Twilighters France


*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!
 
AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Buffy - La revenge de la Force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sky
Inscription au lycée de Forks
Inscription au lycée de Forks


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2009

MessageSujet: Re: Buffy - La revenge de la Force   Lun 17 Aoû - 16:01

Ouai ca doit être sympa pourtant une prison pour femmes je rigole ! Oui c'est vrai ça, oui c'est Bonnie and Clyde, on dirait prison brek féminin Very Happy

En fait tu aimes bien Faith car c'est une délinquante sans scrupule qui à une force de caractére incroyable et qui sait dresser les hommes ! Ah je vois ton genre de fille Looll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teddie
Grimpe sur le dos d'Edward
Grimpe sur le dos d'Edward


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2009

MessageSujet: Re: Buffy - La revenge de la Force   Mar 18 Aoû - 7:47

A vrai dire, je ne suis pas hétéro...

---


Nouveaux protagonistes pour cette histoire ...




Dans l'ordre : Angel, Spike, Illyria et Faith

---

Partie 3

Ce qui suit s’est déroulé en février 2004. Au sud de Forks, plus précisément à Los Angeles. Alors que Buffy menait une existence paisible avec sa petite sœur et ses amis, Angel, son ex petit ami menait un combat acharné dans ruelles qui se trouvaient derrière le grand édifice de Wolfram & Hart. L’ex président de la corporation qui avait pour seule mission de former les meilleurs avocats du monde, était tombé bien bas depuis son ascension aux forces du mal. Car, ce qu’il faut savoir c’est qu’il vient de passer un an à servir les ténèbres après avoir signer un bout de papier qui protégerait son fils et qui lui donnerait une existence meilleure. Ce qu’il fallait aussi savoir, c’était qu’Angel avait beau être un vampire doté d’une âme, il devait souvent faire des choix plutôt cruel pour protéger ceux qu’il aime. Jusqu’à tout récemment, il était l’élu d’une certaine Prophétie, qui lui permettrait de redevenir humain une fois qu’il aurait accomplit assez de bonnes actions « sous le regard » des Pouvoirs d’en Haut, un organisme ultra secret qui servirait la cause de Dieu, apparemment.

En deux ans, Angel avait perdu quatre êtres chers. En premier Cordélia, sa meilleure amie depuis qu’il avait déménagé à Los Angeles. Cette dernière mit au monde une créature étrange qui devait sauver le monde… en l’échange de quelques sacrifices humains. Ensuite vint Winifred qui devint l’hôte d’une créature puissante et dangereuse… Enfin, Wesley perdit la vie au combat et fût vengé par cette dite créature… Finalement, Gunn mourut quelques instants plus tôt de très graves blessures, alors qu’ils combattaient un dragon relâché dans la cité de Los Angeles. Ce n’était qu’une question de temps avant que les autorité à Washington ne se décident à sceller les lisière de la ville, la condamnant parce qu’elle aurait répandu une sorte de virus… C’était toujours ainsi avec ce fichu gouvernement, se dit Angel en plantant son épée dans la chaire d’un démon bipède qui s’en prenait au cadavre de Gunn.

Pendant ce temps, un autre vampire nommé Spike, en compagnie d’une démone aux apparences humaines luttaient contre les mâchoires et les griffes d’un dragon. Ils étaient trois contre des milliers de monstres. Une cause perdue, se dit Angel qui trancha le monstre en deux parties égales, faisant pivoter son arme horizontalement devant lui. Tout ceci était leur punition pour avoir ébranler les ténèbres, en assassinant plusieurs de ses meilleurs serviteurs. Des guerriers et des mages connus sous l’Ordre de l’Épine Noire. Un groupe dont Angel fit parti jusqu’à tout récemment. La démone qui assistait Angel et Spike dans cette dernière lutte acharnée était nul autre qu’Illyria, ce dieu démon qui avait prit le corps de Winifred Burkle et dévoré son âme au passage. Désormais emprisonné dans le corps d’une femme, il n’avait plus vraiment le choix de s’identifier autrement qu’en tant que femelle. Mais il avait toujours des problèmes avec l’autorité. Grand monarque d’une civilisation ancienne, il traitait tout le monde comme ses sujets. Ce combat avec ces milliers de démons, était à ses yeux une agréable Partie de Chasse.

— Ils sont trop nombreux, Angel! Nous devons nous replier! Hurla Spike qui planta son arme dans le ventre du dragon devant lui.

— Pour aller où!? La ville est infestée de démons, je te signale!

— Si ne faisons rien maintenant, nous allons mourir tous les trois et ce n’est pas ce que tu veux!

— Mais je sais! Rah, ce que t’es chiant!

Enfonçant son poing dans la gueule du dragon qui s’apprêtait à faire d’elle son repas, Illyria brisa au passage une centaine de dents, ce qui fit saigner la mâchoire de la grande créature ailée. Silencieuse, elle analysait le terrain de combat; sachant qu’il y avait peu de chances qu’elle survive. Elle était toute fois amusée de pouvoir enfin mener une belle bagarre comme à l’époque où elle était encore un puissant monarque démoniaque. Elle n’avait plus autant de pouvoirs qu’auparavant, mais il lui arrivait de retrouver des facultés plus humaines, des mémoires de Winifred qui avaient fusionnées avec son esprit. Elle était désormais dotée d’une intelligence supérieure à la moyenne des humains, qui dépassait largement celle des démons. Elle pouvait calculer avec précision où porter ses coups et faire de sérieux dommages à ses ennemis. Elle pouvait aussi imaginer plusieurs tactiques de combats rien qu’en regardant ce qu’elle avait autour d’elle. Par exemple, il y avait une barre de fer qui pendait juste au-dessus de la tête du dragon. Elle se mit à courir soudainement, bondit sur le dragon et le grimpa tel un animal pour aller se poser sur le crâne du monstre qui se débattait de son mieux, alors qu’elle tentait de maintenir son équilibre. Elle bondit pour ramasser la barre de fer, puis atterrit à quelques mètres de la gueule du grand reptile. En se tournant vers lui, elle n’avait qu’à piocher le torse du monstre avec le bout pointu de son nouvel outil et le fit saigner davantage.

Contrairement à Angel et à Spike, elle n’avait pas d’épée en sa possession. Elle est plus douée pour les combats à mains nus, avant tout. Ce n’était qu’une question de temps avant que le dragon s’affaiblit assez pour arrêter de balancer sa tête dans leur direction. Il fallait être agile et précis pour éviter la majorité de ses coups, tout en trouvant l’opportunité de lui faire du mal. Jusqu’à présent, le seul qui avait reçu le plus de blessures entre elle et Spike était le vampire aux cheveux blond électrique. Ce dernier était près à mourir à tout moment, quand il entendit soudains de nombreux cris de guerre. En se retournant, il cru reconnaître une jeune femme à la chevelure brune qui tenait une arme qu’il avait déjà vu quelque part. Cette dernière était à la tête d’un groupe d’une trentaine de guerrières armées et toutes avec le même regard sauvage.

— Bon sang, vous en avez mit du temps à nous appeler! Râla la jeune femme qui s’approcha d’Angel en pressant le pas.

— Désolé d’essayer d’empêcher une apocalypse, pendant que Madame se paie du bon temps dans les bars! Répliqua sèchement Spike qui s’agenouilla devant le dragon.

Il était à bout de forces. Il avait besoin de se reposer. Illyria le prit dans ses bras, telle une féministe fier d’être forte et brave, puis éloigna son « jouet » de cet endroit dangereux, avant de revenir aux côtés de la femme aux cheveux bruns qu’elle toisa de la tête aux pieds.

— Ce sont toutes des tueuses, remarqua la démone qui grimaça avec dédain. Des guerrières qui ont été choisies par les forces des ténèbres afin d’éradiquer ma race…

— C'est quoi, ça? Tonna la Tueuse aux cheveux bruns, alors qu’elle jetait un regard du côté d’Angel.

— Faith, je te présente Fred… ou plutôt ce qu’il en reste, dit-il en fronçant des sourcils.

— Alors c'est cette chose qui a bouffée l'âme de notre amie l'intello? Je dois avouer qu'elle lui ressemble un peu, mais sa personnalité laisse à désirer...

— Ne m’insultez pas! Rugit la démone avant de jeter un regard haineux vers la Tueuse.

— Ça va... Pas la peine de t'énerver, le schtroumpf, lança Spike qui était adossé près d'un grand conteneur à déchets vert.

Faith Lehane avait beaucoup changé depuis son incarcération aux prisons pour femmes qui se trouvait à quelques heures de cette grande ville. En un an, elle avait été nommée travailleuse sociale pour jeunes femmes en difficultés et un généreux samaritain avait payer toutes les charges qu’elle avait dans son dossier criminel, lui donnant la chance de recommencer sa vie à zéro. C’était en réalité Angel qui avait versé ses fonds, sans qu’elle ne sache jamais qui lui avait donné ce coup de main. Tout cela se passa dès le moment où il fût nommé PDG de Wolfram & Heart, subdivision de Los Angeles. Après qu’on l’ait libérée pour de bon, Faith décida de travailler aux soins du nouveau conseil d’observateurs qui aurait besoin de son aide lorsqu’ils devraient confronter d’autres Tueuses rebelles. Qui de mieux que Faith pour les remettre sur le droit chemin? Elle savait comment leur parler parce qu’elle était passée à travers des choses similaires. Désormais une icône importante au sain du nouveau conseille, la Tueuse savait qu’elle n’aurait plus jamais à craindre les flics. Tenant l’Arme de la Tueuse, une faux spécialement conçue pour sa lignée, elle se sentait invincible.

— Faith, crois-tu que toi et tes filles vous allez pouvoir nous aider? Demanda aussitôt Angel, qui se préparait à tuer d’autres créatures.

— Cinq sur cinq, déclara la Tueuse, en souriant pour ensuite prendre son élan.

Derrière elle, une trentaine de guerrières s'apprêtaient à faire de même...


Dernière édition par Teddie le Mer 19 Aoû - 6:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teddie
Grimpe sur le dos d'Edward
Grimpe sur le dos d'Edward


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2009

MessageSujet: Re: Buffy - La revenge de la Force   Mar 18 Aoû - 10:35

Nouvel employé d'Angel Investigation :



Andrew Wells

---

Partie 4

A présent le 16 novembre 2004, beaucoup de choses avaient changées à Los Angeles. Tout d’abord, les bureaux de Wolfram & Hart avaient été reconstruits entièrement et avaient de nouveaux représentants. Angel avait été renvoyé par les forces des ténèbres, jugeant qu’il ne ferait que leur poser des problèmes et il retourna vivre à l’Hypérion avec les survivants de cette invasion de monstres dans la ville. La ville ayant été à moitié détruite, on annonça aux nouvelles que c’était dû à une tornade suivit d’orages violents. Mensonges. La ville fût reconstruite aux soins des finances de la maison d’avocats qui venait de congédier Angel et ses amis. Ces derniers reformèrent Angel Investigations et engagèrent de nouvelles recrues pour les aider à faire rouler l’entreprise. Tout d’abord, Faith avait été engagée pour remplacer Angel quand elle n’était pas occupée à veiller sur des délinquantes que le conseille l’envoyait. Ensuite, Spike forma Illyria de sorte qu’elle devienne un peu plus docile envers les étrangers. Ce ne fût une partie de plaisir, mais la démone finit par s’assagir et devint l’une des meilleures armes de leur équipe. Un dernier membre faisait partit de leur équipe, Andrew Wells. Ce dernier avait été repêché lorsqu’il avait terminé ses recherches sur les nouvelles Tueuses.

Andrew, fin connaisseur de la magie noire et de plusieurs langues démoniaques faisait office de remplacement pour Wesley qui est mort au combat. Il était loin d’être aussi doué que ce dernier, il n’est pas très bon combattant non plus alors il restait souvent derrière les bureaux d’Angel Investigations, à jouer les secrétaires pour son patron. Personne ne semblait l’aimer ici, il était simplement là pour l’argent parce qu’on ne voulait plus de lui au Cleveland. Il avait commit une grosse bêtise qui avait coûté la vie à quelques Tueuses et ne s’en était jamais remis. Il les conduit dans un guet-apens dirigé par des démons plus puissants qu’il avait déjà rencontré antérieurement. Ces derniers ne voulaient que le sang des Tueuses; épargnant donc le sien. Il rentra chez les Summers, traumatisé et bredouille. Dawn en profita pour lui donner une taloche, le traitant de trouillard. Décidément, même après sa mort, elle hantait encore l’esprit de l’apprenti sorcier. On avait surpris Andrew à quelques reprises qui fouillait dans les ingrédients de magie de Willow, tentant de faire ses propres incantations afin de lui donner un peu plus de bravoure. La sorcière lui pinça les oreilles et le sortit de sa chambre à coup de pied.

Il n’y a pas à dire, sa réputation de trouillard et de crapule n’en finissait plus. Puis, il vit la lumière au bout du tunnel. En réalité, c’était le phare d’un train dans le métro qui l’aveugla. Il se risqua d’y monter sans ticket puis se rendit vers l’ouest, où il croisa Angel qui était en mission de pistage de démon avec Spike. Le poltron les supplia de le prendre avec eux, car il avait besoin de changer d’air. Angel finit par céder et lui offrit un poste de secrétaire et de recherchiste. Comblé, Andrew prit le premier train pour Los Angeles avec de l’argent qu’il avait amassé au cours des derniers mois, puis entama sa nouvelle vie avec enthousiasme. Ce qu’il ignorait, c’est qu’il devrait bientôt confronter des tonnes de bestioles, les plus horribles les unes des autres…

Sa première rencontre avec un démon le fit se cacher derrière un divan du living-room de l’Hypérion, forçant son patron à attaquer la bête alors que son secrétaire pleurnichait comme une mauviette. Spike qui passait par-là lui colla une baffe et le traita d’idiot avant de le balancer par-dessus le comptoir de l’agence. Cela éclata une dispute entre Angel et son partenaire qui gueulèrent ensuite pendant des heures. Andrew, le fardeau de tout le monde décida qu’il était pour lui de devenir quelqu’un de meilleur. C’est pour cela qu’il ne fuirait plus à la moindre trace de danger, désormais. Il n’était peut-être pas très fort et ne savait pas tout le temps se défendre, mais s’il avait appris une chose lors de son combat à Sunnydale, c’était qu’il fallait protéger ceux qu’on apprécie, au péril de se faire tuer comme Anya…

Cet soir là fût tranquille, il ne reçu aucun coup de téléphone alors que Faith et Illyria s’entraînaient devant le comptoir dans un combat à mains nues. Un duel sans paroles. C’était intéressant à voir. La démone semblait satisfaite de s’être faite une rivale en puissance et en agilité, elle y prenait un plaisir dingue à chaque fois qu’on l’envoyait en mission avec la Tueuse. Faith de son côté était chargée de faire en sorte que la démone essaie de s’adapter un peu plus à l’humanité, lui enseignant à chaque jour comment se comporter avec les clients. Elle avait prit la relève de Spike qui en avait eu marre à la longue. Faith n’était peut-être pas le parfait exemple pour élever et coacher qui que se soit, mais son vécu et ses expériences l’avait endurcie; lui donnant une certaine maturité après tout ce temps passé derrière les barreaux d’une prison.

— Je commence à avoir faim… Déclara soudainement la démone, sur un ton las.

— Tu n’es pas la seule. Que dis-tu d’un bifteck?

— Seulement si mon morceau est saignant, réplique Illyria qui sentit son estomac grogner.

— Tu sais… Nous les humains on mange nos trucs cuits, dit Faith en haussant les sourcils.

— Je ne suis pas humaine, affirma la démone en plissant ses yeux.

Faith haussa ses épaules, puis conduit l’étrange créature en cuisines alors qu’Andrew cirait les chaussures de son patron pour lui faire plaisir; installé confortablement derrière le bureau de l’entreprise. Avant-hier, ils avaient tous eu droit à une visite surprise de Buffy et Willow qui étaient venus leur porter secours lors d’une invasion de démons de petites tailles; des séquelles laissées par l’apocalypse interrompue d’il y a quelques mois. C’était des petits lutins qui dévoraient la chair humaine, on les avait repéré dans un centre d’achat alors qu’ils saccageaient un stand de charcuterie. Le propriétaire contacta rapidement Angel Investigations car il savait qu’ils étaient doués pour résoudre des problèmes de ce genre. Avec l’assistance de la Tueuse blonde et de la sorcière, ils finirent par en venir à bout au bout de trois longues heures de combats acharnés. Bien entendu, ils durent utiliser des fusils, des arbalètes et d’autres formes de projectiles, car non seulement les lutins avaient été de vraies pestes courtes sur pattes, mais elles pouvaient aussi voler et très rapidement. Andrew avait tenté de tuer l’une de ces bestioles, mais sans succès. Il manquait de précision et de pratique avec ces armes.

Quand elles repartirent, Buffy et Willow leur indiquèrent qu’elles partaient à la recherche du meurtrier de Dawn, ce qui rendit l’atmosphère plutôt pénible à l’Hypérion, étant donné que tout le monde à part Illyria connaissait l’adolescente. Celui qui semblait le plus affecté était Spike. Depuis la veille, il bredouillait des jurons et il lui arrivait d’éclater en sanglots à chaque fois qu’il repensait à cette dernière. Il n’était plus sortit de son bureau, depuis. Buffy avait jugée bon de ne pas annoncer la mort de Dawn à personne avant un mois après le décès de sa sœur. Elle ne voulait pas inquiéter Angel, ni qui que se soit. Andrew de son côté n’arrêtait pas de se souvenir de toutes les claques qu’il avait reçu en arrière de la tête, à chaque fois qu’il commettait une erreur. Cette petite peste de Summers était toujours la première à lui donner des migraines. Mais maintenant qu’elle était morte, il ne pouvait pas s’empêcher de se sentir attristé par le chagrin que devait ressentir cette pauvre Buffy.

La porte battante de l’Hypérion s’ouvrit aussitôt, laissant entendre le bruit des clochettes qui sonnaient en chœur. Un jeune homme asiatique, plutôt énervé marcha en direction du bureau d’Andrew. Il parlait dans une langue étrange qu’il n’arrivait pas à déchiffrer. Du coréen? Franchement, il avait honte de ne pas savoir parler cette langue, alors qu’il était fluent dans une bonne centaine de langues démoniaques. C’est alors qu’Angel franchit la porte de son bureau, parlant en coréen avec son nouveau client.

— Andrew, contacte Spike et les autres. Nous avons une invasion de monstres aquatiques dans les toilettes du restaurant de Monsieur Hyung.

— Aquatiques? Quel genre de démons aquatiques?

— Probablement des kappas. Ils sont petits et s’infiltrent très bien dans les tuyaux en plus d’avoir une peau très lisse et visqueuse…

Mais les kappas n’étaient-ils pas des démons d’origines japonaises? Que faisaient-il dans un restaurant coréen alors? Y avait-il de la concurrence avec le restaurant japonais qui se trouvait dans un autre cartier? Probablement qu’Angel avait déjà deviné d’où ces bestioles venaient. Sans plus tarder, Andrew alla chercher le reste du groupe, alors qu’Angel s’équipait d’armes tranchantes en plus de ce qui semblait être l’un de ces petits gadgets qui produisaient de l’électricité. Le jeune secrétaire oubliait tout le temps ce que c’était, mais il savait que les policiers s’en servaient parfois pour calmer leurs détenus. Alors qu’Angel en passait un aux trois autres, Andrew resta là, les bras croisés alors que Monsieur Hyung se tournait les pouces.

— Et moi, je fais quoi? Demanda le blond qui voulait se rendre utile.

— Tu restes ici et tu prends des appels, ordonna Faith.

— Mais euh! J’ai envie de combattre moi aussi…

Ils l’ignorèrent tous. Une fois partis pour aller voir ce qu’il se passait au restaurant coréen, le groupe ne remarqua même pas qu’Andrew boudait et marmonnait des insultes derrière leur dos. Il détestait vraiment se faire délaisser. Quelques heures plus tôt, Buffy et Willow rencontraient les Cullen pour la première fois à Forks.


Dernière édition par Teddie le Mer 19 Aoû - 6:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corps Etranger
En fuite
En fuite


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 27
Localisation : Au fond de mon lit à droite.
Date d'inscription : 18/08/2009

MessageSujet: Re: Buffy - La revenge de la Force   Mar 18 Aoû - 21:58

*.*
J'ai lu les quatre parties d'un seul coup, et je peux te dire que ça m'arrive rarement de faire ça pour des fictions. Mais là, waouh... J'aime vraiment ce début d'histoire. Déjà parce que c'est Buffy et Angel, mes séries cultes que même mort je m'arrangerais pour les regarder encore. Deuxièmement parce que tu as tué Dawn, et qu'elle m'irritait sérieusement dans la série. Ensuite parce qu'il y'a Andrew, malgré toutes ces conneries j'adore son personnage. Le fait d'inclure les Cullen à Buffy/Angel, je trouve que c'est une idée géniale, cela faisait longtemps que j'attendais ça. Ca y'est, je suis fan. Je commenterais à chaque fois que je lirais <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://verti-go.skyrock.com/
Teddie
Grimpe sur le dos d'Edward
Grimpe sur le dos d'Edward


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2009

MessageSujet: Re: Buffy - La revenge de la Force   Mar 18 Aoû - 22:15

Héhé, merci. Ce sont aussi mes séries préfères. Et j'adore Andrew même si c'est le p'tit ringard de tout le monde. Je veux faire en sorte que son personnage murisse et change un peu plus au fil de l'histoire. Déjà, il a intégré la compagnie d'Angel et ça risque d'apporter beaucoup de changements dans sa vie. Il y a des possibilités que Dawn revienne, mais pas de façon ordinaire. Je réserve bien des surprises dans les parties qui vont suivre. Note bien, Corps Etranger que je n'aime pas Dawn, non plus... Mais ce que je prépare est pire pour Buffy... Wait and see... Va aussi falloir que je fasse une étude approfondie des Cullen, parce que je les connais moins que les personnages de Buffy. J'ai hâte de poster la nouvelle partie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corps Etranger
En fuite
En fuite


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 27
Localisation : Au fond de mon lit à droite.
Date d'inscription : 18/08/2009

MessageSujet: Re: Buffy - La revenge de la Force   Mar 18 Aoû - 22:19

Si tu as besoin d'infos concernant les Cullen, n'hésite jamais à m'envoyer un mp, je me ferais un plaisir d'y répondre n.n
Là, je suis en train de lire ta seconde fic, et je suis emporté. Vraiment, tu as du talent.
Concernant Buffy, j'ai peur pour elle, la pauvre... J'ai l'impression que tu vas la faire encore plus souffrir, déjà que ça a été le cas pendant des années... Joss Whedon doit avoir un côté sadique...
J'ai hâte que tu postes la nouvelle partie aussi <3
(sinon, tu peux m'appeler Mika. Corps Etranger, c'est trop long et impersonnel)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://verti-go.skyrock.com/
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett
Joue au strip base-ball avec emmett


Féminin
Nombre de messages : 11138
Age : 31
Localisation : Nounours Addict
Date d'inscription : 23/03/2009

MessageSujet: Re: Buffy - La revenge de la Force   Mer 19 Aoû - 6:17

tres bien ces 2 suites teddie bravo !!!

que d'action à los angeles lol!!

pis j'aime ta facon de faire parler tes perso, ca leur correspond tellement lol !!!

la suite vite vite vite !!!!!!!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teddie
Grimpe sur le dos d'Edward
Grimpe sur le dos d'Edward


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2009

MessageSujet: Re: Buffy - La revenge de la Force   Mer 19 Aoû - 7:23

Quelques petits cadeaux en attendant...





En espérant que ça vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bella55
Le combat
Le combat


Féminin
Nombre de messages : 1730
Age : 32
Localisation : forks avec taylor lautner
Date d'inscription : 03/02/2009

MessageSujet: Re: Buffy - La revenge de la Force   Mer 19 Aoû - 10:12

tu as une nouvelle lectrice car j'aime beaucoup étant donnée que j'ai suivie buffy et angel .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fanany
Fait connaissance avec un petit bout
Fait connaissance avec un petit bout


Féminin
Nombre de messages : 3259
Age : 31
Localisation : joue avec la surprise de son kinder !!!!!
Date d'inscription : 14/03/2009

MessageSujet: Re: Buffy - La revenge de la Force   Mer 19 Aoû - 15:45

super ces deux suites, j'adore... Merci, super beau melange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
schnouks
Retrouve la clairière
Retrouve la clairière


Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 31
Localisation : A forks avec le NCIS tony, Carlisle et Emmett !!! Hum hum
Date d'inscription : 16/07/2009

MessageSujet: Re: Buffy - La revenge de la Force   Jeu 20 Aoû - 6:03

Salut, je viens de lire les deux première partie de ta fics et j'adhère totalement.
Ayant été une inconditionnelle de Buffy et Angel (j'ai vu et recu une centaine de fois tout les épisode des deux series)
je trouve que tu le boupis bien avec la saga.
Je reprendrai ma lecture plus tard mais en tout cas tu as une nouvelle fan
Bises et continu surtout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
schnouks
Retrouve la clairière
Retrouve la clairière


Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 31
Localisation : A forks avec le NCIS tony, Carlisle et Emmett !!! Hum hum
Date d'inscription : 16/07/2009

MessageSujet: Re: Buffy - La revenge de la Force   Jeu 20 Aoû - 8:41

Bon voilà CH 3 et 4 avalé vite vite vite


LA SSSSUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEEEEEEEEEEE !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teddie
Grimpe sur le dos d'Edward
Grimpe sur le dos d'Edward


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2009

MessageSujet: Re: Buffy - La revenge de la Force   Dim 23 Aoû - 15:37

Bon voilà. Mon imagination n'est vraiment là, j'ai dû me répéter à de nombreuses reprises dans les prochains textes et j'ai essayer de remplacer le plus de de répétitions. J'suis fatigué, mais je voulais vous faire plaisir, alors j'ai écris ce que j'ai pu.

---

Partie 5

Malheureusement pour la Tueuse, elle ne rencontra pas tous les Cullen. Alors que tous les élèves sortaient des cours pour se rendre au parking du lycée, Buffy remarqua Emmett qui approchait d’elle et de Willow. Il était seul. Ce dernier semblait préoccupé par certains détails, mais ça ne l’empêchait pas d’approcher les deux étrangères qui cherchaient à trouver des pistes sur James. Toujours vêtu de ses habits de sportif, il s’approcha de la jeune femme blonde tout en se mettant les mains derrière la tête.

« Alice veut te rencontrer dans un endroit plus privé. Que dirais-tu des bois derrière les résidences de Forks? Mes autres frères et ma chérie ne peuvent pas être présents alors je vais vous conduire là-bas. » Dit-il, sans cligner des yeux.

— Il y a quelque chose de louche… Soupçonna la Tueuse.
— Qui a-t-il? Demanda le vampire.
— Ne me sous-estimez pas. Je suis celle qui tue les démons. Si vous planifiez un mauvais coup, j’ai une sorcière avec moi qui va vous donner une sacrée correction…

Emmett regarda Willow, haussant un sourcil. Il ne paraissait pas impressionné.

« Je vous préviens, elle a déjà écorchée un homme en entier… Elle pourrait très bien faire la même chose avec toi… » Ajouta Buffy pour montrer qu’elle était sérieuse.

— Faut pas la prendre au sérieux, je ne fais plus ce genre de chose! Précisa Willow qui se sentait tout à coup embarrassée.
— Tu es quand même une puissante sorcière. C’est aussi grâce à toi si désormais la lignée des Tueuses a évoluée, répliqua Buffy, sans même retourner son regard vers sa meilleure amie.
— Il ne faut pas oublier que l’Arme de la Tueuse y était pour quelque chose…

Emmett n’y comprenait rien à tout leur charabia, mais il savait qu’il ne pourrait pas se permettre d’échouer le rôle qu’on lui avait assigné durant le prochain quart d’heure. Selon Jasper, il était préférable pour eux de rencontrer la Tueuse et son amie dans les bois, car ils auraient l’avantage sur elles si jamais ils devaient combattrent. Ils étaient très agiles et pouvaient grimper des arbres en moins de temps qu’il n’en faut pour cligner des yeux. Buffy Summers n’acceptait pas de se rendre là-bas pour des raisons évidentes. Les bois n’étaient jamais sûrs, surtout quand on sait que des tonnes de créatures pouvaient s’y cacher sans problème.

— Vous allez bien finir par venir chercher votre voiture, je me trompe? Il serait mieux que l’on squatte dans la cour de votre école et que l’on discute ici au lieu d’un endroit où nous risquons d’être toutes les deux attaquées par les gens de ton espèce, déclara aussi la Tueuse. De toute façon, il serait lâche de votre part de vous attaquer à deux jeunes femmes alors que vous êtes sûrement plus nombreux.
— Décidément, je n’ai jamais vu plus entêtée que toi… Sauf ma femme.
— Ta femme? Demanda Buffy en se demandant comment un vampire pouvait se marier avec qui que se soit.

C’est alors que Buffy ressentit un courrant d’air derrière elle. Elle se retourna rapidement pour voir qu’une jeune femme blonde s’était adossée contre la porte d’une voiture de marque Volvo. Elle avait un regard très froid et n’exprimais rien sur le visage que du mépris pour la Tueuse et son amie. Elle jeta un coup d’œil rapide vers Emmett avant de répondre d’un ton sec :

« Bravo Emmett. Edward a tout lu. Elles sont décidées à rester ici alors nous n’avons pas le choix que de discuter avec ces drôles de dames… »

Willow ouvrit la bouche rapidement, avant de la refermée. Elle n’aimait pas ce genre de comportement. Ni Buffy, d’ailleurs. Un autre courant d’air survint de derrière la sorcière. C’était une adolescente aux cheveux courts cette fois. Avec un regard espiègle. Elle s’approcha rapidement de Buffy et de Willow, puis serra Emmett dans ses bras.

— C’est bon, on laisse tomber le plan d’attaque. On saura se comporter, pas vrai frangin? Dit-elle à Emmett, alors que ce dernier se remettait à peine de ce câlin forcé.
— Euh… Oui, oui.

L’adolescente en question se dégagea de ce qui semblait être son frère, puis regarda la Tueuse, puis la sorcière. Elle ouvrit grand les yeux après avoir ressentit quelque chose d’inhabituel.

« Wouahou! L’une de vous dégage un parfum naturel épatant… » Dit-elle avec gaieté, presque sautillante.

— Euh… Qui est cette fille? Demanda Buffy en fronçant des sourcils.
— Je suis Alice Cullen! Enchanté de faire votre connaissance!

Alice s’approcha alors de la Tueuse et de la sorcière, les serrant contre elle, une par une. Déstabilisée, Buffy se redressa fermement sur place tandis que Willow gloussait. Le vampire au comportement étrange s’assied alors à côté de la sorcière, puis déclara :

« J’y suis! C’est la rousse qui possède une odeur vraiment douce! Elle doit vraiment avoir un sang spécial… » Continuait-elle tout bas.

— Est-elle toujours comme ça? Questionna Buffy, confuse.
— Tout le temps, marmonna la blonde à la Volvo.

Emmett profita de cet instant pour aller retrouver la vampiresse blonde, et la serra contre lui. Il l’embrassa sur la joue avant qu’elle ne se laisse prendre dans ses bras, complètement médusée.

— Je vois que vous avez déjà rencontrées Emmett, annonça Alice qui poursuivait la conversation. La blonde, c’est comme notre sœur à tous, mais ils sont tombés amoureux. Moi je me suis mariée avec Jasper Hale. Il ne va pas tarder à arriver, d’ailleurs. Il est avec Edward, le seul de nous cinq qui ne soit pas encore en couple.
— Alors vous êtes des vampires… qui se marient? Dites-moi que je rêve, déclara la Tueuse en se mettant une main sur le front.
— Pourquoi pas? L’amour, c’est pour tout le monde… Même pour les vieux grincheux comme notre ancien prof de maths.

Emmett hocha la tête alors qu’il embrassait le cou de sa dulcinée. Cette dernière s’était attendrie en sa présence. Elle avait l’air d’apprécier toute l’affection qu’il pouvait lui porter. Quant aux autres élèves, ils ne faisaient pas attention à eux, ni à leur conversation. Alice continua l’entretien.

— Alors, vous venez du Cleveland, non?
— Comment as-tu devinée? Demanda Willow, perplexe.
— J’ai eut une vision de vous deux. Je savais déjà que vous viendriez nous voir.
— Une… vision? Tu es voyante?
— Mais bien sûr! Et toi tu dois avoir des sacrés talents en sorcellerie, parce que j’arrive à ressentir quelque chose de magique en toi.
— Héhéhé…

Voilà, Willow était complètement embarrassée. Elle renifla son chandail, en se demandant si elle dégageait réellement une odeur étrange. Mais rien à faire, elle ne sentait rien de plus que du cotton. Peut-être qu’il fallait être vampire pour humer une telle odeur? Mais ce qui l’étonnait le plus, c’était que ces buveurs de sangs étaient complètement différents de ceux qu’elle avait croisée jusqu’à maintenant.

— Vous êtes trop bizarres, affirma soudainement Buffy qui se rassied en essayant de se calmer. De là où nous venons, les vampires brûlent à la lumière du soleil et ils n’ont aucune conscience.
— Ah bon? C’est une vieille race après tout. Nous avons eus plusieurs divisions au fil des siècles. Notre race a survécue bien des fléaux, mais je crois bien que nous sommes un modèle amélioré… Et ne vous en faites pas, nous ne voulons pas votre sang. Nous sommes des vampires végétariens, déclara Alice tout bas.
— Végétariens? Vous bouffez des branches de céleris et tout le reste? Demanda Buffy qui regarda le ciel, essayant de ne pas rire au désespoir.
— Mais non, c’est une blague que nous nous faisons parce que nous ne buvons que du sang animal, spécifia aussitôt Emmett qui lâcha son épouse.
— Du sang animal? Bah, c’est mieux dans ce cas, répondit Willow.


Dernière édition par Teddie le Dim 23 Aoû - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teddie
Grimpe sur le dos d'Edward
Grimpe sur le dos d'Edward


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2009

MessageSujet: Re: Buffy - La revenge de la Force   Dim 23 Aoû - 16:35

Ils étaient maintenant assis tout les cinq à la table et apprenaient à mieux se connaître. Deux personnes manquaient toutefois à l’appelle. Un certain Edward et un autre qui s’appelait Jasper. Il n’y avait que Buffy et Alice qui discutaient vraiment de la situation actuelle. Les autres gardaient silence alors que le parking se faisait un peu plus vide à chaque minute. La Tueuse expliqua toute la situation à celle qui était supposée à l’aider à retrouver James, bien qu’elle fût d’abord perturbée à l’idée de demander de l’aide à une démone qu’elle connaissait à peine. Après son long discours, elle baissa son regard sur la table en repensant à sa sœur.

La vampiresse conclut qu’elle pourrait probablement les aider. Elle leur raconta qu’elle avait un jour eu à faire avec cet homme alors qu’elle n’était qu’une simple humaine, mais qu’elle avait réussit à le fuir. Des années plus tard, elle n’avait pas revu l’homme en question mais savait qu’il rôdait dans les parages avec deux autres buveurs de sang. Elle l’avait cependant vu dernièrement alors qu’elle se promenait dans les bois avec ses frères et sœurs. Ce dernier traquait un chasseur et les Cullen décidèrent de ne pas l’arrêter, car il ne leur posa aucun problème cette journée là et qu’ils ignoraient ce qu’il chassait. Il était seul aussi, où pouvaient se trouvés ses acolytes? Peut-être s’étaient séparés pour cette chasse… La Tueuse apprit donc que James avait un prédateur dangereux et qu’il tuait pratiquement toutes ses victimes. Le chasseur avait été retrouvé mort la journée qui suivit leur rencontre, à moitié lacéré et plusieurs litres de sang manquant dans son corps.

— Berk… Ça donne froid dans le dos cette histoire, dit alors Willow qui essayait d’imaginer le pauvre homme.
— Le pire, c’est que James n’a pas tout le temps été comme ça. Tous les vampires de notre espèce s’attaquent au coup, c’est connu. Nous ne laissons aucune trace à part celles de nos morsures. James de son côté semble avoir développé un comportement malsain à faire torturer ses victimes…
— Alors, vous croyez que c’est normal pour un vampire de votre race de changer soudainement de comportement? Demanda Buffy, qui ne semblait pas convaincue.
— Pas vraiment. Parfois, on a l’impression qu’il est possédé, d’autres fois, il se conduit comme le pire des idiots. Je ne sais pas quel est le vrai James, mais il est certain qu’il a vraiment un sacré problème. Nous ne pouvons pas le tuer car il y a des lois entre les vampires qui nous demandent de respecter le territoire des autres. Si nous devions tuer James et son clan maintenant, je n’imagine pas ce que les Volturi nous feraient!
— Les Volturi? Demanda la Tueuse.
— C’est une famille de vampires… Une certaine monarchie de vampires qui s’est propagée quelque part en Italie, je crois, mentionna Willow.
— Comment se fait-il que tu saches tout ça et que tu ne m’en aies jamais parlé, Will? Demanda soudainement Buffy, choquée.
— C’est récent. Angel et moi en avons discutés l’autre jour quand nous étions à Los Angeles.

Rosalie semblait intriguée par ce mystérieux Angel. Elle avait déjà entendu parler de cette créature de la nuit qui avait été maudit par les gitans, on lui avait donné une âme avec laquelle il pouvait ressentir tout le mal qu’il avait commit dans le passé. On raconte que c’était devenu un être torturé au fil des années et qu’il s’était fait pardonné en faisant des bonnes actions. Mais c’était un vampire d’une race plus faible que la sienne, pourquoi était-elle intéressée par lui, si soudainement? Peut-être qu’elle ressentait un brin de jalousie en Angel car il avait conçu un enfant avec une femme de sa propre race, puis ils avaient donnés naissance à un petit garçon appelé Connor, si les dires de Buffy étaient exacts. Rosalie désirait plus que tout au monde d’avoir un enfant avec Emmett, mais savait que ça serait impossible. Elle devrait donc se contenter de ce qu’elle a, tristement.

— Angellus… Murmura Alice en regardant Rosalie.
— Oui, c’est cet Angel là, répondit l’épouse du vampire sportif.
— Ainsi donc vous connaissez cet homme? Ajouta Alice en se tournant vers Willow qui était toujours assise à côté d’elle.

D’ailleurs, elle était assise entre Rosalie et la sorcière, Emmett était tout à côté de Buffy et contemplait son épouse amoureusement. La rousse hocha la tête à la question de la petite vampiresse, puis remarqua que deux garçons s’approchaient d’eux. Plus ou moins du même âge qu’eux, ils se distinguaient avec un joli physique similaire à celui de Rosalie, Emmett et Alice. Willow ne semblait pas impressionnée par Rosalie, mais elle avait un petit faible pour l’espiègle Alice, bien qu’elle refusait de se l’avouer. Buffy n’était pas du tout intéressée par Emmett. Quand elle se tourna pour voir ce que regardait Willow, elle fût surprise de voir que l’un des deux garçons avait un très joli visage. Il avait une mine indifférente, similaire au plus grand. Elle n’aurait pas sût décrire comment, mais le plus petit des deux lui plaisait bien.

« Alors Edward, avez-vous trouver ce que vous cherchiez? » Demanda Rosalie en se levant de table.

— Oui. James et son groupe se déplacent vers le sud, d’après les sources de notre père, répondit le plus petit des nouveaux venus. Si on prend notre voiture, nous y seront en moins de trois heures.
— Alors qu’est-ce qu’on attend? On peut aller leur botter les fesses maintenant, déclara Emmett qui se leva à son tour.
— Hein!? Euh… Comment? Et les lois qui vous empêchent de vous entretuer? Demanda aussitôt Buffy qui semblait avoir perdu le fil de la conversation.
— Je n’ai jamais dit qu’on allait les tuer… Déclara le vampire sportif qui eut un petit sourire moqueur à l’attention de la moqueuse. Seulement, une belle bagarre ne devrait pas déranger quoi que se soit dans les lois.
— Votre père a des contacts? Répliquait alors la Tueuse qui suivit du regard Edward et Jasper qui s’approchaient de la Volvo d’un pas rapide.
— Carlisle est riche. C’est un homme connu partout à travers la région, alors il n’a aucun problème pour nous trouver ce que nous cherchons quand il sait tirer les bonnes ficelles, dit ensuite Emmett qui invita la Tueuse et la sorcière à se lever.

« Et que sommes-nous censées faire maintenant? On trouve cet assassin et on le fait regretter d’avoir tuer ma sœur? » Demanda Buffy.

— Ça sera loin d’être aussi facile… Il sont puissants, lui et ses sbires. La seule raison pourquoi nous voulons vous accompagner est parce que nous voulons savoir ce que James trame derrière notre dos, déclara Rosalie qui se trouvait déjà près de la porte du siège de conducteur de la Volvo.
— Les Volturi ne feront rien de James, mais nous, si! Acheva Alice qui alla aussitôt s’asseoir sur le banc arrière de la voiture.

Edward et Jasper suivirent la petite vampiresse alors qu’Emmett prenait place à côté de son épouse. Il se tourna brièvement vers Buffy et Willow, tout en ouvrant la fenêtre du véhicule, puis leur dit :

« Qu’est-ce que vous attendez? Rendez-vous à votre voiture et suivez-nous! »

Voilà qui était plutôt pressant comme ordre. Buffy et Willow étaient loin d’en avoir fini avec les impressionnants Cullen. Ils étaient bizarres, ne se comportaient pas comme des vampires normaux… Et en plus, ils étaient gentils? Buffy trouvait tout cela très louche. Willow lui murmura qu’elle avait raison de s’inquiéter, alors qu’elles se déplaçaient rapidement vers la Chevrolet qu’elles avaient garée au fond de la cour. D’ici quelques heures, la Tueuse rencontrerait enfin le meurtrier de sa sœur. Rien qu’en y repensant, elle en frémit d’excitation.

---

Voilà. C'était pas ma meilleure partie et je crois que j'ai vraiment fais un chapitre très nul. Mais c'est le mieux que je puisse faire. En espérant que vous l'avez quand même aimer un peu...


Dernière édition par Teddie le Dim 23 Aoû - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett
Joue au strip base-ball avec emmett


Féminin
Nombre de messages : 11138
Age : 31
Localisation : Nounours Addict
Date d'inscription : 23/03/2009

MessageSujet: Re: Buffy - La revenge de la Force   Dim 23 Aoû - 17:44

alors moi j'ai beaucoup aimé ce chapitre teddie !!!

hate d'avoir le suivant !!!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teddie
Grimpe sur le dos d'Edward
Grimpe sur le dos d'Edward


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2009

MessageSujet: Re: Buffy - La revenge de la Force   Dim 23 Aoû - 17:51

C'était pas mon meilleur, mais je suis content qu'il te plaise. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corps Etranger
En fuite
En fuite


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 27
Localisation : Au fond de mon lit à droite.
Date d'inscription : 18/08/2009

MessageSujet: Re: Buffy - La revenge de la Force   Dim 23 Aoû - 18:03

Moi j'ai bien aimé aussi Teddie.
Même si ce n'est pas le meilleur depuis le début, je trouve qu'il a le mérite de réunir la quasi entièreté des Cullen avec Buffy et Willow. L'alchimie entre eux est pas mal, même si les deux humaines doutent encore.
Par contre, j'ai relevé une petite erreur :

Citation :
Peut-être qu’elle ressentait un brin de jalousie en Angel car il avait fait l’amour avec une vampire
Elle est jalouse parce qu'il a fait l'amour avec une humaine, non ? Parce que bon, Rosalie et Emmett ont déjà fait l'amour ensemble, et ce sont deux vampires... Donc ta phrase me paraît un peu illogique ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://verti-go.skyrock.com/
Teddie
Grimpe sur le dos d'Edward
Grimpe sur le dos d'Edward


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2009

MessageSujet: Re: Buffy - La revenge de la Force   Dim 23 Aoû - 18:05

Je voulais dire, qu'ils ont conçus un enfant ensemble. Je vais édité cela. Merci d'avoir remarqué la faute. Edit : Voilà, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
llyllyra
Inscription au lycée de Forks
Inscription au lycée de Forks


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2009

MessageSujet: Re: Buffy - La revenge de la Force   Dim 23 Aoû - 19:11

hum a ce moment la Darla n'était pas une humaine quand Connor a été conçu???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teddie
Grimpe sur le dos d'Edward
Grimpe sur le dos d'Edward


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2009

MessageSujet: Re: Buffy - La revenge de la Force   Lun 24 Aoû - 0:45

J'en suis plus certain, mais je crois qu'il a fait l'amour avec elle alors qu'elle était vampire. Sinon, elle était humaine puis est redevenue vampire pendant que Connor grandissait en elle. Mais il me semble qu'ils étaient tous les deux vampires. ^^; J'en suis pas certain. Je vais aller consulter ça.

Je sais pas si ça peut aider, mais ce texte en anglais trouvé sur Wiki confirme ce que je viens de dire. Elle était vampire au moment de la conception.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bella55
Le combat
Le combat


Féminin
Nombre de messages : 1730
Age : 32
Localisation : forks avec taylor lautner
Date d'inscription : 03/02/2009

MessageSujet: Re: Buffy - La revenge de la Force   Mar 25 Aoû - 9:09

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Buffy - La revenge de la Force   Aujourd'hui à 22:10

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy - La revenge de la Force
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Star Wars : Force Unleashed [Xbox360 & PS3]
» WWE Flex Force Breakdown Brawl Wrestling Ring
» CASTLEVANIA SOTN EN FORCE !!!!!
» Soldier Force : "copie" de GI Joe
» [Guest] Un maton de Prison Break dans "Buffy" ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilighters France :: Le quartier des artistes :: Fanfics :: Fanfics tout Public-
Sauter vers: