Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fanfic : les retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
souki
Visite guidée du lycée par Mike
Visite guidée du lycée par Mike

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Mer 16 Déc - 12:50

salut c est pour te dire que j ai tous lu et adoré se que tu a ecrit et j ai bien rigoler vivement la suite [/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Ven 18 Déc - 15:16

Merci à tous pour vos commentaires, une suite bientôt

BIZ, à bientôt
Mandin'ette
S'enfuie de l'aéroport
S'enfuie de l'aéroport

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Ven 18 Déc - 18:12

Oh ca c'est trop cool ! supercontent
leyton
Dîne au restaurant en compagnie d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Ven 18 Déc - 18:14

oui ca c sur , ME TARDE TRO!!!!
leyton

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Mer 23 Déc - 12:46

avan ou apre les vacs la suite????
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Mer 23 Déc - 17:43

Salut une suite très bientôt ne t'inquiète pas . Je travaille sur une autre fic impossible de dormir cette nuit sans écrire. Je mettrai une suite certainement cette semaine voilà

BIZ, à bientôt
leyton

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Mer 23 Déc - 19:09

tu travailles sur une nouvelle fic ou sur de tes otres?
ET si tu mé une new fic en ligne tu le di !!! jémeré bien y allé jeté un coup d'oeil ; je trouve que tes fics son super et que técris super bien!
kat
Assiste au match de base-ball

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Jeu 24 Déc - 0:05

Oui Salhima, si tu mets une autre fic en ligne, tiens-nous au courant!!
Bon courage pour la suite!!
Bisousss
Kristianna
Confessions de Rosalie
Confessions de Rosalie

Féminin
Localisation : Dans le minuscule lit de Jake, sur la porte il y a écrit NE PAS DERANGER

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Jeu 24 Déc - 0:13

Je suis du même avis de kat, si tu met une autre fic, tient nous au courant.
Voir le profil de l'utilisateur http://in-my-broken-heart.skyrock.com
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Jeu 24 Déc - 3:07

Very Happy Bonjour à leyton, Kristianna et kat, oui je suis en pleine écriture d'une nouvelle fic, je vous mettrai le premier chapitre certainement aujourd'hui. Merci à tous pour vos encouragements et vos commentaires, notamment pour leyton, merci pour ton com ça me fais plaisir un suite des retrouvailles bientôt... study
Gros bisous à toutes
smack
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Jeu 24 Déc - 16:20

Bonjour à toutes, voilà la suite j'espère qu'elle vous plaira, on est bientôt à la fin...Cette suite est entièrement du point de vue de Bella la prochaine, qui arrivera bientôt, sera du point de vue d'Edward ainsi que des autres garçons, il yaura donc la programmation de la demande en mariage générale et les demande en mariage de Jasper et Emmet ...Bonne lecture.

POB Bella

Nous retournâmes rejoindre les autres, ils semblaient tous surpris puis Rosalie retourna auprès d' Emmet, tandis que les deux autres avaient disparus. Nous entendîmes des rires au loin, avec Alice nous regardâmes autour de nous afin de déterminer l'endroit d'où pouvait provenir ces rires, pendant que Rosalie et Emmet se dirigèrent vers la plage main dans la main. Puis nous nous rendîmes compte que Jasper et Edward étaient aux abonnés absents. Alice et moi nous nous regardâmes et nous décidâmes de suivre ces voix et là on fûmes place à un spectacle inimaginable, Alice et moi étions au bord des larmes, Jasper était sur les épaules d'Edward , la tête de celui ci entre ces jambes et ces deux idiots riaient aux éclats... de vrais gosses, heureusement qu'Emmet était trop occupé avec Rosalie, ils en auraient entendu parler durant des années de cette histoire ces deux là. Alice se retourna vers moi et lança aux garçons:
-Dites les gars si on dérange on peut repartir.
Edward se pressa de jeter Jasper dans l'eau sous les injures de celui ci et répondit:
-Bah... heu non. Enfin toi peut m'importe mais Bella reste.
-C'est pas sympa Edward. Franchement tu pourrai faire un effort de gentillesse...
-Mais je suis gentil.
-Ok je ne dis... mais je n'oublie pas. Sache que ma vengeance sera terrible. Jasper tu peux venir avec moi, j'ai besoin d'un câlin Edward il a pas été sympa.
Jasper se pressa de sortir de l'eau sous le regard amoureux de sa chère et tendre et sous le regard dégouter d'Edward. Puis celui ci lança à sa sœur lorsque Jasper se retrouva près de celle ci:
-Si tu pouvais éviter de dire ça devant moi...
-Tu m'as cherché, tu m'as trouvé...Alors maintenant tu assumes.
-Ouais. Bella tu viens?
-Heu oui?
J'avais dis ça sous la forme d'une interrogation, il semblait ne pas l'avoir remarqué, tant mieux pour moi. Je m'avançais lentement vers la plage puis une fois dans l'eau, je m'approchais tout doucement, Edward ne m'avait pas quitté des yeux, il me regardait et je me sentis un peu pal à l'aise sous son regard insistant puis une fois arrivé proche de lui, je le regardais dans les yeux et y lut de l'amour et de la tendresse, il m'embrassa tendrement et chuchota;
-Tu as parlé avec Rose?
-Oui.
-Elle t'a raconté je suppose?
-Oui. C'est horrible. Comment peux t'on faire une chose pareille?
-Je ne sais pas. Elle a beaucoup changé, elle est parvenue à vivre une histoire d'amour sincère et profonde avec Emmet et je peux t'assurer que ça n'a pas été simple pour les deux... Enfin surtout pour Emmet. Ils ont dû prendre leurs temps, pour Emmet, impatient et enfant parfois ça a été difficile mais c'est à ce moment là que j'ai compris que mon frère était réellement amoureux d'elle et que je n'étais pas seulement une petite attirance physique. Il a été doux et tendre, elle n'a jamais raconté ce qui lui était arrivé sauf à Emmet, c'est lui que me l'a raconté, et pourtant toute la journée il ne cessait de dire des bêtises, et lorsque je le lui ai fait remarqué, il ma regardé dans les yeux et m'a dit:
-Je crois que je suis amoureux, je n'ai jamais ressenti un truc pareil... Quand aux bêtises c'est pour caché ce que je ressens vraiment...C'était la première fois qu'il s'ouvrait et j'étais vraiment heureux que se soit à moi qu'il ait décidé de parler. Enfin tous ça pour te dire Bella que maintenant je comprends ce que Emmet voulait dire et j'ai les même sentiments pour toi que lui pour Rosalie. Je t'aime Bella, je veux passer les reste de mes jours avec toi, sans toi je ne suis rien alors je te le demande...
Soudain il s'interrompit et regarda autour de lui avant de reprendre en me regardant dans les yeux alors que je gardais le silence malgré ce qu'il venait de me dire:
-Bon je sais que c'est pas le meilleur endroit pour te demander un truc pareil mais c'est le seul endroit tranquille, les autres étant occupés...
Il fut secoué d'un frisson mais continua son discours tandis que je laissais des larmes coulé sur mes joues:
-Isabella Marie Swan, je t'en supplie, je t'aime comme un fou, sans rien je ne suis rien, épouse moi, je veux passer mes jours avec toi me réveiller dans tes bras, fondé une famille aussi, deviens ma femme et tu fera de moi un homme heureux et comblé...
Je le regardais et je ne retenais pas mes larmes, il m'avait demandé en mariage et m'avait dit tellement de choses, il s'était ouvert à moi et je ne savais pas quoi lui dire, il pleurait lui aussi, il attendait ma réponse et je le pris dans mes bras et je lui murmurait un « oui » à l'oreille puis je m'écartait de lui lentement, je posais ma main sur sa joue afin d'essuyer les larmes qui coulait, il en fit de même avec la sienne et soudain, il me souleva et m'embrassa fougueusement et il nous fis sortir de l'eau et nous entrâmes au chalet où tous les autres nous attendaient patiemment. Rosalie était sur les genoux d'Emmet, ils se regardaient dans les yeux tandis que Jasper et Alice se parlaient à voix basses soudain, ils se levèrent d'un bond à notre arrivée et les deux filles s'écrièrent en même temps sous le regard amusés des garçons mais sous mon regard choqué:
-Emmet m'a demandé en mariage!!!
-Jasper m'a demandé en mariage !!!
Soudain Edward prit la parole tandis que les filles se jetaient dans mes bras:
-J'ai demandé Bella en mariage???
Soudain le silence...
Emmet garda le silence mais avait la bouche ouverte, je le soupçonner le vouloir dire une ânerie mais il se contenta d'ouvrir et de fermer la bouche, Alice sauta sur Edward tandis que Rosalie me prit dans ses bras. Jasper lui regarda Edward en souriant puis Alice lâcha son frère et lança en regardant les garçons à tour de rôle:
-C'est étrange. Vous avez fait votre demande en même temps... C'est pas possible, vous convenu de le faire, c'est ça?
Edward regarda sa sœur et lança:
-Tu as toujours dis que tu voulais te marier en même temps que Bella et Rosalie, alors on s'est dit qu'on pourrait aussi la demande et même temps que le mariage, enfin si vous êtes d'accord?
-Edward quand j'ai dis ça, j'étais une enfant...
-Oui je le sais bien mais j'y ai repensé et je m suis rendu compte que ce n'était peut être pas une mauvaise idée, et puis si tous le monde se marie en même temps, il n'y aura pas trop de stresse pour le mariés... C'est comme vous voulez
Nous nous regardâmes puis Alice nous fit son regard de chien battu à Rosalie ainsi qu'à moi et nous acceptâmes silencieusement:
-LES FILLES JE VOUS ADORENT!!!!!!!!!!
-Oui on sait.
-Reste à annoncé les bonnes nouvelles aux parents. Ils vont pris mais je suis sûre qu'ils apprécieront l'idée...
-Bien sûr qu'ils vont adorer puis que c'est mon idée.
Les garçons se regardèrent et se mirent à rire, Rosalie et moi nous ne tardâmes pas à les suivre sous le regard d'Alice qui visiblement ne comprenait pas ce qu'ele avait fait pour faire rire l'assistance jusqu'à ce que Edward lança:
-Décidément, c'est pas l'arrogance qui va t'étouffer petite sœur.
-Oui. Ca va tes chevilles? Lança Jasper.
-Oui merci, ça très bien Jazz.
-La petite pas trop grosse? Demanda Emmet
-Qu'est ce que tu insinues?
-Non rien petite sœur, rien du tout.
-J'aime mieux ça.
Nous rîmes de nouveau et Alice se joignit à nous. J'avais encore du mal à le croire, j'allais devenir madame Cullen... J'avais vraiment hâte mais j'appréhendais aussi le moment puis Alice me sortie de ma rêverie:
-Mariage dit SHOPPIIIIIIIINNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!
-NNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN!!!!!!!!!, criais je intérieurement mais bon de toute façon je savais que ça allait être au programme, je devrais donc me préparer mentalement et physiquement à cette simple journée qui allait sûrement me tuer.

PS ma nouvelle fic est en ligne mais n'a pas encore de titre aller y jeter un coup d'oeil s'il vous plait et dites moi ce que vous en pensez...
leyton

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Jeu 24 Déc - 20:54

JADORE TRO ta suite!!!!!!!
WHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUU!! c super!
kat

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Ven 25 Déc - 18:37

Excellente suite comme d'habitude!!
Vivement le prochain chapitre!!
Pour ta nouvelle fic, peux-tu me donner le lien???
Merci
Joyeux noel!!
Bisousssss
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Ven 25 Déc - 21:37

kat a écrit:
Pour ta nouvelle fic, peux-tu me donner le lien???
Merci
Joyeux noel!!
Bisousssss

Salut et merci pour vos commentaires, Kat voici le lien de ma fic
http://twilighters.forumactif.org/fanfics-tout-public-f95/pas-encore-de-titre-t5958.htm?sid=804c2210df578c4598e1677983291c8e
Merci encore et Joyeux noël à tous
appaloosa
Au cinéma avec Mike et Jacob
Au cinéma avec Mike et Jacob

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Ven 25 Déc - 23:04

tres jolie suite ,bonne idees le mariage des 3 couples
Kristianna
Confessions de Rosalie
Confessions de Rosalie

Féminin
Localisation : Dans le minuscule lit de Jake, sur la porte il y a écrit NE PAS DERANGER

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Sam 26 Déc - 1:35

C'est encore une très belle suite, comme toujours.

Pour ton autre fic, je vais de ce pas, la lire.
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Mar 29 Déc - 23:30

Salut à tous j'espère que vous avez passé une bonne fêtes de Noël, voilà la suite, à très bientôt pour la suite

BIZ

Point de vue Edward.

Je m'étais réveillé en sursaut... Emmet... Je me levais donc difficilement, inutile de retourner me coucher maintenant... maudissant Emmet, et l'insultant de tous les noms d'oiseaux... J'étais dans la salle de bain lorsque je le l'entendis parler:
-Bon sang mais qu'est ce ce qu'il fiche toujours ailleurs quand on a besoin de lui...
Je ne l'entendis plus mais je me demandais à qui il pouvait bien parler... Je décidais donc de me presser afin de savoir ce qu'il pouvait bien me vouloir... encore, pour ensuite retrouver Bella. Une fois présentable, j sortis de la salle de bain et je le vis assis sur mon lit affichant un sourire pervers sur le visage, je le regardais dans les yeux me demandant ce qu'il avait bien pu préparer encore, mais je me contentais pour le moment d'attendre qu'il daigne parler... mais rien ne vint alors je pris les devant:
-Salut...
-Salut. Bien dormi?
-Tu le sais très bien!!! T'es vraiment un emmerdeur toi parfois, hein.
-Quel langage fleuri Cullen!!!!!!!!!!
Nous nous regardâmes puis nous nous mîmes à rire. Une fois calmer, je pris plus sérieusement:
-Non, qu'est ce que tu veux?
-Jasper m'a parlé d'un truc et je voulais savoir ce que tu en pensais...
J'attendis qu'il continue mais voyant qu'il laissait un blanc, je lançais:
-Est ce que je peux au moins savoir de quoi il retourne au juste?
Il me lança un regard mystérieux avant de ma dire avec une voix étrange, rauque, une fausse voix de mystique:
-Tu le sauras en temps voulu... Jasper approche, je le sens... attend encore et bientôt tu découvriras la vérité...
Je levais les yeux au ciel exaspéré, puis soudain la voix de Jazz se fit entendre:
-Hé les gars, venait voir, il faut que je vous parle. Bah vous êtes là?!!
-Bah oui. Bon alors qu'est ce que c'est au juste ce truc que je ne devais savoir qu'en ta présence?
-Déjà sache que ce n'est pas mon idée, c'est une idée d'Alice...
-Ah... C'est quoi sa nouvelle lubie???
-EDWARD!!!!!!!!
-Bah quoi!!! C'est pas de ma faute si elle te mène par le bout du nez et que tu ne sais pas lui dire « non »...
-T'es pas bien placé pour me donner les leçons « Monsieur je ne peux rien refuser à ma Bella... »
Je me contentais de le toiser avant de croiser les bras sur mon torse et de reprendre:
-Bon vas y je t'écoute.
-Tu te souviens quand on était enfant... Alice disait toujours qu'elle voudrait se marier en même temps que Rose et Bella...
-Oui et alors?
-Eh bien avec Jasper, on a décidé d'accéder à sa demande... Nous allons proposer aux filles de nous épouser, tous les trois, le même jour et on se retrouvera tous les six devant l'autel le même jour??.
QUOI????? Je rêves, mais qu'est ce que c'est que ce truc encore? En y réfléchissant c'était pas une mauvaise idée, mais là comme même... mais avec ces deux là, j'avais vraiment peur pour mon mariage avec Bella... Mais tout compte fait, c'est pas mal comme idée, et puis tous le monde sera contents, enfin je crois... Je l'espère. Je regardais à tour de rôle Em' et Jazz, ils semblaient vraiment fiers d'eux et je ne pus qu'accéder à leur demande de faire une demande en mariage commune au femmes de nos vies... Soudain, ils se regardèrent et me regardèrent retenant difficilement leurs rires:
-Eh nous voulions juste savoir, tu as eu des relations avec Bella?
-Je ne vois pas en quoi cela vous concerne,« jeunes gens ».
-Non mais on demande comme ça... Non sérieusement, vous l'avez fait ou pas?
-Avec vous toujours sur notre dos, c'est difficile, surtout avec toi, Emmet avec tes blagues salaces.
Je vis Jasper sa retenir difficilement face à l'air faussement outré de notre frère:
-Oh ça va, je ne vous ai pas interdis de vous toucher non plus. Nous si on dis ça c'est que tu devrais peut être tenté de coup avant de te lancer dans le mariage, juste pour voir si vous deux ça fonctionne bien...
-Ouais, Em' a raison... pour une fois... en même temps quand il s'agit de sexe, on peut compter sur Emmet, pas vrai?
Le pire c'est que là il était très sérieux là...Comme si j'avais envie d savoir comment il gérait sa vie sexuelle avec Rose, on les entend assez comme ça presque tous les soirs, merci.
-Merci, merci, c'est trop Jazz.
Soudain je me rendis compte que la maison semblaient calmes, les parents devaient être partis, mais les filles...
-Attendez, on sont les filles?
-Partis faire du shopping pour la sortie au chalet.. et Bella avait besoin de certains trucs d'après Alice. Rosalie, elle, est retournée à l'appartement pour faire sa valise.
-Quels trucs?
-On va pas te faire un dessin vieux, c'est ta nana.
-J'espère vraiment que Alice va être calme avec Bella...
-Elle fait tous ça pour vous...
-Je le sais bien mais ça m' inquiète quand même.
Jasper souffla et leva les yeux au ciel tandis que Emmet faisait un commentaire un peu trop... enfin passons:
-Bref, on est d'accord, on fait notre demande en même temps, mais pas au même endroit, on a penser à différents endroits du chalet...
-Ça me va, Alice avec son sens de l'intuition surdéveloppé pourrait tout deviner... et c'est une surprise, lança Emmet.
-Bah ça pour une surprise, c'est une surprise... elles ne vont pas être déçues.
-Ouais je sais, c'est une superbe idée, je suis assez fier de moi... enfin de ma mémoire.
Décidemment Jasper était au sommet de sa forme aujourd'hui. Je lui lançais le regard qui disait « Tu n'exasgère pas trop là? », celui ci me répondit simplement par un sourire. Je repris donc:
-Vous avez acheté les bagues?
-Oui, je l'ai acheté il y a longtemps mais je n'ai jamais réussi à faire ma demande à ma chère et tendre Lilice. Mais ce jour est enfin arrivé...
Je décidais de la laisser divaguer tranquillement et je me tournais vers Emmet qui lui arborer un grand sourire:
-Je l'ai aussi, je suis assez content de moi, elle sera parfaite sur ma Rose. J'acquiesçais en silence, puis tous les deux se tournèrent vers moi et me dévisagèrent quelques instants avant de lancer:
-Et toi?
-Je n'ai pas eu besoin de l'acheter, j'en ai déjà une...
Je leurs tournais le dos et je me dirigeais vers mon bureau et vidais le premier tiroir, je sortis un écrin bleu, je le regardais quelques instant avant de me tourner vers mes deux frères:
-Tenez, jetez y un coup d'œil et dites moi ce que vous en pensez...
Emmet, qui s'était levé et m'observait attentivement comme si je venais d'une autre planète puis il s'empara de l'écrin et retourna s'asseoir sur le lit aux côtés de Jasper et tous deux observèrent l'objet en silence puis après un moment interminable, je m' assieds sur la chaise de mon bureau et les regardais de nouveau, aucuns d'eux ne prit la parole, j'attendis encore, puis Jazz se leva et vint me prendre dans ses bras:
-Elle est magnifique Edward... A qui elle appartenait? Elle est assez ancienne...
-Elle est trop vieille???
-Mais non, elle est superbe, vraiment frangin...
-Merci Em'...
Je me pris la tête entre mes mains puis je sentis une main sur chacune de mes épaules, je relevais la tête et je vis que Jazz et Em' s'étaient rapprochés et me regardaient, je décidais de me lancer:
-C'est Esmé qui me l'a donné... Elle appartenait à ma mère. Esmé me l'a confié il y a quelques années déjà et je l'avais gardé soigneusement dans mes affaires... Elle m'a dit de l'offrir à celle qui comptait le plus pour moi... Bella est bien plus, elle est celle qui m'a rendu cette partie de mon âme que j'avais perdu... du moins que j'avais cru perdu, maintenant, je me rends compte que cette partie était toujours là, attendant patiemment que Bella revienne que nos vies, et surtout dans la mienne...
Tous deux me regardèrent et je me levais pour les prendre dans mes bras, nous restâmes quelques instants ainsi puis la voix d'Emmet nous ramena sur terre:
-Hé les gars j'adore les câlins entre potes mais là sérieux, ça devient grave. Tous le monde se lâche, tout de suite...
Tous nous nous relâchâmes et Jasper et moi nous ne pûmes nous empêcher de rire, Emmet et sa virilité...

PS désolée pour les fautes, je me relis mais bon....
Kristianna
Confessions de Rosalie
Confessions de Rosalie

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Mar 29 Déc - 23:46

Super suite comme d'hab, et puis j'aime bien les points de vue d'Edward.
leyton

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Mer 30 Déc - 14:06

idemm tre bien ta suite!!!
c toujour bien detre dan la tete d'Edward!!
bella1986
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Sam 2 Jan - 20:07

bonsoir;j'ai commenC a lire tes chapitres hier et j'adore vivemet le reste je suis trés impatiente
merci a toi et a trés vite j'espère.
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Sam 2 Jan - 20:50

Bonsoir et merci pour ton commentaire, je suis ravie qu'elle plaise. A bientôt et une suite rapidement, je pense....

Biz.
kat

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Dim 3 Jan - 1:32

J'adore ta suite, les explications sur les demandes en mariage c'est excellent!!!
Vivement le prochain chapitre!!
Bisousssss
bella1986
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Ven 8 Jan - 15:08

pour quand la suite ça fait longtemp ssssssssssssstttttttttttpppppppppppppp pense a nous
bella1986
Départ pour First Beach
Départ pour First Beach

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Ven 8 Jan - 19:39

bah alors et la suite sniffffffffffffffffff
obscure
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin