Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fanfic : les retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Sam 22 Aoû - 23:20

Salut, c'est vrai que le rapprochement est petit mais ça vient, ne t'inquiète pas. La suite sûrement demain.
Revenir en haut Aller en bas
obscure
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Dim 23 Aoû - 10:53

demain aujourd'hui ou demain demain ???
veux une suiteeeeeeeeeeeeee
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Dim 23 Aoû - 11:22

Salut, la suite de ma fic viendra ce soir donc aujourd'hui. Smile
obscure
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Dim 23 Aoû - 11:31

ok ok merci
MissRpattz
Se rend au domicile des Black
Se rend au domicile des Black

Féminin
Localisation : assise sur un piano ecoutant rob jouer et les yeux dans les yeux

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Dim 23 Aoû - 11:46

coollllllllll
$ihem
De retour à Forks
De retour à Forks

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Dim 23 Aoû - 11:58

Vivement ce soir^^
marian1
Entretien avec un vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Dim 23 Aoû - 12:26

hate d'etre a se soir
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Dim 23 Aoû - 13:49

Dans la suite j'ai prévue une petite surprise, vous me direz ce que vous en pensez ce soir, j'en ai eu l'idée à l'instant.
$ihem
De retour à Forks
De retour à Forks

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Dim 23 Aoû - 15:43

C'est de la torture ce que tu nous fais^^
marian1

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Dim 23 Aoû - 15:45

vite on veut une suite nous
allerrrr Smile
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Dim 23 Aoû - 15:46

Oui, c'est SADIQUE je sais, désolée. Mais il ne reste pas beaucoup de temps et puis c'est une longue suite ( je pense qu'elle vous plaira.)
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Dim 23 Aoû - 17:27

Salut, alors voilà la première partie j'espère qu'elle vous plaira, la surprise arrivera bientôt dans la troisième partie.. Very Happy

Pov Bella

-Non.
- Si.
- Non.
- Si.
- Non !
- Si !
- STOP !!!
Voilà la magnifique conversation entre Alice et Emmet dans la voiture pour aller faire un tour dans le centre ville. Alice voulait à tout prix faire un tour dans les boutiques et Emmet avait accepté uniquement celles de lingerie fine. Sa sœur l'insulta de pervers. Lui avait répliqué qu'il n'en était pas un. Et c'est ainsi qu'il entretenait cette argumentation des plus solide et des plus intéressante. Seulement Edward était loin d'être patient, surtout en ce moment-même car il était au volant, coincé derrière un pauvre vieux qui roulait à deux à l'heure:
-Bon vous avez fini? J' en ai assez de vous entendre moi. Alors maintenant, FERMEZ LA TOUS LES DEUX!!!
-Ça va ne t'énerves pas, dit Emmet.
- Pourquoi n'ai pris qu'une seule voiture, souffla celui-ci.
- Deux en fait, puisque Rose et Jasper nous rejoignent là-bas.
Ils nous rejoignaient donc au centre ville. Du coup, nous nous retrouvâmes à 4 dans la Volvo d'Edward, les garçons devant et Alice et moi à l'arrière.
Les deux Hale étaient partis ensemble avec la voiture de Jazz pour prendre des affaires pour le week-end . Du coup, nous nous retrouvâmes à 4 dans la Volvo d'Edward, les garçons devant et Alice et moi à l'arrière.
Je n'avais pas parlé à Edward depuis la scène de la chambre, j'avais honte de mon audace. Et même si ce week-end présageait de très bons moments avec Alice et les autres, j'avais peur de la menace qu'Emmet m'avait faite avant de partir. En parlant d'Emmet, celui ci pouffa ce qui me fit revenir à l'instant présent. Je remarquais alors que je fixais Edward depuis je ne sais combien de temps à travers le rétro. Ce qui expliquait le regard moqueur d'Emmet et le sourire amusée de ma meilleure amie. Je rougis et vis Edward me jeter un regard et me sourire avant que je ne baisse les yeux.
- Et pour le film, on va voir quoi ? lança Alice.
- Bonne question. On fera comme la dernière fois, on verra sur place, dit Emmet.
- Ou alors … commença Edward.
- Ou alors ? demandai-je, intriguée.
- Ou alors, on fait un bowling.
Je manquai de m'étrangler. Faire un bowling est une bonne idée quand on sait jouer. J'avais joué avec ma mère et Charlie. L'ambiance était plus que pourrie et je m'étais ennuyée jusqu'à ce que ce soit mon tour. Et j'avais perdu parce que je n'avais pas la ''technique''. Ça avait été la soirée la plus longue de ma vie.
-Oh oui ! Un bowling, pour changer un peu ! cria Alice en tapant dans ses mains.
- Ça me dit aussi, on va bien se marrer, surtout avec Bella ! s'exclama Emmet.
- Qu'est-ce que tu en penses Bella ? me demanda Edward.
- Euh … Oui c'est une bonne idée.
- Ça doit être un vrai handicap, rit-il.
- De quoi ? demandai-je en fronçant les sourcils.
- De ne pas savoir mentir ... Car oui, tu ne sais pas mentir.
Je rougis légèrement, il avait parfaitement raison. Ce fut l'une des raisons qui m'avait poussé à toujours obéir, étant donné que j'avais été punie quand j'étais petite pour justement avoir mentie plusieurs fois à mes parents. Bref, j'étais une petite fille sage mais pas forcément parce que je le voulais. C'était surtout que je n'avais pas le choix.
-Si tu préfères aller au cinéma, il n'y a pas de problème, me dit Edward en me jetant un coup d'oeil.
- Non, non. C'est juste que je garde un mauvais souvenir de la fois où j'ai joué au bowling.
- Attends ! De la fois ???!!! Tu veux dire que … Tu n'y as joué qu'une seule fois ??
- Hum … Oui …
- Étant donné que je suis là pour le week-end, il va falloir que je te fasse découvrir des choses.
- Découvrir des choses ? Non merci. Et puis je ne découvre pas le bowling puisque j'y ai déjà joué.
- Ouais, une fois.
- Fiche-lui la paix Em'. Tu sais très bien de quoi est capable Bella, on en a parlé la nuit dernière et tu t'es prosterner davant son intelligence et son machiavélisme, alors fait attention. Bella est capable de faire des choses dont tu n'as pas idée. Rapelle toi l'histoire de la dance des canards sur l'autoroute... Elle a relevé pas mal de tes challenges...
-Très bien alors j'ai un défi pour toi Bella. Ta mission si tu l'accepte est ...
-Je ne ferais rien Em'. Tes défis sont trop...
-Bella, laisse le, je veux entendre.
- Je veux bien entendre moi aussi, dit Edward avec son sourire en coin.
- Non, mais il n'y a vraiment rien, je suis sûre que ce sera débiles...
- Oh Bella tais toi donc!Et écoute moi! à deux doigts d'exploser tellement il voulait faire conaître son défi.
Edward s'intéressa à sa soeur et à moi par le biais du rétro, et je commençais à m'inquiéter quand à la route, que lui ne regardait que très peu.
-Avant qu'il lâche le morceau, n'oublie pas que tu es au volant, dis-je à Edward.
- Ne t'en fais pas, me répondit-il en souriant.
Il s'arrêta à un feu rouge et en profita pour se tourner vers nous.
-Alors Emmet? dit-il, le regard pétillant.
-Mais le défi te concerne aussi, vous devrez chanter Love Story de Taylor Swift lorsque nous arriverons au bowling. Vous vous placerez sur la piste et vous chanterez.
- QUOI ?! nous exclamâmes tous trois en cœur.
Alice était morte de rire tandis que Edward et moi nous nous regardâmes. Nous étions soulagé parce qu'Emmet aurai pu nous demandez pire, alors nous acceptâmes:
-Très bien.
-Et à la fin de la chanson, vous devrez vous embrasser.
-C'est hors de question. De toute façon, on a déjà accepté, tu ne peux pas rajouter quand on a déjà dit "oui".
-Non, vous auriez dû dire, "Oui Emmet, nous acceptons ta mission d'aujourd'hui...
-Non, je veux pas embrasser Edward!!!
- Oh allez Bella, pas la peine de mentir ! »
Non, non non non non, ne rougis pas, ils vont croire que si...
Je ne repris mes esprits qu'à cause du rire tonitruant d'Emmet et un regard plus qu'étonné de la part du conducteur.
- Lilice,c'est pas drôle, dis lui qu'il n'a pas le droit. Et dis lui que c'est vrai, je n'ai pas envie d'embrasser Edward.
-Je suis sûre du contraire. Si je réfute, je mentirais...
Je me tournais vers Alice:
-Oh ferme là!
Je me tournais vers Edward, non seulement il ne disait rien, mais en plus il avait l'air étonné et il semblait blessé, je regrettais mes paroles. Il me regarda intensément puis je me décidais:
-Bon très bien, j'accepte.
-Géniale, on pourrai mettre la musique dès qu'on a...
-Tu en as assez fait, je crois !, Lui dis-je avec une envie de rire quant à la tête d'Edward et à la situation.
Au bout de quelques secondes durant lesquelles Emmet et Edward se regardaient, entretenant une conversation silencieuse, ils se tournèrent vers nous:
- Bien essayé Bella,dit Edward.
- Mais on n'y croit pas, continua Emmet.
-Vous ne m'en pensez pas capable?
- Tu nous demandes ce qu'on pense ou ce qu'on veut ? dit Edward avec un clin d'oeil avant de rire face au réchauffement de mes joues.
- Vous ne m'en pensez pas capable ? demandais je à nouveau
La réponse fut vexante et déplaisante puisqu'ils explosèrent de rire avant de s'intéresser à autre chose.
Nous arrivâmes et Alice et Emmet descendirent de la voiture. Je restai quelques secondes sur mon siège, réfléchissant à mon soudain changement de personnalité. Jamais je n'aurais fait ça à Phoenix, pourtant ici je me sentais tellement bien. Comme si j'étais enfin à ma place. Je crois que c'est surtout pour ça que j'avais moins peur de faire certaines choses.
Je n'avais pas remarqué qu'Edward était toujours avec moi dans le véhicule. En fait, il ne restait que nous deux, lui devant et moi sur mon siège à l'arrière. Il baissa sa vitre et dit à ses frère et sœurs d'entrer dans le restaurant et d'aller réserver une table. Je regardais alors ma montre et vis qu'il était près de midi et demie. Une fois qu'il eut remonté la fenêtre, il se hissa entre les sièges pour s'installer à côté de moi. Mon cœur s'accéléra quand je me rappelais de la relation qui commençait à s'instaurer entre nous. Il s'assit et me détailla, de haut en bas, avec un regard que je n'arrivai pas à décrire.
Mon cœur cogna encore plus fort dans ma poitrine, et je me demandais si lui était capable de l'entendre. Quand son regard rencontra le mien, une douce chaleur s'insinua dans mon ventre, et je me penchai légèrement pour être plus proche de lui. J'avais besoin de cette proximité. Lui sourit doucement, et sans lâcher le contact visuel, il posa une main sur mon genou. Son geste attisa le feu dans mon ventre, et je fermai les yeux, ne voulant pas paraître pour une folle car j'étais à deux doigts de laisser échapper un gémissement. Il serra légèrement sa main sur ma jambe. Oh mon Dieu, si il savait dans quel état j'étais là, maintenant. Il enfouit sa tête dans mon cou en faisant remonter sa main sur ma cuisse. Je gémis quand il caressa ma nuque avec ses lèvres. Je sentis son souffle dans mes cheveux et je ne pus me résoudre à ouvrir les yeux. Il retira sa main et la porta à mon menton, levant ma tête légèrement. J'ouvris les yeux et rencontrai son regard pétillant et sa moue moqueuse. Je pris une grande inspiration pour reprendre contenance.
- Tu n'avais vraiment pas envie de le faire ou alors Alice a raison et tu veux m'embrasser. Si c'est le cas, sache que j'en ai envie aussi.
- Ce n'est pas ça, répondis-je en reculant légèrement.
- Alors c'est quoi?
-Je n'en sais rien... Je ....
-Tu sais que tu as quelque chose à te faire pardonner, lança-t-il en croisant les bras sur sa poitrine.
- Vraiment ? demandai-je en fronçant les sourcils.
- Oui. Tu ne te rappelles pas ? C'était ce matin pourtant …
Je fis semblant de réfléchir et quand je compris où il voulait en venir, je ne pus m'empêcher de rire.
-Ce n'était qu'une revanche. Donc je n'ai rien à me faire pardonner.
- On est à égalité alors ? se renseigna-t-il en me fixant de ses magnifiques yeux verts.
- Si on veut, répondis-je, essayant de voir où il voulait en venir.
- D'accord. Mais je ne viens pas de gagner, à l'instant ? Après tout, j'ai réussis à te faire gémir alors …
J'ouvris grand la bouche, choquée. Puis mes joues reprirent une teinte rougeâtre, pour la énième fois de la journée.
- Hum … Je croyais que c'était moi qui te faisait de l'effet, tant pis …
Je ne savais pas quoi dire. Il avait raison, c'était lui la cause de mon excitation. Je n'osais même plus imaginer l'effet qu'auraient ses lèvres sur les miennes.
-Mais j'aime penser que j'y suis quand même pour quelque chose, dit-il en me sondant du regard.
- C'était bien toi, non ? Alors oui, on peut dire que tu y es pour quelque chose.
- Aurais-tu réagi ainsi, si ça avait été un autre garçon ? demanda-t-il, bien sérieux tout d'un coup.
- Non …
Inutile de mentir après tout. Il sembla satisfait de ma réponse puisqu'il sourit.
-On y va ou quoi ? lançai-je, voulant éviter de me ridiculiser.
- On a le temps, répondit-il en se rapprochant.
- Oui mais il faut que je dise un truc à Alice.
J'ouvris la portière et je l'entendis protester. Pensant qu'il ne me suivait pas, je refermai la portière. Mais quand j'entendis un « aïe ! » derrière moi et que la portière ne claquait toujours pas, je me retournai pour le voir se frotter le crâne. Je me rapprochais de la voiture:
-Excuse-moi je ne savais pas que tu sortais de ce côté, dis-je.
- Mouais, ou alors tu veux te débarrasser de moi, répondit-il en continuant de se masser le front.
- Mais non, ris-je. Laisse-moi voir.
Je me rapprochai et me mis sur la pointe des pieds pour regarder l'endroit où il frottait.
- C'est grave docteur ?
- Ne t'en fais pas, tu vas juste avoir une grosse bosse et un énorme hématome, répondis-je.
- Très drôle, râla-t-il.
- Tu veux un bisou magique ? ris-je devant sa moue boudeuse.
- Je veux bien, répondit-il avec un large sourire.
Je rougis légèrement avant de l'embrasser sur l'endroit rougi par le coup. Il me souffla un merci et explosa de rire avant de me faire reculer pour qu'il puisse sortir. Il referma la portière en m'expliquant comment faire pour ne pas provoquer d'accident, et nous rejoignîmes Alice et Emmet qui gardaient une table. Rosalie et Jasper étaient déjà là.
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Dim 23 Aoû - 17:28

Voilà la deuxième partie:

-Eh bien, vous en avez mis du temps. Je demandais aux autres s'il fallait venir vous chercher...
-Et je disais à ma Rose que j'en serai ravi.
-Sinon, il parait que vous allez poussez la chansonnette, Love Story de Taylor Swift, c'est interrésant. On va s'amuser.
-En effet , répondit Edward en tirant une chaise et en me faisant signe de m'installer. Je lui souris en m'exécutant et lui s'assit à côté de moi. Je reçus un léger coup de pied et vis Alice, en face de moi, avec un grand sourire, ses yeux faisant la navette entre son frère et moi. Je lui souris et lui fis comprendre que je lui parlerai plus tard. Elle parut satisfaite et s'intéressa à ce que lui disait Jasper.
Chacun parlait, Rosalie à Emmet et Jasper à Alice. Edward me tendit une carte.
-Ils ont déjà choisi.
Je lui souris également et attrapai l'objet.
- Alors, tu n'aimes pas le bowling ? demanda-t-il pour faire la conversation.
- Hum … Je suppose que ça peut être amusant, quand on est bien entouré.
- C'était si horrible que ça ? demanda-t-il avec un petit sourire.
- Disons que … j'y ai survécu. Mais j'avoue que c'était la pire soirée de ma vie.
- Vraiment ? rit-il. J'ai bien envie d'entendre ça !
- Il n'y a pas grand chose à raconter, juste que j'étais nulle, la seule ado. Je n'étais pas intéressante.
- Je te trouve très intéressante, et je suis sûr qu'on va bien s'amuser.
Il me fit un large sourire auquel je répondis. Nous discutâmes encore quelques instants puis après avoir commander, je décidais d'aller aux toilettes afin de me rafraichir , Alice me suivi:
-Qu'est-ce qui s'est passé dans la voiture ?
Je lui racontai alors ce qui se passait entre nous deux, évoquant rapidement l'épisode du matin-même. Elle parut totalement incontrôlable et commença à sautiller sur place en me disant qu'on formait un beau couple. Avant qu'elle ne parle de fiançailles, je lui dis qu'il fallait y aller, que les autres allaient s'impatienter. Nous les rejoignîmes, puis je me rassis à côté d'Edward.
Nous parlâmes de tout et de rien tout au long du repas, Jasper faisant les yeux doux à Alice. Arriva le moment de commander les desserts. Puis nous appelèrent le sreveur afin qu'ils nous apporte les desserts. Là aussi nous discutâmes et je me rendis compte qu'il n'y avait plus qu'Edward et moi qui parlions, les autres s'étaient tus et nous écoutaient:
-Qu'est ce qui se passe?
-Rien, c'est juste que vous êtes tellement mignons tous les deux.
-Oh la ferme Em', t'es lourd.
-Em' à raison Edward, vous êtes vraiment beau.
-Alice, tu vas pas t'y mettres aussi?
-Oh Bella...
Elle n'eut pas le temps de terminer car étant donné que tous nous avions terminé nos desserts, je me levais et attrapais la carte que m'avait donné ma mère avant que je ne parte. Mais Edward m'arrêta dans mon élan. Il prit ma main et y glissa sa carte de crédit.
- Non, garde-la, lui dis-je en la remettant dans sa main.
- Accepte, nous sommes plus nombreux, c'est normal que ce soit nous qui payons.
- Non, je t'assure que ça va, protestai-je, ma main toujours dans la sienne.
- Prends-la Bella, ou c'est moi qui vais payer.
J'abdiquais et attrapais sa carte en le remerciant. Il me sourit, satisfait, et me regarda m'éloigner. J'arrivai au comptoir pour payer, le serveur me sourit et inséra la carte dans la machine.
Puis Edward me rejoignit et passa un de ses bras autour de ma taille et me poussa légèrement pour qu'il puisse taper le code de sa carte de crédit.
- Le repas était agréable, merci et au revoir, dit Edward sans me lâcher et en récupérant sa carte. Nous quittâmes le restaurant et nous retrouvâmes seuls.
- Merci.
Je lui souris et retirai le bras qu'il avait passé autour de ma taille, gardant sa main dans la mienne. Il me sourit et entrecroisa ses doigts avec les miens.
- Où sont les autres ? demandai-je sans le quitter des yeux.
- Ils sont partis avec la voiture de Jazz, répondit-il, ses yeux ancrés dans les miens.
- Ok .
Je me rapprochais de lui, ce qui le fit sourire. Je ne pouvais plus tenir et rapprochais dangereusement mes lèvres des siennes. J'entrouvris les miennes, enfin prête à l'embrasser. Il me souffla un ''perdu'' quand je lui donnais mon premier baiser. Il y répondit sans se faire prier. Je me reculais au bout de quelques secondes, lui souriant, heureuse. Lui posa sa main libre sur ma hanche et se pencha de nouveau, me volant un chaste baiser. Puis il m'entraina jusqu'à sa voiture, m'ouvrit la portière du côté passager et s'installa au volant.
- On en est où dans le décompte ? rit-il en démarrant.
- Je ne sais pas …
Si : 3-1. J'avais perdu d'avance, j'étais trop folle de lui.
- Tu es bonne perdante, me dit-il en me souriant et en reprenant ma main.
- Pour une fois que j'aime perdre …
Il rit doucement, me déposa un baiser sur la joue et fit avancer la voiture.
marian1

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Dim 23 Aoû - 18:10

ahhhh
trop biennnnnnn
j'adore
veut la 3eme parti viteeeeeeee
la chansonnette,la chansonnette viteee
encore :p
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Dim 23 Aoû - 18:36

Salut et merci pour ton com', la suite c'est ce soir.
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Dim 23 Aoû - 20:36

Voilà la troisième partie, bonne lecture, et j'espère qu'elle vous plaira.

Nous rejoignîmes vite les autres qui nous attendaient sur le parking. Je descendis de la voiture et attendis Edward, qui vint se placer à côté de moi et qui m'attrapa la main. Je lui souris et nous fûmes accueillis par les sifflements d'Emmet.
-Alors Ed, ça y est tu t'es lancé, il était temps, après tous ce que...? se moqua-t-il.
- Haha, très drôle! Ferme la!!! Et puis ce n'est pas moi qui ai commencé … , répondit-il avec un sourire un coin, me fixant pour voir ma réaction.
Je haussais les sourcils et levais les yeux au ciel. Edward rit et me bouscula légèrement avec son épaule. Je ris et rejoignis Alice, lâchant Edward qui râla avant de s'appuyer contre la voiture de son meilleur ami. Lilice me sauta dessus :
- J'étais sûre que tu ne tiendrais pas longtemps, après tout ce que tu m'as raconté !
Je me serais bien faufilée dans un petit trou de souris si j'avais pu. Mes joues s'enflammèrent et j'entendis les rires des quatre autres qui nous écoutaient.
-J'ai un charme irrésistible, c'est pour ça, plaisanta Edward.
- J'en connais un qui faisait moins le malin il y a quelques minutes … lança Jasper.
- Bon, on y va ou vous comptez rester là à parler de la vie sexuelle de nos deux amis ? répliqua Rosalie en se levant.
- Vie sexuelle ?! s'exclama Emmet avec des yeux ronds. Vous avez …
- On y va , coupa Edward.
Alice et moi ne pûmes nous empêcher de rire devant la tête ahurie d'Emmet.
Alice et moi arrivâmes bras dessus, bras dessous, et prîmes des chaussures. Ils étaient déjà en face d'une allée, tous assis sur le banc en train de lacer leurs chaussures, Emmet se plaignant qu'il perdait tout son charisme avec « ces godasses ridicules ». Je pouffais et m'assis à côté de Rosalie pour mettre les miennes. Mon angoisse de jouer était presque effacée tellement je me sentais bien. Je vis Edward me sourire et je lui répondis, mon cœur s'emballant. Il vint s'asseoir à côté de moi.
- Pas trop stressée ? me demanda-t-il.
- Ça va. Le pire qu'il puisse m'arriver c'est que je parte à la place de la boule et que je ne touche pas une seule quille. Mais je pense ne pas être maladroite à ce point.
- Je pense aussi, rit-il. Cet exploit tiendrai plus du surnaturel.
- Méfie-toi, répondis-je, je suis Bella Swan.
Il me sourit et replaça une mèche de cheveux derrière mon oreille. Je rougis légèrement et lui souris, gênée. Son sourire s'agrandit. Puis Emmet arriva vers nous, un énorma sourire aux lèvres:
-Bon, je pense que c'est le moment, nos deux tourteraux, allez y, j'ai demandé au chef pour la musique et apparement, il est d'accord. Montrez moi ce dont vous êtes capable: Attention musique!!!
Tous nous nous levâmes et Edward et moi nous prîmes place au milieu :

Bella:
We were both young when I first saw you.
(Nous étions jeunes quand je t'ai vu pour la première fois)
I close my eyes and the flashback starts:
(Je fermes les yeux et le flaskback commence)
I’m standing there on a balcony in summer air.
(Je me tiens là sue le balcon, dans l'air de l'été.)

Edward:
I see the lights, see the party, the ball gowns.
(Je vois les lumières, je vois la fête, les robes du soir.)
I see you make your way through the crowd
(Je te vois traverser)
and say hello;
(et je te dis "Bonsoir")
Little did I know
(J'étais loin de savoir)

Bella:
That you were Romeo; you were throwing pebbles,
(Que tu étais mon Roméo, tu me lançait des cailloux)
And my daddy said,“Stay away from Juliet
(Et mon père m'a dit de na pas me prendre pour Juliette)
And I was crying on the staircase,
(Et j'ai pleuré dans les escaliers)
begging you, ‘Please, don’t go.’
(Te suppliant:"S'il te plait ne part pas.)
And I said,
(Et j'ai dis)

Edward et Bella:“Romeo, take me somewhere we can be alone.
(Roméo emmène moi quelque part où nous pourrons être seuls)
I’ll be waiting; all there’s left to do is run.
(Je t'attendrai tous ce qu'il reste à faire c'est s'enfuir.)

Edward
I’ll be the prince
(Je serai le prince)

Bella:
and I’ll be the princess
(Et moi je serai la princesse)

Edward et Bella:
It’s a love story - baby just say ‘Yes.’
(C'est une histoire d'amour bebe, dis juste "oui")

Edward
So I sneak out to the garden to see you.
(Alors je me suis faufilé dans le jardin pour te voir)
We keep quiet ’cause we’re dead if they knew.
(Nous sommes rester silencieux car nous serions morts s'ils avaient su.)
So close your eyes; escape this town for a little while.
(Alors on ferme les yeux, on s'échappe de cette ville quelques instants)

Bella:
Oh Oh
‘Cause you were Romeo, I was a scarlet letter,
(Car tu étais mon Roméo, j'étais une lettre cachetée)
And my daddy said “Stay away from Juliet,”
(Et mon père m'as dit de ne pas me prendre pour Juliette)
But you were everything to me; I was begging you, ‘Please, don’t go,’
(Mais tu étais tout pour moi, je t'en prie ne pars pas)
And I said,
(Et j'ai dis)

Edward et Bella“Romeo, take me somewhere we can be alone.
(Roméo emmène moi quelque part où nous pourrions être seuls)
I’ll be waiting; all there’s left to do is run.
(Je t'attendrai, tout ce qu'il nous restes à faire c'est fuir)

Edward
I’ll be the prince
(Je serai le prince)

Bella
and I’ll be the princess
(Et je serai la princesse)

Edward et Bella:
(C'est une histoire d'amour bebe juste dis "oui")

Edward et Bella:
Romeo save me; they’re tryin’ to tell me how to feel.
(Roméo sauve moi, ils essayent de me dire ce je dois ressentir)
This love is difficult, but it’s real.
(Cet histoire d'amour est difficile, mais réelle)
Don’t be afraid; we’ll make it out of this mess.
(N'ai pas peur nous ferons cela même si ça dérange)
(Cest une histoire d'amour bebe juste dis "oui")

Bella:
Oh. Oh

Edward:
I got tired of waiting,
(Je suis épuisé d'attendre)

Edward et Bella:Wondering if you were ever comin’ around.
(Me demandant si tu ne viendras jamais jusqu'à moi.)

Edward:
My faith in you was fading
(Ma foi en toi s'est fané)

When I met you on the outskirts of town
(Quand je t'ai vu dans les faubourgs de la ville)
And I said,
(Et j'ai dis)

Bella:
“Romeo save me - I’ve been feeling so alone.
(Roméo sauve moi je me suis sentie si seule)
I keep waiting for you but you never come.
(Je suis restée à t'attendre mais tu n'est jamais venu)
Is this in my head? I don’t know what to think-”
(Est ce dans ma tête?, je ne sais plus quoi penser)
You knelt to the ground and pulled out a ring and said,
(Tu t'es agenouillé et tu as sorti une bague)

Edward :
“Marry me, Juliet, you’ll never have to be alone.
(Epouses-moi Juliette tu ne sera plus jamais seule.)
I love you and that’s all I really know.
(Je t'aime et c'est tous ce que je sais)
I talked to your dad, go pick out a white dress;
(J'ai parlé à ton père, va te choisir une robe de mariée.)
(C'est une histoire d'amou bebe juste dis "oui")

Bella:
Oh, oh.

Edward et Bella
We were both young when I first saw you..
(Nous étions jeunes quand je t'ai vu pour la première fois).[u]

Tous les autres nous regardaient surpris, tandis que les autres personnes qui se trouvaient dans le bowling nous applaudissaient. Edward s'était mis à genoux losqu'il était au couplet, "Epouse moi Juliette", Emmet le regardé avec des yeux ronds, Edward ne s'était pas relever, il m'observait, je m'agenouilla près de lui et je l'embrassais langoureusement, ce qui eut pour effet d'amplifier les applaudissements et les cris d'Emmet. Jasper, Alice et Rose, eux nous regardaient heureux.
$ihem
De retour à Forks
De retour à Forks

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Dim 23 Aoû - 21:29

Troooooop bien!!!!!!!!!!!!

Le baiser qui tue looool!!!!!
jenny91
Ecoute Blondie et le clébard se disputer
Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Dim 23 Aoû - 22:06

Vraiment géniales ces 3 suites, j'ai adoré

Bisous et à très vite
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Dim 23 Aoû - 23:04

Merci pour vos comms.
aurely41
Traquée
Traquée

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Lun 24 Aoû - 5:10

Ohhh c'est magnifique !!! j'adore !!
Dorémie
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Lun 24 Aoû - 6:08

j'adore en plus 3 suite ke g lu g été gatée xd
J'ADOREEEEEEEEEEE trop trop bien
e puis le baiser arg j'adore ( bon sava g dit ke 3 fois ke j'adore xd )

vivement la suite
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xx-c-la-vie-xx76.skyblog.com
marian1

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Lun 24 Aoû - 7:04

trop geniale
en plus ca, c'etais une longue longue suite
encore d'autre comme sa viteee
Bellaa&Edwaard
S'endort bercée par Edward
S'endort bercée par Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Lun 24 Aoû - 10:08

Ohh, c'est trop bien cette fic' ! =)
La suite, la suite, la suite ! ^^
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Lun 24 Aoû - 10:30

Salut à tous et merci pour vos comms, la suite viendra bientôt pour le moment, je vais mon concentrer sur mon autre fanfic Bella Swan, voilà, je suis ravie que cette fic vous plaise, merci encore.
missdom
Est présentée à Carlisle
Est présentée à  Carlisle

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Lun 24 Aoû - 17:03

Trop Bon ! Je suis faaaaaaan!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Aujourd'hui à 14:07

Fanfic : les retrouvailles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut