Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fanfic : les retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
$ihem
De retour à Forks
De retour à Forks

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Mer 19 Aoû - 13:28

Trop MDR!!!!!!!!!!!!

J'ai pas arrêté de rire!!

Vivement la suite!!!

PS: que s'est il passé avec John????
Revenir en haut Aller en bas
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Mer 19 Aoû - 13:33

Voilà la suite j'espère qu'elle vous plaira: Smile

Pour ma première journée ici, à Londres, je décidais de rester à la maison, avec la famille Cullen. Nous étions tous dans le salon, les amoureux Emmet et Rosalie côte à côte dans le fauteuil, Alice, Jasper et moi nous étions installés sur le divan tandis qu'Edward était assis sur le seul fauteuil restant, celui où habituellement Carlisle prenait place. D'après ce que j'avais découvert sur Edward, il n'était pas pour montrer ses sentiments en public, il les garde pour lui.

De ce qu'avait dit Lilice sur la petite amie d'Emmet, je n'étais pas tout à fait d'accord, bon c'est vrai que cette manie avec ses cheveux c'est... comment dire...rageant, mais rien de plus. Elle parait être gentille bien que trop sûre d'elle mais ça ne m'étonne pas après tout, elle est plutôt jolie et donc peut se permettre de se montrer narcissique. Mais c'est vrai aussi qu'elle est assez superficielle, mais je ne lui ai pa beaucoup parlé donc...
Emmet m'interpella et me sortit de ma rêverie:
-Dis Bella, tu as un petit ami à Forks?
-Heu... Non, plus maintenant.
Je n'avais vraiment pas envie de parler de Jacob alors que c'est en partie à cause de lui que j'ai voulu qutter Forks.
Ce fut Alice qui répliqua:
-Tu crois sincérement que Bella aurai quitté son petit ami pour venir vivre ici?
-Elle n'a pas vraiment tord sur ce coup là, répliqua Rosalie.
Edward défendit Emmet:
-Pour Alice, elle l'aurai fait.
Alice sembla outrée par ce qu'elle entendait:
-Je ne l'aurai pas laissé faire, vous me prenez pour qui?
Edward répondit à sa soeur le sourire en coin:
-Tu as un immense pouvoir de persuasion, et ce depuis que l'on est petit. Tu as mené tout le monde à la baguette lorsque nous étions enfants. Je sais comment tu t'y prenais pour faire craqué Carlisle, de même pour Charlie. Et tu nous a toujours dit:"Ce que Alice veut, Alice l'obtient". Je n'ai jamais oublié cette petite phrase que tu lançais après avoir eu ce que tu voulais. Alors je penses que pour faire venir Bella ici, tu as fait la même chose, tu lui a fait les yeux doux...
-Vous racontez n'importe quoi. Déjà je n'ai pas pu lui faire "les yeux doux" comme tu dis parce qu'au téléphone, c'est difficile de se voir, ensuite je ne l'ai pas fait venir, c'est elle qui m'a appelé pour me prévenir qu'elle venait, pas vrai Bella?
-Oui, je voulais changer d'air.
Alice me lança un clen d'oeil, tandis que les garçons Edward et Emmet levaient les yeux au ciel. Je regardais le salon est c'est là que je vis le piano, je me rappelais les cours de piano dont parler Alice, je décidais donc de changer de sujet:
-Qui joue tu piano?
Edward me regarda puis me lança en souriant:
-C'est moi.
J'avais envie de l'entendre jouer, mais je n'insistais pas. Je me damandais pourquoi je réagissais ainsi. Il n'a jamais su que j'étais amoureuse de lui au lycée et apparement, mes sentiments envers lui n'ont pas changé depuis le lycée. Il fallait que j'oublie l'attirance que j'avais pour lui. Il faut que je l'oublie, je ne peux pas faire ça. Il est le frère de ma meilleure amie. Il ne faut pas que je m'attaches à lui, il faut que je garde mes distances. Mais ça c'est peine perdu, il est beau comme un Dieu, comment pourrai je l'éviter, c'est impossible.

Le silence s'installa. Puis Alice lança:
Tu sais, Jasper a un ami, il s'appelle Mike, Mike Newton, il est célibataire alors si tu veux, je peux te le présenter, je suis sûre...

Oh non, voilà qu'elle a décidé d'organiser un rendez vous amoureux, c'est hors de question, je ne suis pas si désespérée que ça. Pauvre Mike, s'il savait...
-Tu es sûre de quoi? As tu oublié ce qui s'est passé l dernière fois que tu as jouer les entremetteuses? C'est hors de question, non merci.

Emmet intervint visiblement heureux de la tournure des événement:
-Qu'est ce qui s'est passée?
-Rien.
Je décidais qu'il était temps de prendre ma revanche:
-C'était il y a très longtemps... Il y avait...
Je n'eut pas le temps de terminé car elle s'était littéralement jeté sur moi et plaqué sa main contre ma bouche:
-Non Bella, tu ne peux pas faire ça, ce sont mes frères, et il y a Jasper...

Son air affolé excita Emmet qui vint prendre ma défense, il était pressé d'entendre ce que j'avais à dire. Edward s'était levé et prit Alice sur son épaule comme un vulgaire sac de patate, voir Alice se débattre était comique, je ne l'avais jamais vu essayer de se dégager de la prise d'un de ses frères. Mais elle réussi à s'éhapper des bras d'Edward puis revint à moi. Elle tenta de m'étouffer avec l'un des poreiller du divan, je crais et riais, malgré mes côtes douloureuses. Puis Emmet se jeta sur nous, Jasper avait eu le temps de s'enfuir. J'entendis Edward rire et Alice entreprit de me chatouiller.
-Hé arrête ça, m'exclamai-je.

Je n'aimais pas les chatouilles, mais alors pas du tout, vous avez beau vous énervez, vous débattre, et de hulez mais tous ce que vous parvenez à faire c'est rire aux éclats, rire à en pleurer. C'est une vraie torture, le pire c'est qu'elle le sait:
-Promet que tu ne diras rien.
-Non pitié, relâche moi.

Je ne savais pas que j'étais si courageuse, j'aurai voulu lui dire"d'accord, j'abandonne" mais je n'arrivai plus à penser correctement temment je riais. Heureusement pour moi, Emmet vint à ma rescousse, et je fus enfin libre. J'essayais de me remettre sur pied et j'allais courir quand on m'attrapa à la taille et que je tombais par terre. Je ne me fis pas mal, car celui qui m'avait "agressé" m'avait rattrapé avant que je me fasses mal. Je tombais sur le ventre et lorsque je voulus me retourner afin de connaitre l'identité du traitre, Alice criais:
-Ne la relâche surtout pas Eddy.

Il était assis sur mes fesses et me bloqué les poignets derrière mon dos. Je riais- je suis dans une famille de cinglés.
-Tu es dans son camp?
-Je dois une faveur à Alice, désolé.
Je ne le voyais pas mais je devinais qu'il avait ce sourire en coin super craquant. Je décidais donc de pousser à l'extrême sa curiosité et d'essayer de le convaincre:
-Tu ne veux pas savoir ce que ta soeur a fait?
-Eh bien disons que je serai tenté de le découvrir mais hélas, je suis de son côté.

Je décidais donc de parler, avec Emmet qui la retenait, elle ne pourrai pas essayer de me torturer à nouveau. Et puis si je le raconte à Edward, il le racontera à Jasper et Emmet:
-On avait treize ans et elle craqué sur un gars qui s'appelait John je ne plus quoi. Bref elle est...
-Edward fais la taire, hurla Alice.
-Donc je disais qu'elle voulait lui dire...

Edward me retourna tout en tenant mes poignets au dussus de ma tête et de son autre main libre, il me bloqué la bouche. Au moins j'aurai essayé. Je me débattais, je secouais la tête mais ça ne marchait pas. J'étais fatigué alors jattendis que cela soit fini. Edward me regarda désolé, je pouvais aussi voir de la pitié et puis autre chose, un autre sentiment que j'avais du mal à décrire. Il semblait troublé, et je détournais la tête, troublé moi aussi par cette proximité. Esmée arriva dans le salon alerté par le brouhaha:
-Edward lâche Bella!
Edward tourna la tête vers sa mère et lança fier de lui:
-Je la relâcherai une fois qu'elle aura promis de ce taire.
-HUmhumhumhum.
Edward et Esmée me regardèrent puis Edward retira sa main pour que je puisses parler:
-Qu'est ce que tu disais?
-Je disais donc que je n'arrivais pas à parler et que c'était vraiment con parce que vous ne pouviez pas comprendre qu'il était hors de questin que j'abandonne.
-Donc il va falloir que je te fasse taire à nouveau.
-Eh bien en faite, je pensais que l' on pourrai faire un compromis.
-On ne m'achète pas, Isabella Marie Swan.
-Je voulais parler de Jasper, dis je en regardant l'intéréssé.

Celui ci fronça les sourcil puis Edward me relâcha, il échangea de place avec lui mais il restait tout de même à proximité. Je priais pour que cela fonctionne.
-Alors Bella?
-Hum...Voilà, je voulais te dire...

Alice hurla, Emmet venait de se jeté sur elle pour la troisième fois, mais elle trouva la force de dire à Edward de m'empêcher de parler. Esmée réprimandait Emmet et lui ordonner de laissé sa soeur, mais il fit comme ci de rien était et se contenta de lançer un sourire éblouissant à celle ci. Emmet ordonna à Edward de s'éloigner de Jasper et moi, mais il ne bougea pas d'un pouce. Je décidais alors de tenter le tout pour le tout:
-Jasper, tu as du rouge à lèvre sur la joue.
Edward me regarda, il avait comprit mais ne fit rien lorsque Jasper se leva pour aller au fond du salon afin de vérifié si c'était vrai ou pas. Je me levais et commença à courir vers le meuble, je l'entendis me lançer:
-Oh non, Bella, tu vas te faire du mal inutilement.

Et le pire c'est qu'il avait raison, je m'étais étalée sur les fesses et j'avais provoqué son hilarité. Il marcha vers moi lentement, puis il me propoosa sa main que j'acceptais en boudant.
-C'est bien Bella, tu apprends vite, lança Alice.
-Ouais...
-Bon il nous reste du temps, on va montrer à Bella ce que c'est d'être jolie.
-Je la trouve plus que jolie moi, répliqua Edward.

Je rougis et je baissais le tête. Emmet relâche Alice, il avait la bouche grande ouverte, Alice choquée était tombé du divan, et Jasper revint un sourire aux lèvres. Edward reprit:
-Emmet ferme la bouche, Rosalie, aide le. Alice, respire.
Alice se reprit tandis que Rosalie aida Emmet:
-Je n'ai pas qu'il qu'elle n'était pas jolie. Je reprends: Bella a tenté quelque chose contre moi, donc je vais l'emmener dans ma chambre et je vais lui montrer ce que c'est que d'être... maquillé, enfin le genre de chose qu'elle n'apprécie pas. Si tu préfères, c'est une sorte de punition. D' ailleurs, tu te rends compte de ce que tu viens de dire?
-J'ai seulement dis qu'elle était jolie, et c'est vrai. Mais si je comprends bien, pour toi une femme n'est jolie que lorsqu'elle est maquillée, c'est ça?
-Non pas focément, je disais juste...
-Ecoute Alice, tu fais ce que tu veux de moi, tant que ça n'a rien à voir avec les vêtements et le maquillage, je n'aime pas ça.
-C'est le but ma chère. Mais si tu préfères les ongles?
-Alice, tu es désespérante, réplique Edward.
-Eh ça ne lui fera pas de mal, pour une fois.
Je me tournais vers Edward qui lui me défendait:
-Elle n'a jamais accepté le fait que je ne sois pas sa poupée.
-C'est rare les filles sans artifices de nos jours.

Je décidais donc de suivre Alice et de la regarder faire. La semaine passa rapidement, avec Edward, Emmet et Rosalie ainsi que Jasper et Alice, nous passâmes notre temps à nous amuser. Puis vient le départ pour le campus, demain était le premier jour de cours, ce qui n'était pas une bonne idée car nous nous couchâmes très tard Alice et moi. Mais j'étais pressée de commencer l'université avec Alice.
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Mer 19 Aoû - 13:47

Salut, et désolée $ihem, mais l'histoire entre Alice,John et Bella, on ne la saura jamais...
obscure
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Mer 19 Aoû - 14:34

bien la suite
mais il c passée koi avec alice ?????? veux savoir moi sniff ^^
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Mer 19 Aoû - 15:15

Bon très bien: en faite le truc c'est que Alice voulit sortir avec un certain John, ils étaient dans la même classe avec Bella. Alice avait a fini par lui dire qu'elle voulait sortir avec lui, sauf que John avait un grand frère qui était l'ami d'Edward, danc elle s'est ravisée. Voilà c'est aussi bête que ça.
$ihem
De retour à Forks
De retour à Forks

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Mer 19 Aoû - 15:19

Loool ok merci^^
obscure
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Mer 19 Aoû - 15:47

haaaaaa ok
merci pour l'explication
jenny91
Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Mer 19 Aoû - 21:34

très bien cette suite

biz
marian1
Entretien avec un vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Jeu 20 Aoû - 7:56

on veut une suite viteeeeee Smile
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Jeu 20 Aoû - 13:14

Salut et merci pour vos commentaires, voilà la suite, bon lecture.
Smile

Ce fut Edward qui nous déposa avec sa Volvo. Alice me supplia de venir devant avec Edward, et j'acceptais, il semblait content. Puis le journée commença avec l'arrivée de Jasper et Emmet qui nous rejoignâmes.
Nous saluâmes ses derniers puis nous discutâmes patientant jusqu'à la sonnerie signalant le début des cours. Lorsque le sujet devint trop embarrassant pour moi, j'annonçais la sonnerie qui allait prochainement se faire entendre. Edward m'accompagna et nous avançames en direction du bâtiment où se passait mon cours de littérature. Il me laissa devant la porte au moment où la sonnerie retntissait:
-Eh bien bonne chance.
-Toi aussi, lançais je avant d'entrer en classe.
Je m'installais au dernier rang puis je pris place aux côtés d'une jeune fille à lunettes. Elle me sourit puis se présenta:
-Salut, je suis Angela Weber.
-Bella
-Enchanté. Tu es une amie d'Alice?
-Hum oui.
-Je m'en doutais. Alice m'a beaucoup parlé de toi. Tu lui as énormément manqué, tu sais.
-Ah.
Je ne savais pas quoi répondre. Mais le professeur entra et débuta son cours. Il nous avait parlé du règlement, de tous ce qui était interdit avant de parler du déroulement de son cours et du planning qui nous avez été distribué.Je me concontrer pour ne pas penser à Edward, mais il m'obsédé, l'éviter n'était pas facile surtout qu'il était le frère d'Alice et qu'ils étaient tous le temps ensemble. De plus, lors de la semaine passée chez la famille Cullen, je devais dormir dans la chambre d'ami qui tait la chambre voisine de celle d'Edward, on partageait la même salle de bain, et je priais pour ne pas que l'on s'y retrouve en même tant- peine perdu. Mais le pire, ce fut lorsqu'il se rasait dans la salle de bain et que je me brossais les dents. J'étais heureuse de ne pas l'avoir vu torse nu où prendre sa douche. Alice m'avait parler des habitudes d'Edward dont celle de ne dormir qu'avec un bas. Elle était pliée de rire en voyant ma tête.

La sonnerie retentit et ce fut l'heure d'aller manger. J'avais partagé mon cours avec Alice, le dernier de la matinée, donc c'est ensemble que nous allâmes à la cafétéria. Puis nous nous installâmes à la table d' Emmet et Rosalie. Puis j'aperçus Jasper qui arrivait avec un type blond. Ils prirent place à nos côtés ouis le blond se présenta:
-Salut, je suis Mike Newton.
-Bella.
-Ah oui, tu es la fameuse copine d'Alice?
Il regarda Alice en lui souriant puis reporta son attention sur moi. Puis un groupe de filles arriva vers nous, elles s'adressèrent à Mike:
-Salut Mike, vient manger avec nous. Alice où est ton frère Edward?
-Je ne crois pas que ça te concerne Jessica. Mais il ne va pas tarder, il mange avec nous.
Mike accepta puis il nous proposa à Alice et à moi de manger avec eux. Mais Alice déclina l'invitation et je la remerçiais une fois le groupe de fille éloignée. Alice me regarda puis nous éclâtames de rire. Puis après avoir repris notre sérieux, je demandais:
-Edward mange avec nous?
-Bien sûr. Pourquoi?
-Eh bien, je ne sais pas, pour rien. C'est juste que je ne comprends pas, j'ai toujours cru que ton frère était attiré par les fille genre Jessica Stanley.
-Tu oserais me faire subir ça?
Je me retournais, Edward était derrière moi. Il avait posé cette question d'une voix douce et mélodieuse, comme lui seul en avait le pouvoir. Il prit place en face de moi, et mon estomac se serra, je n'avais plus faim. Mis je me forçais à manger un peu.
-Alors Bella? Comment était ce prmier jour? demanda Jasper.
-C'était juste une matinée mais pour le moment ça va.
-Et toi Alice?
-C'était super, j'avais trois cours avec Bella...
Elle se lança dans une grande conversation avec Jasper, et je retins un sourire quand Edward leva les yeux au ciel lorsqu'il vit Jasper lançer ces regards amoureux à sa compagne. Je relevais les yeux quand je vis Jessica s'approchait de notre table. Elle posa sa main sur l'épule d'Edward:
-Viens manger avec nous Edward?
-Non désolé, j'ai bientôt terminé de manger de toutes façons.
-Hum... Très bien.
Elle me regarda avant de faire demi tour et de rejoindre ses amies. Rosalie regarda Edward puis lança:
-Tu devrais lui dire que tu n'es pas intéressé.
Puis Emmet lança:
-Il ne veut pas lui briser le coeur, c'est un gentleman.
-Tu sais quoi Edward, tu devrais te trouver une petite amie, je suis sûre qu'elle te laissera en paix.
Alice et Jasper était toujours en pleine conversation, ils étaient dans leurs petite bulle. Edward et moi les écoutâmes, puis Edward laissa échapper un soupir devant l'intérêt démesuré de Jasper pour les bavardages d'Alice. Il me lançait quelques fois des regards mais j'évitais de le regarder. Puis nous nous levâmes tous et nous déposâmes nos plateau pour partir.
-Bien, alors qui a quoi?, damanda Edward.
Alice enthousiamée lança:
-Bella et moi nous avons sport.
-Oh non...
Edward se tourna vers moi et avec son sourire en coin lança:
-Quoi?
-Eh bien disons que le sport et moi...
-C'est une grande histoire d'amour. Allez viens on va s'amuser.

Emmet, Edward et Jasper ne purent s'empêcher de rire, et lilice me prit par la main et m'emmena au gymnase. Je lui disais que ça n'avait pas sonné. Je me tournais et je vis qu'Edward, Emmet et Jasper nous suivaient.
-Quoi? Attends Alice.
-Qu'est ce que vous faites là?lançais je.
Jasper répondit:
-On n'a pas cours.
-Et alors?
-Alors on vient vous voir, lança Edward.
-Quoi? Mais vous n'avez pas le droit, si?
Emmet me répondit avec un sourire sadique:
-Eh bien si, c'est tout à fait possible.

A forks, les élèves n'avaient pa le droit d'aller au gymnase pendant les cours de sport. Cette situation était horrible, mais les garçons avaient l'air de plutôt bien s'amuser, ils souraient, l'idée de me voir en sport les amusaient. Puis la sonnere retentit et un homme s'avança vers nous:
-Tiens donc Edward Cullen et Emmet Cullen. Oh mais voici Jasper Hale. Dites moi, qui sont ces deux jolies jeunes filles à vos côtés?
Ce fut Edward qui répondit, Emmet était trop occupé à se marrer:
-La petite c'est Alice, notre soeur, et voici Isabella Swan, elle vient d'arriver en ville. C'est la meilleure amie d'Alice.
-Isabella? C'est le nom de ma grand mère.
Emmet, Edward et Jasper retinrent leurs fou rire mais apparement le professeur n'en avait pas fini avec moi:
-Mais vous êtes bien plus jolie qu'elle. Je suis sûre que vous êtes beaucoup plus douée qu'elle pour le sport. Ma grand mère est une catastrophe.
-Ah.
Edward reprit la parole tandis que Jasper et Emmet avait de plus en plus de mal à contenir leur fou rire qui menaçer d'arriver:
-Pour ce qui est de sa beauté, je suis d'accord Monsieur, mais pour ce qui est du sport.. C'est une toute autre affaire. J'ai certaines anecdoctes, très intéressantes à ce sujets...
-Edward, ferme là.
Emmet et Jasper laissèrent éclater leur rire tandis que Alice se retenait vraiment mais elle aussi menaçait d'exploser.
Le professeur reprit, non sans avoir jeté un coup d'oeil surprit à Edward et moi:
-Vous faites du sport?
-Non.
-Vous semblez pourtant être sportive.
-Je ne le suis pas.
-C'est vrai ce qu'elle raconte?, lança le professeur à Alice,Jasper, Emmet et Edward.
-Disons qu'elle a beaucoup de mal à marcher sur une surface parfaitement plane, lança Edward.
-Elle a du mal à marcher.
-Oui, au collège, elle se frappait avec sa propre raquette de tennis. Et puis elle a assommé pas mal de ses camarades avec un ballon de volley.
Le professeur me regarda et je vis que lui auusi avait du mal à contenir son rire alors que les autres eux étaient presque écroulé.
-Eh bien nous verrons cela Isabella.
-Elle préfère Bella, l'avait repris Edward.
-Eh bien monsieur Cullen, il semblerait que vous la connaissiez bien. Bon en route. Et vous messieurs, que faites vous ici? Vous avez redoublé Messieurs Cullen et Monsieur Hale?
Le professeur s'adressa à Emmet mais ce fut Edward qui prit la parole:
-Nous venons observer, dit il tout sourire.
-Je vois. Pas de bazar, sinon c'est dehors.
Emmet, Edward et Jasper laissèrent en coeur:
-Oui Monsieur.

Je suivi le professeur malgré moi, les garçons impatients s'installèrent sur les gradins. Nous nous changeâmes dans les vestiaires avec les autres filles, puis nous allâmes au centre du gymnase. Le professeur nous expliqua les règle du volley et il forma les équipes. Je me retrouvais avec Alice pour les échauffements.

-Tu as quelques choses contre Edward?
-Non pourquoi?
-Je ne sais pas, tu es bizarre avec lui.
-Ah bon?
-Bon... On en parle plus tard.

Elle me sourit et je lançais le ballon. Heureusement qu'Alice me connait, elle sebaissa à temps, mais le garçon derrière n'eut pas cette chance, il se prit le ballon à l'arrière de la tête, il se retourna et je m'approchais de lui et m'excusais. Il me regarda puis lança:
-Non, te t'inquiète pas, tu as de la force.
-Hum... Merci.
Je me retournais afin de retourner voir Alice:
-Tu lui as tapé dans l'oeil. Tu lui plait.
-Arrête Alice. Et non, je l'ai tapé à l'arrière de la tête.
-Idiote. Tu lui plait.
-Non arrête de dire n'importe quoi. Bon on joue?
-Bon très bien.

Quelques minutes plus tard le professeur regroupa les équipes et je me retrouvais avec celui que j'avais agréssé quelques minutes plus tôt. Alice n'était pas avec moi. Elle était dans l'équipe opposée à la mienne. Après avoir assommé pas mal de co-équipier, je décidais d'aller m'assoir sur les gradins avec les garçons, ils étaient hilares.
-Magnifique action Bella, lança Edward.
-Oh oui, magnifique! Et quelle attaque fabuleuse sur cette pauvre fille, qui était de ton équipe, je suis sûre qu'elle va avoir un bleue..., continua Emmet.
-Je le dis tout le temps, je suis nulle. Je suis sûre que le prof à comprit que je suis pire que sa grand mère.
-Oh je n'en doute pas, lança Edward en riant.

Je le frappais à l'épaule et une décharge électrique parcouru mon bras. Je détournais la tête, tandis que Emmet et Jasper passaient devant nous. Emmet en profita pour donner un coup de coude sur le bras d'Edward tandis que Jasper me regardait me souriant. Edward lança un regard noir à Emmet et poussa un juron. Emmet surprit le regarda puis il fit la morale:
-Dis donc Edward Anthony Masen Cullen, est ce une façon de s'adresser à son frère? Comment réagirait Esmée si elle apprenait ce que tu viens de dire? Tu trouves ça gentleman, hein?
-Emmet, si tu la ferme pas, je peux t'assurer que tous tes secrets d'ordres sexuels seront connus de tous, n'est ce pas "my teddybear"?
Emmet le regarda choqué mais ne continua pas à ennuyer son frère.
aurely41
Traquée
Traquée

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Jeu 20 Aoû - 13:24

J'adore !!! je suis fan des taquineries entre Emment et Edward et les "moqueries" à propos de Bella !!!
J'ai vraiment aimé lorsqu'Edward se tenait derrière Bella à la cantine et qu'il l'a entendu parler de Jessica !!!!
marian1

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Jeu 20 Aoû - 13:26

je veux une suite oui oui
et tres vite
avec encore plus de taquinerie
excellent
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Jeu 20 Aoû - 13:29

Merci beaucoup, je travaille beaucoup sur les taquineries, bref, je me défoule come je peux.
$ihem
De retour à Forks
De retour à Forks

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Jeu 20 Aoû - 14:35

Comme d'habitude j'ai bien rit!

Merci et vivement la suite!
jenny91

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Jeu 20 Aoû - 19:07

Très bien cette suite

A très vite

Bisous
obscure
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Ven 21 Aoû - 8:36

superbe ta suite jen veux encore une et puis encore une bref jen veux plein ^^
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Ven 21 Aoû - 8:46

Salut et merci à tous pour vos commentaires, je mettrai une suite cette après midi, sûrement. Voilà et merci encore.
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Ven 21 Aoû - 9:57

vivement la suite
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Ven 21 Aoû - 13:01

Voilà la suite j'espère quelle vous plaira. Very Happy

Le cours de sport terminé, Alice et moi allâmes nous asseoir sur un banc sur le campus. Les garçons étaient parts en cours, ils n'avaient qu'une heure, mais je ne voulais pas revoir Edward à cause de ce qui s'était passé. Je m'étais perdu dans mes réflexions et je ne remarquais pas qu'Alice me regardait en fronçant des sourcils. Elle me posa une question est c'est à ce moment là que je sortis de ma rêverie:
-Qu'est ce qui se passe?
Je regardais partout sauf vers elle. Puis je lançais:
-Tu te souviens de ta question de tout à l'heure en sport?
-Oui, la question sur mon frère?
-Heu, oui c'est ça...
-Oh..., elle affichait un air perplexe et cela me rendait mal à l'aise.
-Eh bien... Disons qu'avec ton frère, il y a quelque chose de bizarre... Je ne suis pas du genre à faire un fromage pour rien, mais là, il y a vraiment quelque chose de louche que je n'arrive pas à expliquer.
-Je n'ai rien compris. Tu veux bien y aller lentement...
Je la regardais mais je gardais le silence:
-Tu veux m'écrire tous ce que tu viens de dire dans une lettre?
-Non, les écrits restes, les paroles restent aussi mais pas longtemps.
-Bon tu parles oui ou non?
-Bon très bien. Mais tu te fiche pas de moi?
-Je ne peux pas te promettre un truc pareil...
-Hé!!!
-Désolée, je ne pouvais pas m'en empêcher, c'est plus fort que moi. Vas y je vais essayer de ne pas rire.
-Et promet moi que tu ne raconteras à personnes ce que je vais te dire.
-Je n'ai plus mon ours Clarisse...
-Bon arrête et promet!
-Très bien, vas y raconte.
-Je me contenterais de ça... Ton frère me comment dire...
-Il te plait?
-Eh bien...
-Bon dis moi tes symptômes.
Elle me regarda intensément alors je décidais de tous lui dire:
-Disons que lorsque je suis avec ton frère je ne suis pas à l'aise, mon coeur s'emballe et je réagis comme une idiote, enfin plus que d'habitude...
Elle me regarda encore plus intensément puis voyant qu'elle gardait le silence je repris:
-Qu'est ce que t'en pense?
-Non mais t'es malade? C'est mon frère Bella!!!
-Je sais mais peut être que ce n'est rien, je te le répètes peut être que je fais un fromage pour rien. Mais je ne peux pas nier que ton frère est super beau...
-Tu vis avec lui...
-Techniquement non, je vis avec toi, dans ta chambre, rapelle toi.
-Oui mais c'est mon frère.
-Je sais...
-Mais... Depuis quand?
-Ne me demande pas ça. Tu regretteras d'avoir poser la question une fois que tu connîtra la réponse.
-Ne me dis pas que c'est depuis le lycée?
Elle me regarda suspicieuse:
-Bien avant mais je n'y avais jamais vraiment prêté attention. C'est au lycée que je m'en suis rendu compte.
Je me mordais la lèvre inférieure. Elle se contenta d'un "oh". Je la regardais désolée, puis elle reprit:
-Pourquoi tu ne m'as rien dit?
Elle ne semblait pas en colère, et je me sentis encore plus mal à l'aise:
-Je trouvais que c'était gênant, je veux dire il m'a toujours considé comme une soeur alors j'ai laissé tombé. Et puis j'étais mal à l'aise... Tu comprends?
-Tu ne devrais pas te sentir gêné d'être amoureuse de mon frère, c'est pas de ta faute. De toute façon, il ne t'as pas aidé. Je parles de la fois où il a dit qu'il te trouvait jolie, tu te souviens...
-Oui, si on pouvait changé de sujet... Mais je ne suis pas amoureuse, ça va pas!
-Alors comment t'appelles ça toi?
-Ben...
En faite je ne savais pas ce que c'était.
-Tu vois, tu es amoureuse.
-Non , on est amoureux quand on connaît la personne, lui et moi on est presque des inconnus l'un pour l'autre même si on se connait depuis le collège. Il ne m'a jamais vraiment parlé et moi non plus.
-Oui mais dans ton cas, il y a un nom spéciale, c'est...
-Oh on Alice, s'il te plait! Souviens toi quand on se moquait des films romantique à l'eau de rose...
-C'est le coup de foudre.
-C'est pas vrai.
-Arrêtes, je trouves ça bien.
Elle se leva et sautilla dans tous les sens tout en disant:
-On va être belle soeurs. Tu verras, ce sera géniale. Ce serai ta demoiselle d'honneur? Je t'aiderai à touver ta robe de mariée, peut être même que je m'en occuperai... Ca va être géniale...
-Alice, t'es dingue!!! Arrêtes ça et vient t'asseoir tu veux? Tu comprends pourquoi je ne voulais rien de dire?
-Oups, désolée, dit elle en se rasseyant.
-Tu ne dis rien à quiconque, pas même à Jasper. Est ce que c'est bien compris?
Elle avait beau être ma meilleure amie, je voulais absolument qu'elle garde le secret.
-Bien sûr tu me prends pour qui?
Elle baissa la tête, elle semblait pensive.
Les garçons arrivèrent,suivit de Rosalie. Edward ouvrait la marche:
-Salut les filles. Vous êtes prêtes?
-Dis donc vous sortez tôt?
-Oui, le prof est sympa, il nous a laisser partir tôt pour le premier jour
-Bien sympa celui là. C'est qui?
-Tu ne le connais pas. Euh Jasper veut aller faire un tour, vous venez?
-On n'a pas le choix, tu crois que je vais rentrer à pied? Tu rêves mon vieux et je montes derrière avec Bella.
-Bon très bien. Après vous mesdemoiselles.
Il s'écarta pour nous laisser passer et je sentis sa main sur le bas de mon dos lorsqu'il ferma la marche avec Jasper et Emmet. Alice me prit par la main et me fit courir jusqu'a la voiture. J'entendis Emmet dire:
-Eh Alice, fais attention à Bella. Sinon Edward ne va pas être content. Et on sait tous comment est Edward lorsqu'il est énervé, n'est ce pas?
Puis un bruit sourd se fit entendre et Alice et moi nous nous retournâmes. Jasper était plié en deux tandis qu'Edward et Emmet étaient à terre en train de se battre gentiment. Ils restèrent quelques minutes , puis ils se levèrent tous les deux et nous nous dirigeâmes vers la voiture. Edward était furieux tandis qu'Emmet et Jasper riaient encore.

Emmet et Rosalie rentrèrent au bercail tandis que Jasper et Edward nous rejoignaient vers la voiture. Nous roulâmes pendant pendant quelques minutes puis Edward s'arrêta devant à une station service. Alice descendit afin d'aller chercher quelque chose à manger. Dans la voiture il ne restait plus que Jasper et moi. Il se tourna vers moi puis il dit:
-Je vais peut être paraitre indiscret mais Edward et toi il se passe quelque chose?
Je le regardais surpris puis je haussais les épaules. Il me regarda longuement et reprit:
-Tu sais, il t'aime bien. Et je suis sûr que...

Il n'eut pas le temps de terminer car Edward remonta dans la voiture:
-Alice en a pour des heures, elle est vraiment impossible. Comment un être aussi chétif peut être aussi agaçant?
-Je vais la chercher si tu veux?
-Non reste.
-Je ne serai pas longue.

Lorsque j'entrai dans la station service, Alice discutait avec un jeune garçon, je sortis lentement au cas où elle aurait envie de jouer les entremetteuses à nouveau. Je me dirigeais vers la voiture, les garçons ne semblait ne pas m'avoir vu car ils se turent lorsque j'entrais dans la voiture. Edward se tourna vers moi gênée tandis que Jasper riait. Jasper me demanda:
-Ca devait être dur au lycée avec lui?
Si tu savais!
-Heu non.
-Ah.
-Quoi 'Ah"?
-Ben je pensais...
Edward regarda le paysage et j'en fis autant. Puis Jasper demande:
-Où est Alice?
-Elle discute... avec des gens.
-Bien sûre, elle ne va pas parler toute seule?
Edward prit la parole:
-Quand elle était petite, Alice parlait à son ours en pluche, Clarisse. Elle lui racontait tous ses secrets.
-Ah les filles, lança Jasper.
Edward se tourna vers moi et lança:
-Dis Bella, tu avais un confident?
-Disons plutôt une confidente, Barbie et moi étions très amies contrairement à ce que l'on pourrait croire.
-Ah intéressant. J'ai aussi remarqué que tes joues changent de couleur.
Jasper se tourna vers moi et répliqua en riant:
-Comme maintenant.
-Bon Jasper, laisse là tranqille.
-Eh c'est toi qui parlais de la couleur de ses joues.
Alice entra:
-Salut, on peut y aller.
-Eh bien, c'est pas trop tôt.
Alice laissa échappé un soupir d'énervement tandis qu'Edward levait les yeux au ciel. Edward démarra et nous partîmes au parc.
aurely41
Traquée
Traquée

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Ven 21 Aoû - 13:19

encore encore !!! j'adore !!! je ne m'en lasse jamais !! j'ai vraiment envie de savoir ce qu'il va se passer....
jenny91

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Ven 21 Aoû - 13:21

Très bonne suite

Bis et à bientot
$ihem
De retour à Forks
De retour à Forks

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Ven 21 Aoû - 14:32

Moi aussi j'en veut encore!!
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Ven 21 Aoû - 14:53

Salut et merci pour vos commentaires, je vais essayer de poster la suite ce soir, mais bon, c'est pas sûre.
obscure
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfic : les retrouvailles   Ven 21 Aoû - 15:40

ha nn se soir il nous la faut se soir on est acrro nous
enfin moi ui en tt cas xd
$ihem
De retour à Forks
De retour à Forks