Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Prologue ,chapitre 1 et début chap 2 de Rédemption....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Krokks
Ecoute Blondie et le clébard se disputer
Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Féminin

MessageSujet: Re: Prologue ,chapitre 1 et début chap 2 de Rédemption....   Mer 19 Aoû - 12:57

Vite vite vite ! La suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
fannouptitcoeur
Reçoit un baiser sur le front

Féminin

MessageSujet: Re: Prologue ,chapitre 1 et début chap 2 de Rédemption....   Mer 19 Aoû - 12:58

Ca vient krokks...j'ai quelques difficultés pour les dialogues j'avoue que ce n'est pas ma tasse de thé...je sèche un peu là...enfin, promis, la suite dans la journée!!
captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Re: Prologue ,chapitre 1 et début chap 2 de Rédemption....   Mer 19 Aoû - 13:39

Je me suis régalé. La qualité est parfaite et l'intrigue totalement prenante. Je suis vraiment impressionné par le mystère qu'introduit ce dernier post, je ne m'y attendais pas. Félicitations sincèrement.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.triana.fr
fannouptitcoeur

Féminin

MessageSujet: Re: Prologue ,chapitre 1 et début chap 2 de Rédemption....   Mer 19 Aoû - 13:40

Merci...et oui l'énigme est plus complexe qu'il n'y parait..et les personnages vous réservent quelques surprises...
captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Re: Prologue ,chapitre 1 et début chap 2 de Rédemption....   Mer 19 Aoû - 14:20

Je vois cela, ou plutôt je ne peux que l'entr'apercevoir. Je serai parmi les premiers à te lire dès que tu posteras la suite, grand fan que je suis lol
fannouptitcoeur

Féminin

MessageSujet: Re: Prologue ,chapitre 1 et début chap 2 de Rédemption....   Mer 19 Aoû - 14:24

captainamo a écrit:
Je vois cela, ou plutôt je ne peux que l'entr'apercevoir. Je serai parmi les premiers à te lire dès que tu posteras la suite, grand fan que je suis lol
Alors la suite c'est tout de suite...lol

Spoiler:

captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Re: Prologue ,chapitre 1 et début chap 2 de Rédemption....   Mer 19 Aoû - 15:23

Je poursuis la suite de l'aide de msn ici si cela peut t'aider j'en suis ravi mais je ne suis qu'un amateur, ce ne sont que quelques idées, d'autres pourront certainement t'en donner des meilleures

Votre projet d'exposition sur le thème du rêve américain m'interpelle. L'art, sous toutes ses formes, a été imprégné par cet idéal, laissant place aux interprétations les plus folles, la statue de la liberté étant certainement le meilleur représentant. Je suis fasciné par ce thème et j’ai vraiment envie de participer à l’élaboration et à la mise en oeuvre de cette exposition, détaillais-je.
Le corps d'Anna commençait à réagir....

Très bien, je vois que vous êtes déjà au fait de ce que nous espérons pour ce poste. Vos idées sont, somme toute, fortes intéressantes.
- Votre vision des choses est passionnante, renchérit Mary Clarks, passionnée et convaincu par mes dires avant de préciser les projets du musée. Nous allons célébrer dans quelques mois les 5 ans de l’effondrement des Twin Towers et nous souhaitons montrer le rêve américain contemporain dans toute sa splendeur, prouver à nos compatriotes que cette idylle n'est pas morte ; qu'ils gardent espoir en ces temps difficiles...
Mary Clark ne me voyait qu'en simple prétendant, un vulgaire morceau de gibier en quelque sorte. Une inspiration plus tard, elle poursuivit derechef.

La suite me semble très bien, juste tout se déroulerait avec un t et pas un s.

Ce fut bien entendu un plaisir de te lire et le suspens ne fait qu'aller en crescendo. Merci beaucoup pour cet excellent moment.
fannouptitcoeur

Féminin

MessageSujet: Re: Prologue ,chapitre 1 et début chap 2 de Rédemption....   Mer 19 Aoû - 18:23

Mille fois merci pour ton aide captainamo. J'avoue que tout ce qui concerne les dialogues n'est pas mon point fort. Je préfère bien plus détailler avec précision les ambiances ou bien encore la psychologie des personnages. Je suis beaucoup plus à l'aise dans ces thèmes...Je prend note des tes recommandations et m'en vais de ce pas faire quelques modifications!!...
Je suis ravie de te tenir en halène. J'espère que tu seras "soufflé" par la chute!!....mais il faut encore un peu de patience il faut que tout les éléments se mettent en place...a très vite pour la suite
captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Re: Prologue ,chapitre 1 et début chap 2 de Rédemption....   Mer 19 Aoû - 20:14

Fannouptitcoeur : tes points forts sont mes points faibles et vice versa. On se complète plutôt bien tu ne trouves pas ?

Je ne doute pas que la chutte sera époustouflante. Sais-tu combien de chapitre il reste? Parce que moi j'adore et je préfère savoir un peu à l'avance, comme quand on lit un livre on sait où on en est dans l'épaisseur du livre, combien il reste pour ne pas être surpris quand il n'y en a plus lol.
Mégara
Devient blême au contact des mains d'Edward

Féminin
Localisation : Dans les bras de mes 3 chouchous de Twilight (hihi)

MessageSujet: Re: Prologue ,chapitre 1 et début chap 2 de Rédemption....   Mer 19 Aoû - 20:44

c'est quand la suite de la suite?? non parce que là je la veux ^^ aller me fait pas mourir d'impatience met la suite ^^
fannouptitcoeur

Féminin

MessageSujet: Re: Prologue ,chapitre 1 et début chap 2 de Rédemption....   Jeu 20 Aoû - 6:00

très sincèrement je ne sais pas trop combien de chapitre il y aura...peut être une dizaine...d'autant que suivant les chapitres je passe du point de vu de Anna ou de celui d'Anaël...
J'ai la trame dans ma tête mais beaucoup de choses viennent se rajouter au fur et a mesure des jours et de l'écriture, d'ailleur certains points sont encore flou et je n'arriverais à les éclaircir que lorsque j'écrirai...la suite sans doute dans la journée...Début du chapitre 3...
@captainamo:oui on se complète bien...enfin pour ma part je ne te suis pas d'un grand secours pour Triana car tu te débrouilles très bien tout seul quant à moi, tu m'as été d'un grand secours pour le dialogue...merci!!
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: Prologue ,chapitre 1 et début chap 2 de Rédemption....   Jeu 20 Aoû - 7:55

vivement la suite
captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Re: Prologue ,chapitre 1 et début chap 2 de Rédemption....   Jeu 20 Aoû - 9:16

Fannouptitcoeur : n'hésite pas si tu constates dans Triana quelque chose qui te déplaît et que tu penses pouvoir améliorer je suis ouvert à toute proposition. Ce fut un plaisir pour le dialogue. C'est quelque chose que j'ai pas mal travaillé et analysé. Peut être la suite dans quelques heures alors, c'est trop génial.
fannouptitcoeur

Féminin

MessageSujet: Re: Prologue ,chapitre 1 et début chap 2 de Rédemption....   Jeu 20 Aoû - 12:08

Oui,je sais que tu es très ouvert aux critiques sinon tu ne ferais pas lire Triana au plus grand nombre t'exposant aux différents avis...Pour l'instant je n'ai rien à redire, la preuve je suis accro...lol
Je sais que je peux m'améliorer pour les dialogues, il va juste me falloir un peu plus d'expérience dans l'écriture...A plus tard pour la suite...
captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Re: Prologue ,chapitre 1 et début chap 2 de Rédemption....   Jeu 20 Aoû - 14:04

Je ne me fais pas de soucis pour les dialogues. Je suis convaincu qu'en écrivant quelques uns en plus ils seront très rapidement excellents.
fannouptitcoeur

Féminin

MessageSujet: Re: Prologue ,chapitre 1 et début chap 2 de Rédemption....   Ven 21 Aoû - 7:51

Voici ce matin le début du chapitre 3. J'ai encore pas mal de travail sur la fic mais je pars ce soir chez mes parents pour une semaine et je n'aurais pas le temps d'y travailler avant lundi je post donc afin de ne pas vous laisser en plan pour le week end les premières lignes. J'espère que ca vous plaira...a très vite

Chapitre 3: Un Mirage
Spoiler:

Mégara

Féminin
Localisation : Dans les bras de mes 3 chouchous de Twilight (hihi)

MessageSujet: Re: Prologue ,chapitre 1 et début chap 2 de Rédemption....   Ven 21 Aoû - 8:04

toujours aussi superbe tes écrits que dire de plus? euhm... la suite? ^^
captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Re: Prologue ,chapitre 1 et début chap 2 de Rédemption....   Ven 21 Aoû - 10:27

Sincèrement excellent, accrocheur, le rythme est bon, et tu fais admirablement passé le flot d'émotion que ressent Anna. Tout simplement J'ADORE.

Quelques petites coquilles relevées pour t'aider mais ce n'est vraiment rien par rapport au chef d'oeuvre que tu nous proposes.

Dans la première phrase, deux fois le mot sortir la deuxième fois tu peux remplacer par bondir hors de ma poitrine.

à faire pâlir et non pas à faite pâlir

que j'en fusse et non pas que j'en fût
fannouptitcoeur

Féminin

MessageSujet: Re: Prologue ,chapitre 1 et début chap 2 de Rédemption....   Ven 21 Aoû - 10:49

merci pour les petites corrections captainamo...contente que ce nouveau chapitre vous plaise...malheureusement il va vous falloir un peu de patience pour la suite. Je n'aurais l'occasion de vous en poster plus que dimanche soir...en attendant bon week end à vous tous...merci de m'encourager toujours autant..."chef d'oeuvre" me permet un peu fort...je suis contente que ca vous plaise voilà tout...gros bisous et a bientot!!
klo
Perd connaissance
Perd connaissance

Féminin

MessageSujet: Re: Prologue ,chapitre 1 et début chap 2 de Rédemption....   Ven 21 Aoû - 15:07

Fannou je viensde découvrir et de lire ta fiction. Elle est superbe et je suis totalement sincère en emplyant cet adjectif.
La descriptio que tu fais du jeune homme est époustouflante. Est-il humain? Coment peut-il déager un tel sex-apeal? Comment peut-il être d'une telle beauté, presque irréelle?Et l'effet qu'il poduit sur elle est-ce normal? Bref, mets-nous la suite. Donne-nous des réponses.
captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Re: Prologue ,chapitre 1 et début chap 2 de Rédemption....   Ven 21 Aoû - 20:19

Fannouptitcoeur : c'est sincère. Bon week end à toi. On pensera très fort à toi et on a dors et déjà hâte d'avoir la suite.
Gros bisous.
@ude
Danse avec Edward
Danse avec Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Prologue ,chapitre 1 et début chap 2 de Rédemption....   Dim 23 Aoû - 16:41

a y est j'ai rattrapé mon retard et j'ai adoré!!
vivement la suite!!
fannouptitcoeur

Féminin

MessageSujet: Re: Prologue ,chapitre 1 et début chap 2 de Rédemption....   Lun 24 Aoû - 12:20

Merci...contente que ca plaise...pour ma part j'ai pris du retard dans l'écriture. Mais je vais me rattraper aujourd'hui je pense donc à très vite pour la suite...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prologue ,chapitre 1 et début chap 2 de Rédemption....   

Prologue ,chapitre 1 et début chap 2 de Rédemption....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3