Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Bal [titre non définitif] chap. 10 p.30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
appaloosa
Au cinéma avec Mike et Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: Le Bal [titre non définitif] chap. 10 p.30   Mer 7 Avr - 19:23

super sympa ton chapitre
a quand la suite
Revenir en haut Aller en bas
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Le Bal [titre non définitif] chap. 10 p.30   Mer 7 Avr - 19:26

La suiite ehehe bande de gourmands jai pas tellement le temps ehehehe maiiis bon jvais essayer de pas faire passer autant de temps avant la prochaine Embarassed hug
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liindiia-musiik.skyblog.com
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Le Bal [titre non définitif] chap. 10 p.30   Mer 7 Avr - 19:47

Merciiiiiiii ma ptiite morduuuue hug

la suite chépa xD
Mordue-des-livres
Apprend une nouvelle surprenante à Jake
Apprend une nouvelle surprenante à Jake

Féminin
Localisation : Intègre ma nouvelle famille avec Embry et Pauline <3

MessageSujet: Re: Le Bal [titre non définitif] chap. 10 p.30   Mer 7 Avr - 19:54

Lina : Ok Wink Mais vite comme même.
appaloosa

Féminin

MessageSujet: Re: Le Bal [titre non définitif] chap. 10 p.30   Mer 7 Avr - 20:47

oui tres vite
klo
Perd connaissance
Perd connaissance

Féminin

MessageSujet: Re: Le Bal [titre non définitif] chap. 10 p.30   Ven 16 Avr - 20:19

Superbe cette suite! Elle me fait un peu penser à Charmed, la série tv.
Bisouilles ma Lina
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin
Localisation : Sainté (Saint-Etienne) ♥ avec les filles du cast' en train de faire du Shopping =D

MessageSujet: Re: Le Bal [titre non définitif] chap. 10 p.30   Sam 17 Avr - 19:16

love love love
Comment se lasser de ta fic'???
...
It's a good question!!
So, I think You will understand love I LOVEEE bave
Ton idée d'être de lumière est sensas!!! Very Happy
GRooos Bisous ma tWinn hug

& vivement la suite
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Le Bal [titre non définitif] chap. 10 p.30   Dim 18 Avr - 18:34

Yeeah Mooman xD hug
oui j'avoue je cherchais un truc du genre a mettre et jai pensé a sa xD Razz

MA TWIIIIN supercontent love !! T'es de retour trooop cool Very Happy Very Happy happy

Contente que tu aimes, jetait pas convaincue xD hug

smack BISOUS tout le monde bizz
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin
Localisation : Sainté (Saint-Etienne) ♥ avec les filles du cast' en train de faire du Shopping =D

MessageSujet: Re: Le Bal [titre non définitif] chap. 10 p.30   Dim 18 Avr - 18:53

Ehhh OUUIII!! Le gros Come bACK!! lol
Bon là faut que j'arrête mes chevilles double de volume!! mdr'
N'empêche qu'est-ce que ça fait du bien de revenir en France
Very Happy
N'empêche grâce à ta suite, les souvenirs du starbucks coffee, reviennent!!! Rooolalala!! Moi je suis obligé d'aller à Lyon, donc de faire plus de 60km pour en trouver un!!! Sad

& franchement pourquoi t'étais pas convaincu!!!
Tu nous a fait en plus une longue suite où un secret est révélé!!! C'est la clé de l'histoire!! Alors voilà quoi love !!!

bave It's wonderful!! bave
Alors, moi veux 1 suite de suite^^
bisou GrOOs Bizzouu bisou
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Le Bal [titre non définitif] chap. 10 p.30   Dim 18 Avr - 18:55

Yeess le come back de ma twin adorée Very Happy

desolé pour toi xD moi je fait 2 km et jai mon starbucks Very Happy Very Happy

Ouais mais jetait pas sure que lidée d'etre de lumiere sois bien mdr

mais si vous aimez alors chui contente xD

bisous bizz
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Le Bal [titre non définitif] chap. 10 p.30   Dim 18 Avr - 19:02

lina-twilight a écrit:
Yeess le come back de ma twin adorée Very Happy

desolé pour toi xD moi je fait 2 km et jai mon starbucks Very Happy Very Happy

Ouais mais jetait pas sure que lidée d'etre de lumiere sois bien mdr

mais si vous aimez alors chui contente xD

bisous bizz

Sad Sad On les voit les privilégiées!!!! lol
Un starbuck à côté!! Pfffff ^^

Mais siii, c'est super comme idée!!! Le seul truc de négatif dans cette partie tu sais ce que sais???
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Le Bal [titre non définitif] chap. 10 p.30   Dim 18 Avr - 19:08

Nooon c'est quoi ? Dis moi tout xD
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Le Bal [titre non définitif] chap. 10 p.30   Dim 18 Avr - 19:15

Mdr ^^
J'en étais sur que tu me dirais ça!! xD
...
...
...
... C'est que tu t'arrêtes au mauvais moment c'est pas possible ça!!!!
Je voulais savoir comment elle réagirait à cette grande révélation!!!
Et ... Pofff... Plus rien! Pas de suite!! Sad lol

hahaha J'suis sur que tu ne t'attendait pas à ça!!
Allez Candice reprends tes esprits!!! C'est pas le moment pour délirer!! lol

Dernière édition par Renesmée le Dim 18 Avr - 19:22, édité 1 fois
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Le Bal [titre non définitif] chap. 10 p.30   Dim 18 Avr - 19:21

Ahhhaaah hahaha tu me connais bien xD jetaii la roooh merde jai fait un truc nul dans ma suite ahahahaha hug
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Le Bal [titre non définitif] chap. 10 p.30   Dim 18 Avr - 19:27

Mais non!!! Faut pas s'inquiéter!!!! lol hug
Maintenant, tous ce que je veux c'est une suite!! =D
Pcq je n'crois pas que je tienne beaucoup de temps!! ça risque d'être trop dur!!!
Sinon, j'vais devoir faire comme pour Lilou, chaque fois je vais en quelques sorte te harceler, chaque semaines pour avoir la suite plus tôt!! mdr' ^^
smack
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Le Bal [titre non définitif] chap. 10 p.30   Lun 19 Avr - 19:34

??? Alors, alors!!
Ma twinnie, tu nous la met à peu près pour quand la tite suite?? bave

Si, vador à le malheur de passer par là il va me killer!! mdr'

bizz
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Le Bal [titre non définitif] chap. 10 p.30   Lun 20 Sep - 17:19

Ouuuuuuuuuh !!
affraid cheers Embarassed Twisted Evil Laughing Razz supercontent chiale Sad grr happy love sunny geek study bravo affraid cheers Embarassed Twisted Evil Laughing Razz supercontent chiale Sad grr happy love sunny geek study bravo affraid cheers Embarassed Twisted Evil Laughing Razz supercontent chiale Sad grr happy love sunny geek study bravo affraid cheers Embarassed Twisted Evil Laughing Razz supercontent chiale Sad grr happy love sunny geek study bravo affraid cheers Embarassed Twisted Evil Laughing Razz supercontent chiale Sad grr happy love sunny geek study bravo affraid cheers Embarassed Twisted Evil Laughing Razz supercontent chiale Sad grr happy love sunny geek study bravo affraid cheers Embarassed Twisted Evil Laughing Razz supercontent chiale Sad grr happy love sunny geek study bravo affraid cheers Embarassed Twisted Evil Laughing Razz supercontent chiale Sad grr happy love sunny geek study bravo

My gooooooood taré mdr tong Je suis de retouur cheers LOVE

Laughing Je sais pas si je vais me faire tuer pan ou si on va me sauter au coup supercontent quand vous verrez que je suis de retour hahaha ahahahah Laughing Razz

Twisted Evil Il est temps de dépoussiérer mon topic lol cheers yeah

Je vous conseille Laughing vivement de relire la fin du chapitre 9 Rolling Eyes Very Happy car là vous allez avoir de la peine à reprendre ma fic hahaha lol mais javais envie de vous mettre la suite bravo supercontent apres tout ce temps d'inaction totale sur le forum chiale Sad , honte a moi affraid pendu !!!

Donc voila cheers en exclusivité la suite Arrow de ma cheeeeere fiction trop longtemps delaissée hug bizz mdr Laughing

Je tenais aussi a dire Rolling Eyes Embarassed que vous m'avez tous Razz terriiiiiblement manqué Embarassed Sad hug bizz love

Aller aller Laughing Razz sans plus tarder...... Arrow Laughing ----->

Spoiler:

Chapitre 10

PDV LENA

Je ne savais pas comment prendre sa révélation. Je voyais dans ses yeux qu’elle ne me mentait pas. Je décelais la vérité dans son regard, mais aussi une peur qui la submergeait. C’était ma sœur, mon tout. Comment réagir ? Je restais prostrée en face d’elle, interdite, incapable de dire quoi que ce soit. Tout ceci ne pouvait pas être vrai, ça ne pouvait décemment pas exister. Ce genre de choses sont bonnes pour les contes de fées…

Pourtant tout en moi voulait la croire et accepter ce fait.

Pendant que je menais un combat intérieur, je sentais le stress la gagner par vagues et ses yeux se remplir de larmes salées à nouveau. Je ne supportais pas de la voir pleurer, ça me faisait terriblement mal au cœur. J’ouvris la bouche mais ne parvint pas à joindre le geste à la parole, aucun son ne voulait monter de ma gorge nouée pour s’échapper de mes lèvres serrées.

- Parles-moi ! Comment dois-je interpréter ton silence ? Je t’en supplie… Lena ! S’affola-t-elle.

Elle pleurait pour de bon cette fois. Des perles cristallines roulaient sur ses joues déformées par la forme que la tristesse faisait prendre à son visage.

Sans me laisser le temps de répondre, elle courut dans les escaliers et j’endentis la porte claquer. Les yeux me piquaient et ma vue se troublait peu à peu, mon cœur me faisait mal dans la poitrine. Une grosse boule avait trouver refuge dans ma gorge. Sous l’effet de la colère, j’ai enfoncé mon poing de toutes mes forces dans le bois dur de la table basse et j’ai entendu un craquement sourd suivis d’un hurlement strident. J’ai étouffé un petit cri en me rendant compte qu’il venait de moi.

Une douleur lancinante se réveilla dans ma main, mon corps était parcourut de spasmes et un feu glacé remontait ma poitrine, le long de mon cou. J’avais la nausée, je me sentais partir. Le coussin moelleux en angora du sofa vint épouser ma tête à la perfection et quand mes yeux se sont rouverts ce fut pour voir Stéphanie penchée au-dessus de ma tête, inquiète.

-J’ai entendu un cri, puis je te trouves là, évanouie ! Que c’est-il passé enfin ?

-Je suis tellement désolée, tellement, tellement désolée, pleurais-je. Je t’adore Steph, tu es ma sœur. Jamais je ne t’abandonnerais, on a toujours sut affronter la vie comme elle venait, aussi étrange soient les situations dans lesquelles on tombait. Je suis avec toi et je le resterais. Que tu sois morte, vivante, folle, être de lumière ou que sais-je, je m’en fiche. Tu es Stéphanie Colombara et je t’adore, pour toutes ces années passées avec toi et pour ce que tu es au fond de toi, déclarais-je.

-Merci chuchota-t-elle. Je suis tellement perdue. J’ai vraiment besoin de toi, je ne sais pas ce qui ce serait passé si tu avais réagi autrement…

-Il faut que j’aille à l’hôpital, réalisais-je soudain en sentant la douleur me brûler la main.
J’indiquais celle-ci de la tête et en découvrant son état Stéphanie poussa un petit cri de frayeur. Elle me regarda sévèrement, l’air de dire « pourquoi tu te fait du mal? « puis reporta son attention sur mes doigts tordu et ensanglantés.

-Je… il faut que j’essaye quelque chose, dit-elle.

Elle positionna ses mains au-dessus de la mienne, les yeux clos. Elle avait les traits tirés par la concentration.

-Je n’y arrives pas, s’indigna-t-elle.

Elle s’obstina pourtant et peu à peu je sentais ma main chauffer. Je cru distignuer ce qui ressemblait à des ondes de chaleur. Protectrices, elles sortaient des mains de fées de mon amie. Comme reliée à une force invisible, elle ne bougeait pas d’une oreille. Au bout de quelques minutes, elle se mit à trembler et, comme si on l’avait libérée, elle se relâcha et vacilla, la respiration courte. Ça l’avait littéralement vidée de ses forces, elle qui pourtant débordait d’énergie d’ordinaire. Je repliais mes doigts sur ma paume sans aucune douleur. Ma main était encore chaude, la chaleur filtrant à travers mes pores et mes veines, comme un liquide de vie vivifiant que m’avait transmis mon amie. Elle m’avait guérrie.

-Pratique, on a un nouveau docteur à la maison, ironisais-je.

Elle pouffa, reprenant son souffle comme elle le pouvait. Je l’ai serrée dans mes bras de toutes mes forces, la remerciant. Je serais toujours auprès d’elle, je le savais maintenant. On a toujours su faire face à la vie, la prenant comme elle venait. Jamais je ne pourrais la laisser tomber, ce serait au-dessus de mes forces. Quand on s’est lié d’une telle force à un être, quel qu’il soit, on ne peut pas s’en séparer si aisément.

Je me levais et lui amena ma petite mixture miracle dans ces cas là: un verre d’eau avec une rondelle de citron et deux cuillers à café de sucre à l’intérieur. Rien de mieux pour reprendre des forces. Sur ce coup là je dois bien avouer que ma grand-mère m’a quand même été de bons conseils.

La voyant tout de même pâle, je la fis s’allonger sur le sofa en mettant un coussin sous sa tête. C’est fou comme Stéphanie peut être tout à la fois. Ma sœur, ma confidente, mon adversaire et dans le cas actuel, mon bébé. C’est quelqu’un de fort mais quand quelque chose arrive à la déstabiliser - ce qui n’arrive pour ainsi dire jamais - là il n’y a plus personne. Au fond c’et tout de même un être sensible cette jeune femme.

Mes pensées furent interrompues par la porte d’entrée qui s’était refermée sur Will et Kevin. Ce dernier vint s’asseoir aux côtés de Stéphanie après que je lui aie glissé qu’elle avait fait une chute de pression. Je ne voulais pas lui dire la vérité, d’autant plus que je ne savais pas si Stéphanie souhaitait lui en parler.

Will me prit dans ses bras et je l’embrassais tendrement. Nous n’avions pas beaucoup de temps à nous ces jours-ci, il me manqait. J’avais terriblement envie de lui mais le moment était mal choisi alors je repoussais gentillement sa main qui cigarait dangereusement au sud de ma taille en indiquant d’un geste de la tête mon amie allongée au centre du séjour. C’était un homme très compréhensif, je devais l’admettre. J’avais énormément de chance de l’avoir, je m’en rendais compte maintenant.

-Je t’aime, lui susurrais-je.

-Moi aussi je t’aime, ma chérie.

Le l’embrassais du bout de lèvre avant de monter mettre une lessive et de nettoyer un peu la salle de bain.

* * * * * * *

PDV STEPHANIE

C’est au bras de Kevin que j’entrais dans le restaurant réputé « la Lagune », vétue sobrement, un jean noir coupé avec des escaprin blanc cassé, un t-shirt à imprimés argentés, mes épaules recouverte d’un chale noir délavé. Nous avions décidé d’aller manger dehors tous les quatre. Je n’avais rien dis à Kevin et cette petite sortie tombait à pique car nous ne parlerions certainement pas de cela à table. Un serveur vint à notre rencontre pour nous placer à une table à côté de la baie vitrée qui donnait sur le jardin du restaurant

. La nuit déjà tombée, les lampadaires éclairaient les lieu d’une lumière blanche qui ajoutait une pointe sinistre au tableau. Une piste de dance avait été aménagée au centre du restaurant et des couples virevoltaient dans un seul et même mouvement, sur le rythme soutenu et sensuel du tango. Cela me fit penser au Bal. Plus que cinq jours.

- Je prendrais un duo de Sandre et d'Ombrine à la crème de morille s’il vous plaît, dit Lena au serveur.

- Pour moi ce sera un Steack de magret grillé sauce poivre vert , je vous prie, enchaîna Will.

- Je prendrais une Cassolette de calamars farcis à la crème de tomate, gratinée au Parmesan, dis-je alors que Kevin commandais du Pavé de saumon fumé rôti, sauce mousseline au citron.

Les discussions allèrent bon train, si bien que je fut surprise par la délicieuse odeur que percevaient mes narines. Le serveur venait d’amener nos plats en nous souhaitant un bon appétit.

- Alors, que t’a dit ta mère Steph, me demanda Kevin.

Je fut parcourrue d’une vague de sueur froide, mes cheveux se hérissèrent sur ma nuque. Je regardais Lena qui avait arrêté sa fourchette garnie d’un morceau de morie à quelques centimètres de ses lèvres. Elle ouvrit grand les yeux et les fis rouler d’un air affolé. Je ne pourrais pas compter sur elle pour me sortir de là. Il fallait que je trouves une réponse, n’importe quoi.

-Euh… oh ce n’était rien… rien qui ne puisse attendre demain, bredouillais-je, incertaine de l’impact que produirait ou non ma réponse.

-Enfin ma chérie… bon très bien mais j’aimerais que tu me parles ma puce, quoi qu’il t’arrives je serais là.

Mais il ne se rendait pas compte que ce que j’avais à lui révéler dépassait toutes les mesures du tolérable. Il ne pourrait le supporter. Je m’évertuais pourtant à espérer le contraire.

Aloooooooors ? Very Happy :star:
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Le Bal [titre non définitif] chap. 10 p.30   Mar 21 Sep - 17:46

Alors là Shocked

j'ai sorti le grand jeu sourcil , les smileys Very Happy et tout et tout mais c'est pire que ce que jai pu imaginer affraid Vous mavez totalement oubliée !!! affraid chiale Sad :sad:

Haaaaaaann affraid suicide civiere C'est trop triste la Sad vous etes ouuuu ?? chiale
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Le Bal [titre non définitif] chap. 10 p.30   Mer 22 Sep - 8:06

Pardon pardon pardon !!!!!!!

Me voilàààààààààààààààààààààà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! supercontent happy cheers

Mii je t'ai pas oublié !!! lol!

Ta fic est vraiment super !! J'aime !!! ^^

smack smack
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Le Bal [titre non définitif] chap. 10 p.30   Mer 22 Sep - 9:44

Very Happy Razz Vadouuuuuuunet supercontent happy love LOVE

Merciii mercii merci hug !! Je me sens moins seule mdr Rolling Eyes bravo !! Jepsere que les autres vont venir Sad chiale affraid

Gros bisous Very Happy mon Vadouuuunet xD bizz tu mavais manqué hug bizz
Vador
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Le Bal [titre non définitif] chap. 10 p.30   Mer 22 Sep - 12:49

mdr
Mais je suis toujours là mouuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!! xD
lol! de rien de rien de rien ^^ hug
mdr t'inquiète ils vont revenir Wink ^^

Gros biiiisous smack bisou
Toi aussiii hug bizz
klo
Perd connaissance
Perd connaissance

Féminin

MessageSujet: Re: Le Bal [titre non définitif] chap. 10 p.30   Jeu 11 Nov - 13:16

Ma ptite Lina alors où en est ta suite?

Bibisouilles
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Le Bal [titre non définitif] chap. 10 p.30   Jeu 11 Nov - 17:15

Ma Mamaaaaaannn love LOVE
Aie Aie Aie je vais me faire tapper mdr le truc c'est que ma suite est écrite mais:
J'ai dus faire réparer mon PC et donc j'ai transférré toutes les données de celui-ci sur un disque dur externe. Mais maintenant je n'arrives plus à les remettre sur mon ordi car il ne reconnait pas le disque ni les fichier et il me demande de formater mon disque dur externe donc toutes mes données sont coincées dans ce disque et je peux pas les transférer donc c'est la grosse m****. Je dois appeller qqn calé en informatique pour m'aider mais avant sa... niet affraid Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bal [titre non définitif] chap. 10 p.30   

Le Bal [titre non définitif] chap. 10 p.30
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18