Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 

Sexe, diamants et plus si affinités, de Lauren Weisberger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
debydebfun
A l'air d'une souillon
A l'air d'une souillon

Féminin

MessageSujet: Sexe, diamants et plus si affinités, de Lauren Weisberger   Jeu 13 Aoû - 16:03

CouCou tout le monde! je voulais savoir si certain d'entre vous avez lu ce livre? Moi je l'ai lu et je l'ai bien aimer mais j'aimerai l'avis d'autres personnes qui l'ont lu; merci pour vos réponses! ^^ merci

Présentation de l'éditeur
Emmy, Leigh et Adriana sont amies depuis dix ans. Belles, sexy, dans le vent, elles connaissent par coeur tous les endroits tendance de Manhattan. Lors d'une soirée un peu trop arrosée, elles font un pacte : chacune des trois doit changer radicalement de comportement, surtout à l'égard du sexe fort! Et si transformer une " bomba latina " en jeune mariée n'est pas une mince affaire, convertir une grande romantique au libertinage relève presque du miracle. Quant à faire dévier du droit chemin une " workaholic " sur le point d'épouser l'homme de sa vie et de s'installer dans l'appartement de ses rêves, c'est carrément mission impossible ! Sauf que, c'est bien connu, la vie est pleine de surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thecullenscoven.e3b.org
minuit maestria élrice ev
Visite guidée du lycée par Mike
Visite guidée du lycée par Mike

Féminin

MessageSujet: Re: Sexe, diamants et plus si affinités, de Lauren Weisberger   Lun 2 Nov - 11:22

Slt,
J'ai lu ce livre et j'ai bcp aimée. J'ai aussi lu, du même auteur, le diable s'habille en prada et people or not people, qui sont aussi biezn que celui-là Smile
Polikuro
S'endort bercée par Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Sexe, diamants et plus si affinités, de Lauren Weisberger   Mer 7 Avr - 14:51

Je l'ai eu pour mon anniversaire et je compte le lire quand j'aurais finit Orgueil et préjugé, donc je te donne mon avis dans quelques semaines! =)
Voir le profil de l'utilisateur http://x0x-poupinette-x0x.skyrock.com/
Keena
Soulagée
Soulagée

Féminin

MessageSujet: Re: Sexe, diamants et plus si affinités, de Lauren Weisberger   Lun 26 Avr - 22:46

Je l'avais emprunté il y a quelques mois mais faute de temps je n'avais pas pu le lire mais là je l'ai repris et je suis en pleine lecture ...pour l'instant j'aime bien c 'est un bon trio de copines qui se complètent assez .

J'avais également lu Le diable s'habille en Prada et People or not People mais j'ai plus trop de souvenirs c'est assez flou il faudrait que j'en relise un des deux. lol!

EDIT : Verdict ...une sorte de Sex an the city ...c 'est frais sympa et moderne . Des filles dans le vent ...qui finalement tente de trouver le chemin du bonheur pas toujours évident lol! pas mal d'humour j'ai bien aimé et je me suis souvenu pour les autres et j'avais aimé ça m'étonne pas .
Aurore petite fleur
Sur l'île d'Esmée
Sur l'île d'Esmée

Féminin

MessageSujet: Re: Sexe, diamants et plus si affinités, de Lauren Weisberger   Jeu 10 Juin - 21:35

jamais lu mais rien qu'au titre ça ne me branche pas vraiment. surtout en livre, les histoires légères ou lourdes de sens et de sexe ne m'interresse pas en film pour passer le temps d'une soirée seule oui mais pas en livre.

je respecte tout de même que ce genre de livres plaisent. lol
Polikuro

Féminin

MessageSujet: Re: Sexe, diamants et plus si affinités, de Lauren Weisberger   Ven 11 Juin - 16:32

Franchement pour l'instant ça parle pas trop de sexe, j'ai du lire les 100 premières pages, c'est juste trois copine qui font des paris débiles!
flavie60
Se fait sucer le venin par Edward (lol)
Se fait sucer le  venin par Edward (lol)

Féminin

MessageSujet: Re: Sexe, diamants et plus si affinités, de Lauren Weisberger   Mar 6 Juil - 21:17

je l'ai lu et je l'ai éalement beaucoup aimée
Polikuro

Féminin

MessageSujet: Re: Sexe, diamants et plus si affinités, de Lauren Weisberger   Mar 6 Juil - 22:46

Et bien après avoir enfin terminé ce livre (2 mois, alors que j'aurais du mettre 3 jours xD mais bon avec les cours c'était pas facile) J'aime bien. J'étais pas trop emballé au début, et puis finalement on se prend dans les histoires de ces trois amis de leur soucis, de leur joies. C'est un bon livre pour passé un bon moment, même si c'est pas non plus un best sceller, mais il vaut le détour
flavie60
Se fait sucer le venin par Edward (lol)
Se fait sucer le  venin par Edward (lol)

Féminin

MessageSujet: Re: Sexe, diamants et plus si affinités, de Lauren Weisberger   Mer 7 Juil - 8:21

c'est sur que c'est pas un best seller lol
loin de la
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sexe, diamants et plus si affinités, de Lauren Weisberger   Aujourd'hui à 0:20

Sexe, diamants et plus si affinités, de Lauren Weisberger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1