Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

.::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Ven 14 Aoû - 19:54

bin ta le choix mdr soit tu "subbit" mon kit mdr soit je post plus sur ta fict mdr

alors ?????

mdr quel dilemne !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Saty
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin
Localisation : Près d'un lac, en lisière de forêt, allongée dans l'herbe, sous la Lune

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Ven 14 Aoû - 19:57

Si tu posts, je m'évanouis, donc j'écris plus, donc tu posts plus, donc je reprends connaissance et écris, mais tu posts, donc je m'évanouis... Shocked

Continue à poster bave
Voir le profil de l'utilisateur http://saty-cullen.skyblog.com
captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Ven 14 Aoû - 20:13

Saty : le dilem est compliqué, il faut que tu restes parmi nous pour écrire sinon on aura jamais la suite mais en même temps on ne peux pas te privé de ce plaisir étourdissant te faisant perdre connaissance. Quel dilemme lol.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.triana.fr
Saty
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin
Localisation : Près d'un lac, en lisière de forêt, allongée dans l'herbe, sous la Lune

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Ven 14 Aoû - 20:21

Même si écrire m'apporte une grande jouissance (navrée du terme) me passer de Kellan et EN PLUS d'un commentaire n'est pas envisageable... Donc mon choix est fait, Lilou, JE TE CHOISIS ! cheers

(Ne vous inquiétez pas, je vois un psy régulièrement Razz )
captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Ven 14 Aoû - 20:24

Je reconnais que c'est juissif d'écrire, pas de problème pour le terme. Après tout si tu as en plus Kellan et lilou cela renforcera la qualité de la suite puisque plus on est heureux, mieux on travaille lol.
Saty
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Ven 14 Aoû - 20:28

Je ne préfère pas m'avancer sur la qualité de mes écrits, encore moins sur ceux à venir silent J'écris avant tout pour moi, si ça fait plaisir à d'autres, tant mieux ! Je ne demande que ça Wink
@ude
Danse avec Edward
Danse avec Edward

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Ven 14 Aoû - 20:30

génial la suite!!!!

me langui de lire le reste a venir!!! me langui de savoir quoi qu il va ce passer!!! ^^
captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Ven 14 Aoû - 20:32

Saty : c'est justement parce que tu prends plaisir à écrire pour toi, que cela plait à d'autres. Je le sais car j'ai passé un moment où j'écrivais de force et franchement, c'était minable. D'ailleurs quand je vois que je me force et que je m'amuse pas à écrire et bien je stoppe l'écriture et parfois pendant très longtemps jusqu'à ce que je brule de passion de m'y remettre.
Saty
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Ven 14 Aoû - 20:38

Merci @ude Very Happy

Captainamo : oui je suis d'accord, ça m'est déjà arrivé aussi... Troublant, convaincant ! Ca te dégoûte d'écrire contre ta volonté...
loustaletceline
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Ven 14 Aoû - 20:41

Je viens de découvrir ta fiction et j'adore la manière dont tu écris. Continue et envoie nous vite la suite
captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Ven 14 Aoû - 20:46

Saty : tu as de plus en plus de fan, c'est génial. Amuse toi bien pour la suite, tu sais qu'on sera là pour te suivre car c'est vraiment génial. Je vais aller me coucher. Je te fais de gros bisous. A demain probablement.
Saty
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Ven 14 Aoû - 20:48

Bonne nuit Captainamo, fais de beaux rêves et merci ! Very Happy

Merci beaucoup Loustaletceline, ça me touche vraiment ! Embarassed
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Sam 15 Aoû - 6:49

tres bien saty mdr !!!

je suis ravie que tu met choisi un grand merci à toi mdr

et pardon pour les dommage que mon kit occasionne lol!!!

Saty
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Lun 17 Aoû - 13:22

Coucou c'est moi Smile
Désolée de l'attente, enfin d'habitude je suis plus rapide... Voici donc la suite, à vos remarques !

« Faux jugement. »

J’étais quelque peu chamboulée par cette conversation, mais il fallait que je la mette dans un recoin de mon esprit durant le reste de la soirée. Je repris mon calepin de l’autre côté du comptoir, où je découvris un Jeff euphorique. Comme je le fixais, inquiète, il posa son regard sur moi :

- Ose me dire que s’il avait bougé de cette façon tu ne serais pas dans mon état !
- De... quelle façon parles-tu ? demandai-je.

Il me toisa avec de grands yeux et lâcha le torchon qu’il tenait. Eberlué, il reprit :

- Ne me dis pas que... que tu n’as pas vu ce spectacle ?!

Je pinçai mes lèvres, m’emparai de mon stylo et partis rapidement, le laissant estomaqué. Heidi avait gagné la « pièce aux Enfers », j’ignorais pourquoi. Balayant la salle du regard, je n’y vis pas Démétri... Avec un pincement au cœur, je me remis au travail, tentant de ne penser qu’à mon lit que je rejoindrais bientôt.

Jeff, une fois son envie de me tordre le cou passée, m’expliqua qu’une séance de dédicaces était prévue entre 1h et 2h du matin. Je ne m’imaginai pas tenir jusque là : cette soirée était bien trop longue. Vers minuit et demi, mon patron sortit de la réserve et se plaça derrière le bar. Mon collègue frappa dans ses mains afin que le silence se fasse, puis Démétri prononça de manière intelligible pour tous :

- Les dédicaces d’Heidi vont commencer dans quelques minutes. Pour lui parler ou seulement la voir, je vous demanderais de vous rendre à la salle se situant derrière cette porte –il indiquait la réserve–. Soyez patients, et elle prendra le temps de vous parler.

Je les rejoignis près du comptoir, me débarrassant de mon calepin et du stylo. Mon patron ajouta, uniquement pour nous :

- Attendez encore un quart d’heure, puis faîtes-les entrer.
- Le temps pour elle de se rhabiller, je suppose... chuchotai-je pour moi-même.
- Exactement ! répondit Démétri, puis il reparti comme si de rien n’était.

Eh bien, tu te posais des questions, voilà une belle réponse ! Je pris une grande inspiration pour ne pas faire voler le bar. Non mais ! M’annoncer comme ça, de but en blanc, qu’il a une relation avec elle ?! C’était ignoble ! Pourquoi me donnait-il de faux espoirs ?! Dos au comptoir, je tentais de me calmer... lorsque Jeff le remarqua :

- Qu’y a-t-il ma belle ?
- Madame se rhabille ! Il me l’envoie au visage, dépourvu de regret : elle se rhabille !
- Enfin calme-toi Saty ! C’est normal de se rhabiller après un strip-tease !

Figée par ses paroles, je fixai à présent son regard. Il avait ses mains sur mes épaules, à la manière d’un peu plus tôt dans la réserve. Comprenant lentement le sens de ses mots, je m’éveillai doucement de ma colère : spectacle, strip-tease... Sentant le rouge inonder mes joues, je couvris mon visage de ma casquette... Qu’il retira aussitôt.

- Oh, tu as cru que...
- Oui, le coupai-je.

Je remis mon couvre-chef à sa place et repris mon travail, nettoyant le bar frénétiquement. Ne pourrais-tu pas être normale de temps à autres ?? Réaction excessive, certes. Nous avions seulement discuté ensemble après tout... Il pouvait voir qui il voulait !... Même si cela m’embêterait... Un peu...

Je servis la dernière commande, puis Jeff s’occupa d’indiquer la direction à ces messieurs impatients. Une fois la porte fermée, nous nous adonnions à ranger et nettoyer les tables. Au bout de quelques minutes, la réserve vit l’un de ses occupants en sortir : Démétri, chargé de mon manteau et de la veste de mon collègue. Il passa ses affaires à Jeff qui ne parut pas surpris, puis partit tandis que mon patron s’approcha de moi. Il parla doucement :

- Vous avez fini pour ce soir... Cependant, puis-je me permettre de te raccompagner ? Il est tard... Les rues ne sont pas sûres...

Et hypnotisée, j’acquiesçai...
@ude
Danse avec Edward
Danse avec Edward

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Lun 17 Aoû - 13:36

mais tu es une vraie tortionnaire de finir ton chapitre de la sorte..

vivement la suite!!! me langui de savoir ce qu il va ce passer.... ^^
Saty
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Lun 17 Aoû - 13:40

Laughing Merci @ude, pour mon côté tortionnaire je suis tout à fait d'accord... Seulement, faut bien trouver un moyen de vous faire revenir Embarassed Razz
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Lun 17 Aoû - 14:21

comme d'hab j'adore !!!!!!!!

et ouai saty me revoila mdr dsl par avance lol

kiss la belle !!!

Saty
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Lun 17 Aoû - 14:23

Shocked *ferme les yeux* Ok, là ça va être compliqué d'écrire... Laughing
Merci la miss Wink Biz' !
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Lun 17 Aoû - 14:29

mdr

ouais vaut mieux que tu les ouvres ptdr sinon tu risque d'inventer une langue lol

Saty
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Lun 17 Aoû - 14:44

Oui mais j'peux inventer beaucoup plus qu'une langue en voyant Kell' love
captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Mar 18 Aoû - 15:36

J'ai particulièrement apprécié cette suite. Le rythme est entraînant, les mots bien choisis. C'est dynamique. On vit la scène littéralement, j'adore. J'attends la suite avec impatience, c'est clair.
Saty
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Mar 18 Aoû - 20:03

Merci Captainamo Embarassed
Voici la suite...

« Fin de soirée. »

Nous passâmes la porte et l’air frais empli mes poumons. C’était agréable, mais mon chevalier servant me couvrit tout de même les épaules de mon long vêtement. Nous ne marchèrent guère vite, notre lenteur aurait pu faire croire à quiconque que nous nous promenions. Nous vîmes Jeff de loin, enfourchant sa moto et partant dans la nuit. Lorsque le silence revint, je me sentis tout à coup mal à l’aise... L’ambiance me pesait, il fallait à tout prix engager la conversation, briser le mur de glace qui nous séparait...

- Je vous rendrais la tenue lundi, sans faute...
- Oh non, elle est pour toi. Je ne peux rien en faire, ce n’est même pas ma taille !

Il rit et cela me fit sourire, il était si séduisant lorsqu’il faisait ça... Et si je ralentissais le pas ?... Tu pourrais t’arrêter net aussi... Et lui sauter dessus, pourquoi pas ? Je détournai le regard comme si je l’avais dit à voix haute... A nouveau pour briser le silence, je dis :

- Pourquoi ne restons-nous pas pour ranger, le temps qu’Heidi fasse ses dédicaces ?

Je sentis ses yeux se poser sur moi, mais je ne sus pas la signification de cette réaction. Tournant la tête vers lui, je l’observai à mon tour, tandis qu’il regardait à nouveau la route...

- J’estime que vous travaillez assez le vendredi... Inutile de vous en rajouter.

Me rendant compte de ma bêtise, je me mordis les lèvres en baissant la tête... Evidemment, il y avait une bonne raison ! Cela semblait l’avoir embarrassé... Je n’aurais pas dû... Qu’attends-tu ? Rattrapes-toi !

- De premier abord, vous ne m’aviez pas semblé très... compatissant, avec vos employés...
- Oh, je suppose que c’est Jeff qui t’a mis cela en tête ! rit-il.

Je ne répondis pas, gênée. Il reprit :

- C’est quelqu’un qui aime beaucoup plaisanter, désolé qu’il t’ait fait peur !

Il rit encore une fois alors que je rougis... Evidemment, il ne s’agissait que d’effrayer la petite nouvelle... J’eus soudain l’envie, quasiment irrésistible, de me mettre à courir, de honte. Seulement, il fallait se rendre à l’évidence, il courait probablement beaucoup plus vite que moi... Et pourrait continuer à se moquer de moi encore longtemps s’il le souhaitait.

- Donc, reprit-il, tu disais que je t’ai semblé... dur, avec mes employés, et à présent ?
- A présent... ?
- Eh bien, que penses-tu de moi ?

Que vous êtes le plus élégant, le plus beau, le plus sexy... J’avalai difficilement.

- Que... vous n’êtes pas si terrible que ça.
- Merci, répondit-il en souriant.

Je croisai son regard, et la chaleur qui s’en dégageait me fit frissonner... Nous étions presque arrivés, plus qu’une rue nous séparait de mon appartement. Le manteau commençait à me peser : il ne me restait de la force que pour marcher. Fatiguée, je le retirai de mes épaules, le prenant sur mes bras croisés et m’apercevant ainsi de la fraîcheur de la nuit. Je fermai les yeux un instant, m’imaginant soudain m’endormir sur place, au beau milieu de l’avenue. Les rouvrant à la hâte, je sursautai presque lorsque mon patron mis sa veste de Marin (plus légère) sur mes épaules. Il prit mon manteau, me soulageant de ce poids : nous tournions à l’angle de ma rue...

Arrivés devant mon immeuble, je me tournai vers lui, sauf que j’ignorai totalement quoi lui dire. Cherchant mes mots, je baissai les yeux... Puis je me dis que je pouvais toujours commencer par lui rendre sa veste. Il coupa mon geste :

- Non non, tu peux la garder. Tu me la rendras plus tard, lundi par exemple.

Je me ravisai, pensant qu’il était inutile d’insister. Hésitante, je déclarai donc :

- Eh bien... Bonne nuit alors...

Il sourit, et avança d’un pas en me fixant. Lentement, il leva sa main droite et effleura ma joue du bout de ses doigts... Son gant me parut froid, où peut-être était-ce moi qui avais chaud...

- Bonne nuit, déclara-t-il.

Et je le vis alors partir dans la nuit..
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Mar 18 Aoû - 20:21

tres belle suite !!

tu fais durer le supens mais j'aime ca lol!!!

kiss

twilight13
Départ de Phoenix
Départ de Phoenix

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Mar 18 Aoû - 20:32

Excellente suite! Continue! J'adore
@ude
Danse avec Edward
Danse avec Edward

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Mar 18 Aoû - 20:55

rho c'est tout... je confirme t es vraiment une tortionnaire!!! ^^

depuis ton dernier passage j attendais impatiemment cette suite
mais je reste toujours sur ma faim!!!

la suite la suite.... ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   

.::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant