Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Bal [titre non définitif] chap. 10 p.30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin
Localisation : Sainté (Saint-Etienne) ♥ avec les filles du cast' en train de faire du Shopping =D

MessageSujet: Re: Le Bal [titre non définitif] chap. 10 p.30   Mar 23 Mar - 19:32

OMGodness!! La chance!
Las-bas ta le sunny, enfin mieux qu'en Suisse ou France je pense!!
Moi, j'reste dans mon trou pommé! lol
Alors, la suite attendra!! Mieux vaut que tu profites!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Le Bal [titre non définitif] chap. 10 p.30   Mar 23 Mar - 19:34

ouiii mdr c'est claiiiir
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liindiia-musiik.skyblog.com
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin
Localisation : Sainté (Saint-Etienne) ♥ avec les filles du cast' en train de faire du Shopping =D

MessageSujet: Re: Le Bal [titre non définitif] chap. 10 p.30   Ven 26 Mar - 19:02

Saluuttt!! Razz
Sachant que tu dois faire tes valises et tous le reste, quoi!!
Je m'avance:

Bonne Vacance, ma tWinnie d'Amor
hug

Reviens-nous toute relax, bronzée mais que tu le sois déjà! lol et pleine de nouvelles idées!!!

bizz

PS: Surtout profite c'est tes vacances Very Happy
Mordue-des-livres
Apprend une nouvelle surprenante à Jake

Féminin
Localisation : Intègre ma nouvelle famille avec Embry et Pauline <3

MessageSujet: Re: Le Bal [titre non définitif] chap. 10 p.30   Ven 26 Mar - 19:17

C'est mignooooon Smile Toi aussi bonne vacances. Au fait, Lina, tu connais une Amélie ? C'est une amie à moi qui va couramment au Portugal Smile
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Le Bal [titre non définitif] chap. 10 p.30   Sam 27 Mar - 10:53

Mercii ma twiiniiiie d'amouuuur hug je vais voiir si je peux vous ecrire une suite sur papier pii je la retappe sur ordii et tadaaam !! Je revien avec du soleil + une suite ! Magnifique non ? Very Happy Jecrirais dans l'aviion Very Happy

Merciii Ma poulette ^^ non je ne la conais pas.. grooos bisouus toute les deux jvouus n'aiiiime bizz
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Le Bal [titre non définitif] chap. 10 p.30   Sam 27 Mar - 11:07

Héheyy!!
J'veux du soleil love
Et si tu a le temps de nous écrire une suite bave c'est comme si j'étais au Portugal!! lol
Au fait du part à Lisbonne? Ou pas!
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Le Bal [titre non définitif] chap. 10 p.30   Sam 27 Mar - 11:09

Ahahah :sun:

Noon je vais a Porto, a figueira da foz pour etre precise mdr ya qqn qu'on connais ki nous prete sa maison Very Happy

Mais d'habitude je vais o Algarve, cé tout au Sude Very Happy c'est mieuu héhéé
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Le Bal [titre non définitif] chap. 10 p.30   Sam 27 Mar - 11:13

Ahhh! Smile
J'comprends pourquoi, c'est mieux au Sud sunny
J'vois que Mordu t'as demandé s'tu connaissais quelqu'un!!
ça te dérange si j'te demande s'tu connais de mes amis aussi!! Ils sont Portuguais^^
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Le Bal [titre non définitif] chap. 10 p.30   Sam 27 Mar - 11:14

ahahaha mais demande a puuce xD pk sa me derrangerais mdr
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Le Bal [titre non définitif] chap. 10 p.30   Sam 27 Mar - 11:26

Ok Smile J'y vais:
Alors j'connais pas le nom de jeune fille de sa mère pcq c'est elle qui est Portuguaise (sinon c'est Abrial), & ils ont 3enfants (enfin maintenant 2, si on peut dire) Kévin (de notre âge) et Serena(plus petite)!
Sinon le deuxième, leurs nom de famille c'est De-sa, ils ont 2enfants: Alexandre(de notre âge aussi) et Robin!!
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Le Bal [titre non définitif] chap. 10 p.30   Sam 27 Mar - 11:45

Nooon je conaiis pas xD
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Le Bal [titre non définitif] chap. 10 p.30   Sam 27 Mar - 11:48

Bah Tanpis!! lol
C que dans ma ville tu trouves de tt!! lol
Des Portuguais, des Italiens, des Polonais... & mm des Français (moi même) lol
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Le Bal [titre non définitif] chap. 10 p.30   Sam 27 Mar - 12:24

ahahhaah jvoiis sa xD
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Le Bal [titre non définitif] chap. 10 p.30   Sam 27 Mar - 18:02

=p lol

N'empêche, j'aai troop hâte de savoir comment tu vas tourner l'histoire de ta fic' bave
bizz
Mordue-des-livres

Féminin

MessageSujet: Re: Le Bal [titre non définitif] chap. 10 p.30   Sam 27 Mar - 18:28

Comme ça se fait que t'es en vacances, grrrr'. Moi il me reste un mois à pourrir comme une vieille chaussette en cours Sad J'vais m'installer en Suisse si ça continue Smile
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Le Bal [titre non définitif] chap. 10 p.30   Sam 27 Mar - 19:17

Mdr'
Mais tu vis en France, pour avoir des vacances si tard????
Pcq moi qui suis en Rhone-Alpes, on est en vacances dans une semaine pour ceux qui partent en voyage scolaire et dans deux semaine pour ceux qui restent au lycée!
Mordue-des-livres

Féminin

MessageSujet: Re: Le Bal [titre non définitif] chap. 10 p.30   Sam 27 Mar - 19:40

Bah moi, c'est le 10 Avril Sad
Renesmée
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Le Bal [titre non définitif] chap. 10 p.30   Sam 27 Mar - 19:43

Po d'chance =((
Mais courage!!! Tu vas y arriver!!! J'suis bien lancée pr faire Psy, moi!! mdr'
bizz
Mordue-des-livres

Féminin

MessageSujet: Re: Le Bal [titre non définitif] chap. 10 p.30   Sam 27 Mar - 19:49

Mdr' Merci de ton encouragement. Je crois que je vais mourir en silence.
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: Le Bal [titre non définitif] chap. 10 p.30   Lun 5 Avr - 12:07

fiction rétablie Lina

je te laisse un peu de temps pour enlever les lemon ma belle

previens moi par MP quand tu aura finis

lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Le Bal [titre non définitif] chap. 10 p.30   Mar 6 Avr - 18:20

Une suite est prévue pour demain !! J'espere vous voir au rendez-vous, ainsi que toi ma Lilouu Very Happy Si tu as le temps de lire ma fiction bien sur Very Happy

groos bisous tout le monde bizz
bellacullen20
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Le Bal [titre non définitif] chap. 10 p.30   Mar 6 Avr - 21:17

tes fiction sont super

vivement demain pour la suite
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Le Bal [titre non définitif] chap. 10 p.30   Mer 7 Avr - 15:20

Rooooooh mais qu'est ce que je vois laaa Shocked ?? Tiiien, on dirais bien que c'est une suite Twisted Evil !! Ahh ben ouaii, c'est UNE SUIITE supercontent !! Crooo cool mdr aller bonne lectuuure les choupinouuuuu hug

9. Révélation ( Wink )

Mon père n’était pas présent. Ma mère me dit qu’il prétendais ne pas avoir sa place dans la discussion a venir.

Un serveur s’approcha et me demanda ce que je voulais boire.

- Un Caramel Macchiato, s’il vous plaît.

Ma boisson préférée. Rien de tel pour bien démarrer la journée. Même si celle-ci avait mal commencé. Ma mère ne s’était toujours pas libérée de son air qui signifie qu’elle a des choses à me dire, et que ça ne va pas être facile à entendre. D’une phrase simple mais directe qui suffisait à produire ce fameux déclic qu’il lui fallait pour se lancer dans une longue explication, je l’intimais à tout me raconter.

La voix d’abord hésitante, elle me parla de sa rencontre avec un homme que je ne connaissais pas. C’était en 1989. Elle se promenait au bord de l’étang qui faisait face à la résidence familiale quand elle aperçut un homme assit sur un banc. Il était d’une beauté éblouissante, ses cheveux blonds vénitiens coiffés en désordre. Attirée, elle s’en approcha et croisa son regard d’un bleu clair tachetés d’or. Elle baissa les yeux gênée, et lorsqu’elle les releva, le jeune homme avait disparu. Les jours qui suivirent, elle le surprit à la guetter, caché dans un arbre, derrière un buisson, camouflé dans l’herbe haute de la propriété, ou encore, perché dans un arbre. Puis vint le jour qui changea la donne, Ce jour était étrangement clair et ensoleillé. On se serait cru au Paradis.
Alors qu’elle admirait deux mouettes virevolter au-dessus de la surface lisse et miroitante du lac, ma mère l’avait vu s’avancer sur le sentier de la balade. Son cœur s’était embrasé et ses joues avaient prit une teinte rosée.

-Sophie, avait-il murmuré de sa voix cristalline, son visage à quelques centimètre du sien.

Il replaça une mèche rebelle de la chevelure parfaite de ma mère en lui effleurant la joue. Ce geste eut pour effet de la faire frémir, empourprant ses joues d’avantage.

-Qui êtes-vous ? Et comment connaissez-vous mon prénom? Lui avait-elle demandé d’une voix fluette.

Mais elle avait pourtant la forte impression de le connaitre au fond d’elle. Sa tête lui tournait, elle était sûre de le connaitre d’ailleurs.

-Je m’appelle Gabriel, lui avait-il simplement répondu.

-Comment… on se connait ? S’était-elle impatientée. Dis-moi la vérité, j’ai l’impression de t’avoir toujours connu.

-Oui, je veille sur toi depuis longtemps. Je suis ton…ange gardien si on veut.

Là elle avait éclaté d’un rire enfantin, trouvant la blague très amusante. Mais voyant son air plus que sérieux elle s’était tue. Il est allé s’asseoir sur le banc où elle l’avait vu quelques jours plus tôt et elle l’y a rejoint.

__

-J’ai du mal à comprendre là, maman. Qu’est-ce que tout cela a à voir avec ce qui m’est arrivé ? l’interrogeais-je.

-J’y viens, ma puce, j’y viens. Plusieurs jours ont passé, il me racontait sa vie dans les moindre détails. Nous étions de plus en plus proche, attiré l’un par l’autre. Il me révéla qu’il était un… être de lumière. C’était mon protecteur, nous n’aurions jamais dû nous rencontrer, mais il n’a pas résister à l’envie de m’approcher et de me parler, m’expliqua-t-elle. Et donc…euh… enfin je ne vais pas te faire un dessin, continua-t-elle.

-C’est mon père c’est ça, ais-je constaté. Je suis…comme lui, non ? Où est-il en fait ? Pourquoi ne m’as-tu jamais parlé de lui ? Que c’est-il passé ?

-Une question à la fois, ma belle, a-t-elle rigolé, visiblement plus décontractée qu’à mon arrivée, le visage nettement moins tendu qu’avant.
>>Oui, c’est ton père biologique. Tu as se gènes mais aussi les miens donc tu es un… demi être de lumière si on veut, me répondit-elle.

Je la regardais ébahie, la bouche entrouverte. Un être de lumière ? Du genre qui avait, celons mes connaissances, des dons tels que la guérison de sois ou d’un autre, de produire de la chaleur donc de chauffer une pièce ou autre, et de… transplanter d’un endroit à l’autre ? J’avais vraiment de la peine à avaler le morceau. Mais je n’étais visiblement pas au bout de mes surprises étant donné que ma mère recommença à débiter un flot de paroles tout aussi époustouflantes les unes que les autres.

-Gabriel… il a dû retourner d’où il venait pour non-respect des règles stipulant qu’il ne devait pas entrer en contact avec un humain où pire, avoir une relation avec sa protégée, déclara-t-elle. Il a été sévèrement puni et banni de la Terre à jamais. Mais avant de me quitter, il m’a dit que tu ne serait pas comme lui. Il a posé ses mains sur le bébé que tu étais alors et une lumière en a jailli. Il a enfermé ta part être de lumière pour que tu ne sois qu’humaine. Seulement, un événement a brisé la magie.
Tu…tu es…

-Quoi ? Je suis quoi ? insistais-je.

Elle inspira et expira lentement, les yeux fermés puis elle reprit.

-Lors de ton accident de voiture, tu es morte. Ta mort a libéré cette partie de toi et, alors que ta partie humaine mourrait, ta partie être de lumière a prit vie. N’as-tu pas remarqué que la jeune femme de ton rêve, s’était toi ? lâcha-t-elle sans respirer une seule fois.

J’ai accusé le coup sans dire un mot. Comment tout ceci était-ce possible ? Moi, Stéphanie Colombara morte mais vivante en être de lumière ?! La pression était trop forte alors j’ai craqué. Des larmes de colère mélangée à de la peur ont ruisselé sur mes joues, brûlantes et amères.

-Pourquoi moi, ais-je balbutié. C’est quand même incroyable ça ! J’ai toujours eu le chic pour me mettre en situation irrégulière.

Ma mère affichait un air triste mais compréhensif, presque désolé. Elle ouvrit la bouche comme pour dire « vois le bon côté des choses, tu es vivante » mais elle se ravisa.

J’avais besoin de digérer la nouvelle. Je devrais pourtant me réjouir d’avoir une seconde vie probablement meilleure que celle d’avant mais rien ne serait plus pareil à présent. J’étais perdue dans un flot de pensées interminable.

Réalisant que mon Caramel Macciato avait refroidi et que je n’y avais pas touché, un sentiment d’énervement m’envahit. J’ai empoigné la tasse et là il est devenu fumant. J’ai pu percevoir la chaleur que dégageais ma main juste avant que ma boisson se mette a bouillir. J’en suis resté scotchée.

-Comment as-tu fait ça ? s’étonna ma mère.

-Je ne sais pas, avouais-je. J’J’y ai juste pensé et le liquide s’est réchauffé, constatais-je, prise au dépourvu. Ça a peut-être des avantages tout comptes faits, marmonnais-je dans ma barbe.

Pourtant ma mère avait dut m’entendre car elle a hoché la tête en signe d’approbation. Je ai bu une gorgée de mon Starbucks Coffee, puis une autre jusqu’à ce qu’il n’en reste plus une goutte. Pourtant perdue, un sentiment de soulagement et de libérté nouvelle m’habitaient.

-Maman, penses-tu que je devrais le dire à Lena et Kevin ? Coment crois-tu qu’ils le prendraient ? Ais-je soudain demandé, angoissée.

-Je n’en sais rien ma puce. Tu devrais opter pour ce qui te parait juste. Quoi qu’il se passe et quoi que tu décide, je serais toujours là et ton père aussi.

Voilà qui m’avançait beaucoup. J’allais devoir prendre une décision importante.

[size=18]
* * * * * *

Le seuil de la maison franchi, j’ai envoyé valser mes chaussures et je me suis affalée sur le sofa moelleux du salon. J’étais rongée par le stress.

J’entendais déjà les pas de Lena dans les escaliers et j’ai à peine eu le temps de tourner la tête que je la vis sauter les deux dernières marches pour venir s’asseoir à côté de moi.

-Alors, qu’est-ce qu’elle t’a dit ? Voulut-elle savoir.

-Je… j’sais pas si je devrais te le dire, balbutiais-je.

-Enfin c’est insensé, on s’est toujours tout dis. Tu peux me faire confiance, répliqua-t-elle.

-Ce n’est pas que je ne te fait pas confiance, commençais-je. J’ai…peur que tu ne veuille plus me parler après, dis-je tristement.

Une boule s’était formée dans ma gorge et déjà ma vision devenait floue. Je sentis Lena passer un bras autour de mes épaules.

-Jamais tu m’entends, jamais je ne te laisserais. Tu peux me croire, tu es tout ce que j’ai ma puce.

-Oui, je sais, mais ce que j’ai appris c’est…vraiment différent. Je ne suis plus la même, enfin, quelque chose en moi a changé, tentais-je de lui expliquer.

Mais en voyant son regard j’ai vu qu’elle n’allait pas se satisfaire de cette réponse et qu’il lui fallait une explication. Après tout c’est ma confidente, et puis elle me connaissait par cœur et il en allait de même pour moi. Je pris une grande inspiration et d’un coup, je lui déballais tout ce que ma mère m’avait appris une demi heure plus tôt.

Mon récit terminé, elle m’a regardé l’air grave.

- Oh Stéphanie, a-t-elle chuchoté.

Aloooooooooooooooooooooooooooorre ??? xD

Dernière édition par lina-twilight le Mer 7 Avr - 17:31, édité 3 fois
bellacullen20
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: Le Bal [titre non définitif] chap. 10 p.30   Mer 7 Avr - 15:36

j'adore ta fiction

a quand la suite?
Mordue-des-livres

Féminin

MessageSujet: Re: Le Bal [titre non définitif] chap. 10 p.30   Mer 7 Avr - 18:10

Waaahou ma Lina, c'est super bravo
Jtdr.
À quand la suite ??????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bal [titre non définitif] chap. 10 p.30   

Le Bal [titre non définitif] chap. 10 p.30
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant