Twilighters France

*** Twilighters France, votre source française depuis 4 ans!

AccueilTwilighters FranceFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

.::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Saty
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin
Localisation : Près d'un lac, en lisière de forêt, allongée dans l'herbe, sous la Lune

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Dim 1 Nov - 13:35

Merci ma belle Very Happy
J'espère ne pas te décevoir par la suite... Peut-être que je ne connais pas encore assez Emma pour appréhender toutes ses réactions, je te demanderais peut-être conseil si je bloque...
En tout cas, merci de me permettre de la faire prendre part à l'aventure de Saty Clarks Cullen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saty-cullen.skyblog.com
malycia
Découvre la clairière
Découvre la clairière

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Dim 1 Nov - 13:39

N'hésites pas!! Wink Mais bon, je ne m'en fais pas du tout!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Dim 1 Nov - 17:31

sa fai plaisir de te relire =)
jai bocou aimer tes suite
jespere ke tu va vite poster la suite
jen redemande =)
Saty
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin
Localisation : Près d'un lac, en lisière de forêt, allongée dans l'herbe, sous la Lune

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Dim 1 Nov - 19:06

Merci Very Happy

Promis une suite avant l'année prochaine......
Saty
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Ven 6 Nov - 20:57

« Petite discussion en forêt. »

Le plus sage des Cullen quitta la pièce en demandant à Emma de m'emmener chasser. Je ne posai pas de question, trouvant plus sage d'écouter simplement ce que ma cousine avait à me dire. Je sentais que cela ne serait pas simple pour elle, mais j'ignorais pourquoi.

Arrivées dans la forêt, elle m'invita à la chasse. Elle n'en avait pas besoin, moi si. Sa présence m'assurait de ne pas m'approcher trop de la ville, j'étais rassurée. Même si je ne la connaissais que très peu finalement, elle m'était d'un grand secours à cet instant précis. Je fus heureuse de pouvoir me lâcher, me détendre au point de ne plus être maîtresse de mon esprit et de mon corps. Je ne m'étais pas rendue compte de l'importance de ma soif, mais je me disais qu'au vu des circonstances, ce n'était pas très étonnant. Heureusement, la forêt de Forks était plutôt bien fournie en nourriture... Lorsque je fus apaisée de mon envie, Emma me rejoint au centre de la forêt, près d'un court d'eau. Elle s'assit sur un rocher assez volumineux au bord de la rive, tandis que je prenais place sur un tronc d'arbre.

- Tu te sens comment ? demanda-t-elle.
- Bien, merci...

En réalité, je n'avais pas de réponse à cette question. Par contre, il m'en fallait d'elle.

- Peux-tu m'expliquer le comportement qu'Edward a eu toute à l'heure ?

Nous nous fixâmes un moment, sans bouger. Mes craintes se révélaient légitimes : ce n'était pas simple pour elle. Cherchant ses mots, elle finit par me dire :

- Les Volturi n'ont pas toujours été en très bon termes avec certains membres de la famille. Vu la condition de Renesmée, qui n'est pas tout à fait comme nous, le Clan Italien est venu ici il y a quatre ans.
- En quoi le fait que Renesmée ne soit pas comme nous est un problème pour eux ?

Je ne voyais en effet aucun rapport logique. Ce Clan Européen était donc au courant de tout ? Et même si c'était le cas, pourquoi s'intéresseraient-ils à une adolescente qui n'est pas totalement une Vampire ?

- Ils sont les protecteurs du secret de notre existence... Ils pensaient qu'elle était une sorte de menace, et voulaient... la détruire...

Le souffle coupé, je la regardai, sous le choc. Elle se leva et vint s'asseoir à mes côtés, passant un bras autour de mes épaules.

- Edward craignait qu'ils ne reviennent pour sa fille, ajouta-t-elle.
- Non... Non, ce n'est pas elle...

J'étais pétrifiée... Je savais que les Volturi étaient puissants, mais pas cruels à ce point... Je fermai les paupières. Le visage de Renesmée me vint en mémoire, et j'eus du mal à ne pas exploser devant les yeux couleur chocolat qui me regardaient... Me tournant à nouveau vers Emma, je lui déclarai tout en me levant :

- Il faut que je parle à Edward, Bella, Renesmée... Ils doivent être terrifiés...

Je fis ensuite volteface, et vis deux mètres plus loin un homme. Bloquant ma respiration immédiatement, je lançai un regard suppliciant à ma cousine afin qu'elle empêche un drame. Que faisait donc un homme, qui plus est torse nu et seul, au milieu de la forêt ?! Il était brun, grand et musclé, mais je savais très bien que je pouvais le réduire au silence en quelques secondes si je reprenais mon souffle... Ce qui n'avait pas du tout l'air de faire peur à Emma.

- Respire ! me dit-elle en souriant.

Je me demandai si elle perdait la raison. Un homme seul et sans défense se trouvait là et elle tenait à ce que je risque sa vie ? J'utilisai le peu d'oxygène qu'il me restait pour lui répondre :

- Tu as perdu l'esprit ?

Elle rit avant de me répéter une nouvelle fois de respirer. Je la dévisageai, incapable de savoir si elle plaisantait ou voulait me voir attaquer un humain... Pourtant, elle avait l'air convaincu :

- Saty, fais-moi confiance et respire.

Sur mes gardes, je m'exécutai, et une odeur nauséabonde envahie mes narines.
Saty
Perdue dans Port Angeles
Perdue dans Port Angeles

Féminin

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Ven 6 Nov - 21:00

« Nouveauté, encore. »

La surprise me fit grimacer, ce qui fit bien rire ma cousine. Le jeune homme paraissait plutôt exaspéré, et m'observait de haut en bas.

- Qui c'est, elle ?
- Hem, « elle », c'est Saty, tenta de se contenir Emma.

Je les regardai converser sans broncher. Apparemment, elle savait parfaitement ce qu'elle faisait et, en plus de cela, le connaissait.

- Nouvelle née ? demanda-t-il.

Elle hocha la tête. Il me regarda avec méfiance. Je lançai à Emma un regard plein d'interrogations, et elle s'excusa :

- Saty, je te présente Jacob ! Un indien de la Réserve Quilleute, pas loin d'ici...
- Comment se fait-il que... qu'il...

Je ne trouvais pas mes mots. Ou plutôt, je ne voulais pas le vexer... Je retenais à nouveau ma respiration, mais pas par crainte de l'attaquer cette fois... Tous les humains n'avaient certainement pas cette odeur, c'était impossible.

- Jacob est un loup-garou.

Je fixai Emma, qui semblait on ne peut plus amusée par la situation. Elle reprit :

- Que fais-tu ici d'ailleurs ?
- Bella m'a téléphoné, en me disant que c'était urgent et à propos de Nessie.

Je mis mes doigts sur mes tempes, me risquant à une question :

- Qui est Nessie ?
- Renesmée, répondit Emma. Puis, en reportant son attention sur l'indien, elle continua : Elle t'a sûrement appelé à propos des Volturi.

Je vis ses poings se serrer : ce nom ne lui invoquait apparemment pas de bon souvenir... Sans dire un mot de plus, il se mit à courir en direction de la villa. Emma et moi échangeâmes un regard, et nous partîmes en même temps pour le rejoindre.

Une fois à l'intérieur, nous nous retrouvâmes face à toute la famille : mais le dénommé Jacob n'était pas là. Il arriva peu après, et je fis à nouveau une grimace par réflexe. Un rire argentin raisonna, et la belle blonde qu'était Rosalie prit la parole depuis le canapé :

- Alors Jake, elle non plus ne supporte pas ton odeur ?
- Je ne viens pas pour toi Blondie...

Renesmée courut se blottir dans ses bras, et j'esquissai un sourire. Je les trouvais adorables, ce Jacob me paraissait protecteur et attentionné envers elle. Et « Nessie » semblait heureuse de sa présence. Ils avaient réellement l'air bien ensemble.

- C'est le cas.

La voix d'Edward me sortit de ma rêverie : j'avais oublié ce détail de sa personnalité...

- Tout va bien ? demanda l'indien, caressant les cheveux bruns de la jeune fille.
- Les Volturi pourraient revenir dans la région, annonça Bella.
- Seul l'un d'entre eux viendrait et ce n'est pas pour Nessie... intervint Alice.

Edward parut agacé... La famille resta silencieuse, je me risquai alors :

- Je règlerai ça toute seule si cela vient à se produire.

Le père de l'adolescente fit un pas vers moi en riant d'une fausse joie :

- Tu ne sais pas de quoi ils sont capables !
- Je crois en avoir une petite idée, dis-je en jetant un œil à Renesmée.

Il ne sembla pas convaincu, et je respectai sa réaction... Il avait peur pour son enfant, chose tout à fait légitime. Néanmoins, je supposais qu'il n'avait pas le choix : ils devaient tous me faire confiance aveuglément, et cela me terrifiait. Jasper vint me rejoindre à l'entrée du salon et posa une main compatissante sur mon épaule.

- Nessie ne craint rien, assura Alice.
- Je règlerai ça toute seule, répétai-je.

J'espère que ça vous plait toujours, n'hésitez pas à me faire vos remarques !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   Sam 7 Nov - 0:47

et bé rassure toi ma belle
ta suite me plait toujour otan =)
vivmen la suite =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov   

.::. L'Intuition de Saty Cullen .::. !6! Suites page 17/18 - màj le 6 nov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11