Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

fiction de Océane. chapitre 5 en ligne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Océane.
Et si Jacob était Pâris ?

Féminin

MessageSujet: fiction de Océane. chapitre 5 en ligne.   Lun 10 Aoû - 9:08

voila ma fiction venez la voir et mettez vos avis

prologue:

Bonjour, moi c'est Sarah, j'ais quinze ans. Je suis parti de chez ma mère qui habite en France pour aller chez mon père qui habite en Amérique du nord dans une petite ville nommé Forks dans l'état de Washington. Exactement il habite dans la réserve quileute pas très de chez son frère Billy qui est mon parrain.

chapitre1: Le retour

Le pilote de l'avion vient d'annoncer qu'on atterri dans dix minute. J'ais un drôle de sentiment qui remonte en moi comme de la joie d'être de retour à Forks et comme un sentiment de peur, peur de ne pas reconnaitre les miens ou pire qui me reconnaissent pas. Je me fais des idées Jacob aurait pas changé à se point quand même, je suis encore capable le reconnaitre et puis de toute façon je verrais bien il vient me chercher à l'aéroport avec Billy et mon père.

Attention on atterri, je deviens de plus en plus anxieuse, mon père, ça fait combien de temps que je l'ais pas vu dix ans, aussi j'espère qu'il va me reconnaitre, j'ais pas changé à se point. Tous le monde est dans l'allé de m'avion pour sortir. J'arrive à mis faufiler, je rentre dans le hall de l'aéroport et commence à partir pour aller chercher mes valises car je ne voyage pas léger, quant une voix m'appela.

-Sarah, on est là.

C'était mon père, il ma reconnu, ouf je croyais avoir trop changé. Je me dirigeai vers eux mais je ne vis pas Jacob, à moins que le grand homme qui fait à vu d'œil un mètre quatre vingt quinze soi lui mais non d'un chien qu'est ce qu'il a changé, on dirait qu'il a vingt cinq ans alors qu'il a seize ans, un an de plus que moi mais son t-shirt moulant qui fait ressortir sa musculature et ses cheveux court le fait paraitre beaucoup plus vieux. Je reconnais même plus mon cousin, il a changé à un point c'est phénoménal, moi à coté de lui je ressemble à rien, j'ai un peu peur de lui faire honte, moi je n'ai pas changé d'un poil. Je m'avance vers eux et leur di « bonjour ».

-bon, je vais chercher tes baguages. Me dit mon père
-fais attention, il y en trois. Lui répondis-je
-Ba rien que ça.
-oui je sais, je ne voyage pas léger.
Il revient quelques minutes après avec un chariot a baguage, je voyais qu'il avait du mal à le poussé.
-Sarah, tu as mis quoi dans ces baguages ? me demanda-t-il
-dans les deux plus grosses valises c'est des habits et dans l'autre quelques produits pour moi.
-quelques produits ! me dit-il en examinant la grosse valise noire.

Nous nous dirigeâmes à la voiture de mon père, ce dernier mis les valises dans le coffre et nous rejoingna dans la voiture, il mit le contact et nous fûmes parti pour sa maison.
Dans la voiture mon père et Billy faisaient que de parler, on aurait di que c'était eux qui se trouver. A coté de moi Jacob prenait beaucoup de place avec sa carrure imposante. Ce dernier me regardait avec un regard que je ne connais pas et il me fixait, je ne sais pas si il le sait mais j'ais horreur qu'on me fixe comme il fait, j'ais déjà mis des coups poings a des mecs qui me le faisait. Je le regardais discrètement et vis qu'il me fixait toujours, sa m'énerve qu'il me regarde comme.

-J'ais un truc sur la face ?
-euh... non.
-Ba pourquoi tu me fixe depuis qu'on est parti de l'aéroport ?
-je ne sais pas, je trouve que tu as changé et grandi depuis la dernière fois qu'on s'aient vu.
-normal j'avais cinq ans la dernière fois et maintenant j'en ais quinze.
Il parut surpris, il pensait que j'étais plus vieille ou plus jeune.
-tu m'as l'air surpris tu croirais que j'étais plus jeune ou plus vieille ??
-tu m'as l'air plus vieille.
-tu me donne quel âge ?
-je ne sais pas trop seize ou dix-sept ans.
-moi je te donne vingt cinq ans.
-tu sais je n'ais que seize ans
-oui, je sais mais tu fais beaucoup plus vieux, tu as vu tous ses abdos. Je lui donnais une petite tape amicale sur le ventre et il se plia en deux. Je t'ais fait mal ? Lui demandai-je inquiète.
-non, c'était pour te faire croire que tu avais de la force.
-oh ! Saleté tu va voir si j'ais pas de force.

On commença à faire semblant de se battre comme quand on était jeune. Je croyais que Jacob aurait changé mentalement comme son physique mais non il est resté le même et je suis bien contente de retrouver cette fraternité avec lui. Quand on était petit on était toujours fourrer ensemble, on était inséparable, pour moi c'était comme un frère et j'étais comme sa sœur pour lui car nous étions tous les deux enfants uniques. J'entendais devant nos pères parlés de nous.

-regarde ils n'ont pas changé. Dit mon père à Billy.
-oui, tu as raison. dit ce dernier. Et ils se mirent à rire.

Nous arrivâmes à la réserve, devant chez moi, ça me fait bizarre de revoir cette endroit, il n'avait pas changé. Mon père m'aida à monter mes valises dans ma chambre, elle aussi n'avait pas changé, je les posai n'importe comment dans la chambre et dévala l'escalier pour aller rejoindre Billy, Jacob et mon père, enfin plus pour rejoindre Jacob, j'avais envi de rattraper le temps perdu. Pendant que nos pères étaient dans le salon entrain de regarder un match sur l'écran plat, Jake et moi étions dehors entrain de faire le tour de la propriété que je n'avais pas vu depuis dix ans. Je m'arrêtai net quand nous passâmes devant le bac à sable. Tous les souvenirs me remontèrent dans l'esprit, je revoyais tous les châteaux de sable qu'on avaient fait et surtout toutes les bagarres de sable, c'était que bon souvenir. Maintenant j'ai bien l'intention d'en créer de nouveaux avec lui car se que j'ais sont vieux mais sa restera toujours de bon moments. Jacob me fixa car il voyait que j'étais parti ailleurs, je ne bougeais plus devant se bac a sable.

-Sarah, ça va ? Sarah.
-oui, désolé j'étais entrain de me souvenir des moments qu'on a vécu dans se bac à sable.
-moi aussi je me rappelle de tous ses moments. Tu as quelque chose spéciale à faire là ?
-non, pourquoi ?
-je voudrais te présenter à mes potes, ça te gène pas j'espère ?
-non, pas de souci. J'ais justement envie de voir à quoi ils ressemblent.
-ok. On y va alors.
-oui mais comment ?
-j'ais ma moto.
-depuis quand tu as une moto toi ?
-depuis quelques mois.
-cool, j'adore les motos.
-je m'en doutais que tu allais adorer.

Nous montâmes sur la moto je mis mes bras autour de son ventre.

-accroche-toi bien. Me dit-il.
-pas de problème. Dis-je sur un ton joyeux, qu'il remarqua car il me fit un petit sourire.

elle est aussi sur se blog http://Oo-fic-twilight-oO.skyblog.com

Dernière édition par Océane. le Mar 29 Déc - 21:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Oo-fic-twilight-oO.skyblog.com
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: fiction de Océane. chapitre 5 en ligne.   Lun 10 Aoû - 9:41

vivement la suite
Océane.

Féminin

MessageSujet: Re: fiction de Océane. chapitre 5 en ligne.   Lun 10 Aoû - 9:58

merci
t'inquiète la suite viendra sauf que j'aimerais avoir plus de réaction et voir se que les autre pense avant de mettre la suite car j'ais le chapitre 2 et 3 de fini et je travaille sur le chapitre 4 en se moment Wink
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: fiction de Océane. chapitre 5 en ligne.   Lun 10 Aoû - 16:12

Salut, moi j'aime bien et j'ai hâte d'avoir la suite.
klo
Perd connaissance
Perd connaissance

Féminin

MessageSujet: Re: fiction de Océane. chapitre 5 en ligne.   Lun 10 Aoû - 16:49

Chose promise chose due... Je viens de lire le début d fiction et ele est très agréable à lire. C'est prometteur. J'attends de savoir ce qui arrivera à Sarah et Jacob. Edward et Bella seront-ils de La partie? Bref que se passer-t-il? Curieuse je m'en vais voir ton blog, je ne peux pas attendre.
Clo_
Apprend une nouvelle surprenante à Jake

Féminin

MessageSujet: Re: fiction de Océane. chapitre 5 en ligne.   Lun 10 Aoû - 17:13

J'aime bien ! J'ai vraiment hâte de savoir la suite ! Sarah sera t-elle une louve-garoue ? J'aimerai le savoir !
klo
Perd connaissance
Perd connaissance

Féminin

MessageSujet: Re: fiction de Océane. chapitre 5 en ligne.   Lun 10 Aoû - 18:36

Eh bin moi j'en sais plus na na na na nèrre. Je vous donne mon secret: le blog de la demoiselle lol

Bizzzz
Océane.

Féminin

MessageSujet: Re: fiction de Océane. chapitre 5 en ligne.   Lun 10 Aoû - 21:07

merci pour tous vos commentaire
je dirais rien sur la suite mais je mettré le prochain chapitre et si vou voulez pas attendre faite comme klo allez voir mon blog.
http://Oo-fic-twilight-oO.skyblog.com

Klo merci pour ton com sur mon blog tu peu te mettre dans ma liste de prévenu si tu veux ( sur mon blog).

je vais pas vous faire attendre plus longtemps voila le chapitre 2

Chapitre2: La rencontre

Nous arrivâmes devant une maison près de la plage de la réserve. Nous descendîmes de la moto, j'enlevai mon casque et le tenu dans ma main. Je regardais autour de moi, je vis une maison à étage, avec écrit sur la façade qui donne sur la route, Sam et Emily. C'était écrit en italique, c'était beau et à sorti au paysage, à droite de la maison je vis une petite pente qui donne sur la plage. Je me demande qui c'est Sam et Emily, des amis à Jacob.

-Jacob, c'est qui Sam et Emily ? Lui demandai-je
-C'est des amis, tu va voir ils sont tous là, tu va faire la connaissance de tout le monde.
-d'accord.

Jacob me fit entré dans la maison, nous arrivâmes directement dans le salon, elle était petite avec à gauche un canapé de trois places, une petite table et une télévision, au fond un bar et derrière une cuisine et à coté de la cuisine il y avait une baie vitrée qui donné sur la terrasse qu'on voyait qu'à moitié et à droite de la pièce il y avait une table ronde où était assis cinq garçons entrain de parler. Jacob alla les rejoindre, il prit une chaise et assît dessus, ils se ressemblaient tous, on aurait dit des frères, ils avaient presque la même corpulence c'est pour ça qu'on les prendrait presque pour des frères. Je contemplais cette pièce quand j'aperçus dans la cuisine une fille, ça devait être elle Emily, elle avait environ 21 ans. Je ne savais pas que Jake avec des amis de cet âge là. Jacob se leva et vient vers moi, il me prit par la main et m'en mena devant tous ces amis.

-je vous présente Sarah, ma petite cousine, elle a quinze ans, elle arrive tout juste de France où elle vivait avec sa mère et elle est venu vivre ici à la réserve, elle habite a coté de chez moi, vous savez la maison de Dan c'est la maison de son père.
-tu ne veux pas aussi raconter ma vie. Le coupais-je
-euh... non ça ira.
-ils ne sont pas obligé de tous savoir dans les détails.
-bon, je te présente Quil, Embry, Paul, Sam, Jared et Emily, la petite copine de Sam.
-d'accord, salut tous le monde. Dis-je avec un grand sourire qui me rendirent tous.

Jacob alla s'assoir à la même place que tous l'heure. Emily me donna une chaise et nous allâmes nous assoir avec les garçons. Je remarquais que Paul ne m'avait toujours pas lâché du regard. Ça me mis mal à l'aise et Jacob la remarqué.

-tu as une crampe aux yeux Paul ? Lui demanda Jacob
-euh... non pourquoi cette question ?
-je ne sais pas tu n'as pas quitté du regard Sarah depuis qu'elle rentré dans la pièce.

Paul parut gêner et moi aussi d'ailleurs, je crois que ça c'est remarqué car Jacob me fis une remarque.

-tu as l'air gêné Sarah, tu n'aimes pas qu'un garçon de regarde amoureuse.
-je ne l'ai pas regardé amoureuse ! Le coupa Paul
-tu te fou de moi là ?
-non !
-tu n'as pas arrêté de la relooké.
-pourquoi je suis mal fringué. Le coupais-je.
-bien sure que non ! Tu t'habile très bien petite cousine.
-ouf ! Tu me rassure alors. Je poussai un petit soupire de soulagement car j'avais peur d'être pas fringué à la mode d'ici, ce n'est pas la même mode en France que en Amérique.
-tu es juste habillé différemment des autres filles d'ici. Continua Jacob.

Je ne comprends pas c'est passe par tous un jean avec un blouson de faux cuire noir avec un petit t-shirt gris et une paire de bensimon grise aux pieds.

-tu es habillé différemment mais c'est se qui fait ton charme. Me dit Paul.

Attentez, je rêve ou il m'a fait une tentative de drague là. Non je n'y crois pas il me drague, je comprends mieux pourquoi il me relookait tout à l'heure, il a du toupet lui. Je le connais depuis que quelques minutes et il commence déjà mais j'ais fait au bon dieu pour subir ça.

-euh... merci. Lui dis-je timidement
- tu n'as pas fini de la dragué là. Dis Jacob.

Paul ne dit rien, je vis qu'il avait l'air gêné par Jacob et ses remarques stupides. Jacob en avait pas marre de lui faire des remarque comme ça mais je lui dis d'arrêter ses remarques il va penser que je suis contente que Paul me fasse ses remarque. Bon je fais quoi alors.

-Jacob, tu en as pas marre de gêné se pauvre Paul devant tous le monde, surtout devant Sarah.

Mais c'est qui qui vient de parler à l'instant, je tournai les yeux vers d'où venait la voix et je vis que c'était Emily qui avait di ça. Je ne pensais pas qu'elle aurait pu dire se qu'elle vient de dire mais en tout cas je la remercie car je n'est pas était obliger de le faire. Elle a bien remis Jacob a sa place n'empêche, je le voyais qui a avait baisé la tête, il ne pipa plus un mot et moi pendant se temps je rigolais à moitié. Je crois que Jake m'a vu car il m'a jeté un de ses regards noirs qui me donna un petit frisson dans le dos et j'arrêtai de rire.

-Jacob et Sarah, vous restez mangé ? nous demanda Emily.
-je ne sais pas, Jacob on reste ou pas ? Dis-je
-on ne peut pas mon père a cuisiné pour la première fois de sa vie car tu venais.
-non ! Billy a cuisiné ? J'étais très impressionné c'est la première fois que mon parrain cuisine on ne peut pas manquer sa.
-oui, je te jure. Me confirma Jake.
-je suis vraiment désole mais pour une fois que Billy cuisine, il faut voir sa. Une prochaine fois. Dis-je à Emily.
-d'accord, une prochaine, ne t'inquiète pas je n'oublierais pas tu mangeras chez nous un jour ou l'autre.
-pas de problème.

Je me levai de la chaise et Jacob aussi. On dit « au revoir » à tout le monde et commença à nous dirigeaient vers la porte d'entré, quand je sentis sur mon épaule une main, oh non c'est Paul ça se trouve il veut me parler, je me retournai est vis que c'était Emily, ouf je suis soulagé que se soi elle.

-je voulais te souhaiter bien venu, je te l'avais pas encore di.
-merci Emily, c'est vraiment gentil. Et je lui fis un grand sourire.
-ici tu es comme chez, ne n'oublis pas, tu seras toujours la bienvenue.
- merci.
-à bientôt, Sarah.
-oui, à bientôt.

Puis Jacob est moi sortons de la maison. Nous allâmes jusqu'à sa moto, je mis mon casque, monta sur sa moto et m'accrocha à lui. Nous arrivâmes dix minutes après chez Billy, on descendit de la moto et entra chez Jacob. Ça me fis tout bizarre de revoir sa maison même si dix ans se sont écoulé sa maison n'a pas changé d'un poil. Jacob et moi alla déposer nos casque dans sa chambre, je crois que la seul qui a véritablement changé c'est sa chambre, il n'y avait plus son petit lit d'enfant mais un grand lit, son petit coffre à jouet a été remplacé par un bureau de travail avec une lampe et beaucoup de bazar dessus je me demande comment il fait ses devoirs mais connaissant mon cousin ça m'étonnerais qu'il fasse souvent ses devoirs, voir même jamais. Je posai le casque sur le lit comme il me l'a dit. Puis je fis le tour de sa chambre que je ne connaissais pas, j'inspectais détails par détails car je savais qu'il n'aimait pas et moi ça me faisais rigoler de l'embêter.

-tu fais quoi là ? me demanda-t-il
- rien je regarde ta chambre.
-et elle a quoi de particulier ma chambre ?
-rien.
-pourquoi tu la regarde alors ?
-oh ! Juste pour t'embêter.
-alors toi tu va voir...
-oh ! Les jeunes à table !!! cria Billy en coupant Jacob.
- tu as de la chance toi sinon ? Me menaça Jacob
-sinon quoi ?
-je t'aurais refait le portrait.
-oh ! Oui je voudrais bien voir ça.

Je le vis qui commença à se mettre en position près à me courir après. Alors sans hésiter je mis à courir jusqu'au salon, j'entendais derrière moi Jake qui me poursuivait. J'arrivai dans le salon où Billy et Dan, mon père étaient assis tranquillement à table. Entrant dedans j'ais tellement hurlé fort que mon père à fais un bon de dix mètre sur sa chaise et il est tombé par terre. Billy ne faisait que de rigoler avoir son frère par terre, je commençais à faire le tour de la table avec Jacob à mes trousses. Mon père essayait tant bien que mal à s'assoir sur la chaise pendant que Billy était parti dans un fou rire et pendant que Jacob me poursuivait toujours. Quand il fut assis il parvient à dire.

-bon, Jacob et Sarah à table.
-oui papa mais Jake à l'intention de me refaire le portrait.
-Jacob tu mange et après tu feras le portrait de Sarah.
-d'accord.

On se mit tous les deux table, Billy réussit à reprendre son souffle. Puis nous mangeâmes tranquillement. Après manger Jacob voulu me raccompagner chez moi tant que mon père était encore chez son frère. Devant la porte de chez Jake me posa une question.

-tu en penses quoi de Paul ?
-pourquoi tu me demande ça ?
- tu a une touche avec lui.
-oui, bon c'est bon, fiche moi la paix. Et je lui claquai la porte au nez.

Je montai l'escalier et alla dans la salle de bain, je mis mon pyjama et fila me mettre au chaud dans mon lit. Je pris mon ordinateur portable, alluma est alla sur msn, je restai dix minutes mais je n'avais pas envie de parlé je me déconnectai, éteignais mon ordinateur et me coucha. Je m'endormis en pensant a se que j'ais vécu aujourd'hui.

voila j'attends vous réactions bisous bisous
bonne lecture
j'espère que sa vous plaira
salhima
Dit au revoir à Edward
Dit au revoir à Edward

Féminin

MessageSujet: Re: fiction de Océane. chapitre 5 en ligne.   Lun 10 Aoû - 22:57

J'aime bien cette suite, j'ai bien rit avec ton Jacob.
fannouptitcoeur
Reçoit un baiser sur le front
Reçoit un baiser sur le front

Féminin

MessageSujet: Re: fiction de Océane. chapitre 5 en ligne.   Mar 11 Aoû - 7:58

très sympa a lire cette fic...Jacob est effectivement assez drôle...bon alors y aura t il une idylle avec paul???
bella55
Le combat
Le combat

Féminin

MessageSujet: Re: fiction de Océane. chapitre 5 en ligne.   Mar 11 Aoû - 8:37

vivement la suite moi aussi j'ai l'est lu les 3 premiers chapitres donc je vais attendre la quatriéme avec patience
Océane.

Féminin

MessageSujet: Re: fiction de Océane. chapitre 5 en ligne.   Mar 11 Aoû - 8:51

le chapitre 4 est en préparation pour l'instant je vous jure que allez être surpris mais moin que dans le chapitre3 (pour se qui l'ont ils lu savent de quoi je parle )
Clo_

Féminin

MessageSujet: Re: fiction de Océane. chapitre 5 en ligne.   Mar 11 Aoû - 12:46

J'aime bien ta fic Océane ! Vraiment j'ai hâte de savoir la suite ! :-)
klo
Perd connaissance
Perd connaissance

Féminin

MessageSujet: Re: fiction de Océane. chapitre 5 en ligne.   Mar 11 Aoû - 15:34

Oui moi aussi j'adore. A qund la suite?
Océane.

Féminin

MessageSujet: Re: fiction de Océane. chapitre 5 en ligne.   Mar 11 Aoû - 18:25

bas en se moment je travaille sur le chapitre 4 mais je le mettrais surement le chapitre 3 demain
Océane.

Féminin

MessageSujet: fiction de Océane. chapitre 3 en ligne.   Mer 12 Aoû - 8:11

chapitre3: Révélation

Ce matin là je me levais en repensant au rêve de le nuit passé. ce rêve me paru bizarre. J'étais sur la plage de la réserve, il faisait noir, j'étais assise sur un rondin de bois qui avait était à porter par la mer, quand tout à coup j'entendis un bruit derrière moi qui venait de la forêt, je me retournais et je vis une ombre, c'était une silhouette grande, elle me disait quelque chose, je crois que cette personne je l'ais déjà vu en quelque part, je me levais, je me tourna dans la direction de la silhouette et m'avança vers elle. Tout à coup je trébuchais et tombais dans le sable, tout était noir autour de moi, je voulus crier, j'avais l'impression que personne m'entendais. Quand j'ouvris les yeux, mon père était là devant mon lit, il me regardait avec de grand yeux.

-Sarah ça va? me dit-il.
-oui, juste un mauvais rêve. Lui répondis-je
-d'accord, oublie pas que tu as cour se matin, tu vas au collège de la réserve. Et le petit est près.
-ok, j'arrive.

J'allais dans la salle de bain, pris ma douche, m'habilla et dévala l'escalier. Je m'installais à table avec mon père, je mangeais mon petit déjeuner, pris mon sac de cour, dit « à se soir à mon père, pris mon casque et allait dehors. Je mis mon sac sur mon dos puis mis mon casque et monta sur ma moto, merci à maman et papa d'avoir amener ma moto ici, je la démarrais et partis pour le collège. Le collège tait situé a coté du lycée de mon cousin, c'était deux grands bâtiments qui se rejoignaient au niveau de la cantine. La cantine appartenait au collège et au lycée, les collégiens et les lycéens mangent ensemble.

Quand j'arrivais sur le parking qui au collège et au lycée, tout le monde me regarda, pourquoi tout le monde me regarde depuis que je suis arrivé ici? Je me garai sur le parking moto, descendis de ma moto et enleva mon casque quand j'entendis derrière moi, une voix familière.

-Hey! Sarah! me dit Jacob.

Je m'avançais vers lui. Je dis « bonjour » à tout le monde. Je m'aperçus que tous les copains de Jacob était là sauf Sam, normale il a vingt et un, il travaille donc sa ma pas surpris de pas le voir mais ce qui ma le plus surpris c'était de pas voir Paul. Je ne sais pas pourquoi mais ça m'obséder presque. C'est Jacob qui me sortis de mais pensées.

-alors petite cousine tu en pense quoi? Il me montra les deux établissements avec ses bras.
-ben...super.
-c'est tout ce que tu peux dire?
-Waouh! C'est le première fois que je vois un collège et un lycée encore plus petit que mon collège d'avant.
-d'accord, je vois tu n'es pas très enthousiasme pour ta première journée.
-à non, c'est pas ça du tout. J'aime pas les cours, j'ais que une envie c'est de finir cette journée.
-je vois, je crois que c'est de famille, le rejet des cours.
-oui, j'avoue.
-mais tu ne m'a pas dis l'autre jour que tu avais un an d'avance en math.
-c'est pas moi qui te l'ais dit mais mon père.
-ah! Oui c'est vrai. Et si ça se trouve on va être dans la même classe, en plus il y a Embry et Paul.
-tien, il n'est pas là Paul? Je me demande vraiment où il est, je ne sais pas pourquoi mais je pense qu'à lui.
-pourquoi, tu as un faible pour lui.
-euh...non! C'était juste une simple constatation. Et si Jacob avait raison, si j'avait un faible pour Paul.
-oh! Aller avoue que tu en pince pour lui.
-je dois allé en cour. Je regarde mon emploi du temps. J'ais français, à plus Jake.

Je partis si vite que j'ais crus que j'allais me mettre à courir. J'arrivais devant la salle de classe et entra, je vis que au fond de la classe il y avait un place de libre et alla mis assoir. Le cour se passa bien sans aucune difficulté, vu que j'ais jamais compris le français, je mis intéressée pas. Toute l'heure de français mon esprit était ailleurs, je sais où il était, il pensait à Paul mais pourquoi à lui? je ne comprends pas pourquoi il m'obsède autant. La sonnerie du collège retendit et j'allais en mathématique et bien sur je suis en classe supérieur car je suis douée en cette matière. Je me dirigeais vers la salle. Quand j'entrais dedans je vis Jacob, Embry et Paul. Mes yeux se posa sur Paul et j'eus du mal à les enlevaient quand Jacob se mis a crier mon prénom.

-Sarah!

Alors pour joué à son jeu, je criais son prénom

-Jacob!

Et allais m'assoir sur une chaise libre, évidement la seul de libre qui rester était entre Jacob et Paul. Je me trouvais à coté de Paul, trop bien! Mais qu'est ce que j'ais là, je suis entrain de m'extasié parce que c'était assise à coté de Paul, bon j'essayais de plus pensé à lui et alla m'assoir, je sortis mon cahier et le prof commença son cour. J'étais entièrement concentré dans les maths pour éviter de penser à Paul. Quand tout à coup j'ais reçu un papier sur ma table, je le dépliais et le lus.

Tu as vu, il y a Paul à coté de toi!
Jacob

Oui, j'ais vu prend pour une blonde aussi!
Sarah

Ben, on ne sait jamais. Parle lui!

Si le prof m'entends, je suis collé.

Alors écrit lui un mot.

Pour lui dire quoi? Salut moi c'est Sarah! Il me connait, il est pas con, enfin je pense.

Je ne sais pas mais dit lui un truc.

oh! c'est trop bête sa sonne dans 30 secondes. A plus.

Je lui redonnais le papier et sa sonna. Je pris mes affaires et partis le plus vite possible que je pouvais mais Jacob me rattrapa à une vitesse incroyable, c'est impressionnant. Il me coinça contre le mur.

-pourquoi tu ne vas pas parler à Paul?
-ben... je sais pas trop, enfaite je n'ose pas, je préfère que ce soit lui qui commence une conversation.
-ah! D'accord, je lui en parlerais.

Non! Je ne veux pas qu'il lui en parle et il commençais a partir, je lui rattrapais le bras et le tira vers moi.

-ne lui dit rien! Stp.
-d'accord.
-promis?
-oui, promis.
-serment du petit doigt?
-serment du petit doigt.

Je pris le petit doigt de Jake avec mon petit doigt et le serra pendant 30 secondes, puis le relâcha. Et nous partîmes chacun dans notre coin avec nos amis.

Après les heures de cours de la matinée, j'allais à la cafétéria et pris mon plateau quand Jake m'aterpella:

-Sarah! hurla-t-il.

Oh non! La honte...

-oui, quoi? Lui répondis-je sèchement.
-ben... euh tu viens mangée avec nous?
-ouais ouais, j'arrive.

Quand j'arrivais à leur table Jacob me montra une place, juste à coté de Paul.

-tiens je t'ais gardé une place à coté de moi! Me dit-il avec un grand sourire.
-ouais et à coté de Paul à ce que je vois... Lui murmurais-je.

Il me regardait avec un grand sourire et je m'assis à coté de Paul, un peu mal à l'aise et je sentis le sang me monté jusqu'aux joues.

-ta première matinée c'est bien passé? Me demanda Paul.
-euh... oui, ça peut aller.
-ok! Tu termine à quel heure?
-à seize heures et toi?
-moi aussi!
-ok et sinon y a qui d'autre qui termine à seize heures?
-personne, moi je finis à quinze heures avec Embry et Quil et les autres à dix-huit heures. Me répondit Jacob avec un sourire satisfait.

Les cours de l'aprèm passa vite malheuresement et l'heure arriva. La sonnerie annonça seize heures. Je commençais à marcher jusqu'à ma moto quand j'aperçus une silhouette à ma moto. Plus j'avançais, plus je distinguais la silhouette. Quand j'arrivais enfin à voir qui c'était, je m'aperçus que c'était Paul, je voulus partir mais c'était trop tard il m'avait déjà vu et il me faisait de grands signes.

-salut Sarah! me dit-il.
-salut! Lui répondis-je
-ça te dis qu'on aillent se balader sur la plage?
-euh... oui, pas de problème.
-ok! je te rejoins chez toi dans 30 minutes?
-d'accord! A toute à l'heure.

Je mis mon casque sur ma tête puis monta sur ma moto et démarra. Une fois arrivais chez moi je monta l'escalier quatre à quatre, balança mes affaires sur mon lit et je choisis un autre pantalon et un autre t-shirt. Je courrus dans la salle de bain, me passa un coup de brosse dans les cheveux quand j'entendis tapé a la porte. Je dévala l'escalier télément vite que je faillis tombé à la dernière marche. J'arriva devant la porte, je l'ouvris et vu Paul devant moi avec un grand sourire.

-on y va? Me demanda-t-il.
-ouais, je prend un veste et j'arrive. Lui répondis-je.

J'attrapais ma veste au porte manteau et parti le rejoindre devant la porte.

-c'est bon, je suis prête.

Et nous partîmes de la maison, en idrection de la plage. J'était heureuse, je pouvait enfin être seul avec Paul.

Nous nous dirigeâme vers un rondin de bois qui était posé sur le sable. Je m'assis et il me suivit. Il me regaedait, enfin il me fixait comme le jour de notre rencontre chez Sam et Emily.

-ça va? Me demanda-t-il.
-oui, super.
-tu tires une sale tête.
-comment ça?
-je sais pas. on dirait que tu aprécis pas cette plage.
-non, c'est pas que je l'apricie pas c'est que je suis habitué à avoir un grand soleil chaud quand je suis sur la plage.
-pourquoi, tu vas souvant à la plage?
-oui, en France, j'abite sur le bord de la place donc j'y vais assez souvant.
-ok, ça fais longtemps que tu habite en France?
-assez oui. ça fait dix ans.
-tu as vécu combien de temps ici??
- cinq ans mais pourquoi toute ses question?
-je sais pas, elles étaient dans ma tête. Il falait que je te les pose.

Il fit un petit rire qui me plait bien avec un sourire qui me plait aussi beaucoup.

-ok.
-sinon, tu te plais bien ici?
-oui, bien sur. Sauf que beaucoup de choses on changait depui la dernière que je suis venu.
-ah oui! Tu fais référence à quoi?

Mon téléphone ce mit a sonnait. Je regardait l'écrant et fis un grand sourire en voiant qui c'était.

-désole, je dois répondre. Dis-je à Paul.

Je pris le portable et répondis.

-allo! Dis-je, toute heureuse.

Paul me regardais, je crois qu'il voulait savoir qui c'était.

-mais oui, ça me fais plaisir de tentendre. Tu as pas changé Edward.

Paul me regardais mintenant avec de grands yeux presque horrifié.

-oui mais... écou... je peux... mais... tu vas... Monsieur Edward cullen pouvez vous me laisser en placé une, non d'une pipe. M'écrais-je.

Qunad je me retourna, je vis que du monde était arrivais. Il y avait Jacob, Embry, Quil, Sam et bien sur Paul qui me regardaient comme si ils voulaient me torde le cou mais pourquoi? J'ai fais quoi de mal?.

-Edward, je te rappelerais plutard... Ok bisous cousin.

Dernière édition par Océane. le Mer 12 Aoû - 8:55, édité 2 fois
Océane.

Féminin

MessageSujet: Re: fiction de Océane. chapitre 5 en ligne.   Mer 12 Aoû - 8:11

Je raccrochais et mis mon portable dans ma poche puis je regardais les visages un à un et j'ais y lu la même exprétion horrifié sur leur visage.

-quoi? Qu'est ce qu'il y a?

Personne me répondit. Et je compris où était le problème.

-ah! Oui c'est vrai, j'avais presque oublié que les loups aimaient pas les vampires.

J'ais pu remarquais que leur visage changea, ils passèrent du celui d'horrifié à celui de surpri.

-mais co... comment tu le sais? Arriva à me demandait Jacob.
-ba, quand on a une mère vampire et un père loup garou, on est au courant de certaines choses.
-comment ça ta mère est vampire? Me demanda Jake.
-ba, parce qu'elle c'est fait mordre, gnié! Q'est ce qu'il peut être con des fois lui. ça se voit que c'est bien mon cousin, il y a pas de doute la dessus.
-pourquoi tu as appelé Edward Cullen cousin?
-parce que c'est mon cousin, gnié!
-arrête avec tes gnié. Dit-il en imitant ma façon de les prononcés.
-et toi arrête avec tes questions.
-d'accord mais je peux t'en possée une dernière?
-oui, va s'y comme ça tu me lachera les basque.
-ta mère fais partis du clan des Cullens?
-oui, Carlisle est le frère de ma mère et Esmé ma marraine.
-ah! Je comprends beaucoup de choses mintenant.
-comme quoi?
-je comprends pourquoi elle mangeait jamais au repas de famille.
-ok.
-et je cromprends aussi pourquoi la cuissine était aussi inmangeable. Il étouffa un petit rire.
-c'est pas vrai! Hurlais-je presque.

Je pris une poignet de sable et la lui envoia dans la face. A son cour il en prit une et me l'envoia aussie dans ma face. Puis nous sommes partis en bataille de sable comme quand on était petit.

-je crois qu'on va les laissés. Dit Sam. Vous voulez mangé un truc chez moi?
-pas de problème. Répondient-il en coeur.

Pendant que eux allaient je remplir le ventre Jake et moi continuont notre bataille de sable.

Quand nous entrâmes chez Sam pour manger un truc car on commençaient à avoir faim. Jacob alla rejoindre ces potes et moi j'allais dire «bonjour» à Emily. Puis Emily alla s'assoir avec une grande de côte de porc. Elle me regardait.

-aujourd'hui, tu as aucunes excuses pour ne pas manger avec nous. Me dit Emily.
-d'accord, pas de problème.

Je vis la seule chaise qui était libre et évidement avec la chance que j'ais depuis se matin, la chaise libre était à coté de Paul. Justement Paul me faisait un sourire enchanté de voir que j'allais m'assoir à coté de lui. Je lui rendis son sourire car moi aussi j'était heureuse de m'assoir à coté de lui.

Le repas se passa bien surtout en compagnie de Paul, ça peu que bien se passer. Je regardais ma montre et commençais à se faire tard, il falait que je rentre car j'avais toujours pas fais mes devoirs.

-je suis désolé mais il se fait tard et je dois rentre.

Je me levais, dis «au revoir» à tout le monde et me dirigea vers la porte. Quand je fus dehors, jentendis la porte s'ouvrir, je me retourna et vis Paul.

-je peux te racompagné? Me demanda-t-il avec un sourire dont je ne pus pas refusé la proposition.
-oui avec plaisir.

Nous marchâmes deux minutes dans le silence quand Paul commença la conversation.

-et au faite, on avaient pas fini notre conversation sur la plage.
-ah, oui! Jeme suis que mon portable avait sonné. On parlait de quoi déjà?
-je te demandais à quoi tu faisais référence quand tu as dit «sauf que beaucoup de choses on changeait depuis la dernière fois que je suis venu» mot pour mot.
-ah, ça!
-oui. Alors?
-je faisais référence à votre transformation en loup garou qui exité pas encore il y a dix ans.
-ah, ok. Dit-il un peu anxieu. Enfaite depuis le début tu c'est tous.
-ben... oui.
-c'est très bien comme ça.
-pourquoi?
-j'ais imaginé toutes les options possible pour te le dire et toutes les réactions possible de ta part.
-tu avais l'intention de me le dire?
-ben... oui.
-je crois qu'on avait le droit de le dire que à le personne dont on s'est imprégné? Lui demandais-je

On commença à arriver devant chez moi. Je montais les trois marches qui étaient devant ma porte, suivis de Paul. Il avait toujours pas répondu à ma question et je commençais à impatienter.

-alors, c'est vrai ou pas?
-tu connais beaucoup de choses sur les loups garous.
-ben... oui. Quand tu as vécu cinq en compagnie d'un loup et d'un vampire, tu en apprends des choses mais tu en .apprends encore plus quand tu vis seule avec un vampire qui fait que de critiquer les loups garous.
-ah, ok. je vois.
-tu es sure que tu vois de quoi je parle?
-euh... réflexion faite non.

Nous nous mires tous les deux à rire. Je trouve Paul super sympa mais je veux quand même savoir si il s'est imprégné de moi ou pas.

-alors, tu as toujours pas répondu à ma question?
-la quelles?
-tu te moques de moi là?
-oui, un peu.

Je le regarda droit dans les yeux et j'ais pu y voir ces magnifique yeux marron, je faisais plus attention à se qui m'entourais tellement j'était plongée dans ses yeux. Ce qui me fis sortir de ma rêverie, c'était ces mains possées sur mes reins, je sentis que sa peau était chaud.

-j'avait oublié que les loups avaient une température du corps supérieur à la normale.
-ça te gène. Il enleva ses mains, se que j'apréciais pas.
-non, pas du tout. Au contraire. Je lui fis un grand sourire, il me le rendit puis je repris ses mains et les repossèrent sur mes reins. Alors tu m'as toujours pas répondu, tu t'es imprégné de moi ou pas?
-ben... euh... oui. Arriva-t-il à dire enfin.
-tu c'est quoi?
-non.
-ben... ça tombe bien.
-et pourquoi ça tombe bien que je me sois imprégné de toi?
-car j'avais plus l'intention de vivre sans toi.
-comme tu dis ça tombe bien moi aussi.

Il me fis un grand sourire. Puis il se pencha vers moi, je sentis ses bras me raprocher de son torse chaud et il m'embrassa. Ce fut un baisser court mais passionné, j'y ais senti ses lèvres chaudes, j'ais tout simplement adorer se baisser si parfait que je lui rendis.

-je te laisse, je dois aller finir mes devoirs. On se voit demin au bahut.
-peut-être qu'on se verra plus tôt que prévu.
-comment ça?
-tu verra.

Il me fis un autre baiser et je rentra chez moi. Mon père était dans le salon quand il m'entendis fermé la porte il m'appela.

-sarah!
-oui.
- viens dans le salon 30 secondes.
-oui, quoi papa?
-tu as passé une bonne soirée avec la meute?
-oui, ils sont super sympa. Desolé mais je dois me couchais, j'ais cours demin.
-d'accord, bonne nuit.
-merci toi aussi.

Je mis en pyjama et alla dans ma chambre. Quand j'ouvris la porte je vis sur mon lit Paul qui était alongé et me regardé. Je m'approchais du lit toujours susprise de le voir ici mais par où était-il rentrer? Je vis la fenêtre ouverte et me posa plus de question. Il se redressa et s'aprocha de moi, il pri mon bras et me dira sur le lit.

-je t'avais dit qu'on se verrait plus tôt que prévu.
-oui tu as raison mais j'ais des devoir à faire. Je regarda le cahier possait au bout de lit, Paul suivis mon regard. Il se pencha vers le cahier le pri et le lança dans la poubelle. Mais mon cahier. dis-je sur un ton amusé.
-tu t'en fiche.
-ok mais que quand je suis avec toi.
-d'accord.

Il me tira vers lui et me dépossa un baisser chaud sur mes lèvres. Je commençais à m'en dormir et il s'en rendis compte.
-tu veux que je m'en aille?
-non reste avec moi.
-d'accord, si tu veux.

Je sentis mes yeux s'alourdirent et je voulais savoir si il allait restait avec moi toute la nuit.

-tu reste avec moi toute la nuit?
-il va peut-être falloir que je rentre pour pas que ma mère se demande où je suis passait.

Je me mis sous la couette et mis ma tête sur son torse chaud et remonta la couverture jusqu'à mon cou.

-tu as froid?
-oui, un peu, je trouve qu'il fait pas chaud. Il mis ces bras autour de moi et me serra contre lui.
-en dort toi, dans quelques minutes tu auras moins froid.

Il me fis un baisser un le front et je m'endormis avec un sourire heurux dans ces bras chaud.

Oh ! Non fichu réveille pourquoi tu sonne toi. Je pris le réveille et le lança par terre, c'est bon je l'entends plus, je l'ais peut-être casser, ça fait rien il m'embêtera plus. Je me retournais et passa la main sur la partie libre de mon lit où était allonger Paul hier soir. Je me levais et alla prendre une douche puis je descendis l'escalier et alla voir mon père dans la cuisine. Il avait préparé le petit déjeuner. Après avoir mangé je pris mon casque et mon sac et mes clef de moto et alla dehors. Quand je vois Paul qui était appuyé contre sa moto.

-range tes clefs, je t'en mène. Me dit-il.

Je rangeais mes clefs dans ma poche de jean et mis mon casque. Je pris place derrière lui et nous voila partir pour une nouvelle journée de cours ennuient.

Voila la suite du chapitre3, j'ais pas pu tout mettre dans un seul commentaire c'était trop long
bisous bisous a tout le monde et bonne lecture
le chapitre4 est presque fini je le met dans la semaine si tout va bien.
Clo_

Féminin

MessageSujet: Re: fiction de Océane. chapitre 5 en ligne.   Mer 12 Aoû - 15:35

Génial comme suite ! J'adore :-)
klo
Perd connaissance
Perd connaissance

Féminin

MessageSujet: Re: fiction de Océane. chapitre 5 en ligne.   Mer 12 Aoû - 18:28

Bravo Océane c'est vraiment ien écris. Continues et mets nous la suit très bientôt. Je suis très fan.

Bizz
Océane.

Féminin

MessageSujet: Re: fiction de Océane. chapitre 5 en ligne.   Mer 12 Aoû - 19:13

des que j'ais fini le chapitre 4 je le met donc surment dan la semaine
Shoupy
Chute de moto
Chute de moto

Féminin

MessageSujet: Re: fiction de Océane. chapitre 5 en ligne.   Jeu 13 Aoû - 22:08

Je t'ai promis de venir lire , mais j'ai pas encore lu parce qu'il un tout petit peu tard chez moi x) (2h du mat' ..)
bizz
Je promets de venir tout relire demain ^^

Et puis passe chez moi , j'ai commençé une fick ^^
Océane.

Féminin

MessageSujet: Re: fiction de Océane. chapitre 5 en ligne.   Jeu 13 Aoû - 22:12

oki passe demain alors
Océane.

Féminin

MessageSujet: Re: fiction de Océane. chapitre 5 en ligne.   Ven 14 Aoû - 11:24

voila le chapitre 4
bonne lecture.

chapitre4: Les surprises

J'arrivais dans le cantine, Paul me fit signe de venir m'assoir avec lui et le reste de la meute qui est dans cet établissement. Je finis de remplir mon plateau et me dirigea vers la table de mon chéri, ça me fait bizarre de dire mon chéri ou mon amour ou mon cœur ou même mon homme, je n'irais pas jusqu'à dire mon homme car on n'est pas encore marié. A cette pensée je m'imaginais en robe de mariée blanche avec Paul a coté de moi en costume cravate et j'éclatais de rire.

-pourquoi tu rigole ? Me demanda Paul.

Je le regardais d'un air surprise. Merde j'ais rigolé à voix haute !!!! Trop la honte. Vite je m'assois avant de me faire remarquer encore plus.

-pour rien. Lui répondis-je en lui adressant un grand sourire qui me rendit.

Je commençais à manger quand Jacob arriva à la table. On n'a pas pu le louper lui. Il était entrain de râler contre les profs comme d'habitude.

-j'en est marre, marre, marre. Dit-il en s'assaillant à coté de moi.
-qu'est-ce que tu as encore Jake ? Demanda Embry
-je ne comprends pas pour quoi le prof ma encore mi une note en dessous de la moyenne.
-tu sais Jacob. Quand tu rentres du lycée et que tu vas directement devant la télé puis que tu manges et que tu te couche pas avant deux heures du matin car tu traine dans la forêt avec les autres et que pendant le peu de temps libre que tu as tu le passe a rien faire on comprends pourquoi tu as des notes en dessous de la moyenne c'est pas la faute au profs mais de la tienne. Dis-je

Il me regardait tous ahuris.

-ben quoi, je peux dire des trucs censés par moment.
-oui, oui bien sure. Me certifia Paul.

Je suis sure qu'il se fou de ma guele là. Bon je dirais rien pour cette fois.

Mon regard se posa sur la table ronde qui était en face de moi. J'avais l'impression qu'on m'observait. Mon regard croisa celui de Leah Clearwater. Je baissais les yeux tout de suite après vers mon assiette. J'avais l'impression qu'elle m'observait. J'hésitais et je relevais les yeux vers elle, elle ma regardait toujours mais pourquoi moi ? Elle me fixait et moi aussi, aucune de nous deux ne baissant le regard, pour se jeu là je suis très forte jamais mon père ou ma mère avait réussi à me faire baisser le regard donc elle y arrivera pas elle. Je ne comprenais pas pour quoi elle me fixait comme sa, je l'a connait même pas sauf Jake qui m'en avait un peu parlé d'aller. Il m'avait que c'était la fille de Harry Clearwater, c'est tout ce que je sais d'elle. Alors pour quoi elle me fixe comme ça depuis dix minutes ? Ah ! Enfin elle a baissé son regard, je l'avais dit que j'allais gagner.

-tu regarde quoi comme ça ? Me demanda Paul.
-Leah Clearwater, elle a un petit copain ?

Tous les garçons de la table parurent surpris par ma question.

-euh... non. Me dit Jake un peu gêné.
-tu sais on a jamais vu Leah avec un petit copain sauf... Embry s'interrompit.
-sauf qui ?

Ils se regardèrent tous comme si Embry avait fait un gaffe.

-qu'est-ce qu'il a les mecs ? Demandais-je.

La sonnerie retentit. Les mecs se levèrent sans un mot et allèrent poser leur plateau à la plonge. Je les regardais faire. Pourquoi ils ont rien voulu me dire ? Peut-être que c'est secret. Peut-être Embry à fait une gaffe. Ils peuvent me dire tous ce qu'ils veulent, je connais leur véritable identité, ils sont des loups garous, je connais aussi l'existence des vampires donc c'est qu'il pourrait me cacher. J'avais oublié que j'étais resté assise tous se temps. Il faut que je me dépêche je vais être en retard en... maths. Super ! Je suis entre Jacob et Paul. Mais attend une minute ils font partis de la meute, ils doivent le savoir. Je vais essayer de leur faire cracher le morceau. Je posai le plateau à la volet et courus en direction de la salle de maths. Quand j'entrais dans la salle je prof était pas encore là. Ouf ! J'allais m'assoir à ma place entre Jacob et Paul. Le prof arriva est commença sont cour. Je passais un bout de papier à Jacob.

Bon tu me dis qui c'est !
Sarah.

Euh... non !
Jacob.

S'il te plait, dit le moi.

Tu demanderas à Paul après les cours, je suis sur qu'il te le dira.

Bon, d'accord.

Ce n'était pas dans mes habitudes de ne pas le forcer à me le dire mais le prof nous regardait alors j'ais préféré ne pas continuer.

La fin de la journée arriva vite. Je pris mon casque dans mon cassier et me dirigea vers le parking où m' attends Paul. Il était avec ses copains de la meute à coter de sa moto. J'arrivais vers Paul. Tout le monde me regarder encore !

-bon, on y va nous. Dit Paul à tout le monde. On se voit pus tard.

Il mit son casque et monta sur sa moto je fis pareil et mis mes bras autour de son ventre.

Il me déposa chez moi.

- tu ne veux pas aller sur la plage avec moi ? Lui demandais-je.
-si bien sur. Me répondit-il.

Il descendit de sa moto. On entra dans la maison. Je montais à l'étage dans ma chambre Paul me suivis, je posais mes affaires sur mon lit, il posa les sienne aussi. Franchement Mon Paul à moi est merveilleux. Je le regardais comme hypnotiser par sa beauté. Bon, je ne vais pas non plus rester des heures a le regardais, il se poserait des questions. A force de penser je remarquais que Paul était descendu en bas. J'ais pi entendre le son de la télévision. Je descendis en bas et vis Paul sur le canapé, allonger. Il était plus grand que le canapé, il prenait toute la place même ses pied dépassé du canapé. Il regardait un match de baseball. J'adore le baseball ! Il était allongé sur le ventre. J'ais pas de place pour m'assoir, il faudra que j'achète des fauteuil. Bon je ne vais pas m'assoir par terre. Alors je me suis tapé l'incruste sur le dos de Paul, je me suis allonger sur le ventre sur lui.

-sa va ? Me dit Paul.
-ouais, cool. Lui répondis-je.
-pas trop gêner.
-non, pourquoi, je devrais ?
-ben... tu te tape l'incruste sur mon dos.
-oh ! Le match est fini, on va sur la place.
-oui, si tu veux.
-cool, on y va quand ?
-quand tu te seras enlevé de mon dos.

Je me mis à rire et me leva. Je me dirigeais vers la porte. Je pris une veste et mis mes bensimon. Je sortis dehors, je me retourna et vis que Paul était toujours dans la maison. Je ne l'entendis pas bouger du canapé. NON ! J'y croie pas il n'a pas bougé. Bon moi je vais le bouger. J'entrais dans la maison est je le vis toujours sur le canapé entrain de regarder maintenant un match de basket. Je me mis entre lui et la télé.
-mais tu fais quoi la ? Me dit-il.

-rien, je t'attends. Lui répondis-je.
-bon, j'arrive. Il se leva et se mis devant. Il m'attrapa par la taille et se rallongea sur le canapé en m'entrainant sur lui et il m'embrassa avec un de ses baiser qu'on ne peut pas refuser.
-enfaite, aller sur la plage sa peut attendre. Lui dis-je.
-oui, je crois aussi. Me répondit-il. Et sur ces mots il me redonna un baiser, il était tellement parfait que j'ais faillit m'évanouir.
-hum... hum... Les tourtereaux si vous voulez faire sa c'est dehors mais pas dans mon salon, j'aimerais suivre mes match tranquillement.
-oui, papa.

Paul est moi nous levâmes et nous dirigeâmes dehors. Nous partons en direction de la plage. On passa devant chez Emilie et Sam. On longea la plage et je me mis a repenser à la discussion qu'on avait eux à table avec les autres.
Océane.

Féminin

MessageSujet: Re: fiction de Océane. chapitre 5 en ligne.   Ven 14 Aoû - 11:24

-au faite Paul, avec Leah est sorti ? Lui demandais-je.
-ben... j'ais pas vraiment le droit de te le dire car ils veulent pas que ça se sache.
-comment ça ils ?
-je te le dis mais tu le dis à personne car tu es pas sensée être au courant.
- promis je dirais rien. Tu peux me faire confiance.
-d'accord, alors Leah est sorti avec que une seul personne c'est Sam.
-Non !
-ben si.
-mais pourquoi elle est chez Sam avec la meute, si elle sort plus avec je vois pas pourquoi elle est la.
-parce qu'elle fait parti de la meute.
-c'est un loup garou euh... une louve garoue elle aussi ?
-oui.
-mais je croyais que c'était que les mecs, d'après se que ma dit mon père qui a était un loup garou, il n'y jamais eu de filles dans sa meute.
-oui, je sais, mais maintenant on a put voir que le gène de loup garou pouvait aussi être transmis aux filles, donc se qui veut dire que tu est une louve garoue aussi mais que tu t'es pas encore transformé.
-non, je suis pas une louve garoue c'est possible.
-pourquoi ?
-j'en ais déjà parler avec mon père et il m'a dit que le gène pouvait être transmis au fille je ne serais pas une louve garoue car je suis mi- humaine, mi-vampire et mi-loup garou.

On arriva au rondin de bois et on assailli dessus.

-comment ça mi-loup garou, je comprends pas là.
-c'est-à-dire que j'ais hérité que quelle trucs de loup que vous avez.
-comme quoi ?
-comme la possibilité de voir dans le noir sans aucun problème, je guéri très vite comme vous, mais ongle sont très griffant comme des griffes, j'ais une audition très développé et quand vous êtes en loup je peux lire dans esprit et vous pouvait lire dans mien voila du côté loup garou de mon père c'est tous se que j'ais.
-pourquoi tu as aussi des trucs du côté vampire ?
-oui, j'ais un don.
- le quel ?
-j'ais le don de soulevez des objet ou personne par la pensée ou en faisant des geste avec mes mains.
-tu peux faire une démonstration ?
-oui. Lève toi du rondin de bois s'il te plait.

Paul se leva et moi aussi. On se mis face au rondin de bois. Paul me regarda et moi je me concentrais pour soulevez le rondin. Au bout de quelques secondes le rondin de bois flottait dans les airs. Puis je le reposa parterre. Maintenant je tentais de le soulez en faisant des gestes avec mes mains. Je tendis mes bras avec mes mains ouverte et les paumes vers le ciel. Puis je me concentré pour que le rondin se lève en même temps que lève mes bras, ce qui est plus difficile à faire que par la pensée. Je levais mes bras doucement et le rondis se leva aussi et suivis le geste de mes bras, je reculais mon bras droit et avançais mon bras gauche et le bout gauche du rondin se mit plus en arrière et le bout droite s'avança dans ma direction et le rondi de bois se trouvais en diagonal. Je remis mes bras cote à cote et les baissa pour que le rondin redescendit sur le sol.

Paul me regardait avec de grands yeux. Il en croyait pas. Pour l'instant personne était au courant à par lui mais je savais que demain matin toute la meute le sera grâce à leur capacité a communiquer par les esprit quand ils ont en loup et d'après ce que ma dit mon père ils peuvent voir toutes les pensées de la meute quand ils ont en loup, ce qui doit être un peu chiant à force je crois. Enfin ça m'évitera de le répété à tout le monde et de refaire des démonstrations car à force je vais pété un câble je crois.

-alors tu as perdu ta langue ?
-non mais c'est que je m'attendais pas à ça.
-tu t'attendais à quoi ?
- je sais pas mais pas à ça. Franchement il est super se don.
-ouais j'avoue quand j'ais la flème de me levais c'est utile.
-tu dois t'en servir beaucoup alors.
-ben... non justement.
-pourquoi ?
-a cause de mon père, ça lui fait rappeler les vampire et donc ma mère qu'il a jamais oublier.
-a d'accord, je comprends mais quand il est pas là tu t'en sers ?
-ben oui, j'en profite.
-en France tu t'en servais beaucoup ?
-ça dépendais, vu que ma meilleur amie Lola est au courant, je m'en servais plus qu'ici en tout cas.
-parce que tu as mis une humaine au courant ?
-oui.
-mais tu est folle ! Cria-t-il presque.
-mais ne t'inquiète pas.
-comment veux tu que je ne m'inquiète pas.
-car Lola c'est gardais un secret.
-tu en ais sure ?
-oui, je suis arrivais en France à l'âge de cinq ans, Lola est la première personne que j'ais rencontrer car j'habitais juste à côté de chez elle. On s'est tout de suite entendues et maintenant on est meilleur amie depuis dix ans et je lui ais dévoiler toute ma vie et mes origines il y a deux ans et elle ne l'a jamais dit à personne même si pendant deux semaine elle m'en a voulait de lui avoir di ça huit ans après notre connaissance mais bon maintenant c'est arranger et elle vient la semaine prochaine ici.
-super on va faire sa connaissance.
-ouais, c'est super je suis trop presser de la revoir, elle me manque tellement.

Paul me fis un grand sourire et me pris la main. Nous repartons en direction de chez moi. Il me déposa un baiser sur mes lèvre et rentra chez lui.

Le lendemain matin je me levai, pris ma couche, mangeais un bol de céréale et partis en direction de ma moto. Je l'allumais, matais dessus et partis pour le collège.

J'arrivais sur le parking moto où était évidement toute la meute. Je descendis de ma moto, Paul me prit dans ses bras et embrassa. Il relâcha son étreinte et me tenait juste par la taille, je vis que toute la meute nous dévisageait. Non c'est pas Paul et moi, c'était que moi qui regardaient fixement mais pourquoi j'ais un truc sur la tête ou quoi ? A moins que hier soir quand Paul patrouillait ils ont du voir se qui s'est passé sur la plage c'est pour qui me regarde fixement.

-vous êtes tous au courant ? Leurs demandais-je.
-pour se que tu as fait a la plage hier, oui ça on le sais tous. Me dit ! Jacob
-pourquoi vous me regardaient fixement alors ?
-parce que tu as un truc sur la tête.
-QUOI ! Je commençais à me frotter le visage dans tous les sens mais j'ais quoi sur me tête non d'un chien.
-tu as rien, c'est pas vrais il te fais marcher, mon cœur. Me murmura Paul à l'oreille.
-toi. Dis-je en montrant Jake du doigt. Tu est un homme mort !

Je me mis à lui courir après, il entra dans le hall du lycée, c'est pas pour autant qu'on s'est arrêtaient. Il commença sa a parti en direction des couloirs et je le suivi. Tout le monde nous égueulaient sur notre passage quand la porte du directeur s'ouvra au plein milieu du passage de Jake et tous le monde a entendu un gros bruit de choc, c'était Jake qui c'était pris la porte du dirlo et moi j'étais morte de rire j'en pouvait plus, j'étais limite entrain de m'écroulait par terre.

-Mademoiselle et Monsieur Black dans mon bureau tout de suite.

Moi je m'en foutais j'en l'habitude du bureau du dirlo. Dans mon ancien bahut j'y allais au moins 3 ou 4 fois par jour mais Jacob je sais pas s'il y va aussi souvent que moi.

-vous faisiez quoi dans les couloirs ? Nous demanda le dirlo.
-ben... euh... Commença Jake, j'ais compris il est pas habituer à moi de jouer.
-ben... on faisait de l'effort physique, sa se voyait pas ?
-si très bien même. Alors que dite vous d'aller faire de l'effort physique en salle de retenu.
-la retenu est obligatoire quand on pratique un discipline de cette établissement.
-oui quand vous faites de l'effort physique ailleurs que dans la salle fait pour. Alors c'est 1h de colle a midi des que vous avez fini les cour du matin, c'est compris ?
-oui ! Di Jake et moi en même temps.
-vous pouvez sortir.

Et on sortit. Quand la porte fut fermer, j'explosais de rire tant qui Jacob lui tirait une de ses tête.

-bon sa a sonnait on se rejoint après les cours devant la porte de colle. Lui dis-je.
-oui a tout à l'heure. Me répondit-il avec une salle tête.
-aller fait pas cette tête on va bien se marrer en colle.
-ouais si tu le dis.
-attends tu as jamais étais coller ?
-non, c'est ma première fois.
-tu rigoles la ?
- non je suis sérieux.
-ben là je reste sur le cul, moi j'ais toujours cru que tu t'avais fais coller au moins une fois.
-et ben non, par contre toi sa se voit que tu a l'habitude vu comment tu répondais au directeur.
-ouais j'avoue dans mon ancien bahut je passais par le bureau du dirlo 3 ou 4 fois par jours.
-ben rien que ça.
-ouais, aller a toute à l'heure.

Et on parti chacun en direction de nos salle de cour.

la suite du chapitre 4
bisous bisous
klo
Perd connaissance
Perd connaissance

Féminin

MessageSujet: Re: fiction de Océane. chapitre 5 en ligne.   Ven 14 Aoû - 18:02

Bravo ma petite Océane! Quelle imaginaton!
Hâte de lire la suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fiction de Océane. chapitre 5 en ligne.   Aujourd'hui à 10:43

fiction de Océane. chapitre 5 en ligne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant