Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

l'humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
debydebfun
A l'air d'une souillon
A l'air d'une souillon

Féminin

MessageSujet: l'humain   Jeu 13 Aoû - 20:45

je voulais savoir si sa vous plait et si oui je vous donneré la suite ^^

Chapitre 1 :

Je recommencés a marcher enfin. Je parler et je fessai de moins en moins de mal a ma famille. Ils allait mieux en même temps que moi.Ce qui m'encourageais guérir plus vite. Je recommencé a chasser et je reprener vite des forces. Le lendemain j'irais au lycée. Et puis ce n'était pas si grave que cela (oh que si je raconte quoi la?!) même si cela m'avais brisé de l'intérieur.
Flashback :
C'était une journée brumeuse et pluvieuse, superbe pour nous autres vampires qui s'annoncer dans le petit village de Forks. Aujourd'hui , nous n'avions rien prévu, et j'espère seulement qu'Alice ne m'enméneré pas faire du shopping...
Mon portable sonna
"-Allo?
-Salut Séléna sa va?
-Jason!!! Oui s va et toi?"
Jason n'avait pas pour habitude de m'appeler sur mon portable vu que l'on se voyait au lycée. Cela m'intrigua. Il est aussi l'un de mes rares amis humain en qui j'avais assez confiance pour qu'il garde notre secret...
"-On pourrait se voir cet aprem'? J'ai quelque chose d'important a te dire.
-Oui oui... Bien sur! Rien de grave j'espère?
-Non ne t'inquiéte pas. On dit 15 heures devant chez toi?
-Tu veux pas que je vienne te chercher se serré plus rapide?
-Non, il ne vaut mieux pas désolé.
-Bon d'accord 15 heures devant chez moi alors...
-A toute a l'heure.
-A toute a l'heure!"
J'avais sentie de l'inquiétude dans sa voie, et le fait qu'il refuse que je vienne le chercher été bizarre. La journée jusqu'à 15 heures passa lentement et j'été de plus en plus inquiète .
Arriva l'heure tant attendue. J'allais savoir ce qui préoccupé mon frère de cœur, humain si je puis dire.
"-Jason! S'il te plait dit moi se qui te tracasse vite!!"
Je le serra dans mes bras. Ma famille derrière nous été sceptique , ils avait peur.Peur pour moi. Mais c'été trop trad.
"-Viens allons nous promener."
Il n'emmena dans la foret.Nous marchâmes pendant quelques temps puis on s'arrêta.
"-Écoute, tu me promet de ne pas me mettre une claque?
-Oui hésitai-je.Promis. Maintenant dis-moi!"
Et la il m'embrassa. D'un coup, je m'emplis d'une soif sans limite. Comme si je n'avais pas chasser depuis des années. Je ne pouvais le supporter.
Ma gorge brula. Je l'empêcha de se séparé, je fis glisser ma bouche sur son cou. Et la je commença a boire son sang, même si il y crié de douleur et de désespoir je continué. Edward accouru.
"-Non Séléna!!"
Mais il été trop tard. Je l'avais tuer. Je ne m'était pas salie a l'extérieur mais a l'intérieur si. J'était un monstre.
"-NON!!! criai-je."
Edward me pris dans ses bras tandis que les Cullen se débarrassé du corps en l'emmenant a Seattle pour camoufler mon meurtre. J'avais tuer Jason.Mon frère de cœur.
"-Non,non,non..."
Même Jasper été plié de douleur tant je me sentait affreuse. Ce qui ne fit qu'augmenter mon chagrin.Je venais de me briser de l'intérieur. M'en remétrai-je un jour? Peut être.
D'un coup mes jambes ne me porté plus. Je m'effondra tremblante.
"-Emmett, ramène moi..."
Il vint me prendre dans ses bras délicatement.
"-Bien sur, ma sœurette. Me souffla-t-il."
On rentra à la maison. Jasper avait repris des forces.
Emmett me posa sur le canapé.
"-Jasper, réclamais-je.
-Oui, que veux -tu?"
J'eus trop de mal a parler.
Edward, stp dis lui que je veux qu'il me prenne dans ses bras .Je n'en peux plus!
Il me regarda effondré et opina.
"-Elle veut que tu la prenne dans tes bras.
-Bien sur sœurette! Tout ce que tu voudras."
Il me prit dans ses bras, et je me sentie réconforté.
Mais ce n'était pas suffisant pour que j'aille mieux.
"-Que c'est-t-il passé? demanda Carlisle qui venait de rentrer.
-Papa...murmurais-je."
Edward dis lui!
Je resserra mon étreinte autour de la taille de Jasper et je posa ma tête sur son torse.
"-Elle...
-Edward, bouge toi!Tu lui fait peur la! Cri - aire Emmett et Rosalie
en même temps.
-Edward, que c'est-il passé pour que ma fille soit dans un tel états?! Gronda mon père.
-Elle l'as tué."
Pas besoin de préciser qui.Il le savait.
Je lut dans son regard de la tristesse et aussi du réconfort.
"-Papa, je suis désolé! Je suis un monstre...
-Mais non enfin!Ça m'est aussi arriver. Et oui je ne suis pas infaillible.Ca peut arriver. Et il avait peut être trop tenter le diable je me trompe?
-Non."
Il me pris dans ses bras et me regarda.
"-Je ne veux pas que tu te considère comme étant un monstre! On est la ne t'inquiète pas.
-Oh ma chérie, je n'avais pas compris que tu culpabilisé a ce point la! s'écria Esmée." Elle vint me carreser les cheveux.
Rosalie se retint de dire quelque choses.
"-Il vaut mieux que tu te taise Rose.Lança Edward.
-Mais c'est a cause de lui! Merde! Je veux pas qu'elle souffre et qu'elle soit mal alors qu'il l'as embrasser et qu'il connaissait les limites!Il l'as obligé a le tuer! On pourrait presque dire que sé un suicide!!Hurla Rosalie.
-Stop!! hurla Alice plus fort encore. C'est bon Rose."
Emmett sortit et hurla. Un cri déchirant de souffrance, et puis on vit quelques arbres tombés .Il défonça aussi quelques pierre au passage.
"-Arrête de me montrer ces images Emmett! Cria Edward.
-Désolé je ne peux pas m'en empêcher.Je déteste les gens même mort qui font du mal au gens que j'aime. En particulier a ma famille." Je n'avais jamais vue Emmett dans un tel états.
"-Stop!!!Arrêter! hurlais-je.Ne me parler plus jamais de lui. Je veux l'oublier et oublier tout ce que j'ai fait OK?Et c'est pas en parlant de lui, qui plus est en vous en engueulent que sa arrangera les choses!"
Tout le monde se tut. Jasper resserra son étreinte et je reparti en sanglot silencieux qui n'existait plus.
Fin du flashback.
Demain j'irai au lycée.Tout a l'heure devrais-je dire. Étant des Vampires, on ne dort jamais.J'étaie dans les bras de Jasper devant la télé, me préparent mentalement a l'épreuve du lycée.Ne plus le voir vas me faire du mal je le sais.
"-Tu es sure de vouloir y aller? me demanda Jasper, inquiet.
-Oui jazz', je veut y aller."
Bella arriva avec quelque chose dans la main. Un bijoux.Un trèfle a 4 feuilles en cristal, a couper le souffle au bout d'une chaine en or.
"-Tient, il signifie bonheur et chance chez les humains.je veux te l'offrir car il es pur et que, toi aussi tu es pure. Tu a tuer un humain, mais sa nous est tous arriver. On sait se que tu ressent, même si c'est plus fort pour toi car c'étais quelqu'un que tu aimais.
-Non Bella, il est magnifique mais ...
-Stop! Je t'arrête de suite !Tu n'as pas le droit de me dire non!
-Merci Bella. Tu peux me le mettre?"
Elle m'accrocha le pendentif qui trônait fièrement au dessus de ma poitrine.Je l'enlaça.
"-Si j'avais encore pu pleurer je serré en larme lui dit je dans ses bras.
-Moi aussi!"
On rigola.Je retourna dans les bras de Jasper en attendant le jour.

Alors vous en pensez quoi?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thecullenscoven.e3b.org
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: l'humain   Ven 14 Aoû - 9:37

moi j'aime bien et j'ai envie de lire la suite
debydebfun
A l'air d'une souillon
A l'air d'une souillon

Féminin

MessageSujet: Re: l'humain   Ven 14 Aoû - 10:22

merci ^^ je vais poster la suite le plus vite possible
AuDeLiciOus*
Ecoute Blondie et le clébard se disputer
Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Féminin
Localisation : Manoir Paradis - Avenue des enfers 666 - 0000 Perver'sLand

MessageSujet: Re: l'humain   Ven 14 Aoû - 16:19

J aime bien aussi et hate de savoir ce qui va se passer ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://a-so-lemon-world.bbactif.com/forum
klo
Perd connaissance
Perd connaissance

Féminin

MessageSujet: Re: l'humain   Ven 14 Aoû - 21:19

Coucou Deby j'aime bien aussi. Je lirais bien la suite. Demain peu-être?
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: l'humain   Ven 14 Aoû - 22:23

Salut, moi aussi j'aime bien et j'aimerai avoir la suite slp.
MissRpattz
Se rend au domicile des Black
Se rend au domicile des Black

Féminin
Localisation : assise sur un piano ecoutant rob jouer et les yeux dans les yeux

MessageSujet: Re: l'humain   Sam 15 Aoû - 14:58

j'aime bien moi aussi
debydebfun
A l'air d'une souillon
A l'air d'une souillon

Féminin

MessageSujet: Re: l'humain   Lun 17 Aoû - 14:29

je suis en train de vous écrire la suite ^^
debydebfun
A l'air d'une souillon
A l'air d'une souillon

Féminin

MessageSujet: Re: l'humain   Lun 17 Aoû - 16:04

Chapitre 2 :
C’était l’heure.
« -je peux monter avec Edward et Bella dans la Volvo ? Je n’ai pas envie d’arriver dans une voiture voyante, même si cela me parait stupide…
-Tout ce que tu voudras ! me lança Edward.
-Merci Eddy. »
Je montais dans la Volvo argenté et Jasper me pris dans ses bras. Le trajet fut court. Etait ce dut a la vitesse d’Edward ou au fait que je ne voulais vraiment pas aller au lycée ? Je l’ignore. On sortit et comme d’habitude les Cullen attiraient le regard. J’entendis deux filles chuchotais :
« -Il parait qu’elle était gravement malade.
-On ne dirait pas ! »
Je leur lançai un regard. Elle baissaire la tête derechef.
« -Jasper ?
-Oui ?
- Je vais passer la journée avec Jaksper. Au lycée cela ferait suspect que je sois tout le temps dans tes bras et les rumeurs irait de bon train. Et tu retrouveras Alice comme ca !
-Tu es…
-Sure !
-De toute façon on est ensemble en court.
-Ah bon ?
-Oui. Eddy à demander a ce que tout les Cullen soit en cour ensemble désormais. Ce sera mieux pour toi.
-Merci! Edward! Viens la!"
Je le pris dans mes bras.
Emmett regardais méchamment tout les gens qui disait du mal de moi.
"-Merci Em'. Merci a vous tous d'ailleurs! Je ne sait pas se que je ferai sans vous! Je resserré l'emprise que javait sur la taille de Jaksper.
-On est ta famille Séléna. Alors c'est normal, me lance Emmett"
La mâtiné été passé lentement, très lentement. Je trouvais les cours ennuyant et seule notre famille été le centre d'intérêt des autres élèves.
On était a la cafétéria et on ne mangé pas, comme d'habitude. J'étais perdue dans mes pensé.Je n'avais pas encore croisé la petite amie de Jason.
Elle était brune et avais des reflets blond semblables a ceux de Jaksper. Et elle était très belle pour une humaine. J'ai toujours été triste pour elle car elle ne se rendait pas compte que Jason ne pourrais jamais lui rendre son amour car j'ai pris son cœur (contre mon grès.)J'espérai ne pas croisé son regard malheureux et son corps fantomatique trainer dans les couloirs, ne pas la voir comme une loque alors que c'été une fille magnifique et rayonnante. L'après midi passa plus vite. Je ne l'avais pas croisé et j'en été soulagé, car sa m'aurais certainement fait replonger. Je n'avais éprouvé qu'un plaisir infime a embrassé Jason comparait au plaisir intense que j'avais éprouvé en le vidant de son sang. Nous étions enfin rentré a la maison, et je me sentait mieux que cet après midi comme si mes ennuis été parti. La maison était propre comme a son habitude maman avait fait le ménage.
"-Jaksper? Tu peux venir voir s'il te plait?"
Il arriva aussi vite que l'éclair, ayant deviné mes intentions.
Il me porta et m'emmena dans la chambre.
Cela fessait presque un mois que je n'avais pas posé un regard complet sur son visage magnifique et parfait, avec ses yeux vert, sa bouche qui inciterai au baiser n'importe quelle bouche, son nez droit, sans aucune bosse vraiment parfait. Je ne méritait pas son amour! J'était un monstre égoïste!
Il m'embrassa, descendis sa bouche sur mon cou, en allant de plus en plus bas. On commençai a se déshabillé tendrement quand on sonna. On s'interrompit pour savoir se qui se passé en bas, tout en nous regardants, inquiet. Personne ne venait jamais nous rendre visite (trop dangereux on préféré le téléphone). On se rhabilla , en se promettent de reprendre plus tard et on resta sur nos gardes. J'entendis Esmée murmuré:
"-Oh, d'accord, je lui dirais...
-Vous pourrez lui donner cette lettre aussi?
-Oui très bien.Merci beaucoup d'avoir fait le déplacement.
-C'est normal, je luis doit bien sa.
-Au revoir!
-Au revoir."
Qui été ce? Qu'avait-t-il donné a ma mère? Pourquoi été elle si bouleversé? Et surtout pour qui est-ce?!!

Alors avez vous une idée Wink
klo
Perd connaissance
Perd connaissance

Féminin

MessageSujet: Re: l'humain   Lun 17 Aoû - 21:37

Quel suspens à la fin! Non, je ne suis pas cap de deviner. Alors mets nous la suite pour que nous le sachions.
debydebfun
A l'air d'une souillon
A l'air d'une souillon

Féminin

MessageSujet: Re: l'humain   Mar 18 Aoû - 10:54

héhé je ous mets la suite quand j'ai fini ^^
klo
Perd connaissance
Perd connaissance

Féminin

MessageSujet: Re: l'humain   Mar 18 Aoû - 13:21

Allez allez dipêche toi lol
debydebfun
A l'air d'une souillon
A l'air d'une souillon

Féminin

MessageSujet: Re: l'humain   Mar 18 Aoû - 13:21

lol je suis en train d'écrire ^^
debydebfun
A l'air d'une souillon
A l'air d'une souillon

Féminin

MessageSujet: Re: l'humain   Mar 18 Aoû - 17:09

chapitre 3 :

"-Séléna?"
Je déscendie avec Jaksper qui c'était rhabillé. Toute la famille été la.
"-Tiens. Une lettre pour toi."
Une lettre.Pourquoi tout le monde été la alors que se n'été qu'une lettre!
Chère Séléna,
Je suis navrée de supposer cela, mais je pense que Jason a enfin osé t'embrasser, même si il sortait avec moi. Tu es une Vampire. Je ne t'en veux pas. Il connaissait tes limites, et il a jouer avec le feu. Mais comme je l'aimer je ne conçoit plus ma triste vie sans lui. Je suis désolé de te faire subir cela, mais ce n'est pas de ta faute. C'est de la sienne. Entièrement. Il n'aurait jamais dut faire cela. Je t'adore, et je sais que même si tu es un vampire, tu peux trouver le moyen de te tuer. J'ai assez confiance en ta famille, les Cullen pour t'en empêcher. Je sais que tu n'iras pas voir les Volturi tant qu'il seront a tes cotés. Je t'aime énormément. Adieux et a jamais. Kristen.
"-Non!!! m'écriais-je."
C'étais ce que je redouté. C'est pour cela qu'elle n'est pas venue au Lycée aujourd'hui. Je vit les prunelles couleurs Or d' Edward se liquéfié.
"-Edward!!!s'écriaires-t-ils tous en même temps.
-Elle... je... elle a...
-Edward bouge!! Je l'adore , je l'aime encore plus qu'une sœur et je me suis attaché a elle! Trop pour que tu me fasse attendre!!"
C'étais la première fois que Rosalie exprimé a voix haute ce qu'elle ressenté pour moi, et cela m'apaisa un peu.
"-Oui, oui attendez, c'est dur je sais mais... Edward se tourna vers moi. Dois-je?
-Vas-y Ed'. soufflais-je.
Il leur expliqua la situation, pourquoi la lettre et tout le reste.
"-Il faut rester a ses coté, qu'elle ne soit jamais seule se serré trop dangereux
conclut Carlisle a la fin du discours d'Eddy."
Je retombé dans ma transe. Une autre personne sue j'aimais. Morte. Trop pour moi. Les 2 seuls amis humains que j'avais adorer, en qui j'avais fait confiance, qui savait se que les Cullen sont. Je les avait détruits. En les faisant souffrir en plus.
"-Jazz'...
-Oui je suis la sœurette, je vais essayer de te calmer.
-Je suis indigne des humains.Jamais plus je me lierai a des humains. Je ferai comme vous. C'est trop dur.
-Chut. Calme toi sœurette."
Je ne fessai que trembler.J'était anéantie.Emmett s'approcha.Il me murmura quelque chose que je ne compris pas de suite.
"-Sœurette, s'il-te-plait, rétablie toi vite, sinon on a tous encore plus souffrir, souffrir avec toi un seconde fois. Nous on t'aime et on est la alors si jamais...
-Em', elle a compris, c'est bon. lui lança Jasper."
Une vérité me frappe en pleine figure.
Que ferais-je sans les Cullen? Si je les perdais eux?
Emmett soupira puis, lui si plaisantin d'habitude me lança sérieux :
"-Je t'aime sœurette, et j'aime pas te voire comme ça. Je sais que c'est dur, mais pense qu'on est la. Les autres penses comme moi."
Je lui tendis les bras, telle une enfant qui ne sait pas parler.Je l'étreignit très fort.Il me rendit mon étreinte.
"-J'ai peur de vous perdre vous. Je ferait quoi? Je me tuerais sa c'est sur. Mais pour le moment, il me faut quelques jours pour me remettre du choc."
Tous me sourirent puis partirent a plusieurs occupation. Seul Jasper et Jaksper restèrent avec moi. Ah Jaksper, mon pauvre amour. Je le délaisse complétement.Mais j'avais besoin de Jasper.Au moins pour quelques jours.

Et voila Very Happy alors vous en pensez quoi ?Wink
klo
Perd connaissance
Perd connaissance

Féminin

MessageSujet: Re: l'humain   Mar 18 Aoû - 22:23

Très bien. Contiue à écrire car c'est vraiment intéressant.
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: l'humain   Mer 19 Aoû - 10:21

vivement la suite
debydebfun
A l'air d'une souillon
A l'air d'une souillon

Féminin

MessageSujet: Re: l'humain   Mar 25 Aoû - 16:21

je vous avez promis une suite la voici ^^ (enfin oui je suis une sadique XD)

chapitre 4 :
Quelques semaines était passer, mais j'avais toujours du mal a me remettre de cette épreuve.
"-Dis-moi mon Jaksper, tu crois qu'Alice me tuerais si je mettait un jeans aujourd'hui?
-Mais non, ne t'inquiète pas, elle oubliera de te dire que les jolie femme se doient de porter des robes et pas des jeans, je te le promet!" Il pouffa et vint se mettre derrière moi.Il m'embrasser le cou, pendant que j'enfilais mon jean et un t shirt.Alors que je me retourner et embrasser mon amour, j'entendis Esmée me dire d'en bas :
"-Séléna, viens voir qui nous rend visite!"
Je descendis les marches a vitesse humaine, au cas ou se ne soit pas des vampires qui viennent nous rendre visite.
Telle ne fut pas ma surprise lorsque j' aperçue mes 2 meilleurs amis autrefois humain, Merciless et Lilly.
"-...
-Merci de ton accueil si ...comment dire? Chaleureux!Je ne trouvais plus le mot!."Merciless, aussi blageur qu'Emmett. Je les rejoignit et les pris dans mes bras. Tout cela a vitesse Vampirique.
"-Vous éte devenu des vampires!!
-Et oui! Et grâce au Cullen on t'as retrouver! Lança Lilly."
Je gratifiait d'un sourire bienveillant a ma famille adoré.Je les remercierait plus tard. Lilly ne manqua pas ce sourire, qui lui fit chaud au cœur a première vue, comme elle nous couvait du regard.
"-Mais comment avez vous été transformer?
-On va tout t'expliquer du début, ma sœurette !! me répondit Lilly."
J'entendit un grondement en provenance d'Emmett.
Je lui lança un regard affectueux et rassurent.
Il savait la place qu'il avait dans mon cœur et personne ne pourrai le remplaçait.La voix carillonneuse et chantante de Lilly reprit :
"-A toi l'honneur Merciless!"
Je me surprise a analyser mes 2 amis.
Lilly avait un air de danseuse, vous savez, comme les petites poupée en porcelaine avec les pommettes roses.
Elle sentait un mélange de Camélia et de rose fraiche, une odeur très agréable!
Merciless quand a lui, avait une carrure assez impressionnante. Il me rappelait en quelque sorte les Roumain, une force de la nature. Une envie de vivre a fond et une joie se lisait dans ses yeux. Joie de me revoir, certe, mais aussi une joie naturelle de vivre.Mais il savait aussi s'occuper des gens qu'il aimait et sa, c'était exceptionnel chez lui.
Lorsque Merciless s'appercut que j'avais terminer de les détailler il reprit. Il prit une inspiration (inutile XD):
"-Ma soeur et moi, au collége déjà nous etions beau.On attirait facilement le regard, notre beauté, notre intelligence ainsi que notre sympathie était envié de tout le monde.
-Il est vrai que nous avons attirer le regard plus d'une fois!Pour faire de la pub, ou étre mannequin...mais cela ne nous a jamis intérresser!Pou leur plus grand désarroi! plaisenta Lilly.
-Enfin bref, pas besoin d'un dessin, vous aviez compris. Un jour, des vampires attiré par notre beauté en tant qu'humain, nous ont suivi et nous on fait une proposition alléchante! Ils nous proposer de retrouver notre père contre notre vie, ou autrement dit, nous donner l'immortalité.Je ne sais pas pourquoi on a un jour ( en tant qu'humain) pu intéresser ces vampires, mais, toujours est-il que l'on a accepter.
-Comme vous devez ici, tous le savoir, la douleur a été atroce.Lança Lilly ans une grimace.
-Nous sommes rester tout deux a proximité l'un de l'autre, abandonner par ces vampires, qui ne voulait en fait, que nous transformer.
-Nous avons errer pendant un certain temps et, je ne suis pas fière de le dire, nous avons tuer des humains.Je me demande encore aujourd'hui comment cela a pu être possible.
-On a prit connaissance des Volturi, et très vite on a pris connaissance de la fameuse famille des Cullen.
-On ne vous a pas chercher de suite mais on vous respecter et on a très vite suivit votre mode d'alimentation.
-Ainsi, nous sommes heureux de vous rencontrer! Lança Lilly.
-Et aussi heureux de savoir Séléna en de si bonnes mains!
-Mais, il y a juste une question qui me torture l'esprit...
-Oui va y!
-Comment vous souvenez vous de votre transformation et de votre vie humaine?!!
-Et bien, d'après certain vampires, c été parc que on a toujours été a 2 pour tout combattre, et donc on a 2 fois plus enregistré les événements!"
Mes amis et ma famille furent mes compagnons de jeux cet après midi la.
Puis vint le départ de mes chers amis.
"-Promettez moi que vous reviendrez me voir!!
-Compte sur nous Séléna! me lança Merciless."
Après une dernière étreinte, ils partirent comme ils était venu, a vitesse vampirique.

Voila c'est fini!!!!!!! Sa vous plait toujours? Very Happy bisous
klo
Perd connaissance
Perd connaissance

Féminin

MessageSujet: Re: l'humain   Mer 26 Aoû - 8:01

Oui debydebfun continue, bravo. Soigne un tout petit pu les fautes d'othographe, mais ne t'arrête pas d'écrire. C'et ainsi que tu feras des progrès. Tu es jeune et au fil du temps,ton style s'améliorera. C'est bien que tu ais donné de infos sur leurs manière de transformation, leur histoire.
Je lirais la suite avec beacoup d'intérêt.

Bizzz

Klo
mary35410
Retrouve son bien aimé
Retrouve son bien aimé

Féminin

MessageSujet: Re: l'humain   Mer 26 Aoû - 9:18

j aime bien attend la suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'humain   Aujourd'hui à 0:42