Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

One tree hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Mini-vampiree
Ecoute l'histoire de Sam
Ecoute l'histoire de Sam

Féminin

MessageSujet: Re: One tree hill   Jeu 5 Nov - 18:58

Desolé Pour le double Poste , Mais la touche edité ,e Matrhce plus chez Moi .. Sa m'affiche un message D'erreur , enfin bref Smile Alors le 7x08 ? Vos avis ?

Perso J'ai adoré , Un peu Leger par rapoirt a tous les autres episode mais bon Smile Sa fait du bien ! No Drama :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sassoudu3101.skyblog.com
miss-mag
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: One tree hill   Lun 9 Nov - 8:24

Rooo ca m'énerve, j'ai internet qu'à la fac le temps qu'ils me le mettent dans mon nouveau chez moi du coup j'ai trop de retard!!! Mais bon si tu dis no drama dans le 8 je suis bien contente!!! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://astra-oliv-mag.skyblog.com
Keena
Soulagée
Soulagée

Féminin

MessageSujet: Re: One tree hill   Lun 9 Nov - 12:23

Bon alors moi j'ai regarder les épisodes samedi dernier . Conclusion : Bof j'ai connu de meilleurs épisodes de la série .
Entretien et Réparation : J'aime beaucoup la complicité des deux frères Scott par contre Jamie j'arrive plus à supporter cette intelligence ...
Brulian : Coup dur pour Brooke ...Julian part (sans doute pour mieux revenir après)
Leyton : Arf No comment !
Naley : Idem , Haley qui est toujours parfaite ..serait -ce un vampire ?
Réconciliation Millie/Micro avec l'aide de Skills (le pauvre s 'est fait larguer par Deb) ce que je trouve dommage c 'était vraiment la nouveauté de cette saison .
Sam et son nouveau mec , bizaremment j'ai dû mal à accrocher à ce personnage .
Puis je suis surprise que Brooke à peine plus agée aille sa garde aussi facilement alors que dans le domaine de l'adoption tu mets des années à être tuteur d'un enfant et encore ...

Le deuxième épisode :Pour son bien :
Perso , pour leur bien il ferrait bien de relancer l'intrigue (car je m'ennui ferme)
Micro /Millicent : Tout va bien dans le meilleur des mondes , et malgré la distance ils arrivent à gérer ...je sais pas pourquoi je sens que ça va pas durer .
Brooke /Peyton : +1 parce que j'aime leurs scènes , et que leur amitié tient le choc après toutes ces années .
Naley : Le coup de Jamie et l'école pour enfants surdoués ...(comme par hasard) On y croit pas un sou .
Leyton : L'accident de voiture ..(ca faisait longtemps) et La Comete ...souvenir souvenir...
Le retour de la mère de Brooke : Miracle ! elle demande de l'aide à sa fille ....est ce une possibilité de se réconcilier ? où juste le temps de faire un sale coup ?
En tout cas la fin où elle aide Sam m' a mis sur le cul .
Après Haley la parfaite , j'ai Nathan ...Yahouuu ...
Bref , je vais voir les épisodes samedi prochain :/
Mini-vampiree
Ecoute l'histoire de Sam
Ecoute l'histoire de Sam

Féminin

MessageSujet: Re: One tree hill   Lun 9 Nov - 19:07

Oula Keena sa balance ^^

Moi Perso Jattend le 7x09 la , Mais Quand Je voie Les Epside sur TF1 : Fuck Quoi ! C'est quoi Ces voix de Julian ? De Jack , de Sam et Le pire Pour la fin : Jamie 0_0 !

Mais Le moments de Sam M'acheve toujours autant ( Quand elle se tient la main toute seul la Smile
Chikita
Arrive au studio de danse

Féminin

MessageSujet: Re: One tree hill   Lun 9 Nov - 20:27

Moi pour le Brulian dans les épisodes que tu as vu Keena, j'ai pas comprsi pourquoi Julian s'en va... bon ok Brooke n'est pas prête à tout quitter pour lui... mais enfin moi je comprends sa réaction le gars ça fait même pas un mois qu'elle est avec lui... moi je trouve que Julian s'enflamme un peu trop... même si j'avoue il m'a fait de la peine à la fin... ben je trouve qu'il exagère un peu... J'ai bien aimé le retour de Vitoria sinon et comme toi j'étais sur le cul quand elle aide Sam... c'était choquant !! mais j'adore Victoria lol ça a beau être une garce...

Mdr Haley un vampire elle est pas mal celle là !!

Par contre Millie/Micro je suis pas d'accord !! je vois vraiment pourquoi ils se sont remis ensemble déjà je ne supporte pas Millie !! et Micro quand il est avec elle pfff c'est insupportable !! je le préfére avec Gigi même si elle est déjantée... elle la trompé (plus ou moins lol) elle n'avait aucune raison de faire ça... je n'arrive pas à comprendre son geste... et je comprends pas que Micro lui ait pardonné si vite... bref je suis une anti-Millie

Sam et son mec bof je les préfère en tant qu'amis...

Leyton je suis d'accord... pff qu'est qu'ils sont lourds avec leur drama... l'accident de voiture... encore un événement à ajouter sur le liste des malheurs de Peyton ça en devient ridicule et donc risible lol...

Pour l'intrigue de la saison... ben c'est Leyton de toute façon et depuis le début... avec leur bébé... moi je comprends qu'on puisse vouloir accoucher s'il y a de tels risques... je sais que c'est dur d'avorter... mais bon enfin je n'ai jamais été dans la situation...
Keena
Soulagée
Soulagée

Féminin

MessageSujet: Re: One tree hill   Lun 9 Nov - 20:47

Je ne balance pas ^^ je constate -_- , on va croire que j'arrête pas de la descendre et pourtant je suis une fan .
En ce moment en tout cas , ça fait quelques samedi que je regarde la saison 6 et je trouve que c'est assez mou.
Après chacun son avis , d'autres vont l'aimer et ne partageront pas mon point de vue .

J'aime bien certaines voix de la VF (celle de Brooke qui d'ailleurs est celle d 'Esmée) d'ailleurs dans un épisode Twilight à été cité par Haley . (vous vous en fichez mais bon) ^^
A vrai dire , je suis arrivée pour le premier épisode quelques minutes plus tard oui je faisais des courses) 3615 ma vie ..
J'étais donc en pleine scène je crois de Brulian ; y 'avait des larmes..j"ai fais ouh la ca sent pas bon ...
Je suis de ton avis Chikita ça fait même pas un mois ...et déjà Julian lui demande de vivre avec lui ...encore ca ferait 1 an de relation mais là même pas . Je comprends Brooke elle à assez donner avec Lucas et n'a pas envie de souffrir à nouveau .

Mdr je déconne pas pour Haley elle me fait penser à un Cullen , elle est trop parfaite cette fille c'est même pas naturel .
La seule erreur durant 6 saisons à été le fait qu'elle soit parti en tournée et encore c 'est pas vraiment une erreur puisque c'était son rêve .

Pour Millie /Micro c'est un couple que je ne ressens pas . Je n'adhère pas à l'histoire . C 'est un peu comme Chase et Mia .

Pour moi Sam est un perso que je ne ressens vraiment pas , c'est peut-être l'actrice . Moi aussi j'apprécie Victoria c'est sans doute une garce mais elle met du piment dans l'intrigue puis j'aime bien l'actrice . J 'aime les persos comme ça comme Dan au début .

Le Leyton : Comme toi je trouve il y a toujours quelque chose qui cloche ...et des larmes en veux tu en voila .
C'est vrai que tout tourne autour d'eux avec l'histoire du bébé et du mariage même si on se doute comment tout cela va finir ...
Chikita

Féminin

MessageSujet: Re: One tree hill   Lun 9 Nov - 21:58

Ah j'ai jamais entendu Haley parler de Twilight lol !! je sais que dans Gossip Girl saison 2 Jenny raconte l'histoire de Twilight à Lily...

Voilà moi c'est pareil Millie, Chase et Mia je les ressens pas...
Donc leurs histoires j'accroche pas et ça me gonfle plus qu'autre chose...

Par contre Sam j'aime beaucoup, j'aime son côté rebel... et je trouve que c'est l'un des nouveaux personnages qui apporte le plus...
C'est tout à fait ça Victoria remplace bien Dan lol, mais elle est encore mieux tu verras dans les prochains épisodes... moi j'apprécie de plus en plus Victoria elle me fait vraiment rire et même avec Brooke leur relation me plait bien finalement lol...

Pour le Leyton attends l'épisode 22 ou 23 je crois c'est la semaine prochaine lol tu vas te taper une barre !! Surtout pour Peyton... enfin la situation n'est pas drôle mais j'y peux rien ça m'a fait rire lol...mais bon les malheurs de Peyton...
Keena
Soulagée
Soulagée

Féminin

MessageSujet: Re: One tree hill   Lun 9 Nov - 22:09

Si c 'est une réplique assez courte d'ailleurs ,c'est quand Haley va voir Brooke et qu'elle la taquine sur l'ambiance de sa boutique et elle fait référénce à Twilight -_- .

Pour Gossip Girl je n'ai pas encore vu j'attends que TF1 diffuse la nouvelle saison .

T 'es comme moi ça me gonfle aussi ^^ J'ai hâte de voir l'évolution de la relation Brooke /Victoria . Ca promet ...

Après Les malheurs de Sophie on à les malheurs de Peyton ...généralement je regarde pas trop leurs scènes y 'a toujours des larmes et des je t 'aime Lucas ...non c 'est moi qui t'aime plus Peyton...-_-
Chikita

Féminin

MessageSujet: Re: One tree hill   Mar 10 Nov - 19:20

Keena a écrit:
Après Les malheurs de Sophie on à les malheurs de Peyton ...généralement je regarde pas trop leurs scènes y 'a toujours des larmes et des je t 'aime Lucas ...non c 'est moi qui t'aime plus Peyton...-_-

Lol ouais tu résumes bien leur relation lol... c'est du blabla et des larmes pfff... plus ennuyeux tu meurs...
SowSow
Partie en lune de miel
Partie en lune de miel

Féminin

MessageSujet: Re: One tree hill   Mar 10 Nov - 21:15

C'est pour ça que j'aime pas trop ce couple xD
Keena
Soulagée
Soulagée

Féminin

MessageSujet: Re: One tree hill   Mar 10 Nov - 21:40

Je suis contente de voir qu'il y a des filles qui n'aiment pas Leyton .Ca fait super plaisir ! je croyais être la seule...^^ et bah non Razz
Mini-vampiree
Ecoute l'histoire de Sam
Ecoute l'histoire de Sam

Féminin

MessageSujet: Re: One tree hill   Mar 10 Nov - 23:09

Beh Moi Je le dis haut et Fort Lol ,Je suis une Leytonniene , Alors ok Dans La saison 5&6 Peyton nous fait un Remake de " People Always leave " Et C'est Gonflant , Mais Y a de Beaux moment !

Moi En FRancais J'adhere Pas du tout , Quand je vois LA cata de La traduction ! XD !
Keena
Soulagée
Soulagée

Féminin

MessageSujet: Re: One tree hill   Mar 10 Nov - 23:16

Ah on a trouvé une survivante ...Une Leytonniene ! Je pensais qu'elles avaient toutes déserter ^^
Mini-vampiree
Ecoute l'histoire de Sam
Ecoute l'histoire de Sam

Féminin

MessageSujet: Re: One tree hill   Mer 11 Nov - 0:36

Nan XD ! Je resiste moi ^^
Chikita

Féminin

MessageSujet: Re: One tree hill   Mer 11 Nov - 19:18

Lool ouais... en général quand on accroche pas aux personnages... on accroche pas non plus au couple... et Lucas et Peyton réunit c'est la catastrophe lool !!
Non franchement moi j'adore Brooke et Nathan... même si aujourd'hui Nathan me saoule un peu... je toruve que justement Brooke décoince Lucas il est moins chiant quand il est avec elle lol... il se plaint moins... un peu comme Peyton lol quand elle est avec Brooke elle est plus joyeuse et moins chiante (enfin ça dépend quand même lol)
Keena
Soulagée
Soulagée

Féminin

MessageSujet: Re: One tree hill   Mer 11 Nov - 23:27

Je suis tout à fait d 'accord avec toi Chikita si à la base on n'adhère pas aux personnages on peut pas adhérer au couple .
Le Leyton c'est le couple niais par excellence , ils ne font que se dire Je t 'aime et pleurer et vivre des malheurs .
En ce moment , Nathan m'agace un peu (beaucoup) je trouve qu'il tourne un peu en rond avec l'histoire du basket y 'a pas vraiment d 'intrigue pour ce perso .
Brooke elle est tout simplement géniale ! je ne suis pas objective elle est ma préférée depuis le début .
D'ailleurs dans la guerre Peyton /Brooke j'étais pour elle . Mais c'est vrai que même si j'aime pas Peyton avec Brooke je l'apprécie mieux disons que je la tolère plus facilement .
Keena
Soulagée
Soulagée

Féminin

MessageSujet: Re: One tree hill   Sam 21 Nov - 22:12

Bon cet après-midi c'était les derniers épisodes de la saison 6 .
Verdict : Assez bien ! verdict pour la saison compléte : Bof j'ai connu de meilleures saisons .
Apparement tout va bien pour tout le monde en conclusion ! Tout le monde s'aime ; tout le monde s'adore . Ils auraient peut-être dû finir sur cette note là ...

Bon Des larmes et encore des larmes et toujours des larmes pour Leyton .Un mariage et un bébé ...et elle est encore en vie ! Youhouu ca se fête . Beaucoup de larmes pour un happy end . Ca sentait la bonne fin d'avance .

Naley : Whaouuu j'avoue ils m'ont épater dans l'épisode du mariage enfin de l'action . Bof pas de vrai histoire pour Haley et un Nathan dépressif qui finalement est acceptée .

Brulian : Le retour et les retrouvailles ...et bien sûr ...alléluia! Brooke se réconcilie avec Victoria . Des news de Sam et tout va très bien !

Millie /Micro : Ca sent le bonheur ...

Le retour de Karen et du coach , les malheurs de Dan (t'avais qu 'a pas tuer ton frère) , ceux qu'on n'oublie pas : Keith et Quentin .

Skills et la maîtresse d 'école ...le début d'une romance .

Jamie qui est un génie si on ne le sait pas on le sera jamais ! Me tape sur les nerfs ce gosse .

Sinon , tout le monde s'aime et se le répète constamment .Alléluia ! Sinon dans l'ensemble pas de vrai intrigue à mon goût . Beaucoup de larmes et de répétages .
J'espère que la prochaine saison sera meilleure sinon dur dur :/
Mini-vampiree
Ecoute l'histoire de Sam
Ecoute l'histoire de Sam

Féminin

MessageSujet: Re: One tree hill   Dim 22 Nov - 18:57

Keena tu supporte tojours pas le Leyton ^^

Beh moi Je suis la saiosn 7 la et c'est vrai que hier quand J'ai vu la saison 6 sa ù'a Fait bisard .

Mais J'ai encore et toujours pleurer au Dernier <3
miss-mag
Histoires effrayantes
Histoires effrayantes

Féminin

MessageSujet: Re: One tree hill   Lun 23 Nov - 8:16

Keena a écrit:
Bon cet après-midi c'était les derniers épisodes de la saison 6 .
Verdict : Assez bien ! verdict pour la saison compléte : Bof j'ai connu de meilleures saisons .
Apparement tout va bien pour tout le monde en conclusion ! Tout le monde s'aime ; tout le monde s'adore . Ils auraient peut-être dû finir sur cette note là ...

Tout à fait d'accord avec toi! Je suis contente de pouvoir voir la saison 7 mais ils auraient arrêtés la série à la fin de la 6 je trouve que cela aurait fait une jolie fin... Et des fois vaut mieux s'arrêter avant de couler... j'espère qu'ils ont une saison 7 en béton!
Voir le profil de l'utilisateur http://astra-oliv-mag.skyblog.com
Padmé
Visite guidée du lycée par Mike
Visite guidée du lycée par Mike

Féminin

MessageSujet: Re: One tree hill   Lun 23 Nov - 15:31

C'est vrai, la saison 6 aurait dû être la dernière !!!!

La saison 7 a eu du mal à décoller !!!! Beaucoup trop de nouveaux, j'avais du mal à retrouver l'atmosphère que j'adorais dans les précédentes saisons...Et puis l'absence de Lucas et Peyton, c'est vraiment moyen, même si ce ne sont pas mes persos préférés !!!

Il y a quand même des intrigues un peu tirées par les cheveux aussi...

Là, j'en suis au 10ème épisode et ça va un peu mieux. Je me suis beaucoup attachée à certains nouveaux...

Mais je doute que cette saison atteigne le niveau des 5 premières !!!
Mini-vampiree
Ecoute l'histoire de Sam
Ecoute l'histoire de Sam

Féminin

MessageSujet: Re: One tree hill   Lun 23 Nov - 20:39

Ah nan La 7 est Extra Smile une des meilleur <3

PS : Notre de Fo' de OTh est un peu Vide .. Venez Very Happy

http://treehillcity.forumactif.org/forum.htm
Jolee
1ers mots échangés avec Edward Cullen
1ers mots échangés avec Edward Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: One tree hill   Ven 27 Nov - 11:46

Je regarde aussi ONE TREE HILL et bon dans la saison passé sur TF1 j'avais envie de faire bouffé sont ballon de basket à Nathan ou de le pendre au panier de basket mdrrrrrrrrrrr , il m'as souler sm ! J'ai été supra triste pour Lucas & Peyton , que j'aime bien moi Lol geek mais ma préférer dans cette série c'est Brook et maintenant dans cette saison c'est Brook & Julian sont trop adorable . Les prochaines saison sans Peyton & Lucas pouah c'est nul , ce sera plus pareil pffff Sad
carlota
Ecoute les aveux d'Edward
Ecoute les aveux d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: One tree hill   Ven 27 Nov - 22:19

slt je vouslais savoir si la saison 7 de OTH vallait la peine qu'on la regarde car j 'ai commence a decroche a la saison 5 et 6 car elle etait vraiment gonflante
Loow
Goûte un nouveau cocktail
Goûte un nouveau cocktail

Féminin

MessageSujet: Re: One tree hill   Dim 29 Nov - 12:49

Haaa je suis pas la seule a ne pas aimé Leyton =D
Sa fait plaisir sa xD
Mini vampire alooone a sauver le couple XDDD

appart sa... la pub je sais c'est nul XD

Mais VOUS fan de Oth =D
sa serais cool de vous voir ici. http://treehillcity.forumactif.org/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://queen-marshall-unive.forumactif.org/index.htm?sid=e9800f2
CHaa
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: One tree hill   Dim 29 Nov - 16:28

OTH ♥
    C'était ma série favorite avant, mais j'ai commencé un peu à décrocher a partir de la saison 5 car ce n'est plus vraiment pareil qu'avant, enfin je regarde quand même encore mais bon, j'aime beaucoup moins qu'avant.
    Et puis la saison 7 sans Lucas et Petyon c'est nul, en ce moment je regarde un peu la saison 7 sur internet et j'ai un peu de mal à accrocher
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One tree hill   Aujourd'hui à 21:42

One tree hill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant