Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Douglas Kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny13
Emménagement chez Charlie

Féminin

MessageSujet: Douglas Kennedy   Jeu 13 Aoû - 23:04

Coucou à tous !!! bye bye

Je ne sais pas si vous avez lu les livres de Douglas Kennedy mais ils sont vraiment super !!! TOUS !!!

Mes preferes : Les charmes discrets de la vie conjuguale, La poursuite du bonheur, L'homme qui voulait vivre sa vie ... tout simplement géniaux !!!!

Bizou:supercontent:
Revenir en haut Aller en bas
auDrEy.C
Ecoute le CD d'Edward
Ecoute le CD d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Douglas Kennedy   Ven 14 Aoû - 0:20

Je connais pas du tout cet auteur ...
Jenny13

Féminin

MessageSujet: Re: Douglas Kennedy   Ven 14 Aoû - 10:11

coucou audrey.C bah si tu peux lis en au moins un mais ils sont gros lol ... moi je te conseille La femme du 5éme il est pas trés gros meme si Les charmes discrets de la vie conjuguale est super !!!!
iris5180
Visite guidée du lycée par Mike

Féminin

MessageSujet: Re: Douglas Kennedy   Sam 15 Aoû - 21:53

Je n'ai lu que les charmes discrets de la vie conjugale et j'ai bien accroché, quand j'aurais le temps j'en emprunterai un autre à la bibliothèque Very Happy
Jenny13

Féminin

MessageSujet: Re: Douglas Kennedy   Sam 15 Aoû - 23:27

coucou iris5180 ah oui si tu peux lis en d'autre moi je te conseille La poursuite du bonheur !!! si tu as aimé les charmes discrets de la vie conjuguale bah tu vas aimer celui la ...
auDrEy.C
Ecoute le CD d'Edward
Ecoute le CD d'Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Douglas Kennedy   Dim 16 Aoû - 9:10

J'ai trouve le resume des charmes discrets de la vie conjuguale

Citation :
L'intrigue
Pour ses intellectuels de parents, Hannah Buchan est une vraie déception. À vingt ans, au lieu de grimper sur les barricades et de se fondre dans l'ébullition sociale des années soixante-dix, elle n'a d'autre ambition que d'épouser son petit ami médecin et de fonder une famille.
Installée dans une petite ville du Maine, Hannah goûte aux charmes très, très discrets de la vie conjugale. C'est alors que le hasard lui offre l'occasion de sortir du morne train-train de son quotidien : malgré elle, Hannah va se rendre complice d'un grave délit.

Trente ans plus tard survient le 11 septembre, et avec lui le temps du doute, de la remise en question, de la suspicion. Le passé d'Hannah va ressurgir inopinément. Et du jour au lendemain, son petit monde soigneusement protégé va s'écrouler...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Douglas Kennedy   Jeu 1 Oct - 9:08

j ia lu du D KEnnedy j ia pas du tout accroche
iris5180

Féminin

MessageSujet: Re: Douglas Kennedy   Lun 5 Oct - 16:44

J'ai fini La poursuite du bonheur hier soir ( j'ai lu jusqu'à 1h30 je voulais trop savoir comment ça finissait Very Happy )
Et j'ai bien aimé ce livre, si ce n'est que je trouve que c'est un peu long au début, mais j'avais eu aussi cette impression avec les charmes discrets de la vie conjugale.
Mais une fois que l'histoire est partie, très difficile de décrocher, merci Jenny13 de me l'avoir conseillé Smile

Et voici le résumé :

Dans l'Amérique de l'après-guerre minée par ses contradictions, des années noires du maccarthysme à nos jours, La Poursuite du bonheur nous plonge au coeur d'une magnifique histoire d'amour.

Manhattan, Thanksgiving 1945. Artistes, écrivains, musiciens... tout Greenwich Village se presse à la fête organisée par Eric Smythe, dandy et dramaturge engagé. Ce soir-là, sa soeur Sara, fraîchement débarquée à New York, croise le regard de Jack Malone, journaliste de l'armée américaine. Amour d'une nuit, passion d'une vie, l'histoire de Sara et Jack va bouleverser plusieurs générations.

Un demi-siècle plus tard, à l'enterrement de sa mère, Kate Malone remarque une vieille dame qui ne la quitte pas des yeux. Coups de téléphone, lettres incessantes... Commence alors un harcèlement de tous les instants. Jusqu'au jour où Kate reçoit un album de photos... La jeune femme prend peur : qui est cette inconnue? Que lui veut-elle ?

Douglas Kennedy nous livre ici un roman ambitieux où, à travers d'inoubliables portraits de femmes, résonnent les thèmes qui lui sont chers : la quête inlassable du bonheur, la responsabilité individuelle, la trahison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Douglas Kennedy   Aujourd'hui à 20:18

Douglas Kennedy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1