Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Bal [titre non définitif] chap. 10 p.30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Le Bal [titre non définitif] chap. 10 p.30   Lun 17 Aoû - 18:54

Ancienne fiction lemon, Spoiler supprimé suite a une modification du règlement fanfic, j'espere que vous aimerez quand meme, groos bisous bizz

1. Première rencontre

-Stéphanie ! Dépêche-toi un peu !

- Oui, une seconde j’arrive !

J’attrapais mon sac posé sur mon lit et dévalais l’escalier. Lena m’attendait à l’entrée les mains sur les hanches affichant un air de stressée.

-Enfin Lena, dé-stress ma belle. On va juste acheter une robe pour le bal ma chérie ! Lui lançais-je, amusée.

Elle leva les yeux au ciel.

-C’est bien sa qui m’inquiète justement figure-toi ! Le bal c’est dans trois semaines. Imagine qu’il ne reste plus que ses sacs à grand-mère bonne pour Mme. Franquina !

J’éclatais de rire avant de l‘entraîner vers la voiture. Madame Franquina c’était notre directrice. On la regrette pas celle-ci.

-Ne t’inquiète pas va, repris-je plus sérieusement Tu sais très bien que Michelle nous garde toujours les plus belle en réserve !

- Oui t’a raison, dit elle dans un sourire.

Elle se mit au volant de la décapotable et alluma la radio. « I know you want me » de Pitbull en sortit alors. Bien assez fort pour que tout le monde nous entendent. Mais au fond c’en le but. On s’arrêta à un feu rouge.
On faisais bouger la voiture en se secouant dans tout les sens, dansant comme le permettait la ceinture de sécurité.

À côté, une voiture s’arrêta au feu révélant deux garçons plus que sexy. Un en particulier, le conducteur. Je donnais un coup de coude à Lena.

-Matte-moi ses gars ! Salut les garçons, dis-je à leur intention.

-Salut déesse, je suis Kevin, répondit mon M. Sexy tandis que l’autre nous adressa un signe de la main sans grand intérêt. Il était sûrement déjà pris.

- Moi une déesse ? J’en ai l’air, lançais-je en souriant d’un air entendu.

-Mmmm, enlève ton haut et je te le dirais me défia-t-il. Quelque chose d’indescriptible passa dans ses yeux.

- Peut-être si tu m’embrasses, répondis-je du tac au tac.

Mais avant qu’il n’aie pu se passer quoi que se soit, le feu devint vert et on démarra.

- Je m’appelle Stéphanie, criais-je alors qu’il s’éloignais.

J’eu l’air hébété et sous le charme pendant quelques secondes avant de me ressaisir.

- Bon sang Lena tu a vu ce gars ? C’est Mister Sexy en personne !

Elle hocha la tête, signe qu’elle était d’accord avec moi. Cependant je sais qu’elle n’oublie pas pour autant son copain. Elle est moi on est amie depuis qu’on est toutes petites. Je la connais par cœur.

On s’entend tellement bien qu’on s’est mis en collocation et sa va très bien ainsi. Je ramène mes garçons et elle les siens - le sien pour en ce moment - il n’y a aucuns problèmes pour cela. Même si quand on ramenait quelqu’un les voisins avaient intérêt à mettre des boules quies car on est assez bruyante dans se domaine !

Lena arrêta la voiture devant notre boutique préférée. Michelle, la vendeuse, sortit nous faire la bise.

- Je suis contente de vous voir les filles, si vous voyiez les merveilles que je vous ai réservée !

Je jetais un œil à Lena qui me regardais d’un air comme le mien surexcité. Michelle nous conduisit dans l’arrière boutique, là où elle gardait les plus belle robes.

Elle avait raison. En entrant dans la pièce j’eu le souffle coupé. Ces robes étaient toutes magnifiques. Comme la vendeuse guettait notre réaction, je laissais m’échapper un « waouh » admiratif.

- Très bien mes chéries, je vous laisse, vous savez où me trouver, ajouta-t-elle avant de tourner les talons.

- Mon dieu Steph, regarde celle-la ! Elle est magnifique tu ne trouve pas ?
Tout excitée elle agitait une robe bleu-lila, longue jusqu’aux chevilles, dos nu avec un décolleté était orné de fleurs couleur bleu saphir, avec des paillettes et sur toute la surface et une imitation de diamant en guise de pistil.

-Sublime, lui répondis-je. Vite, essaie-la, lui dis-je toute excitée.

J’adorais faire du shopping. Et surtout, j’adorais faire du shopping pour le bal.

Je passais en revue toutes ses magnifiques robes mais aucune ne me tapais vraiment a l’œil.

- Michelle ? Tu peux venir please lui demandais-je.

- Oui oui, alors les filles, vous trouvez votre bonheur ?

- Moi oui dit alors Lena qui sortait de la cabine. Elle est magnifique, je vais la prendre.

- Elle te va a ravir, dit Michelle. J’étais sûre qu’elle te plairais. Et toi ma chérie dit-elle en se tournant vers moi.

-Non, pas vraiment. Elles sont toutes sublimes mais je cherche quelque chose de…comment dire…

-Je vois ce que tu veux dire, ne bouge pas, dit elle en se dirigeant vers une armoire. Elle vient d’arriver c’est une pure merveille…

Dernière édition par lina-twilight le Lun 20 Sep - 17:20, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liindiia-musiik.skyblog.com
foufinette
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Le Bal [titre non définitif] chap. 10 p.30   Lun 17 Aoû - 18:56

youhou ma poupynette!!!!
la suite la suite la suite!!!! Very Happy!!!!!!
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Le Bal [titre non définitif] chap. 10 p.30   Lun 17 Aoû - 19:06

Ahahahah poupynette !! Very Happy

Oueep ba la suite c pa pour tout de suite heiiin xD dabord faut que les autres me lisent ahahah
foufinette
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Le Bal [titre non définitif] chap. 10 p.30   Lun 17 Aoû - 19:07

ouais t'as raison mais j'ai tellement envi de ire la suite Very Happy
JE VEU DU SPOILER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Le Bal [titre non définitif] chap. 10 p.30   Lun 17 Aoû - 19:09

Ahahahahh

Yen aura t'en fait pas ahah Kokinette vaa mdrr
foufinette
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Le Bal [titre non définitif] chap. 10 p.30   Lun 17 Aoû - 19:18

j'espère bien hein Embarassed
twilight-14
Grimpe sur le dos d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Le Bal [titre non définitif] chap. 10 p.30   Lun 17 Aoû - 19:41

MOI OSSI JE VEUX UNE SUITE !!!!

AVEC BOCOUP DE SPOILER et de CRA CRAC ahahahah tu me comprend!! xD
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Le Bal [titre non définitif] chap. 10 p.30   Lun 17 Aoû - 19:47

ahaahh mdr Oueep sa va vniir heiiin xD
Loow
Goûte un nouveau cocktail
Goûte un nouveau cocktail

Féminin

MessageSujet: Re: Le Bal [titre non définitif] chap. 10 p.30   Lun 17 Aoû - 19:59

Vivement la suiiiiiiiiiiiiiite =D
Voir le profil de l'utilisateur http://queen-marshall-unive.forumactif.org/index.htm?sid=e9800f2
foufinette
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Le Bal [titre non définitif] chap. 10 p.30   Lun 17 Aoû - 20:05

looooool tu vois la poupy y a plein de monde qui veulent la suite ALORS DONNE LA SUITE grr

Very Happy Rolling Eyes
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Le Bal [titre non définitif] chap. 10 p.30   Lun 17 Aoû - 20:08

Pleiins de monde ahahah Oueeep c'est mes perversienne normal hihihii

la suite sa sra dans deux jours par la hihii
Lodie
Découvre le secret de Jacob
Découvre le secret de Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: Le Bal [titre non définitif] chap. 10 p.30   Lun 17 Aoû - 20:34

ahahaha contente que tu es posté petite lina!!!!!

En tout cas c'est un debut tres prometteur!!!!!

Et je veux la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr
jenny91
Ecoute Blondie et le clébard se disputer
Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Féminin

MessageSujet: Re: Le Bal [titre non définitif] chap. 10 p.30   Lun 17 Aoû - 22:00

salut moi aussi j'attends la suite

Biz à bientot
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: Le Bal [titre non définitif] chap. 10 p.30   Mar 18 Aoû - 7:42

moi aussi veut bien ta suite !!!

j'm beaucoup ce debut !!!

lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Le Bal [titre non définitif] chap. 10 p.30   Mar 18 Aoû - 9:32

Coucou tout le monde hihhii

merci sa me fait plaisir que sa vous plaise

dans la deuxieme partie yora tetre un tit spoiler heiiin mais moi jsé pa heiiin vous en dite quoi ? ^^ xDD
x-Cullen
Reçoit un cottage comme cadeau d'anniversaire
Reçoit un cottage comme cadeau d'anniversaire

Féminin

MessageSujet: Re: Le Bal [titre non définitif] chap. 10 p.30   Mar 18 Aoû - 17:11

Haaa torture !! Je m'attendait a une autre page avec la suite, et je vois... RIEN !!!

VITE !

Et le Spoiler, sans souci Very Happy Very Happy Ptdrr

VITE ! =D

Voir le profil de l'utilisateur http://www.DH-Dramione.skyrock.com
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Le Bal [titre non définitif] chap. 10 p.30   Mar 18 Aoû - 17:16

Mdr ouais c'est prevu xD

dans pas longtemps hihii

nan mais soit ce soir ou demain il faut voir si ma mere me crie pas dessus pour que jme casse de lordi mdr ^^
marian1
Entretien avec un vampire
Entretien avec un vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Le Bal [titre non définitif] chap. 10 p.30   Mer 19 Aoû - 11:42

mais il nous faut une suite a nous Smile
vite vite
avec le lemon n'oublie pas :p
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Le Bal [titre non définitif] chap. 10 p.30   Mer 19 Aoû - 17:15

Salut les filles Very Happy Je suis desolée je vais pas pouvoir vous poster la suite ce soir car jai eu un petit probleme de sauvegarde sur mon imbecile d'ordi mdrr mais demain elle sera la promis Very Happy

Bisous mes shoupynouilles hug
twilight-14

Féminin

MessageSujet: Re: Le Bal [titre non définitif] chap. 10 p.30   Mer 19 Aoû - 17:45

nan mais elle se fout de moi xD je lesavais kell pouvait pas vous mettre la suite mais bon demain je suis sur qu'elle sera la n'es ce pas?? Bouchon??
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Le Bal [titre non définitif] chap. 10 p.30   Mer 19 Aoû - 17:56

Ahahahh oui bouchonn ahahah demain elle sera la avec du lemooon Very Happy
twilight-14

Féminin

MessageSujet: Re: Le Bal [titre non définitif] chap. 10 p.30   Mer 19 Aoû - 17:59

bave j'espere et plein de spoiler!!!!!
lina-twilight
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Le Bal [titre non définitif] chap. 10 p.30   Jeu 20 Aoû - 20:18

Voilà !! L'attente est enfin terminée ! Place au LEMOOOOON Very Happy

2. Soirée agitée (lemon Very Happy)

Elle sortit la robe de sa fourre et la déplia devant moi. C’était une robe rouge rubis qui descendait jusqu’aux genoux, le décolleté plongeant jusqu’à mon nombril, retenu à hauteur de la poitrine par un anneau doré qui s’entortillait sur lui-même. Le dos était recouvert par un simple voile très fin,transparent où des milliers de paillettes brillaient. Elle était parfaite.

- Je la prend, exultais-je après l’avoir essayée. Elle est sublime !

Elle m’allait comme un gant. Elle s’accorderait parfaitement avec mon bracelet doré en forme de serpent aux yeux rouges (des rubis) s’enroulant autour de mon bras sur une quinzaine de centimètres.

Je pourrais même mettre un piercing rouge et brillant à mon nombril, songeais-je.

A la caisse, la machine annonçait 150 dollars. Ma robe n’était pas donnée mais mon père m’avait donné assez d’argent à cet effet donc il n’y avait aucuns problèmes. Lena, elle, avait dû économiser tout au long de l’année pour se la payer car ses parents ne lui avait pas déboursé un centime !

Mais bon on avait toutes les deux une magnifique robe et on se retenait elle et moi de ne pas crier et sauter de joie.

-A bientôt, et bon bal, nous dit Michelle alors que nous passions la porte.

-Merci, nous répondîmes en chœur en lui faisant un petit signe de la main.

* * * * * * *

En arrivant à la maison je regardais la pendule. Elle annonçait dix huit heures passé de quelques minutes. Cependant j’eu à peine le temps de m’interroger sur le déroulement de notre soirée que Lena me crie depuis la salle de bain:

- Je vais me doucher et me faire toute belle, tu ferais bien d’en faire autant ma chérie car ce soir, je t’emmène en boîte !

* * * * * * *

Une trentaines de minutes plus tard, j’étais assise en tailleur sur le lit de Lena où celle-ci jetait plusieurs tenues sorties de son armoire. Moi ma tenue était déjà toute prête. Je mettrais une minijupe en cuir noir avec un haut hyper moulant brillant argenté au décolleté plongeant retenant une masse de tissu en un genre de col froncé. Pour les chaussures, ce sera des haut talons aiguilles argentée ouverte à la pointe.

On est samedi soir. Par ici la fiesta ! pensais-je alors qu’on faisait la queue à l’entrée de la discothèque.

La musique nous parvenait depuis l’intérieur, étouffée puis, après avoir montré notre carte d’identité, on poussa la porte laissant la musique nous envahir et nous déclancher des déhanchements, comme à chaque fois que nous entendions un son entraînant.

Will, le petit ami de Lena, nous attendait déjà près du bar. Ils sortaient ensemble depuis trois mois, et bien sur, ils iraient ensemble au bal. J’avais bien un garçon en vue, oui. Mais il y allait déjà avec Nella West, la pouffiace du lycée. Enfin, notre ancien lycée vu que nous avions terminé les cours il y a un mois, date à laquelle Lena et moi nous sommes mises en collocation.

Lena, à l’œil de lynx, venait de repérer son petit copain et se jeta à son cou pour l’embrasser tendrement mais avec insistance.

- Tu m’a manqué, lui chuchota-t-il alors qu’il plongea son nez dans sa chevelure blonde, inspirant à fond l’odeur son amour.

- Toi encore plus, mon ange, lui dit-il, abandonnant sa chevelure pour lu déposer un léger baiser sur les lèvres.

J’avoue que je les envie ces deux là… Cela faisait longtemps que je n'avait pas eu de copain, donc par conséquent, pas de bisou langoureux.

-Salut, Will, dis-je lorsqu’il me regarda enfin.

Je me retournais. Non ! Je n’y crois pas ! Là devant moi…!

-Steph ? Steph ça va, demanda Will vraisemblablement inquiet. Ce qui pouvait ce comprendre vu la tête que je devait faire.

Lena s’approcha de moi pour me prendre par la bras et me chuchoter:
-Tu as vu ? Il ya Mister Sexy qui te regarde ! Celui de la voiture ce matin, tu te rappelle? Insista-t-elle comme je ne répondait pas.

Cependant je réussis à hocher la tête.

-Vas-y voyons Steph ! Qu’Est-ce que tu attend ? Fonce !

D’un pas assuré, je me dirigeais alors dans sa direction.
Il me fixe alors que je traverse la piste de danse en me déhanchant toujours en rythme.

[spoiler]Je le regardais droit dans les yeux. Je passais ma main autour de sa nuque laissant ma bouche frôler la sienne m’arrêtant à deux centimètres de ses lèvres. Je commencais a faire le tour de lui, la main toujours autour de son cou.

Gardant ce champs magnétique reliant ses lèvres aux miennes. Je le contournais, gardant mon corps contre son dos. Je pris ses mains et commencais a m’accroupir dans un déhanchement sensuel puis, doucement, je remontais, cambrant mon bassin.
Il me prit par la taille et me susurra à l’oreille:

-Allons finir ça ailleurs, Stéphanie.

Il m’emmena alors dans les toilettes.

La commenca le début d'une longue histoire, dans les toilettes du Lagon bleu.

Alors que nous reprenions notre soufle, je l'embrassais et lui dit:
-Kevin ? Tu sais…

-Oui…?

- Je crois que, enfin je veux dire….Au début j’ai pensé que t’était que le coup d’un soir mais….

-Ouais, Steph ?

-Je crois que…je t’aime. Et sa depuis que je t’ai vu au feu ce matin. Je sais pas je crois qu’on peu appeler sa…

- Un coup de foudre, termina-t-il avant de m’embrasser.

Je n’eu pas besoin de sa confirmation pour savoir qu’il ressentait la même chose. Son cœur battait tellement fort contre le mien que je savais.

-Je t’aime, me chuchota-t-il quand même.

Dernière édition par lina-twilight le Lun 5 Avr - 12:47, édité 2 fois
Cee Ransom
Inconsciente
Inconsciente

Féminin

MessageSujet: Re: Le Bal [titre non définitif] chap. 10 p.30   Jeu 20 Aoû - 20:45

Trop hoooot! x)
Vivement la suite Very Happy
foufinette
Changement
Changement

Féminin

MessageSujet: Re: Le Bal [titre non définitif] chap. 10 p.30   Jeu 20 Aoû - 20:59

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU trop bien trop bien trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop bien!!! encore encore encore Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bal [titre non définitif] chap. 10 p.30   

Le Bal [titre non définitif] chap. 10 p.30
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant