Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 

Les gouttes de Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
auDrEy.C
Ecoute le CD d'Edward
Ecoute le CD d'Edward

Féminin

MessageSujet: Les gouttes de Dieu   Mer 12 Aoû - 10:59

Je suis entrain de lire pour ma part les gouttes de Dieu ...

Mon premier manga ...A l'origine offert à mon chéri - mais qui m'a larguée entre temps - non je plaisante ^^ car ce dernier aime bien les mangas et aussi fan d'oenologie ...

Mais il a pas du tout aimer donc je m'y suis collée et j'ai plutot bien aimé ...les tomes à 8,99 € sortent environ tous les deux mois en France

Voici l'histoire

Citation :
Shizuku Kanzaki est le fils de l'œnologue mondialement reconnu, Yutaka Kanzaki récemment décédé et propriétaire d'une collection de vin très convoitée. Dans son testament, il décrit douze grands vins ainsi qu'un treizième mystérieux vin idéal nommé Les Gouttes de Dieu. Afin de prendre possession de son héritage, Shizuku va devoir découvrir de quels vins il s'agit, en compétition avec son « frère » adoptif Issei Tomine, un jeune œnologue réputé adopté par son père une semaine avant sa mort.

Citation :
Les Gouttes de Dieu est un manga populaire sur le vin écrit par Tadashi Agi et dessiné par Shu Okimoto.

Il est paru pour la première fois en novembre 2004 dans le Weekly Morning, un magazine de prépublication de manga, et continue toujours de paraître. Le manga a été reconnu comme le « Meilleur livre du monde sur le vin » lors du Gourmand World Cookbook Awards 2009[1].
Revenir en haut Aller en bas

Les gouttes de Dieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1