Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

un voyage surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
twilight13
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: un voyage surprise   Lun 10 Aoû - 21:45

Chap 1

J’avais l’impression de me réveiller d’un long sommeil.
Un long sommeil qui avait duré deux longues années.
Deux longues années où je m’étais renfermée sur moi-même, où je n’étais plus sortie, où je ne lisais plus, où je ne fais plus rien. Deux ans sans vivre !

Le réveil s’était fait bizarrement devant la devanture d’une agence de voyage. En vitrine, une image d’une plage paradisiaque des maldives.

Depuis deux ans, j’avais envie de quelque chose. Je voulais partir en vacances là-bas ! Me dorer au soleil sur du sable brûlant, siroter un cocktail au doux nom des îles, nager dans des eaux limpides au milieu de poissons multicolores.

Et surtout échapper à cette grisaille quotidienne, à mes collègues de travail qui me regardent comme un pot de fleurs et à mes longues soirées ternes.

J’entrais dans la boutique et réservais un voyage de cinq jours dans la plus petite île des Maldives : l’atoll de Baal. Une chambre paradisiaque, trois piscines, des activités en pagaille et surtout la mer au pied du lit : un paradis.

J’avais vidé la moitié de mes économies : au diable l’avarice.

Mon patron, Derrick, me regarda comme si je m’étais transformée en extra-terrestre. C’était la première fois que je prenais des vacances en deux ans : pas un jour à Noël, rien en été. J’avais l’allure de la parfaite petite employée jusqu’ici.

Je culpabilisai : j’avais l’impression de casser un mythe.

Helen fut la seule à me soutenir : mon amie depuis six ans déjà était ravie d’enfin me voir émerger de ma longue déprime. Même si partir au bout du monde si vite lui semblait « si peu moi ».

Elle m’aida à faire mes bagages : j’en profitai pour m’acheter un maillot de bain deux pièces qu’elle trouva correct mais que je jugeais pour ma part absolument indécent.

J’atterrissais donc à l’aéroport de Malé le dimanche vers 17 heures.

Par le hublot, j’admirai le ciel que je n’avais encore jamais vu aussi bleu.

C’est donc presque joyeuse – un véritable exploit pour moi – que je saisis mon bagage à main et que je me dirigeais vers la porte de sortie.

J’entendis les hôtesses jacasser sur la chance qu’elles avaient eu et sur la gentillesse de leur passager. Je n’y prêtais pas attention et m’engouffrais dans la chaleur moite de l’île asiatique.

Une demi-heure plus tard, je récupérai ma valise et je me rendis dans le hall retrouvé le guide qui devait me mener avec d’autres personnes sur notre atoll par bateau.

Je fus un peu gênée par un groupe de jeunes filles qui attendaient une banderole à la main, hurlant comme des hystériques. Je ne reconnus pas le nom écrit dessus : sans doute un chanteur local à la mode.

Le guide me conduisit, moi et une douzaine d’autres personnes jusqu’au bateau de voyageurs. Deux heures de route et nous arrivâmes en plein paradis.
Revenir en haut Aller en bas
aurely41
Traquée
Traquée

Féminin

MessageSujet: Re: un voyage surprise   Mar 11 Aoû - 5:46

Le début est très sympa !! j'aime bien et je suis curieuse de connaitre la suite !!
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: un voyage surprise   Mar 11 Aoû - 8:57

vivement la suite
twilight13
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: un voyage surprise   Mar 11 Aoû - 13:25

Chap 2

Le hall de réception était tout en bambou blanc, le sol de marbre rosé, de larges banquettes vous appelaient à vous prélasser langoureusement.

Aïe ! je me cogne la tête, ça m’apprendra à regarder en l’air. Je me retourne et fais fasse à un chariot.

- Désolée ! balbutiai-je.

L’employé ne répond pas et continue son chemin. Le client m’adresse un petit sourire en retour du mien.

Waouh ! Plutôt charmant le client ! Moi qui m’imaginait n’être entourée que de vieux banquiers rondouillards ou de leurs épouses (ou maîtresses) blondes et naturellement siliconées, je reste scotchée.

Un visage agréable, des cheveux châtains en bataille et surtout un regard d’une profondeur à faire chavirer le Titanic. Ce type est une bombe sexuelle.

Je rougis et pense immédiatement à ce que Hélène m’avait dit avant de partir :
- Profite-en pour t’envoyer en l’air avec un beau bronzé et musclé du coin, Lili. Ca te décoincera un peu !
- Eh ! Je suis pas du style à coucher avec tous les biceps gonflés à l’EPO que je rencontre MOI, mademoiselle !
- C’est bien ton problème. Mais tu devrais y réfléchir quand même. Ce serait pas mal que tu t’éclates au moins une fois dans ta vie. Et puis, ce qui se fait à 6000 km de Londres reste à 6000 km de Londres. Même si tu tombes sur un parfait connard, tu ne le reverras plus jamais de ta vie. Ca vaut le coup de s’offrir une bonne baise dans les règles de l’art.

Je me secoue pour reprendre mes esprits et file à l’accueil. Non, Lili ! Tu ne peux pas faire ça !

L’hôtel se divise en deux parties : des chambres sur pilotis alignées les uns à côté des autres et de véritables petites villas avec plage privée plus à l’abri des regards indiscrets.

Mon porte-feuille ne m’avait pas permis de prendre une villa mais je ne regrettai pas pour autant la chambre : construite sur l’eau, un ensemble de bambou et de verre savamment placés qui permettaient d’avoir une vue magnifique sur l’océan tout en préservant mon intimité.

Je m’affalai sur le lit et décidai de faire une petite sieste avant de me rendre au cocktail de bienvenue prévu pour 19 heures.

A mon réveil, une bonne douche, une robe légère et me voilà partie pour le salon. J’arrive avec quinze minutes de retard, histoire d’éviter la cohue des premières minutes.

C’est raté ! Une dizaine de personnes sont regroupées au milieu de la pièce, des filles, assez jeunes, frétillant dans tous les sens. Je repère l’homme qui semble avoir toutes leurs attentions. Il semble calme et signe les autographes sur des papiers qu’on lui tend, glissant quelques mots de ci de là.

Il lève la tête et regarde dans ma direction. Je reconnais le client dont j’ai bousculé les bagages quelques heures auparavant. Je comprends alors que les banderoles à l’aéroport lui étaient certainement destinées.

Vu son allure, j’en déduis immédiatement qu’il ne doit pas être un chanteur local. Peut-être un écrivain qui a pondu le dernier best-seller. Ou alors un chanteur pour ado lobotomisé !

Je me demande soudain si les chanteurs se dopent à l’EPO. Je souris de ma réflexion stupide. Le pseudo-chanteur me sourit à son tour, pensant certainement que je m’adresse à lui.

Je rougis immédiatement et détourne la tête vers le bar.

Lili, tu es stupide ! Tu ressembles à ces gamines de 16 ans.

Je patiente quelques minutes pour l’ouverture du bar. Le directeur de l’hôtel nous fait un petit speech pour nous souhaiter la bienvenue. Je n’écoute pas et préfère regarder les bateaux de pêcheurs au large.

Et soudain, c’est la cohue. Les gens se pressent devant les verres. Je préfère attendre. Je n’aime pas m’imposer.

Quand finalement la place semble plus libre, j’avance mon bras pour saisir une coupe de champagne un peu plus grande que d’ordinaire contenant un liquide aux couleurs bariolées et appétissantes.

Une main me devance. Je me tourne vers son propriétaire : c’est le pseudo chanteur.
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: un voyage surprise   Mer 12 Aoû - 14:15

hâte de lire le prochain chapitre
MissRpattz
Se rend au domicile des Black
Se rend au domicile des Black

Féminin