Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

.::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
malycia
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Jeu 13 Aoû - 9:43

lol!

Bah..... ose m'avouer qu'avec Edward tu ne sauterais pas les étapes.....!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saty
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin
Localisation : Près d'un lac, en lisière de forêt, allongée dans l'herbe, sous la Lune

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Jeu 13 Aoû - 9:48

Oh il est certain que s'il débarque et m'invite à dîner, faudrait au moins qu'un météore me blaisse mortellement pour ne pas sauter les étapes... Autant dire que rien n'est moins sûr...
C'est à se demander ce que tu fous encore au resto d'ailleurs !!
Mais bon, pour qu'il débarque faudrait déjà un miracle, pour qu'il vienne... Chez moi... Et toque à ma porte... Juste derrière moi... Shocked
Voir le profil de l'utilisateur http://saty-cullen.skyblog.com
@ude
Danse avec Edward
Danse avec Edward

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Jeu 13 Aoû - 10:04

Bravo pour ta fiction!J'adore!!
j'aime comme elle est écrite
je me langui la suite!!!
Saty
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin
Localisation : Près d'un lac, en lisière de forêt, allongée dans l'herbe, sous la Lune

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Jeu 13 Aoû - 10:08

Oh merci @ude *captée en flag' de fantasme* Hem... C'est très gentil Very Happy
malycia
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Jeu 13 Aoû - 12:10

Saty a écrit:
Oh il est certain que s'il débarque et m'invite à dîner, faudrait au moins qu'un météore me blaisse mortellement pour ne pas sauter les étapes... Autant dire que rien n'est moins sûr...
C'est à se demander ce que tu fous encore au resto d'ailleurs !!
Mais bon, pour qu'il débarque faudrait déjà un miracle, pour qu'il vienne... Chez moi... Et toque à ma porte... Juste derrière moi... Shocked

lol! lol! lol!
Saty
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Jeu 13 Aoû - 12:14

Ose dire que tu te poses pas la même question ! Suspect
malycia
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Jeu 13 Aoû - 12:27

lol! Je me bidonne toute seule devant l'ordi!!

Oui, j'avoue....... taré
Saty
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Jeu 13 Aoû - 12:30

Razz

Bon, c'est pas le tout mais écrire une fic' et l'illustrer par des images ça prend du temps Rolling Eyes
malycia
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Jeu 13 Aoû - 12:36

Rho la la oui.....!

Je suis en train de peaufiner ma dernière suite là, c'est vrai que ça prend du temps...!

Bon courage!
Saty
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Jeu 13 Aoû - 12:39

A toi aussi dans ce cas ! Wink

affraid "Edward Cullen manque à l'appel" No

Je vais me consoler sur ma fic' *qui c'est que j'vais torturer... Twisted Evil * Razz
Saty
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Jeu 13 Aoû - 19:02

Dernier post de la journée...

« Préparation avant le grand plongeon... »

J'espérais que le vendredi se passerait mieux... Je venais de rentrer de ma deuxième soirée en tant que serveuse. Pas d'autre gaffe à signaler : j'avais assez bien assimilé les bases de ce que j'avais à faire -ou à ne pas faire. J'étais très fatiguée, c'était plutôt sportif de courir çà et là afin de satisfaire chaque client... Néanmoins, je préférais cela que de m'occuper de la réserve, comme le premier jour. Je regardai mon radioréveil : « 00:06 ». Il fallait impérativement que je dorme si je voulais assurer... Jeff m'avait mise au parfum sur l'importance de la qualité du service le vendredi soir, et j'avais la journée pour m'y préparer au mieux...

Mon patron m'avait donné le sac contenant ma tenue, et bien évidemment, l'idée d'y jeter un œil ne m'effleura que dans l'après-midi... Il s'agissait d'un uniforme bleu marine, une jupe courte ainsi qu'un haut, court et dépourvu de manche, du style de mon habituel « costume ». Le col était blanc, à la manière d'une chemise. Bien sûr, une casquette digne de ce nom accompagnait le tout. Je décidai de laisser mes cheveux détachés, et de revêtir ma tenue avant d'aller travailler, ainsi que mes bottes blanches qui conviendraient très bien. J'enfilai un long manteau et partis affronter le vent jusqu'à mon lieu de travail, ma casquette de Marine fièrement dressée sur la tête...

J'arrivai donc vers 19h dans la ruelle que je connaissais bien à présent, celle perdue au milieu des quartiers de Davenport. Je passai la porte et découvris, agréablement surprise, un détail auquel je ne m'étais pas attendu : dans cette salle décorée pour l'occasion se trouvait le Marin le plus sexy que j'eus le plaisir de connaître... Il était accompagné, mais je ne le vis que plus tard. Dans son costume parfaitement blanc, moulant ses formes à la perfection, il avait tout bonnement des allures d'apollon... Une veste bien taillée, un pantalon serré à son avantage, des gants de soie immaculés... Son regard et sa chevelure ébène étaient mis en valeur, tandis que - Stop ! C'est ton patron ! Arrête de fantasmer ! Je baissai le regard, et vis alors que mon manteau était toujours sur moi. Je l'enlevai lorsqu'il dit :

- Heidi, je te présente Saty, ma nouvelle employée.

Levant les yeux vers elle, je me rendis compte que l'on ne m'avait pas attribué la pire des tenues : elle portait une sorte de robe blanche très courte et à manches longues. Des galons dorés se trouvaient sur les manches et le long du costume, et elle possédait également une casquette assortie. Son décolleté s'ouvrait grâce à une fermeture éclair, à volonté puisqu'elle allait jusqu'en bas. C'était une femme très belle, aux cheveux bruns foncés et longs, coiffés en chignon. En plus clair : à côté d'elle, j'étais sans intérêt. Je la saluai d'un petit sourire, qu'elle me rendit poliment. Mon regard se posa alors sur mon patron, qui me fixait étrangement. Je regardai donc ma tenue, puis lui, et demandai timidement :

- Quelque chose ne va pas ?
- Non, non tout va bien, dit-il.

Sceptique, je partis déposer mes affaires dans la réserve, où je croisai Jeff également en tenue.

- Oh, très élégant !
- C'est vrai ? Sois sincère s'il te plait, j'ai besoin de savoir, me supplia-t-il.

C'était la première fois que je le voyais aussi peu sûr de lui. Il avait posé ses mains sur mes épaules et me regardait dans les yeux, y cherchant une réponse. Il avait... peur ?

- Jeff, que t'arrive-t-il ?
- Ma belle, tu n'as pas vu la... bombe sexuelle, qui se trouve derrière cette porte ?!

Mon imaginaire m'emmena au-delà de ce dont mon collègue me parlait... Stop !

- Si, si je l'ai vue.
- Eh bien figure-toi que c'est pire chaque vendredi ! Toujours plus moulant, toujours plus court... Un décolleté toujours plus plongeant... C'est une torture !... Elle est tellement...
- Jeff, tu es parfait, je t'assure ! le coupai-je.

Il me regarda un moment, puis acquiesça, se redressa, et retourna dans la salle. Je m'accordai une minute pour souffler, avant de les rejoindre : la soirée ne faisait que commencer.
lilou8085
Joue au strip base-ball avec emmett

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Jeu 13 Aoû - 19:34

toujours aussi bien tes suites !!!!

bravo saty !!!

@ude
Danse avec Edward
Danse avec Edward

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Jeu 13 Aoû - 19:39

ah non je veux la suite!!!!

je me régale trop !!!
Saty
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Jeu 13 Aoû - 19:41

Merci, j'espère ne pas vous décevoir...

Lilou : Au passage, à moi ça me fait toujours le même effet de voir ta sign' et ton avatar ! love
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Jeu 13 Aoû - 19:53

mdr ah bon ????

il te fait quel effet mon kit ???? mdr

au moin mdr tu te souvient de moi lol mm si mon speudo marque pas ma sign le fait ptdr

Saty
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Jeu 13 Aoû - 20:03

Un effet pas catholique Razz Laughing
bave
captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Jeu 13 Aoû - 21:32

Saty : merci beaucoup, j'ai lu les deux derniers chapitre d'un coup, Je rejoins un avis, j'ai du mal à imaginer vers où on va, mais ça a ses avantages aussi. Tu peux tout à fait te le permettre car ta qualité rédactionnelle est excellente. J'attends la suite avec impatience.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.triana.fr
Saty
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Ven 14 Aoû - 17:44

Merci Captainamo ! Embarassed

Voici la suite... Rolling Eyes

« Un show passionnant... »

Le service se faisait jusqu’à 22h : l’heure suivante était destinée à Heidi et son « show », après quoi les commandes reprendraient. Jeff m’accompagnait au bar ce soir-là, et lorsqu’aucune demande n’était faite, nous discutions ensemble. Accoudée au comptoir, je le laissais s’occuper de la propreté irréprochable des verres... tandis que je commentais la soirée. La star et l’ange blanc se trouvaient tous deux à une même table, et échangeaient joyeusement... Malgré moi, je ne faisais qu’observer le couple qui avait l’air de si bien s’entendre. Je rêvassais, m’imaginant à sa place... Ayant achevé sa besogne, mon collègue me rejoignit et adopta une position similaire à la mienne, me tendant un verre de je ne sais quoi. Sans lui accorder un regard, je lui dis avec lassitude :

- Que dirais-tu d’une soirée « pompier » vendredi prochain ?...

Je ne vis pas sa réaction, mais puisqu’il me prit de manière agitée dans ses bras et embrassa ma joue, je conclus que l’idée le tentait. Souriant inconsciemment, je me dis que nous ressemblions à deux désespérés... Je bus une gorgée du breuvage inconnu qu’il venait de me servir, et qui me brûla instantanément. Me concentrant pour grimacer le moins possible, je me saisis de ma casquette pour frapper Jeff.

- Hey ! T’es violente quand on t’embrasse !
- Qu’est-ce que c’est ce truc ?! demandai-je en m’arrachant la gorge.
- Oh, ça... Du whisky pur.

Il prit mon verre et le bu d’une traite. Pas le moindre frisson, pas la moindre réaction à cette chose douloureusement forte. Je lui déclarai avec humour :

- Je suis certaine qu’Heidi ne voudrait pas d’un homme saoul...

Son visage se décomposa, et il fusilla la bouteille du regard. Décidément, il me ferait toujours rire... Soudain je vis le couple se lever et venir vers nous : il était déjà l’heure. Jeff devait s’occuper de la musique, et moi... Eh bien, je n’avais rien à faire. Tu vas pouvoir mater pendant une heure, contente ? Heidi passa devant moi pour se mettre au point avec mon collègue, et je rangeai les verres et serviettes traînant sur le bar. J’ignorais absolument tout du programme de la star, mais autant que l’environnement soit propre. De la musique commença à bercer la salle, et mon patron m’invita à le suivre, pour laisser davantage d’espace à Heidi supposai-je. Il m’indiqua une table au fond du bar, dans un coin à l’opposé du spectacle. Je m’y dirigeai et m’y assis sans demander d’explication, plutôt ravie de me trouver isolée de tout... Ou presque. Je ne fus pas la seule à prendre place :

- Vous ne... Vous ne préférez pas assister au spectacle, patron ?
- Démétri, me rectifia-il. Non, en fait je préfèrerais en apprendre davantage sur toi. Quel est ton nom de famille ?
- Je... Je n’en ai pas vraiment... Mais en général je dis que je m’appelle Saty Clarks.
- Tu n’en as pas vraiment ?
- Je suis orpheline en fait... répondis-je tandis que je vis du mouvement vers le comptoir.
- Oh, cela nous fait un point commun dans ce cas.

Je le fixai, alors qu’il était accoudé à la table, et m’ordonnai intérieurement de ne pas l’observer plus que je ne devrais. Il reprit :

- Je n’ai pas eu une enfance facile, mais j’imagine que toi aussi...

Je ne répondis pas, perdue dans mes songes et en même temps fascinée... Fascinée qu’un enfant dépourvu de parent puisse devenir un homme tel que lui... Il me sourit, avec... tendresse ? Saty, respire ! Je m’exécutai...

Nous conversâmes encore longuement, parlant de nos passés respectifs, même s’il en savait bien plus sur moi que le contraire. Il n’aimait pas parler de lui, ou alors il aimait m’entendre parler de moi... Arrête de rêver et reprends ton service, on n’a pas toute la nuit ! Je le quittai lorsque la musique s’arrêta...
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Ven 14 Aoû - 18:37

tres belle suite !!!

ca deveitn chaud entre les deux hehe !!!!

bon ok j'arrete de rever et je => mdr

Saty
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Ven 14 Aoû - 18:39

Tu reviens me faire rêver avec ton kit tout de suite Lilou !! Hem...

Merci ^^'
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Ven 14 Aoû - 19:01

oui me voila je refait un tit tour

* defile demi-tour à droite petit tour a gauche* et voilà je suis repartie lol

Saty
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Ven 14 Aoû - 19:05

*Manque de s'évanouir*

Razz supercontent
lilou8085

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Ven 14 Aoû - 19:12

lol mdr

allez encore un petit tour pour le plaisir mdr !!!!

captainamo
Sert de poupée à Alice
Sert de poupée à Alice

Masculin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Ven 14 Aoû - 19:43

Très accrocheur, magnifiquement écrit. Dimitri est envoûtant, tu le fais admirablement bien ressortir par ces mots bien choisis et ce rythme juste. Toutes mes félicitations et je n'ai qu'une dernière volonté. La suite !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.triana.fr
Saty
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Ven 14 Aoû - 19:48

Wow, merci Captainamo... Je m'attendais pas à ça... Embarassed
Ca mérite une suite, mais malheureusement j'en ai pas sous la main, je vous la mettrais dès que possible ! (Si Lilou ne me fait pas m'évanouir entre temps) ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   

.::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant