisé son regard après qu'il eût perdu Bella.

Nous entrâmes en silence dans la maison, tel un cortège funaibre. Emmet, pourtant raremant perspicace comprit que quelque chose ne tournait pas rond. Il eût l'air inquiet. Une première pour quelqu'un de si enjoué.

-Emmet, dis aux autres de nous rejoindre dans la salle à manger s'il te plaît.

La salle à manger... Nous ne l'utilisions jamais, évidemment. Mais cette pièce s'avérait bien utile lorsqu'il nous fallait prendre des décisions. Un conseil de famille était la seule solution qui nous permettait de mettre les choses à plat sans que cela finisse en bagarre.

-Bien, dis-je à l'assemblée présente,je sais que vous vous demandez pourquoi je vous ai demandé de vous réunir ici.
-Evidemment, on ne lis pas l'avenir nous, dit Emmet en rigolant.
Comptez sur lui pour trouver quelque chose de drôle dans chaque situation.
-Qu'y a-t-il Alice?me demanda Esmé, consciente de la gravité de cet instant.
-Je...
-Laisse Lil', après tout c'est ma décision je vais leur expliquer.
Bella se plaça à côté de moi, son bras m'entourant les épaules afin de me rassurer. Décidemment beaucoup de choses avaient changé durant cette année.
-Edward. Tu sais que je t'aime. Que je n'ai jamais aimé personne d'autre, et que je t'aimerais toujours.
-Oui, Bella et il en est de même pour moi.
-Edward, mon "toujours" ne peut-être égal qu'à une infime partie de ton "toujours". Je ne peux pas te laisser un jour.
-Bella, je ...
-Alice m'a vu devenir vampire, et c'est ce que je désire. J'ai pris ma décision, Edward, et je n'en changerais pas.
Edward me regarda, abasourdi. Autour de nous, plus un bruit, plus un souffle.Emmet rompit le silence en premier.
-Je sais que vous allez m'en vouloir mais je comprends Bella, je pense que c'est une bonne chose, pour elle comme pour nous.
Rosalie partit en fulminant. Elle aurait échangé tout ce qu'elle avait pour redevenir humaine, et voilà que Bella prenait cette stupide décision.
Bella me regarda pleine d'espoir, je savais qu'elle désirait autant me convaincre que convaincre Edward. Elle ne comprenait pas pourquoi la priver de son humanité m'effrayait autant.
-Bell', ce n'est pas que je ne te désire pas dans ma famille. Tu es déjà ma soeur, ma meilleure amie. Mais j'ai peur qu'en devenant immortelle, tu ne sois plus Bella. Peur de te perdre,... Tu es la seule véritable amie que j'ai eu. Et je ne veux pas prendre le risque d'effacer cette amitié.
-Lil', je t'aime. Tu sais très bien ce que tu représentes pour moi. Même si ma mémoire humaine s'atténuera je ne pourrais pas oublier ce lien qui nous relit. Ne t'inquiète pas.
Je plongeas dans les yeux de Bella et sut qu'elle disait la vérité. Elle n'avait jamais été en mesure de s'entendre avec les gens et elle avait trouvé en moi, une personne qui la comprenait et qu'il la soutenait. Elle ne m'oublierais pas.
Edward se décida enfin à reprendre la parole:
-Carlisle?
-Oui, Edward?
-Crois tu que je puisse être en mesure de la transformer?
-Tu as déjà goûté son sang Edward, et tu ne la pas tuée. Tu ne la tueras pas ne t'inquiètes pas.
-Alors Edward, tu acceptes? Tu veux bien que je devienne l'une des votres?
-Oui , Bella. A certaines conditions.
Je vis au regard d'Edward qu'il n'en avait pas fini. Bella ne savait pas ce qui l'attendait.
Elle lui jeta un regard interrogateur.
-Je veux que tu m'épouses d'abord.
Je ne pus me retenir de rire lorsque je vis l'expression de Bella. Ainsi devenir un monstre ne l'effrayait pas, mais se marier avec mon frère était une toute histoire.
-Bella, sifflais-je, n'oublie pas de respirer!
Emmet partit dans un énorme fou-rire, bientôt suivi par toute la famille, pendant que Bella nous regardait d'un air horrifié.
MisaRose

Féminin

MessageSujet: Re: Visions   Jeu 18 Déc - 13:41

Décidément j'adore ta fic!!
Je trouve ça touchant que Jasper s'inquiéte pour Bella,sa condition d'humaine fait qu'ils ne peuvent pas tisser de vrai liens mais on voit quand même qu'il tient à elle!
Il y a autre chose qui m'a plu c'est quand tu écris qu'Emmet n'est pas très perspicace,je trouve ça mignon de voir les pensées d'Alice vis à vis de ses frères,ils forment une vraie famille et la pensée d'Alice pourrait très bien être celle d'une humaine à propos de son frère.
Là où j'ai rit c'est quand Alice dit à Bella de ne pas oublier de respirer car la demande en mariage d'Edward lui a coupé le souffle.
C'est émouvant quand Bella parle de sa volonté de devenir un vampire en disant que son "toujours" est infime par rapport à celui d'Edward
Alors maintenant la suite! Very Happy
Melle Bulle [princesss]

Féminin

MessageSujet: Re: Visions   Jeu 18 Déc - 14:06

-Bella?
-Comment oses-tu me demander ceci Edward? Pourquoi est-ce que tu m'infliges cela? Tu vas vraiment finir par me tuer !!!!
-Mais enfin Bell', croassais-je, je ne te comprends pas. Perdre ton humanité est un bien plus important sacrifice que de te faire passer la bague au doigt!! Pourquoi réagis-tu comme ça?
-Le mariage est la gangrène de l'amour, me répondit-elle.
Je compris. Elle ne voulait pas reproduire les mêmes erreurs que sa mère. N'empêche,... Soudain je me crispa. La vision qui me vint à l'esprit déclencha la fureur de la fashionista en moi.
-ISABELLA SWANN!!! Ne me dis pas que tu comptes te marier en jean et en basket !!!
-Mais Lil'...Tu sais bien que ...
Edward rit, je me renfrogna.
-Bella? Ne me dis pas que tu as peur de te casser la figure quand même!
Bella rougit... Evidemment, ce n'est pas tant le fait de porter une jolie robe qui l'inquiétait mais plutôt de se percher sur des talons. Bella ne changerait jamais. Il serait intéressant de voir si elle est toujours aussi maladroite en étant transformée.
Edward me jaugea, tiraillé entre l'envie de me mordre et celle de rire. Son expression déclencha l'hilarité d'Emmet.
-T'as vu passé un loup ou quoi?
Edward pour seule réponse lui envoya un bout de la table dans le torse.
Bande de vampires immatures
-Edward, cria Esmé. Si vous voulez encore pouvoir courir je vous conseille de déguerpir avant que je ne vous brise les jambes!
Esmé se mettait rarement en colère après nous, mais elle était attachée aux objets qui décoraient la maison. Ils lui rappelaient nos histoires.
Bella ne parlait plus, elle était comme absente.
-Bell?
Elle me regarda l'air effaré et apeuré.
-Ne t'inquiète pas...
Elle me sourit.
-J'ai une paire de chaussures à talon très stable, tu verras, lui dis-je.
Son sourire se fana. J'eus l'impression de la mettre au supplice. Bella, si elle était d'accord pour se marier désirerait quelque chose de simple à son image. Mais elle ne voudrait pas me contrarier, et elle connaissait mon goût pour le grandiose. Je reconnais que j'avais tendance à prendre Bella pour ma poupée personnelle, mais je voulais avant tout qu'elle arrête de douter de sa beauté. Bella était belle, tout le monde le savait , belle comme rarement les humaines ne l'étaient. Cependant, elle persistait à croire que son visage était fade . Quelle bêtise !
-Alice?
Je tourna les yeux vers Jasper qui n'avait pas prononcé un mot depuis de longues minutes.
-Oui Jazz?
-Je commence à vraiment avoir soif, en lançant un regard désolé vers Bella, je crois qu'il vaudrait mieux que nous allions chasser.
-Tu as raison , allons-y.
Nous nous accroupîmes sur le bord de la fenêtre et sautâmes à l'extérieur.
MisaRose

Féminin

MessageSujet: Re: Visions   Jeu 18 Déc - 14:43

Alice est vraiment drôle,je l'adore Bella est morte de peur et elle n'a qu'une envie la percher sur des talons aiguilles!
Là j'ai bien rit:
Citation :
Bande de vampires immatures
Et aussi quand Alice se demande comment sera Bella après sa transformation et que Edward fait une drôle de tête!
En parlant de drôle de tête Bella a du soucis à se faire connaissant Alice elle va encore être prise pour un cochon d'inde barbie lol!
Melle Bulle [princesss]

Féminin

MessageSujet: Re: Visions   Jeu 18 Déc - 14:55

Chapitre 5

Dehors, la pluie battait son plein. J'aimais l'odeur des fougères humides, l'odeur de la terre fraîchement retournée. Je n'avais aucun souvenir de ma vie d'humaine, alors je m'accrochais à tout ce que je trouvais ici. Les odeurs, les couleurs, j'aimais penser que si je devais mourir un jour, je pourrais me réincarner en humaine et ainsi comparer les choses. Jasper me regarda perplexe. Je lui retourna son regard.
-Tu ne m'écoutes donc pas?
-Désolé Jasper...
Je m'excusais bien que je savais que Jasper serait prêt à me pardonner toutes mes folies du moment qu'il pouvait rester avec moi.
-Je m'inquiète pour Bella,Alice. Tu sais comme moi que les nouveaux nés sont ...
-Incontrôlables, le coupais-je. Je sais Jazz, mais ne t'inquiète pas. Mon instinc me dit que nous n'allons pas avoir ce problème avec Bella.
-J'espère Alice, j'espère.
Bella et Japser n'étaient pas très proches. Japser avait sans cesse peur de la mettre en danger. Il ne se faisait pas confiance, il avait toujours l'impression d'être un démon arrivé sur terre pour mettre le chaos. Tout ça parce que ses débuts en tant que vampire avait été difficiles... Mais Japser aimait Bella, il l'aimait parce qu'elle était apparu dans le ciel d'Edward comme une comète lui redonnant espoir. Il l'aimait car par bien des côtés, elle était mon soleil. Il l'aimait comme il aimait tous les membres de notre famille. Jasper avait été heureux de rencontrer des gens avec qui il pouvait passer du temps, sans forcément s'entretuer. Pourtant, je savais que si je lui en faisais la demande il abandonnerait tout pour moi.
-Alice?
-Oui?
-J'ai vraiment besoin de chasser.
Et nous fonçâmes dans les bois. La péninsule d'Olympia regorgeait de petit gibier , mais nous en avions marre de nous cantonner aux petites proies. Jasper me regarda et comprit que je voulais aller plus loin? Nous accélérâmes et courûmes pendant plusieurs dizaines de kilomètres. Je stoppa, enivrée par l'odeur d'un carnivore.
La partie de chasse pouvait commencer.
Je me jeta sur le puma qui ne m'opposa pas de réelle résistance. Le pauvre était bien trop étourdi. Lorsque je fus repue, je chercha Jasper du regard. Ne le trouvant pas, je m'inquiéta. Où diable pouvait-il être? Je sondeas l'air quelques instants. L'odeur de Jasper était bien présente mais entouré d'un autre fumet, proche de celui de Jacob. Je suivis la trace et arriva dans une clairière.
-Jasper?
-Ne t'inquiètes pas Alice, ce n'est que Jacob.
En effet je reconnus le pelage roux de mon ami, je courus les rejoindre.
-Que se passe-t-il Jake?
Mon incapacité à pouvoir appréhender les loups me mettait mal à l'aise. Jacob le savait, il recula dans la fôret et repris sa forme humaine.
-Alice, accueillez-vous de nouveaux vampires chez vous?
L'air inquiet de Jacob me surpris, c'était le genre de garçons intrépides qui n'avait peur de rien. Un Emmet version canine.
-Sam a senti un parfum étrange dans notre territoire. Si vous accueillez quelqu'un, prévenez le des frontières.
Jasper me regarda abasourdi, je ne comprenais plus rien.
-Mais enfin Jake, personne n'est chez nous. Et de plus je nai eu aucune vision, tu dois certainement te tromper!
-Non Alice, je te jure. J'ai moi même senti cette odeur. Elle est ... étrange. Moins douceâtre que la votre, mais plus sucrée que celle d'un humain. Si ce n'est pas un vampire, je ne vois pas ce que ça peut-être.
Cela m'inquiétait, si ce n'était pas un loup, un vampire ou un humain que cela pouvait-il être. Là encore mes visions ne m'étaient d'aucune aide, puisque je n'avais pas senti venir la menace.
-Jake? Nous autoriserais-tu à venir sentir cette odeur?
-Il faut que je demande à Sam, je ne pense pas qu'il va être ravi mais je crois que c'est la seule solution possible.
Il retourna dans la fôret afin de se transformer et de pouvoir ainsi demander l'avis du chef de meute Sam. Je ne pensais pas que cela poserait trop de problèmes. Sans devenir amis les loups Quileute et ma famille avait fini par s'entendre et s'aider. Jacob et son ami Seth, eux, nous avait complètement adopté. A une exception près,... Jacob et Edward semblait toujours en venir au mains.
Jacob revint.Il nous prévint que Sam avait donné son accord à la condition que Jacob, Leah et Seth nous accompagnent.
Nous fûmes bientôt arrivés sur les lieux. L'odeur me désarçonna. Je n'avais jamais senti pareil fumet. Jasper lui aussi semblait étonné, il perçut le vent de panique qui s'engouffrait dans ma tête et me calma derechef.
-Ce n'est pas un vampire, dis-je à Jacob, ce n'est pas un humain, ni même un loup. Tu as raison ce fumet semble appartenir à un homme mi-vampire mi-humain. Je ne comprends pas. Seth éternua. Cette odeur lui brûlait les naseaux comme elle brûlait mes narines. Je n'étais pas habituée à ça. Si nous voulions découvrir qui ou quoi était le propriétaire de cette odeur, j'allais devoir chercher en aveugle. Cela ne me réjouissait pas.
-Alice?
-Oui, Jacob?
-Qu'allons nous faire?
-Nous allons prévenir notre famille. Je ne "vois" pas cette... chose, mais peut-être qu' Edward pourra l'entendre.
-Si tu as besoin de revenir ici, préviens moi. Tu sais où me trouver.
-Oui ne t'inquiètes pas pour moi le chiot.
-A ta place je ne me provoquerais pas petite chauve-souris de malheur!
Je souris. Jacob réussissait presque toujours à me faire rire. Avec lui, la vie semblait plus simple. Je commençais à comprendre ce que Bella ressentait. Avec Jacob , j'avais l'impression d'avoir droit à une vie telle que je pourrais l'avoir en tant qu' humaine. Et ça me plaisait.
Après avoir senti une dernière fois l'odeur mystérieuse, nous repartîmes vers la maison, le coeur parsemé de doutes et d'inquiétudes.
J.Cullen
Fait connaissance avec la meute

Féminin

MessageSujet: Re: Visions   Jeu 18 Déc - 15:40

jaime bcp,la suite Smile
Melle Bulle [princesss]

Féminin

MessageSujet: Re: Visions   Jeu 18 Déc - 15:48

Je fais un tour sur le forum et je reviens poster la suite après ^^ .
Dis ta fic, tu la rédiges avant où tu la postes directement?
bizz
MisaRose

Féminin

MessageSujet: Re: Visions   Jeu 18 Déc - 16:00

C'est de mieux en mieux maintenant il y a aussi un mystére!
Je me demande ce que peut être cette créature mais elle doit être un ennemi ancestral des vampres et des loup-garou puisque son odeur les dérange tout les deux.
J'ai hâte de savoir ce que c'est!!
J.Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Visions   Jeu 18 Déc - 16:08

princesss-of-the-hell a écrit:
Je fais un tour sur le forum et je reviens poster la suite après ^^ .
Dis ta fic, tu la rédiges avant où tu la postes directement?
bizz

Je la rédige sur word puis je corrige et je la poste,c est plus simple pour les fautes ^^
Melle Bulle [princesss]

Féminin

MessageSujet: Re: Visions   Jeu 18 Déc - 16:37

Chapitre 6

Lorsque nous arrivâmes à la maison, Bella était toujours là. Je compris qu'elle était en pleine négociation pour son mariage. Je dus les interrompre:
-Edward?
Ce dernier me regarda exaspéré mais lorsqu'il eut finit de décrypter mes pensées il comprit que le mariage n'était pas notre première préoccupation.
-Qu'est-ce que c'est? me demanda-t-il, surpris.
-Je n'en ai pas la moindre idée.
-Cette odeur est un mélange perturbant entre l'odeur d'un humain et celle d'un vampire, expliqua Jasper. Sam croyait que nous hébergions quelqu'un chez nous et a donc demandé à Jacob de venir me parler. Cet "individu" a traversé la frontière. Les loups sont donc tendus. Ils ne savent pas comment réagir face à cette présence inconnue. De plus, nous ne savons pas si cet "intrus" représente une réel menace pour quelqu'un. La seule certitude c'est que c'est odeur nous déplaît à tous.
-Vous avez vu Jacob? demanda Bella.
-Oui,... mais nous n'avons pas parlé de sa décision.
Jasper me jeta un regard perplexe.
-Il est au courant que Bella désire faire partie des notres et il ne sait pas comment réagir face à nous. En plus, si Bella est transformée le traité sera rompu, répondit Edward.
-Pas forcément, Edward.
Nous lançâmes à Bella un regard interrogateur.
-Jacob est l'héritier d'Ephraïm Black. Le dernier grand chef Quileute. Sam n'est le chef de meute, l'Alpha, que parce que Jacob a refusé ce poste. Pourtant, Jacob est le véritable Alpha de la meute... C'est pour ça que son avis est si important pour moi.
Nous fûmes tous abasourdis devant l'exposé de Bella. Voilà qui changeait bien des choses.
-Enfin ,dis Jasper, la transformation de Bella n'est pas le sujet le plus préoccupant aujourd'hui. Il faut éclaircir le mystère de l'intrus.
-Tu as raison.
-Vous avez bien dit que le fumet était le mélange exact entre le parfum d'un vampire et celui d'un humain, me demanda Bella.
-Oui, Bella. Mais où veux-tu en venir?
-Et quelle vous déplaisait à tous?
-Oui.
-Alors, peut-être que.. Non, c'est idiot.
-Bell', lui lançais-je, impatiente.
-Lorsque j'ai lu ce livre sur les légendes Quileute, ils parlaient d'une espèce étrange. Le croisement d'un loup et d'un vampire. Le parfum était le mélange du fumet d'un humain et d'un vampire parce que les loups sont à moitié humains.
Ce raisonnement nous coupa le souffle. Edward et Bella s'aimaient. Alors pourquoi un vampire ne pouvait-il pas aimé un loup? Il était donc possible, en effet, que le parfum provienne d'un enfant "métys".
-Nous allons devoir faire des recherches dans la bibliothèque de Carlisle, pendant que toi Edward tu files à la clairière. Jacob te rejoindra là bas et t'accompagnera jusqu'à l'endroit où l'odeur est la plus forte. Essaie de remonter la piste et de t'approcher de lui. Emmène Emmet avec toi , il vaut mieux. Après tout on ne sait pas ce qui nous attend!
-D'accord, je reviendrais ici demain à l'aube au plus tard.
Il embrassa furtivement Bella et disparu rapidement.
-Viens Bell', montons.
Nous nous dirigeâmes vers le bureau de Carlisle.
*Toc, toc*
-Entrez
-Carlisle, nous avons un problème.
Et je lui conta toute l'histoire ainsi que les conclusions auxquelles nous avions abouties.
MisaRose

Féminin

MessageSujet: Re: Visions   Jeu 18 Déc - 17:00

Un être qui serait le mélange d'un loup et d'un humain Shocked
Waouh t'as vraiment des idées géniales!!
Il faut que j'en sâches plus sur lui!
Par pitié dépêches toi de poster la suite!
Oh et j'étais tellement fasciné par le métys que j'en oublies Bella.
Elle est très maline non seuleument elle trouve que la créature est un métys mais en plus elle a tout prévu pour que le traité ne soit pas brisé par sa transformation! bravo
Allez vite une suite!
Melle Bulle [princesss]

Féminin

MessageSujet: Re: Visions   Jeu 18 Déc - 18:12

Chapitre 7

Belle ne voulait pas quitter la maison. Elle était bien trop angoissée. Jasper cherchait tout ce qui pourrait nous éclairer sur ce mystérieux intrus, et moi je parcourais le livre Quileute.
-Je l'ai, m'écriais-je.
Tous les regards se retournèrent dans ma direction.
- Le Lupus frigidus, cet individu, d'apparence humaine est l'ennemi le plus dangereux des loups et des sang-froids. Sa peau est mate et ses yeux fonçés, il peut se nourrir d'aliments humains mais préfère le sang et le gibier. Il est capable de se fondre complètement dans un groupe humain. La seule façon de le tuer est de le démembrer et de le brûler ( à l'instar des sangsues). Son parfum est l'exact mélange de l'odeur des humains et des vampires.
-Nous l'avons trouvé, soupira Carlisle.
-Disons plutôt que nous savons maintenant à qui nous avons à faire, lança Jasper.
Nous allions devoir nous battre, et Jasper était inquiet pour moi. Je ne pouvais pas le réconforter, d'autant que je devais naviguer à vue, privée de mon don. J'espérais qu'Edward pourrait nous aider. Esmé parut à la porte, tendue. Elle remarqua le léger sourire de Carlisle et se détendit immédiatement. Jasper n'était pas le seul à se faire du souci, Esmé était la reine lorsqu'il s'agissait de s'inquiéter.
Le ventre de Bella grogna, et nous nous aperçûmes qu'il était plus de 23H.
-Oh Bella, je suis désolée, dit Esmé, j'avais oublié que tu avais besoin de manger.
Bella lui sourit. Elle avait été tellement préoccupée toue cette après-midi qu'elle n'avait senti la faim que lorsque son estomas l'avait rappelé à l'ordre.
-Je vais appeler Edward, dit Jasper. Histoire de lui dire où nous en somme.

Je descendis dans la cuisine avec Bella, la voir manger m'amusait et me dégoûtait à la fois. Je mourrais d'envie de goûter à sa nourriture, juste pour savoir si c'était aussi mauvais que ça en avait l'air. Bella s'en apreçut et rit.
-Un peu de poulet?
Je lui tira la langue.
-Ca ne te tueras pas, tu sais.
Alors sous les yeux amusés d'Esmé et ceux dégoûtés de Rose, je pris un petit morceau de viance que je mis dans ma bouche.
Je mastiqua pendant quelques secondes et avala péniblement.
-Alors? me demanda Bella amusée.
-Ce truc est encore plus abjecte que ce que je pensais! grimmaçais-je.Comment peux-tu l'avaler?
-Exactement comme toi lorsque tu bois du sang, Lil', soupira Bella.
-Finalement, dis-je en riant , je suis bien contente de n'avoir aucun souvenir de ma vie d'humaine parce que c'est inhumain d'ingurgiter ce truc. T'es sur que c'est pas toxique?
Esmé rit, et Bella se joignit à nous. Seule Rose continuait à bougonner dans son coin. De tout façon , pour qu'elle se joigne à nous il faudrait déjà qu'elle s'interesse à nos propos.
Le futur de Rosalie était souvent inintéressant étant donné que la majorité des changements qu'elle envisageait étaient en matière de coiffure ou de vêtements. J'adorais les vêtements, et c'était bien là notre seul point commun mais j'aimais être avec les autres et apprendre de nouvelles choses. Rose, non.
Soudain Jasper se matérialisa à nos côtés.
-Il y a du nouveau? lui demandais-je
-Edward et Jacob ont remonté la piste jusqu'à 5kilomètres de Seattle.Son odeur était très présente, la "chose" doit donc résider par là-bas.
-Que fais Edward, interrogea Bella, soucieuse.
-Il revient, répondit Jasper. Il m'as dit qu'il ne fallait pas que tu t'inquiètes, ni pour lui ni pour Jake.
Bella sourit. Elle savait qu'Edward ne ferait rien pour la blesser, et la perspective d'un ennemi commun aiderait Edward et Jacob à se rapprocher. Elle espérait toujours que Jake l'écouterais. J'espérais avec elle, consciente que la décision de Jacob serait pour nous une délivrance ou une condamnation.
MisaRose

Féminin

MessageSujet: Re: Visions   Jeu 18 Déc - 18:30

Donc la créature est méchante ou plutôt est sensée l'être après tout les vampires aussi se nourrissent d'humains normalement!
La scéne dans la cuisine détend vraiment l'ambiance Alice est amusante à vouloir gouter la nourriture de Bella et j'imagine bien Esmée avoir le regard d'une mère qui regarde ses enfants faire les fous.Je trouve ça dommage que Rosalie reste en retrait et en veuille à Bella à cause de son choix,elle pourrait avoir une nouvelle soeur et s'amusait avec elle et Alice si elle était moins butée!
C'est trop mignon quand Bella s'inquiétes pour Edward et qu'Alice pense qu'il ne fera jamais rien qui puisse la blesser.
Sinon Jacob et Edward savent maintenant où se trouve la créature donc on va peut-être la voir dans le prochain chapitre Suspect
J'ai hâte de voir la rencontre!
J.Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Visions   Jeu 18 Déc - 19:01

une suite ! J'adore
Melle Bulle [princesss]

Féminin

MessageSujet: Re: Visions   Jeu 18 Déc - 19:03

Je suis bien contente que ça vous plaise Smile
alisson54

Féminin

MessageSujet: Re: Visions   Jeu 18 Déc - 20:46

exellent princesss-of-the-hell bon travail
on veux la suite!! on veux la suite!! lol
Melle Bulle [princesss]

Féminin

MessageSujet: Re: Visions   Jeu 18 Déc - 20:48

Du calme, du calme ça arrive Smile
Lovedward
Regarde son bien aimé demander sa main

Féminin

MessageSujet: Re: Visions   Jeu 18 Déc - 21:08

Voilà comme promis j'ai lu ta fic et pour être honnête je lis beaucoup de fic dans différents genre mais alors là la tienne est WHOUAAHHH... Sérieux tu as du talent, le déroulement de l'histoire est super et faire une fic à partir du point de vue d'Alice est très intéressant....Continue comme ça...=)
Melle Bulle [princesss]

Féminin

MessageSujet: Re: Visions   Jeu 18 Déc - 21:10

merci hug
Vous êtes toutes super gentilles les filles Smile
bizz
Lovedward

Féminin

MessageSujet: Re: Visions   Jeu 18 Déc - 21:14

Ok on est peut être gentille mais on est surtout honnêtes!!!! =)
alisson54

Féminin

MessageSujet: Re: Visions   Jeu 18 Déc - 21:20

oui et puis comme on dit faut encourager le talents
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visions   

Visions