Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Buffy - La revenge de la Force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Teddie
Grimpe sur le dos d'Edward

Masculin

MessageSujet: Buffy - La revenge de la Force   Lun 17 Aoû - 9:20

Cette fiction se déroule quelques temps après la fin de la série de Buffy contre les Vampire et un peu de temps avant le début de Fascination. Bella n'est pas encore arrivée à Forks. Pour comprendre un peu les évènements et les personnages de Buffy, je vous conseille de visionner la série en plus des épisodes du spin-off portant le même nom que son amoureux de la saison 1 à 3 : Angel. Vous l'avez bien deviné, l'histoire sera beaucoup plus axé sur les personnages d'Angel que la saga de Twilight mais vous pourrez quand même compter sur les Cullen et quelques têtes familières de la saga pour venir aider ou mettre des bâtons dans les roues aux personnages principaux.

---

Nouvelles têtes à Forks...

Buffy à gauche. Willow à droite.

Chanson Thème : Decode, Paramore

---

Partie 1

Cette histoire commence dans l'état du Washington... Le 16 novembre 2004. Descendant du vieux Chevrolet qu’Alex avait acheté lors de leur passage au Cleveland, une demoiselle blonde scruta du regard le parking du lycée de Forks. Dans la bagnole, une jeune femme à la chevelure rousse regardait sa meilleure amie en fronçant des sourcils.

« Tu es certaines que c’est ce que tu veux, Buffy? » Demanda la rousse.

« Je veux en avoir le cœur net. Quelque chose me dit que les vampires de cette région sont plus redoutables que ceux que nous avons croisés jusqu’à présent. » Répliqua sèchement Buffy, pieu en main.

— On a beau venir à la chasse aux vampires en plein jour, rien ne te dit que tu croiseras le type que nous avons croisé sur la route, il y a quelques mois.
— Dis ce que tu veux, Willow. Ça ne me ramènera jamais Dawn.
— Buffy… Rien ne sert de garder cette rage en toi…
— Crois moi, Will. Une fois que j’aurais vengée la mort de ma sœur, je vais pouvoir reposer en paix. Si tu vois où je veux en venir.

C’est avec un regard haineux que la blonde regarda sa meilleure amie, qui ne lui était pas destiné. Il y a cinq mois, un buveur de sang s’était attaqué à la jeune femme et sa sœur. Seul la blonde avait survécue alors que ces dernières ne s’étaient pas attendues à rencontrer un vampire invulnérable à la lumière du jour. Tueuse de vampire, voilà ce qu’elle était. La blonde avait vécu ainsi toute sa vie, chassant et traquant la bête. Elle en avait tués par milliers, jamais elle ne s’était arrêtée… Sauf quand elle connu une mort tragique en se sacrifiant pour sauver la vie de sa sœur, adolescente qui n’était plus de ce monde… En faisant des recherches, Willow Rosenberg avait localisée un groupe de vampires similaires à celui qu’elles avaient croisées ce jour là, dans un centre d’achats. Ils se faisaient connaîtrent sous l’identité des Cullen. Aujourd’hui, Buffy comptait régler ses comptes avec James. Elle ignorait s’il était parmi ce fameux clan, mais elle finirait bien par le trouver… Willow débarqua à son tour de la voiture, vêtue d’un gilet rose. Elle préférait ne pas laisser son amie s’aventurer seule dans l’établissement. Ce que la blonde ignorait, c’était que sa meilleure amie s’était durement entraînée ces derniers mois pour maîtriser son art dans la sorcellerie.

— Quoi qu’il arrive, reste derrière moi, dit Buffy qui sentit que le pieu qu’elle avait dans sa main ne lui servirait pas à grand-chose.
— Un pieu ne le tuera pas, Buff.
— Je sais… Je veux quand même le voir souffrir et pleurer comme ma sœur a verser ses larmes alors que j’étais à moitié droguée et que je la voyais se faire violer, puis brutaliser… Il n’y a rien de plus horrible que de voir sa petite sœur se faire détruire de la sorte.
— Buffy… Je tiens quand même à t’accompagner. Si les choses tournent mal, je nous sortirais de là.
— Laisse la magie en arrière de tout ça. Ce démon paiera pour ce qu’il a fait à Dawn.

Willow soupira, puis haussa ses épaules. Buffy était vêtue de vêtements noirs ce jour là. Elle ne portait plus que du noir depuis la mort de sa sœur. Comment aurait-elle pu porter autre chose que cette couleur ténébreuse? Son cœur était devenu de pierre, elle ne se laissait plus approcher par personne sauf ses meilleurs amis. Alors qu’elles entraient dans le lycée, Buffy rangea son pieu dans la poche de son pantalon. Utilisant ses sens de Tueuse, elle renifla les environs et ressentit des vibrations démoniaques dans le coin. Il y avait un démon quelque part au rez-de-chaussée; Willow lui désigna les toilettes pour hommes, près d’un laboratoire inoccupé.

— Es-tu certaine que c’est une bonne idée? Demanda la rousse. Nous ne devrions même pas être ici, Buff.
— Je veux savoir qui est le meurtrier de Dawn. Laisse moi…

La blonde ôta aussitôt la main compatissante de son ami qui reposait sur son épaule, puis entra dans les toilettes en question. Willow était donc de garde pendant que la Tueuse passait à la chasse. En train de faire ses besoins dans l’urinoir le plus éloigné de la pièce, Emmett Cullen, vêtu avec des fringues de sportif sursauta quand il vit la jeune femme le toiser, les bras croisés.

— Que me voulez-vous et pourquoi êtes-vous dans les toilettes pour homme!?
— Silence! C’est moi qui pose les questions. Connaissez-vous les Cullen? J’ai besoin de leur demander où se cache cette crapule qu’on appelle James. On dit qu’il voyage avec deux autres créatures de votre espèce.
— Créatures? Vous n’êtes pas humaine, je me trompe?
— Je suis la Tueuse.
— Ah… La fameuse chasseuse de démons. Je vois.

Emmett avait bien entendu parlé de ce mythe par rapport aux jeunes femmes qui avaient le pouvoir de combattre les forces du mal. Jamais il n’en avait rencontré une, mais il semblait qu’Edward et Jasper en avait vu une, il y a bien des années. Le vampire ici présent savait qu’il courait plusieurs risques s’il refusait de coopérer avec elle. De un, les Tueuses étaient réputées pour leur agilité et leur force légendaire. De deux, il ignorait les compétences de cette dernière. Et finalement, ils étaient dans un lieu public.

— James et son groupe passent souvent par Forks, mais j’ignore s’ils y sont encore. Je n’ai pas ressenti leur odeur depuis trois semaines. Peut-être que ma sœur Alice pourrait vous en dire plus à ce sujet.
— Alice? Pourrais-je avoir un endroit où je pourrais vous contacter?

Le vampire se dit qu’il serait imprudent d’emmener la Tueuse chez lui, alors il lui donna rendez-vous au parking de l’école, après les cours, avec Alice. Satisfaite, Buffy sortit des toilettes et confronta le proviseur adjoint que Willow essayait de raisonner. Buffy n’avait aucune explication à donner à cet homme. Elle le fusilla du regard, puis ressortit de l’école comme elle était entrée. Willow, de son côté, s’excusa auprès de l’homme.

« Faut la pardonner… Elle recherche le meurtrier de sa sœur. » Dit-elle, afin de calmer l’homme.

— C’est quoi cette femme? Un flic?
— Plus ou moins…

Dernière édition par Teddie le Lun 17 Aoû - 15:33, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy - La revenge de la Force   Lun 17 Aoû - 9:48

tres bien cette nouvelle fic teddie !!!

j'm beaucoup ton style bravo !!!!

buffy a forks fallait y penser lol !!!

Teddie

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy - La revenge de la Force   Lun 17 Aoû - 10:01

C'est beaucoup plus facile d'écrire les choses à la troisième personne. Je compte poster quelques parties par jour, si je suis bien motivé. Deux à trois pages words, je trouve que c'est suffisant. Puisque c'est une fiction, je crois bien que les chapitres, c'est pas si important que ça. Normalement, j'écris une vingtaine de pages par chapitres quand je travaille dans mon bouquin personnel. Pour les fics, j'ai tendance à faire de longs chapitres aussi. Mais pour un essaie, celle là aura des postes plus courts, comme ça il sera plus facile aux gens de me lire. Je sais bien que c'est pas toujours évident de lire de longs textes, parce que ça demande du temps et tout. Mais des fois je suis tellement passionné que je ne m'arrête plus quand j'écris. Sinon, je m'excuse pour ce petit hors sujet, je vous posterais la partie deux très bientôt. J'en profite aussi pour vous dire que j'ai mit deux avatars de Buffy et Willow un peu plus haut, pour donner un aperçu des personnages à ceux et celles qui ne les connaissent pas.
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy - La revenge de la Force   Lun 17 Aoû - 10:17

je suis tout a fait d'accord avec toi !!!

en moyenne moi mes suites font entre 3 et 5 pages words apres je coupe sinon ca fait des pavé a lire !!!

pis au moin du garde du rab lol !!!!

continu en tt cas j'm beaucoup !!!!

Teddie

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy - La revenge de la Force   Lun 17 Aoû - 10:18

T'as suivit la série d'Angel au fait? Parce que je risque d'inclure des personnages de cette série au fil des parties. Je compte peut-être faire un tour à Los Angeles, dans l'histoire.
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy - La revenge de la Force   Lun 17 Aoû - 10:21

qui n'as pas suive angel ??????

le beau goss tenebreux !!!!!!!!

ah bave en y pensant lol

Teddie

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy - La revenge de la Force   Lun 17 Aoû - 10:26

Forks se trouve à 19 heures de route en voiture, au nord de Los Angeles. Alors ça tombe très bien pour cette fiction. ^^; Je vais voir le calcule que ça a prit à Buffy et Willow pour se rendre à Forks, à partir de Cleveland. Oulah... Une journée entière, plus 15 heures. ^^; Faut croire que Buffy et Willow changeaient souvent le relai du volant quand elles conduisaient.
Yesterday
Mariée !
Mariée !

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy - La revenge de la Force   Lun 17 Aoû - 10:41

wooo super!
et je trouve l'idée génial il fallait y penser Wink
continues!
Teddie

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy - La revenge de la Force   Lun 17 Aoû - 10:51

Oh... William le Sanguinaire... :3 Pardon, je n'ai pas pu m'empêcher de faire cette référence en mentionnant Spike. C'est aussi pourquoi j'ai l'intention de rammener des personnages de la série d'Angel, parce que j'ai hâte de faire une réunion entre Buffy et Spike. Imaginons la Tueuse dans un triangle amoureux qui compose cette dernière, Angel et Spike... Oh, la galère!
fanany
Fait connaissance avec un petit bout

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy - La revenge de la Force   Lun 17 Aoû - 11:17

yes buffy et willow avec les Cullens je sens que ca promets, oups la cké est morte... pauvre dawn. Super idée vivement la suite
Teddie

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy - La revenge de la Force   Lun 17 Aoû - 11:21

J'aime bien Michelle Tratchenberg, mais bon sang que Dawn me tapait sur le système. J'ai donc décidé qu'elle mourrait pour le bien de cette fiction. Je vais rajouter la chanson thème au premier poste. Pour ne pas être original, je vous dit tout de suite que c'est Decode de Paramore, car elle m'a beaucoup inspiré pour l'écriture des prochains textes que je suis en train d'éditer.
Teddie

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy - La revenge de la Force   Lun 17 Aoû - 12:05

Partie 2

« Alors, Will… Que sait-on de cette race de vampires? » Demanda Buffy à sa meilleure amie, alors qu’elle était assise sur un banc de parc.

Toutes les deux s’étaient installée près du parking, attendant que la fin des cours n’arrive. Elles avaient voyagé pendant dix-neuf longues heures, voir plus pour se rendre à Forks. Quelques jours plus tôt, elles avaient fait un arrêt à Los Angeles pour saluer un vieil ami qui avait besoin d’un coup de main, puis elles étaient reparties sur la route. La ville de Cleveland se trouvant en Ohio, elles auraient beaucoup de plaisir à retourner là-bas une fois leur voyage terminé… Bien entendu, Buffy était prête à tout pour retrouver le meurtrier de celle qu’elle avait protégée toute sa vie.

Willow était assise derrière elle. La blonde lui faisait dos alors qu’elle fixait obstinément la porte de sortie où plusieurs élèves sortiraient, d’ici quelques minutes.

— Ils ne sont pas comme Angel et Spike, ça c’est évident. Ils sont résistants à la lumière du soleil, ne peuvent pas être tués avec les pieux, mais la décapitation ça fonctionne seulement si l’on démembre le reste du corps et qu’on calcine le reste. Il semblerait d’après mes recherches que leurs membres coupés se rattachent à eux par magie si nous ne sommes pas assez rapide. Je ne crois pas que ça sera un problème pour toi, si jamais tu devais en croiser un… Ah ouais! L’eau bénite ne leur fait aucun mal.
— Super, maintenant qu’on a droit à des méga vampires, j’ai l’impression que je vais bientôt devoir prendre ma retraite et me diriger tout droit à la pension des vieilles Tueuses flétries par le combat.
— Oh Buffy, s’exclama la rousse avant de glousser.
— Depuis que les Tueuses potentielles ont tout le pouvoir d’être une Tueuse, j’ai moins de pain sur la planche. Mais j’en ai vécue des combats… J’espère que j’aurais enfin un jour de repos.

Willow était consciente que Buffy avait combattu pour la cause de l’humanité depuis très longtemps. Elles approchaient toutes les deux la mi-vingtaine et n’étaient plus aussi jeunes. Mais avec les nombreux entraînements de la Tueuse et la magie de la sorcière, elles formaient une équipe d’enfer à chaque fois qu’elles devaient combattre les forces du mal. Viendrait le jour où l’une devrait cesser de se battre et de laisser une autre personne prendre le relais. Tant qu’il y aurait des monstres et des démons qui se promèneraient sur Terre, Buffy savait que ça serait impossible de reprendre son souffle. Elle n’avait pas peur de la mort, elle n’avait peur de rien si ce n’est que de perdre un être cher. Elle avait perdue sa mère, il y a quelques années et maintenant le destin avait décidé de lui enlever Dawn.

Elle était horrifiée à l’idée qu’elle ne reverrait plus jamais la mine espiègle et joyeuse de sa sœur, cette dernière qui en était déjà à sa première année de fac, au Cleveland. La mort n’est qu’un passage vers un monde meilleur, c’est connu. Cependant, la Tueuse se résignait à se suicider pour aller retrouver les deux personnes auxquelles elle avait tenu le plus au monde. Il lui restait encore Willow et Alex en ce monde… Puis Angel et Spike qui étaient récemment retournés dans sa vie. Elle se demandait même qui elle aimait le plus entre les deux vampires, car à chaque fois qu’elle les voyait, son cœur n’arrêtait plus de battre follement dans sa poitrine. Au fil du temps, elle était devenue très attachée à cette créature qu’on appelait autrefois William le Sanguinaire. Il avait beaucoup mûrit depuis qu’il avait une âme, un esprit qu’il avait mérité lors de plusieurs rituels qui ferait de lui un être parfait pour sa muse.

« Tu sais, ça m’étonnes de savoir que cette démone qu’on a croisée à Los Angeles était autrefois Fred… » Dit soudainement Willow qui voulait sortir son amie de ses pensées.

— Tu me l’as déjà dit. Fred était la scientifique et inventrice d’Angel Investigations, si je ne me trompe pas…
— En effet. Tu as vue la façon dont elle traitait Spike? Comme un animal! Et lui avait l’air d’apprécier…
— C’est vrai. Spike a l’air d’être sous l’emprise de cette étrange dame. D’ailleurs, je ne comprends pas ce qu’il lui trouve. Elle est moche et bestiale.
— Je ne trouve pas qu’elle est moche. C’est sûr qu’elle est bizarre… Mais ses yeux… Wow, je n’ai jamais vu un regard aussi froid!
— Attention Will, Kennedy serait jalouse si elle serait dans les parages, osa Buffy qui eut un petit sourire en coin.

Willow grimaça en repensant à la tête que ferait sa petite amie, puis secoua sa tête. Depuis la fin qu’avait connue Sunnydale, la ville où elles s’étaient rencontrées; elles se fréquentaient souvent. Kenny, tel qu’on avait surnommer la Tueuse farouche, vivait dans un petit appartement en compagnie de sa meilleure amie Vi; une autre Tueuse potentielle qui avait été transformée lors du combat titanesque qu’elles avaient livrées sous les sous-sols du lycée. Plusieurs potentielles étaient tombées ce jour là et on ne les revus plus jamais, d’autres furent secourues à tous les recoins de la planète et on forma une académie en Angleterre, où Rupert Giles et ce qui restait du Conseille des Observateurs enseignaient tout ce que les Tueuses devaient apprendre.

La belle rousse s’était décidée à demander Kenny en mariage lorsqu’elle reviendrait en Ohio. Une décision rapide qu’elle avait prise en roulant sur la route pour se rendre à Forks. Buffy la félicita, bien qu’elle n’avait pas le cœur à fêter une telle nouvelle. Malgré cela, Willow était compréhensive face au chagrin de son amie. Il faut dire que la blonde, qu’on avait baptisée la Chef des Tueuses, avait beaucoup changée depuis la mort soudaine de Dawn. Elle ne blaguait plus aussi souvent et était devenue un peu plus agressive. Willow remarqua même un changement étonnant dans la performance de sa meilleure amie, alors qu’elle combattait les monstres. Elle semblait avoir développer une meilleure vitesse et ses réflexes étaient beaucoup plus précis qu’avant.

La cloche sonna enfin, annonçant la fin des cours. Buffy se leva d’un bond, impatiente de rencontrer les Cullen. De son côté, Willow qui était toujours assise en arrière se crispait les mains sur ses genoux. Elle était un peu anxieuse à l’idée que cette rencontre pourrait courir tout droit à la catastrophe, si la blonde ne calmait pas sa pseudo crise de nerfs.

Dernière édition par Teddie le Lun 17 Aoû - 15:01, édité 1 fois
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy - La revenge de la Force   Lun 17 Aoû - 12:43

tres bien cette suite !!!

bravo teddie !!!!

AmaelleCullen
Choisie Alice comme demoiselle d'honneur
Choisie Alice comme demoiselle d'honneur

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy - La revenge de la Force   Lun 17 Aoû - 13:01

Genioul ton idée teddie!! fallait y penser !! buffy et willow a forks!!

vivement la suite!!!
fanany

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy - La revenge de la Force   Lun 17 Aoû - 13:43

tres belle suite
Sky
Inscription au lycée de Forks

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy - La revenge de la Force   Lun 17 Aoû - 14:39

Salut, Buffy ne sait pas conduire en fait dans la vrai histoire, et concernant les Buff et Will moi ça me gêne, à moins que tu ne veux pas faire dans le même style exactement que la série^^J'ai preféré la partie 2 a la première, sinon j'aime assez c'est assez compliqué de ce mettre à la place des personnages, tu fais un peu une Buffy très dur lol Sinon c'est bien Smile
Et sinon question Buffy a quel âge dans ton histoire ? Car je ne comprend pas qu'elle se léve de cours quand le cloche sonne à moins qu'elle a redoublé une bonne dizaine d'années lol
Teddie

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy - La revenge de la Force   Lun 17 Aoû - 15:00

Elle est dans le parking. La cloche sonne et elle l'entend à l'extérieur. Tu n'entendais pas la cloche dans la cours de récréation, toi? J'utilise les termes anglophones parce qu'en Amérique, normalement on utiliserait Xander pour Alex. Buff et Will sont des surnoms qu'ils se donnent dans la version anglophone. Et c'est normal que Buffy soit aussi dure, elle vient de perdre sa sœur. Et disons que dans la dernière saison, elle avait un vrai cœur de pierre par moments. Quoi d'autre, l'âge. L'histoire se passe un peu avant Fascination, soit entre 2003-2004. Bella arrive en 2004 et Buffy saison 7 se termine en 2003. Buffy a techniquement le même âge qu'à la saison 7, ce qui donne environ 22 ans quand on sait qu'elle est née en 1981. OUF! Tu viens de me faire constater un détail très important! Je vais corriger ça tout de suite. Sinon, à l'âge de sa mort, Dawn venait tout juste d'avoir 17 ans et commençait la fac. Hmm, pour le fait que Buffy ne savait pas conduire dans la série, ça je le sais. Rien n'empêche qu'elle n'a pas appris par après. Il y a un gros vide entre la saison 7 et où elle en est maintenant.

Dernière édition par Teddie le Lun 17 Aoû - 15:09, édité 1 fois
Sky

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy - La revenge de la Force   Lun 17 Aoû - 15:08

Ok merci de tes précisions c'est mieux pour la compréhension en fait j'ai jamais regardé cette série en anglais je suis française à 100% Donc je savais pas pour le Buff' je trouve ça Bof Buff Mdr Will ca passe, les anglais font vraiment tout à l'envers lol

Oui et si je me souviens de chose sur la série je te dirais c'est ma 1 série alors Wink
Teddie

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy - La revenge de la Force   Lun 17 Aoû - 15:12

Je viens de rajouter un détail avec la voiture. Il y a eut un espace de temps entre 2003-2004, donc Buffy a eut largement de temps pour apprendre à conduire et sa soeur s'est fait tuée à l'âge de 17 ans, soit l'âge moyenne des adolescents quand ils rentrent en fac. C'est pas comme la Dawn originale qui est toujour dans le Scooby Gang et qui est devenue une géante... LOL (Faut lire les bandes dessinées pour comprendre.) Je vous tape la prochaine partie d'ici peu... Et attendez-vous à faire un saut dans un autre coin des États-Unis. Mais j'ai un autre problème. Je vais devoir faire en sorte que cette histoire se passe en 2004, quelques mois après la fin de la série d'Angel. Bella est donc déjà à Forks mais pour le moment, c'est sur les personnage de la série Buffy qu'on va se concentrer... Ah bah j'y suis! Bella n'arrivera pas avant la fin de l'année. C'est bon. J'ai résolu mon problème puisqu'elle arrive au mois de mars, non? Fin février, début mars.
Sky

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy - La revenge de la Force   Lun 17 Aoû - 15:36

J'aime bien ta faculté à dire tout haut ce que tu pense tout bas, enfin ce à quoi tu réfléchis? et à en lire tout ça je pense que tu réfléchis beaucoup Very Happy je me demande même si tu respires entre chaque idées Mdr Puis ça m'a fait plaisir de t'aider à trouver la solution d'un probléme dont tu as trouvé toi même la reponse lol

J'ai pas lu Les BD elle sont pas un peu spéciales les histoires, une fois j'en est ouvert une et Buffy faisait des trucs degoutant avec une fille..eurk Mdr Te fiches pas de moi Very Happy
Teddie

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy - La revenge de la Force   Lun 17 Aoû - 15:39

J'essaie de respecter la mentalité des personnages de Buffy le plus que je peux. Mais pour ce qui est des couples, ça risque de changer. J'ai l'intention de ramener la Tueuse Rebelle, si tu vois où je veux en venir. Aussi, la Force n'a pas dit son dernier mot. (Pour ceux qui ne savent pas qui est la Force, c'est le MAL ULTIME qui prend la forme de n'importe quelle personne morte devant les yeux de ses victimes, afin de les terroriser et de les manipuler.) Cette fois, elle fera beaucoup plus que des illusions de pacotilles... Ça va chauffer pour Buffy.
Sky

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy - La revenge de la Force   Lun 17 Aoû - 15:49

Ah oui je me souviens une fois même Spike ou Angel a revu tout les gens qu'il avait Torturé, Buffy rebelle me fait pensé un peu à Faith aussi^^
Teddie

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy - La revenge de la Force   Lun 17 Aoû - 15:51

Bingo, Faith Lehane revient dans l'histoire. Je ne pouvais pas me permettre d'écrire une fiction sans y mettre la fameuse Tueuse Rebelle qui est sur la voie de la rédemption grâce à notre beau Angel... *_*
Sky

Féminin

MessageSujet: Re: Buffy - La revenge de la Force   Lun 17 Aoû - 15:56

Ah ca me rapelle les premières saisons ça, Angel= gentil ,Angelus = se la péte un peu trop, mauvais Angel

Puis il a tué Jenny Sad

Moi j'ai adoré le combat contre Angel et Buffy enfin Angelus qui retrouve son âme bon la c'était trop triste lol

Dis quand tu dis Beau Angel..C'est ton type d'homme ? lol:p

Faith je l'aime bien sauf quand elle m'assacre de pauvres humains sinon ça va
Teddie

Masculin

MessageSujet: Re: Buffy - La revenge de la Force   Lun 17 Aoû - 15:58

Mouais, j'aime bien le type qui fait Angel. Faith a beaucoup changée depuis la saison 2-3 d'Angel, je trouve. Enfin, on l'a remise à sa place et elle a fait le serment de changer une fois qu'elle s'est évadée de la prison pour femmes. C'est ce que je trouve cool chez elle, c'est une dure à cuir qui essaie de se racheter pour toutes les fautes qu'elle a commise. Et elle est encore en cavale! Ptdr.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buffy - La revenge de la Force   

Buffy - La revenge de la Force
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant