Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Prologue ,chapitre 1 et début chap 2 de Rédemption....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mégara
Devient blême au contact des mains d'Edward

Féminin
Localisation : Dans les bras de mes 3 chouchous de Twilight (hihi)

MessageSujet: Re: Prologue ,chapitre 1 et début chap 2 de Rédemption....   Jeu 13 Aoû - 12:26

peut-être mais c'est comme ça que je vois les choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
fannouptitcoeur
Reçoit un baiser sur le front

Féminin

MessageSujet: Re: Prologue ,chapitre 1 et début chap 2 de Rédemption....   Jeu 13 Aoû - 14:47

Début du chapitre 2 publié. C'est un brouillon mais n'hésitez pas à me donner votre avis....
angelsonrisa
Traquée
Traquée

Féminin

MessageSujet: Re: Prologue ,chapitre 1 et début chap 2 de Rédemption....   Jeu 13 Aoû - 16:41

Bonje suis sur que ces suites vont etre super et je lis ca des ce soir ! ^^ ( manques de temps sur le moment ) je te donnerais mon avis .

Et si tout ce que tu racontes n'est que fiction ... tu est encore plus douée.

Bisous .
Voir le profil de l'utilisateur http://luciekeme.tumblr.com/
captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Re: Prologue ,chapitre 1 et début chap 2 de Rédemption....   Jeu 13 Aoû - 21:59

Mégara : tu te sous estimes. Que tu aimes mes écrits cela me va droit au coeur mais il ne faut pas que tu doutes des tiens. A ton âge tu aurais été bien plus qu'un modèle pour moi. Je ne peux qu'imaginer ta plume à 25 ans, sublime.

fannouptitcoeur : pour le chapitre 1 c'est une merveille de précision, d'accroche et de rythme. Je dirai même que tes deux plus grandes qualité sont ta précision, richesse de vocabulaire et le rythme de ton texte, idéal.
Pour le chapitre 2 qui est un brouillon, le rythme est bien présent, on sent que cela t'est innée, par contre quelques petites fautes et répétitions qui seront à n'en pas douter corriger à la relecture. En tout cas cela montre bien l'importance de la relecture et du travail sur un texte mais pour être franc avec toi, tu as besoin de beaucoup moins de correction que moi je n'en apporte sur mes premiers jets. Tes brouillons sont vraiment pas loin d'être très bon. Impressionnant.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.triana.fr
fannouptitcoeur

Féminin

MessageSujet: Re: Prologue ,chapitre 1 et début chap 2 de Rédemption....   Ven 14 Aoû - 6:20

Captainamo, à chaque fois que je lis tes commentaires je restes pantoise...je ne pensais pas que quelqu'un pourrait penser ça de mes textes...!!merci de tes encouragements et de ton soutient! Ton avis est important pour moi. Tu as une telle expérience de l'écriture que tous tes conseils sont les bienvenues et puis tu n'as rien à m'envier, tes textes sont supers, ton histoire très captivante, ta plume nous emporte!
Moi non plus je ne suis pas très satisfaite de ce début de 2ème chapitre il a besoin d'être un peu réécrit mais je n'ai pas résister à l'envie de vous ajouté une petite intrigue....en tout cas je ne manquerais pas de le peaufiner et le terminer dans la journée afin de vous publier une version améliorer...
En attendant des gros bisous à tous. Particulièrement à captainamo et Mégara...!!
captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Re: Prologue ,chapitre 1 et début chap 2 de Rédemption....   Ven 14 Aoû - 8:07

Fannouptitcoeur : je suis sincère dans tout ce que je t'ai dit. Il m'arrive parfois de manquer d'ailleurs de tact, n'hésite pas à me le signaler si un jour c'est le cas car vraiment, tu as un grand talent, surtout si c'est l'un de tes premiers textes, je reste pantois. J'ai hâte de lire le chapitre 2 dans son intégralité. Au fait, tu as des liens particuliers avec l'écriture (formation littéraire, fan de lecture, ou je ne sais pas) car tu as un plus que j'ai du mal à décrire surtout sur un premier texte. Après le talent et le génie ne s'expliquent pas forcément, donc ne passe pas à côté, et continue d'écrire tout ce que tu aimes et si un jour tu veux le faire partager au plus grand nombre, ose envoyer ton manuscrit aux maisons d'éditions, sait-on jamais... Certaines ne passeront pas à côté de ton bijoux de texte.
fannouptitcoeur

Féminin

MessageSujet: Re: Prologue ,chapitre 1 et début chap 2 de Rédemption....   Ven 14 Aoû - 14:06

Voilà les amis, je viens de continuer et de peaufiner le chapitre 2. Je n'ai pas eu le temps de le terminer aujourd'hui car le travail du 1er brouillon et certains mp (lol) m'ont pris plus de temps que prévu. Je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous le mettre en ligne le plus vite possible.

Chapitre 2: Entretiens
Spoiler:

Suite du chapitre 2: ....bonne lecture!!
Spoiler:

Dernière édition par fannouptitcoeur le Sam 15 Aoû - 20:26, édité 1 fois
captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Re: Prologue ,chapitre 1 et début chap 2 de Rédemption....   Ven 14 Aoû - 19:32

A la fin j'étais parcouru de frisson concernant la mort de la femme de James. Tu as une des ces qualités pour faire vibrer, je n'en reviens toujours pas. Pour le reste, c'est beaucoup mieux que lors de ma première lecture, je ne pensais pas que ce serait à ce point amélioré. Fluide, prenant, détaillé et rythme soutenu mais pas trop. Le suspens est intenable en plus, j'ai trop envie d'en apprendre davantage sur ce qui attend Anaël. Dur métier on dirait.
fannouptitcoeur

Féminin

MessageSujet: Re: Prologue ,chapitre 1 et début chap 2 de Rédemption....   Sam 15 Aoû - 6:14

oui dur métier...mais je n'en dirais pas plus...je garde le suspens et ce dernier risque de durer un petit peu...il faut bien que je vous tienne en halène..lol
Merci pour les compliments, contente que cette nouvelle mouture te plaise! Ca n'est pas forcément évident de se mettre dans la peau de 2 personnages et de bien les différencier...j'ai eu quelques difficultés!
A très vite pour la suite...je ne sais pas si le week end me laissera beaucoup de répits pour écrire mais je vais essayer de me dégager quelques heures...
Mégara

Féminin

MessageSujet: Re: Prologue ,chapitre 1 et début chap 2 de Rédemption....   Sam 15 Aoû - 11:59

La suite *clap clap clap* La suite *clap clap clap* La suite *clap clap clap* enfin bon vivement la suite quoi!!

c'est toujours aussi génial tu as vraiment du talent ^^
Krokks
Ecoute Blondie et le clébard se disputer
Ecoute Blondie et le clébard se disputer

Féminin

MessageSujet: Re: Prologue ,chapitre 1 et début chap 2 de Rédemption....   Sam 15 Aoû - 15:08

J'ai tout lue est c'est Genial ! J'adore tout , et surtout ta facon d'ecrire. Tu as du talent pour écrire.
Viiite la suite Razz
fannouptitcoeur

Féminin

MessageSujet: Re: Prologue ,chapitre 1 et début chap 2 de Rédemption....   Sam 15 Aoû - 18:17

@krokks: merci d'avoir lu ma fic, ca me fait plaisir que tu ais pris un peu de temps pour moi! merci aussi du compliment!...ce soir je risque d'avoir un peu de temps, je vais donc le consacrer à la suite de ma fic afin de vous poster dès demain une nouvelle partie du chapitre 2....
@Mégara:Merci ma belle...oui la suite très vite. Tout est dans ma tête mais pas encore rédigé, une petite soirée d'écriture et la suite demain normalement...
Gros bisous a tous et svp parlez en autour de vous j'aimerais bien avoir des avis différents.Merci....
fannouptitcoeur

Féminin

MessageSujet: Re: Prologue ,chapitre 1 et début chap 2 de Rédemption....   Sam 15 Aoû - 20:27

Je viens de poster toujours Page 3 la suite du 2eme chapitre!!bonne lecture...pour moi la soirée s'achève...bonne nuit!!
Mégara

Féminin

MessageSujet: Re: Prologue ,chapitre 1 et début chap 2 de Rédemption....   Sam 15 Aoû - 20:38

Que dire, que dire!

Spoiler:

captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Re: Prologue ,chapitre 1 et début chap 2 de Rédemption....   Sam 15 Aoû - 21:20

fannouptitcoeur : quelle rythme idéal et quel choix des mots parfait pour cet ambiance "votre mission, si vous l'acceptez est de ...". Le suspens est grand, le décor admirablement bien posé d'une précision exemplaire. Je suis tout à fait Mégara, avec elle je te supplie de mettre la suite très vite, c'est un délice de te lire, meilleur que beaucoup de livres que j'ai lu dans le style comme la morsure du dragon par exemple.
fannouptitcoeur

Féminin

MessageSujet: Re: Prologue ,chapitre 1 et début chap 2 de Rédemption....   Dim 16 Aoû - 9:45

Merci les amis...je poste la suite dès que possible. Pour l'instant tout est à l'état de brouillon et il me manque encore certains détails afin de rendre la scène plus réelle. Je vais sans doute bosser dessus cet après midi...en attendant je vous laisse à vos supposition!!Promis je poste le plus vite possible...
captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Re: Prologue ,chapitre 1 et début chap 2 de Rédemption....   Dim 16 Aoû - 9:55

Fannouptitcoeur : bien que l'impatience soit très grande, prend tout le temps que tu souhaites pour nous peaufiner la suite, je sais me montrer patient quand c'est si bon.
@ude
Danse avec Edward
Danse avec Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Prologue ,chapitre 1 et début chap 2 de Rédemption....   Mar 18 Aoû - 11:20

dit donc j'aime beaucoup ton début!!
j'ai eu la chair de pouls dans la 2eme partie du 2eme chapitre
et les détail sont très poussés c'est impressionnant!!

j'ai hâte de lire la suite!!
fannouptitcoeur

Féminin

MessageSujet: Re: Prologue ,chapitre 1 et début chap 2 de Rédemption....   Mer 19 Aoû - 8:53

Merci @ude...J'espère que la suite te plaira.
Au fait petit sondage, en quoi pensez vous que consiste le travail d'Anaël? Quelle est cette mission?

Suite du chapitre 2 tout de suite...C'est une petite partie, je suis en train de travailler sur le brouillon de la suite...Vous l'aurez sans doute dans l'après midi!!
Bonne lecture...

Spoiler:

angelsonrisa
Traquée
Traquée

Féminin

MessageSujet: Re: Prologue ,chapitre 1 et début chap 2 de Rédemption....   Mer 19 Aoû - 10:34

Roh c'est trop mystérieux j'adore ... vivement la suite Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://luciekeme.tumblr.com/
@ude
Danse avec Edward
Danse avec Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Prologue ,chapitre 1 et début chap 2 de Rédemption....   Mer 19 Aoû - 11:38

alors je répond a ta question avant de lire la suite

perso j'ai imaginé Anaël (ouep je sais j'ai trop vu de film) tueur a gage!!

bon on ne ce moque pas!! ^^

zoo je vais lire la suite!!! ^^
fannouptitcoeur

Féminin

MessageSujet: Re: Prologue ,chapitre 1 et début chap 2 de Rédemption....   Mer 19 Aoû - 11:41

Ah...intéressant...ca pourrait être une hypothèse...bon après j'avoue que je vous lance sur de fausses pistes. j'en dis le moins possible tout en donnant des indice. Je souhaite vraiment que vous finissiez sur le c*l quand vous saurez qui il est!!! N'ais pas honte @ude, au contraire je suis assez contente que tu dises ca parce que ca veut dire que j'ai bien fait mon "travail" d'écriture...Bonne lecture et merci de me suivre!!
@ude
Danse avec Edward
Danse avec Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Prologue ,chapitre 1 et début chap 2 de Rédemption....   Mer 19 Aoû - 11:51

Anna ne pourrait pas lutter contre lui... hum hum...

il y a trop d intrigue!! vivement la suite!!!! ^^
fannouptitcoeur

Féminin

MessageSujet: Re: Prologue ,chapitre 1 et début chap 2 de Rédemption....   Mer 19 Aoû - 11:52

contente que ca te plaise...je suis en train de travailler la fin du chap2...normalement il sera en ligne dans l'après midi. Tu auras peut être des réponses à tes questions!!!
@ude
Danse avec Edward
Danse avec Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Prologue ,chapitre 1 et début chap 2 de Rédemption....   Mer 19 Aoû - 11:57

ah beh je vais surveiller le poste de pres!!
c'est bien les vacs!! ^^

vivement alors!!! j'veux trop savoir ce qu il va ce passer!! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prologue ,chapitre 1 et début chap 2 de Rédemption....   

Prologue ,chapitre 1 et début chap 2 de Rédemption....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant