Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fanfic : les retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
ranianada
Renoue avec une vieille connaissance

Féminin
Localisation : dans mon lit trop fatiguer à faire quoi que ce soit

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Jeu 25 Fév - 10:59

vous avez lu Robert a dit à un journaliste:« C’est extrêmement difficile, mais nous sommes ensemble »AVEC KRISTEN .Et lorsqu’il lui ait demandé si la réponse de Robert Pattinson signifiait qu’il était en couple avec Kristen Stewart, il répond : « C’est mon hypothèse ».
Revenir en haut Aller en bas
kat
Assiste au match de base-ball

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Sam 13 Mar - 13:14

Pas de news, j'espère que ca va!!!!!!!!!!!!!!!
Vivement la suite!!!
Bisoussssssss
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Sam 17 Avr - 22:17

Voilà la suite j'espère qu'elle vous plaira dsl pour vous avoir fait attendre aussi longtemps et dsl aussi poir les fautes dorthographes...
Planning mariage Edward, Emmet et Jasper.

Pov Edward

J'avais passé toute la nuit à me dire que j'avais enfin franchi le cap, j'allais épouser Bella... Depuis le temps que je l'aimais, il était temps mais je me sentais stresser, mais après tout la veille de mon mariage ça paraissait tout à fait normal... enfin je crois. Je n'avais pas revu Bella depuis que nos parents respectifs ont été mis au courant de la grande nouvelle et après cette nuit passé ensemble qui sûrement été la meilleure... J'avais un peu peur pour elle, l'avoir laisser seule avec Alice ne faisait qu'accroitre mon inquiétude même si Emmet me rappelais sans cesse que Rosalie était avec Bella, ça ne m'aidait en rien car le fait que Rosalie soit aussi là bas seule avec ma Bella m'effrayer un peu plus malgré que depuis les explications entre ces deux là les choses allaient beaucoup mieux mais ce que je savais aussi c'est que Rose et Alice étaient beaucoup trop semblables et que face à elles deux; Bella n'avait aucune chance... Ma pauvre Bella... Je me tournais vers mon réveil les autres n'avaient pas l'air si stresser que ça ils dormaient à poings fermés, les ronflements d'Emmet me parvinrent pauvre Jasper... Puis j'entendis un bruit dans le salon, je décidais de me lever afin de jeter un coup d'œil, je me levais difficilement de mon lit et ouvrit la porte pour tomber nez à nez avec Jasper, il avait l'air furieux:
-Bah qu'est ce qui t'arrive?
-Qu'est ce qui m'arrive? Tu te fiche de moi!!! Je ne le supportes plus... Oh Seigneur mais comment Rosalie arrive à supporter ça...???
-Je préfère ne pas le savoir et si tu tient à garder la boule n'y pense pas trop non plus c'est ta sœur et Emmet est mon frère... Enfin tu comprend?
-Heu... Oui... Tu ne dormais pas?
-Non je suis trop stressé pour ça... Mais ce n'est apparemment pas le cas de tout le monde... En plus avec les ronflements d'Emmet...
-C'est sûre... Bon on fait quoi, il est 5h30...
-Bah c'est trop tard pour essayer de dormir mon gars... On attend...
-Je vais tuer Emmet!!!!
Je ne pus m'empêcher de sourire et lui me lança un regard noir tout en se dirigeant vers la cuisine afin de préparer le petit déjeuné...
-Bon tu prend quoi pour le petit déj?
-Je ne sais pas mais prépare le café pour tout un régiment, tu seras gentil...
-T'inquiète pas pour ça j'avais l'intention de le faire... Mais je fais quoi avec le café?
-Laisse tomber je vais le faire... Allez pousse toi mec...
-Edward?
-Quoi?
-Tu n'as pas eu l'impression que Bella était bizarre le lendemain des annonces de chacun pour son mariage?
Et merde! Je savais que notre attitude n'allait pas passer inaperçu mais je savais que Jasper n'était pas assez fort pour trouver ce qu'on cache que ma soeur Alice... Ainsi donc Alice avait deviner... Mais j'ai comme même une question: n'set ce pas une maladie que de vouloir les détails de la vis sexuelle de son frère? Non mais sérieusement jamais il me viendrait à l'idée de demander à Jasper des détails sur les différentes positions que tous les deux expérimentent... J'ai des images dans ma tête c'est horrible... Des images de Bella et moi firent surface et je me passais la main dans les cheveux puis je me tournais vers Jasper après avoir fait la pâte:
-Je vais prendre une douche... Heu tu fais des pancakes?
-Edward qu'est ce que tu as fais?
-Mais rien …
Puis je le laissais seul dans la cuisine, j'entendis un vague « idiot » puis je me dirigeais vers la salle de bain...
Il était maintenant 6h30 et je sortais de la salle de bain après avoir régler mon problème, je mis une serviette autour de ma taille et tentais sans grand succès de me relaxer chose quasi impossible... Je ne sais pas combien de temps je suis resté ainsi debout face au miroir de la salle de bain mais j'entendis la voix d'Emmet qui me fit sursauté et me ramena sur terre:
-Salut mec... Alors bien dormi?
-Non pas trop non...
-Ah oui le stresse... T'en fait pas tout va bien se passer... Bella t'aime tu l'aime c'est l'essentiel...
Je n'y croyais pas mes oreilles il pensait que j'avais mal dormi à cause du stresse bon il avait pas totalement tord mais il faut dire aussi que ses ronflements n'ont aidé personne à s'endormir, mais je laissais passer afin de laisser Jasper afin de rire un peu:
-Ouais... Je ne parlais pas de ça mais ouais...
-Quoi?
-Rien oublie... Bon je te laisse...
Je lui tournais le dos et ouvrit la porte histoire de sortir et de lui laissé la salle de bain, et afin que je puisse m'habiller:
-Hé oh vous me laissez des pancakes ok?
-Ouais ouais... Allez dépêche toi...
Je retournais dans ma chambre et croisais Jasper dans la cuisine:
-Mec t'aurai pu t'habiller dans la salle de bain non?
-Heu... non, Emmet est levé... Et il est d'excellente humeur...
-Ah ok... Ah ne t'en fait pas il ne va pas le rester très longtemps d'excellente humeur, je te dis pas ce que je lui prépare, mais ma vengeance sera terrible...
-Bon je vais m'habiller...
Je rejoignis ma chambre avec un petit sourire... J'avais hâte de voir ce que Jasper lui a concocté... Je commençais à m'habiller quand j'entendis un cri... un hurlement...
-AAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!! MAIS C'EST QUOI CE BORDEL!!!!!!!
Je sortais de la chambre et je vis Jasper près des robinets affichant un sourire innocent et je lui lançais surpris:
-C'était quoi ça?
Je le regardais et il haussa les épaules en lançant l'air de rien:
-Juste Emmet...
-C'est la vengeance?
-Non ça ce n'était rien, juste le début de quelque chose de grand...
-T'es un grand malade, il se vengera quand il découvrira que c'est toi...
-T'as pas envie d'essayer histoire de te venger un peu...???
-Oh ne me tente pas...
-Dommage pour toi mec...
Tout compte fait pourquoi Emmet n'aurait il pas le droit à une vengeance made in Edward Cullen??? Je réfléchissais moi aussi à un plan... J'avais une vague idée de la meilleure façon dont j'allais me venger mais je ne savais pas encore comment m'y prendre... Jasper me regardait il semblait se dire que je préparais moi même un plan, mais je fis comme si de rien était... Puis Emmet sortit de la salle de bain il avait l'air furieux et sortait tout juste de la salle de bain il nous regardait Jasper et moi à tour de rôle puis il lança:
-Salut les mecs! Merci Edward...
Je ne fis aucun commentaire, je savais qu'il parlait des pancakes mais à la vue de l'expression du visage de Jasper se comprit qu'il se pensait à autre chose alors je lui lançais un regard puis regardais les pancakes, il me regarda et sembla avoir enfin comprit:
-Alors les mecs pas trop stressés?
-Tu rigoles, avec le peu de sommeil qu'on a eu non seulement on est fatigué mais en plus on est plus stressés...
-Oh ça va t'énerve pas Jaz, je posais la question juste pour la forme...
Je voyais bien que Jasper était sur le point d'en mettre une à Emmet mais d'un simple regard je tentais de l'en dissuader j'espérais que celui ci allait se calmer et il se calma enfin et je pris la parole:
-Mais toi tu as bien dormi d'après ce qu'on a pu entendre...
-Ouais et toi tu as passé une bonne nuit après le dîner avec les parents et ceux de Bella... hein?
Jasper se tourna vers moi et je baissais le regard, Jasper eut l'air de s'apercevoir de mon air furieux car il tenta de ma calmer à mon tour malgré l'interrogation que je pouvais voir sur son visage:
-T'occupes!
-Eh je n'ai rien dit... ça veut juste dire que je suis content que tu ais suivi le conseil... rien d'autre
-Mêle toi de ce qui te regarde...
Jasper tenta d'instaurer un temps mort:
-Bon écoutez temps mort là... Edward les parents vont arrivés, d'accord? Emmet dépêche toi de manger..
-D'engloutir plutôt oui...
-Edward! Emmet va te préparer avant que les parents arrivent...
Emmet se leva et lança un regard mauvais à Edward qui comprit qu'il devra à l'avenir se méfier d'Emmet... Il avait l'intention de se venger...
Soudain on frappa à la porte et je compris que les parents étaient arrivés et je leurs ouvris la porte. Lorsqu'ils entrèrent et qu'ils virent à quel point nous étions tous stressés, mon père se servit une assiette de pancakes tout en se prenant un coup sur le crâne de la part de ma mère:
-C'est de ta faute Emmet, Esmé a prit exemple sur Rosalie voyant que ça marchait sur toi elle tente l'expérience sur moi...
Jasper et moi nous nous regardâmes tandis que Emmet regardait ailleurs en continuant à se goinfrer...
-Bon les enfants comment allez vous? Pas trop stressés?
Sa question fut suivie d'un grand blanc mais nous tentions tous d'afficher un regard non intéressé, mais c'était sans me douter de la persévérance de mon père:
-Allez dans mon bureau il faut que je vous parle chacun votre tour...
-Carlisle...
-Ça ne prendra que quelques minutes Esmé et ensuite je te laisse les préparer et après nous iront voir les filles... en espérant qu'elle soit plus présentable qu'Emmet...
-Bah quoi? Répondit Emmet en se levant permettant ainsi à tous de voir qu'il était encore en serviette... Jasper se leva et lança qu'il allait se doucher, Carlisle lança à Emmet d'aller s'habiller afin d'aller chercher les costumes et lança me lança de le rejoindre dans son bureau... Le lançais un regard affolé mais suivi tout de même son père afin d'ouvrir le bal des futurs mariés stressés...
-Bon alors fils je vais y allé droit au but tu es sûr de toi? De ton choix?
-Bah oui … je suis sûre j'aime Bella comme un fou...
-Ouais bon tu sais que la mariage c'est compliqué, la vie de couple sincèrement fils tu n'as pas choisi la solution la plus simple... mais je sais que sachant que tu n'ai rien fait de fou dans la vie j'ose espérais que tu es sûr de toi et du reste...
-Oui papa, je suis sûr...
-Bien...
Je sortais du bureau de mon père sans trop comprendre la pourquoi de cette discussion... Enfin bref j'attendis au salon que les autres viennent enfin tandis que ma mère me parlait des filles et répétant à quel point elle était heureuse... Jasper sortit de la salle de bain habillé, il me regarda et s'assied avec ma mère... Puis mon père arriva et demanda à Jasper de le suivre...
Puis vint le tour d'Emmet et lui fut le seul à ressortir avec le sourire ce crétin...
Lorsque les parents partirent afin de rejoindre les filles Emmet, Jasper et moi nous tentâmes de nous poser et nous commençâmes de jouer à la wii histoire de passer le temps et de patienter avant d'aller chercher les costumes...
Il était 14h00 nous allâmes chercher les costumes avec les autres gars et la gérante du magasin arriva avec nos tenues nous les priment, nous payâmes et nous sortîmes du magasins... Je reçus un message de Rosalie me disant que Bella allait bien et que les parents de Bella étaient là et je fus ravi de savoir qu'elle n'était pas seule entre les mains diaboliques de ma sœur et de Rose... enfin surtout de ma sœur... Puis à 15h00 ce fut l'heure d'aller à la Mairie, je me sentais plus que stressé et les autres aussi mais eux allaient mieux que moi ils étaient moins beaucoup moins tendu que moi, toute la journée une espèce de malaise m'avait perturbé sans trop savoir ce que c'était, je ne comprenais pas... Mais je savais que ça avait un rapport avec Bella... Je ne savais pas pourquoi mais j'étais persuader que c'était elle...
Tous le monde étaient prêt nous attendîmes les filles et lorsqu'elles arrivèrent, je vis Bella pleurer, je me dirigeais vers elle et je la pris dans ses bras elle sembla vouloir me dire quelque chose mais je ne lui laissais pas le temps de dire quoique ce soit et je m'emparais de ses lèvres pour un baiser fougueux et je lui disait à quel point je l'aime... Je voulus ajouter quelque chose mais nous nous rendîmes compte qu'il était temps pour nous dire « oui ».
A 15h30 nous nous retrouvâmes tous les six devant la Maire et son adjoint, tous deux faisaient des blagues pour détendre l'atmosphère. Puis le moment de nous dire « oui » arriva et Bella et moi nous étions les premiers... J'avais beaucoup de mal à ne pas me laisser aller je sentis les larmes me monter aux yeux... mais je tentais par tous les moyens de ne pas montrer mon émotion, mis j'étais heureux d'enfin rendre réalité mon rêve celui que je nourrissais depuis dès années...Tous les souvenirs me revinrent en mémoire et je ne pus m'empêcher de sourire...
Bella avait dit « oui » et je ne pus m'empêcher de sourire puis vint mon tour je sentais le regard de Bella sur moi mais pendant que le Maire me demandais si je voulais aimer et passer le reste de m vie aux côtés de Bella... C'était un merveilleux moment que d'entendre Bella dire à tous nos amis et à ma famille qu'elle était heureuse...
Vers 18h00 nous allâmes à la villa où devais avoir lieu la réception la décoration était magnifique, je devais admettre que Alice,Rose et ma mère s'étaient vraiment douées... Mais moi ce que j'attendais avec impatience c'était de voir la fameuse pièce montée... J'avais l'impression d'être Emmett... Je secouais la tête puis je vis Bella se lever elle semblait impatiente mais aussi perturbée par l'attention que toute l'assemblée lui portait... Je discutais avec mon père je vis alors que mon père se tournait vers Bella et je le regardais à mon tour, nos regards se croisèrent et je ne pus m'empêcher de me rendre compte de la chance que j'avais... Puis elle s'approcha de moi et fit une annonce qui me laissa « sur le cul »... Elle venait de dire qu'elle était enceinte... Je le regardais sur le coup choqué puis je me levais et la prit dans mes bras... Puis je me rendis compte que le silence avait prit place dans l'assemblée et je ne pus m'empêcher de sourire, personne ne savaient quand cet enfant avait été conçu et je vis les regards surpris de Jasper et Emmet bien que celui ci était au courant...Je me tournais vers les parents de Bella et je fus accueilli par le regard glacial de son père, je me doutais que je devrai me cacher... et je remerciais Dieu qu'il n'avait pas son arme sur lui … quoique... Je pris Bella et l'embrassais fougueusement...

Pov Jasper

Je vais le tuer!!!! Non mais sérieusement c'est quoi se bizarre!!! Je me levais difficilement de mon lit et me tournais vers mon réveil... 4h45... Je vais le tuer!!! Je sortis de ma chambre et je me dirigeais sans faire de bruits vers la pièces d'où provenaient les ronflements... J'aurai dû m'en doutais il n'y a qu'Emmet pour faire un boucan pareil même en dormant... Je me demandais comment faisait ma sœur pour supporter un boucan pareil mais tout compte fait j'abandonnais vite l'idée... Je me demandais si Edward entendait lui aussi les bruits de tracteur d'Emmet, je me dirigeais lentement vers sa chambre et lorsque je me retrouvais face à celle ci, la porte s'ouvrit sur un Edward furieux nous nous regardâmes quelques instants puis Edward murmura:
-Bah qu'est ce qui t'arrive?
Ce con affichait un petit sourire dans le but de ma faire perdre un peu plus la tête:
-Qu'est ce qui m'arrive?Tu te fiche de moi!!! Je ne le supportes plus... Oh Seigneur mais comment Rosalie arrive à supporter ça...???
-Je préfère ne pas le savoir et si tu tient à garder la boule n'y pense pas trop non plus c'est ta sœur et Emmet est mon frère... Enfin tu comprend?
-Heu... Oui... Tu ne dormais pas?
-Non je suis trop stressé pour ça... Mais ce n'est apparemment pas le cas de tout le monde... En plus avec les ronflements d'Emmet...
-C'est sûre... Bon on fait quoi, il est 5h30...
-Bah c'est trop tard pour essayer de dormir mon gars... On attend...
-Je vais tuer Emmet!!!!
Je le vis sourire un peu plus face à mon agressivité dû à mon manque de sommeil... Je me dirigeais vers la cuisine afin de préparer le petit déjeuné:
-Bon tu prend quoi pour le petit déj?
-Je ne sais pas mais prépare le café pour tout un régiment, tu seras gentil...
-T'inquiète pas pour ça j'avais l'intention de le faire... Mais je fais quoi avec le café?
-Laisse tomber je vais le faire... Allez pousse toi mec...
-Edward?
-Quoi?
-Tu n'as pas eu l'impression que Bella était bizarre le lendemain des annonces de chacun pour son mariage?
Je vis Edward se passer la main dans les cheveux, signe de nervosité... visiblement il avait quelque chose à se reprocher je décidais de la faire parler un peu après tout … Il se tourna vers moi et me lança:
-Je vais prendre une douche... Heu tu fais des pancakes?
-Edward qu'est ce que tu as fais?
-Mais rien …
Quel idiot... Même si j'avais ma petite idée sur ce qui s'était passé j'avais envie de l'entendre le dire... Mais maintenant que j'y pense s'il a fait ce que je pense qu'il a fait cela signifie que Alice avait raison et que je lui dois ma carte de crédit durant un mois entier... Là je n'avais qu'une envie pleuré...
Une fois les pancakes terminé, je déposais le tout sur la table de la cuisine et attendit que Edward reviennent de la salle de bain et qu'a mon tour je puisse y faire un tour... En parlant d'Edward il était de retour et ne portait pour seul vêtement une simple serviette autour de la taille... Je le regardais et lui haussa les épaules:
-Mec t'aurai pu t'habiller dans la salle de bain non?
-Heu... non, Emmet est levé... Et il est d'excellente humeur...
-Ah ok... Et ne t'en fait pas il ne va pas le rester très longtemps d'excellente humeur, je te dis pas ce que je lui prépare, mais ma vengeance sera terrible...
-Bon je vais m'habiller...
Je le regardais passer il avait pas vraiment l'air dans son assiette... Je mis en revois mon plan « Vengeance de Jasper sur Emmet... » Oh j'ai hâte et le début c'est maintenant... Je me dirigeais vers le robinet de la cuisine et ouvrit l'eau chaude j'attendis patiemment quand soudain:
-AAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!! MAIS C'EST QUOI CE BORDEL!!!!!!!
J'éteignis l'eau chaude et je me mis à rire silencieusement... Edward sorti de sa chambre totalement habiller et lança surpris:
-C'était quoi ça?
Je le regardais et haussais les épaule en lançant l'air de rien:
-Juste Emmet...
-C'est la vengeance?
-Non ça ce n'était rien, juste le début de quelque chose de grand...
-T'es un grand malade, il se vengera quand il découvrira que c'est toi...
-T'as pas envie d'essayer histoire de te venger un peu...???
-Oh ne me tente pas...
-Dommage pour toi mec...
Je savais vu l'air qu'affichait le visage d'Edward que lui aussi allait préparer une petite surprise à Emmet... J'avais hâte de voir ça... Puis Emmet sorti de la salle de bain un air furieux sur le visage, son regard divagua entre mon visage et celui d'Edward puis il choisi de ne pas aucun commentaire:
-Salut les mec! Merci Edward …
Pourquoi il le remercie, je me tournais vers Edward qui lui affichait un air neutre, il me regardait puis reportait son regard sur l'assiette de pancakes, je compris mieux...
-Tu rigoles, avec le peu de sommeil qu'on a eu non seulement on est fatigué mais en plus on est plus stressés encore...
Je le vis se servir une assiette de pancakes, apparemment il mourait de faim, et moi je n'avais qu'une envie lui en coller une... Le regard d'Edwrd m'en dissuada, il avait trouver un plan et je l'en remerciais silencieusement... Edward reprit la parole:
-Ouais et toi tu as passé une bonne nuit après le dîner avec les parents et ceux de Bella... hein?
Je me tournais vers Edward qui avait baissait le regard, l'air furieux il releva la tête et lança:
-T'occupes!
-Eh je n'ai rien dit... ça veut juste dire que je suis content que tu ai suivi le conseil... rien d'autre
Je décidais qu'il était temps d'instaurer un temps mort avant qu'une bagarre éclate... De plus Esmé et Carlisle ne devraient plus tarder...
-Bon écoutez temps mort là... Edward les parents vont arrivés, d'accord? Emmet dépêche toi de manger..
Emmet se le va et lança un regard mauvais à Edward qui comprit qu'il devra à l'avenir se méfier d'Emmet... Il avait l'intention de se venger...
Soudain on frappa à la porte et je compris que les parents étaient arrivés et je leurs ouvris la porte. Lorsqu'ils entrèrent et qu'ils virent à quel point nous étions tous stressés, Carlisle se servit une assiette de pancakes tout en se prenant un coup sur le crâne de la part d'Esmé:
-C'est de ta faute Emmet, Esmé a prit exemple sur Rosalie voyant que ça marchait sur toi elle tente l'expérience sur moi...
Edward et moi nous nous regardâmes tandis que Emmet regardait ailleurs en continuant à se goinfrer...
-Bon les enfants comment allez vous? Pas trop stressés? Allez dans mon bureau il faut que je vous parle chacun votre tour...
-Carlisle...
-Ça ne prendra que quelques minutes Esmé et ensuite je te laisse les préparer et après nous iront voir les filles... en espérant qu'elle soit plus présentable qu'Emmet...
-Bah quoi? Répondit Emmet en se levant permettant ainsi à tous de voir qu'il était encore en serviette... Jasper se leva et lança qu'il allait se doucher, Carlisle lança à Emmet d'aller s'habiller afin d'aller chercher les costumes et lança à Edward de le rejoindre dans son bureau... Edward nous lança un regard affolé mais suivi tout de même son père afin d'ouvrir le bal des futurs mariés stressés...

Emmet se leva permettant ainsi à tous de voir qu'il s etrouvait encore en serviette puis je me levais afin d'aller prendre une douche et j'entendis en partant Carlisle demander à Edward de le rejoindre dans son bureau … Tout d'un coup j'ai eu un peu peur pour lui mais je ne pus m'empêcher de me demander ce que Emmet avait voulu dire quand il avait mentionnée la nuit du diner entre Edward et Bella... Je restais dans la salle de bain puis je pensais à Alice, aujourd'hui allait enfin se réaliser le rêve que je nourrissais depuis dès années, me marier avec Alice, la femme de ma vie, la seule... Lorsque je sortis de la salle de bain et je vis Edward aux côtés de sa mère en train de discuter puis Carlisle arriva et me demanda de le suivre sans trop savoir ce qui m'attendait, Edawrd me fit un petit sourire encourageant signifiant clairement que ce rendez vous n'avez rien de dangereux et qu'il ne comprenait pas pourquoi son père avait tenu à parler... J'entrai dans le bureau et attendis:
Je regardais Carlisle surpris, il me posait vraiment cette question... en effet ce n'était pas grand chose et je décidais de lui ouvrir mon cœur:
-Oui je suis sûr de moi, j'aime Alice et je sais qu'elle aussi, je ferai tout pour la rendre heureuse quitte à lui céder toutes mes cartes de crédits...
-C'set vrai qu'en effet tu n'auras pas le choix, qui choisi d'épouser Alice est très courageux, et je confirme que tu auras intérêt à lui donner tous ce dont elle aura besoin mais pour les cartes de crédits fais attention comme même... Pour l'avoir élever... En tout cas je te souhaite bien du courage...
Ouais merci Carlisle...
-Ouais bon tu sais que la mariage c'est compliqué, la vie de couple sincèrement tu n'as pas choisi la solution la plus simple... mais je sais que sachant que tu n'ai rien fait de fou dans la vie, en tout cas si tu as fait quelque chose, je ne suis pas au courant et j'espère pour toi que je ne saurai jamais, j'ose espérais que tu es sûr de toi et du reste...
-Oui Carlisle, je suis certain de ce que je fais...
-Bien...
Je rejoignis Edward et Esmé et après avoir échange un coup d'œil avec eux, je ne pus m'empêcher de rire face à l'attitude de Carlisle... Puis Emmet sorti de a chambre et fut immédiatement appeler par Carlisle, il nous regarda se demandant ce qu'il avait encore fait puis Carlisle hurla à Emmet de venir... Emmet resta quelque temps enfermé dans le bureau de Carlisle, il resta plus longtemps qu'Edward ou moi... Esmé riait aux éclats en voyant la tête que nous affichions Edward et moi... Puis quelques instants plus tard; Emmet arriva un sourire énorme... Puis nos parents partirent afin de rejoindre les filles et pour détendre l'atmosphère Emmet proposa une partie de wii les lapins crétins...
-C'est bien fait pour toi ce jeu, lança Edward, Emmet ne semblait pas l'avoir entendu et je ne pus m'empêcher de lancer un regard faussement outré vers Edward... Puis à 14h00 nous allâmes chercher nos costumes et je ne pus m'empêcher de me rendre compte qu'Edward était de plus en plus tendu mais on l'était tous je pense... Malgré les demandes intensives auprès d'Emmet, celui ci refusa de ma dire ce que Carlisle lui avait dit... je finis par abandonner et nous nous préparâmes afin de rejoindre les filles à la Mairie pour 15h00... Lorsque je la vis, je ne pus m'empêcher de me rendre compte de la chance que j'avais, je m'approchais d'elle et la prit dans mes bras mais nous n'eûmes pas le temps de nous dire quoique ce soit qu'il était déjà l'heure d'entrée Edward et Bella étaient les premiers à ouvrir le bal...Puis à 16h00 vient notre tour à Alice et à moi de nous marier je le regardais, il était vraiment beau et il était à moi, il m'avait choisi et je l'avait choisi, j'étais heureuse... Jasper regardait le Maire puis les rires de la foule firent redescendre sur terre et je me tournais vers le Maire qui visiblement caché son fou rire tandis que Jasper me regardait en souriant... Vers 18h00 nous retournâmes à la villa Cullen la décoration était majestueuse, les filles s'étaient vraiment bien débrouillaient...Puis vint le moment de la pièce montée qui soit dit en passant était succulente puis je montrais mon envie d'elle à Alice et nous commençâmes notre Lune de miel... Après que Bella ait fait son annonce, je me tournais vers Edward et je me demandais comment cela était possible, je ne sais pas comment ils avaient pu faire ça sans que nous soyons au courant... Mais je n'étais pas déçu c'était tout simplement incroyable... Alice était au courant je le voyais bien et je lui promis que bientôt, très bientôt ce serai à notre tour de faire cet honneur à la famille...

Pov Emmet

C'est le plus beau jour de ma vie, il est 6h30, et dans quelques heures je vais enfin épouser la femme que j'aime la plus belle, la plus sensuelle et la plus sexy des filles qu'il m'est été donné de rencontrer... Notre histoire à Rose et moi n'a pas toujours été facile mais j'ai su au moment où je l'ai vu qu'elle était la femme de ma vie... Tiens ça sens les pancakes.. . Je me sortais du lit avec un sourire certainement idiot mais j'étais heureux... Edward va se marier avec Bella il était temps enfin que ce crétin se lance, Bella est une fille bien et merveilleuse, nous savions tous que ces deux là finiraient ensemble les seuls qui ne le savais pas encore bah... C'était eux... Jasper allait se marier avec ma petite sœur je lui souhaite bien du courage j'espère qu'il va cacher sa carte de crédit … Cette pensée me fit rire, il ne pouvait rien refuser à ma sœur, sa vie va être un enfer avec se petit lutin insupportable... mais j'étais heureux pour chacun d'entre nous, nous allions tous être ensembles, nous nous sommes retrouvés pour ne plus jamais nous quitter... Je continuais à penser jusqu'à ce que j'arrive vers la salle de bain qui été évidemment occupé mais j'entrais comme même pour trouvé Edward enroulé autour d'une serviette... Je ne pus m'empêcher de penser qu'il était plutôt bien foutu, lui n'avait pas l'air de m'avoir entendu entré, il semblait totalement ailleurs...
-Salut mec... Alors bien dormi?
Il sursauta et se tourna lentement vers moi un air furieux sur le visage je me contentais de lui sourire:
-Non pas trop non...
-Ah oui le stresse... T'en fait pas tout va bien se passer... Bella t'aime tu l'aime c'est l'essentiel...
-Ouais... Je ne parlais pas de ça mais ouais...
-Quoi?
-Rien oublie... Bon je te laisse...
Il me tourna le dos et lorsqu'il ouvrit la porte l'odeur des pancakes attira mon attention et je lui lançais:
-Hé oh vous me laissez des pancakes ok?
-Ouais ouais... Allez dépêche toi...
Il me laissa seul et je me demandais ce qui n'allait pas avec lui, mais il manquait de sommeil, je mis ça sur la stresse et peut être sa grande nuit avec Bella... Ils n'ont pas été très discrets... Je prenais ma douche lorsque l'eau me brûla, je me mis à hurler puis je me remis lentement... Je restais encore un peu sous la douche puis je me décidais à sortir et à rejoindre les gars dans la cuisine... Tous deux se taisent lorsqu'ils me virent:
-Salut les mecs! Merci Edward...
Je vis Jasper lancer un regard surpris à Edward mais je ne relevais pas et ne fis aucun commentaire et décidais de rependre la paroles:
-Tu rigoles, avec le peu de sommeil qu'on a eu non seulement on est fatigué mais en plus on est plus stressés...
Je voyais bien que Jasper était sur le point de m'en mettre une mais un simple regard avec Edward sembla l'en dissuader, je décidais de ma venger un peu du coup de l'eau... Je savais que Jasper en était responsable mais je décidais de faire comme si je l'ignorais... mais je pensais bien me venger... Puis Edward prit la parole:
Jasper se tourna vers moi et Edward baissait le regard, Jasper eut l'air de s'apercevoir de son air furieux car il tenta de le calmer à son tour malgré l'interrogation que je pouvais voir sur le visage de celui ci il ne comprenait apparemment pas de quoi je parlais et j'en ressenti une intense satisfaction:
-T'occupes!
-Eh je n'ai rien dit... ça veut juste dire que je suis content que tu ais suivi le conseil... rien d'autre
Jasper tenta d'instaurer un temps mort:
Je me levais et lançais un regard mauvais à Edward qui comprit qu'il devra à l'avenir se méfier de moi... J'avais l'intention de me venger... Soudain on frappa à la porte et je compris que Carlisle et Esmé étaient enfin arrivés, Jasper alla leur ouvrir et Carlisle et Esmé entèrent tout sourire mais notre stresse et Carlisle se servit des pancakes mais se prit un coup sur la tête de la part de son épouse et lança:
Jasper et moi se regardèrent tandis que je regardais ailleurs :
-Bon les enfants comment allez vous? Pas trop stressés?
Sa question fut suivie d'un grand blanc mais nous tentions tous d'afficher un regard non intéressé, mais c'était sans me douter de la persévérance de celui ci:
-Allez dans mon bureau il faut que je vous parle chacun votre tour...
-Carlisle...
-Bah quoi? Répondis je en me levant permettant ainsi à tous de voir que j'étais encore en serviette... Jasper se leva et lança qu'il allait se doucher, Carlisle me demanda d'aller m'habiller afin d'aller chercher les costumes et lança à Edward de le rejoindre dans son bureau... Edward nous lança un regard affolé mais il fini par suivre son père... Je partais suivre le conseille de Carlisle et je me levais... Je sortis de ma chambre pour trouver Edward et sa mère côtes à côtes puis Jasper qui venait juste de les rejoindre... J'entendis Carlisle m'appeler Bon mais je n répondis pas et lançais un regard interrogatif au deux énergumènes qui se trouvaient devant moi.... mais aucun ne voulu me soulager et la voix de Carlisle se fit entendre de nouveau plus forte cette fois et je décidais d'accélérer afin de ne pas l'énerver...
J'entrai dans son bureau et celui ci me lança un regard amuser et lança après m'avoir demandé de m'asseoir:
-Pour Rosalie? Non mais je n'ai pas vraiment le choix...
-Pardon?
-Je sais que tu essaies de me faire peur... et ça ne marche pas... Je te connais Carlisle...
-Bon d'accord tu m'as devancé... tu ne dis rien aux autres compris?
-Mais oui...
-Sinon tu répond sérieusement à mes questions?
-Oui bien sûr que j'aime Rose je suis sûre de moi et je n'ai qu'une envie presser le temps afin de l'avoir dans mes bras dès ce soir... Je suis pressé de dire « oui » à la femme que j'aime... Elle m'a changé tu le sais, tu l'as vu et j'espère, non je sais que tout se passera bien …
-Oui je sais … Félicitation Emmet je suis ravi de voir que tu as enfin grandi et j'espère que tout se passera bien pour toi... Ouais bon tu sais que la mariage c'est compliqué, la vie de couple sincèrement tu n'as pas choisi la solution la plus simple... mais je sais que toi contrairement à Edward et Jasper tu en a fais des bêtises... et donc tu peux comprendre que je doute un peu...
-Oui mais ne t'en fais pas je comprend et ne t'inquiète pas... Bon allons 'y …
-Oui je dois y aller nous allons voir les filles...
Lorsque je ressortis du bureau de Carlisle je ne pus m'empêcher de sourire et je vis le regard étonné de chacun de ceux qui se trouvaient dans le salon tout d'abord je vis la tête d'Edward qui semblait surprit de me voir sourire de même que Jasper Esmé me regardait en riant. Puis les parents décidèrent qu'ils était temps d'aller rejoindre les filles et nous en profitâmes pour jouer à la wii attendant 14h00 afin de pouvoir aller chercher nos costumes... Nous allâmes chercher nos costumes avec la Volvo d'Edward qui se faisait draguer par la vendeuse et je ne pus m'empêcher de sourire voyant que les tentatives de drague de cette Carène ne donnaient rien... Puis de retour à la maison nous nous empressâmes de mettre nos costumes car nos rendez vous à la Mairie devaient avoir lieu... Nous étions tous stresser puis lorsque nous arrivâmes à la Mairie, nous vîmes enfin nos potentielles épouses et mes yeux furent immédiatement attiré par Rosalie cette femme fatale, séductrice, celle dont j'étais amoureux, celle avec qui je voulais passer le reste de ma vie... Je m'approchais d'elle et la prit dans mes bras, je la questionnais au sujet du mariage, de son choix, et après avoir été rassuré quand au fait nous entrâmes dans la Mairie... Edward et Bella furent les premiers à se marier, ils étaient magnifiques, vraiment ils étaient parfaitement assortis, ils crevaient d'amour l'un pour l'autre et Edward était magnifique mais ça je me garderais bien de le lui avouer... Puis vint le tour de Jasper et Alice, eux aussi étaient magnifiques, Alice surtout, cette femme étaient radieuse sa robe faite par elle même l'était aussi... Nous ne pûmes nous empêcher de rire lorsque Alice fut rappelé à l'ordre par le Maire... A 16h30 ce fut à notre tour, je sentais que Rose était stressée et je lui pris la main pour la calmer et je ne pus m'empêcher de rire lorsqu'elle coupa le Maire qui énoncé son nom afin de dire « oui »... et je ne pus m'empêcher de vouloir aussi que ce mariage accélère puis je la pris dans mes bras et l'embrassais fougueusement puis nous retournâmes nous asseoir sous les sifflements de Jasper et Edward et les rires de l'assistance... Vers 18h00 nous allâmes à la villa afin de profiter de notre famille et d'être ensemble avant de partir chacun de notre côté pour les noces... La décoration était géniale mais pas aussi bonne que la succulente pièce montée... Puis Bella fit l'annonce de sa grossesse ce qui mit un froid dans la salle pendant quelques instants Rosalie les regardaient avec envie et je ne pus m'empêcher à mon tour de vouloir lui donner un enfant à mon tour... Mais le pauvre Eddy pour sa première fois avec la femme qui l'aime la met enceinte … Mais il semblait heureux et j'étais content pour lui... Il prit Bella dans ses bras et l'embrassa fougueusement, je fis de même...
ranianada

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Sam 17 Avr - 23:08

salut!!!!!j'adoretrop bien!!!c'est la fin n'est ce pas??????on tout cas c'est magnifique
catiuski
Rencontre avec Jacob Black

Féminin
Localisation : Dans les bras d'un de ses beaux vampires ... Y'en a tellement qu'on a le choix ...lol

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Dim 18 Avr - 11:47

Merci ma belle pour la version côté garçons bravo bravo bravo

ils ont tous les pétoches graves lol!

Et Emmet qui ronfle comme un bourrin ... le bienheureux ... ils se laisse pas envahir par le stress lui au moins happy happy

Tu as écris une belle fin en accord avec toutes ta fic et je te fis encore BRAVO bravo bravo

tu cartonnes

bizz bizz ma belle ^^
appaloosa
Au cinéma avec Mike et Jacob
Au cinéma avec Mike et Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Dim 18 Avr - 14:13

magnifique pov des garcon
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Dim 18 Avr - 15:21

Bonjour et merci à tous pour vos commentaires je suis ravie que cette suite vous ai plus en tout cas il reste encore une dernière chose quelques années après le mariage et là ce sera véritablement la fin de cette fiction je suis aussi contente qu'elle eit plut...

merci encore, BIZ, à bientôt
ranianada

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Dim 18 Avr - 15:37

oh!!!c'est bien!!!!!!
catiuski

Féminin
Localisation : Dans les bras d'un de ses beaux vampires ... Y'en a tellement qu'on a le choix ...lol

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Dim 18 Avr - 19:47

COOL un épilogue quelque années après le mariage !!!! c'est exactement ce que j'adoreuuuuuuu supercontent supercontent supercontent supercontent supercontent supercontent supercontent

love love love love love love love love love love

disco disco disco disco disco disco disco disco disco

thanks thanks thanks thanks thanks thanks

LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Mer 21 Avr - 17:32

Salut à tous et voilà l'épilogue du point de vue de chacun des couples... Je vous laisse découvrir la fin ... j'espère qu'elle vous plaira...

EPILOGUE:

Pov Emmet et Rosalie

Cela faisait maintenant trois ans que Rose et moi étions mariés, nous étions les parents de deux magnifiques petits enfants Sarah et Chloé nous étions une vraie et heureuse famille, nous vivions maintenant dans une maison très spacieuse et j'étais devenu un professeur de sport tandis que Rosalie avait arrêté le mannequinat afin de pouvoir s'occuper des enfants, elle a choisi de devenir mère au foyer. Nous avons gardé le contact avec tous les membres de la famille en faite nous ne vivions pas très loin les uns des autres, Alice et Jasper étaient eux même proche de nous dans une villa très spacieuse et eux aussi ont fondé une famille, ils étaient parents Alice contrairement à Rose avait décidé de poursuivre sa carrière de styliste pendant que Jasper gardait les enfants... IL étaient heureux et respiraient le bonheur... Nous étions tous heureux pour eux, les parents venaient souvent nous voir, enfin surtout voir leurs petits enfants, et je dois bien avouer que Carlisle étaient devenu un vrai papi gâteau, il ne pouvait s'empêcher de donner aux enfants tous ce qu'ils demandaient, décidément ils ont tous comprit malgré leurs jeunes âges...
Je venais de préparer le petit déjeuné tandis que Rose préparait les enfants afin de les amener à Edward pour qu'ils puissent jouer avec leurs cousins...
-Emmet tu crois que c'est une bonne idée?
-Oui, Edward a besoin de voir du monde pour éviter d'y penser... De plus plus il aura l'esprit occupé et moins il ressassera...
-Il souffre...
-Tous le monde souffre Rose et moi le premier de voir mon frère dans cet état...
Rose garda le silence mais me prit affectueusement dans ses bras... Après l'accident pas mal de choses avaient changé nous tentions tous de vivre avec mais chacun de nous souffraient, nous tentions de nous montrer forts pour nos enfants mais une fois seul, je laissais libre court à mes émotions, je pleurais pour Bella, je pleurais pour Edward et je pleurais aussi et surtout pour leurs enfants... Alice et Jasper devaient venir avec nous et avec leurs enfants, nous avions tous pris nos jours de congé pour cela, les parents aussi mis à part les parents de Bella qui maintenant étaient séparer, Renée avait Charlie après l'accident ne pouvant pas supporter Charlie qui était devenu distant et froid... Renée avait fait la rencontre de Phil, un ancien joueur de base ball... Elle semblait heureuse et nous étions tous heureux pour elle... Charlie s'était une autre affaire il s'était totalement replié sur lui même, il avait arrêté de travailler et restait cloitré chez lui ne voulant voir personne et s'éternisant dans son silence. Carlisle avait bien tenté de le faire changé, de lui parler mais il n'y avait rien à faire de plus Carlisle avait suffisamment à faire avec Edward... Les enfants étaient pressés de de voir Edward et surtout leurs cousins, une merveilleuse petite fille Carlie qui était le portrait de Bella et un garçon, lui aussi très beau avec les cheveux de son père, effet coiffé/décoiffé et des yeux verts magnifiques... en bref il était le portrait de mon frère... Nous allions enfin y aller quand j'entendis un cri c'était d'après le cri Chloé, je me précipité vers celle ci, elle était au salon alors que moi dans la cuisine, et elle lança:
-Papa, veux voir tonton Eddy...
-Oui chéri on va y aller...
-Mais maman a dit non...
-Comment ça?
-Veux voir tonton papa …
-Oui ma puce... va avec ta sœur je reviens...
Je me dirigeais vers la salle de bain, où se trouvait Rose et la prit tendrement dans mes bras... elle pleura et je ne pus que la suivre, cela faisait un an et deux mois mais la douleur était toujours aussi vive... Rose s'écarta lentement de moi après quelques minutes puis lança:
-Ce n'est pas le même, ce n'est pas un endroit pour des enfants...
-Écoute je sais ce que tu veux dire mais il a besoin de nous, il a toujours été là pour nous, nous nous devons de l'aider...
Après avoir tenté de maquiller ses larmes, Rose et moi nous prîmes les enfants et nous sortîmes de la maison afin de nous rendre chez Edward...

Alice et Jasper

Trois ans que nous étions ensemble et c'était comme au premier jour si ce n'est que nous n'étions plus seuls maintenant deux petits bouts avaient embelli nos vies, de magnifiques enfants, Angélina et Kristen... Deux petites jumelles, elles ressemblaient tellement à Alice... Surtout Kristen capricieuse et qui sait ce qu'elle veut malgré son jeune âge... Je me souviens lorsque Alice et moi avions invité Edward et Bella à déjeuné, ils étaient venus avec leurs enfants et le pauvre petit Anthony était tyrannisé par les filles, enfin surtout par Kristen, tous les trois jouaient à la maîtresse et bien sûr c'était Kristen tandis que Angélina devait subir sa sœur... Pauvre Anthony, lorsque je vis que Edward regardait Kristen curieusement et Alice se mit à rire aux éclats et lança:
-Edward mauvais souvenir n'est ce pas?
-Ce que tu m'as fait subir n'est rien comparé à ce que mon fils est en train de vivre avec ta fille... Tu m'as martyrisé c'est sûr alors s'il te plait demande à ta fille de ne pas trop faire peur à Anthony puis un cri nous alerta et tous nous nous déplaçâmes pour voir Anthony et Kristen se battre gentiment et Angélina qui avait assisté à la scène avait crié... Alice les sépara tandis que Bella faisait la morale à Anthony et qu'Edward était plié de rire face au regard surpris de Angéline... Je regardais Edward puis il tenta de se reprendre avant de me dire:
-Mon fils a osé faire ce que je n'ai jamais osé faire de peur que mes parents me punissent étant môme... Je suis fier de lui...
-Edward! Tu devrais avoir honte...
-Non c'est la faute d'Alice avec son caractère je savais que ça allait interférer aux niveau de l'ADN...
-Edward t'en veux une?
-Désolé... Bon on va manger...
Nous avions tous rit en entendant Bella lancer à l'encontre de son époux:
-T'es bien un homme...
Je devais préparer les enfants afin de les amener voir Edward et leurs cousins... Elles semblaient heureuse mais je ne parvenais pas à atténuer la douleur après l'accident... Nous ne connaissions pas les faits réels mais nous voulions savoir tout de même... Mais nous savions que c'était peine perdu...
Alice était encore à son atelier, elle semblait avoir de moins en moins d'envie avec cet atelier de stylisme, elle m'avait dit à plusieurs reprise qu'elle ne pouvait pas y restée que c'était trop dur pour elle, je le comprenais mais je voulais qu'elle essaie encore et que peut être avec le temps ça irait mieux... Mais apparemment ça ne marchait pas, elle allait démissionner et travailler toujours dans la mode mais dans une autre entreprise que la Hale And Cullen... L'accident l'avait touché beaucoup plus que nous autres...
-Les enfants nous pouvions y aller, on va chercher maman …
-OUUUUUUVVVVVVVVUUUUUIIIIII
-Content que ça vous plaise... et ensuite on ira voir tonton Edward...
-Oui...
Je cherchais donc ma femme à l'entreprise, elle m'annonça qu'elle allait travailler en collaboration avec Esmé ensemble elles créeraient des vêtements mais aussi des décorations d'intérieur...
-J'espère que tout ira bien pour les enfants … Edward est au courant au moins de notre visite?
-Oui on l'a appelé, il semblait ravi, les enfants en tout cas semblaient l'être... ils criaient au téléphone... Edward avait l'air en forme...
-Rose et Emmet?
-Ils sont déjà en route...
-Et les parents?
-Bah ils viendront plus tard...
-Bien...

Edward et Bella

Je sentais son corps sur mon torse, je voulu la réveiller d'un réveil doux et tendre mais Anthony fit irruption dans la pièce et monta sur le lit voyant que j'étais réveillé, il vint se blottir dans mes bras pendant que je caressais les cheveux de Bella... Anthony me ressemblait, il avait les même yeux que moi et pour son plus grand malheur et le mien il avait aussi hérité de ma tignasse... Le pauvre...
Je sentis Bella bouger près de moi, mais elle garda les yeux fermés, je vis lentement Anthony s'approcher de sa mère et il me regardait avec un petit sourire, le même que j'avais d'après ma mère au même âge lorsque je m'apprêtais à faire une bêtise, je le laissais faire et je vis qu'il commençait à faire des chatouilles à sa mère qui souriait faiblement... Je me levais laissant ma femme et mon fils jouant ensemble sur le lit pendant que je préparais le petit déjeuné avec la sœur jumelle d'Anthony Carlie qui elle était le portrait de Bella, elle venait apparemment juste de se lever et me tendis ses bras pour que je la prenne dans mes bras, je la pris donc dans mes bras et je tentais de préparer le petit déjeuné à une main malgré la difficulté... Puis j'entendis des bruits derrière moi nous étions lundi et les enfants devaient allés à l'école cet après midi, Bella devait les emmener tandis que moi je restais à travailler ma composition au piano... Les enfants prirent leur petit déjeuné tandis que Bella se préparait puis lorsqu'elle fut de retour, je me douchais à mon tour et m'habillais puis le tour vint des enfants, Bella leur fit prendre leur douche tandis que je faisais la vaisselle... Puis les enfants arrivèrent après voir été habillé et douché... Je les embrassais chacun leur tour puis je pris les lèvres de Bella, j'avais hâte de la revoir …
Emmet et sa femme Rose venait d'arriver, les enfants n'étaient pas encore là, Bella n'était pas encore de retour je gardais le sourire en voyant entré les petits monstres... Chloé, Kristen et Angélina... Quelques instants plus tard, Alice et Jasper arrivèrent et nous prîmes un café tous ensemble...
-Edward où sont les enfants?
-A l'école... Bella ne va pas tarder à revenir avec eux...
Je regardais les invités qui eux me regardèrent avec pitié, je ne comprenais pas pourquoi... La peine dans leur regard, je ne comprenais pas.
-Je suis vraiment contents que tous se passent bien pour vous, les enfants vous voulez regarder un dessin animé en attendant que Bella et les enfants arrivent?
-OOOOOOUUUUUIIIIIIII...
-Bien allez venez...
Lorsque je revins je vis que Emmet était parti je demandais aux autres où il se trouvait mais Rose et Jasper me regardèrent tandis que Alice pleurait … Je ne comprenais rien puis la porte s'ouvrit sur mes parents qui arrivaient avec les enfants, je ne comprenais pas ce que se passé, et je demandais où se trouvais Bella... Les enfants me sautèrent dans les bras criant mon nom...

Pov Carlisle et Esmé

Bella nous avait quitté il y a un an maintenant des suite à un accident de voiture après avoir déposé ses enfants à l'école et personne ne savait comment cela était arrivé: avait elle perdu le contrôle du véhicule? Avez t-elle grillé un feu?Un camion lui est il rentré dedans? Nous ne connaissions rien des circonstances et nous voulions tous le savoir... Edward avait reçu un coup de téléphone et je m'étais occupé de Bella, je ne voulais pas, je ne voulais pas que mon fils me prennent pour responsable, de ne pas avoir su sauver la femme qu'il aime et la mère de ses ses enfants... Depuis ce fameux jour, Edward continuait à revivre la même journée, nous avions récupérer les enfants ce matin afin de les emmener sur la tombe de Bella... Notre fils refuser d'admettre avoir perdu la femme de sa vie... J'avais mal pour lui … Je vis que Emmet n'était pas présent mais je savais où il se trouvait, dans le jardin, nous tous avions acheté une plaque sur lequel nous avions gravé:
ISABELLA MARIE SWAN NEE LE 13 SEPTEMBRE 1987.
UNE MERE AIMANTE
UNE EPOUSE DEVOUEE
UN ANGE NOUS A QUITTE.

Nos larmes coulèrent voyant l'état d'Edward nous avons vu tous les spécialistes et il semble que Edward soit bloqué sur ce jour de la disparition de sa femme, il vivait dans le souvenir et était persuadé de vivre encore avec Bella... Notre fils était mort le jour où sa femme l'avait quitté...
ranianada

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Mer 21 Avr - 18:12

quoi??c'est quoi cette fin??moi je voulais un happy end!!j'ai beaucoup trop pleuré merde!!!!euh..en faite tu devrai me rembourser les paquets de KLEENEX !!
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Mer 21 Avr - 19:26

J'avais envie de changer un peu et dsl pour les kleenex mais si tu veux vraiment un happy end y'a pas de soucis je fais une nouvelle version plus heureuse si tu veux.... Je sais que c'est pas la meilleure fin mais j'avais envie de faire finir l'histoire comme ça...
Je sais pas une envie...

voilà biz et merci pour ton commentaire... à bientôt
smack
ranianada

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Mer 21 Avr - 19:29

ah!!!okay!!!c'est vrai que les changements ca fait du bien!!et non pas la peine de faire une nouvelle version!!
catiuski

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Mer 21 Avr - 22:06

Rohhhhhhhh ben c'est quoi ça ?????

Ah ba je me serais bien passée d'un épilogue si j'aurais su chiale

j'aurais encore préféré rester sur leur mariage que lire ça plaké plaké

mouaaaaaaaaa j'aime les happy end ... j'aime pas quand ça fini mal grr

arf je suis deg car du coup ça me gache tous le plaisir que j'ai eu à lire ta fic ... désoler j'y peu rien mais j'aime lire des belles histoires justement pour m'évader ... des malheurs ben tu comprendras qu'à mon age j'en ai déjà que trop vu et vécu ... donc j'aime quand cela me fait rêver Embarassed

Mais bon c'est ta fic ma belle et tu écris la fin comme tu le sens Wink

Pis j'étais tellement sure que cela allait finir en happy end que ça me prend complétement au dépourvu Sad

smack
ranianada

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Jeu 22 Avr - 12:46

non!!!!mais c'est toujours bien!!!est ce que tu va creer une nouvelle fic????
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Jeu 22 Avr - 16:32

Salut et merci eh bien il y a une fic en préparation mais je vais avancer sur les autres ... voilà et dsl pour cette suite peut être un peu brusque mais lire des fanfics où tout et beau rose et merveilleux j'en avais un peu assez voilà... mais bon après chacun pense comme il le veut voilà en tout cas merci pour vos commentaires et à bientôt

BIZ, smack
kat

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Ven 23 Avr - 0:08

Wow qu'elle suite!!!
Et oui elle est bien triste en effet!!!
Dommage qu'il n'y ai plus de suite!!
Bisoussssssss
ranianada

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Ven 23 Avr - 12:39

il falllait bien une fin!!!et tant mieux!!
leyton
Dîne au restaurant en compagnie d'Edward
Dîne au restaurant en compagnie d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Ven 23 Avr - 14:30

la fin est bien triste, jen avé les larmes o yeux.
mé c vré que c bien ossi le changement et que la fin ne sois pas toute rose .
pour ta prochaine fic, elle sera tout public ou pas? vu que ceux de -18ans ne peuvent pas y aller.
ranianada

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Ven 23 Avr - 19:15

ouai!!!!!!!!!!!!!!!dis oui!!!enfin je veux dire écrit ouiiiiii!!!!!!
dsandra
Découverte des Cullen à la cafétéria
Découverte des Cullen à la cafétéria

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Lun 31 Oct - 0:00

Elle est bien ta fic mais la fin est triste je m'attendais pas à ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Aujourd'hui à 12:12

Fanfic : les retrouvailles